Aller au contenu

Quel est votre homonculus préféré ?


Shika77
 Share


Messages recommandés

moi mes homonculus préféré sont envy et greed

 

envy car malgré sont air quelque peu éfféminé ils a un bon look en plus les cheveux longs lui vont bien et il a une force extra ordinaire

 

greed parce que son bouclier invincible est vraiment stylé c'est cool de pouvoir résisté a tous les choques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais moi aussi je suis pour greed il a trop la classe  8)

 

Son bouclier, son indépendance tout quoi ^^

 

Greed parce qu'il fait ce qu'il veut, il est stylé, classe et ne suis pas les autres homonculus

 

Greed pour son autonomie et sa classe, pareil  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime pas le perso de warth pour la simple et bonne raison qu'il sort pas de l'imagination de l'auteur et je trouve que sa se voit direct ^^

 

J'ai voté Envy et Lust car ce sont ceux qui ont quand meme le plus gros style dans le manga ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envy, ultra charismatique et méchant à souhait ! Son pouvoir est très utile ! Puis sa vrai forme ( celle du manga ), ben... elle fait peur quoi  :o

 

Et Lust, parce qu'elle est bien sexy, et que moi aussi mes ongles y poussent trop vite  :D franchement j'l'adore encore plmus dans l'animé que dans le manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lust !! Aucune hésitation, la classe folle, des formes.....bien formées quoi...... et puis je sais pas, un style qui sied au manga.

 

Le deuxième, j'ai failli mettre greed, mais finalement j'ai voté gluttony.....

Je trouve que c'est un petit exploit de l'auteur, de reussir a faire un perso rond, qui n'a que deux mots de vocabulaire, et finalement aucune technique bien classe, mais tellement charismatique!!!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi mes Homonculus préférés sont Wrath du manga, plus connu sous le nom de King Bradley : l'Homonculus le plus puissant qui soit, très intelligent, la plupart du temps calme, mais dont on sent bien la colère quand il est énervé. Et puis le seul Homonculus qui sache se battre, on ne peut pas cracher dessus :)

 

J'adore aussi Glutonny, sa goinfrerie, ses goûts bizarres, sa bêtise, son attachement pour Lust et son côté "chien de chasse" des Homonculus! J'adore aussi sa forme "libérée"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lust est ma préférée pour tout ce que vous avez déjà dis : sa classe, sa technique de combat, son passé mouvementé, et bien sur son physique ;D:-*

Ensuite j'ai hésité entre Envy et Gluttony, finalement mon choix s'est porté sur Envy pour sa force surhumaine et le fait qu'il se fout de devenir humain, tout ce qu'il veut c'est foutre le bordel et prendre du plaisir, je respecte ça à 100% ;D (Pour ceux qu'avait pas compris, je deconne... je préfère prévenir :P)

Je vais quand même vous parlé de Gluttony, en fait je sais pas trop pourquoi je l'aime bien mais c'est comme ça, peut-être pour son pouvoir dévastateur (comme les autres homonculus d'ailleurs), ou alors c'est peut-être pour son mysterieux passé, d'ailleurs en parlant de ça j'ai une question : comme tout les homonculus ressemblent en principe à quand il étaient humains, croyez-vous que Gluttony ne savait pas vraiment parlé et qu'il était rond comme une pomme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien envy car j'trouve que le pouvoir de se transformer c'est l'plus cool,puis elle c'est assez bien se battre a main nue en plus de ça!

 

edit by Sasuke :

 

Regarde les posts précédant, ya rien qui te choque ? non ? Je vais t'aider à trouver alors.

 

Les posts de 666-Jio, Sannom Fen'... sont beaucoup plus argumenté, avec leur opignon sur leur choix, ils font tous, allégrement plus de 4 lignes.

 

moi j'aime bien envy car j'trouve que le pouvoir de se transformer c'est l'plus cool,puis elle c'est assez bien se battre a main nue en plus de ça!

 

Ton post est un peu "vide" passe voir la charte, il y a une loi dessus.

 

Allé, va ! je suis de bonne humeurn je te donne meme le lien pour y allé : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=6.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison pour ce que tu as dit SO mais en fait ce qui fait bizar dans sa phrase c'est surtout l'orthographe qui n'est pas adapter

 

je cite '' c'est l'plus cool '' :  tu aurais du dire ''c'est le plus cool parce que'' et justifier ton choix ça aurait été mieu je pense anthony62110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...

j'aime beaucoup Lust pour son côté femme fatale, son attitude, sa présence...bref c'est un tout. pourtant, mon préféré reste Envy. je saurais pas trop expliquer pourquoi, son côté un peu rebel, jamais content s'il y a pas de l'action et sa détermination à vouloir la peau des frères elric. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...