Aller au contenu


Chapitre 675


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Vergo + Mone + Ceasar  >>>> Ceasar vaincu par Law et Luffy , mone se fait trahir par vergo, vergo s'enfuit et fait son rapport a dolfa.

 

Vergo ne peut pas fuir aussi facilement car si Smoker rapporte ses découvertes à QG de la marine, lui et Doflamingo pourraient être alors accusés de trahison.

 

Vergo n'a en fait que peu d'option :

 

- soit il tue tous les témoins génants et tout ira bien pour lui et son patron (hypothèse la moins crédible, à moins qu'oda n'achève One Piece sur un coup de tête  ;D)

- soit il est neutralisé et emprisonné par la Marine mais il lui arrive "une bricole" avant qu'il ne révèle quoique soit, et Doflamingo en l'absence de preuves reste relativement à l'abri 'mais avec la marine qui aura un oeil sur lui).

- soit il fuit car vaincu par Luffy & Co et n'a pas envie de s'expliquer avec Doflamingo sur son échec (rappelez-vous de Bellamy et Disco  9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas tout compris.

 

Donc Law a accepté d'échanger son coeur contre celui de Mone ? Il devait être dans une situation sacrément désespérée pour donner son accord à un traquenard évident dans le genre. Peut-être rapport à son équipage.

 

A part ça, précisions sur Slimey, passons, une gamine qui se rebelle, bien.

 

Il n'empêche que les stars du chapitres, ce sont Law, Mone et Vergo.

Les deux derniers dans un duo comique de choix "Mmh, je profitais d'un peu de café et de cookies, bizarre, je ne vois pas de cookies... Je ne t'ai pas donné de cookies", la belle se fout carrément de Clown, le "How can that be ?" me semble bien être un "Comment a-t-il pu ne pas prévoir ça ?" plus la remarque sur l'obéissance de Slimey, en comparaison, la confiance qu'a Clown en elle m'étonne.

Dans le même sujet, on a donc Law qui s'est compromis avec Clown qui a pour cela utilisé le coeur de Mone, qui est elle-même là pour surveiller Clown. Ouch, compliqué tout ça.

Clown m'a l'air de se faire quelque peu manipuler par Vergo/Mone. Il passe un peu pour un guignol dans ce chapitre, personne ne lui obéit, la seule qui le fait est une infiltrée... Un guignol dangereux, mais un guignol quand même.

 

Autre phrase que je n'ai pas compris : "You couldn't realize that Mone was following you, transformed in something else..."

Gné, transformée en quoi d'autre ? ???

 

En attendant, la case du chapitre, c'est bien celle-là :

 

430829monelaw1.gif

 

C'est ça, ne jamais sous-estimer une harpie, même secrétaire.

 

Tiens, il n'y a pas de secrétaire chez les Mugis. :sifflote:  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre bien moyen cette semaine, pour ne pas dire insuffisant.

 

Il ne se passe rien de palpitant, ni de grandement intéressant.

Les enfants finiront sans doute par avoir un rôle à jouer pour aider les mugis. Une qui se "rebelle", c'est déjà ça.

Le Slime continue de se recomposer et n'écoute rien. Donc pas sûr que Caesar controle quoique ce soit finalement.

Y a juste cette histoire d'échanges de coeurs entre Monet et Law qui peut être intéressante, montrant que Law devait être dans un sale état pour accepter un tel marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

C'est sûr que beaucoup se disent que d'attendre deux semaines pour ça, ça fait un peu moyen, mais moi j'ai trouvé le chapitre bon.

C'est vrai qu'après un début d'arc en fanfare, les derniers chapitres avec les cliff avec Dofla et Kidd, un chapitre comme celui-ci tient difficilement la comparaison.

 

Pourtant, il est assez bien rempli je trouve. Peut-être que Oda a un peu traîné sur certains point, mais on y apprend des choses.

Déjà la raison pour laquelle Law a un peu la pression depuis le début, et surtotu ce qui explique comment Vergo a réussi à le maitriser aussi facilement.

Donc finalement Vergo n'est pas aussi puissant qu'on aurait pu le voir à la base. M'enfin, il reste Vice-Amiral en chef du G5, et homme de confiance de Doflamingo.

 

Par contre je dois avouer que je ne comprend pas trop non plus comment Law s'est laissé avoir, lui qui est pourtant si fin calculateur.

Alors peut-être que ça cache encore un truc (on n'a toujours pas revu l'équipage de Law)...

 

Ensuite, j'ai beaucoup aimé la petite scène des cookies avec Vergo, ce qui nous fait découvrir un bon potentiel humoristique avec ce personnage, j'ai hâte d'en voir plus.

 

Venons-en à un moment intéressant du chapitre.

Il y a deux semaines, on nous montrait Kidd, Pekoms/Tamago, et ce qui semblait être deux inconnus du NM (non identifiables du moins).

Cette semaine, Oda nous rajoute  trois nouvelles têtes. Je dois avouer que ça commence à prendre beaucoup de place comme ça, autant de personnes inconnues dans l'ombre en l'espace de deux chapitre. Surtout avec toutes les informations que l'on a dû enregistrer depuis le début de l'arc.

- Alors on a une sorte de vieil homme fumant aussi un cigare, et avec un sceptre faisant penser à Neptune/Poséidon. Je sens déjà venir les théories du genre, un frère de Rayleigh, ou un cousin humain éloigné de Neptune...

- Ensuite, on a un gars de dos qui à l'air assez costaud, portant une sorte de veste avec un col à fourrure (un peu comme Kidd), et surtout, les cornes du Diable.

- Et puis, deux hommes (avec celui du fond difficilement descriptible), les deux semblent porter des sortes de lunettes de soleil, des chapeaux, et le même type de manteau. ET contrairement à ce que j'ai pu lire, j'espère que c'est pas le gars de l'équipage de Shanks.

 

Voilà.

Je ne sais pas si les mugis seront amenés à rencontrer toutes ces personnes dans le NM, mais si Oda les introduit en partie ici, j'imagine que ce n'est pas pour rien...

 

Bon, Smiley a avalé le bonbon.

Et maintenant ?

 

EN tout cas, on voit qu'il n'obéit pas trop à CC.

Peut-être qu'il n'avait pas le badge requis pour se faire obéir convenablement par son Axoloto/Grotadmorv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé ce chapitre  ;D. Même si effectivement certains l'avaient prédit, ça reste du bon. Et il semblerait que Monet puisse se transformer en autre chose (une souris? xD en tout cas un FDD). C'est intéressant. La présenca de Drake aussi, dans les pectateurs que je n'avais pas remarqué. Et puis la mise en place de la fin xD. Bref, un bon chapitre tranquille mais qui fait bien avancer le schmilblick malgré tout.

Vivement la suite  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présenca de Drake aussi, dans les pectateurs que je n'avais pas remarqué.

Où as tu vu Drake parmi les spectateurs ?je suis curieuse de le savoir :)

 

Chapitre bof,bof OK on a des nouvelles des têtes on en apprends plus sur Law et C.C et on sait comment Vergo a fait pour maîtriser Law si facilement mais sinon c'est tout.

Selon moi Wergo est tout ce dont il y a plus de normal il n'est que "VA en chef du G5", je m'explique les personnes comme momonga, doberman, onimungo ils sont Va du QG de la marine donc c'est différent De plus les VA moi je les trouves pas si spectaculaire que ça de ce qu'on en a vu à Marineford en tout cas...

Smiley qui fait ce qu'il veut, bah c'est ça de jouer avec le feu je pense même que c'est peut-etre le Slime qui va le détruire parce que un mec qui peut supprimer l'oxygène il est limite invincible. DE plus smiley étant une espèce chimique il s'en fout je vois pas trop comment C.C pourrait le contrôler après ça parce que je crois qu'il est indépendant.

Je veux savoir qui se cache derrière ces visages, ça me perturbe trop surtout je veux revoir Kidd et savoir ce qu'il est advenu de son bras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coeur de Law, bravo à ceux qui avaient poussés l'idée !

Maintenant qu'on le sait, Vergo perd de sa puissance

 

Pour ma part,

1-mais que fait cariboo sur l ile des HP à part aller chercher la princesse ?? Et c'est la première fois, je crois, qu'on a une mini aventure aussi pres de l'aventure. Ca sent mauvais ca.

2-un nouveau preso : le dragon de vegapunk !! Moi qui croyait que c etait celui du début qui a été découpé ... Je parie un verre qu'il va sympatiser avec Luffy - O BLI GE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Après 2 semaines d'attente insoutenables (en ce qui me concerne) le chapitre est plutôt bon, bien que la situation n'a guère avancé. On a patienté pendant une éternité pour lire le scan 675, il était légitime donc d'espérer que l'histoire ait davantage progressé! Mais on ne peut pas tout avoir!  9_9

 


 

Une petite remarque avant d'en venir au contenu du chapitre: c'est la 2nd fois que Caribou sévit sur l'île des HP, à croire que le royaume n'a pas jugé nécessaire de prendre des mesures pour empêcher le kidnapping des sirènes. Ou alors ces dernières sont tellement sottes et naïves que malgré la menace rampante tapie dans l'ombre elles poursuivent leurs activités en toute insouciance!  9_9

 

 

439121Insouciantesirne.jpg

 

Tant d'insouciance! *facepalm*

 


 

Concernant le chapitre de cette semaine l'information à retenir est que Mone porte le Rinnegan:

 

 

4784073408.jpg

 

Plus sérieusement, une intrigue semble se développer autour du personnage, pouvoirs cachés, coeur littéralement entre les mains de Law, poste de secrétaire...

Bref, c'est bon pour la suite!

 

Par ailleurs au sujet des "Géanfants", ma gamine favorite, Mocha, semble avoir retrouvé la raison et est prête à recevoir l'aide en temps propice des mugiwara. Espérons que cela produise un effet boule de neige et qu'elle entraîne dans son réveil le reste des enfants!

 

J'apprécie les explications quant à "l'impuissance" de Law face à Vergo, bien que les raisons qui ont amené le corsaire à accepter le marché de CC nous demeure obscures actuellement. Cela relativise le niveau de l'ex Mr. Mister bien qu'on se doute de sa force, son titre oblige (VA) et la confiance que lui accorde Jocker le confirme!

L'explication de la survie de "Samy" au gaztanet est également bien trouvée (corps renforcé/blindé? de Sanjy)

 

Comme certains l'avaient prédit, l'auteur a une nouvelle fois introduit d'autres personnages de l'ombre, espérons qu'à défaut de lever le voile sur leurs identités dans les prochains chapitres ssil ne nous fasse pas attendre une ellipse (2ans dans le manga)!

 

Penchons nous sur le clou du spectacle: Smiley, le slime.

La chose semble être devenue incontrôlable, CC est vraisemblablement hors du coup sur cette "démo"!  ;D

 

 

5191101819.jpg

 

Peut-être qu'il n'avait pas le badge requis pour se faire obéir convenablement par son Axoloto/Grotadmorv

Avec ça je pense que l'effet du super-bonbon/méga-bonbon (+10 niveaux) que le pokémonstre a gobé la fait passé en phase finale d'évolution: Maraistre/Grotadmorv!

 


 

Bref, ce scan aura le mérite de nous torturer les méninges concernant de nouveaux mystères, Mone plus complexe qu'il n'y paraît, les hommes de l'ombre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci à toute la MFT (et plus particulièrement JodaiMe si j'ai bien compris) pour le scan de cette semaine.

 

Je n'ai laissé aucun commentaire la semaine dernière parce que je ne sais pas comment appréhender les récents évènements.

Est-ce que les vidéos de CC vont faire l'effet d'un pétard mouillé ou Oda va-t-il aller au bout de ses idées...?

Je suis en mode "wait & see" sur cette question, même si j'ai la conviction qu'elle aura une incidence dans l'avenir...

 

En c'qui concerne le chapitre, c'est vrai qu'il y a pas de réelle évolution cette semaine : l'alliance supernovae et Smoker toujours en captivité, le groupe de Zorro toujours coursé par le Slim, Ussop et Nami... Egaux à eux-mêmes...

Bref, ça traine un peu.

 

Oda nous laisse tout de même suggérer que CC pourrait être dépassé par sa création (comme c'est le cas dans de nombreuses oeuvres comme "l'île du docteur moreau" par exemple. Qui, me semble-t-il, a été cité récemment sur le Forum de One Piece, notamment en référence à l'arc en cours).

 

Il y a quand même un élément qui m'intrigue fortement...

Par contre je dois avouer que je ne comprend pas trop non plus comment Law s'est laissé avoir, lui qui est pourtant si fin calculateur.

Alors peut-être que ça cache encore un truc (on n'a toujours pas revu l'équipage de Law)...

Petite rectification : Law ne se fait pas "avoir", il accepte les termes ô combien inégaux du pacte que lui propose CC.

Il se fout lui même dans la panade pour parvenir à ses fins.

 

Ce qui, me semble-t-il, signifie que Law a quelque chose de plus précieux encore à ses yeux que sa propre vie à protéger.

Quelque chose qui impliquerait la chute d'un Yonkou...

Son équipage ? Une vengeance obsessionnelle ? Une amoureuse ? :-*

 

Tout cela m'intrigue, et j'ai hâte de savoir de quoi il retourne... Pour moi, Law est sur le point de prendre une nouvelle dimension.

 

Merci encore à toute la team et vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce chap, deux semaines c'etait suuuuper long  8

 

chapitre qui tient son lot de surprise et assez intéressant

 

la gamine heu, fillette Mocha a dépassée le stade de l'adiction par volonté, peut etre qu'il n'y a pas d'effet sur le long terme. sa permettrait aux minots de rentrer chez eux dans le futur sans que Law leur fasse quelque chose de chirurgical ou que Chopper trouve un antidote

 

ensuite, cette histoire de coeur inversé, Law doit avoir un plan derriere ca sinon il a vraiment été naïf  :(  mais du coup, il est ou le coeur de Mone si c'est Law qui l'a??

on voit que Franky est réveillé mais il ne fait rien, il doit attendre le bon moment. et j'aimerais bien savoir ou est Chopper en ce moment

 

encore des perso qui regarde l'ile sa commence a faire pas mal. je voudrais savoir si tous les perso sont près de l'ile ou alors vraiment éloignés, dans le NM. Kidd me parait dans les parages mais les autres aussi du coup? c'est CC qui les a installés avec des petits fourrés et du champ?

 

pour finir le smiley qui grossit, qui n'obéit pas et qui quitte le centre de l'ile gelé en suivant le groupe des mugis, qui suivent les hommes de CC, qui.......rentrent au labo!!! sa va exploser dans leurs figure a tous  ;D

le dragon est cool d'ailleurs, il mange de la viande, il va bien s'entendre avec Luffy!! new nakama  :-X

 

vivement la semaine prochaine esperons tout va aller vite maintenant qu'on sait tout... ou presque  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous dit qu'ils sont un peu partout dans le nouveau monde les gens de l'ombre donc c'est trés vague, ils peuvent prés comme loin, mais vu que punk hazard est a l'entrée du nouveau monde on peut supposer qu'une trés grande partie d'entre eux voir tous en sont loin...

 

 

A mon avis le groupe zoro/sanji/brook + kinemon vont continuer a fuir, surtout si le slime evolue en maraistre il va étre encore plus dangereux...

Et surement encore plus incontrolable...

Je pense qu'ils vont suivre les sous fifres de caesar jusqu'au labo et donc entrainé le slime avec eux vers le labo, la ou ça serait marrant c'est que le slime se mettent a se déchainer sur le labo  ;D

 

ça peut permettre une porte d'entrée au groupe zoro et créer assez de confusion pour qu'ils puissent récupérer luffy et co puis s'enfuirent, et aille retrouver nami et ussop, law rend les corps a tout le monde(enfin  9_9 )  et les combats peuvent réelement commencer avec un caesar qui aura réussi a reprendre le dessus sur maraistre...

 

 

Au passage la version mangastream est sortit, ils sont bien meilleur que mangareader pour traduire, il y'avait un truc qui m'avait un peu embété dans la version mangareader c'est caesar > law donc caesar a besoin d'affaiblir law...

Ben dans la version mangastream c'est marquer que law est supérieur a caesar ce qui est plus logique quand méme au vu de la phrase...

http://img.mangastream.com/m/51/93961304/adf80e505f4492cc691e052989d43ac6.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous dit qu'ils sont un peu partout dans le nouveau monde les gens de l'ombre donc c'est trés vague, ils peuvent prés comme loin, mais vu que punk hazard est a l'entrée du nouveau monde on peut supposer qu'une trés grande partie d'entre eux voir tous en sont loin...

 

 

Ils ne sont pas à l'entrée du NM, ils sont sur la 4 eme ile au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a 3 iles au méme niveau a l'entrée du nouveau monde, smoker etait a l'une d'elle et il arrive trés vite a punk hazard, donc punk hazard est a l'entrée du nouveau monde...

Ce qui est assez logique je vois pas le gouvernement s'installer au milieu du nouveau monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est plus eloigné que les 3 premiére certes, mais elle en est trés proche aussi vu que smoker passe de l'ile rajin a punk hazard en trés peu de temps, donc elle est vraiment proche de l'entrée du nouveau monde aussi...

Oda aller quand méme pas envoyer les mugis au mileu du nouveau monde dés leurs arrivées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble, je vous trouve plutôt dur avec Law, c'est vrai que son échange de coeur est risqué et naif, mais justement, n'est ce pas l'impression qu'il veut donner ?

 

Quand on remonte quelques chapitres en arrière, on remarque la capacité "scan" du ope ope no mi qui permet de téléporter n'importe quel objet (les denden mushi des marines à ce moment-là)

Donc une fois libéré, Law peut récupérer son coeur à n'importe quel moment. J'irai même plus loin en disant qu'il s'est fait chopé exprès pour pouvoir se rapprocher de son coeur, vu qu'il devait savoir que ce n'était pas CC qui l'avait.

 

Et pour en revenir au plan de Law, je crois qu'on fait une fixation sur l'alliance avec les mugis et le plan de capturer CC pour faire tomber un yonkou, mais je reste persuader que ce n'est pas la phase initiale et que Law a été obligé d'avancer une partie de son plan à cause de l'arrivée bordélique de Luffy and co.

A mon avis, si Law est venu sur PH en premier lieu, ce n'était pas pour capturer CC (je ne crois pas qu'il était au courant que CC se trouvait sur PH), donc la question est : pourquoi est il venu sur PH ?

Perso, je penche pour une vieille expérience de Vegapunk ou un délire dans le genre.

 

Voilà pourquoi je pense que Law est en train de faire d'une pierre deux coups, pendant que Luffy and co foutront un joyeux bordel contre Vergo, CC et Mone, lui pourra tranquillement vaquer à ses occupations, ce qu'il n'a jamais pu faire à cause de la surveillance de Mone.

 

Finalement, il n'est pas vraiment dans la m****, au contraire  8)

 

Sinon, pour Smiley, je sais vraiment pas ce qu'Oda nous prépare, mais j'ai bien trippé en voyant la tête de CC quand il n'arrive pas à le contrôler.

Bon petit chapitre de transition, vivement la suite !

 

PS : wow, ça devait faire presque 2 ans que j'avais pas mis un commentaire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense pas qu'il y ait de bon ou de mauvais chapitre, c'est comme un puzzle, toutes les pièces sont nécessaires. L'histoire se dévoile petit à petit mais avance et c'est l'essentiel.

 

Sinon, c'est vrais que pour l'histoire du coeur de Law, et bien que je félicite les personnes ayant fait allusion dans leurs précédents posts, ça semblait tout de même un peu évident et ce chapitre le confirme. Law est donc bien pris au piège mais de là à croire qu'il pourrait se battre à armes égales avec Vergo s'il avait son coeur en lui, permettez moi d'en douter. Effectivement on ne connait pas tout sur ce Vegro mais une chose est sûr, son haki d'armement est vraiment bien développé. la tige de bambou le prouve déjà bien assez. Je pense pas non plus que luffy puisse rivaliser sur ce point avec Vergo, ses pouvoirs de fruit de démon lui seront alors très utiles pour équilibrer un peu les choses s'il venait à se battre contre lui.

 

A part ça, certains ont avancé l'idée de séparer les poumons de luffy, avec l'aide de law, pour affronter le clown, et personnellement je ne trouve pas si bête que ça. Un coeur, un poumon, un foie, pour law c'est tout à fait faisable. J'exclue par contre l'idée du masque à gaz qui selon moi ne servirait absolument à rien puisque si j'ai bien compris, le clown arrive à détruire toutes les molécules d'oxygène autour de soi sur un portée qu'on connait pas encore. Maintenant, y a aussi la menace du gros blob à l’extérieur qu'il faut prendre en compte. Affaire à suivre donc.

 

Juste un dernier truc, vous trouvez pas que c'est un peu ridicule ces chaînes sur Franky ? Encore s'il s'agit de granit marin on comprendrait pour luffy par exemple mais dans tous les cas, on parle de franky ^^... je me dis qu'il attend peut-être le signal qui sait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis law doit avoir quelque chose derrière la tête, sa me parait louche qu'il ait donner son coeur comme sa, il devait bien se douter que cc n'était pas quelqu'un de confiance alors pourquoi lui a-t-il donner? sa se trouve c'est pas son coeur à lui est qu'il fait semblant, comment cc peut-il savoir si c'est bien le coeur de law? il a du se dire qu'en affrontant Welgo il y aurait du grabuge,et qu'il ne pourrait pas être tranquille, de plus il aurait peut-être voulu en savoir plus sur ce qui lie Doflamingo à cc et il a peut-être décidé de remettre ses plans à plus tard en se faisant capturé, car le lien Doflamingo-cc pourrait lui posé problème par la suite.

Et pour luffy je pense pas qu'il lui ait pris son coeur, à mon avis Rayleigh s'en serait rendu compte.

Peut-être que law à confié son coeur à luffy lors de l'opération, il c'est peut-être dit qu'il serait en sureté avec luffy qui était avec Rayleigh, et peut-être que sans son coeur il ne peut pas mourir, et on sais qu'en devenant shichibukai, en défiant un Yonkou etc il met sa vie en danger, c'est donc une assurance pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pas mal ce chapitre, mais bon quand on regarde bien Luffy et ses potes (excepté Smoker et Tagashi) dans la cage n'ont pas l'air d'être stressés par la situation.

Y en a juste aucun qui panique alors que Vergo et CC veulent les liquider, de plus on est très loin de la sensation de détresse vu à Shabondy. Ils en ont largement sous le coude.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm je me demande quand même, ce qu'il va se passer par la suite. Smiley n'a pas l'air d'obéir...donc soit il part en live et est totalement hors de contrôle en se dirigeant vers le laboratoire et dans ce cas là, ce sera le gros bronx pour tout le monde....peut être même une alliance générale pour le stopper ! Je me demande bien si Law a bien donné son coeur et s'il ne joue pas...on dirait pas quand même....et c'est pas très malin de donner son coeur....en même temps, il lui suffit d'un room rapide sur Vergo pour le reprendre...encore faut-il pouvoir roomer !

Sinon je me demande qu'elle va être l'influence des 6 équipages qu'on a vu et qui ont entendu parler de Shinokuni alias Smiley !

On risque de les recroiser plus ou moins tard dans l'aventure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pas mal ce chapitre, mais bon quand on regarde bien Luffy et ses potes (excepté Smoker et Tagashi) dans la cage n'ont pas l'air d'être stressés par la situation.

Y en a juste aucun qui panique alors que Vergo et CC veulent les liquider, de plus on est très loin de la sensation de détresse vu à Shabondy. Ils en ont largement sous le coude.

 

mais ouai, mais carrément, je suis trop d'accord avec toi ! je suis sûr que t'as raison.

je dirais même plus, je pari que ça fait parti du plan de Law.

t'en penses quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ouai, mais carrément, je suis trop d'accord avec toi ! je suis sûr que t'as raison.

je dirais même plus, je pari que ça fait parti du plan de Law.

t'en penses quoi ?

 

Le plan de Law pourquoi pas mais actuellement Law peut rien faire sa vie est entre les mais de Vergo au sens propre du terme et puis ya un truc qui me derange chez Law :

Il sauve Luffy à Marinford comme ça.

Il propose une alliance avec Luffy comme ça.

On apprend que Law vole des coeur.

Il a un plan, du genre il sait que Luffy peut etre rois des pirates  ( ce que veut Law aussi ) il lui "sauve la vie" à Luffy, en profite pour voler son coeur ( grace à son pouvoir), s'associe à lui quelque temps plus tard, dans un futur proche, ils battent le Yonkou mystère et quand ils sont tous les deux au sommet il trahis Luffy pour etre le seigneur des pirates ( il se sert du coeur de Luffy pour faire pression, et puis Oda est fan de DBZ il pourrait faire une maladie au coeur de Luffy comme pour Sangoku ), mais Luffy viendrait le défonce et tout redeviens normal.

 

Un élémentqui appuie ma théorie ?  Bien sur le nom entier de Law : TRAFALGARD Law.

 

Définition de Trafalgard : Evenement désastreux et généralement innatendu

                                    Mauvais coup que l'on porte à l'adversaire le menant à la défaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit chapitre! Et merci pour la vf!

 

Encore un chapitre qui répond à quelques questions. Notamment sur le fait que Vergo détient le cœur de Law. N'empêche il n'a pas été prudent sur ce coup là, Law. Je ne sais pas mais moi je me dit que Law n'est pas aussi stupide pour donner son cœur à quelqu'un qui n'est même pas fichu de donner le sien.

 

Nous voyons également qu'il y a d'autres spectateurs inédit. Il me semble que Oda prévoit déjà d'utiliser ses personnages pour une futur histoire. Ce serait bête de nous les montrer s'ils servent à rien.

 

J'ai l'impression que CC se débarrasse petit à petit de son personnel >:(. J'espère que nous reverrons le dragon et que Luffy en fera son animal de compagnie.

 

Je pense que Smily n'écoute pas CC et va commencer à devenir incontrôlable. Le monstre va sans doute choisir le groupe le plus nombreux (les sous fifres de CC) en premier. Ce qui laissera aux autres (le groupe e Zorro) le temps de s'échapper.

 

Vivement le prochain chapitre.

 

P.S: les sirènes n'ont pas un peu marre de se faire capturer par Caribou!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...