Aller au contenu

Les puissances et leur différence de niveau (2)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Si le prochain arc est celui contre l'empereur on sera fixer sur les limites actuel des mugis ca permettra d'y voir plus clair...

Je vois les empereurs et les amiraux de niveau equivalent donc ca reglera la question pour moi...

 

 

Le truc c'est que l'on est que a l'entrer du nouveau monde, les mugis ont encore un long chemin a faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui je vois aussi les empereurs et les amiraux d'un niveau similaire . Les meilleurs commandants,les CC et le top des VA pas trop loin. A terme il faudra bien que le monster trio puissent gerer un amiral chacun,meme s'ils doivent donner le max. Jinbei aussi ou presque...Pour les autres mugi je vois Robin et Franky au niveau top VA et les autres VA normaux... Apres ca reste tres dur a jauger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout d'accord pour prendre la scène de Kuma comme une preuve de supériorité sur Sanji.

 

Pour ma part, j'ai toujours l'impression que Sanji est comme Zoro et qu'ils pourront assumer le rôle de bras droit tour à tour au fil du manga, seulement, l’épéiste ayant plus de prestance et de considération auprès de l'auteur (surtout et d'après moi vu la façon avec laquelle il humilie sans arrêt le cuistot), c'est plus flagrant pour lui.

 

Zorro&Luffy, niveau empereur/CC comme Mihawks à la fin du manga ? Du moins, c'est une certitude pour Luffy.

Sanji, niveau amiral à la fin du manga ?

On a vu que Zorro tenait quand même un petit peu contre Kuma et même apres alors qu'il se sont pris une grosse attaque , Sanji lui s'est blessé rien qu'en frappant sur son visage....

Il y a bien une différence de nivo évidante lors de ce passage , alors que que concernant Luffy et Zorro on a jamais eu de preuves évidantes ou même de preuves tout court , au contraire même l'auteur démontre qu'ils ont le même nivo a plusieurs reprises...

 

Malgrés tout les 3 ont un nivo proches , on s'en rend compte contre le PX !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu que Zorro tenait quand même un petit peu contre Kuma et même apres alors qu'il se sont pris une grosse attaque , Sanji lui s'est blessé rien qu'en frappant sur son visage....

Il y a bien une différence de nivo évidante lors de ce passage , alors que que concernant Luffy et Zorro on a jamais eu de preuves évidantes ou même de preuves tout court , au contraire même l'auteur démontre qu'ils ont le même nivo a plusieurs reprises...

 

Malgrés tout les 3 ont un nivo proches , on s'en rend compte contre le PX !

 

 

 

A plusieurs reprises ?

Il me semble qu'il y'a que whisley peak(si je me trompe merci de me reprendre)

 

Pour Sanji/Zoro il y'en a plus, les plus marquant que je garde c'est :

 

-little garden: comparaison Sanji/Zoro avec Dorry/Brogy

-Enies lobby: kaku adversaire de zoro 2200 douriki, jyabura adversaire de sanji 2180 douriki...

On est d'accord les dourikis veulent rien dire, l'ecart s'etand montrer plus grand au final(mais bon sanji gagne plus facilement donc ca equilibre)...

Mais au niveau symbolique pour moi ca veut tout dire...

-episode du PX a shabondy post ellipse: sanji et zoro qui battent le PX ensemble en foutant un coup mortel chacun...

 

 

Bref je trouve que sanji/zoro sont plus souvent rapprocher que zoro/luffy...

 

Apres si je les classe par contre je met quand meme zoro meilleur que sanji, mais pas de beaucoup

La encore au niveau de la symbolique

Luffy affronte le meilleur, Zoro le second, Sanji le meilleur

 

Ou dans les combats en groupe si on suit l'ordre d'attaque du M3 pour la derniere attaque

Luffy attaque en dernier,Zoro en avant dernier,Sanji en avant avant dernier...

 

J'ai tendance a mettre Luffy>Zoro>Sanji, mais en mettant Zoro plus proche de Sanji que de Luffy car je trouve que l'auteur les rapproche plus...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trio des monstres a sans aucun doute le niveau d'un VA moyen, donc je les vois pas se farcir l'élite des VA qui sont probablement ceux qui ont été vu a Marineford. Je pense que même si le M3 s'unissaient pour se farcir un amiral il n'y parviendraient pas. Prenons Akainu:

 


 

1ère attaque

12110510041632673.png

 

Il encaisse une première attaque de BB qui rappelons le a tout de même OS un VA géant ce qui n'est pas rien vu que les géants sont connus pour être des monstres de résistances.

 

2ème attaque

121105100808840964.png

 

Puis il encaisse une 2ème attaque qui est encore plus dévastatrice que la précédente vu qu'elle a détruit a moitié l'île. Même après s'être mangé ces 2 puissantes attaques le chien rouge se relève et va ensuite OS respectivement Ivankov, Jinbe et Curiel.

 


 

Sans oublier que les amiraux OS quand ils touchent je ne vois aucun mugi de taille a affronter un amiral pour l'instant même en s'unissant. Ce n'est pas pour rien que Law s'est allié a Luffy pour défaire un yonkou que je considère d'un niveau équivalent aux amiraux sinon l'équilibre n'a aucun sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasuke Uchiha ©

 

Tu met les qualités des Amiraux en avant et pas celle des Mugis (surtout du monster Trio).

 

Je vois mal Luffy, Zoro et Sanji (avec toutes leurs endurances vu dans le manga+l'ellipse) être HS suite à un seul coup d'un amiral. Luffy possède un Haki des Rois qu'il maitrise, Zoro et Sanji ont le Haki et pour l'instant ils gèrent facilement la situation, même si c'est les difficultés vont vite arriver.

 

Si eux 3+les 6 autres en soutient à 100% ne peuvent pas tenir face à un Amiral et le blesser sérieusement alors l'ellipse ne sert à rien.

 

Le M3 va cependant encore progresser pour qu'à la fin du manga chacun des 3 puissent se farcir un ennemi de niveau Amiral.

 

Donc pour moi après un très long combat ou les 9 Mugis sont à 100%, ils peuvent arriver à battre un Amiral mais il seront tous HS après. De toute façon on verra bien leurs niveau dans les arcs prochains qui seront surement consacré à Doflamingo et Big Mum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle, Oda nous a prouvé avec le dernier chapitre qu'on ne connait pas réellement le niveau des Mugi.

 

Il n'y a que Sanji qui a combattu un adversaire de valeur, un Vice-Amiral du Nouveau Monde et chef d'un bastion, rien que ca et il a senti que c'était chaud.

 

Pour l'instant, on ne connait rien du véritable pouvoir des Mugi, ca fait bien 1an ? qu'Oda nous fait mariner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les VA ont surement un niveau très différents contrairement aux amiraux.

Déjà il y en a beaucoup plus, donc les critères de sélections sont de plusieurs classes d'écarts.

 

Je verrais les VA comme suit : (sachant que Drake qui est un contre amiral qui semble très puissant vaut + de 200 000 000 en quittant son poste)

 

- un premier niveau de VA un peu supérieur aux supernovas sur shabaondy de 300 000 000 berrys à 400 000 000 comme smoker qui va seconder un VA qui a un commandement comme second d'une base ou qui est utilisé dans les buster call.

- un niveau au dessus pour Vergo (les commandants G1 ... de forts et là je mettrais de  400 000 000-500 000 000 qui dépend d'un des 3 amiraux (un vice amiral sous leurs ordres quand c'est possible au pire un contre amiral)

- un commandement au quartier général (garp et tsuru par exemple) qui peuvent avoir 1 ou 2 VA sous leurs commandements et qui dépendent de l'amiral en chef (de 500 000 000  à 600 000 000 sauf cas exceptionnel comme  Garp qui avait le niveau amiral ou qu'il n'y a pas de poste d'amiral à pourvoir)

 

Donc concernant Sanji et zoro je dirais qu'ils valent environ Smoker, même si cela reste évasif, car oda cache bien son jeu, donc le premier niveau de VA, mais proche du 2ème.  Ils vont encore progresser avec les combats, pour passer au 2ème d'ici wano ou erbaff.  Quand à Luffy il doit être encore au 2ème mais proche, du 3ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco:

 

Tu met les qualités des Amiraux en avant et pas celle des Mugis (surtout du monster Trio).

Détrompe toi, j'ai pris en compte ce qu'on a vu d'eux jusqu'à maintenant. Et pour l'instant que ce soit Luffy, Zorro ou Sanji je n'ai vu aucun des 3 déployer la même puissance que BB qui d'ailleurs n'a pas suffit a terrasser Akainu.

 

Tu me diras qu'on a pas tout vu des mugis, je te dirais la même chose des amiraux. Aokiji et Akainu ont refait la topographie de PH par leur affrontement donc si ils deploient la même puissance que sur PH je peux te dire que les mugis feront pas long feu.

 

Je vois mal Luffy, Zoro et Sanji (avec toutes leurs endurances vu dans le manga+l'ellipse) être HS suite à un seul coup d'un amiral. Luffy possède un Haki des Rois qu'il maitrise, Zoro et Sanji ont le Haki et pour l'instant ils gèrent facilement la situation, même si c'est les difficultés vont vite arriver.

Sauf que là on ne parle pas d'un Lucci qui se bat au CàC ou d'un Moria par exemple mais bien des amiraux qui te OS dès qu'ils te touchent. Sans oublier qu'ils maîtrisent le haki a un haut niveau, non franchement pour moi le M3 n'est pas de taille pour l'instant.

 

Ce n'est pas pour rien que des alliances se sont mis en place, les mugis seuls ne peuvent pas se farcir un yonkou qui vaut un amiral pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke

 

Pour une fois je suis bien d'accord avec toi, le M3 ne peut vaincre un amiral actuellement mais face a un tel adversaire il serait loin d'etre ridicule, je les vois quand meme reussir a bien l'entamer. Je vois le M3 actuellement egale ou superieur a l'elite des VA ( Sanji limite avec son combat contre Vergo ), on voit Zoro vaincre un lieutnant de Dofla ( logia quand meme ! ) avec une facilite deconcertante, Luffy nous montre sa maitrise du Haki sur l'ile des HP et Sanji " tient tete " a Vergo qui est tout de meme chef d'une base marine du NM ( et accessoirement VA ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas suivie le débat, mais pour moi c'est clair que les Mugiwara n'ont pas le niveau pour combattre les amiraux même après l'ellipse, les deux ans était juste une étape pour les mugi afin de survivre dans le nouveau monde sans perdre un des membre de leur équipage. Il est encore bien loin pour moi le moment ou Luffy ou Zoro pourront inquiéter un Amiral surtout que selon Oda, le manga est a peine a sa moitié donc pour moi c'est clair que Luffy&Co ont largement le temps de s'améliorer au cours de leur voyage et atteindre d'ici la le niveau Amiral vers la fin du manga (le Monster Trio en tous cas).

 

 

D'ailleurs si je devait les noter se serait comme sa :

 

Luffy : 75%

Zoro&Sanji : 70-75%

Franky-Robin: 60-55%

Brook-Chooper : 55-50%

Nami-Ussop : 45-40%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre le M3 aux niveaux des amiraux dans un arc ou deux n'est pas derangeant scenaristiquement vu le nombre d'adversaire du niveau d'un amiral ou meme plus fort que les mugis croiseront dans le nouveau monde ( BM, Kaido ? Les 3 amiraux + amiral en chef et BN qui est au dessus de ceux cites precedemment ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco:

Détrompe toi, j'ai pris en compte ce qu'on a vu d'eux jusqu'à maintenant. Et pour l'instant que ce soit Luffy, Zorro ou Sanji je n'ai vu aucun des 3 déployer la même puissance que BB qui d'ailleurs n'a pas suffit a terrasser Akainu.

 

bien moi quand je vois luffy utiliser son elephant guntling contre l'arche noah qui est beaucoup plus grande le le château de marine ford et qu'il l'abime sérieusement...il a fallut l'intervention des rois de mer pour pas que luffy détruise l'arche entièrement...

 

et cette attaque de luffy hakisé et puissante a son maximum équivaut pour moi a la même puissance que a déployer BB ( j'ai jamais dit que luffy avait le même niveau que bb mais que sur cette instant T a la fin de l'arc HP pour proteger tout le monde et bien oui elle était équivalente que sur un instant.

 

un peux comme sangohan qui arrive a déployer une puissance folle alors qu'il s'en rend pas compte , luffy a fait la même chose a la fin de l'arc HP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le gatling elephant gun est assez puissant, mais niveau puissance c'est encore en dessous de ce qu'a pu produire barbe blanche, le dernier seisme de BB a casser l'ile en 2 c'est pas comparable en puissance brute a l'heure, sans compter que l'attaque de BB est plus rapide et s'effectue en 1 coup, le temps que luffy active son gear 3 et sa gatling il sera un peu mort...

Oui luffy aurait pu faire des degats similaire, mais ca lui prend un temps bien plus important donc c'est pas comparable encore  :-\

 

 

Par contre a l'heure actuel oui le M3 est pas ridicule, ils peuvent l'occuper un moment c'est clair...

Par contre vu la resistance que l'on a vu sur les amiraux(j'imagine que les empereurs c'est idem), je pense pas qu'ils peuvent vraiment leur faire tres mal...

 

 

Quand on voit akainu qui encaisse l'attaque combiner de marco+vista et qui continue comme si de rien etait c'est assez deroutant...

 

Et deja je suis pas sur que les mugis puisse produire des attaques plus puissante, on parle quand meme de 2 des 3 meilleurs homme de BB qui ont attaquer pour lui faire le plus de mal possible...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le M3 ne peut pas se farcir un Amiral mais avec les 6 autres (et peut être Jinbei) en soutient arrière, je me dis que rien n'est impossible.Et en parlant de Aka Inu l'invincible, c'est le plus puissant des Amiraux, je vois plutot les Mugis actuel être capable d'endommager Kizaru. Les Mugis sont les héros de l'oeuvre, Oda nous bride depuis un moment leur puissance, il est clair qu'elle doit être monstrueuse.

 

Et comme pour moi les Yonkou sont supérieur de très peu aux Amiraux, je comprend pourquoi il y a des alliances pirates pour les vaincre mais pour les Amiraux je voit l'équipage de Luffy à 100% être capable de les mettre à la limite du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que ajouter les 6 autres mugis sont une.bonne idee meme en soutient, vu la difference de niveau entre eux et le type de level amiral(sans compter qu'ils ont pas le haki), ils seraient des boulets en somme...

 

Apres je suis pas forcement que les autres amiraux sont beaucoup moin resistant que Akainu, deja on a vu Aokiji tenir un combat de 10jours...

Il est moins resistant que Akainu certe(surement la raison de sa defaite d'ailleur) mais ca doit quand meme etre pas mal a ce.niveau la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

C'est vrai que le M3 ne peut pas se farcir un Amiral mais avec les 6 autres (et peut être Jinbei) en soutient arrière, je me dis que rien n'est impossible.

Pour l'instant ça va être difficile même impossible de voir les mugis se battrent tous ensemble face a un des amiraux tout simplement ça il n'y a que le M3 qui maîtrise le haki. Et justement ils ne sont pas suffisamment fort pour éclater un amiral, tout simplement car ce sont des monstres de résistances qui OS quand ils touchent. Akainu et Ao Kiji sont pour le moment ingérable pour le M3 vu qu'ils sont des monstres de résistance(ils se sont tout de même combattu pendant 10 jours).

 

Après on ignore si Kizaru est aussi endurant que ses collègues mais il doit compenser par la vitesse que lui procure son logia, son jeu de jambes ferait pâlir d'envie Sanji et c'est un bon épéiste(cf:Combat contre Rayleigh). En tout cas sur les 3, 2 sont inaccessibles et le 3ème c'est incertain.

 


 

@suei no sensei:

 

bien moi quand je vois luffy utiliser son elephant guntling contre l'arche noah qui est beaucoup plus grande le le château de marine ford et qu'il l'abime sérieusement...il a fallut l'intervention des rois de mer pour pas que luffy détruise l'arche entièrement...

Sauf que BB ne se contente pas de bousiller la forteresse, il a également coupé l'île de Marineford en deux et c'est justement cette attaque que Akainu a encaissé. Et il a fait tout ça en une seule attaque, je doute que le M3 puisse déployer une puissance équivalente sans dommages pour eux même et encore cela n'a pas suffit a terrasser le chien rouge donc ça risque d'être impossible pour le moment. Preuves en images:

 

121105100808840964.png

 

Ensuite

 

121106040304741790.jpg

 

Je regrette mais les mugis ne sont pas de taille pour le moment, il faudrait déployer une puissance semblable a celle de BB pour espérer coucher un amiral mais c'est pas gagné car ils seront probablement HS si il y parvenaient et l'Amiral en question l'encaissera et tuera les mugis un par un. Du moins dans le cas d'Akainu et de Kizaru qui considèrent les pirates comme de la vermine.

 


 

Pour conclure: Les Mugis << Amiral (pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres je suis pas forcement que les autres amiraux sont beaucoup moin resistant que Akainu, deja on a vu Aokiji tenir un combat de 10jours...

Il est moins resistant que Akainu certe(surement la raison de sa defaite d'ailleur) mais ca doit quand meme etre pas mal a ce.niveau la...

 

Je pense qu'on peut concidérer 2 adversaires comme aussi fort quand le combat dure 10 jours et ce qui pour moi à jouer en la faveur d'Aka Inu est son fruit qui est l'antagoniste de celui d'Ao Kiji, à Marinford on a bien vu avec quelle facilité un gigantesque bloc de glace a été fondu en l'espace d'une seconde par le magma.

 

Si Ao Kiji avait le désavantage du FDD on peut donc en déduire qu'il s'est rattraper sur la maitrise du haki pour tenir aussi longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le fruit d'akainu soit l'antagoniste de celui de aokiji, certe il fait fondre le bloc de glace, mais là on part de bloc de glace vs akainu qui produit du magma autant qu'il veut  :-\

 

Mais si on regarde PH c'est 50% glace et 50% brulé...

La seul explication c'est que les fruits se sont annulé, sinon automatiquement on aurait pas eu cette répartition...

 

 

D'ailleur à marineford on voit très bien que le feu et la glace s'annule, bien sur magma > feu, mais le feu et le magma c'est du méme style...

 

Le plus logique c'est que les fruit se soit annulé, et au final ça c'est joué au niveau du physique, et si akainu gagne au bout de 10 jours c'est qu'il était un peu au dessus a ce niveau là...

 

 

Je vois le combat comme ça, ça explique qu'il est duré 10 jours si l'un des fruits était supérieur ça aurait pas marché  :-\

 

 

Sauf si le haki permet d'annuler la question de supériorité des éléments mais là c'est une tout autre question et on revient à la méme situation que si les fruits s'annulaient  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'avais encore en tête l'échange entre Ao Kiji et Ace, bon on va pas se mentir s'était un moyen pour Oda de mettre un peu en valeur Ace avant le tomber de rideau final mais tout de même à partir du moment où il le montre dans le manga il est obligé de s'y tenir, on peut donc en déduire que le magma est plus puissant que la glace.

 

Mais alors comme tu l'as fait remarquer comment expliquer que l'île de Punk Hazard soit à 50% de glace et l'autre moitiée de chaleur, cela ne laisse pas beaucoup de choix:

 

Soit Ao Kiji avait une meilleure maitrise de haki ce qui lui a permis en quelque sorte de renforcer sa glace et alors de résister au magma soit Oda n'a pas du tout tenu compte de Marinford et cette fois à fixer les 2 fruits sur un pied d'égalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément car comme je le dis magma > feu, ne veut pas dire que la glace et le magma ne peuvent pas s'annuler  :-\

On a vu un énorme poing de magma de akainu contre un bloc de glace c'est une chose, mais akainu qui produit du magma en continue contre aokiji qui produit de la glace en continue en est une autre...

 

 

 

EDIT: pour magma vs glace IRL (on est d'accord ca montre rien mais ca peut aider)

 

 

Comme vous pouvez le constater il faut énormément de lave pour faire fondre la glace. De plus, la lave se refroidit extrêmement vite ,on peut donc comprendre pourquoi PH a gardé de telle séquelle de l'affrontement entre Kuzan et Sakazuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec Ace et Ao Kiji on a déjà vu un très bon exemple les 2 n'y sont pas aller de main morte pour prendre le dessus, on a bien vu que le feu et la glace s'annulait alors il serait illogique que le résultat soit identique avec du magma quand on sait qu'en plus d'être plus chaud (du moins selon l'auteur) est lancé par quelqu'un d'autrement plus fort qu'Ace.

 

Enfin bon la bonne nouvelle est qu'il y a de bonne chances qu'Oda nous montre tôt ou tard le combat on sera donc fixer...mais quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou un peu, concrètement, Ace était plus faible que les Amiraux, alors l'un dans l'autre, fruit ou pas, il était fini, car Oda l'avait décidé.

 

Pour ce que vous appelez le M3 (j'aime bien !) autant j'adore One Piece et l'arc actuel, autant je suis attristé de voir à quel point les second couteau sont mis de coté.

 

Autant Robin et Nami ont un aspect plus techniques, elles apportent leurs connaissances, leurs sciences, elles ne sont pas vraiment là pour combattre.

 

Autant les autres, qui en plus de l'aspect médicale, musicale et robotique, sont aussi des guerriers, sont laissés de coté....

 

Et que dire d'Ussop ? Guerrier pur, uniquement dans l'équipage pour ca, rien et là, moi qui aime le personnage, je suis super déçus par ODA sur ce point.

Car dans l'équipage de Shanks, son père est bien mis en avant.

Normalement, c'est lui avec Zoro les deux combattants pur derrière Luffy, pas Sanji, que j'adore aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou un peu, concrètement, Ace était plus faible que les Amiraux, alors l'un dans l'autre, fruit ou pas, il était fini, car Oda l'avait décidé.

 

Je vois ça vu que t'es passé complètement à côté du sujet de notre conversation^^

 

Mais pour intervenir sur le rôle des 3 monstres je ne vois vraiment pas Usopp à ce niveau, l'auteur à fixer depuis longtemps les rôles et si Jinbei rentre dans l'équipage il paraîtra clair qu'il n'aura pas la chance d'être non plus considérer comme le numéro 4 enfin je reste tout de même optimiste sur son avenir, même s'il ne sera probablement jamais l'un des hommes fort de l'équipage il deviendra tout de même très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Faerlthann

 

Je partage ta déception vis a vis de la sous-représentation du reste des mugis hors M3, mais ce n'est pas l'endroit pour en parler. Ce topic est plus approprié pour les déceptions.

 


 

Je pense que Akainu est l'antagoniste naturel d'Ao Kiji dans le manga, son Daifunka et son Ryusei Kazan n'ont eu aucun mal a faire fondre la glace. Donc je pense que c'est évident que le faisan et le chien ne se sont pas contentés de déchaîner la surpuissance de leurs logias mais qu'ils ont certainement utilisé le haki pour pouvoir combattre pendant tout ce temps. Surtout pour Ao kiji qui est naturellement désavantagé vu ce qu'à montré son compère de magma, pour avoir résisté pendant 10 jours le haki était une nécessité ainsi qu'une bonne endurance physique.

 

Pour Ussop, si certains d'entre vous ont comme espoir de le voir devenir le numéro 4 vous pouvez oublier. Si Jinbe entre bien dans l'équipage il occupera ce rôle et si ce n'est pas lui ben le sniper a de la concurrence avec Franky ou encore Brook qui est pas mal mis en avant en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...