Jump to content
JodaiMe

Les questions que vous vous posez (3)

Recommended Posts

il y a 12 minutes, Onizuka Gintoki a dit :

On a vu les Fourreaux Rouges. Savez-vous si Oden le portait ?

Non, il ne me semble pas. Comme tu le dis, cette marque était portée par les rebelles ayant eu confiance dans les dernières paroles prophétiques de dame Toki. 

Edited by I shiro
  • Thumb 1

Oden porte ce symbole sur ses habits je ne sais pas si c'est le exactement le même ou s'il a la même signification d'ailleurs :

Kozuki Oden - One Piece Wano by caiquenadal on DeviantArt | One piece  anime, One piece, Blackbeard one piece

Après sur l'image ci-dessus ou celle-ci dans laquelle on voit bien son corps il ne semble pas l'avoir tatoué (à moins que ça soit sur l'extérieur du pieds ou dans le dos). 

One Piece chap.969 : Seigneur stupide !/ Review Fr. – MangaArtOnline

En tout cas il ne me semble pas qu'on l'ai vu avec ce symbole en tatouage.

Edited by Bel-ami D La Hyène
  • Thumb 1

Je n'ai pas lu, sauf un truc sur l'ignifugation de @I shiro

Je n'ai plus de likes (il faut dire qu'à 5 par jour c'est difficile..).

Le fait d'avoir une tenue ignifugée n'empêche pas une grosse partie de la chaleur d'être transférée. C'est aussi cela qui peut faire souffrir le Germa, malgré la Raid Suit.

Enel avait utilisé ce principe, puisque Luffy était insensible à l'électricité, il s'est servi d'une propriété qui est l'émission de chaleur accompagnant la dilatation de l'air, pour attaquer Luffy.

Son bâton/trident était devenu brûlant.

J'espère que la Raid Suit ne bloque pas la capacité d'user de flammes de Sanji non plus, mais ça m'étonnerait grandement, car il y a de quoi contourner cela aisément dans ce manga.

• Thumb 1

Citation

1) ace ne sourit pas vu qu on ne voit pas ses dents.

Citation

1)a) qd je dis qu un perso ne pas sourire apres la mort. Dans realite impossible, dans manga jamais vu.

Réponse illustrée aux affirmations

image.png.4bb03ebc01a77a52ae40e4ef38763fb6.png

Donc il est bien possible de sourire. 

Edited by Onizuka Gintoki

En plus d'absorber le haki de son utilisateur, Enma possède-t-il la particularité de changer de taille en fonction de son porteur ? 

Parce qu'il était adapté à la taille d'oden et maintenant à celle de zoro, alors qu'ils ne font jamais la même taille. 😂

PS : Évidement c'est une question rhétorique... 🤣

Edited by Arckenor
  • Haha 1

Bonjour a tous 

Bon voila je me demandais pourquoi BM a besoin d'une trois yeux ou de Robin alors que le pouvoir de BM pourrait potentiellement lui permettre de donner vie aux poneglyphe et donc qu'il raconte ce qui est écrit sur lui 

Donc soit ce n'est pas possible a cause de la matière qui compose les pierres ( granite marin ) d'ailleurs sait ont de quel matière sont fais les poneglyphe j'en ai pas le souvenirs

Soit Oda a décidé que BM ne penserai pas à une telle utilisation de son pouvoir ce qui est logique sinon plus de quête du one piece pour ma part je préfère la première hypothèse

• Like 1
  • Thumb 3

Posted (edited)

Je me suis spoil sur le topic des puissances que Yamato se battait avec le HDR. 

Elle qui ne maîtrise ni le HDA+ ni le HDA++ (elle était choquée de Luffy qui brise ses menottes). 

Mes questions sont les suivantes :

Ses attaques avec HDR entraient elles en contacte avec kaido ou elles l'atteignaient "sans le toucher"? 

A-ton confirmation si le HDR est enduit seul ou ajouté au HDA (peu importe la forme du HDA vu qu'elle ne maîtrise que le HDA basique)? 

Vos réponses me spoileront mais on s'en fou 😂

Edited by Arckenor

Il y a 6 heures, Arckenor a dit :

Je me suis spoil sur le topic des puissances que Yamato se battait avec le HDR. 

Elle qui ne maîtrise ni le HDA+ ni le HDA++ (elle était choquée de Luffy qui brise ses menottes). 

Mes questions sont les suivantes :

Ses attaques avec HDR entraient elles en contacte avec kaido ou elles l'atteignaient "sans le toucher"? 

A-ton confirmation si le HDR est enduit seul ou ajouté au HDA (peu importe la forme du HDA vu qu'elle ne maîtrise que le HDA basique)? 

Vos réponses me spoileront mais on s'en fou 😂

Ses attaques n'entraient pas en contact avec kaido du moins pas celles infusée de hdr , elles atteignaient  kaido sans le toucher (directement) comme roger et barbe blanche lors de leur clash . 

Jusqu'à maintenant je n'ai encore jamais vu du hdr être utilisé sans le hda , lors d'une utilisation du hdr j'ai toujours vu les bras , lames ou autres armes des personnages l'utilisant noircie symbolisant donc l'utilisation du hda  . Donc est ce que le hda est requis j'ai envie de dire que oui mais ce n'est pas encore sûr à 100 % . 

Sinon je t'invite bien évidemment à lire le manga , car malgré certaines choses qui m'ont déplu j'ai trouvé la deuxiéme partie d'onigashima assez sympathique à lire , et en plus ça t'évitera d'être spoilé .

• Thanks 1

J'vais pas lire tout de suite, j'attends qu'un ami me prévienne à la fin de l'arc. 

En fait j'ai "cracker ", comme à la fin du Luffy vs cracker, j'avais arreté et quand j'ai repris j'avais plus de 100 scan à lire, je compte refaire pareil. 

Sauf que je réussissait à éviter les spoils mais j'ai eu une baisse de vigilance hier... Je ne me referai plus avoir... 

Merci pour tes reponses

A un moment Zeus explique que seul BM peut monter sur lui car il a son âme, pour les autres il ne serait qu'un nuage ordinaire. Mais je me souviens qu'il a porté Sanji et Pudding pour la cérémonie. Est-ce que je me trompe quelque part ou il y a une incohérence?

il y a 49 minutes, Curarpikt a dit :

A un moment Zeus explique que seul BM peut monter sur lui car il a son âme, pour les autres il ne serait qu'un nuage ordinaire. Mais je me souviens qu'il a porté Sanji et Pudding pour la cérémonie. Est-ce que je me trompe quelque part ou il y a une incohérence?

Il n'a jamais porté Sanji et Pudding, c'était le tapis de Pudding il me semble! 🤔

Posted (edited)

J'sais pas si je devais mettre ça ici ou dans delirium 😅

Contrd Kaido, la force brute est inutile. 

Il faut :

Le HDA++ pour l'atteindre

Le HDA++R (j'ai rien trouvé de mieux) pour vraiment lui faire des dégâts. 

Du coup, Saitama et/ou superman peuvent ils blesser kaido ? 😂😂... 

Comme Kenshiro ou encore Neji pourrait le faire ? 

PS : j'ai rit tout seul en me posant la question (en mode Homer Simpson) 😂

Edited by Arckenor

Il y a 3 heures, Gutsberserker a dit :

Il n'a jamais porté Sanji et Pudding, c'était le tapis de Pudding il me semble! 🤔

Non c'est bien Zeus qui les amènent jusqu'au gâteau :

Révélation

003.jpg

il y a 4 minutes, Curarpikt a dit :

Non c'est bien Zeus qui les amènent jusqu'au gâteau :

Révéler le contenu masqué

003.jpg

Ah je pensais pas à ce moment-là, je me rappelais même pas qu'ils étaient arrivés sur Zeus à vrai dire 😅

Peut-être que c'est possible car il y a une tasse (avec l'âme de BM?) entre eux..?  

Il y a 5 heures, Gutsberserker a dit :

Peut-être que c'est possible car il y a une tasse (avec l'âme de BM?) entre eux..?  

Je me suis dis la même chose en postant l'image^^.

• Thumb 1

Je ne sais pas où poster mon idée concernant le lien kaido / big mom ? 

Je pense que xebec est mort et que big mom a récupéré son fdd et que c'était celui qu'elle a donné à kaido... 

Peut-être même que c'est big mom qui a achevé xebec (déjà bien amoché par roger et garp) et que kaido l'a vu... 

Il garde ce secret, et big mom lui refile le fdd de la carpe koi modèle dragon lol 

Voilà c'est juste une idée. Je ne sais pas si le sujet a déjà été débattu... Sûrement. 

Désolé si c'est le cas.