Aller au contenu


Chapitre 676


GrM
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à l'équipe pour ce chapitre fort sympathique.

L'humour toujours présent avec Robin, le dragon futur pet des mugi ?

Ce serait cool, mais une question me vient à l'esprit, puisque le gaz va se répandre sur la totalité de l'ile, Sanjy et co s'enfuit par les aires avec le dragon, Chopper est en sécurité, Law à l'aire d'avoir un plan pour s'en sortir mais que v'a-t-il advenir de Nami et Usopp ?

Ils ignorent tous du gaz et en plus ils n'ont aucun abri à porter de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

cela fait longtemps que je n'ai pas posté mais je suis là pour soutenir une hypothèse émis ici par un inscrit:

 

Celle du bonbon extracteur de fruit du démon et qui ici sert de détonateur à bombe de destruction massive cette idée aurait pu etre inspiré par barbe noir lors de la guerre qui " vole " le fruit du démon de Barbe blanche. Cesar aurait faire des recherches dans ce sens et ici c'est l'aboutissement de son travail, comme on sait que vegapunk peut introduire des FDD dans des objets. Il n'est pas impossible que Cesar est réussi à faire le contraire ce qui serait un redoutable avantage sur les autres notamment pour la marine contre les pirates et contre BN.

 

Cela  expliquerait bien des choses le gaz ayant était créé par Cesar celui-ci grace à son fruit à put rassembler tout le gas et le solidifier ( ou pas ) et à lui faire " manger " un FDD. donc effectivement quand slimey perd son FDD il ne redeviens que pur gaz et se répend car il se décompresse et comme il recouvrait toute l'ile alors il le fera de nouveau. Vu que la quantite est la meme qu'il y a quatre ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chapitre , sinon si ca n'a pas été dis , la page 10 se serais pas lucci avec son chappeau et les cheveux en arriere ?

 

sinon on vois encore des nouveaux pirate qui regarde , mois je pense qu'il y en a pas mal qu'on ne verra certainement jamais , oda les met juste pour faire figuration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait étonnant qu'oda ne nous les présentent pas tous au moin, aprés oui ils auront pas tous un grand role, mais ça serait étonnant que oda les introduisent pour rien  :-\

 

Sinon oui ça ressemble vraiment a lucci mais il manque hatori  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lolo_le pirate : Oda n'est pas du genre à montrer des ombres de pirate pour faire joli....chaque détail compte et je pense qu'à un moment ou un autre, on entendra parler de tel ou tel équipage et il faudra ressortir nos vignettes ombrées pour se dire...."Ah ben oui c'est lui ou elle" !

Si on enlève Kidd et le duo Pekoms-Tamago, on a quand même 7 équipages (si l'autre n'est pas celui de Robb Lucci) inconnus, ce qui est génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Fdd Zoan de l'Axolotl, je ne vois pas l’intérêt de le récupérer. Mais imaginer qu'il crée un FDD avec les améliorations de l'ancien porteur (l'état gélatineux). Cela voudrais dire qu'il est capable d'améliorer n'importe quel FDD. Par exemple, il fait manger ce nouveau fruit à du feu. Le nouveau FDD sera de gélatine en feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, je pense que l'équipage de law va venir les sauvé, ou alors Zoro et les autres vont venir sur le dos du dragon pour couper la cage.

Je pense pas que le bonbon sois un truc pour extraire un FDD, a mon avis c'est juste une bombe qui la tué de l'intérieur, étant mort l'âme du FDD a rejoint le fruit le plus proche. Le FDD de Ace ce trouve peut-être à marinford donc entre les mains de la marine.

Quoi qu'il en soit cet arc de transition touche à sa fin, à mon avis ils vont capturer cc, laisser les enfants à smoker et repartir en mer.

Pour l'ombre page 10 c'est peut-être vista car il ressemble énormément à lucci, et on voit bien que sur l'image il a un gros buste donc ça collerait plus avec vista.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois, attendre deux semaines va etre excessivement suuuuuuuuper long!!!

 

c'est bien sympa de voir notre lot de nouvelles tetes cachées dans l'ombre, autant va continuer a nous en envoyer encore jusqu'a la fin de l'arc ^^

 

smiley qui explose et CC qui dit "nous nous reverrons" me fais penser que c'est pas la 1ere fois qu'il fait ca (au moins la 2eme avec l'accident d'il y a 4ans, non?) depuis le temps qu'on veut savoir comment les FDD se perpétuent, sa fait plaisir!!!enfin on sait!!!et c'est plutot ce qui ce disait depuis tout le temps, l'ame du demon va directement vers le 1er fruit qu'il y a, tout simplement.

 

sa ma fait délirer lorsqu'on voit Brook, Sanji, Zoro et Kinemeon courir comme Brook, a fond  ;D

 

lorsque Chopper (bien caché, comme d'habitude mdr) se demande dans sa tete s'il doit intervenir et qu'il recoit un bout de papier, surement de la part de Mone  9_9, me fait penser que cette derniere arrive a lire dans l'esprit des gens et sa serait cette fameuse capacité que Law voulait lui demander avant de tomber face a Vergo. d'ailleurs l'idéee de double, voire triple espionne me plait bien...tout autant que le dragon, qui sait pas voler apparemment, sera le futur mugis!!! mouhahaha, c'est sur  :-X et d'ailleurs confirmation que CC avait prévu de rompre les cordes du traîneau sinon  on ne saurait pas où l’âme du démon serait allé...

 

et je plains Nami et Ussop...

 

sinon, j'aimerais bien que dans deux semaines Franky ait la permission de Robin pour sortir tout le monde de là et voir comment sa va se filer avec toute la fumée-gaz-poison-mortel-pétrifiante...Law peut y remedier facilement...

 

vivement dans deux semaines, faudrait penser a appeller le patron d'Oda pour lui dire qu'il bosse un peu... :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai relu le chapitre , et il y a une chose qui m intrigue... :

 

    c est ce fameux Traîneau rempli de pomme.

 

Dans le chap 675 , on apprend que le traîneau est abandonné par accident , ( ou pas .. ) car d un coté nous avons les hommes de CC qui ont l air d etre surpris par le fait qu un traîneau puisse fondre en plein hiver et en déduise la possibilité que ce soit a cause de la proximité de axopokemon, Mais la case suivante Mone elle aussi a l'air surprise, et d'ailleurs , en relisant les chap précédent a aucun moment smiley a démontrer une capacité de faire fondre la matière ...

 

CC ne semblant pas avoir prévu l abandon du traîneau ( quoi que ..) je ne vois qu un seul coupable possible , le Dragon ..

Oui le Dragon qui s enfui et qui bizarrement attend la bande a Zorro ..

Je pense donc qu il y a une autre force qui travail en cachette sur cette ile, ou peut etre que CC a vraiment tout prévu .. mais j y crois pas trop.

 

CC a l'air dans ce chapitre comme totalement Obnubilé par la résurrection de son arme , a savoir le "Gaz".

le but de cette expérience a été de libérer le Gaz, mais visiblement le principal effet secondaire ( a savoir l'apparition du fdd ) semble être ignoré de tous .

 

- Soit c'est le fruit du hasard ( beau jeu de mots )

- Soit CC mène vraiment tout le monde en bateau mais je pense que la résurrection du H25 est sa principale préoccupation.

- Soit nous avons une autre force sur l ile ...

 

en tout cas Ni Vergo Ni Mone ne sont impliqués car visiblement ils n étaient pas mis au parfum par CC sur son expérience , ( Chap 673 ou 675 )

 

 

 

 

Recap :

-  l apparition du fruit n est pas la finalité de l expérience de CC , ce n est qu un effet secondaire.

-  la finalité de l expérience est la résurrection du gaz H25

- Le Dragon est un double agent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon chapitre plusieurs point sur lequel je voulais intervenir

 

1 Chopper : il recoit un bout de papier lui disant de ne rien faire , l'hypothese la plus probable est qu'il vienne de Law vu que lui seul sait ou est CHopper et est pret ,a riposter. Maintenant oublié que tous les gens qui ont le Haki de l'observation peut s'apercevoir de la presence de CHopper donc minimum luffy et possible Vergo.

 

2 Ceasar : C'est bien beau de montrer a tout le monde sa super arme de destruction massive mais comment faire pour la vendre si elle est déjà utiliser Ceasar a donc l'intention de soit recreer smiley soit recuperer le gaz deja produit comment vas t'il s'y prendre??

 

3 Le fruit du démon qui apparait  grande enigme est ce la mort du porteur qui a fait apparaitre le fruit je le pense ou comme d'autre l'assure c'est en bouffant le bobon qu'il a recrache son fruit. Maintenant je dois rappeller a tout le monde un souci de cohérence quand a l'hypothéese l'ame se ratache au premier fruit qu'elle trouve en effet si un bouquin sur les fruit du démon montre la forme des fruits alors l'ame ne peut pas se ratacher a n'importe quel fruit présent sur la scene

 

4 Encore sur le fruit du démon beaucoup se sont posé la question de sa création mais beaucoup on oublié un des points essentiels QUI VAS LE MANGER ce nouveau fruit créé ? Esperont qu'Oda nous le devoileras bientot je veux pas trop faire d'hypothese dessus mais je sens que pas mal vont réclamer que ce soit un des mugi qui l'air car n'oubliont pas que ce Zoan permet a sont possesseur un régénération super rapide des membre ou organes perdus comme son modéle l'axelot ( unpeu comme le fruit du phenix de Marco)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'intrigue, c'est ce bout de papier, on en est à plus de 20 chapitres depuis le début de PH, et tout les perso ont été à mon avis introduit, je me demande alors parmis eux, qui aurait pu mettre chopper au parfum ?

 

Est ce que ça pourrait être l'équipage de Law ? ou une connaissance ? On voit que law dans sa cage ligoté avec du granit marin et avec shinokuni aux fesses à l'air confiant et à prévu la contre attaque.

 

Concernant le chapitre je voudrais m'adresser à l'équipe, je ne me tiens pas au courant alors j'ignore comment vous procédez, mais dans ce chapitre, j'ai remarqué certaines erreurs comme le fait que CC qualifie smoker de capitaine ou luffy ne finissant pas sa phrase Vous ne vous basez plus sur les traduction de mangastream ? Qui sont pourtant meilleur ?

 

 

Désolé de vous poser la question ici mais je suis curieux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon chapitre cet semaine qui sucite en plus de bonne theorie alors moi perso pour le bout de papier je me dit que ça peu etre mone (c plus classe sans le t je trouve) car elle a fait partie de l´equipage de dofla, comme law, donc il la connais surement depuis longtemps deplus ça expliquerai pourquoi law accepte un marcher qui na pas l'air si équitable que cela .

 

5.gif théorie from dd :

 

- Je pense que law et mone ce connaisse mieux qu'il ni parait peu ètre membre de son equipage ce qui me pousse a suposer que c elle qui aurait envoier le bout de papier a chopper, car c le seule perso de tou l'arc a avoir utiliser du papier (si mes souvenir sons bon) law a pu lui dire que chopper etait dans la piece quand il sont dans le couloir juste avant l'arriver de virgo ce qui impliquerait quelle ne sois pas un agent double mais un agent triple.

 

- Pour le fruit creé perso voila comment j'interprete ça : l'experience de cc visait a ameliorer le gaz d'il y a 4 ans afin que celui-ci puisse comme il le dit lui meme paralyser les gens present ce qui en fait une arme redoutable puisque le gaz paralyse les gens present et ensuite les suffoque en cela son experience et une ressite, a l'époque il a surement du donner au gaz un fruit pour le contenir et plus facilement le modifié et a aussi inventé une technique (le bonbon) pour extraire les pouvoir du fruit et ainsi liberé le gaz ce qui explique du coup le fait qu'il dit au slime "on ce revérra" a mon avis il prevoit de reimplanté ce meme fruit dans le gaz afin de recréer un slime flambent neuf ajouter a cela les capacité de recuperation exeptionelle de l'axolotl (cette animal peux regenerer des partie de son cerveau) ça voudrai dire qu'il projete si commande il y a d'en faire plusieurs.

 

- Par contre pour la liberation je c pas il y a plein de possibiliter soit franky defonce la cage puis fait fondre la porte soit zoro arrive en volant ce qui ferait jubiler luffy et coupe la cage + la porte du labo ce serait bien drole ou encore l'equipage de law sort de nulle par (peu probable) ou tout bettement il ce font liberer par les marine present sur ordre de smoshigi.

 

ps : comment faire les lien hypertexte

pps: connaissant oda bien que sur le papier ma théorie tient la route elle est fausse 

ppps: comme mon vdd g pas trop compris la trad v1 j'ai noté quelque probleme de trad des pages manquantes ou en trop. A quand une v2 pour redorré le blason de la best team ever ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon Chapitre pour ma part.

 

Slime qui est maintenant complet on va voir ce que sa va donner sinon j'ai bien aimé la scène avec Zoro, sanji brook et Kinemon.

On a encore vue des nouveau pirates dans ce chapitre. ( Il auront l'occasion de voir Luffy à l'oeuvre)

Sinon pour le mot qu'a eu Chopper je pense à Robin et pour finir law qui semble avoir un plan pour s'évader sa sent le fight dans les prochain chapitres sa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon chapitre!! Encore une fois Oda arrive a reveler et a cacher certaines choses de facon magnifique. Tous ce qui a ete dit a propos du FDD et du papier pour Chopper ont l'aire bonnes, mais restes que des hypotheses. Mon hypothese de plus serait:

- Que la fusion bonbon plus smiley peut faire apparaitre des FDD, et donc que le smiley n'a pas perdu son FDD, il est juste ameliore grace au bonbon. C'est surement improbable, mais vu que Vegapunk a reussi a mettre de FDD dans toutes matieres, peut etre que CC a continue mais sur une autre voie et faire apparaitre des FDD.

- Sinon pour le papier, soit c'est Mone et donc elle joue un role plus que louche, soit Namy et Ussop, ils ont trouves un moyens de rentres et ont peur que Chopper aille au combat. Ou l'equipage de Law, mais ou seraient ils caches pendant tous ce temps, Law a bien un geant dans sont equipage qu'il a recrute a Shabondy. Un geant peut pas se cacher aussi facilement.

 

Pas de chapitre la semaine prochaine,et en plus avec ca pas de chapitre de Bleach cette semaine et la semaine prochaine. IMPOSSIBLE d'attendre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont quand meme dans une sale situation

J'ai du mal à imaginer comment ils vont s'en sortir

Peut etre que le gaz aura un comportement bizarre dans une bulle de Law ? Je ne vois que ca comme théorie

Dans le labo, apparement, c'est sauf mais que se passera t il quand les portes seront ouvertes ?

Franchement, ca ne va pas etre facile de faire partir ce gaz de l'ile ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai relu le chapitre , et il y a une chose qui m intrigue... :

 

    c est ce fameux Traîneau rempli de pomme.

 

Dans le chap 675 , on apprend que le traîneau est abandonné par accident , ( ou pas .. ) car d un coté nous avons les hommes de CC qui ont l air d etre surpris par le fait qu un traîneau puisse fondre en plein hiver et en déduise la possibilité que ce soit a cause de la proximité de axopokemon, Mais la case suivante Mone elle aussi a l'air surprise, et d'ailleurs , en relisant les chap précédent a aucun moment smiley a démontrer une capacité de faire fondre la matière ...

 

CC ne semblant pas avoir prévu l abandon du traîneau ( quoi que ..) je ne vois qu un seul coupable possible

 

En fait CC le fait volontairement, dans la bonne traduction (celle de mangastream) Mone n'est pas surprise : elle du un truc du genre "oui,étonnant..." qui prouve qu'elle est bien consciente que l'étonnement de CC est feint.

 

Donc CC avait prévu l'abandon du traîneau car il a placé les pommes dedans. En fait c'est un cycle

-CC contrôle le gaz et lui fait mangé le Sara Sara no mi

-Le gaz devient Smiley

-CC donne a Smiley le bonbon

-Smiley en ingurgitant le bonbon "meurt" et redevient du gaz

 

Donc pour de nouveau retransformer le gaz en Smiley ,CC a besoin d'être sur de récupérer le FDD d'où " l'oubli" du traîneau avec les pommes dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- selon moi CC a utilisé ce fruit du demon (et ses talents de scientifique) justement pour le fusionner avec le gaz dans le bute de contenir le gaz en creant smiley et c'est donc par l'extraction du fruit qu'il libere le gaz avec l'idée ensuite de recréer smiley avec ce meme gaz et le fruit recuperer. selon moi la mise en scene et les propos de CC ne laisse guere de doute

donc pour moi le bonbon est une invention de CC qui permet d'extraire un fruit du demon (et pas juste de tuer pour liberer un FDD) et donc je n'adhere pas du tout a l'idée qu'il suffit de tuer un possesseur de fruit du demon pour recuperer son FDD dans le premier fruit a proximité, ca ferait longtemps que tout le monde aurait compris le truc et passeraient leur temps a se tuer les uns les autres. c'est le bonbon qui a le pouvoir d'extraire le FDD et smiley "meurt" donc ensuite (et pas l'inverse) puisque smiley n'existe que par ce FDD

et c'est peut etre bien cette invention majeur (ce bonbon extracteur) que Law recherche car pour le coup c'est vrai que ca devient une "clé" qui peu etre determinante pour la suite

 

 

- pour le messager de chopper moi aussi je pense tout de suite a Mone qui joue double jeu et qui est en faite au service de Law, je pense que ca va etre l'occasion de nous faire decouvrir sa veritable capacité de transformation gardé secrete pour l'instant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FuTuR€

On essai de prendre Mangastream, mais parfois on doit faire avec la première trad qui sort. Un V2 devrait sortir dans les prochaines heures.

 

Pour la bulle manquant un bout de phrase. C'est moi qui ait fait l'erreur : j'ai oublié de faire la découpe de cette bulle. C'est évidemment corrigé pour la V2.

 

Pour t'adresser directement à la team, je te suggère d'aller dans le topic propice dans la section "Salon MFT".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre ... Oda aurait il décidé enfin de lâcher des infos sur les fruits du démon? la pomme qui se transforme en fruit du démon après le retour de slime à l'état de gaz.

Monet a l'air de jouer un double voir un triple jeu, ce personnage est vraiment très intrigant et dégage un certain charisme. Le moment où elle semble envoyer le papier à Chopper est vraiment marrant.

Elle semble être l'alliée de law, mais pour quelle raison, pour qui travaille t'elle vraiment

Law ne semble pas effrayé par la situation, et veut suivre le plan d'origine, espérons qu'on passe à l'action prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 Le fruit du démon qui apparait  grande enigme est ce la mort du porteur qui a fait apparaitre le fruit je le pense ou comme d'autre l'assure c'est en bouffant le bobon qu'il a recrache son fruit. Maintenant je dois rappeller a tout le monde un souci de cohérence quand a l'hypothéese l'ame se ratache au premier fruit qu'elle trouve en effet si un bouquin sur les fruit du démon montre la forme des fruits alors l'ame ne peut pas se ratacher a n'importe quel fruit présent sur la scene

J'avais penser à exactement la même chose , et avec mon frère on s'était dit que le pouvoir du fruit allait vers le même fruit qui est le plus proche , si on prend l'exemple de Kaku , son fruit du démon est une banane , je pense donc qu'à sa mort le pouvoir de son fruit ira vers la banane la plus proche .

 

Fin bref , je trouve que ça donne de la cohérence à tout ça .

 

 

Sinon j'espère aussi qu'on aura de l'action pour le prochain chapitre , ça fait quand même deux chapitre que je préfère ceux de Naruto et ça me fait vraiment bizarre  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Balaise le CC qui a trouvé un moyen de faire réapparaître le Fruit du démon. Je pense que cette pratique est uniquement pour le Smiley, car un gaz qui a mangé un FDD il doit pas y en avoir beaucoup dans le style.

 

Le Smiley qui devient "juste" un gaz. Il a fait beaucoup de bruit pour ça.. Je parle en terme de spectacle cela est moins intéressant que de le voir combattre la troupe a Zoro.

 

Franky qui reste s'en rien faire.. Vraiment étrange Oda pour l'occasion aurait put le mettre en valeur.

 

Sympa l'image de Zoro et co qui détale a toute vitesse

 

Law qui parait optimiste sur la dernière page. Il va donc être mit en valeur au prochain chapitre.

 

Edit:

ppps: comme mon vdd g pas trop compris la g noté des probleme de trad d page manquante ou en trop. A quand une v2 pour redorré le blason de la best team ever ?

jkif.png

J'ai trouvé mon maître moi qui suis nul en orthographe et plutôt flemmard d’écrire bien (hors du forum) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le débat est lancé sur est ce que smiley " meurt" et le fruit du démon apparait sur le fruit le plus proche ( avec les problemes de cohérence que ca implique comme explique dans mon post sus ditement) théorie dont je me rapproche ou ce n'est valable que pour Smiley.

 

Rappelons nous que dans un SBS Oda a précisé qu'un grand scientifique viendrais nous expliquer la complexité des fruits du démon on pensait tous a vegapunk peut Oda nous a t'il dupé en pensant a Ceasar Clown

 

↑ SBS One Piece Manga — Vol. 48, 'For more detail, you'll just have to wait for a certain professor to make his appearance in the story, and explain exactly what the Devil Fruits REALLY are... Eventually.'

 

Trad--> Pour plus de detail vous avez just à attendre qu'un certain professeur fasse sont apparence dans l'histoire et explique exactement ce que sont vraiment les fruit du demon ... Finalement

 

Ensuite je pense que ce débat tourne en rond et qu'on aura des réponse dans pas trop longtemps enfin j'espere mais la question que je me pose en ce moment est qui vas manger ce fruit du démon ultra cheaté j’espère que Oda choisira bien son personnage (imaginez une Tashigi avec ce fruit en duel de bretteur tu me tranche un bras bah pas grave je le refait grandir).

 

Un autre point a soulever Kinémon fait une tête spécial a la vue du Dragon c'est donc le moment de faire un rappel Kinemon vient de Wano kuni pays des samourai et donc pays de Ryuma le Zombie de Moria que Zoro a défait pour prendre son Katana noir Shusui. Or si on lit les Wanted que Oda a rendu parite prenante de One piece ce même Ryuma avait tué un dragon. Donc pourquoi tout ce raisonnement ? J'en sais rien mais la tete bizzare de Kinemon m'as fait réagir alors je sais que Oda aime bien jouer avec nous et que je vais peut être trop loin dans les raisonnements mais je pense que cette relation samurai dragon vas être réexploité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le débat est lancé sur est ce que smiley " meurt" et le fruit du démon apparait sur le fruit le plus proche ( avec les problemes de cohérence que ca implique comme explique dans mon post sus ditement) théorie dont je me rapproche ou ce n'est valable que pour Smiley.

 

Rappelons nous que dans un SBS Oda a précisé qu'un grand scientifique viendrais nous expliquer la complexité des fruits du démon on pensait tous a vegapunk peut Oda nous a t'il dupé en pensant a Ceasar Clown

 

Ensuite je pense que ce débat tourne en rond et qu'on aura des réponse dans pas trop longtemps enfin j'espere mais la question que je me pose en ce moment est qui vas manger ce fruit du démon ultra cheaté j’espère que Oda choisira bien son personnage (imaginez une Tashigi avec ce fruit en duel de bretteur tu me tranche un bras bah pas grave je le refait grandir).

 

Un autre point a soulever Kinémon fait une tête spécial a la vue du Dragon c'est donc le moment de faire un rappel Kinemon vient de Wano kuni pays des samourai et donc pays de Ryuma le Zombie de Moria que Zoro a défait pour prendre son Katana noir Shusui. Or si on lit les Wanted que Oda a rendu parite prenante de One piece ce même Ryuma avait tué un dragon. Donc pourquoi tout ce raisonnement ? J'en sais rien mais la tete bizzare de Kinemon m'as fait réagir alors je sais que Oda aime bien jouer avec nous et que je vais peut être trop loin dans les raisonnements mais je pense que cette relation samurai dragon vas être réexploité.

 

Je le verrais bien, à la fin de l'arc, apprendre ses techniques à Zoro car celui ci a aussi tué un dragon en plein vol comme Ryuma, le samouraï légendaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryuma a tué un vrai dragon, zoro, lui a tué un dragon artificiel. Je pense qu'il y a un fossé, et il me semble que ryuma dans son temps était considéré comme le meilleur épéiste au monde. D'ailleurs j'ai été surpris de voir qu'en fait, bien avant one piece, oda a sorti un one shot en 1994 se nommant "monsters" ou on voit ryuma dans ça jeunesse, et où on le voit même découpé le dit dragon.

 

Voici le lien : http://onepiece.wikia.com/wiki/Ryuma

 

Vous pouvez le voir quand il était humain, et d'après ce que je vois, toute les informations sont "sourcés".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...