Aller au contenu

Problème~codecs?lecteur media?...


K4K@shi
 Share

Messages recommandés

Alors voila je vous appelle à l' aide, parce que j' ai un problème:

Lorsque je lance un fichier media quelquonque sur BSplayer, Windows media player, Windows media clasique ou encore VLC media player bref n' importe quel lecteur, la vidéo parait trés bien à premiere vue, mais lorsque je bascule en plein ecran, l' image devient tout à coup pixellisée et sacadée autant au niveau de l' image que du son!!

Ce problème m' enerve vraiment j' ai essayé tous lescodecs du monde, mais rien n' y fait, j' espère que vous voustrouverez la solution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, je te dirais juste que c'est la qualité des épisodes c'est tout...

 

Oui les .avi donnent souvent cet effet de flou, de pixels, quand ils ont en plein écran.

Je crois que tu ne peux rien y faire......

 

Surtout que si tu as essayé avec VLC, tu peux être sur a 90% (minimum) que c'est pas les codecs...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c' est sur toutes les vidéos, ça n' est pas la qualité, c' est aussi le son qui est par accoups

Mais j' ai oublié de préciser que ce problème est arrivé juste aprés le formatage de mon ordinateur, qui pourtant s' est trés bien passé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors carte graphique : Nvidia GeForce 6200

                    carte son : je sais pas^^

Alors voila dans le gestionnaire des periphérique je n' ai pas vu des points d' exclamation mais d' interrogation :D

Sinon on voit pas la carte son, et pourtant je suissur d' en avoir une voila un screen:

3e266d1c77e25dd52a866e720ae4878c.PNGHere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention !!!!!!!!!! trop de codec tue la video ! faut pas trop en mettre a la foi sinon le pc va melanger les filtres videos et les lire nimporte comment. soit tu prend LE codec qui est necessaire a la lecture ( si c'est les release de la mirage prend le codec X264 ) ou alors prend le pack de decompresseur de filtre ( ya pas de codec c'est encore mieux :D ) je te conseilles SATSUKI DECODER PACK qui pour moi est vraiment exellent, je decripte plus de 500 anime sans aucun probleme ;)

 

mais avant d'installer quoi que se soit desinstalle moi tout ces pack de codec a la noix ca fou plus le bordel qu'autre chose ca.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrrrrrr et VLC c'est quoi a ton avis ? c'est un bon gros pack de codec qui fait ramer et planter windows

Désolé, VLC m'a jamais rien fait planter chez moi.

Dans la base de registre, à part l'entrée de VLC, il ne laisse rien... pas d'entrée de codec, pas d'entrée de filtre.

Alors, tu m'excuses, j'ai vite fait la différence ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...