Aller au contenu


Gauntlet Match, aujourd'hui : fin du topic et des rapports de force.


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

J'ai seulement participer un cours temps, mais l'importance des simulations des combats en général dans cette section est majeur.

Même le topic sasuke vs naruto était déjà un topic de simulation et de rapport de force entre beaucoup de personnage, c'est pourquoi il est aussi long. En bref sa fait un bon petit nombre d'année que les rapport de force et simulation de combat enflamme les passions.

 

Et vous avez bien réussir a entretenir et pousser l'enthousiasme des participant dans des topic intéressant et dynamique. Et les conséquence on était bénéfique pour l'ensemble de la section, débattre et argumenter échanger etc... le tout dans un esprit positif le plus souvent.

 

Bref la fin du topic représente tout de même la fin de quelque chose pour les plus anciens, mais toute chose a une fin.

 

Encore bravo pour votre travail, votre passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Uzu

 

C'est regrettable! que ce soit la fermeture du meilleur topic de la section section naruto ou le bannissement de Killer7 (souvent d'excellentes critiques et un modèle en terme d'analyse de rapports de force)! :(

D'autres personnes prendront le relais (moi je pense et j'espère) pour réorganiser des joutes inter-shinobis! Cela prendra le temps qu'il faudra mais le topic rouvrira avec des rencontres préparées et organisées pour satisfaire la soif de sang les fans confrontations! C'est la moindre des choses pour remercier vos efforts et faire en sorte qu'ils n'aient pas été vains!

 

 

 

Encore merci à vous pour le travail accompli et, je l'espère, transmis pour une prochaine réouverture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fort regrettable que la fermeture de ces deux magnifiques topics !

Le topic de rapport de forces est ce qui m'as poussé à m'inscrire sur ce forums ! Le meilleur topic du de la section Naruto, je dirais. Il à fait vivre la section qui est assez peu active, as apporté de très bon débats et nous as permis de passer du bon temps. C'était un grand plaisir d'y participer.

Et le topic des GM, as donné un sang neuf, un nouveau souffle aux rapports de force. Ça à relancer l'activité de la section Naruto ! ;)

 

Mais il ne faut pas pour autant, laisser couler ce topic et mourir la section Naruto ! Pour que la section Naruto continue à vivre et pour honorer le travail d'Uzu', Trineor et des autres, ils est important que ce topic rouvre ces portes, porté par de nouveaux bras !

Je suis disposé à reprendre le relais, avec l'aide d'autres volontaires (AxelM semble partant également), pour relancer les rapports de force.

Bien sûr ce serait pas dans l'immédiat. Mais cela serait fait. Le topic rouvrira ses portes avec toujours plus de combats passionnant dont le fameux tournoi des Kage qui est prévu depuis longtemps ! Et qu'il faudra bien faire un jour.... ;)

 

Je tiens encore à féliciter et remercier les organisateurs de ces magnifiques topics !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage  :-\

 

L'un si ce n'est le meilleur topic de la section Naruto et qui proposait un sujet interactive permettant de nombreux débats qui pour la plupart étaient bien constructifs et structurés. Une équipe sérieuse qui proposait des posts de qualités (de DG à Sojo' bien que certains étaient moins présents que d'autres) et qui véhiculait une bonne image du topic à tout les niveaux. Une grosse présence de Killer7, Créa', Uzu', AxelM et Konan, encore une fois merci.

 

Si le topic renaît de ses cendres tel le Phoenix, je serais la pour participer le plus régulièrement possible. 

 

Bonne continuation à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le méchant GrM ? Il à tout simplement fait son boulot. Quand on compare un humain (ici même Alpha) à un animal sous expérience scientifique, c'est un peu normal de raccompagner à la sortie le chercheur (qui l'a bien cherché pour le coup).

 

Passons. Je suis heureux que le topic puisse renaître de ses cendres grâce à Ino ou AxelM. Cela permettra de redynamiser la section qui s'est totalement vidée. À part le topic des sentiments qui à repris de plus belle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non un de mets topic préférer avec le rapport de force :(

Je tien alors a félicité Uzu ,Créaline ,Killer7 etc pour ce topic qui est superbe ainsi que le rapport de force car je me suis inscrit surtout pour commenter dans ces deux la.

J’espère vraiment que sa va continué soit par d'autre personne donc un autre topic qui sera pareille ou je sais pas mais j'aimerais bien discuté a nouveau de combats de ninja sur ce forum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous ceux qui ont pris le temps pour nous organiser des Tournois, des combats et les GM pendant près de 2 ans. Ce fut un plaisir de participer, et de débattre avec tous les forumeurs.

 

Vraiment le meilleur topic a mes yeux, en espérant que si il reprend vie, il reste du même niveau et dans la même ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut tous ! :)

 

Après cette longue désertion, je viens de parcourir le topic et de constater à quel point vous en aviez fait quelque chose de magnifique. J'étais assez fier de moi, je me souviens, alors que ces centaines de pages de "rapports de force" avaient à peine débuté, d'avoir pris le temps de mettre sur pattes quelques petites mises en page avec des cadres et des photos. Quand je vois jusqu'à quel point vous vous êtes appliqués depuis : photomontages, colos, vidéos de promo, renouvellement des règles de combat, etc. Vous avez emmené le topic loin. Franchement, je suis épaté ! ;)

 

Quelle ne fut pas ma (bonne) surprise aussi de découvrir une moitié de ma tête dans la signature d'uzu', et de voir les vôtres, à vous que je côtoyais tout ce temps-là sous des pseudos (@crealine>> je t'aurais pas imaginé avec un grand tatouage dans le dos ! ^^ Avec tes avatars d'orochimaru, j'en étais plutôt venu à t'imaginer, à son image, ténébreux, sec et cheveux longs, voire un poil dandy, adepte de nécromancie ! :P).

 

Je vous demande pardon de vous avoir laissés tomber d'un coup, l'année dernière. Entre mes mésaventures politiques, les études, la famille, le boulot, j'ai vraiment plus eu le temps - et à chaque fois que je croyais avoir atteint un objectif dans mes études et pouvoir me libérer, j'avais un autre truc qui s'entamait aussi sec. En fait si, en y pensant bien, j'aurais eu le temps de venir, de temps à autre, juste en coup de vent, voir comment le topic évoluait et donner mes p'tits pronostics. Mais l'air de rien, les conversations avec vous, ces simulations de combats, ces mises en pages et tout et tout, ça m'était devenu assez cher, et je savais que si je replongeais le nez dedans, même un peu, je risquais de replonger plus que le nez seulement ! ^^'

 

Puis, pourquoi le cacher, il y a eu une malencontreuse histoire de ban que m'a collé Kheops à l'époque, que j'ai très mal pris parce qu'il me semblait injuste, et à la suite duquel - comme un sale gosse orgueilleux - j'ai décidé de tirer la tronche et de ne plus revenir un long moment sur le forum. J'aurais dû, rien que pour voir ce que vous en faisiez ! :)

 

En tout cas, je suis fier d'avoir posé, avec uzu', les premières pierres de ce topic qui, je crois, aura apporté son lot de bons moments et d'amusement à pas mal de monde ici.

 

Tchô, tous ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...