Aller au contenu


Fairy Tail 294


Drew
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai adoré ce chapitre!! je l'ai meme lu 3 fois de suite.

Je pensais vraiment pas a un combat qui ce déroule comme ça. Comme beaucoup l'on dit, j'aurai pensé d'abord a un gros avante de Sting et Rogue et un gros retournement de situation de Natsu et Gajeel qui défonce tout on ne sait pas comment. Mais la c'est exactement l'inverse.

Vraiment pressé de voir ce que donne le vrai pouvoir de 3 ème Génération. Le combat va durer encore 2 chazpitre minimum j'espère. Le prochain sera surment un FB au début car a mon aviis vu le titre ça sera autout de la promesse de Sting a Lector.

Mais il manque un truc ... On a pas encore vu Natsu vraiment combattre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le dragon force va donné du fil a retourdre a natsu et gajeel, sachant que ces deux la on eut 7 ans pour s'entrainé par rapport aux deux de FT, donc les battres commes ça sans voir l'évolution de natsu et gajeel serais un peu gros.

 

Mais le nombre de page et ce combat de toute beauté restera dans les mémoires a mon avis, de plus on vois que l'envie de vengé lucy et les autres a décuplés la colère de nos deux DS.

 

Moi je vois bien le prochain chapitre en un tout autre combat, au début ce sont les DS de saberbooth qui vont dominé grace a ce que je pense être, leur pouvoir ultime en tout cas jusqu'ou ils sont allés jusqu'a maintenant.

 

Et un flash back de natsu sur la défaite de lucy qui va définitivement ouvrir sa deuxiéme reserve de pouvoir et la natsu aura lui aussi un power up comme sting et rogue, meme ci l'apparence sera differante.

 

En tout cas avec un peu plus de force rogue et sting on un pouvoir assée beau a voir surtout sting en light mode et un laser lançé avec sa bouche ça change du tourbillon lançé par les autres DS.

 

De plus rogue n'a rien lançé il base sont style uniquement sur sont coté shadow, meme ci gajeel a réussi a le touché, mais il n'était pas encor au maximum.

 

J'espere en tout cas ne pas avoir un flash back de sting et sont chat pendant 10 pages en tout cas. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un truc que je pige pas, lors de son combat contre Natsu, Gajeel a recouvert son corps d'acier et ça le rendait surpuissant mais depuis qu'il est à FT je le trouve trop gentil, il était plus fort quand il etait sans pitier ( un peu comme Vegeta majin pendant l'arc Bou dans DBZ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Fairy Tail et son univers,c'est l'un de mes favoris,même s'il y a des tas de questions qui n'ont pas encore trouvé de réponses dans ce manga.

Il faut réussir à apprécier la trame ainsi que la mise en scène qui est vraiment superbe;mais au niveau de la logique des combats et de la stratégie,il n'y en a quasiment pas ! Cela est su depuis le début du manga donc il ne sert à rien d'être déçu des combats,car le même schéma sera appliqué jusqu'à la fin de la série. Si vous voulez de la stratégie : Naruto ( en oubliant les réserves de chakra illimitées ces derniers temps ) et un peu Hunter x hunter  :). Si vous voulez de l'esthétique : Bleach . Si vous voulez de l'excitation : One Piece . Si vous voulez de la puissance sans complexe : Dragon Ball Toriko .

Evidemment mon message est très réducteur mais j'avais juste envie de placer quelques noms de séries .

On ne sait toujours pas combien de dragons différents existent,ni leurs noms,ni leur but...et plein d'autres choses encore ! Il faut juste se laisser prendre un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sting veut gagner pour le bien de Lector ?

Le chat est plutôt "faible" comme Happy ou Charles c'est pas eux qu'on va envoyer au combat, et pourtant ils sont dans la guilde des Sabertooth uniquement parce que Rogue et Sting sont là.

Est-ce que Sting croit que le fait d'être dans une guilde forte va lui permettre de protéger Lector ? Vu la guilde... . Les dragons jumeaux ne croient qu'en leur force, alors que Ft croit en leur amis. C'est pas compliquer de les cerner les deux là.

Même avec Dragon Force, je vois pas Gajeel et Natsu perdre. Après tout ils n'ont pas encore tout dévoiler. A part quelques coups de points, des parades, les ailes du dragon de feu, on a pas vu de hurlement du dragon, la géhenne du dragon, ou encore comme certains le disent l'armure de métal de Gajil.  Il est où le lightning dragon qu'on a aperçu quand Natsu a failli massacrer le maitre de la guilde SB?

 

Ils passent trop vite au maximum de leur puissance les deux SB, ils se sentent menacer... . Même si on se fit aux expressions de Gerard et de Maevis, ça veut rien dire, pour le moment.

 

Par contre @Anto-rex

tu es sûr que Natsu a déjà sorti le dragon force devant Gerard, j'ai verifier vite fait dans les tomes, je vois que le passage où il a bouffé aetherion (ou Etherion)

 

Par ailleurs il est pas très humain notre Natsu pour avoir réussi à emmagasiner cette puissance... ^^ Sting me rappelle un peu Gajil quand il était encore chez les Phantoms. Trop prétentieux et se croyant le plus fort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule fois ou Natsu a sorti le Dragon force c'était contre Zero le chef de Oraion Seis, sinon trés bon chapitre dommage qu'on aura pas de chapitre la semaine prochaine et on aura surement un Flash back sur Sting, donc ce combat risque de trainer trois ou quatre chapitre. Sinon je pense que quelque chose va peut être interrompre le combat sans qu'on verra les vrai progrès de Natsu et Gajeel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule fois ou Natsu a sorti le Dragon force c'était contre Zero le chef de Oraion Seis.

 

Faux. La seule fois où Natsu a sorti le Dragon Force c'était contre Gerard, dans le chapitre 98 intitulé :....... bah "Dragon Force"...

 

Contre Zero il a bouffé la flamme dorée de Gerard, ce qui lui a fait un power up.

 

Je commence à penser que pour pouvoir utiliser Dragon Force il faut avoir recours au Lacryma...

 

Edit : @Deen Burbigo :

 

Dragon force :

fairytail161815.th.jpg                              -------->                                fairytail161816.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux. La seule fois où Natsu a sorti le Dragon Force c'était contre Gerard, dans le chapitre 98 intitulé :....... bah "Dragon Force"...

 

Contre Zero il a bouffé la flamme dorée de Gerard, ce qui lui a fait un power up.

 

Je commence à penser que pour pouvoir utiliser Dragon Force il faut avoir recours au Lacryma...

 

 

Dite les gars et les filles bien sur j'ais une question la dragon force c'est pas quand ils ont des écailles qui leurs poussent sur le corps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Natsu, on l'a vu DEUX FOIS, le DF est la manifestation d'écailles de dragon sur un corps humain qui subit une grosse poussée de puissance magique. En l’occurrence, quand Natsu à manger le Lacryma contenant l'énergie de l'Aetehrion et contre Zéro ou il mange les flammes dorées données par Gérard.

 

Natsu vs Zero : http://www.tonmanga.com/fairy_tail/160#page=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux. La seule fois où Natsu a sorti le Dragon Force c'était contre Gerard, dans le chapitre 98 intitulé :....... bah "Dragon Force"...

 

Contre Zero il a bouffé la flamme dorée de Gerard, ce qui lui a fait un power up.

 

Je commence à penser que pour pouvoir utiliser Dragon Force il faut avoir recours au Lacryma...

C'est toi qui te trompes, il a également sorti contre Zero. Même si c'est grâce a la flamme dorée, il utilisait bel et bien la dragon force:

http://www.mangareader.net/135-39430-23/fairy-tail/chapter-159.html

Donc viens pas te montrer catégorique si tu n'as pas vérifié que t'avais bien raison, c'est fortement désagréable.

 

La Dragon Force est un boost de magie, un peu comme le mode SSJ des Saiyans dans DBZ. L'apparence physique du DS change, des écailles de dragons font leur apparition et il y'a une aura de puissance qui les enveloppe. Ce mode les rapproche des dragons en fait et c'est le véritable pouvoir des DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je commence à penser que pour pouvoir utiliser Dragon Force il faut avoir recours au Lacryma...

 

pas faux... d'où le fait que Sting et Rogue soit de la 3eme generation à savoir qu'ils ont en plus le lacryma dans leur corps + le pouvoir du dragon

Ils peuvent l'activer grâce à cela. Natsu ne peux déclencher le dragon force que si il mange quelque chose d'équivalent ? Leur point faible serait leurs réserves d'énergie... .

On va faire comme dans Naruto, que du power up sur power up (désolée pour ceux qui n'aime pas), je sens que les prochains chapitres vont être flash back, Natsu et Gajeel qui se font dérouiller, encore flash back, power up de Natsu et Gajeel pour contrer le dragon force et et et .... ben là suite, encore un power up?

 

Allez Natsu ! Ultear vous a bien aider pour vous mettre à niveau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je peux commenté !

Mais quel chapitre, sympa franchement, il m'a un peu surpris....je m'attendais comme beaucoup à voir le schéma classique à savoir domination des ST au début puis retour de FT...ect....mais là....la domination de Fairy Tail est quasi totale, sauf un peu après le mode Drive ! Mais c'est très bref...on sent vraiment que Natsu et Gajeel sont au-dessus sans problème !

Après à la fin, le mode Dragon Force ! Excellent, ce mode ultime nous a déjà été présenté pour Natsu, 2 fois comme cela a déjà été dit et je pense que Natsu et Gajeel vont devoir être un peu plus sérieux, sans forcément activé ce mode qui pour eux sera réservé à un boss plus fort !

Les éléments de Sting et Rogue sont donc la lumière et l'ombre....je pense que le White Dragon c'est pour pas faire Light Dragon trop proche des pouvoirs de Luxus ou Natsu en anglais Light / Lightning...on a donc nos white et shadow dragon...très classe !

Pour la semaine prochaine, Flashback !

Et finalement, oui, nos amis n'ont peut être pas de 2ème élément en lacryma...mais cette dernière leur permet peut être d'activer le mode dragon force !

D'ailleurs, je pense que les marques qui apparaissent sur les marques des 2 sont des espèces d'écailles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu a déja mangé du lacryma contre gerard ce qui lui a permis d'avalé la foudre de luxus et l'effet est permanent maintenant, d'ailleur il utilise le mode dragon force quand il est très énervé.

 

Il n'a meme pas eu besoin de cela contre hadès ce qui est bizard, mais en tout cas natsu a deja du lacryma par contre ci il lui faut une quelquonc flamme pour le déclenché, ce sera sois le lazer de rogue ou rogue.

 

Je trouve bizard que gajeel n'a plus utilisé sont mode avec les écailles, quand il ne faisait pas encor parti de fairy tail et qu'il a affronté natsu il les avais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Hadès, le DF n'a pas été activé sûrement car c'était différent des deux fois précédentes.

 

Contre Gérard, l'Aetherion était un sort constitué de plusieurs éléments y compris le feu. Ce mélange à provoqué une réaction chez Natsu qui à fait apparaître pour la première fois cette forme. Et contre Zero, il absorbe des flammes dorées, ces dites flammes sont non seulement l'élément que Natsu à le plus besoin s'il veut retrouver des forces mais c'est certainement aussi une magie apparemment très puissante, d'où la seconde activation.

 

Avec Laxus, il a choppé un éclair balancé par celui-ci et l'a bouffé. Déjà, ce n'est pas un élément qu'il peut normalement consommer car il n'en n'est pas le DS mais j'approuve ce que tu dis, le fait qu'il ai mangé le Lacryma combiné à l'Aetherion est peu être une cause à cela, qui sait. (Va savoir si Mashima expliquera un jour) Et malgré la montée de puissance réellement temporaire vu ce qu'il à balancé sur le maître de GH, c'était pas comme ses précédentes fois...

 

Maintenant, à voir comment ce dernier va faire pour pouvoir rivaliser au - j'espère vraiment - surpuissant DF de Sting...

(Pouvoir de l'amitié, what else ! 286389milfnducklover.png)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre, et plus de 30 pages en une fois fait plaisir à voir !  :D

 

C'est vrai que c'est surprenant de voir FT mener la danse dès le début...

 

Le combat est vraiment bien de bout en bout. Mashima a réussi, de mon point de vue, à montrer la puissance de Natsu et Gajeel sans pour autant donner l'impression que Sting et Rogue se font malmener tout du long. Car ces deux derniers ont aussi eu l'occasion de se montrer supérieurs temporairement.

 

Maintenant, ils ont déployé le Dragon Force. Ça va envoyer du lourd. Espérons que Natsu et Gajeel en fassent autant pour que nous en ayons plein les mirettes. Vivement la suite en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment bisard la réaction du chat de Sting.

Il est sur le point de s'effondrer en larme alors que normalement c'est celui qui est toujours hyper arrogant et fort mentalement. On voit clairement la différence avec le chat de Rogue qui pourtant est supposé plus fragile, type plus pleurnichard alors qu'ici, certe il est inquiet, mais pas sur le point de s'effondrer en larme.

 

On suppose qu'il s'est passé de qqch de très fort entre ces deux là (confère le nom du prochain chapitre) qui doit avoir sont importance !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas compliquer

Pour Lector (le chat de Sting), Sting était le plus fort et là il se fait littéralement rouler dessus

Avoues que ça choque un peu

 

Les grandes gueules la ferment toujours après avoir vu leur potes ou eux mêmes se faire bien amocher

 

Ce qui m'intrigue c'est que Rogue n'a que le nom de Gajeel à la bouche... why?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car ces deux derniers ont aussi eu l'occasion de se montrer supérieurs temporairement.

 

Je ne vois pas a quel moment ????

 

Puis pour le prochain chapitre j'aimerais bien que ça reste a sens unique pour montrer a quel point pourquoi fairy tail était vraiment puissante il y a 7 ans ! Parce que même si pendant 7 ans ils étaient absents cela ne veut pas dire qu'ils ont du retard sur tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne vois pas a quel moment ????

 

Puis pour le prochain chapitre j'aimerais bien que ça reste a sens unique pour montrer a quel point pourquoi fairy tail était vraiment puissante il y a 7 ans ! Parce que même si pendant 7 ans ils étaient absents cela ne veut pas dire qu'ils ont du retard sur tout le monde.

 

Ils ont pas tellement de retard quand on voit les autres combats. Ils sont remontés au niveau. A se demander ce que les autres guildes ont fait pendant 7 ans :P

 

Leur supériorité ? Tu parles de leur "Cruauté" (Minerva) et de leur Grosse Tetes ?

Ils ont jamais eu affaire à FT avant, là ils les ont trop pris de haut :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre décevant pour moi..

Sting et Rogue se font rouler dessus trop facilement , Natsu et Gajil sont représentés comme des monstres imbattables.

J'espère qu'ils mordront la poussière au prochain scan non pas que je ne les aime pas , mais pour moi Sting et Rogue étaient les parfaites exemples de rivaux surpuissant , moi je vois rien de tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre décevant pour moi..

Sting et Rogue se font rouler dessus trop facilement , Natsu et Gajil sont représentés comme des monstres imbattables.

J'espère qu'ils mordront la poussière au prochain scan non pas que je ne les aime pas , mais pour moi Sting et Rogue étaient les parfaites exemples de rivaux surpuissant , moi je vois rien de tel.

 

Nan mais faut lire le chap jusqu'à la fin 

;D. Avec le mode dragon Natsu et Gajeel vont se faire allumer si il se battent pas à fond ( oui pour le moment il ne se battent pas à fond, Gajeel n'a même pas mis son armure d'acier, Natsu n'utilise pas de technique secrete de Dragon... ), et puis le mode de Sting et Rogue impressionne tout le stade, prend ton mal en patience au prochain chap ça va etre dur pour nos deux amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais faut lire le chap jusqu'à la fin 

;D. Avec le mode dragon Natsu et Gajeel vont se faire allumer si il se battent pas à fond ( oui pour le moment il ne se battent pas à fond, Gajeel n'a même pas mis son armure d'acier, Natsu n'utilise pas de technique secrete de Dragon... ), et puis le mode de Sting et Rogue impressionne tout le stade, prend ton mal en patience au prochain chap ça va etre dur pour nos deux amis.

 

Oui, ils se feront allumer si ils n'y vont pas à fond en "normal" mais si ils se mettent au même niveau qu'eux, c'est à dire en Dragon Force, ils vont leur rouler dessus encore une fois, Sabertooth est limite décevante là, pour une team qui se vantait d'être la meilleure, elle se montre rapidement faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien bien, j'ai raté de bons débuts de débats moi...

J'arrive un peu tard, donc ça risque d'être quote party.

 

@Clyde

@Batman (Erza ?)

 

D'un autre coté je peux très bien comprendre que certaines personnes n'aiment ce combat (il y a énormément d'insatisfaits dans d'autres forums) car le combar a été très largement dominé par Natsu & Gajeel et ce tournoi a été rempli que da ça presque. Les gens préfèrent des combats avec du suspense et non un one sided combat où les personnages qui ont été hypé à la mort se font littéralement violer.

 

Perso ? J'ai adoré le combat. J'adore voir Gajeel complètement oblitéré son adversaire mais je peux comprendre la déception de certains.

Yep, je le conçois parfaitement.

Cela dit, il en reste quand même qui ne sont jamais contents. ^^

Un coup ils veulent ci, un coup ils veulent ça, mais au final, rien ne leur plaît.

 

@Bornfire

Bref un chapitre qui reflète encore le manque de cohérence dans ce mangas ainsi que le grand rerererecyclage du schéma suffit d'énerver Natsu et compagnie pour battre tout les méchants et puis pitié pour ceux qui vont répondre à ce poste...ne me dites pas que la fin de cet arc va changer les choses, j'ai déjà assez rigolé comme ça xD!

Je vais te dire un truc Bornfire... la fin de cet arc va changer les choses. 286389milfnducklover.png

 

Non mais j'ai foi en cet arc.

Déjà, même si la fin tragique est foirée, le tournoi aura été vraiment bon.

Mais logiquement, la fin de cet arc sera réussie par Mashima vu que Levy est la nouvelle narratrice et fait toujours référence à un "malheur" pour Lucy.

Donc la fin de l'arc devrait se terminer sur un enlèvement de Lucy ou quelque chose comme ça. Ce qu'il faudra surveiller, c'est ce qu'il se passera ensuite. ^^

 

Bref, pour le chapitre, perso' j'ai aussi adoré le combat, mais il y en a qui n'ont pas aimé parce que Sting et Rogue se font un peu trop bouger, dont toi Bornfire. Mais j'aimerais rappeler que... le combat n'est pas terminé.

 

C'était évident que Mashima allait compliquer la tâche des deux DS de Sabertooth, parce que depuis qu'on nous a venté leurs prouesses, on ne veut qu'une seule chose : les voir se battre à pleine puissance, à 100%. Donc même si on peut trouver peu logique que Natsu et Gajil leur tiennent tête quand ils sont en même condition (pas en DF quoi), c'était logique du point de vue du scénario. Et puis, depuis que Natsu a eu la seconde origine et que Gajil s'est entraîné pendant trois mois, on se doutait que ça allaient être des monstres.

 

Le terme incohérent est quand même de trop concernant la supériorité de Natsu et Gajil. De ce que l'on sait, Sting et Rogue n'étaient pas (voire pas du tout) au niveau de Natsu et Gajil avant l'ellipse. Sept ans plus tard, Sting et Rogue ont sept ans de plus dans le ventre, mais Natsu et Gajil ont chacun un entraînement de barjo de trois mois dans le ventre (comptons la second origine grosso modo au même niveau que l'entraînement pour l'instant). Je trouve donc qu'il n'y a rien de vraiment étonnant à la supériorité de Natsu et Gajil. De toutes façons, aucun des quatre dragon slayer n'était à son niveau maximum, donc rien n'est encore joué.

 

Maintenant ce qui compte, c'est la suite du combat. Le mode DF de Sting et Rogue qui risque d'envoyer menu, et de justifier (peut-être) le fait qu'ils aient tué leur dragon. Je ne serais pas aussi catégorique que toi sur ce point. Certes, depuis qu'on nous les a présentés la première fois, on a cru de moins en moins qu'ils auraient pu tuer leur dragon, mais avec leur future DF, je reprends espoir et on va bien voir ce que ça donne. Ça paraît toujours difficile à imaginer, mais bon.

 

Donc bon, être déçu de Sting et Rogue à ce stade, c'est un peu abusé je trouve.

Que ceux qui pensent ça ne viennent pas sortir au prochain chapitre (dans le cas où Sting et Rogue gagnent) qu'ils sont trop forts, que ce sont des bêtes et qu'ils ont trop le swag.

 

Dernier truc :

encore deux personnages charismatiques foutu en l'air!

Je vois toujours pas ce que ça vient faire là. :P

 

Oui j'ai eu quelques soucis en ce moment!

Nooooon pas du tout je cherche pas la confrontation avec Erza.....bon j'avoue que oui  :P

Petit cancrelat. :P

 

Oui biensur c'est juste que tout le monde a l'impression qu'ils sont forts alors que ce sont des bouffons! après tout qu'est ce qu'il ont de plus que Natsu et Gajeel ?! ah oui ça me revient c'est juste des troisième géneration, des hybrides, un mélange entre la première géneration de Natsu et Gajeel plus la deuxième géneration les Lachrymas sans oublier la maitrise du Dragon Force ce que Gajeel et Natsune ne possèdent pas....je m'excuse profondément pour avoir oser penser que naturellement et logiquement que Sting et Rogue sont les plus forts, dommage pour eux! quand on a le pouvoir de l'amitié et qu'on protège ses amis en étant furieux on peut tout faire ( remarque la grand sarcasme )

Il y a plusieurs points à reprendre je pense.

Visiblement, on n'a vu que le tour de chauffe dans ce combat, même si c'était peut-être un peu plus que ça.

Tu dis que ce sont des troisièmes générations mais pour l'instant, on n'a pas vu de type différent du leur. Donc soit ils ont un type différent et ne l'ont pas utilisé (ce qui prouve leur réserve et ce qui prouve qu'ils se sont battus avec les mêmes armes que Natsu et Gajil dans ce premier round), soit ils ont le même type et dans ce cas-là, le lachryma ne sert qu'à augmenter leur pouvoir magique (en gros, ils n'auraient pas besoin de se nourrir quand ils sont fatigués). Dans les deux cas, on en arrive au même point : vu que le premier round n'était qu'un gros tour de chauffe, ils n'étaient pas à fond et n'ont pas montré leur potentiel. Donc le coup de la troisième génération là, n'a servi à rien. Du coup, ça sert à rien de dire qu'ils sont censés être plus fort grâce à ça vu que visiblement on n'a pas vu l'utilisation de cette troisième génération.

 

On peut limite dire que Natsu et Rogue sont plus forts que Sting et Rogue si ceux-ci étaient de la première génération en gros.

 

Là où on va pouvoir juger, c'est maintenant, avec la Dragon Force.

Perso', je pense que c'est grâce à leur troisième génération qu'ils peuvent activer cette forme sans aide extérieure.

Donc là oui, on va pouvoir dire qu'ils sont plus forts je pense, ce qui semble logique, tant que Natsu et Gajil n'utilisent pas eux aussi la Dragon Force (ce qu'ils sont incapables de faire logiquement avec ce que l'on sait).

 

Vivement le prochain chapitre avec les DF de Sting et Rogue et surtout avec le flashback de Sting, qui m'intéresse tout autant que le sort du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils se feront allumer si ils n'y vont pas à fond en "normal" mais si ils se mettent au même niveau qu'eux, c'est à dire en Dragon Force, ils vont leur rouler dessus encore une fois, Sabertooth est limite décevante là, pour une team qui se vantait d'être la meilleure, elle se montre rapidement faible.

 

Tu peux te considérer la meilleure quand la "VRAIE" meilleure est absente ^^

 

On a déjà vu Gajeel en Dragon Force ? C'est quand il est recouvert de son armure non ?

Il est évident que ni Natsu ni Gajeel ne se donne pas à fond

 

Si Sting et Rogue sont obligés de passer en Dragon Force pour être au dessus, c'est qu'ils sont plus que décevant. Certes la magie du dragon est puissante, mais quand on se la joue trop, y'a bien un moment où on tombe de haut et là ça fait mal 

 

Certains sont déçus de voir que les combats se terminent ou sont dominés par des sentiments d'amitié et de colère (en gros la magie des sentiments) mais on est dans FAIRY TAIL les 3/4 des combats sont rythmés et gagnés par l'amour, l'amitié et la colère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...