Aller au contenu

Gauntlet Match, aujourd'hui : fin du topic et des rapports de force.


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

@crealine

 

Effectivement, pour cette 1re "entrée en matière" du Gauntlet Match Kisame Hoshigaki s'en sort plutôt pas mal contre le Gokage.

Si on pouvait lancer un nouvel akatsukien à l'assaut des 5 chefs...

 

 

 

 

2370971158264625.png

 

 

Qui pourra surmonter le défit proposé par ces "5 maîtres" et devenir maître de la ligue être auréolé de gloire?

 

 

 


 

 

Gauntlet à suivre... 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Pr Abraham Van Helsing

 

Le problème dans ta fan fic, c'est que Gaara n'a plus sa défense automatique. Donc pas de bouclier automatique, pas de virus VIH sans que ce soit Gaara lui-mêm qui l'active, et pour ça il faut qu'il voit l'adversaire et se dépêche de le faire. Or, si Kizame a mouillé le sable, il va être plus lourd, la défense va moins rapidement se faire et Kizame est tout de même rapide. Ou sinon l'eau contenue dans le sable sera un atout pour Kizame qui pourrait s'en servir à l'interrieur même de la bulle. Soit Gaara est prit dedans, soit il défait le cocon de se prend le vrai Kizame.

 

Ensuite un clone de sable pris dans la prison aqueuse se verrait de suite de la part de Kizame : le sable deviendrait alors trop lourd. de plus un clone touché s'annule (excpté pour de rares cas dont Gaara ne fait pas parti ^^)

 

car la faculté à prendre du sable où il veut pour placer un tombeau de désert ou une étreinte qui pourrait séparer Kisame de son épée me semble supérieure.

 

Reste à savoir si en terrain mouillé il peut parvenir a prendre les minéraux, puis les faire remonter l'eau pour avoir un bon tombeau du désert efficace ! Les stats sont quand même contre lui ça fait beaucoup de conditions tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@ AxelM

 

Ne t'inquiete pas, il va y avoir du lourd pour les prochains Gauntlet avec les akatsukiens a l'honneur  8)

 

J'attend que Uzu donne son feu vert pour passer a la suite.

 

Intéressant, laisse moi deviner...    le prochain challenger sera Kakuzu?! (il serait bon de faire participer les akatsukiens qui n'ont que peu combattu ou pas récemment).

Le problème c'est que mis à part Kisame, Kakuzu et Nagato/Pain je ne vois pas d'autres membres de l'organisation assez endurants pour opposer de la résistance au Gokage ou en venir à bout! Deidara et Itachi étant des cas "spéciaux" (ce n'est pas péjoratif): attaques difficiles à parer ou over cheatées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je viens poster un peu en retard,il fallait que je me refasse tout les fight de Kisame et que je lisse tout les post,j'espère que mon vote sera pris en compte.Et oui parce que je vote pour une victoire de Kisame face au Gokage.

 

Kisame vs Gaara:

 

Un combat qui ne me semble pas particulièrement facile mais qui me semble à l'avantage de Kisame grâce à son Suiton un peu sur le modèle d'un Sasuke vs Deidera.La différence étant que les deux sont plus endurant et que Kisame ne finirait pas rincer parce qu'il récupérerait du chakra.Dans ce combat,si Gaara ne se met pas vite en l'air,il sera très vite en galère.Toutefois même en volant,je vois Kisame l'avoir (pas mal d'attaque longue distance,de plus Gaara est pas ultra mobile même lorsqu'il vole).Bref victoire de Kisame.

 

Kisame vs Mei:

 

Même en essayant de me dire qu'on parle d'une Kage,pour moi,c'est du no match.En Suiton,c'est pas la peine.Le Yonton,Kisame a déjà eu l'occasion d'y faire face en affrontant le Jin de Yonbi et il s'en sorti sans dégât.Si on ajoute à ça que la spécialité de Mei,c'est le ninjutsu qui est presque inutile face à Samehada et qu'en plus,Kisame est meilleur en taijutsu,ça me semble mort.Je vous laisse imaginer le carnage si Kisame utilise sa grande bulle d'eau ou encore le grand requin...

 

Kisame vs Tsunade:

 

Un combat qui serait long et éprouvant,ce qui à mes yeux,avantage Kisame.En outre,je vois Kisame pouvoir la tenir à distance grâce à ses jutsu Suiton,ce qui rendrait Tsunade quasiment inoffensif.Ceci étant,le meilleur moyen pour Kisame de réussir à se défaire de Tsunade,c'est d'utiliser la bulle d'eau et là c'est terminé pour Tsunade.

 

Kisame vs Onooki:

 

Très certainement le combat qui m'a le plus fait réfléchir et qui justifie ce post tardif.Pour moi dans ce combat qui serait long et difficile,Kisame ne devrait son salut qu'à la réussite de son attaque avec le grand requin ainsi que la capacité de Samehada a absorbé,tout du moins en partie,le Jinton.Après de longue réflexion,je pense Kisame capable de placer son ultime attaque à Oonoki donc victoire de Kisame.Là encore après un combat difficile dans lequel,Kisame aurait récupéré du chakra.

 

Kisame vs Ae:

 

Très franchement,j'ai eu du mal à me décider.Ici ce qui compte,c'est la vitesse à laquelle Samehada est capable d'absorber le chakra.Je pense Kisame capable de gérer Ae en V1 et de lui absorber son chakra.Par contre en V2,j'ai beaucoup hésité.Toutefois,je pense que même si,Samehada n'absorbe pas tout à temps,elle arriverait a absorber une partie du chakra de l'armure raiton ce qui devrait atténuer la violence des coups de Ae.Si on ajoute à ça,la capacité de Kisame à se regènerer,plus l'utilisation de ses clones,je le vois vaincre Ae à terme.

 

Donc victoire de Kisame face au Gokage dans ce Gauntlet Match.

------------------------------------

 

Edit Uzu et Crealine : Vous avez pensé à faire un GM de Madara (sans l'immortalité de l'edo) vs l'Akatsuki ou duo de l'aka (histoire d'équilibrer  :P)?Je trouve que ça pourrait envoyé du lourd ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Uzu et Crealine : Vous avez pensé à faire un GM de Madara (sans l'immortalité de l'edo) vs l'Akatsuki ou duo de l'aka (histoire d'équilibrer  )?Je trouve que ça pourrait envoyé du lourd  ;D.

 

Qu'entends-tu par là?

Souhaiterais-tu qu'Uzu' organise un GM où Madara devrait enchaîner l'ensemble de l'organisation?

Aussi fort soit-il je penses qu'il aurait fort à faire contre des combattants tels que Itachi et surtout Nagato, notamment si avant cela il a affronté Hidan, Kakuzu, Deidara, Sasori, Konan, Kisame, Orochimaru (?)...

Par ailleurs, est-ce qu'on inclurait Tobi et Zetsu dont les capacités nous demeurent en partie inconnues?

 

Mettre en place un Aka GM me semble compliqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de l'Akatsuki,je parle des membres que l'on a au début de la NG.

 

Effectivement mettre en place un GM face à toute l'aka,c'est un peu chaud mais dans l'idée que je me fais,on pourrait simplement faire une sélection des membres de l'aka qui participerais au GM.Cette sélection pourrait être de 4 ou 5 personnes avec par exemple :

 

Kakuzu-Sasori-Itachi-Nagato ou Kakuzu-Kisame-Itachi-Nagato

 

L'idée serait d'opposer 4 ou 5 membres de l'aka connu (donc Zetsu est out,idem pour Tobi qui n'en faisait pas partie au début de la NG) face à un Madara avec tout ce qu'on l'a vu faire mais sans immortalité.D'ailleurs,ça serait un peu comme Kisame puisqu'il peut lui aussi absorber le chakra,ce qui nous permettrait de faire des bons combats avec un Madara sérieux qui ne peut pas se cacher derrière l'edo pour encaisser les coups ou pour gérer son chakra.

 

Pour les membres de l'Aka,il me semble clair qu'il faudrait finir avec Itachi et Nagato (ou Pain en fait),de sortes que le GM se finisse pas forcément sur une victoire de Madara.Les autres membres et leurs nombres pourraient être choisi au hasard ou par vote.

 

Après l'idée des duos,consistait à lui opposer par exemple Kakuzu-Hidan,suivi de Itachi-Kisame et de Pain-Konan.

 

Bon tout ça,ça reste du domaine de la proposition.Au pire,on peut faire une sélection All-Star des monstres du manga avec vote des forumeurs pour constituer la sélection qui affronterait Madara dans un GM.En gros un All-Star Game ;D.

 

Bref tout ça mérite réflexion,tout du moins si ça vous intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Certains vont peut être encore penser que j'essaie d'imposer mes idées ou de prendre le contrôle du topic. Mais c'est pas grave.

Je passe vite fait déposer une idée qui m'es passée par la tête, pour plus tard, car je sais que pour l'instant on est dans la mode des GM, et qu'il y a d'autres choses prévues après. Je ne sais pas trop si c'est le bon topic pour poster cette idée, étant donné que je ne sais pas si c'est un topic uniquement pour les GM ou si c'est la suite du topic des combats, bref je vous expose mon idée: Un tournoi par équipe. Avec soi des équipes existantes dans le manga ou des équipes avec des persos liés (même village par exemple)! Voici une liste surement non exaustive des équipes possibles:

 

-Itachi+Sasuke MS (frères Uchiwa)

-Kakuzu+Hidan (duo Akatsuki)

-Sasori+Orochimaru (ancien duo Akatsuki)

-Tendô+Konan (Leaders Akatsuki)

-Gaara+Chiyo (Élite de Suna)

-Mei+Kisame (Kage+Nukenin de Kiri)

-Kakashi+Gai (Best jounins de Konoha)

-Ae+Darui (Raikage+Garde du corps)

-Bee+Yugito (Jins de Kumo)

-Minato+Tsunade (équipe d'Hokage)

-Jiraya+Naruto Sennin (équipe Sennin)

-Oonoki+Deidara (Kage+Nukenin d'Iwa)

-Kinkaku+Ginkaku (Frères Kin/Gin)

-Hiruzen+Danzô (Rivaux de longue date)

-Mifune+Hanzô(adversaires de guerre)

16 équipes exactement, parfait pour un tournoi!

 

Voilà je propose à vous de voir si cela vous plaît. Si non je n'essayerais même pas de vous convaincre! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1158264625.png

 

 

  • Enishi00 : perd à partir d'Oonoki (3 points)

  • Sengoku : perd à partir d'Oonoki (3 points)

  • Elfou : perd à partir de Tsunade (2 points)

  • Monzaemon : perd à partir de Tsunade (2points)

  • Azarel : perd à partir d'Oonoki (3points)

  • GTA : perd à partir d'Oonoki (3points)

  • AxelM : perd à partir d'Oonoki (3points)

  • Foene : Victoire de Kisame sur l'ensemble du GM (5 points)

  • Qui? : perd à partir d'Ooonoki (3points)

  • Crealine : Victoire de Kisame sur l'ensemble du GM (5 points)

  • Konan : Victoire de Kisame sur l'ensemble du GM  (5 points)

  • Uzu : perd à partir d'Oonoki (3points)

  • Ino : perd à partir de Tsunade (2 points)

  • Yu-chan : Victoire de Kisame sur l'ensemble du GM (5 points)

  • Garfemas : perd à partir d'Oonoki (3 points)

  • Dark wolf : perd à partir de Gaara (0 points)

  • Killer 7 : Victoire de Kisame sur l'ensemble du GM (5 points)

  • Sisi : perd à partir d'Oonoki (3 points)

  • Kelkundetinja : perd à partir de Gaara (0 points)

  • Abraham : perd à partir de Gaara (0 points)

  • First Fice Ace : Vicoire de Kisame sur l'ensemble du GM (5 points)

 

 

_______________________________________________________

 

Kisame gagne 68pts avec ce survival. Concernant les points, c'est un essai et c'est temporaire, disons que ça sera peut-être pour faire un classement afin de voir qui en a le plus récolté. 4 victoires consécutives sur le GM argumentées par un post donnera automatiquement 4 points au candidat, si c'est 5 victoires, ça lui donnera 5 points etc. bref le système est très simple. Concernant ce GM, il semblerait que pour la majorité des votants, Kisame n'arrivera pas à continuer après Oonoki. Pour les forumeurs réclamant les Akatsukien, Kill7 a imaginé un rush avec un Kage contre certains ninjas de l'Akatsuki, ça sera le troisième du topic.FFA : C'est sûr, Madara et Naruto au passage, auront certaines 'contraintes' pour le GM et se verront obligé d'affronter un certain type de personnage.

 

 

_______________________________________________________

 

 

 

 

Deuxième candidat : Killabee

 

 

 

1158445142.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzu

 

Tu peux remplacer l'image du Gauntlet par celle ci pour le post de clôture du combat  ;)

 

http://data.imagup.com/10/1158834825.png

 

------------------------------------

 

Pour le prochain combat Bee vs Kakashi, Gai et Jiraya, mon vote sera difficile, mais je donnerais Bee Gagnant du Gauntlet.

 

 

Bee vs Kakashi : Des le début du combat, Kakashi sera mal, il ne dominera pas au niveau du taijutsu, ni de la vitesse, ni de la puissance, ni de l'endurance, ni de la résistance, les genjutsu seront inutile, et les ninjutsu seront absorber par samehada ( qui adore le raiton ). Le seul danger sera Kamui, mais je ne peut pas donner une victoire a Kakashi juste pour sa alors que Bee le surclasse complétement. Si Kakashi tente le taijutsu d'habitude un de ces point fort il finira empaler comme Sasuke, son Raikiri sera aborber, ou contré par d'autre Raiton de Bee, si il décide d'en avoir marre il peut utilisé le manteau de chakra v1 popur charger Kakashi comme un mal propre ou lui mettre un violent coup de boule mode V1  pendant un enchainement de Taijutsu ( comme il avait voulu faire avec Kisame ). Bref je vois une domination total de Bee, sont pire ennemi sera lui même, car il est souvent trop sur de lui, mais il a une puissance incroyable, il aurait put démonté par deux fois de suite en quelque seconde, le Jin de shichibi si le rinnegan ne l'avait pas averti, pourtant cette dernière possedait l'anticipation du Sharigan , également, la Jin de Nibi trés puissante et armé du Sharigan n'as meme pas put touché Bee pendant qu'il protéger Naruto. Pour moi aucune doute a ce sujet, Bee terrassera Kakashi sans trop de souci.

 

Bee vs Gai : Etant d'aprés moi tout frais, Bee aura cependant fort a faire face a Gai, expert en Taijutsu Gai ira se frotté a Bee, ce combat serait un vrai régale pour les yeux, mais comme je le dit plus haut meme des ancien Jin armé d'un sharigan, ou bien Sasuke et même Itachi, n'arrive pas a avoir l'avantage sur Bee en taijutsu, pire il n'as jamais été mis en difficulté au niveau du Taijutsu, il latte ces adversaire dans ce domaine, et il les lattes avec de l'avance. Donc malgré son excellent Taijutsu je ne vois pas Gai prendre l'avantage sur Bee qui utilise en plus des dard Raiton, alors que Gai des nunchaku, franchement il n'y a pas photo. Si Gai survit a un premier échange, il va vouloir ouvrir les portes, et il peut laché la sauce, en effet pour rivalisé avec la surpuissance de Bee il devra lacher la 7 ème porte. Néanmoins, Bee de son coté pourra se faire plaisir et laché soit une V2 ultra résistante, soit le bijuu complet et riposté par une bijuu bombe pour contré le tigre du midi. l'explosion sera énorme et même en prenant en compte que Gai tiens toujours, Bee peut repassé en V2 et chargé Gai comme un boeuf en ne lui laissant aucun répit, vu l'endurance de Be celui ci sera encore a son échauffement alors que Gai donnera tout ce qu'il peut pour survivre, malheureusement je ne pense pas qu'il soit capable de reproduire un autre tigre du midi, il pourra peut etre faire un paon matinal, mais qui ne permettra pas de vaincre, au finale je le voit battu par un méchant lariat après un combat grandiose.

 

Bee vs Jiraya : Bee aura deja vaincu Kakashi et Gai, et pourtant il n'aura aucune blessure majeur, son chakra sera peut etre entamer mais sa ne veut rien dire pour le Jin de Hachibi qui peut enchainer des journées de combat entière et dépenser énormément de chakra ( cfr : la guerre, vs Nagato, vs les Jin, vs Les bijuu, vs le Gedo ). Il arrivera donc pret pour Jiraya, si il est sympa il laissera Jiraya passer en mode senin, le sanin va vouloir tester la force de Hachibi au travers de son ninjutsu et de ces invocation, Bee sera peut etre lassé de ces combats et passera en mode Bijuu pour éliminé les gama, et balancé une bijuu bombe histoire de refaire le paysage a sont gout. Jiraya va alors tout misé sur le mode senin, fuyant temporairement, Bee pourrait le laissé faire ou pas, passant en mode V2 pour le rattrapé et l'achever ( s'achant que Jyraya a prit chère face a Kyubi 4 queue ). Même en étant sympa et en admettant que Bee laisse Jiraya passé en Senin, le combat sera spectaculaire, mais les méga rasengan et compagnie n'aura que pour but de retarder l'inévitable, la force de Jiraya senin est énorme mais il ne pourra pas tester la puissance et la densité enorme du chakra de Bee en V2, il prendra des lariat si il cherche le corps a corps, et ces rasengan seront peu inefficace. Jiraya n'aura d'aprés moi aucune chance de passer le genjutsu des crapauds, et même si c'est le cas Hachibi cassera aussitot ce genjutsu, au final Jiraya aura tout tenter mais Bee aura écrasé et sauvagement dominé tout ces adversaires !

 

edit @ Foene : Bee full power, donc avec samehada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee gagnant haut la main de son Gauntlet Match.

 

- Bee VS Kakashi : On peut prendre en référence le match contre Sasuke pour en déterminer l'issue, no match en faveur de Bee. Si Kakashi démarre ses combats comme il le fait habituellement, il fonce et essaie de planter son adversaire avec un raikiri. Or ce dernier est au moins aussi rapide que lui, sinon plus, et peut donc soit le contrer directement avec sa maîtrise des armes blanches, et du raiton, soit aspirer ses attaques ninjutsu avec Samehada. Dans un combat d'épéistes, Kakashi n'a aucune chance et finira comme Sasuke. S'il s'essaie au genjutsu, qui sera inefficace, il se mange un lariat par surprise. Toutes les autres attaques ninjutsu comme mur suiton défensif, raiden, chien raiton peuvent être facilement aspirés par le biais de Samehada. La ruse n'aura aucune influence dans ce combat puisque je le vois chuter dès la phase de découverte de l'ennemi.

 

- Bee VS Gaï : Avec des réserves à peine entamées puisqu'il n'aura pas eu à forcer son talent, il entame le second adversaire en la personne de Gaï. Les techniques de ce dernier sont percutantes et très impressionnantes, mais elles fonctionnent sur des ninjas moins rapides que lui, et qui n'ont pas une grande capacité défensive, ce qui est tout le contraire de Bee. Sans l'ouverture des portes, Gaï manquera de se faire embrocher comme Sasuke. De justesse après s'en être sorti, il se verra contraint d'activer les portes, et devant cette plus grande vitesse, Bee passera lui aussi à la vitesse supérieure avec au minimum une V1, voire une V2 ou forme complète si Gaï va au max. Le fauve resplendissant de Konoha aura beau utiliser tous les paons matinaux et tigres du midi qu'il a en sa possession, il ne pourra pas faire de dégâts significatifs au jinchuriki. A moins de se sacrifier dans l'ouverture d'une huitième porte pour tenter d'emporter son adversaire avec lui, il perdra quand il subira le contrecoup de l'ouverture de la septième porte.

 

- Bee VS Jiraya : Même argumentation que pour les deux précédents combats. Sans mode sennin, Jiraya sera totalement impuissant face à Bee, ses attaques ninjutsu, que ce soit rasengan, aiguilles, huile, katon, doton échoueront soit sur l'absorption de Samehada, soit sur la résistance et la vitesse de son adversaire. Le taijutsu on peut oublier aussi, s'il s'y risque il va clamser. Il pourra alors invoquer un crapaud géant pour emmerder Bee, ce qui l'obligerait surement à passer en forme complète pour lui exploser la tête, car à coups d'épées raitonisées ça serait long. Jiraya pourra avec sa tactique de dissimulation dans un crapaud plongé dans un marais passer en mode sennin. Toutefois cela ne changera rien à la domination de Bee, qui pourra soit aspirer les plus gros ninjutsus de Jiraya, soit les ignorer s'il active ses pouvoirs de jinchuriki. Son plus gros avantage résidant dans le genjutsu des crapauds est totalement inutile, et Jiraya finira par se faire bouler par le bulldozer qu'est Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee VS Kakashi:

Bee a un énorme aventge, il est plus rapide, insensible au Genjutsu, meilleurs en taitjutsu, et a Shameada .

La seule chance de Kakashi est de placé un Kamui, car ses autres jutsus seront inutiles, mais encore faut-il qu'il le comprènne à temps.

Il commencera par ésséyer d'envoier des clones, et d'analiser pendant se temps, mais ils se feront baleyer trop vite, et quant il tentrat d'utilisé Kamui, il serat trop tard, car Bee l'aculerat aux corp à corp, et devrat être totalement concentré pour survivre, mais même comme ça, il perdra.

Vainqueur Bee avec 90% de chakra.

 

Bee VS Gai:

Si Gai n'y va pas à fond dès le début, je ne le voit pas duré.

Il commencera par quellque coups normaux, mais se faisen totalement dominé, il ouvrirat aux moin l sixième porte et lancera le paon matinale.

Là, Bee subira des quelques dommages, et passerat en V2, ou en Biju complé.

Gai n'aurat d'autres choix que de lancé le tigre du midi, mais Bee pourat évité le plus gros de l'attaque en V2,ou parré avec une biju bombe.

Gai subissant le contre coup de son attaque, se ferat matté par Bee.

Vainquer Bee avec 65% de chakra, et plusieurs petite bléssures.

 

Bee VS Jiraya:

Jiraya voudrat passé en mode Senin, et gagné du temps avec ses crapaux géants.

Seulement, il n'ont pas le niveau pour résisté à Hachibi, qui peut OS les trois avec sa bombe.

Ensuite, il lui suffit de passé en V1,car il est plus rapide et plus fort, et avec Shameada qui absorberat ses Rasengan/Katon, tendit que l'abeille tueuse le finirat aux taijutsu.

 

Donc, Bee vainqueur du GM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce sera Bee gagnant :

 

Bee vs Kakashi : Kakashi n'a absolument rien pour vaincre Bee :

Taijutsu --> Be a l'avantage, il est plus habile, il maîtrise mieux les armes, il a plus de force, il est au moins aussi rapide dans son état normal (donc je ne parle même pas de Bee avec un manteau de chakra). En gros si Kakashi vient au taijutsu il va finir comme Sasuke.

Ninjutsu --> Raikiri, Raiden, Arme ratonisée, tout peut être contré par Samehada.

Le Doton et le suiton seront inutiles.

A cause de Samehada, Kakashi ne peut même pas compter sur son raiton pour compenser son infériorité au taijutsu.

Genjutsu --> Inutile contre Bee.

Reste Kamui, mais cette attaque me semble trop difficile à placer contre un adversaire rapide et qui lui mettra la pression au corps à corps comme Bee.

Pour moi Bee s'en sort sans perte particulière niveau chakra, et sans blessure physique notable.

 

Bee vs Gai : On a vu que Gai ne prenait pas l'avantage sur Kisame au taijutsu, pourquoi ? Parceque Kisame a une bonne techinque au corps à corps, qu'il est assez rapide pour suivre Gai hors ouverture des portes, et qu'il a beaucoup de force physique.

Autant de qualités que Bee possède.

Donc Gai a tout intérêt a rapidemment ouvrir les portes.

C'est alors que le combat devient plus hasardeux.

Cependant Bee peut passer en version 2, à partir de là je ne vois pas Gai le blesser malgré l'ouverture des portes.

Aussi la vitesse de Bee, et son énorme force physique dans cette forme pourra lui permettre de ne pas se laisser déborder par Gai.

On ne sait pas encore de quoi Gai est capable avec la huitième porte, du coup je ne peux pas lui donner la victoire pour ça.

Enfin Bee aurait au pire du pire la possibilité de passer en mode Bijuu, je doute que Gai puisse tuer un Bijuu avec sa huitième porte.

Là je vois Bee gagner en ayant dépensé surtout le chakra de son Bijuu avec la version 2, mais pas grand chose en somme, il sera cependant peut être plus affaibli physiquement (mais je ne vois ni perte de chakra majeur, ni blessure majeur, il irait au cobmat contre Jiraya dans des conditions presque optimales).

 

Bee vs Jiraya : Jiraya ne commencant pas en mode Sennin il est d'office désavantagé.

Au taijutsu il se ferait avoir comme Kakashi ou Sasuke, son ninjutsu ne serait pas super utile avec Samehada.

Pour moi la seule chose qu'il peut tenter c'est d'invoquer un crapaud pour passer en mode Sennin, là Bee passe en mode Bijuu, il prend le dessus sur le crapaud et après Jiraya ne pourra plus faire grand chose.

Si Jiraya arrive quand même à passer en mode Sennin, cela ne changerait pas grand chose, son taijutsu reste gérable par un Bee en version deux, son ninjutsu contrable avec Samehada, le genjutsu intule (je ne lui conseillerais pas de l'utiliser, si Jiji le place il pensera avoir gagner, et sera surpris par un lariat en pleine tronche).

Je ne vois pas Jiraya réussir à prendre le dessus, Bee aurait toujours l'avantage, donc je le vois gagner.

 

A mona vis Bee n'aurait pas tellement de mal à gagner ce GM, bien sûr ses adversaires ne seront pas faciles à tuer, ils offiront de la résistance, mais Bee a tuojours l'avantage quelque soit le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm Uzu' j'ai peur qu'avec ce système de point ça soit faussé si jamais on est pas là ou autre ^^

 

Bref bref, pour ce combat :

 

Bee vs Kakashi : Bee vainqueur ! Comme l'ont dis les autres membres avant moi, je ne voit pas Kakashi résiter à Bee. Bee lui est suppérieur dans de nombreux points : Tai, escrime, ninjustsu. Allez peut être on chien de foudre serait éfficace un peu, mais je le vois pas on plus faire grand mal à Bee qui maitrise bien mieuxle raiton et qui au pire peut se changer en Hachibi ^^

Et je parle même pas du genjutsu ^^

Bref Kamui, mais ça va vidé Kakashi et Bee est quand même rapide, Si Deidara n'y a laissé que un bras parce qu'il a bougé je vpois pas Bee perdre grand chose.

 

Bee vs Gai : Bee ! Le taijutsu simple n'aurait pas vraiment d'avantage pour aucun : Gai va devoir ouvrir les portes. Là c'est plutot difficile de voir le vainqueur. Mais avec le mode Bijuu et Samehada, je vois tout de même Bee vainqueur. Quoique avec pas mal de dépenses pour ce combats les premiers coups avant sa transformation ont du faire mal.

 

Bee vs Jiraya : Bee ! Bee diminué, et Jiraya que je ne vois pas lutter. Seul peut être le mode Senin pourra y remédier mais contre Hachibi ça va être hard : pas de petit justsu qui marchent : pas de genjutsu : les invocations qui sont un peu inutiles là... Reste le marécage de Limbes qui peut embetter Bee, et la force brute du mode Senin, mais bon je le voit pas vaincre : de une ça prend du temps, de deux : il reste pas dans une bonne condition de ce mode. Il lui faut faire vite.

 

Donc je dirais Bee Vainqueur du GM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Uzu pour ce Gauntltet Match...celui-ci va être très beau encore...

Killer Bee Gagnant

 

Bon c est parti je me lance :

 

Kakashi vs Bee : Premier combat et le niveau est déjà assez elevé, notre ninja copieur aura fort a faire...Bee est un adversaire imprévisible chantant et dansant pendant les combats, sa maitrise de ses 7 sabres lui donne un avantage certain et si il sort Samehada c est encore pire.De plus, son biju lui donne l'avantage sur les genjutsu et je ne pense pas qu 'il laisse le temps à Kakashi de se concentrer pour un Kamui... En ce qui concerne le raiton, bha venant de Kumo, je pense qu'encore une fois Bee aura l'avantage, et je pense Bee d ailleurs plus fort niveau force pure... donc rapidement bee prendra le dessus et fera valser notre Général de konoha

 

 

Bee Vs gai : J adore Gai, il est puissant, rapide, maitrise les nunchakus et a les sept portes mais malgré cela, il s épuise vite tandis que notre rappeur lui a une réserve de chakra impressionnante et de plus, le biju lui offre la possibilité de se régénérer...cependant, je pense que gai peut mettre à mal bee mais si il decide de se mettre en mode biju, malgré les portes ouvertes, il ne pourra lui faire grand mal avec la force pure donc Gai K.O soit par épuisement soit par un coup bien placé en mode ouverture des portes.

 

Bee vs Jiraya : Un sacré panel de techniques du coté de jiraya, de gros rasengan et l'invocation des crapauds ainsi qu'un mode ermite... Bee a de quoi être mis a mal encore une fois mais...Jiraya est le moins rapide, un combat grenouille vs mode Biju sera de taille mais je vois Bee renvoyer la grenouille d ou elle vient... Quand au mode Ermite qui serait son dernier recours, donc peu de chakra restant, impossible de transporter Bee en mode biju dans l estomac d'une grenouille ou de lancer des techniques illusoires donc au final, Jiraya K.o Mais Bee  sera vraiment très faible après tout ses cambats

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui?

 

Pour le 'classement' du GM, on essaie toujours d'accorder un certain équilibre dans les propositions. On a proposé Kisame vs Gokage parce que c'était le plus simple à imaginer et qu'il fallait une petite 'démonstration', mais ça n'empêchera pas le requin aqueux de regagner des points dans un autre Gauntlet. Au final, le classement pourrait quand même être assez cohérent, sachant que ce n'est pas représentatif de qui est plus fort que qui contrairement à l'ancien topic.

 

D'ailleurs, on s'assure aussi de faire la moyenne, qui est de 3.80 pour Kisame. Au final, le forumeur se fera lui-même son propre classement en voyant les résultats. Aussi, normalement, le topic est supervisé par plus de trois forumeurs, on ne rate rien.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzu:

Une question pas très importente, mais bon...

Tu a dit qu'on gagne 1 point pour une victoire, 2 pour deux victoirs d'affillé ect...

Mais alors pourquoi tu as donné 3 point pour ceux qui disait KO face àTsunade alors qu'il n'a eut que 2 victoirs, et 4 point pour ceux qui disaitKO face à Oniki?

Sa devrait êtres 1 point en moin non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foene :

 

Les notations officielles sont celles-ci (j'ai corrigé la première page concernant le GM de Kisame : 68 points - moyenne de 3.20, ça change tout) :

 

GM à 5 :

 

Premier adversaire battu = 1 point.

Deuxième adversaire battu = 2 points.

Troisième adversaire battu = 3 points.

Quatrième adversaire battu = 4 points.

Cinquième adversaire battu : 5 points.

 

GM à 4 :

 

Premier adversaire battu : 0 point, - 1 point si défaite face à celui-ci.

Deuxième adversaire battu : 1 point.

Troisième adversaire battu : 3 points.

Quatrième adversaire battu: 5 points.

 

GM à 3

 

Premier adversaire battu : 1 point.

Deuxième adversaire battu  : 3 points.

Troisième adversaire battu : 5 points.

 

 

De cette façon, les personnages se retrouvant face à 3 adversaires ne sont pas désavantagés dans le classement.

 

Killabee vs Kakashi : Techniquement inférieur pour ma part au ninja copieur dans le sens où il ne possède pas beaucoup de technique pouvant contrer le ninjutsu de Kakashi. Un combat que je vois assez serré sans les transformations de Bee, car Kakashi dispose de suffisamment de ressource pour l'acculer un certain temps dans le combat. Sur le plan du Taijutsu, j'estime que Kakashi, de par son expérience, saura s'adapter à celui de Bee et qu'il évitera toute confrontation risquée avec lui et disons qu'il prendra les mêmes précautions qu'Itachi, à savoir reculer et fuir au bon moment. Le Genjutsu est une arme à ne pas oublier sachant que la 'seule faiblesse' de ce JH réside là-dedans, Kakashi pourrait très bien lui en placer un au cours du combat afin de tenter une attaque mortelle juste après. En réalité, les seuls avantages de Bee sont sur le plan physique, il est plus rapide, plus résistant, plus puissant que le ninja copieur, mais il l'est tellement que ça lui permet d'éviter pratiquement tous les coups de Kakashi qui se retrouvera vite épuisé face aux diverses attaques de Killabee. Donc, je vois le candidat vainqueur à 75%.

 

Killabee vs Gai : Un adversaire physiquement à la hauteur de Bee, mais techniquement plus faible que ce dernier, tout l'inverse de Kakashi justement. Des personnages spécialisés dans le Taijutsu, ayant à mon sens, une force équivalente ainsi que des réflexes semblables. Je pense que Killabee devra obligatoirement activer le manteau de chakra pour arriver à vaincre Gaï, car en temps normal, ce dernier ne se fera jamais touché par le combo des 7 épées et ne sera jamais pris de vitesse. Enfin, à partir de là, ça lui suffira à résister aux portes de Gaï, ou pire encore, il empêchera celui-ci de les activer avec des Lariat à gogo etc. Ici, je vois la marge de victoire plus mince, environ 65%.

 

Killabee vs Jiraiya : Bee a obligatoirement dépensé une certaine quantité de chakra face aux adversaires précédents, on parle de ninja ayant sensiblemment le niveau de Kage tout de même. En temps normal, Jiraiya a de quoi retenir Killa' que ça soit au moyen de son Ninjutsu extrêmement étoffé ou avec des Kuchyiose. S'il passe en mode Sennin, Killabee devra dire adieu à Samehada et si je pars du principe que les deux adversaires précédents lui ont quand même demandé une certaine utilisation de son chakra, je ne vois pas comment Bee va entamer ce combat face à un adversaire physiquement aussi puissant que lui mais aussi plus inquiétant techniquement. Oubliez la transformation à 8 queues, Pa' et Ma' vont découper les tentacules comme du beurre. Aussi, ce n'est pas Kurama, une fois transformé Killabee devient extrêmement lent et pas vraiment réactif, ça ne pardonnera pas contre un utilisateur du Senjutsu, il n'en fera qu'une bouchée. Pour ma part, Killabee ne pourra pas enchaîner Kakashi, Gaï et Jiraiya Sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour ce Gauntlet Match opposant Bee à Kakashi, Gai et Jiraya je vois l'abeille tueuse remporter son défit!

D'ailleurs, pourquoi seulement 3 adversaires lui ont été confronté? Bee n'est-il pas du calibre de Kisame qui a eu le privilège d'affronter 5 adversaires de niveau Kage?

Ne devrait-on pas respecter littéralement le principe du "Gontlet Match" (Go=5 comme le nombre de participants qu'il serait idéal de proposer, 3 c'est trop peu pour un hôte qui contrôle parfaitement son bijuu.)

 


 

 

Bee vs Kakashi: Le ninja copieur n'a pratiquement rien pour venir à bout de Killer Bee!

Le jin' est supérieur au jounin de konoha dans pratiquement tous les domaine exceptés l'intelligence et la polyvalence. Seul Kamui serait en mesure d'inquiéter Bee (cf. Gedou Mazou) mais ce dernier est assez mobile pour faire en sorte de ne perdre que des tentacules:

 

 

186624naruto3476747.jpg

 

 

Ce genre de techniques oculaires sont redoutables mais le challenger est déjà parvenu à en déjouer (cf. amaterasu).

Pour le reste, ninjustu, taijutsu... il peut gérer et pour le ninja copieur il ne serait-même pas question d'anticipation (cf. combat vs les jin'), celui-ci ne possédant pas le Rinnegan pour disposer de la vision partagée et combler ses points morts.

 

 

 

894984naruto2844011.jpg

 

 

162107naruto2844013.jpg

 

 

 

Bee vs Gai: Match plus "disputé" que le précédent.

Cependant, peut-être que je fais erreur, mais je ne pense pas qu'un jin' parfait puisse être battu seulement par du taijutsu notmment en V2 et en mode bijuu.

Je ne sais pas ce que pourrait donner comme bonus la 8e porte mais sans mêler du ninjutsu offensif (fuuton ou raiton perforant) à son taijutsu et quelques techniques de sceaux Gai ne pourrait pas inquiéter bien longtemps Bee et Gyuuki!

 

 

 

Bee vs Jiraya: Même remarque que pour Gai.

Sans le passage en mode sennin un combat entre Jiraya et Bee n'aurait pas grand intérêt en raison de l'écart trop important entre les 2 combattants. Mais le sennin y parviendrait en usant de multiples feintes pour pouvoir activer le mode sennin (crapauds, etc...)

Comme pour Gai, bien que Jiraya maîtrise des techniques ninjutsu et de sceaux ce ne serait pas suffisamment puissant pour terrasser le jin', sont mode sennin incomplet étant moins bon que celui de Naruto. Il a cependant les moyens de le blesser via Pa' et Ma' (je ne crois pas qu'ils auraient le temps de placer leur gen' auditif, qui peut être annulé probablement par le bijuu ou contré avec une attaque de zone: Tornade du Hachibi, Bijudama...) et leur ninjutsu un peu comme l'ont fait les Pain jin' en mode V2:

 

 

 

654659Ma01.jpg

 

 

476602Ma02.jpg

 

 

922335Pa01.jpg

 

 

959972Pa02.jpg

 

 

 

Tentacules coupés et donc plus de jambes, de grandes entailles, des brûlures...

Après son combat contre Jiraya Bee serait bien bien atteint physiquement!

 


 

 

Je ne pense pas qu'un jin' parfait puisse être battu par seulement du taijutsu et du ninjutsu classique. Dans ce groupe Kakashi dispose de la technique qui pourrait inquiéter sérieusement Bee mais celui-ci ne dispose pas de suffisamment de ressources pour le OS, d'autant qu'il est difficile d'atteindre une cible mobile.

Seuls un autre jin'/monstre, force brute contre force brute,des techniques de sceaux de niveau supérieur ou pouvant absorber le chakra en très grandes quantités,attaques spéciales (cf.dragon vs dragon ou glace vs dragon Pkn) passeraient outre la surpuissance de Bee et Gyuuki:

 

 

 

Force brute + attribues qui vont avec (cornes, griffes, épines...)

 

804881GobivsHachibi.jpg

 

 

690061YonbivsHachibi.jpg

 

 

894154YonbivsHachibi02.jpg

 

 

 

Attaques spéciales (scellement, absorption, qui portent atteinte à l'âme)

 

422465Totsuka.jpg

 

 

556288GedouMazou.jpg

 

 

371377Absorption.jpg

 


 

Mis à part Kamui et les effets possibles de la 8e porte de Gai, l'opposition n'a pratiquement rien pour vaincre Bee et Gyuuki, le mode sennin de Jiraya étant bien moins performant que celui de Naruto!

Bref, pour ce Gauntlet Match le challenger l'emportera je pense mais en étant bien inquiété et entamé par Jiraya et les crapauds sennin, même si son mode sennin est incomlet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous.

 

Voici un survival très intéressant pour ma part. Je me suis toujours demandé qui l'emporterait entre Bee et Jiraya, meme si je voyais Bee légèrement supérieur grace à son bijuu, mais voyons déja s'il passe les deux premiers  :P

 

Killer Bee VS Hatake Kakashi: Les deux combattants vont se jauger au Taijutsu, Kakashi saura reculer à temps pour balancer du ninjutsu, combat équilibrer jusque là, léger avantage pour Kakashi quand meme... Là Bee balance soit la première queue, soit la V2. Ca devient plus difficile pour Kakashi, qui se retrouvera acculé. Il faudra bien qu'il ait recours à Kamui au bout d'un certain temps, et ça ne passera pas sur Bee, défaite de Kakashi donc.

 

Killer Bee VS Gai: Là c'est plus compliqué pour Bee, car l'adversire est de force brut. Gai est LE spécialiste du taijutsu et malgré les épées chargées au raiton de Bee + Samehada, je le vois bien trouver des failles sans pour autant subir de gros dégats... Passage en une queue ou V2 donc... 6eme porte pour Gai, mode Bijuu complet, 7eme porte pour gai, Bijuu ball, Tigre du midi, défaite de Gai, mais Bee a dépensé une certaine quantité de chakra dans ce combat. Au pire pour Bee, il perdrait avec un sacrifice de Gai en ouvrant la 8eme porte... mais pas intéressant donc on enchaine  ;D

 

Killeeeeeeeeeeeer Beeeeeeeee VS Jirayaaaaaaaaaaaaa!!!!!  :) :) :) :) :) :) :) :)

 

Là c'est du lourd !!! Le sannin a largement de quoi affronter un Jin parfait, nijutsu puissant et varié (doton, katon, huile, crinière, rasengan), mode sennin donc force et vitesse monstrueuses + pa' et ma', invocations géantes, sans compter son expérience, son sang froid, et l'esprit d'analyse de pa' et ma'...

En face on a kenjutsu de ouf au raiton + Samehada, mode gangue de chakra, transformations partielles, V2, mode Bijuu, Tornade d'Hachibi (je me rappel plus le vrai nom de la technique), Bijju ball, pas très intelligent  :P

 

C'est quand meme la folie ce combat  ;D, je vois le sannin vainqueur malgré tout, meme en 1 vs 1 en fait (c'est la folie ce combat quand meme ;D) grace au fait qu'il est moin bete que le jinchuuriki, sans compter pa' et ma', à son expérience, sa capacité à jauger son adversaire (cf pain), et surtout à sa polyvalence en ninjutsu (cf plus haut). Jiraya est pour moi l'un des shinobi les plus polyvalents après Kakashi, mais en beaucoup plus puissant...

 

Défaite de Kisame face au Sannin donc. Ho le lapsus (ça s'écrit comme ça lapsus ?) non c'est Killer Bee, mais Kisame se ferait poutrer également  ;D

 

Merci pour ce combat  8) c'atais la folie quand meme  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee vs Kakashi: Kakashi c'est pas Sasuke tout simplement car ils n'ont pas le même style de combat. Déja, Kakashi est meilleur que Sasuke en taijutsu. De plus l'un est plus fonceur que l'autre. Kakashi est plus tacticien, un chercheur qui essaie de trouver une ouverture en prenant le moins de risques possible. Kakashi est notamment un feinteur, un utilisateur de Kage Bunshin, ce que Sasuke n'a jamais montré capable de faire dans ses combats. Un Raiton Kage bunshin par exemple est très possible dans ce combat et ca pourrait vraiment faire mal à Killer-Bee, et Kakashi pourrait profiter pour en finir avec un raikiri bien placé. Bref, sur le taijutsu pur, oui Bee a un léger avantage sur Kakashi grâce à son style assez imprévisible avec ses épées, mais il risque se faire dépasser face aux feintes du copieur, donc de base jvois Bee plus perdre que gagner.

 

Si Bee passe en V2, il sera bien entendu plus rapide, mais comme l'a dit Sasuke, ses mouvements sont plus prévisibles vu que linéaires et facilement lisibles avec le Sharingan donc, en plus on a vu que Kakashi s'en sortait plutôt pas mal contre des Jinchuriki en V2, donc il a moyen de gérer, avec Raiden, il a aussi moyen de transpercer sa défense comme on l'a vu. Si Killer-Bee passe en full-forme d'Hachibi, il peut profiter pour imposer sa puissance ou utiliser la Bijuu-Ball, mais Kakashi peut le contrer avec Kamui(qu'il n'hésite plus à sortir et peut l'utiliser apparemment bien plus fréquemment sans trop d'effets secondaires). Avec le Raiden encore, il a moyen de découper les tentacules du Hachibi et essayer de le neutraliser, mais Hachibi a beaucoup plus de puissance, donc ca sera pas si facile. Hachibi sera par contre très en danger car à cause de sa taille, jvois pas comment il survit à un Kamui par exemple. Je pense que Bee doit rester en V2 pour avoir plus de chance de gagner.

 

Bref, je vois un combat difficile mais Bee plus gagner que perdre cependant car il est plus puissant et plus endurant, mais il se ressortira difficilement de ce combat

 

Bee vs Gai: Déja fatigué par le combat précédent, il aura forte à faire face à Gai qui pourra enchainer les 6ieme et 7ieme portes, Asakujaku et Hirudora, et vu la puissance des attaques, Bee aura du mal. Déja de base, il ne pourra pas gérer, et même en full mode Hachibi. Son plus gros avantage pour moi c'est ses Bijuu-Ball, mais je pense qu'avec la 7ieme porte et le Hirudora, Gai a les moyens d'au moins dévier sa trajectoire vu la puissance(face à Kisame). Je pense donc que le meilleur mode de Bee pour gagner serait encore la V2 car il est à la fois rapide et puissant. Sauf que Gai est lui aussi un maitre en taijutsu pouvant même contrer des attaques de Bijuu avec son Hirudora, et possède une très grande puissance, donc ca va jouer serrer, mais c'est la que les blessures et la fatigue du précédent combat pourrait faire la différence.

 

Je ne vois donc pas Bee enchainer Kakashi et Gai en même temps, donc pour moi, son gauntlet s'arrête ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant proposé ce Gauntlet, je ne m'attendais pas à une victoire aussi écrasante de la part de Killabee. Kakashi et Gaï sont quand même d'excellents ninjas ayant suffisamment de ressource pour pouvoir le malmener un moment. Comme le dit GTA, même si Kakashi & Sasuke post-MSE sont de la même école, il n'en demeure pas moins vrai que sur le plan de l'adaptation, c'est totalement différent, donc le combat entre lui et Bee ne se passerait certainement pas de la même façon que contre Sasuke.

 

Sérieusement, j'ai du mal à concevoir qu'un Bee soit enpleine forme après avoir affronté des ninjas comme Kakashi&Gai et ce, sans difficulté quelconque. Quant à Jiraiya, je veux bien qu'il soit désavantagé sans Senjutsu (et encore ...), mais on ne parle pas de Ee qui utilise directement un Shunshin pour empêcher son adversaire de faire quoi que ce soit ... enfin, les possibilités pour qu'il puisse rentrer en Senjutsu sont quand même très grandes, ou en tout cas, plus qu'un Killabee qui va l'en empêcher.

 

Je pense qu'à partir d'un certain niveau, que ça soit les montres ou les Kage (hormis Mei et Tsunade), on ne peut plus parler de no-match total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En faisant une simulation de combat entre Bee et Jiraya je me suis souvenu d'une technique de l'ermite qui pourrait s'avérer efficace contre le jin', d'autant que le sennin ne serait pas drogué lors de sont utilisation, rendant l'ampleur de la technique plus conséquente.

Mais l'abeille tueuse aurait les moyens de peut-être s'en dégager en remodelant la topographie via un bijuudama ou une tornade du hachibi:

 


 

 

Les marécages des limbes.

 

422310marcagedejiraya.jpg

 

 

698051marcagedeslimbes.jpg

 

 

Confrontés au bijuudama et à la tornade du Hachibi.

 

369191bijuudama.jpg

 

 

468421bijuudama02.jpg

 

 

886120Tornadedubijuu.jpg

 

 

351581Tornadedubijuu02.jpg

 


 

 

je vois le sannin vainqueur malgré tout, meme en 1 vs 1 en fait

 

Il y a déjà eu sur le topic un combat opposant Ae au Sannin et ce dernier n'est parvenu à obtenir le match nul que de justesse! Bee est supérieur à son frère dans presque tous les domaines (puissance, chakra, ninjutsu) excepté la vitesse et le nintai.

Bee est pour moi 1 cran au dessus des Kages (sauf Oonoki) et des Sannin!

 

 

@GTA

 

Je te conseillerais de revoir le combat Bee vs Team Taka (chapitre 410 et suivants) et la façon dont le jin' s'est baladé sans forcer! Même une frappe de Juugo sceau maudit activé ne la pas ébranlé, il est même resté sans réactions! Donc le loup Raiton...

Par ailleurs, il a pris de vitesse le jin' de Shichibi porteur d'un sharingan et qui a évité d'avoir un trou dans la tête seulement grâce à la vision partagée du Rinnegan (voir mon post précédent)! Cela ne l'aurait pas tué (zombie) mais Kakashi à sa place, à moins d'un clone ou d'une substitution, n'aurait pas survécu à cet échange (angle mort)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez deux secondes la sous-estimation les gars, le combattant des trois ninjas de Konoha n'est autre que Bee, le jinchuriki ultime, c'est pas le premier clodo du coin de la rue venu. J'avoue toutefois que pour moi, l'adversaire le plus dangereux des trois n'est autre que Kakashi, grâce à son Ka-Ka-Kamui ! Concernant ses autres attaques, je vois pas vraiment ce qui va être dangereux, car Bee est plus rapide, puissant et possède lui aussi le raiton pour le corps à corps, mais surtout comment il se ferait surprendre, sachant que Sasuke plus ses deux guignols ne l'ont, avant qu'il se mette en forme complète, pas mis à mal une seule fois. S'il attaque par derrière, Samehada aspirera la technique.

 

Puis il ne faudrait peut-être pas surestimer non plus Kakashi, présenté comme le mec le plus prudent et tactique du monde. Contre le clone d'Itachi on le voit foncer sur lui puisqu'il est au corps à corps quand Naruto sort de son illusion. Contre Tendo avant de faire son clone raiton plus tard, il lui fonce dessus avec des raikiris. Contre Zabuza, avec soutien certes, il lui fonce dessus avec un raikiri. Contre les Edo jinchuriki V2, il leur fonce dessus avec des raikiris. En conséquence, je ne vois pas pourquoi contre Bee il ne lui foncerait pas dessus avec un raikiri, sauf que s'il dégaine ses épées, c'est bye bye Kakashi.

 

Ensuite concernant Gaï, il est très puissant, mais quel a été l'effet de sa technique ultime face à Kisame ? Le foutre par terre et lui occasionner quelques blessures, il pouvait encore bouger puisqu'il a essayé de préparer une technique avant que Gaï ne le remette à sa place. Vous pensez peut-être néanmoins que Kisame est plus résistant que Bee en V1, V2 ou forme complète.

 

Enfin quelles attaques de Jiraya pourraient inquiéter Bee ? En forme complète à part le marais, il n'y en a pas, car il n'a aucune commune mesure avec les bisons ou rhinos qu'il faisait voler en mode sennin avec des Cho Odama rasengan. En V2, je vois pas non plus ce qui le blesserait sachant que Naruto dans le même mode en seulement quatre queues ne sent même pas Kusanagi. Tout ninjutsu est inutile comme face à Pain en raison de l'absorption de chakra. Le genjutsu tombe à l'eau en raison de la coopération entre l'hôte et le démon. Bref, c'est la défaite qui les attend inexorablement et logiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...