Aller au contenu

Chapitre 674


Mojo
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 674 :[/glow]

 

http://mangateers.com/manga/one-piece-raw/674/1/


[glow=red,2,300]Trad Spoil Chap 674 :[/glow]

Chapitre 674

Couv: Nouvelle mini-histoire .... Un cri entendu dans la baie des sirènes (bon ben il semblerait que la nouvelle mini-histoire soit sur ce bon vieux Cariboo)

Caesar demande à Usopp et Nami pourquoi ils ont sorti les enfants du labo. À cause d'eux, ils souffrent maintenant.

Nami est énervée, et lui demandent ce qu'il leur donnait à manger. Les enfants veulent rentrer chez eux, et Nami jure de les ramener.

Les enfants demandent plus de bonbons au Maître. Usopp essaie de les arrêter, mais reçoit un coup de poing.

Les gosses hallucinent, et frappent Nami en pensant que c'est un cafard.

 

Usopp tire un Firebird Star  ;D sur Caesar dans l'intention de lui mettre le feu et de le faire exploser, mais CC peut manipuler l'air autour de lui, et éteint le feu avant qu'il ne l'atteigne. En enlevant l'oxygène de l'air, il peut faire suffoquer les gens.

Usopp et Nami sont sur le point de tomber inconscient, mais CC ordonne aux enfants " Débarassez vous de ces démons! Ouvrez leur le crâne en utilisant ce tuyau !"

Barbe brune apparaît et les sauve in extremis. Il bloque le tuyau et attaque CC.

Il voit enfin le vrai visage de CC, et lui demande de laisser ses hommes partir. CC lui rit à la figure et utilise sa technique Gastanets pour se débarasser des trois.

 

CC contacte ensuite Monet par den-den radio.

Il contacte ensuite d'autres gens:

 

"Ahem, à tous les gens de l'ombre, désolé pour cet expérience précipité, mais considérez vous chanceux d'être les témoins de ceci.

L'arme chimique que vous êtes sur le point de voir est une amélioration de celui d'il y a 4 ans avec de nouveaux effets qu'ils seraient impossible au GM de recréer.

Aujourd'hui, mon île a ... quelques visiteurs indésirables. C'est le moment parfait pour moi de réaliser cet expérience.

Invasion. Guerre. Conquête. Cet arme a de nombreuses utilisations.Si vous aimez ce que vous allez voir, parlons business."

 

Ceux à qui il transmettait le message, sont des pirates du Monde entier.

On peut voir pami eux, les pirates de Kid, Pekoms,et plein d'autres inconnus.

Chaque lieu a un visio den-den mushi qui diffuse la scène. Chopper est caché et entend toute la conversation.

 

Les hommes de Kid: Hé, boss... Intéressé par cette arme de destruction massive ?

Kid: Non... mais ça ne coûte rien d'en savoir un peu plus.

 

Fin du chapitre.

 

Voila j'ai fait une trad vite-fait. Je laisse la trad US au cas où il y aurait des modifications à apporter.


 

[glow=red,2,300]Spoils Chap 674 :[/glow]

Chapter 674: Spectators

Coverart: new short coverstory.. A scream heard in the Mermaid bay

 

Caeser asks why Usopp and Nami have brought the children out of the lab, they're in pain now

Nami is pissed, questions him what he fed them. The children want to go home, and she swears to get them out of here.

The kids ask the Master to give them more candies. Usopp tries to stop them, but is punched.

The kids are hallucinating, and hits Nami thinking her a cockroach.

 

Usopp shoots a Firebird Star at Caeser in attempt to set him on fire and explode, but CC can manupilate even the air around him, so he snuffs the fire out before it reaches him. By removing the oxygen in the air, he can make people suffocate.

Usopp and Nami are about to fall unconcious, and CC orders the kids "Get rid of these demons! Use that giant pipe over there, and crack their heads open!"

However, Brownbeard appears to save them from their danger. He blocks the pipe, and attacks Caeser.

Brownbeard sees the truth now, and demands CC let go of his men. Caeser simply laughs at him.

He uses the Gastanet to blow up the three.

 

CC den-den radio contacts Monet.

He then contacts someone else...

 

"Ahem, Illegal underworld brokers, sorry for the hasty experiment, but you men are lucky to be a witness to this.

The poison gas weapon you're about to witness is improved from the one four years ago with new effects the World Government would never be able to recreate.

Today, my island has had some... unwelcomed visitors. This is a perfect chance for me to perform this experiment.

Invasion. War. Conquest. This weapon has many utilization. If you like what you see here, let's talk business."

 

The ones he's transmitting to are pirates around the world.

Around the island you see the Kid pirates, Pekoms, and many other unknown pirates.

Each location have a vision den-den mushi broadcasting the scene.

Chopper hides and listens to the conversation.

 

Kid's man: Hey boss... you interested in this Weapon of Mass Murder?

Kid: No... but it doesn't hurt to know these things.

 

End of chapter

 

Quel arc !!! Mais quel putain d'arc !!!  ;D

Ah, et pas de chapitre la semaine prochaine. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai commencé OP il y a un an. J'ai mangé tous les volumes en 3 semaines et suis entré dans un monde que je n'aurais jamais imaginé au début...Tout bonnement magnifique. J'ai adoré tous les arcs (sauf p-ê ennies lobbies et Thriller Bark) Marineford en tête. Pourtant, je trouve celui-ci encore un cran au dessus.

On a l'impression que les 14 ans de One Piece écoulés étaient un préambule et que ça ne commence que maintenant.

Vive les 14 prochaines années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super un spoil le Mardi ! La classe

 

Deja : on a une nouvelle mini histoire, certainement Cariboo le Buggy-like du nouveau monde ! On l'avait donc perdu sur l'ile des HP.

 

Pour le chapitre en lui meme, pas mal de parlottes entre CC et Namjy et Ussop, et les gamins.

Et de l'autre, on retourne vers les emprisonnés ? ou on reste avec les premiers ? j'ai pas tout suivi en anglais. Mais ce que j'ai lu, c'est qu'on revoit Kidd je crois, ainsi que des pirates du nouveau monde.

 

En tout cas on nous explique beaucoup de choses, et ca, c'est top.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI déjà un spoil  :o :o  merci seigneur  ;D

 

Sa à l'air de bien bouger dans ce chapitre.

CC qui annonce enfin son plan avec la participation de certains pirates, sa devient vraiment un arc de fou.

 

Pour le reste j'ai pas trop compris Ussop qui essaye de neutraliser CC mais celui-ci nous sort une nouvelle technique (il peut contrôler l'air autour de lui apparament ) et quelqu'un vient les sauver ??

 

Si quelqu'un pourrai faire une petite trad vite fait bien fait sa serait vraiment sympa  :) (étant pas très fort en anglais).

 

Mais ce que j'ai lu, c'est qu'on revoit Kidd je crois, ainsi que des pirates du nouveau monde.

 

Non dans le spoil c'est Kid avec un seul d et non Kidd, en gros sa serait un enfant qui parlerait d'après ce que j'ai pu comprendre mais je peut me trompé, si quelqu'un peut confirmer.

 

Edit JodaiMe: C'est bien le pirate Kidd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pense que c'eest bien Kidd le supernova

 

"Kid's man: Hey boss... you interested in this Weapon of Mass Murder?

Kid: No... but it doesn't hurt to know these things."

 

Les enfants ne sont pas intéressés par les armes :)

 

En fait, CC va faire une démonstration de son arme et il a invité des pirates du nouveau-monde à voir le spectacle pour qu'ils s'achètent son arme :

 

"If you like what you see here, let's talk business."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce spoil, une télé-diffusion pour faire son petit marché. Moi je vois plutôt ça pour une future télé diffusion des nouveaux "exploits" de Luffy & co' et de montrer au Nouveau Monde qu'il est de retour !

Ca va quand même être sympa de revoir Kidd (hasard ?) et Pekoms (hasard ?). Merci pour le spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un spoil qui annonce du lourd. Déjà, Barbe Brune a survécu et sauve finalement Usopp et Nami, moi je trouve ça cool ! Ensuite Kid (alias Kidd) qui finalement n'ai peut être pas aussi sanguinaire que ça, vu qu'une arme de destruction massive ne l’intéresse pas.

Et surtout, une mini-aventure sur l'île des Hommes-Poissons ! Qui en sera le personnage principal ? Cariboo, Jinbe ou Shirahoshi ? Vivement la VF, bon sang !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Edit JodaiMe: C'est bien le pirate Kidd.

 

A oké désolé alors, moi et mon anglais  :P

Sa devient tout de suite beaucoup plus intéressant.

 

 

Pekoms est là ce qui vaudrai peut être dire qu'il est intéressé par cette arme d’où l'utilité de capturer CC pour déjouer le Yonkou donc Big Mom.

 

J'aime bien cette aspect marché noir au plus offrant, sa fait vraiment pirate.

Et le vidéo conférence ne pourra être que bénéfique en supposant que CC face son show au côté de Vergo (vu qu'il à dit qui voulai voir sa), Luffy avec l'aide de Law et peut être Smoker viennent pour péter tout sa en direct du Nouveau Monde et bime Luffy se fait déjà une petite renommer dans le NM.

 

On voit que du beau monde pour le début du NM.

Je sais pas pourquoi mais sa sent l'alliance Luffy/Law/Kidd contre Big Mom tout sa  8)

 

Merci pour le trad mojo jojo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la mais Oda est crazy....y a pas assez de monde que ce soit le bordel sur Punk Hazard qu'il ramène encore Kidd et tous ceux qui vont vouloir voir à quoi ressemble l'arme....cet arc me fait vraiment plaisir et j'ai hâte qu'on ait des images et la VUS... Kidd-Law et Luffy se sont croisés juste avant leur entrée au nouveau monde (Shabaondy) et se recroise avant l'entrée dans le nouveau monde du dernier d'entre eux à savoir Luffy ! Oda <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gloups, Barbebrune le sauveur, le pauvre il se prend un Gaztanet dans les dents, ainsi qu'Usopp et Namji ! Ca fait mal, sinon le gros cliff, c'est effectivement de savoir si Kidd, Pekoms et Baron Tamago ainsi que les deux pirates mystères épéistes aux cheveux longs et frisé fumeur de cigares....si tous viennent mais quel gros bordel !!!

Sinon à noter, Chopper est dans la même salle mais caché derrière l'armoire, Franky se réveille à peine (il a un oeil qui vient de s'ouvrir et a surtout la tête de quelqu'un qui se lève), le navire de CC est marrant !

A suivre avec toujours un grand plaisir ! (2 semaines ça va être long quand même ^^)

 

Et aussi, Cariboo traine toujours sur l'île...il va finir par nous enlever Shirahoshi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis je le seul a avoir reconnu hawkins ? hé oui l'ombre et hawkins regardez larme et les cheveux vous verrez que c'est lui !!

bref bon chapitre qui s'annonce avec caster qui n'est pas a sous estimer et un kid qui TOMBE A PIC dans l'arc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui n'a pas l'air d'avancer beaucoup avec le mini combat Ussop/Sanmi VS CC (qui a de plus en plus la classe) avec BBrune qui les sauve.

 

Mais la fin est mieux avec la position de tout le monde le groupe de Zoro toujours poursuivis par le slime, le groupe de Luffy toujours dans la cage mais avec Franky qui commence à se réveiller, Chopper qui n'est pas loin de la cage avec un sac il a trouver l'antidote ? Et le mieux suite à l'annonce de CC on voit des pirates du NM qui sont peut etre intéressé par ce qu'il propose en tout cas pour moi c'est sur on aura certainement un de ses pirates qui va se pointer sur PH, cela va faire un plus gros bordel  ;D alors que cela l'est dejà.

 

Dommage que les pirates du NM sont ombragés.

 

@ keiji3, possible et je pense que le gars au cigarre et Capone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait mal, sinon le gros cliff, c'est effectivement de savoir si Kidd, Pekoms et Baron Tamago ainsi que les deux pirates mystères épéistes aux cheveux longs et frisé fumeur de cigares....si tous viennent mais quel gros bordel !!

 

Mais non je ne pense pas que ça va aller jusque là, en tout cas j'ai l'impression de les pirates du G5 sont bel et bien fini.

Cette arc est vraiment bien, je suis encore surpris par la tournure des évènements.

On a la réponse pour luffy, CC enlève l'oxygène de l'air, Comment contrer une attaque comme ça?

C'est peut-être pour ça qu'on a eu l'arc des HP ...avec les fameuses bubulle luffy pourrait se battre.

 

Le truc plus ouf c'est l'importance de CC,  en gros Doflamingo va vendre^(louer) l'arme au plus offrant.

Ce qui est drôle c'est qu'il n'y a qu'une personne pour tout en ayant quelqu'un pour la contrôlé ....CC

Celui qui achète l'arme fait t-il une bonne affaire au final.

 

Que pensez aussi du fait que Smiley soit en définitive un animal, et que Luffy avec son haki des rois pourra peut-être lui parlé voir l'intimider suffisamment pour le faire obéir comme le kraken.

 

En tout cas j'attends la VF avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis je le seul a avoir reconnu hawkins ? hé oui l'ombre et hawkins regardez larme et les cheveux vous verrez que c'est lui !!

bref bon chapitre qui s'annonce avec caster qui n'est pas a sous estimer et un kid qui TOMBE A PIC dans l'arc

 

 

 

C'est une femme non plutot ?

l'ombre ressemble pas du tout a hawkins, mais il faudra attendre la VA pour avoir une image plus clair....

 

Par contre on voit que l'on a kid, et les hommes de BM parmi les "hommes de l'ombres", on peut supposer que les 2 autres sont aussi des gros morceaux, genre hommes de kaido et révolutionnaire, un truc du genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ keiji3 et Narulee : Autant pour Hawkins y peut y avoir un doute bien que pour moi les traits ne ressemblent pas, mais alors pour Capone pas trop d'accord, pour rappel voici la picture des supernovaes 2 ans plus tard : http://www.volonte-d.com/galeries/galeriecoul/supernovas.jpg

 

A vous de vous faire une idée :)

oui tu as pas tord!! et a mieux regardez c'est pas hawkins finalement faudra attendre pour voir les autre supernova !kid c'est fait un nom dans le nouveau monde il a une longueur d'avance sur les autre! il as toujours était en avance par rapport aux autre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas mal, on peut etre sur que Peakoms et le baron vont quitter la piece avec le den den mushi juste avant que Luffy &co se reveille, ce qui leur fera penser que chapeau de paille est un looser. Sinon, l'identité des pirates, on peut etre sur que c'est Hawkins mais pour le cigare, je ne vois qu'une personne, Crocodile, qui aurait une coupe afro. On verra bien mais je trouverais ça marrant. Sinon, je pense que tout repose sur les épaules de Chopper maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque que tout le monde me déteste je vais faire un petit message critique

mais je trouve que la surenchère des personnages dans cette arc finis par être pesant ,on parle  quand même de

2 vice amiraux ( dont un avec un logia et l'autre vachement balèze )

3 supernovas

2 corsaires

1 scientifique fou ( un logia )

1 ( ou 2 ) empereurs ( Big mam et l'empereur visé par Law si ce n'est pas Big Mam )

2 assassin ( oui vous vous souvenez des Yéti brother ? )

1 bestiole balèze ( avec un zoan )

1 samouraï !

et 2 personnages encore mystère

Je sais qu'on est dans le nouveau monde mais tout de même...

J’espère juste qu'Oda auras de bonnes explications a la présence de tant de personnage

 

De plus l'histoire va très vite avec de petite histoire très rapide qui embrouille ( dut a tant de personnage )

Les yéti brothers

L'alliance Law Luffy

Les capacités de Kinemon ( qui intéresse zorro et brook )

Luffy vs CC ( même si luffy devait se faire battre j’espérais un combat plus intense et plus long)

Robin,Franky,smoker et tashigi vs CC  le combat a été zappé !

Le mal aise de Law

Le combat Law et la marine qui a été aussi très rapide !

 

Quoiqu'il en soit j'adore one piece mais j'avoue que je trouve l'arc très embrouillé avec un trop plein d'information !

Pour revenir sur le chapitre en lui même

 

On sais que Big-mam déteste Kidd ,qui a détruit ses bateaux , Luffy ,qu'il a envoyé bouler sur l'île des H-P et si Law voulais s'allier avec Luffy pour la battre il est possible qu'elle ne l'aime pas non plut !

De plus on remarque que Kidd ( comme Law n'a plus d'équipage ) alors p-ê que Law et Kidd on eu des ennuis et on perdu leurs équipages !

Des ennuis avec un empereur par exemple ?

Je pense que Law et Kidd on défié B-M et on perdu privé de leurs équipages ils doivent travaillé de force pour elle ( tout comme un certain Jimbaï ) se qui expliquerait pourquoi Law veut s'allier avec luffy pour la battre !

Mais je ne m’arrête pas là ,si Law est sur P-H c'est p-ê un ordre de B-M , dans se cas B-M magouillerais p-ê avec Doflamigo !

Bref se ne sont que des hypothèses !

Pour le bla bla de CC on ne peut rien dire sans un minimum de compréhension ! donc en attente de la vf 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda est juste MAGNIFIQUE...

Waoouuuuhh la fin du chapitre n'annonce que du bon pour la suite, je sens l'arc de ouf et ça fait du bien après l'arc des HP!!

Que du beau monde en perspective, Kidd et les autres... Mais comment fait Oda pour gérer autant de perso charismatiques???

Je m'attendais pas du tout à cette fin de chapitre, avec une vente aux enchères, c'est vraiment bien trouvé, le suspens est à sa comble à tel point qu'on ne sait absolument pas ou l'auteur nous emmène pour la suite des évènements, qui va donc se révéler être le méchant par la suite, parce que je vois CC tomber assez rapidement...

 

Edit :à stante

Pour corriger : 4 supernovas et oui faut pas oublier mon ptit Zoro!!!

Un peu rapide pour dire que Kidd a perdu son équipage, je pense, il a pu partir seul pour les négociations et les rejoindra plus tard par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi suis-je le seul à être déçu e la puissance de l'équipage.?

 

Luffy robin et Franky qui se font emprisonner sans même avoir pu lutter, Zorro Sanjy et Brook incapable de défoncer le slime après s'être fait facilement endormir par les 2 géants, et nami et ussop qui se font sauver de la mort par barbe brune (qui est censé être un naze tout de même) .

C'est à se demander ce qu'il se serait passé s'ils ne s'étaient pas entraîné pendant 2 ans...

Sur l'ile des HP, on pouvait leur donner le malus du combat dans l'eau qui les désavantageait, mais là on a l'impression que sans une chance inouie en supplément d'une aide extérieure, tout l'équipage serait mort dés son arrivée dans le nouveau monde.

 

Je ne demande pas une démonstration de puissance, mais pour un équipage pré-éllipse qui semblait à priori de puissance équivalente voire supérieure à l'équipage de kid par exemple et qui est censé s'être entraîné pendant 2 ans pour arriver dans le nouveau monde sans problèmes, j'ai pas l'impression d'avoir vu une grosse amélioration que ce soit au niveau puissance brute qu'au niveau de l'intelligence. (Haki exclu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois l'etat de kid aprés les 2ans, on voit clairement qu'il en a baver...

 

Aprés la on parle d'un des plus grand scientifique au monde possédant un logia cheaté qu'il sait parfaitement exploité, d'une créature qui a forcé le gouvernement a quitter l'ile, et du chet du G5 la base avancé de la marine dans le nouveau monde comme ennemis...

 

Ils ne sont pas tomber sur des rigolos a l'entrée du nouveau monde, mais sur des types trés costaud(du au fait que les mugis attirent les emmerdent généralement), qu'ils galérent n'est pas non plus une surprises, c'est l'inverse qui aurait été etonnant !

 

"j'ai pas l'impression d'avoir vu une grosse amélioration que ce soit au niveau puissance brute qu'au niveau de l'intelligence. (Haki exclu)"

 

 

Bah les pacifista(premiére génération) ne sont plus un problémes, luffy bat un HP de bon niveau(et surdopé en plus) dans la flotte, ils battent des ennemis contre qui ils se seraient fait laminer il y'a 2ans(le dragon et le kraken)...

La différence de niveau est réel, c'est juste que les ennemis en face sont trés puissant aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais heureusement qu'ils sont pas super-forts et qu'ils défoncent pas tout le monde d'un coup, ça c'était l'arc HP pour nous dire voilà on a fait des progrès, c'est de la gnognote...là on rentre dans le Nouveau Monde c'est un autre level et c'est la tournure normale de One Piece (et des shonens en général), on arrive, on se fait défoncer, on progresse et on y arrive !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec chun, le slime est fait de poison et est délicat a affronté sachant que soit il touche la personne et est foutu, ou on touche le slime et il explose, donc je pense que c'est un temps de reflexion pour trouvé sont point faible.

 

Sinon luffy et co on été gazé par ceasar donc meme ci, c'est un manga ils n'y peuvent rien, de plus cette partie semble importante pour l'auteur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET mais tout ceux forum veulent voir les équipages des supernovae anéanti ou quoi ^^ ... Pour moi ce qui différencie Law et Kidd des autres c'est leur équipage donc je vois pas l'intérêt de les faire disparaitre...

DE plus si j'ai bien compris KIdd parle à quelqu'un , il parle pas dans le vide donc y pas de souci à ce niveau là...Pour Law on en saura plus , plus tard.

 

Un truc que j'ai pas compris...la video conférence se passe ou ? Chacun dans leur bateau respectif ( mais alors ils avaient eu vent de la préparation de quelque chose..) ou dans un même lieu mais des pièces différentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...