Aller au contenu

Chapitre 675


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Pour réponde a ceux qui disent que  Law n'a  pris le coeur de Luffy car sinon Chopper l'aurait su.

Je répondrais qu'a partir du moment où on évolue dans un monde où l'on peut extraire le coeur de quelqu'un sans que cela n'affecte aucunement ces fonctions vitales , je ne vois pas ce qu'il y aurait de si surprenant a ce que l'on entende toujours les battements du coeur dans la poitrine de " l'opéré " malgré l'absence de celui-ci.

 

Et pour le trou, rien ne dit qu'au bout d'un moment il ne referme pas (Luffy a longtemps été dans le coma et a encore plus longtemps gardé des bandage sur sa poitrine) .

D'ailleurs peut être que c'est cette manoeuvre (voler le coeur de Luffy) qui fait que Law se carapate en vitesse d'Amazon Lily quand Rayliegh débarque (d'ailleurs on voit qu'il n'est pas rassuré d'être devant le Dark king -alors qu'ils sont alliés-)  mais ce ci est une autre théorie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et pour le trou, rien ne dit qu'au bout d'un moment il ne referme pas (Luffy a longtemps été dans le coma et a encore plus longtemps gardé des bandage sur sa poitrine)

 

Et Luffy aurait pas remarqué, lui? Je sais que c'est pas une lumière, mais un trou dans le corps de la taille d'une boite de conserve, je crois qu'il l'aurait vu... :-X

 

Law se carapate en vitesse d'Amazon Lily quand Rayliegh débarque (d'ailleurs on voit qu'il n'est pas rassuré d'être devant le Dark king -alors qu'ils sont alliés-)

 

Honnêtement, qui le serait? Tu vois débarquer l'un des personnages les plus puissants du monde, même si tu es "allié" (ce qui n'est pas le cas ici, je vois pas pourquoi tu dis ça) tu restes méfiant quant à ses intentions et craintif de sa force...

 

De toute façon, c'est un débat stérile dont on aura pas la réponse en spéculant, chacun étant sûr de son fait. Cependant, je suis de ceux qui pensent que Law n'a rien fait de ce genre à Luffy. Ni a Jimbei d'ailleurs. Parce que personne n'en parle de Jimbei, qui a pourtant également été soigné par Law, pendant la traversée jusqu'à Amazon Lily...

 

Alors quitte à prendre le coeur de Luffy, autant s'emparer de celui de Jimbei. Et la transfusion sanguine entre Luffy et Jimbei par les soins de Chopper...Non, décidément cette théorie ne me plaît pas. Enfin, loin de pouvoir me prononcer, je dirai juste wait & see9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy sans coeur serais bon pour la suite sachant que le niveau 2, n'est pas bon pour sont corps mais je suppose surtout pour sont coeur.

 

Après sachant que law et smoker arrivent a vivre sans, sans doute que luffy n'en a pas mais la suite du manga nous dira la véritée sur nos idées.

 

En tout cas depuis deux chapitre le manga tourne autour de smile, j'ai l'impression que CC veux le vendre au plus offrant sachant que vu sa taille il peu facilement détuire une île, donc sont experience ne peu être une explosion a grande échelle.

 

Je ne sais pas pour vous mais ça m'embete beaucoup de voir luffy attaché et dans une cage, surtout après sont entrainement, meme ci oui c'est vrai il ne peu pas être plus fort que tout les pirates et marines du nouveau monde, en tout cas pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voici donc la preview du double JUMP pour le chapitre One Piece de cette semaine (mercredi 8 Août, pas de JUMP donc pas de chapitres) :

 

Japonais : シーザーの陰謀迫る!!ルフィ達の運命は...!?

 

Roumajis : Shiizaa no inbou semaru !! Lufi tachi no unmei wa...!?

 

Français : La conspiration de César est imminente !! Quel sera le destin de Luffy et des autres ...!?

  Merci pour la preview @kotoam67! Et une fois de plus une nouvelle pause/interruption!

 

mais m**de encore une pause! à ce rythme nous en serons bientôt à un chapitre tous les deux semaines!
  A cette allure on ne pourra bientôt plus parler de parution hebdomadaire, si seulement l'auteur pouvait avoir la bonté d'enchaîner, soyons fous mais pas trop, 7 chapitres sans faire de pause!  :-\

 

Cette fois-ci ça passe car il n'y aura pas de Jump la semaine suivant celle qui vient mais j'ai comme l'impression que l'auteur devient coutumier de ce genre de break! Si seulement ce "phénomène" pouvait toucher manga autre que One Piece...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste encore flou sur les objectifs de Law. Est-ce que ça a un rapport avec l'alliance proposée  à Luffy ? En tout cas il est prêt à tout pour aller au bout et même à se mettre en danger en confiant son coeur à CC. Il doit vraiment tenir à son plan mais quel est-il ? A t'-il un rapport avec son équipage dont on ne connait toujours pas la situation actuelle ?

 

J'espère maintenant que les choses vont s'accélérer, faut que les groupes se décident à entrer en action, on l'a assez vu le Slime...L'histoire doit avancer et il reste des mystères à éclaircir sur les intentions de Law, ce que deviendra le Samurai etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi le devenir du samouraï est clair, il sera une porte d'entrée pour le pays des samouraïs dont parle Brook au début de l'arc je crois.

Les intentions de Law je pense que Oda va laisser traîner ça en longueur pour bien nous faire chier, je le comprends vraiment pas lui, Il sauve luffy et il dit j'ai agit sur un coup de tête, depuis quand on va à MF sur un coup de tête, nan nan il avait bien réfléchi je pense en plus Law a l'air intelligent c'est un stratège il a pas rejoint César et tout pour rien. Je pense qu'il a rejoint Dofla pour se servir de son nom et après il lui a mis une carotte. Doflamingo à l'air influaet et son FDD! Il a réussi à arrêter Joz donc je me pose trop de questions.

C'est là que la théorie du coeur de luffy devient intéressante , cependant comment avait-il prévue qu'il le reverrait et pour en faire quoi, Il devrait y avoir une certaine distance non parce que sinon là son FDD est bien cheaté comme il faut et ça me plait pas comment est - on censé se battre contre un mec qui possède le haki et qui possède votre coeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la théorie du coeur c'est un peu n'importe quoi, rien que au niveau du trou que ça fait c'est pas rebouchable vu que en gros avec ses pouvoirs law enleve une partie du corps donc c'est pas une blessure...

 

Par contre oui je pense que law avait une arriére pensée en sauvant luffy a marineford, il s'est peut étre renseigner sur luffy et à compris que si il le sauvais luffy le considérerais comme un ami et il pourrait l'utiliser plus tard grace a la naiveté de ce dernier...

Je suis convaincu que tot ou tard, law va faire un coup par derriére a luffy pour s'en débarasser(une fois que le plan sera fini je pense...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une révélation.

Trafalgar Law avait dit à luffy "mais la vérité est qu'il dors une "clé" importante sur cette ile qui pourrait plonger le monde dans le chaos"

Il parlait donc surement du slime, lorsqu'il a soigner luffy il c'est rendu compte qu'il était immunisé contre tout type de poison ou gaz, il veut donc ce servir de luffy pour contrôler le slime et vaincre un empereur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yonkou

 

Je les vois mal transporter slime jusqu'au yonkou, comment veux-tu qu'il s'y prennent? et plus franchement, slime n'a rien d'une clé, si c'était réellement de slime d'ont Law parlait, je pense qu'il aurais plûtot parlé d'une "arme" comme CC non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'avis de @yonkou, Law est venu chercher slim rien de plus. Ceci va coller sur 2 trucs :

 

le yonkou visé = Big mum

les sbires de big mum avertiront big mum au sujet du slim ( ils sont spectateur )

 

Luffy qui a perdu son coeur ... ça peut être possible. Law sait que le D fera un autre gros bordel il le dit lui même, il dit meme que le one piece ne s'envolera pas, donc peut être que ça sera un chantage contre Luffy.

 

L'un des supernovas avait dit que Law est allé " sauver luffy " pour le kidnapper et le remettre à la marine, il a pas pu le faire ( si c'est reellement le cas ) car Boa etait là ainsi qu'ivankov, et aussi Jinbe qui s'est reveillé et plutard rayleigh qui debarque .. Law n'a prévu en aucun cas tous ses pointures.

 

En tout cas j'espère que Luffy a toujours son coeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e suis d'avis de @yonkou, Law est venu chercher slim rien de plus. Ceci va coller sur 2 trucs :

 

Je doute que ce soit juste ça, Law dit bien qu'ils ont tout deux quelque chose d'important à récupérer. D'ailleurs je doute que le slim soit d'une quelconque efficacité contre un empereur.

 

Luffy qui a perdu son coeur ... ça peut être possible. Law sait que le D fera un autre gros bordel il le dit lui même, il dit meme que le one piece ne s'envolera pas, donc peut être que ça sera un chantage contre Luffy.

 

J'en doute aussi. Si jamais Law a volé le coeur de Luffy pendant qu'il l'opérait, ce n'est pas pour au final lui faire du chantage.

 

L'un des supernovas avait dit que Law est allé " sauver luffy " pour le kidnapper et le remettre à la marine, il a pas pu le faire ( si c'est reellement le cas ) car Boa etait là ainsi qu'ivankov, et aussi Jinbe qui s'est reveillé et plutard rayleigh qui debarque .. Law n'a prévu en aucun cas tous ses pointures.

 

 

Tu te trompes Apoo dit exactement : "Pourquoi le sauver alors qu'il deviendra son ennemi, il doit surement avoir quelque chose derrière la tête." Jamais il n'a été question de livrer qui que ce soit à la marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes Apoo dit exactement : "Pourquoi le sauver alors qu'il deviendra son ennemi, il doit surement avoir quelque chose derrière la tête." Jamais il n'a été question de livrer qui que ce soit à la marine.

Me semblait dans l anime c est dit comme j ai cité mais autant pour moi si je me trompe alors.

 

Bin je ne vois pas alors l interet que Law prenne un enorme risque pour sauver luffy, si c est pour se faire demonter par un amiral, oui oda devait faire en sorte de sauver luffy mais y a surement une autre raison. On verra dans les prochains chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour law, il y'a un truc bizarre quand méme, d'aprés caesar law est plus fort que lui 

Donc si le but de law était réellement caesar il avait juste a le vaincre a ce moment la...

 

Aprés je vois que 2 pistes pour moi:

-soit caesar n'est pas vraiment le but de law, et je comprend pas pourquoi il demande a luffy de le capturer, a moin que law pensait ne pas avoir besoin de caesar au début 

-soit caesar a carrément surestimé law...

Aprés tout j'ai du mal a voir comment law pourrait contrer le gaz, avec ses techniques il peut pas faire grand chose, notamment pour la privation d'oxygéne 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la privation d oxygene c est marrant mais si CC le fait a une zone precise c est que dans sa zone a lui il a toujours de l oxygene non? Luffy aura qu a etendre ses membres ou envoyer sa tete ailleurs pour respirer.

 

Pour Law il etait imposé a accepter le "contrat" de CC car il desire obtenir qq chose et ce qq chose se cache sur cette ile. Pour moi ca doit etre slim je vois pas autre chose a part ca, PH est connu pour ce slim a cause de l accident y a 4 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que le slime peut étre la cible principale de law, mais dans ce cas pourquoi capturer caesar ??

Surtout que l'on voit bien que caesar se fait pas obéir du slime...

 

 

Pour la privation d'oxygéne, tout ceux qui l'ont subi s'ecroulent direct a chaque fois, donc je sais pas si luffy peut faire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit le Slime en lui-même qui l'intéresse... Mais plutôt quelque chose qui semble en rapport avec la taille des enfants (ce qu'il y a dans les fameux bonbons en addition au fameux accoutumant: le NHC10).

 

En effet, il semblait très bien renseigné sur les recherches concernant la "gigantisation" menées par le GM sur cette île depuis plusieurs siècles (cf: Law chapitre chapitre 668) et, en même temps, il évoquait déjà un genre de fouille méticuleuse de l'île (cf: Flash-Back CC/Law chapitre 666). On voit bien que ce n'est pas l'aboutissement des travaux de CC qui l'intéressait mais plutôt ce qui semble en être à l'origine (les allusions à des fouilles sur toute l'île, les références historiques concernant ce projet du GM vieux de plusieurs siècles, les raisons qui ont poussé à ça...). Sinon il paraît évident qu'il l'aurait capturé directement.

 

D'ailleurs, on ne sait pas si ce qu'il cherche à réellement un rapport direct avec l'alliance et la partie de son plan qui vise à détrôner un des Yonkô. La capture de CC semble effectivement servir cette partie de son stratagème quant au reste... 9_9  Et, cette capture s'annonçait largement faisable pour lui seul quand on voit la facilité avec laquelle il s'est débarrassé d'un des 2 Yeti Cool Brothers ou encore de Smoker + Tashigi + 1ère branche G5. Smoker est l'exemple parfait pour montrer qu'il pouvait se charger seul de la capture de CC. On a pu voir avec quelle facilité il a pu rétamer un Logia de type gazeux grâce aux facultés du Ope Ope no Mi combinées au Haki (en espérant que la liste s'arrête là, sinon ça serait un peu désespérant)...

 

Bref, je ne pense pas qu'il soit aussi facile à battre que Smoker même s'il ne semble pas utiliser de Haki (ça n'a pas encore été confirmé, attention... ;)) ni de puissantes techniques de combat au corps-à-corps armé d'une Jitte en Kairôseki. Mais, si on se réfère à une certaine hiérarchie des pouvoirs Logia (Akainu à Ace cf: chapitre 573) touchant aux natures possédant des propriétés physiques similaires, le Gas Gas devrait logiquement surpasser le Moku Moku; il possède les même propriétés physiques auxquelles s'ajoute la possibilité de manipuler/combiner tous les éléments gazeux (poisons et oxygène compris)... :o

 

Cependant, vu les dimensions de la nouvelle Room de Law et la façon dont il l'utilise, il devrait pouvoir tout de même se mettre très facilement hors de portée du pouvoir de CC (dont la fameuse privation d'oxygène ou la diffusion de poison) et y déplacer quasi instantanément tout ce qu'il veut (enduit de Haki ou pas et solide ou pas). Surtout qu'en 6 mois, il a eu le temps d'étudier et de se préparer un peu la chose  (à l'origine il devait s'en occuper seul à moins qu'il n'ait un complice qui ne serait pas encore découvert)... ;)

 

Nous savons effectivement que la capture de CC est une des conditions sine qua non de cette stratégie. Sa capture permet de faire le lien avec le fameux Yonkô visé... Hors Law a choisi de faire profil bas! :-\ Il s'est même gravement désavantagé en acceptant de donner son cœur en gage de discrétion et de fidélité. C'est bien la preuve que ces recherches étaient primordiales à ses yeux et qu'elles devaient rester méconnues jusqu'au dernier moment... Il voulait absolument le temps nécessaire pour trouver ce qu'il cherchait sans que personne ne puisse se douter de ses agissements. Il redoutait vraiment qu'une organisation ayant accès aux mêmes informations sensibles du GM (celle de Doflamingo, en l'occurrence) puisse découvrir le but de sa quête.

 

C'est pour ça qu'il apparaît très peu probable que CC soit précisément et uniquement ce qu'il était venu chercher sur PH. Vu le personnage, il ne lui était pas logique de donner les moyens à sa cible de lui échapper et de mettre tout son plan en péril si facilement... :-\ Dans tout ça, on peut retirer des quelques indices laissés par l'auteur (concernant le personnage, ses intérêts, tout ce dont il semble tenir compte dans la réalisation de son plan ainsi que sa planification sur du long terme), que Law tient compte d'éléments importants dans l'histoire du Manga (ses paroles à propos du chaos apporté par le D, sa réaction face à la connexion de Luffy avec Rayleigh et Shanks ou, encore, lorsqu'il détient le fameux Mugiwara...).

 

Il ne serait d'ailleurs pas trop surprenant que plus tard dans l'histoire on apprenne qu'il avait quelques pistes concernant certaines "armes antiques" ou les Ponéglyphes, par exemple. Rien ne permet d'affirmer que tous les archéologues ainsi que la totalité de leurs travaux aient totalement disparu (on a bien vu des écrits sauvés à Ohara malgré le Buster Call)... Grâce au statu de Shichibukai, il a pu avoir accès à bien des informations au sujet du GM (comme Crocodile avant lui, sans parler de l'époque de son appartenance à l'organisation du Joker: Doflamingo...) dont certains secrets concernant les plans des fondateurs encore perpétués par leurs descendants, les véritables dirigeants incontestables du GM: les Tenryûbito (comme l'histoire de l'île et des recherches qui y ont eu lieu justement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutot d'accord avec toi, mais je veux juste te reprendre sur un point

 

Smoker a le haki, deja c'est un vice amiral et tout les vices amiraux utilisent le haki, ensuite smoker dit a tashigi que son haki est encore trop faible poue affronter law...

Donc il utilise le haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...