Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

JodaiMe

Les questions que vous vous posez (3)

Recommended Posts

@Blacklegsanji Pas que leurs tailles, leurs armes, leurs cheveux, leur charismes même le morceaux de viande fait deux fois la tête de shanks !!
Mais tu sais ce qui m'inquiète le plus c'est qu'ils perdent leur claquettes..

Edited by sunny-chan

Je me posais la question si Oden n'était pas le maitre de Zoro... ok il aurait perdu du poids mais ça expliquerait pourquoi zoro aurait hérité du sabre de kuina qui compte parmis les 21 grandes fines lames

Impossible, Oden est mort bouilli dans une marmite d'eau (ou d'huile je sais plus) bouillante il y a 20ans alors qu'à la mort du roi des pirates, le maître de zori était déjà sur east blue et kuina était bébé. 

Edited by Arckenor

Depuis que l'on sait que Drake X fait partie du Sword ca rend le chapitre 913 un peu troublant car Hitetsu nous raconte dans ce chapitre la cruauté du Shinushi Drake X qui a ravager son village d'Amigasa et les samurais qui le protégeait. J'ai l'impression que Drake X est prêt a tout pour garder sa couverture. Tu m’étonnes que le Sword doit rester quelque chose d'officieux car y a des choses qui vont être difficile a assumer...

Edited by Doughty

Petite question Le siècle oublié c'était ya 800 ans OK. 

Mais il prends fin ou débute y a 800 ans ? 

Petite illustration, on est en 2019 donc :

c'est de 1219 à 1319 ? (débute il y a 800 ans) 

Ou de 1119 à 1219? (fini il y 800 ans) 

Si quelqu'un a une réponse certifié ce serait cool, sinon vos analyses sont les bienvenues. 

Olà !

Je n'ai pas trouvé de topic parlent uniquement des SBS c'est normal ? Ça serait pas mal ?

Il y a 11 heures, Hajrudin a dit :

Olà !

Je n'ai pas trouvé de topic parlent uniquement des SBS c'est normal ? Ça serait pas mal ?

Les SBS et leur contenus sont généralement posté sur le Topic "Les couvertures de One Piece".

• Thumb 1