Aller au contenu


Fairy Tail 294


Drew
 Share

Messages recommandés

Tres bon chapitre que j'en tremble encore. Sauf un peu déçu de sting et rogue dragon de lumière et d'ombre. Apparemment hiro veut que  la lumière et l'ombre soit inférieure au feu et à l'acier qui sont normalement l'éléments le plus puissant au monde et sa dans toutes les culture. Ce pendant si sting et rogue gagnent ils auront aucun mérite car ils ont battu natsu et gajeel avec le dragon force que eux ne métrise pas à 100%. Mais je vois une égalité. Si  leur lacrima est celui de la lumière et ombre comment on t'il pu battre leur dragon vu que les dragon ne craingnent pas leur éléments? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ENFIN ! Le combat tant attendu ! Et c'était un chapitre de folie, je m'attendais pas à voir Sting et Rogue se faire dominer comme ça  :o :o

Le prochain chapitre inversera probablement la tendance.ça va être dur de patienter jusqu'à l'adaptation animée qui risque de donner quelque chose de dingue  :P :P

 

@Batman (Erza ?)

 

D'un autre coté je peux très bien comprendre que certaines personnes n'aiment ce combat (il y a énormément d'insatisfaits dans d'autres forums) car le combar a été très largement dominé par Natsu & Gajeel et ce tournoi a été rempli que da ça presque. Les gens préfèrent des combats avec du suspense et non un one sided combat où les personnages qui ont été hypé à la mort se font littéralement violer.

 

Perso ? J'ai adoré le combat. J'adore voir Gajeel complètement oblitéré son adversaire mais je peux comprendre la déception de certains.

 

Bien qu'ayant adoré le chapitre je peux aussi comprendre que des gens soient déçus, Sting et Rogue ont toujours été vus comme des adversaires redoutables et ils s'attendaient sans doute à un combat difficile pour nos 2 DS de FT.C'est en ça que j'ai aimé, car ça m'a surpris, je n'aurais jamais crû à une domination de FT.Bref, VUS de folie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux imbattables dragons slayer....Mashima ce grand blagueur psychopathe mais bon on va pas dire qu'on s'y attendait pas sauf que j'avais pas imaginé que ce serait aussi minable et encore deux personnages charismatiques foutu en l'air! les deux sont supposés être les plus forts et depuis 7 ans qu'ils s'entrainent suffit que Natsu et Gajeel reviennent en 3 jours ils sont plus fort...plus incohérent tu meurs!

 

Sting et rogue qui sont gentils waouh qu'est ce que je m'y attendais pas...y'a rien qu'à voir leurs niveaux pour comprendre qu'ils n'ont pas tués leurs dragons, c'est juste une histoire pour mettre Gajeel et Natsu au niveau sans oublier biensur qu'Igneel lui même n'est pas sûr qu'un Dragon Slayer peut vraiment tuer un dragon et que ça relève un peu du rêve.

 

Bref un chapitre qui reflète encore le manque de cohérence dans ce mangas ainsi que le grand rerererecyclage du schéma suffit d'énerver Natsu et compagnie pour battre tout les méchants et puis pitié pour ceux qui vont répondre à ce poste...ne me dites pas que la fin de cet arc va changer les choses, j'ai déjà assez rigolé comme ça xD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, mouais, mouais.

 

Ce chapitre était tellement attendu et il est vraiment sympathique.

 

Mais bon, je reste quand même pour le moment assez déçu des prestations des hybrides... J'espère voir du plus gros par la suite. Parce que là, que ce soit des sorts de ouf ou pas, les mecs te stop ça avec un main, Ichigo-like quand il arrête le Getsuga de Ginjô ah ouais. Enfin bref.

 

Ça restait tout de même un chapitre très agréable à regarder, Mashima nous à pondu des pages énorme quand même.

 

@ Bornfire

 

Ça fait un moment que t'avais pas posté. Tu viens pour une confrontation avec Erza ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux imbattables dragons slayer....Mashima ce grand blagueur psychopathe mais bon on va pas dire qu'on s'y attendait pas sauf que j'avais pas imaginé que ce serait aussi minable et encore deux personnages charismatiques foutu en l'air! les deux sont supposés être les plus forts et depuis 7 ans qu'ils s'entrainent suffit que Natsu et Gajeel reviennent en 3 jours ils sont plus fort...plus incohérent tu meurs!

 

 

j'ai ris pour pas mal de raison la première le tout debut sting et rogue charismatique celle la elle m'a limite achevé d'entré xD! rogue pourquoi pas du fait qu'il ne parle que rarement mais sting est aussi charismatique qu'une huitre agonisante ...

 

et techniquement ces deux gugus ne sont pas les plus fort , si il le sont c'est d'un par la disparition de FT, de deux que les plus forts des guilde ne se montre pas comme eux

car les plus fort laisse moi rire 1v2 guildartz je pense que le combat si il dure un peu peu être fini en 1seconde 5 (si il prend de  faire un signe a fairy tail)

donc pour moi il n'ont jamais été les plus forts

ensuite en fairy tail A  a subit un entrainement très concentré par ultear  pour gajeel lui de base c'est un monstre donc rien d'incohérent a ce qu'ils viennent reprendre leur place de dragon slayer les plus puissants a un vantard sans aucun charisme et a un muet. mais bon j'aimerai voir le tournoi interrompu dans les chap a venir  on verra

 

 

PS: mashima aurait du dédier ce chap a tous ceux qui disaient que gajeel n'avait pas sa place dans l'équipe la plus forte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ris pour pas mal de raison la première le tout debut sting et rogue charismatique celle la elle m'a limite achevé d'entré xD! rogue pourquoi pas du fait qu'il ne parle que rarement mais sting est aussi charismatique qu'une uitre agonisante ...

 

et techniquement ces deux gugus ne sont pas les plus fort , si il le sont c'est d'un par la disparition de FT, de deux que les plus forts des guilde ne se montre pas comme eux car les plus fort laisse moi rire 1v2 guildartz je pense que le combat si il dure un peu peu être fini en 1seconde 5 (si il prend de  faire un signe a fairy tail)

donc pour moi il n'ont jamais été les plus forts

ensuite en fairy tail A  a subit un entrainement très concentré par ultear  pour gajeel lui de base c'est un monstre donc rien d'incohérent a ce qu'ils viennent reprendre leur place de dragon slayer les plus puissants a un vantard sans aucun charisme et a un muet

 

 

PS: masima aurait du dédier ce chap a tous ceux qui disaient que gajeel n'avait pas sa place dans l'équipe la plus forte ;)

 

C'est uniquement ton avis hein, arrête de le considérer comme universel, ça ne l'est pas.Tout comme lui je trouve Sting charismatique, son arrogance le rend cool  8) Rogue est sympa et stylé dans son style, mais trop emo et timoré pour être considéré comme charismatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est uniquement ton avis hein, arrête de le considérer comme universel, ça ne l'est pas.

 

alors d'une je donne mon avis  donc la première partie de ta phrase  est juste mais en aucun cas  je tente de l'imposer!

 

les reaction sur les chapitre porte a débat vous les trouvez charismatique  moi hormis rogue a la rigueur, pas du tout, donc je réagis. en aucun cas je  dit que c'est n'importe quoi de penser ça!

par contre oui au vu des ancien chapitre (pas pour rogue) ça me fait rire car il tremble lors d'une attaque de natsu  , quand il voit erza il chie limite dans son froc son charisme en prend un coup ... et le fait qu'il est sensé être l'un des deux plus fort de fiore

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et techniquement ces deux gugus ne sont pas les plus fort , si il le sont c'est d'un par la disparition de FT, de deux que les plus forts des guilde ne se montre pas comme eux car les plus fort laisse moi rire 1v2 guildartz je pense que le combat si il dure un peu peu être fini en 1seconde 5 (si il prend de  faire un signe a fairy tail)

 

J'ai souvent remarqué, que certains ramène toujours tout à Guildartz... Oubliez Guildartz deux minutes sérieusement là. hola.png

 

Les deux hybrides ont un styles, ça s'arrête là, chacun à son opinion c'est pas obligatoirement : "Rogue est cool, Sting dégage t'es pas classe !" Non, non. No possiblo Creedy, donc pas la peine de critiquer les goûts de quelqu'un a propos de tel ou tel personnage, limite ça va finir en clash inutile pour que finalement un modo se ramène...

 

Les deux imbattables dragons slayer....Mashima ce grand blagueur psychopathe mais bon on va pas dire qu'on s'y attendait pas sauf que j'avais pas imaginé que ce serait aussi minable et encore deux personnages charismatiques foutu en l'air! les deux sont supposés être les plus forts et depuis 7 ans qu'ils s'entrainent suffit que Natsu et Gajeel reviennent en 3 jours ils sont plus fort...plus incohérent tu meurs!

 

Mashima peut encore se rattraper avec les DF des hybrides, on verra bien si ils se feront quand même exploser. Sachant que Natsu à toujours eu recours au DF avec une aide extérieur. (Aetherion, flamme dorée etc.) Et Gajeel bah sans problème, non ? Enfin lui je sais même plus.

 

Après incohérence, peut être pas entièrement.

 

Gajeel s'est éclipsé avec Lily pendant trois mois dans un endroit inconnu afin de s'entraîner. Il a largement eu le temps de faire des trucs assez lourds dans son entrainement pour avoir le niveau qu'il à dans ce chapitre de cette semaine. Natsu lui, à simplement eu la seconde réserve de magie libérée et un entrainement de quelques jours puisqu'ils ont fait la teuf chez les esprits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalala du lourd, franchement j'ai adoré :3

 

natsu et gajeel envois du paté, les pauvre sting et rogue on du mal, a t'elle point que il sont obliger de se foutre en mode dragon force!

 

Pour ce qui est d'avoir tuer leur dragon, j'y crois encore moin vue leur "demonstration de puissance" et le DF a du être activé uniquement grace au lacryma (cf: cobra et laxus), donc rien de bien mechant enfin surtout pas de quoi faire peur a natsu et gajeel, qui je le rapel ne sont même pas a 100% (le mode dragon foudroyant de natsu et le DF de gajeel (les ecaille de fer))

 

l'image qui ma fait le plus plaisir sa été natsu qui d'entré de jeu, envoi un direct du droit sur sting :D

 

 

Les deux imbattables dragons slayer....Mashima ce grand blagueur psychopathe mais bon on va pas dire qu'on s'y attendait pas sauf que j'avais pas imaginé que ce serait aussi minable et encore deux personnages charismatiques foutu en l'air! les deux sont supposés être les plus forts et depuis 7 ans qu'ils s'entrainent suffit que Natsu et Gajeel reviennent en 3 jours ils sont plus fort...plus incohérent tu meurs!

Pour le coup c'est toi qui est incoherant, natsu a eu sont 2eme reservoir de UP, gajeel c'est entrainer dur pendant 3mois (et je pense a du debloqué le 2eme reservoir) mais c'est pas comme ci natsu et gajeel avais des années de plus d'experience envers diverse aventure (l'arc de: PL ,la bataille de FT, nirvana, edoras, tenrou) a l'inverse de sting et rogue qui je pense sont a un niveau legerement plus elevée que natsu et gajeel au moment de l'arc nirvana...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent remarqué, que certains ramène toujours tout à Guildartz... Oubliez Guildartz deux minutes sérieusement là. hola.png

 

Mais il est tellement un bon exemple pour montrer ce qu'est la puissance  et la façon (combat vs natsu) dont c'est montrer montre bien la différence. Guildartz restera un exemple jusqu'a l'apparition d'un nouveau bluenote qui peut être résistera xD

regarde je vais même te faire un clin d'oeil dans cette phrase: je vois mal stin et rogue ausssi fort (a deux) que blue note  (t'as vu pas de guildartz xD... guildartz a cependant battu blue note  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Creed

 

Ouais non mais dès fois, il faut le lâcher un peu Guildartz, on sait très bien de quoi il est capable, c'est pour ça que c'est un exemple à la con, qui que tu mette devant lui - avec des limites quand même - il le battra ou dominera, donc oui, cet exemple est vraiment ridicule à force de le ressortir dans toutes les situations/confrontations possibles...

 

C'est tellement facile des les mettre en-dessous de Guildartz et dire qu'ils sont nuls, FORCEMENT.

 

Ils sont passés en mode DF, on va voir si Natsu et Gajeel peuvent l'activer si facilement aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bornfire

 

Ça fait un moment que t'avais pas posté. Tu viens pour une confrontation avec Erza ? :P

Oui j'ai eu quelques soucis en ce moment!

Nooooon pas du tout je cherche pas la confrontation avec Erza.....bon j'avoue que oui  :P

 

j'ai ris pour pas mal de raison la première le tout debut sting et rogue charismatique celle la elle m'a limite achevé d'entré xD! rogue pourquoi pas du fait qu'il ne parle que rarement mais sting est aussi charismatique qu'une huitre agonisante ...

 

et techniquement ces deux gugus ne sont pas les plus fort , si il le sont c'est d'un par la disparition de FT, de deux que les plus forts des guilde ne se montre pas comme eux

car les plus fort laisse moi rire 1v2 guildartz je pense que le combat si il dure un peu peu être fini en 1seconde 5 (si il prend de  faire un signe a fairy tail)

donc pour moi il n'ont jamais été les plus forts

ensuite en fairy tail A  a subit un entrainement très concentré par ultear  pour gajeel lui de base c'est un monstre donc rien d'incohérent a ce qu'ils viennent reprendre leur place de dragon slayer les plus puissants a un vantard sans aucun charisme et a un muet. mais bon j'aimerai voir le tournoi interrompu dans les chap a venir  on verra

 

Oui biensur c'est juste que tout le monde a l'impression qu'ils sont forts alors que ce sont des bouffons! après tout qu'est ce qu'il ont de plus que Natsu et Gajeel ?! ah oui ça me revient c'est juste des troisième géneration, des hybrides, un mélange entre la première géneration de Natsu et Gajeel plus la deuxième géneration les Lachrymas sans oublier la maitrise du Dragon Force ce que Gajeel et Natsune ne possèdent pas....je m'excuse profondément pour avoir oser penser que naturellement et logiquement que Sting et Rogue sont les plus forts, dommage pour eux! quand on a le pouvoir de l'amitié et qu'on protège ses amis en étant furieux on peut tout faire ( remarque la grand sarcasme )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Creed

 

Ouais non mais dès fois, il faut le lâcher un peu Guildartz, on sait très bien de quoi il est capable, c'est pour ça que c'est un exemple à la con, qui que tu mette devant lui - avec des limites quand même - il le battra ou dominera, donc oui, cet exemple est vraiment ridicule à force de le ressortir dans toutes les situations/confrontations possibles...

 

C'est tellement facile des les mettre en-dessous de Guildartz et dire qu'ils sont nuls, FORCEMENT.

 

 

non mais parcontre  ça illustre ce que je pense pour moi ils n'ont jamais était  les plus fort de fiore car a mon avis il n'y a pas que fairy tail qui possède un monstre comme le nom en G ;)

a mon avis les principale guilde en ont un ST peut être pas car la guilde et recente mais les blue pegasus les lamia scale  ça ne m'étonnerai pas du tout  donc c'est pas juste pour guildartz .

 

pour la derniere  phrase dans la citation non je ne pense pas qu'il soit nul , car sinon natsu est nul lui aussi vu qu'il a perdu ... il ne peuvent pas être nul mais je ne les vois en aucun cas en plus fort

 

 

 

ah oui ça me revient c'est juste des troisième géneration, des hybrides, un mélange entre la première géneration de Natsu et Gajeel plus la deuxième géneration les Lachrymas sans oublier la maitrise du Dragon Force ce que Gajeel et Natsune ne possèdent pas....je m'excuse profondément pour avoir oser penser que naturellement et logiquement que Sting et Rogue sont les plus forts, dommage pour eux! quand on a le pouvoir de l'amitié et qu'on protège ses amis en étant furieux on peut tout faire

 

juste pour préciser selon cobra la génération des lacrimas était sensé être plus forte que la première génération. Gajeel n'as rien de plus qu'eux , natsu par contre lui bah c'est le héros et qu'on le veuille ou non en shonen ça c'est un énomre avantage :/

après moi je ne les pense pas pus fort que natsu et gajeel mais d'un niveau assez proche mais un poil en dessous pour faire gagner fairy tail et ainsi valider leur retour dans l'élite des guilde.

 

faut pas oublier  (je sais plus qui l'a dit ) quand FT a disparu ils devait avoir l'age de wendy donc maintenant il doivent avoir l'age de natsu et gajeel (bien qu'on ne le connaisse pas xD) c'est pour ça aussi que je pense qu'ils soient d'un niveau relativement similaire après faut voir comment leur lachrimas complete la vrai nature de leur pouvoir, mais je ne vois pas natsu et gajeel perdre par ceux qui s'en sont pris a un membre de FT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre dans l'ensemble avec 34 pages.

 

Bon bah Natsu et Gajil qui domine le combat dés le débuts ce qui n'est pas dans leur habitude. On a enfin découvert le pouvoir de sting et rogue qui sont pas mal mais pas assez pour faire tomber nos deux dragon slayer. Je pense que la suite de ce combat va être un peu dominé par sting et rogue jusqu’à que Natsu pète vraiment un cable et la sa va y aller.

Sinon petite question si Natsu et Gajil gagne le combat il n'y aura plus beaucoup de suspens pour le 5emé jour? Je pense que le tournoi va être interrompue par un évènement inattendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre était génial

 

Comme je m'en doutais, Sting et Rogue sont respectivement les dragons slayers de lumière et de l'ombre. Bon sang c'était vraiment jouissif de les voir se prendre une petite correction par nos deux DS. Ils ont été forcés de passer en SSJ pour pouvoir les toucher et finalement activé la Dragon Force. J'espère qu'ils mettront en difficulté Natsu et Gajeel histoire de faire durer le combat et hop Natsu s'énerve et les écrase comme il se doit. Rien que le fait qu'ils n'arrivent  pas a prendre l'avantage sur Natsu et Gajeel nous prouve qu'ils n'ont pas tué leurs dragons. Il faudrait déjà surpasser Guildartz avant d'espérer vaincre un dragon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un début de combat bien stylé !

 

On avait beau se dire que Sting et Rogue était puissant, face à des monstres comme Natsu et Gajeel, ils ont l'air un peu ridicule...Les attaques qu'ils ont porté n'ont pas fait de grands dégâts (même si ceux des DS de FT ont pas été surpuissant non plus)

Mais la donne change ! Avec la DF, le combat peut encore basculé...Cependant, je crois me souvenir que Gajeel peut invoquer la DF quand il le voulait, non ?

 

Dernière info mais pas la moindre, Rogue maîtrise les ombres et Sting les rayons "saints" (spécial pour ce dernier...ça pouvait pas être la lumière tout simplement ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre porté sur l’action servant surtout à mettre en lumière la progression fulgurante de Natsu et de son compère Gajeel.

J’ai aussi été surpris par cette démonstration de force que je trouve inhabituelle et prématurée ; d’habitude, il faut attendre les prémices de la fin du combat pour voir Natsu ou Gajeel prendre l’ascendant sur l’adversaire.

Balayer vite fait bien fait deux personnages aussi bien travaillés que Rogue et Sting….. C’est Bizarre ! Je dirais même très bizarre !

Ce chapitre, je le vois comme un round de démonstration : les deux membres de Sabertooth servent tout simplement de punching-ball histoire de nous montrer l’évolution de Natsu et Gajeel et préparer l'effet de surprise.

Avant de lancer des pierres sur Sting et Rogue, attendons de les voir agir en mode DF. Avec des pouvoirs aussi classes et redoutables que l’ombre et la lumière, je me dis qu’il y a de quoi faire de belles choses et nous surprendre. J'espère un combat serré.

 

Dansons Rogue ! Pour les distraire, je te promets que le prochain chapitre sera le notre

 

36375112SR.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben avis mitigé

Autant le chapitre m'a fait vibrer,je reste impréssionné par le travail de Mashima ,infatiguable ,17 pages par semaine c'est contraignant lui il en fait 37 ,tranquille  ;D

Autant la prestation des 2 DK (Dragon Killer pas Donkey Kong)me laisse perplexe,je ne vais pas dire que je suis déçu de leur prestation ni dire qu'ils sont faibles et quils ont une grande gueule,ma critique irait plutôt à la facilité de faire gagner Natsu et Gajeel ..

 

J'ai bien aimé le début du combat,le petit first Shot pour  destabilisé l'adversaire pour montrer sa puissance et sa super vitesse t'as vu ??

Après  les 2 DK qui utilisent leur pleine puissance et aucun effet sur les 2 de FT,j'ai pas aimé,on sent que dans ce chapitre Natsu ne s'est pas donné à fond,pas comme d'habitude lorsqu'il est en face du boss de fin d'arc

 

La semaine prochaine,défaite des 2 DK et Natsu et Gajeel qui puisent leur force au fond de leur coeur pour vaincre l'adversité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OmG, mais quel chapitre, juste ExploSiF, je suis juste un peu decu, Natsu & Gajeel n'ont pas encore montrer leur reel capacite, mais leur amelioration grace au Second Origine est ENORME.

Bon maintenant parlons de Sting & Rogue, donc se sont des DS de 3eme generation (ca s'est fait), leur pouvoir s'est la lumiere et les tenebres (ca aussi s'est fait), il possede un pouvoir d'amelioration de leur capacite (bien joli mais pas aussi impressionnant que ca), mais ce qui me fait le plus palpiter ici, c'est le DF (Dragon Force), mais qu'est ce que c'est ? ??? A voir l'expression du 3eme et de l'esprit du 1er, j'ai l'impression que le pouvoir de devenir un veritable dragon.

Ca va chier la semaine prochainnnnnnne. Put***, j'ai trop hattttttttttttte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

Le combat est intéressant et je suis content de voir que Natsu et Gajeel en ont sous le capot.Je suis aussi très content qu'ils aient remis un peu en place Sting et Rogue (surtout Sting en fait) car même si je les aime bien,ils m'ont un peu excédés à se montrer supérieur.A ça s'ajoute que j'ai envie que ST se fasse gifler,ben ça fait un bon chapitre ;D.

 

Je trouve les pouvoirs de Sting et Rogue assez intéressant même si il m'est difficile d'être impressionné vu que ça n'a que peu d'effet sur Natsu et Gajeel.J'espère d'ailleurs que la puissance de la Dragon Force sera bien retranscrit,jusqu'à présent c'était le cas parce qu'on savait que les adversaires en face avaient un niveau violent et qu'ils se faisaient surpasser,ce qui sera plus difficile à montrer avec Natsu et Gajeel :-\.Wait and see.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas aimé,on sent que dans ce chapitre Natsu ne s'est pas donné à fond,pas comme d'habitude lorsqu'il est en face du boss de fin d'arc

 

La semaine prochaine,défaite des 2 DK et Natsu et Gajeel qui puisent leur force au fond de leur coeur pour vaincre l'adversité!

 

espérons que ça ne dure pas qu'un chapitre quand même qui sait natsu va peut être se donner a fond dans 2/3 chapitre, durant le 2v2 mais j'espère pas :/

 

  perso j'espère une sorte de statut quo une égalité puis le plan de la porte du dragon (je sais plus le nom pandemonium me semble)  entre en action les 4 DS s'allient histoire d'un instant (tournois annulé biensur) puis pendant le combat  il s'entraide puis natsu alors coment ?  j'en sais rien montre une attaque  hyper puissante (car c'est vrai que la gravure de la porte ressemble a natsu) gajil idem et rogue / sting s'avoue "vaincu" mais sans colère car a mon avis ils n'ont pas mauvais fond je pense que quand ils était ptiot il idolâtraient les deux  (c'est pour ça qu'il veulent les surpasser  (ou leur dragon leur en parlaient  qui sait) je pense qu'on les reverra plus tard  mais pas forcément en ennemis mais comme allié rivaux (un peu comme grey leon) par contre  peut être pas en tant que sabertooth car  je vois mal leur maitre apprécier cette alliance. qui sait peut être la crime sorcerer (blague hein même si ça ne me gênerait  pas plus que ça xD (après tout ya une sorte de tête de dragon dans leur logo mais pas de dragon slayer mais la ...autre débat xD

bref d'ici quelques semaines on sera fixé dans tout les cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre imprévisible dans le sens ou on sort du schéma habituel.

C'est à dire que si Mashima suivait son schéma on aurait eu (et c'est ce que je pensais avoir) :

- Sting & Rogue défonce Natsu & Gajeel.

- Natsu se relève et fait un discours sur la guilde qui a souffert pendant 7 ans.

- Natsu et Gajeel reparte à l'attaque en commençant à maîtriser Sting & Rogue. Et victoire dans un dernier élan de Nakama Power.

 

Là on a Natsu & Gajeel très puissant dès le départ, assez inattendu.

Côté Sting & Rogue, leur manque de puissance peut être assez étonnant. En même temps en voyant le niveau des autres guildes (qui reste relativement faible) ils restent au dessus la moyenne. Aucun vrai concurrent pendant toutes ces années j'imagine.

 

Je suis plus intrigué par leur Shadow Drive et White Drive, même si on aura surement pas d'autres explications. C'est surement du à l'association de leurs pouvoirs de DS d'origine et de leurs lacryma. Tout comme pour le Dragon Force.

L'énergie noire de Rogue se rapproche beaucoup des flammes noires de Zancrow par contre, en même temps difficile de représenter les ténèbres.

 

Bon j'espère que pour Lector & Sting Mashima ne va pas nous sortir une méga-connerie. Il en est capable, donc j'espère de la crédibilité dans cette histoire.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre légèrement décevant personnellement. On nous présente Sting et Rogue comme étant les plus forts de leur guilde et ils se font laminés si facilement par Gajil et Natsu... ils n'arrivent (ou quasiment) pas à les toucher... Bref, un combat sans suspens, sans stratégie, que de la force brut et dur. Le bon côté, c'est voir Gajil toujours aussi classe et voir enfin Rogue à l'oeuvre, ce qui n'est pas pour me déplaire, j'adore son style et son pouvoir ^^ J'espère le prochain chapitre sera plus convaincant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre décevant comme-ci, FT est bien trop puissante c'est ce qui est très décevant. Bien entendu il y a une autre partie.

Bref , j'aimerais bien voir ce qu'est ce Dragon Force , j'imagine une attaque qui à l'ampleur d'un Dragon , je me suis dit ça vu la tête de Mavis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment pas déçu. J'ai adoré ce chapitre !

 

Natsu et Gajeel sont vraiment puissant et supérieur pour le moment.

 

Même si Sting et Rogue sont présenté comme les meilleurs, je ne les ai pas pris au sérieux. Ils sont fort mais je ne suis pas sur qu'ils puissent rivalisé avec Natsu et Gajeel qui ont surement plus d’expérience. Natsu et Gajeel ont pas encore dévoilé tous leurs pouvoirs.

 

Bref, j’espère que le Dragon Force va mettre Natsu et Gajeel en difficulté. Que l'on puissent voir leur progrès..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...