Jump to content

Lady Gaga

Fairy Tail 292

Recommended Posts

C' est pas que lucy n est pas puissant c' est juste que mashima ne lui montre pas ses meilleur atout on dirais qu il rest scotcher sur les debut de lucy avec sa sirene

C est lourd car pour moi elle a largement le lvl de gray , faut pas oublier qu elle caprico et loki qui sont ses 2 clé les 2 plus puissante et malgres la plus part des combat elle Ne l est utilise pas 2  derniere exemple dans la bulle mais surtout contre la fille de rt

On a l impression que mashima veut touJour en faire une victime alors qu elle a un enormr potentiel

Et c' est pas le seul perso qui est très mal utilise certain ont deja cité mirajane

Et d autre qui ne me viens pas a l iddée ou qu il le sont mais de maniere moin perceptible comme kana

Surlut pour en revenir au chapitre

Enfin on passe au chose serieuse ca va envoyer du lourd moi j ai surtout hate de voir lacus vs orga  j adore ce personne son caractere ainsi que son design

C' est pas que lucy n est pas puissant c' est juste que mashima ne lui montre pas ses meilleur atout

au contraire avec mashima on les voit souvent ses deux  meilleurs atouts !

------->je sors

Donc bon, Lucy à bien entendu perdu. Pas de ruse ou autre coup des esprits, elle est carrément out.

(D'abord contre l'autre de RT et maintenant Minerva...)

Ensuite le rassemblement plus qu'énorme des deux équipes représentant FT. Natsu est en feu ! Et ça va chauffer je le sens... En attente de la VUS pour s'avoir ce qu'il en est réellement de tout ces combats qui vont avoir lieu peut être en même temps ? Enfni bref. Ca va être lourds tout ça, c'est clair et net !

La peinture est assez révélatrice. Le mage résistant au dragon semble être Natsu (cf l'écharpe) avec des flammes. Possible explication du lien entre Natsu et Zeref qui semble croire qu'il est le seul à pouvoir le stopper mais la question reste la même. Comment est-ce possible ? Enfin bon, on aura bientot une confirmation. Et aussi cette histoire de fête du Roi Dragon etc. Au prochain chapitre peut être ?

@lolo_le_pirate

Contre la fille de Raven Tail, Lucy n'avait pas besoin de Leo ou Caprico.

Elle devait gagner le combat, s'il n'y avait pas eu une intervention extérieure.

Donc là, ce n'est pas qu'elle n'utilise pas ses meilleurs atouts, c'est qu'elle n'en avait pas besoin (elle a quand même utilisé gemini, qui se pose aussi, niveau atout et elle s'en est servi pour sortir son meilleur sort donc bon...).

Dans la bulle d'eau, Aquarius est le choix le plus logique.

Loki et Caprico ont beau être très puissants, il n'en reste pas moins que l'eau n'est pas leur élément et que dans celle-ci, ils sont sûrement moins fort (moins rapides, moins mobiles, etc...).

L'eau est l'élément d'Aquarius. A l'instar de Juvia, Aquarius est plus forte quand elle est dans l'eau.

Juvia a d'ailleurs éjecté 3 mages d'un coup. Et Aquarius en aurait fait autant sans l'intervention de cette dernière qui l'a contrée.

Le choix d'Aries peut se défendre sur le plan défensif.

Pour le choix de Virgo, en revanche, à part pour le fan service (qui oblige à invoquer uniquement les esprits féminins, en maillot de bain pour l'occasion), je n'en vois pas la raison, sachant que l'élément de cette dernière, c'est plutôt la terre (elle fait des trous).

Enfin globalement, les choix de Lucy se tiennent.

Dans son combat, elle gère parfaitement (elle a perdu par tricherie) et lors de l'épreuve, Aquarius était le choix logique car l'esprit le mieux adapté à l'environnement dans lequel elle se trouvait.

Ce que je déplore le plus, c'est le sauvetage sélectif exercé par les esprits de Lucy.

Loki est capable de s'invoquer de lui-même pour empêcher Karen de maltraiter Aries ou pour sauver Lucy contre Bixlow, mais là, alors que Lucy se fait complètement passer à tabac, il ne fait rien.

Horologium est capable de venir de lui-même pour sauver Wendy contre Hades mais là, visiblement il devait être en congés.

Et ne parlons pas d'Aquarius qui laisse tomber Lucy car elle a un rendez-vous.

Il y a pas mal de théories intéressantes sur les forums anglais. Les dragons ont disparu le 7/7/777, en même temps que la mère de Lucy qui était une constellationniste.

Il y a moyen que les dragons ait été scellé dans un autre monde (du même type que le monde des esprits) et que la mère de Lucy ait été utilisé pour ça.

Notre ami Arcadias et son pote voudrait ré-ouvrir la porte menant à ce monde.

Mashima continue d'avancer tout doucement cette histoire sur les dragons en parallèle du tournoi, c'est bien mené.

Sabertooth aura son rôle à jouer à la fin du tournoi, ayant 2 Dragon Slayer dans leur guilde. En espérant que nos deux amis puisse nous montrer comment tuer un dragon ( 9_9)

Ok maintenant on sait maintenant pourquoi Natsu et les autres dragonslayers semblent en réalité plus vieux qu'ils ne le sont. Dans la dimension des Dragons où ils sont scellés, Comme dans le monde des esprits,le temps passe plus rapidement.Ainsi si natsu peut avoir 18 en réalité il en a bien plus, et en réalité ce n'est pas Les dragons qui ont disparu mais Natsu qui a peut être été(ainsi que les autres dragonslayers) envoyé sur earthland mais ne s'en souviennent pas.Pourquoi enseigner leur magie de Dragon à des gosses et les envoyer? Pour Butter le seul et dernier dragon qui est resté sur Earthland : Acnologia.

Moauis sans Mirajane à la place de Grey ou Gajil ce n'est pas la meilleur team de la guilde voir Fried me semble plus fort que ces deux-là.

Le chapitre est sympa il semblerait qu'Acnologia va pointer le bout de sa truffe  :P et Natsu sera là pour s'opposer à lui je me demande quand celui-ci va intervenir dans ce tournoi.

Comme je l'avais dit ce sera du 2 vs 2. Sauf si les organisateurs ont décidé de changer les règles..

Fairy Tail récupère les 35points et non les 36. Ca me parait plus logique, ça donnait plus l'impression qu'ils aient eu un point cadeau si ils avaient eu les 36.

La fin du chapitre rajoute plus de mystère qu'elle n'en résout finalement.

Prochain chapitre avec Ichiya, ça parle de parfum. Donc surement Ichiya/Lapin contre Quattro Puppy.

Erza résume parfaitement en une seule phrase :

"You have made ennemies of the worst guild to anger !"

Cette phrase à elle seule annonce long sur ce que ST va prendre sur le coin de la figure.

La meilleure équipe en réalité serait

Guildartz, Luxus, Erza, Mirajane, Natsu.

Mais Guildartz n'est pas là et il faut bien laisser à Gajil et Grey l'occasion de nous montrer leurs progrès et de régler leurs comptes avec, respectivement, Rogue et Rufus.

Dommage pour Mirajane.

Un peu dommage que fairy Tail récupère les 35 points plutôt que 36. Cela fait un peu sanction gratuite.

Autant le fait de devoir retirer une équipe de la course est déjà une sanction, autant c'est compensé par le fait de pouvoir fusionner les deux équipes pour pouvoir en former une avec les membres les plus puissants de chaque.

Mais le coup des points, je ne vois pas où est la logique ou la justice derrière cette décision.

Certes ce n'est qu'un point, mais sur le principe ça me gêne.

Quoiqu'il en soit, la suite annonce du très lourd.

De superbes combats en perspectives, tandis que la trame scénaristique avance en parallèle.

Vivement la suite.

Ok... on leur a demandé de reformer une seule team pour le problème de parité

Comme ça on a que des combats entre guildes

Tag team maintenant, mais les 3 en un seul jour?

Je sens que les SB vont prendre très cher ^^'

Le prochain chapitre on va avoir Ichiya et Bunny :P

PS : Je comprend vraiment pas pourquoi , Mashima n'a pas mis Mirajane , elle est en parfaite état .

Simplement car c'était prédéfini ^^

Virer Gajeel ou Natsu ? Nope, on savait depuis l'apparition de Rogue et Sting qu'ils allaient se les farcir.

Virer Gray ? L'occasion lui est donnée de se rattraper par rapport à la première épreuve, tu crois qu'il allait la laisser passer, qui plus est alors que Rufus est en face ?

Virer Erza ? C'est Titania quoi, tu connais Mashima, hors de question de laisser sa favorite sur la touche, surtout quand il s'agit d'un battle en équipe, qu'elle a une rivale toute trouvée et qu'elle a bien été chauffée par la vue d'une de ses camarades en train de se faire tabasser.

Virer Luxus ? En procédant par élimination, il s'agissait du choix le plus logique à faire face à Orga, et on voyait déjà que ce dernier avait déjà l’œil sur lui.

Bref, ce n'est pas forcément une histoire d'élite de la guilde, mais plutôt une affaire de règlement de compte et de gestion des rivalités pour Mashima ;D

Donc bon, Lucy à bien entendu perdu. Pas de ruse ou autre coup des esprits, elle est carrément out.

(D'abord contre l'autre de RT et maintenant Minerva...)

C'est vrai qu'elle avait vraiment très mal combattu contre Flare, ce n'est pas non plus comme si on lui avait fait du chantage au beau milieu du combat et qu'elle avait été interrompue par une intervention extérieure au moment où elle allait donner le coup de grâce. De même, il est vrai qu'elle n'a pas tenté de fusionner les pouvoirs de ses esprits pour les rendre X fois plus efficaces qu'auparavant. 9_9

Bataille navale... Invocation simultanée de deux esprits pour éviter de sortir de l'eau, a réussi à se faire obéir d'Aquarius une seule fois sans se faire gicler (on applaudit c'est une première !), tu as raison, elle ne sait pas du tout utiliser ses esprits ! ;D

Face à Minerva... Très facile d'utiliser la ruse et d'autre coups des esprits lorsque l'on peut te voler tes clés d'invocation en à peine une seconde, et que la seule d'entre elles qui se révélait être la plus efficace en terrain aquatique se révèle être une grosse égoïste avec un caractère de m*rde et uniquement obnubilée par ses rencards ! :-* (d'autant plus qu'un Lucy vs Minerva, je sais pas toi, mais à vu de nez, ce serait comme mettre Lisanna face à Erza -non pas que j'ai quoique ce soit contre Lisanna, bien au contraire !- L'écart de puissance est trop élevé pour pouvoir faire un match équilibré)

Merci pour la VA Lady Gaga, je go lire ça immédiatement, mais c'est normal le "Saberfairy tail A" et "Saberfairytail B" en première page ? :o

Erza résume parfaitement en une seule phrase :

"You have made ennemies of the worst guild to anger !"

Cette phrase à elle seule annonce long sur ce que ST va prendre sur le coin de la figure.

La meilleure équipe en réalité serait

Guildartz, Luxus, Erza, Mirajane, Natsu.

Mais Guildartz n'est pas là et il faut bien laisser à Gajil et Grey l'occasion de nous montrer leurs progrès et de régler leurs comptes avec, respectivement, Rogue et Rufus.

Dommage pour Mirajane.

Un peu dommage que fairy Tail récupère les 35 points plutôt que 36. Cela fait un peu sanction gratuite.

Autant le fait de devoir retirer une équipe de la course est déjà une sanction, autant c'est compensé par le fait de pouvoir fusionner les deux équipes pour pouvoir en former une avec les membres les plus puissants de chaque.

Mais le coup des points, je ne vois pas où est la logique ou la justice derrière cette décision.

Certes ce n'est qu'un point, mais sur le principe ça me gêne.

Quoiqu'il en soit, la suite annonce du très lourd.

De superbes combats en perspectives, tandis que la trame scénaristique avance en parallèle.

Vivement la suite.

La justice n'est pas logique ^^'

quand tu vois que le mec de l'armée vénère Zeref, tu te pose des questions... .

Pour erza, je suis entièrement d'accord

La colère, ils la connaissent bien mais les SB n'ont jamais connu FT dans cet état

Natsu est plutôt du genre sang chaud et si je me souviens bien dans les chapitres du début on parle de "Magie des Sentiments"

Sa magie augmente avec la colère ^^

Ca va saigner

Bon chapitre,

Je m'attendais evidemment à cette team. Les rivalités étaient en place depuis un bon moment, falait se douter que ça arriverait.

Natsu va faire mal, très mal, il est "chaud comme la braise" après le massacre de Lucy. Erza l'est également, elle a déjà vaincu des ennemis plus forts que Minerva comme Azuma (bon avec de l'aide mais quand même). Luxus evidemment, va gagner (je pense qu'il va se prendre quelques beignes avant de gagner néanmoins). Grey aura beaucoup beaucoup plus de mal et Gajeel ne montre pas grand-chose de son état d'esprit, et on ne connait pas ses power-up, donc wait and see pour lui.

Je suis content de pas voir Mirajane, je trouve ses combats ennuyeux. Elle se transforme, tape et lance une boule de ténèbres et... voilà, point final. Un panel de techniques bien léger. Je sais que c'est dû au fait que ce personnage est secondaire par rapport aux autres, mais quand même.

J'aurai voulu voir Gildarts ^^, mais là il aurait pu détruire le colisée par la même occasion. De plus, à part Jura, personne ne pourrait lui tenir tête.

la première page est un dernier rappel du fan service du chapitre précédent ^^ (wtf le gros plan sur Jenny)

Dans 3 jours, le plan d'arcadias sera en place, un plan qui semble avoir un rapport avec Acnologia. J'ai hâte, vraiment hâte.

P.S: faut vraiment que Lucy fasse quelque chose pour Aquarius. Ou même, que le roi des esprits s'occupe personnellement de son cas. On abandonne pas son maître pour une connerie pareille, surtout quand ton maître se prend la dérouillée de sa vie à cause de ça. Même si je raffole pas de Lucy, Aquarius commence à grave me gaver, même si je trouvais ça drôle au début.

Bon ben chapitre pas mal du tout!

Y'a quand même des répliques qui font mouche, déjà Erza qui leur dit qu'ils ont choisi comme ennemi la pire des guildes, Mira qui parle de vraie signification d'équipe la plus forte, et ma préférée Mavis qui sort qu'il est temps de montrer la force de leurs liens.

Pauvre SB, ils vont tellement avoir mal qu'ils vont pas comprendre ce qu'il va leur arriver, autant Rufus et Orga sont des bouffons dans le sens où ils suivent le mouvement, mais pour moi la vraie gangrène à SB c'est Minerva et Sting et franchement d'habitude je déteste voir Erza combattre tellement c'est risible comme elle est mise en avant, autant là jprendrais un malin plaisir à voir la Minerva se faire torcher!

Après pour moi le prono pour le 2 V 2 est tag battle de DS même si une ptite surprise serait pas mauvaise.

Sinon hâte de voir qui est Coco lapin!

Quelle chapitre ! La véritable team FT est enfin là ! Sa risque de donner pour les combats ! Je suis bien content que Lucy sourit et sois fière d'elle , a vrai dire, je m'attendais a la voir pleurer sur son sort , bah pas du tout ! Elle a tout de même fait gagner les 8 points a FT.

Bon les match ont l'air d'être déjà prédéfinis , un Natsu en colère sa pardonne pas. Perso , j'aime pas trop le fait que ST soit encore une guilde de "méchant mage" , j'aurai préféré que ce soit de vrais rivaux a l'image de LS.

Bon après si FT met la raclée a ST juste grâce a la "nakama power" sa ferait un peu lourd.. Je pense pas qu'il suffit d'être énervé pour battre son adversaire malgré " la magie des sentiments", etc.

Sur la dernière image , c'est vrai que le gars contrant les flammes du dragon porte la même écharpe que Natsu  :o , un lien peut être ?

PS: Gajeel est vraiment moche avec son bandeau inutile  9_9

Chapitre qui promet du lourd pour la suite.

Il me semblait logique que l'organisation du tournoi décide de fusionner les 2 équipe FT du tournoi et on a donc Natsu, Gajeel, Erza, Grey et Laxus. J'espère que leur double combat soit Natsu et Gajeel VS Sting et Rogue.

Pour le prochain chapitre on aura donc Ichya et le Lapin VS Bacchus et j'espère un fort de QCP, ça promet ensuite le prochain duel MH VS LS vu les images se sera certainement Kagura et Milana VS Jura et Leon ou Shelia ce match annonce aussi du lourd. En tout cas ce 4e round de combat on aura droit à des très bon combat.

La fin qui est une sorte de prophétie avec certainement Natsu qui bat Acknologia.

Merci pour la VA Lady Gaga, je go lire ça immédiatement, mais c'est normal le "Saberfairy tail A" et "Saberfairytail B" en première page ? :o

Moi aussi je trouve ça louche !

La réplique d'Erza est tout simplement sublime et avec les rajouts de Mira et Mavis qui annonce vraiment une bonne dérouillée pour SB ! Que va faire le maître de Sb quand il verra que ses 5 meilleurs se sont pris une bonne humiliation mondiale ? Va-t-il virer sa fifille chérie ? ( Je viens de regarder le chap 283 et il semble bien que le pouvoir de Minerva est de téléporter des objets et autres )

Vu le titre du prochain chapitre, on aura pas directement le combat FT-SB mais bon on fait durer le plaisir comme ça !!

J'adore le nouveau look de Gajeel même si c'est un peu weird ! :D

On verra bien qui est notre Bunny ;)

Pour le prochain chapitre on aura donc Ichya et le Lapin VS Bacchus et j'espère un fort de QCP, ça promet ensuite le prochain duel MH VS LS vu les images se sera certainement Kagura et Milana VS Jura et Leon ou Shelia ce match annonce aussi du lourd. En tout cas ce 4e round de combat on aura droit à des très bon combat.

Si la logique des combats se poursuit (une participation par combattant) ça sera :

Beth/Risley vs Lyon/Yuka

Au niveau combat Kagura, Milliana, Bacchus, Jura, Shelia ont déjà combattu. Logiquement on les revoit pas aujourd'hui.

EDIT :

Sauf que sa tient pas vu que Laxus à lu aussi déjà combattu dont sa tient pas, il y'a des changes qu'ont les revoit ce battre.

Se baser sur des suppositions pour dire que ça tient pas c'est assez étrange. Pour le moment ça tient.

Si la logique des combats se poursuit (une participation par combattant) ça sera :

Beth/Risley vs Lyon/Yuka

Au niveau combat Kagura, Milliana, Bacchus, Jura, Shelia ont déjà combattu. Logiquement on les revoit pas aujourd'hui.

Sauf que sa tient pas vu que Laxus à lu aussi déjà combattu dont sa tient pas, il y'a des changes qu'ont les revoit ce battre.

Sinon très bon chapitre hâte de lire la VF. Lucy a comme même les 8 points quelle mérite, FT en une seule team logique y'a qu'avec eux qu'il pouvait faire sa.

Je me demande juste quel seront les combat entre Lamia Scale/Mernaid Heel et Blue Pegasus/Quatros Cerberus et je pense qu'on n'aura enfin le lapin de BP qui entrera en scène.

Chapitre lue :)

En un mot du LOURD !!

Natsu qui commence a s'énerver, j'aimerait pas être à la place de Sting  9_9

J'ai trouvé cool que Lucy est le sourire à la fin et que le public acclame Fairy Tail à leur entré.

Sinon j'ai bien aimé quand Natsu, Gray et Erza sont allés récupérer Lucy et sur le passage on en profiter pour déclarer la guerre à Saberbooth. :)

Pour finir sa fait longtemps qu'on avait pas eu un aussi bon chapitre pour ma part :D

Ca se tient une logique de combat, même si ce n'est pas forcément la chose la plus alléchante qui soit... M'enfin, par contre, un duo Ichiya/Lapin côté BP, ça, cela promet du lourd. Le soucis, c'est qu'en face, s'il n'y a pas Bacchus (qui a déjà combattu), on aura tout simplement AUCUNE opposition, ce qui reviendrait à galvauder le Lapin. Et je pense que l'on verra Bacchus, donc, un personnage ayant déjà combattu devrait pouvoir faire son retour. Pareil, pour MH, s'il n'y a pas Kagura et Milliana dans une moindre mesure, ça promet une belle tôle face à Léon/Yuka.

Sinon, très bon chapitre pour ma part, après deux chapitres moyennement intéressant. Le coup du rassemblement des deux équipes, s'il parait très moche par rapport aux points (faut pas oublier que c'est la direction du tournoi qui le demande, non FT), est extrêmement prometteuse.  Franchement, on voit qu'il faudra faire très fort pour ST pour résister à l'équipe ultime de FT (Mira en dehors donc, logique avec son certain manque de combativité). Une arrivée bien badass comme il faut, après le clash et les paroles d'Erza qui font monter la tension (le paroxysme devant arriver un peu plus tard).

Les regards qui se croisent... C'est d'ailleurs étonnant de voir Orga aussi confiant en regardant Luxus (si c'est bien lui qu'il regarde), comme il devrait savoir qu'il ne faut pas le sous-estimer après le poutrage en règle infligé à RT...

Bref, la semaine prochaine, Quatro Puppy face à Blue Pegasus. Ca apparait d'un point de vue comme le combat pour éviter de terminer à a 6eme et dernière place. Mais ce serait tellement décevant que l' "atout" de BP ne serve au final qu'à cela... En tout cas, vivement, cela fait quasiment 6 mois que l'on attend de savoir ce que cache Mashi sous cette apparence  8)

Attention au faux espoirs pour les combats, les petits duels montrés sont juste la pour montrer les rivalités entre les 2 equipes mais déja comme c'est un 2 contre 2 ca peut vraiment donner tout et n'importe quoi (genre grey et gajeel).

Et je me suis planté dans mon ancien post, c'est pas makarov qui décide de la fusion de A et B mais les organisateurs et en plus ils partent avec le moins de point ...

Chapitre qui envoi du lourd!

Comme je l'avais imaginer soin de shelia+wendy pour lucy, mais elle reste en etat "moral" faible.

Le coup de la phrase qui tue de erza...( You have made enemies of the worst guilde to anger)  Ou comment resumé ST est vraiment dans la merde!

Je pense que les combats vont être vraiment sympa, minerva va prendre tres cher, sting pourra refaire un visage tous neuf, orga va se prendre la foudre, rufus et rogue en revenche c'est du 50/50 autant rufus j'le vois perdre, grey la revenche toussa, autant vs rogue je vois un match nul, ou un abandon de la par de rogue.

Petit clash lapin+ichiya et bachus+semas? sa peut etre drôle, j'aimerai surtout voir de quoi est capable ichiya on dit de lui qu'il est tres fort, mais on ne la jamais vraiment vu a l'action.

Je vois bien un jura+shelia vs kagura+milliana les autre sont un peu bouche trou... (a par leon et encore).

Le coup de la fresque, igneel qui a donner lui même l'echarpe a natsu, j'pense pas que c'etais pour rien, on a vu que sa la sauver de la dead wave de zeref a la tenrou, peut etre elle fait plus que cela, et surtout sa parle de dragon de demon et d'humain qui ne peuvent pas exister emsemble hors des abyss (j'les comprit comme sa moi) au final sa donne encore plus d'intrigue que sa ne donne de réponse xD

chapitre 293 en attente vraiment le meilleur arc pour moi avec tenrou :)

Bon, réunion des deux équipes, c'est bien, présence de Grey, on fera avec.

Dernière image suggestive d'un Natsu qui se tape Acnologia. Enfin, Natsu si l'on en croit l'écharpe e les espèces de flammes, mais cette écharpe est spéciale, elle lui a été donnée par Igneel (je crois ??? ), elle devient noire au contact de Zeref, rien n’empêche qu'elle ait appartenu à un autre avant (Zeref ??) et qu'elle soit un peu le "chapeau de paille" de FT. Et sachant que Mashima puise ses sources d'inspiration un peu partout...

Mais l'essentiel du chapitre, c'est que pour Sabertooth,  il est l'heure de la punition ! 120601153729659_30_000_apx_470__w_presseocean_.jpg

Et ce à grand renfort de têtes vénères, de catchphrases enragées et de regards assassins.

C'est joli à voir.

Un assez bon chapitre.

Comme prévu Lucy va être venger mais je suis déçu que les deux Fairy Tail ont dû fusionner parce qu'on pourra pas voir Mirajane et Juvia à l'oeuvre :S mais sinon cette nouvelle équipe promet et risque de ne pas nous décevoir.

Et comme on s'y attendait encore, on a Fairy tail VS Sabertooth, pas de surprise!

On verra la suite...