Aller au contenu


Fairy Tail 294


Drew
 Share

Messages recommandés

l'issue du prochain chapitre ne fait aucun doute .

c'est d’ailleurs pour ça que je n'aime pas vraiment  ce chapitre.

avec un peut de chance les deux ds montreront leur vrais sentiment, qui seront peut être pas si mauvais une fois que l'on aura leur histoire et natsu les laissera gagné

si c’est une question de vie ou de mort pour eux , ou je ne sais quoi d'autre , car ft n'en a rien a faire d’être numéro 1.

 

bref je veux un truc totalement imprévisible car actuellement tout était largement prévisible .....

car pour l'instant,si rien ne change , au prochain chapitre ca sera ca: http://www.mangareader.net/fairy-tail/294/15

contre ca : http://www.mangareader.net/fairy-tail/246/11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l'issue du prochain chapitre ne fait aucun doute .

c'est d’ailleurs pour ça que je n'aime pas vraiment  ce chapitre.

avec un peut de chance les deux ds montreront leur vrais sentiment, qui seront peut être pas si mauvais une fois que l'on aura leur histoire et natsu les laissera gagné

si c’est une question de vie ou de mort pour eux , ou je ne sais quoi d'autre , car ft n'en a rien a faire d’être numéro 1.

 

Pourquoi ils les laisserait gagner? Les SB sont des ordures finies... . Peu importe l'histoire touchante qu'on va nous sortir. Même si on se doute que c'est un truc du genre je rejoins les plus fort pour protéger mon ami. Ils sont sympa comme personnages mais trop orgueilleux un peu comme Luxus au début, qui pensait qu'à la force de la guilde.

 

Faut penser au double KO envisageable ^^ pour la fin du combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Makk. Je ne vois pas natsu laisser saberthoot à cause du chat de sting. Avec tout ce qu'ils ont fait té leur dragon , humillié yukino et surtout ce qu'ils ont fait à sa coéquipier. L histoire touchante de sting et lector ne suffira pas natsu à les pardonné. Il a une raison pour etre numéro 1 les 30 000 000 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ils les laisseraient gagné? car c'est hautement improbable et j'aimerai être surpris un peut , comme au moment ou natsu fonce dans le tas pour se soloté tout la guilde de sb!

 

après faut voir un peut plus loin que ce qui nous est présente .

sb nous est présenté comme des ordures avec deux dragon slayer qui sont cruelle et on tuer leur dragon qui fessaient office de père/mère ,mais maintenant on sais qu'ils  les ont bien tuer,mais pas vaincu !!!!!

ce qui voudrai dire que les dragon se sont peut être laisser tuer ,ou on contrains leur ds a les tuer.....je ne les vois pas assassiné un dragon en traitre en étant gamin ( surtout que même actuellement il ont pas l'aire suffisamment fort pour vaincre un dragon)

leurs apparence de gros dur c’est pour mieux se caché! et leur enfance est peut être bien plus chaotique que l'on ne le pense ,

si natsu apprend que les deux ds (et pas les 3 autre membre de sb  qui ont clairement l'air irrécupérable)sont motivé par des sentiments plus noble et que pour je ne sais quel raison il ne peut pas perdre (un truc de vie ou de mort),natsu pourrait leur laisser la victoire.

fairy tail ne vise pas la première place ,il veulent juste restitué l’honneur de leur guilde , et cette objectif est déjà accomplit !

et puis pour yukino c’est le maitre le problème,tout les membre se sont senti mal a l'aise ,donc je verrais bien natsu l’éclater si il s'en prend au deux dragon slayer qui n'ont pas gagné avec suffisamment de panache (ou perdu)

 

mais malheureusement ça n'arrivera surement  pas, on aura natsu et ganjil qui sortiront leur dragon force et éclateront sb sans le moindre revirement de situation .

a vaincre sans panache on triomphe sans gloire , c’est pour ça que je trouve ce chapitre très fade et moyen!

a titre de comparaison,j'ai davantage aimer le chapitre précédent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour yukino certes c'est le maitre la faute mais regarde comment on réagit quand yukino ( sauf rogue) ils ont rien fait pour la défendre ou la consolé et ils se croit toujours supérieur au autre. Et si il les laisse gagné ils regarderons toujours fairy tail et autre guilde de haut. Donc une bonne raclé les feront réfléchir. Et il a toujours le problème de lucy.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire que dire...

Tout a, plus ou moins déjà été dit.

 

Déjà, 30 pages.

 

Mais on s'en fout, le plus important, c'est le combat.

 

Mis à part l'arrêt Ichigo-like de Natsu sur une super attaque de Sting, il était vraiment pas mal.

Déjà, une grande question, qu'est ce que c'est que ce fameux Drive?

C'est vrai qu'il s'est fait expédier en moins de douze pages, mais quand même! Est-ce un truc spécifique aux DS de troisième génération? Soi-disant, selon Mavis, une amplification de leurs pouvoirs (ressemble à du SS tout ça...), est-ce accessibles au DS de première Génération, les vrais?

http://mangastream.com/read/fairy_tail/95454440/27

Le sceau apposé sur Natsu semble directement faire référence à ce fameux Drive, alors...

Les DS peuvent faire autre chose que se taper dessus comme des brutes?!

Incroyable!

 

...

 

Après pour la DF.

il y avait déjà plusieurs hypothèses circulant disant que c'était plus facile pour les DS 2 de la faire avec leur lachryma, du coup un DS 3 pourrait aussi en bénéficier, mais c'est pas sûr.

Et au lieu d'avoir des écailles ils ont de drôle de tatouages?! Soit.

http://mangastream.com/read/fairy_tail/95454440/40

N'empêche Gajeel qui se demande ce que c'est que ce pouvoir magique, ça fait un peu fail. Mais bon.

La remarque de Gérard, ben je vous renvoie au 5 chapitres précédents et aux crises de fous rires qu'ils ont entraînés. Mavis, c'est peut-être un meilleur indicateur.

 

@Makk

 

Oui, ils se feront allumer si ils n'y vont pas à fond en "normal" mais si ils se mettent au même niveau qu'eux, c'est à dire en Dragon Force, ils vont leur rouler dessus encore une fois, Sabertooth est limite décevante là, pour une team qui se vantait d'être la meilleure, elle se montre rapidement faible
.

 

Tu peux te considérer la meilleure quand la "VRAIE" meilleure est absente ^^

 

Surtout que pour la meilleure guilde de Fiore, ben moyen quoi. Ca ne se prouve que soi-disant par le tournoi, et Jura/Lyon n'y étaient pas avant, Ichiya passait pour un guignol donc ne sa battait pas sérieusement, etc...

Déjà, rien qu'avec Crime Sorcière qui leur prend un peu de place sur "ST ils sont trop forts ils détruisent des guildes noires à tire larigot" on présageait bien que, certes, ils ont des mages puissants, mais leur réputation était infondée.

 

@Sasukaru

 

leurs apparence de gros dur c’est pour mieux se caché! et leur enfance est peut être bien plus chaotique que l'on ne le pense ,

si natsu apprend que les deux ds (et pas les 3 autre membre de sb  qui ont clairement l'air irrécupérable)sont motivé par des sentiments plus noble et que pour je ne sais quel raison il ne peut pas perdre (un truc de vie ou de mort),natsu pourrait leur laisser la victoire

 

L"histoire de l'enfance chaotique, bof bof. Rien ne peut expliquer qu'on rigole comme un abruti face à une pauvre fille qui se fait humilier/torturer/massacrer. Ça explique, ça n'excuse pas.

Et puis évidemment, Natsu, dans sa grande politique de tolérance envers ceux qui se foutent ouvertement de la guilde, va les laisser gagner parce qu'en fait ils sont gentils, ils poursuivent un but noble.

...

Hadès quelqu'un? Ou alors Laxus, qui voulait rendre sa guilde plus forte, certes en dézinguant les faibles, mais c'était noble comme BUT non?

Ben pas assez pour Natsu.

 

Je persiste qu'ils se feront battre, certes pas détruire mais battre par les DS de FT, rien que pour venger Lucy, et aussi pour Yukino en ce qui concerne Natsu.

 

@ Deen Burbigo

 

mais avec un coup pareil c'est tout le stade qui va finir brule/electrocute

 

C'est vrai ça, tout le monde s'en fiche, mais avec des DS en mode DF qui s'activent, le public n'est pas un tout petit peu dans la zone de danger?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et au lieu d'avoir des écailles ils ont de drôle de tatouages?! Soit.

http://mangastream.com/read/fairy_tail/95454440/40

N'empêche Gajeel qui se demande ce que c'est que ce pouvoir magique, ça fait un peu fail. Mais bon.

 

 

ce qui m'a le plus intrigué aussi c’est cette sorte de tatouage ! ce n’est clairement pas le même genre que natsu face a ses adversaire

a croire que pour natsu face a zero et gerald c’était plus pour dire qu'il avait la puissance d'un dragon , et ce n’était donc pas une attaque spécifique nommé dragon force.

dans le manga francais c’est  d’ailleurs souvent traduit par "voila donc la puissance des dragon"

il serai intéressant de savoir  ça!

 

pour moi on a jamais vus natsu utilisé la dragon force!

et le mode avec écaille ne constitue pas la dragon force , la seule image avec natsu en dragon force (avec les tatouage ) c’est  celle la http://www.mangareader.net/fairy-tail/292/19

et les tatouage sont sur ses vetements!

 

apres il semblerai que c'est une gravure ancienne, donc mettre les tatouage sur les vêtement indique peut être l'attaque/type de magie utilisé par natsu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'a le plus intrigué aussi c’est cette sorte de tatouage ! ce n’est clairement pas le même genre que natsu face a ses adversaire

a croire que pour natsu face a zero et gerald c’était plus pour dire qu'il avait la puissance d'un dragon , et ce n’était donc pas une attaque spécifique nommé dragon force.

dans le manga francais c’est  d’ailleurs souvent traduit par "voila donc la puissance des dragon"

il serai intéressant de savoir  ça!

 

pour moi on a jamais vus natsu utilisé la dragon force!

et le mode avec écaille ne constitue pas la dragon force , la seule image avec natsu en dragon force (avec les tatouage ) c’est  celle la http://www.mangareader.net/fairy-tail/292/19

et les tatouage sont sur ses vetements!

 

apres il semblerai que c'est une gravure ancienne, donc mettre les tatouage sur les vêtement indique peut être l'attaque/type de magie utilisé par natsu

 

Les 2 fois où natsu a eu les écailles, le nom "Dragon Force" est apparu, la première fois, c'était le nom du chapitre, la deuxième fois, l'ennemi l'a dit, ça doit bien signifier que cette technique est utilisée, et je ne pense pas que 2 techniques ayant exactement le même nom puissent être différentes.

 

Pour preuve: http://www.mangareader.net/135-7213-2/fairy-tail/chapter-98.html et http://www.tonmanga.com/fairy_tail/160#page=2

 

Le principe de base de Dragon Force comme montré depuis son apparition, c'est d'obtenir un power up permettant de se rapprocher de la puissance d'un dragon, technique utilisable seulement par un DS et faisant apparaitre de la peau similaire à celle du "dragon parent" du DS, pour Natsu, ce sont des écailles car Igneel a des écailles, pour Sting&Rogue, c'est ce que tu appelle tatouage, une peau lumineuse ou sombre, rappelant sans doute la peau de leurs dragons, on a bien vu que les dragons de Fairy Tail ne se ressemblent pas, c'est donc normal que les Dragon Force ne montrent pas la même peau. Je ne vois pas vraiment où tu trouves une différence fondamentale entre le Dragon Force de Natsu et celui de Sting&Rogue, et, même dans ce cas, pourquoi ce serait le Dragon Force de Natsu montré précédemment qui serait faux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sting je veux bien les "écailles" et marques qui se manifestent mais pour Rogue c'est sûr que ça ressemble plus à un Tatouage

 

@Sasukaru

 

Depuis quand les tatouages se manifestent sur les vêtements ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sasukaru

 

Une chose à savoir sur les tomes parus en France, c'est que les traductions change absolument tout sur tout.

 

Exemple : Guiltdartz se nomme Gilders. Lisanna est passer par toutes les variantes possible aussi.

Beaucoup de changement de nom comme cela.

 

Pareil pour le DF, traduit par la puissance des dragons sauf que non. C'est bien ça le DF, la manifestation d'écailles de dragon sur un corps d'humain. Sauf que je vois pas comment tu peux faire des écailles d'ombres par exemple pour Rogue, comme pour des écailles de vent pour Wendy. Chaque DF est différent d'apparence.

 

Igneel est le dragon de feu, un dragon tout ce qu'il y a de plus basique, donc, les écailles sont normales.

 

Metalicana est le dragon du fer, donc forcément, la variante d'écaille en version fer est apparemment une peau rayé on va dire.

 

Machin est le dragon de l'ombre, donc forcément, des écailles d'ombres c'est plutôt compliqué... Hop, tatouage !

 

Et ainsi de suite. Donc toute façon, on a bien à faire au DF pour Natsu aussi, le chapitre l'indique la première fois, Zero le dit de sa bouche et pour les deux hybrides c'est même Mavis qui le dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie du film étant proche, grosse promo obligatoire. Pages couleurs et tout ce qui va avec.

 

Par contre je ne crois pas qu'il est d'autres mangas en parallèle en ce moment mais c'est déjà arrivé.

Le pire dans tout ça c'est qu'il semble avoir pas mal de temps libre au vue de ces tweets.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trad s'est laché sur ce chap!! J'ai adoré le "ET ta soeur!" de Rogue. Sinon super chap! Et donc c'est quasi confirmé Mavis a déjà vu de près un DS, car pour sortir complètement ébahie Dragon Force!!! Faut en avoir été témoin de près, ça tend à étayer la théorie selon laquelle Zeref serait le DS d'Acnologia enfin à voir !! Donc j'espère que le nom dragons jumeaux n'est pas de la frime mais je verrai bien un Unisson Raid de Sting et Rogue ça le ferait pas mal je trouve, mais pitié pas de Nakama power pour contrer les attaques full power du duo de ST quoique je dis ça mais je connais la réponse..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mavis , l'a déjà vu , en même temps Mavis est Mavis tout de même. Elle a déjà connu des DS auparavant.

Donc , j'imagine au vu de sa tête , DF doit-être équivalent à un Dragon. Espérons que Mashima nous épate et ne bâcle pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@BornfireJe vais te dire un truc Bornfire... la fin de cet arc va changer les choses. 286389milfnducklover.png

 

Non mais j'ai foi en cet arc.

Déjà, même si la fin tragique est foirée, le tournoi aura été vraiment bon.

Mais logiquement, la fin de cet arc sera réussie par Mashima vu que Levy est la nouvelle narratrice et fait toujours référence à un "malheur" pour Lucy.

Donc la fin de l'arc devrait se terminer sur un enlèvement de Lucy ou quelque chose comme ça. Ce qu'il faudra surveiller, c'est ce qu'il se passera ensuite. ^^

 

L'enlévement de Lucy....c'est un drame pour toi ça ? toi je vais devoir t'inviter à lire quelque mangas de plus pour savoir c'est quoi un vrai drame xD! ce serait pour moi de l'épique trolling et Mashima en est largement capable, perso je m'en fous de Lucy s'il y'a pas mort, un changement dans le monde, Zeref qui défonce tout le monde ou une catastrophe c'est pas un drame et ne trouve pas cela exagéré parce que Mashima nous a bien bassiné avec Arcadias, la fête du roi dragon, la danse des démons et Zeref alors ça interet à être bon cette fois pas comme la blague du dernier arc qui finit en happy ending!

 

Bref, pour le chapitre, perso' j'ai aussi adoré le combat, mais il y en a qui n'ont pas aimé parce que Sting et Rogue se font un peu trop bouger, dont toi Bornfire. Mais j'aimerais rappeler que... le combat n'est pas terminé.

 

C'était évident que Mashima allait compliquer la tâche des deux DS de Sabertooth, parce que depuis qu'on nous a venté leurs prouesses, on ne veut qu'une seule chose : les voir se battre à pleine puissance, à 100%. Donc même si on peut trouver peu logique que Natsu et Gajil leur tiennent tête quand ils sont en même condition (pas en DF quoi), c'était logique du point de vue du scénario. Et puis, depuis que Natsu a eu la seconde origine et que Gajil s'est entraîné pendant trois mois, on se doutait que ça allaient être des monstres.

 

le combat n'est pas terminé, eh bien ça commence bien pour les deux soit disant imbattables DS! c'est vrai qu'il a innové quand même Mashima, avant il faisait toujours une entrée en puissance de l'adversaire charismatique histoire de nous le waouh puis le perso se fait buter à la nakama, là même pas besoin directe il ruine les deux personnages ce qui serait encore plus épique ( et c'est ce qui va se passer à 120% ) Natsu et Gajeel vont les buter sans dragon force xD!

 

 

Le terme incohérent est quand même de trop concernant la supériorité de Natsu et Gajil. De ce que l'on sait, Sting et Rogue n'étaient pas (voire pas du tout) au niveau de Natsu et Gajil avant l'ellipse. Sept ans plus tard, Sting et Rogue ont sept ans de plus dans le ventre, mais Natsu et Gajil ont chacun un entraînement de barjo de trois mois dans le ventre (comptons la second origine grosso modo au même niveau que l'entraînement pour l'instant). Je trouve donc qu'il n'y a rien de vraiment étonnant à la supériorité de Natsu et Gajil. De toutes façons, aucun des quatre dragon slayer n'était à son niveau maximum, donc rien n'est encore joué.

 

C'est parce que c'était des gamins qu'ils sont plus faibles que Natsu et Gajeel en 7 ans il peut se passer pleins de choses, Sting et Rogue se sont entrainés durant des années, ils ont pleins de combats sans oublier leurs nature de 3ème génération, logiquement ils devrait être plus forts qu'un premier ou deuxième génération, Natsu et Gajeel avant les 7 ans pas d'entrainement juste du Nakama punch, ils sont revenus en 3 jours ils écrasent Sting et Rogue alors oui il y'a de l'incohérence et le top ce serait de battre un dragon force sans utiliser le dragon force.

 

Maintenant ce qui compte, c'est la suite du combat. Le mode DF de Sting et Rogue qui risque d'envoyer menu, et de justifier (peut-être) le fait qu'ils aient tué leur dragon. Je ne serais pas aussi catégorique que toi sur ce point. Certes, depuis qu'on nous les a présentés la première fois, on a cru de moins en moins qu'ils auraient pu tuer leur dragon, mais avec leur future DF, je reprends espoir et on va bien voir ce que ça donne. Ça paraît toujours difficile à imaginer, mais bon.

 

Donc bon, être déçu de Sting et Rogue à ce stade, c'est un peu abusé je trouve.

Que ceux qui pensent ça ne viennent pas sortir au prochain chapitre (dans le cas où Sting et Rogue gagnent) qu'ils sont trop forts, que ce sont des bêtes et qu'ils ont trop le swag.

 

Oui bof histoire de montrer la performance du Dragon force mais moi je pense que même ces deux ne le maitrisent pas parfaitement parce que c'est l'état le plus puissant d'un dragon slayer et je pense que c'est un peu tôt de le montrer maintenant, je pense que Mashima va montrer des restrictions sur ce mode ou une limite pour le moment, pour moi ce sera juste une démonstration.

 

C'est peu d’être déçu parce que franchement là c'est ridicule, après tout les présentations et le blabla sur ces deux là ils mordent facilement la poussière et puis pitié pas ce mot là non je préfère regarder 100 combats à la nakama punch que le swag xD!

 

Tu dis que ce sont des troisièmes générations mais pour l'instant, on n'a pas vu de type différent du leur. Donc soit ils ont un type différent et ne l'ont pas utilisé (ce qui prouve leur réserve et ce qui prouve qu'ils se sont battus avec les mêmes armes que Natsu et Gajil dans ce premier round), soit ils ont le même type et dans ce cas-là, le lachryma ne sert qu'à augmenter leur pouvoir magique (en gros, ils n'auraient pas besoin de se nourrir quand ils sont fatigués). Dans les deux cas, on en arrive au même point : vu que le premier round n'était qu'un gros tour de chauffe, ils n'étaient pas à fond et n'ont pas montré leur potentiel. Donc le coup de la troisième génération là, n'a servi à rien. Du coup, ça sert à rien de dire qu'ils sont censés être plus fort grâce à ça vu que visiblement on n'a pas vu l'utilisation de cette troisième génération.

 

On peut limite dire que Natsu et Rogue sont plus forts que Sting et Rogue si ceux-ci étaient de la première génération en gros.

 

Là où on va pouvoir juger, c'est maintenant, avec la Dragon Force.

Perso', je pense que c'est grâce à leur troisième génération qu'ils peuvent activer cette forme sans aide extérieure.

Donc là oui, on va pouvoir dire qu'ils sont plus forts je pense, ce qui semble logique, tant que Natsu et Gajil n'utilisent pas eux aussi la Dragon Force (ce qu'ils sont incapables de faire logiquement avec ce que l'on sait).

 

 

J'avoue que je ne comprends pas ce point, où est le pouvoir de leurs lachrymas ?! ils devraient être au moins largement boosté au niveau de leurs pouvoirs ou alors avoir un pouvoir varié à part je suppose l'aide dans la maitrise du dragon force mais encore là c'est pas confirmé que c'est ça ce que fait la Lachryma bon si on interpréte un peu les paroles de minerva à la fin du chapitre je suppose que logiquement c'est ça mais bon on verra.

 

Moi ce qui me dérange dans les dragons slayers c'est que jusque là comparé aux mages saints, Guildartz et les puissants mages, ils ne sont pas impressionnants que çan je veux dire ils ont été entrainés par des dragons, des créatures imbattables pour de simple humains pour le moment les dragons slayers sont tous des gamins du ont du bon potentiel pas plus, moi j’espérais que ces deux là allaient changer un peu cette image mais bon me suis trompé ( Si Zeref est un dragon slayer je retire tout ce que j'ai dit promis xD! )

 

Bon je pense quand même que les dragons vont venir à la fin de cet arc à 90% et qu'on en saura un peu plus sur eux, Zeref, Acnologia, le monde parfait magique et surtout la raison de l’existence des dragons slayers.

 

 

PS et PS et REPS: Vu ta photo de profil je t'interdit de me spoiler the dark knight rises sinon ça va être un bain de sang xD! et ah oui je connais la blague du Spoiler Alert: Bruce Wayne est Batman xD!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1ere generation à forcement quelque chose de plus que la 3eme generation... . Et pas que le pouvoir de "Nakama"

 

Franchement ceux qui en ont marre des wins grâce au pouvoir de l'amitié, ben qu'une seule chose à dire, arrêtez de lire Fairy Tail.... . :x

C'est sûr que, c'est décevant de voir Sting et Rogue se prendre cher.

Natsu a eu un mini entrainement avec les stigmates de Ultear, peut-être que celà la up suffisamment pour rivaliser avec les 3eme generations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1ere generation à forcement quelque chose de plus que la 3eme generation... . Et pas que le pouvoir de "Nakama"

 

Franchement ceux qui en ont marre des wins grâce au pouvoir de l'amitié, ben qu'une seule chose à dire, arrêtez de lire Fairy Tail.... . :x

C'est sûr que, c'est décevant de voir Sting et Rogue se prendre cher.

Natsu a eu un mini entrainement avec les stigmates de Ultear, peut-être que celà la up suffisamment pour rivaliser avec les 3eme generations

 

Tu dors pas a cette heure ci ? Tu grandira jamais lol. Sinon totalement d'accord le pouvoir de l'amitie est la base de ce mangas si vous aimez aps ca vous etes au mauvaise endroit. Sur le chap a venir je pense que le combat sera un match nul ( temps ) mais que le duo des deux DS de FT auront montre leur superiorite face a Sting et Rogue qui en seront ebahis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la première fois que Mashima procède de cette façon, bien qu'on ait eu une situation semblable avec Laxus et Raven Tail. De ce fait, j'ai un avis plutôt mitigé pour la suite de ce combat, car c'est extrêmement rare dans un Shônen de présenter des ennemis censés être puissants et de les ridiculiser juste après. Normalement, nos deux DS préférés devraient rencontrer des difficultés contre eux, parce que je trouve la différence de niveau réellement énorme, à tel point que Natsu bloque d'une seule main une attaque de Sting ... quant à Gajeel, il joue avec Rogue au corps à corps et n'a toujours pas employé sa magie sauf son 'épée'  mais qu'il range immédiatement après.

 

Bref, Rogue&Sting qui dévoilent le DF en un seul chapitre, cela en dit long sur le pétard mouillé qu'est ST surtout que Natsu&Gajeel n'ont même pas utilisé 20% de leur véritable puissance. Enfin, compte tenu de la puissance que ce mode procure, il serait normalement logique de voir les deux coéquipiers buter contre eux, le temps qu'ils activent probablement leur mode eux aussi. Bref, en tout cas, je ne donne pas cher de la peau d'Orga et de l'autre dont j'ai déjà oublié le nom.

 

PS : Le pouvoir Nakama est déjà présent et il a même commencé à opérer dès la formation de cette équipe. M'enfin, yen a un peu plein le cul de ce genre de critique, en soit, le public visé par Mashima, c'est majoritairement celui des collégiens, donc ne vous attendez pas à quelque chose de sombre ou je ne sais pas quoi. On a compris depuis le temps que Fairy Tail ne cherchait pas à s'attribuer ce genre de rôle, en revanche des mangas dans le même genre, mais qui vise un public large y en a des tas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais de Nakama power je parlais d'un pouvoir pas abusé genre sortir le DF grâce au Nakama power mais bon sinon hâte de voir si Mashima va nous faire disparaitre jellal à la fin de cet arc, une fin à la Sieg Hart serait bien classe je trouve!! Sinon concernant le background des dragons jumeaux je verrai bien leur dragon avoir voulu s'en prendre à Lector et Frosh ce qui les aurait entrainé à les tuer enfin si ils sont sérieux à propos de ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais de Nakama power je parlais d'un pouvoir pas abusé genre sortir le DF grâce au Nakama power mais bon sinon hâte de voir si Mashima va nous faire disparaitre jellal à la fin de cet arc, une fin à la Sieg Hart serait bien classe je trouve!! Sinon concernant le background des dragons jumeaux je verrai bien leur dragon avoir voulu s'en prendre à Lector et Frosh ce qui les aurait entrainé à les tuer enfin si ils sont sérieux à propos de ça....

 

Lector et Frosh doit être comme Happy et Charlulu mais en revanche si ils se sont rencontrés il y a peu près 7 ans avant le tournoi

Peut-être qu'ils viennent d'Edolas... . Mêmes les anciens Exceed le disent qu'ils sont une race faible.

Après l'incident ils se sont réfugié (explusé toute magie d'edolas plutôt) sur Earthland et ont cru que les humains allaient encore leur faire du mal

Là Sting et Rogue entre en jeu, ils viennent de "tuer" leur dragon... et pense pouvoir protéger les 2 exceeds.

 

Une fin à la Sieg Hart me semble un peu improbable, peut-être un sacrifice vraiment tristounet, mais Sieg Hart à jouer avec le temps pour sauver Resha

Sa mort est horrible et très belle dans l'acte mais on est pas dans Rave malheureusement.

 

Ben le pouvoir de Nakama, on a la preuve Erza contre Asuma ^^ même si Erza est très forte, le dernier coup quel porte est poussé grâce à cette illusion d'amitié non?

http://www.mangahere.com/manga/fairy_tail/v25/c237/14.html

Toujours une histoire de "je vais etre proteger ou je vais protéger" c'est ça la vraie force de Fairy Tail et pour certains celà dérange

 

Les SB c'est une pseudo "mafia" avec le père le boss, la fille/fils très fort derrière et si tu tiens pas le coup, (genre pas dans le top 10) ben humiliation et expulsion

Comment rester au top quand le plus forte des guildes est absente ? ben facile.... D'ailleurs je suis un peu étonner que les autres genre lamia scale ne soit pas à la hauteur vu ce qu'on a vu sur eux, mais même dans l'arc Nirvana on les a vu au début, et dans la jungle, mais après c'est Ichiya, et FT qui ont battu Brain/Zero et on arrêter le Nirvana

 

Désolée pour ce petit HS c'était juste un exple :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bornfire

L'enlévement de Lucy....c'est un drame pour toi ça ? toi je vais devoir t'inviter à lire quelque mangas de plus pour savoir c'est quoi un vrai drame xD! ce serait pour moi de l'épique trolling et Mashima en est largement capable, perso je m'en fous de Lucy s'il y'a pas mort, un changement dans le monde, Zeref qui défonce tout le monde ou une catastrophe c'est pas un drame et ne trouve pas cela exagéré parce que Mashima nous a bien bassiné avec Arcadias, la fête du roi dragon, la danse des démons et Zeref alors ça interet à être bon cette fois pas comme la blague du dernier arc qui finit en happy ending!

Toujours les autres mangas, les autres shonens, les mangas plus psychologiques, les seinens ou que sais-je encore.

Mais on s'en fout là, on est dans Fairy Tail, pas dans un autre manga, et il n'y a pas de comparaison à faire. ^^

Oui, l'enlèvement de Lucy serait un drame. On parle pas d'un enlèvement par la bande de Gerard dans l'arc Tour du Paradis là, on parle d'un enlèvement par Arcadias, ce qui signifie logiquement par Zeref (cf. les spoilers qu'a balancés Mashima d'ailleurs, s'ils sont vrais).

 

La mort, la mort... pareil, toujours ce mot à la bouche.

Lucy ne mourra pas. Si quelqu'un doit mourir, c'est à la rigueur Yukino, qui risque d'être sacrifiée à la place de Lucy. C'est à la rigueur Gerard (snif), qui risque d'y passer à force de jouer avec le feu (cf. les spoilers encore une fois...). Mais je ne vois pas l'intérêt de faire mourir Lucy maintenant si c'est uniquement pour apporter un côté d4rk et tragique au manga. A part si c'est le dernier arc, à la rigueur, mais ce n'est probablement pas le dernier et de toutes façons, on veut tous un happy ending à ce manga je pense (j'espère hein).

 

Donc franchement, là y'a pas à tortiller, si l'arc se termine par un enlèvement de Lucy ou un truc de la sorte d'après la narration de Levy, ce sera une fin réussie et quelque peu "prévue" depuis un certain moment dans cet arc. Et là, on ne parle que du cas Lucy / Arcadias / Zeref, mais il reste les dragons et les dragon slayer, pour lesquels on a encore du mal à faire le lien avec Zeref. Donc ça va être encore plus compliqué que ça et ça va enclencher la quête jusqu'à la fin du manga selon moi. L'arc précédent était une sorte de prélude pour faire entrer en scène les dragons, Zeref et les autres protagonistes. Ils semblent que cet arc soit le vrai déclencheur.

 

le combat n'est pas terminé, eh bien ça commence bien pour les deux soit disant imbattables DS! c'est vrai qu'il a innové quand même Mashima, avant il faisait toujours une entrée en puissance de l'adversaire charismatique histoire de nous le waouh puis le perso se fait buter à la nakama, là même pas besoin directe il ruine les deux personnages ce qui serait encore plus épique ( et c'est ce qui va se passer à 120% ) Natsu et Gajeel vont les buter sans dragon force xD!

 

C'est parce que c'était des gamins qu'ils sont plus faibles que Natsu et Gajeel en 7 ans il peut se passer pleins de choses, Sting et Rogue se sont entrainés durant des années, ils ont pleins de combats sans oublier leurs nature de 3ème génération, logiquement ils devrait être plus forts qu'un premier ou deuxième génération, Natsu et Gajeel avant les 7 ans pas d'entrainement juste du Nakama punch, ils sont revenus en 3 jours ils écrasent Sting et Rogue alors oui il y'a de l'incohérence et le top ce serait de battre un dragon force sans utiliser le dragon force.

Imbattables, c'est nous qui nous le sommes dit n'empêche.

Et ce, uniquement parce qu'ils ont soit-disant battu leur dragon et qu'ils sont de troisième génération.

Seulement voilà, personne ne croit au fait qu'ils ont tué leur dragon (je l'espère perso' mais...). Et si on regarde de plus près, il n'y a pas d'incohérence pour l'instant et ça il faut bien l'avouer. C'étaient des gamins à l'époque comme tu dis, et là ils ont grosso modo l'âge (ou l'âge apparent) de Natsu et Gajil. Ils devraient être de leur niveau pré-ellipse donc, en toute logique. Mais Natsu et Gajil ont soit la seconde origine, soit un entraînement intensif de trois mois (et non pas trois jours comme tu le dis, ça sert à rien de négliger ce point parce que c'est certain qu'il vaut largement son pesant d'or face à sept ans de "simple" vie).

 

Donc logiquement, d'après ce qu'on a vu (j'entends par là la première partie du combat quoi), ça reste logique.

Comme je l'ai déjà dit, c'est maintenant que ça va se jouer avec la dragon force, et là c'est clair que si Natsu et Gajil les battent sans power-up (dragon force ou quelque chose d'équivalent à ce niveau, comme peut-être le dragon foudroyant de Natsu), ce sera abusé.

 

Oui bof histoire de montrer la performance du Dragon force mais moi je pense que même ces deux ne le maitrisent pas parfaitement parce que c'est l'état le plus puissant d'un dragon slayer et je pense que c'est un peu tôt de le montrer maintenant, je pense que Mashima va montrer des restrictions sur ce mode ou une limite pour le moment, pour moi ce sera juste une démonstration.

Probablement, et peut-être pour montrer que la meilleure génération c'est pas la troisième, d'ailleurs, malgré l'avantage évident. ^^

Mais s'ils ont réellement tué leur dragon, il va falloir une explication si leur dragon force n'est pas à l'état maximal quand même...

 

C'est peu d’être déçu parce que franchement là c'est ridicule, après tout les présentations et le blabla sur ces deux là ils mordent facilement la poussière et puis pitié pas ce mot là non je préfère regarder 100 combats à la nakama punch que le swag xD!

Non, c'est pas peu, c'est bien trop d'après ce que j'ai dit plus haut. :P

On n'en fait clairement trop alors que là, tout paraît normal, et que le combat n'en est qu'au début...

Et je n'aime pas non plus ce mot, mais en cas de force majeure, il faut quand même l'utiliser. 9_9

 

J'avoue que je ne comprends pas ce point, où est le pouvoir de leurs lachrymas ?! ils devraient être au moins largement boosté au niveau de leurs pouvoirs ou alors avoir un pouvoir varié à part je suppose l'aide dans la maitrise du dragon force mais encore là c'est pas confirmé que c'est ça ce que fait la Lachryma bon si on interpréte un peu les paroles de minerva à la fin du chapitre je suppose que logiquement c'est ça mais bon on verra.

Logiquement c'est ça ouais, mais je trouve ça déjà pas mal, vu comment Natsu galère pour invoquer la Dragon Force. ^^

Je pense tout simplement que le deuxième lachryma permet d'augmenter le pouvoir magique et de ne plus être à court de magie ou trop fatigué là où un DS de première génération le serait s'il n'a pas un peu de son élément à bouffer à proximité.

 

Moi ce qui me dérange dans les dragons slayers c'est que jusque là comparé aux mages saints, Guildartz et les puissants mages, ils ne sont pas impressionnants que çan je veux dire ils ont été entrainés par des dragons, des créatures imbattables pour de simple humains pour le moment les dragons slayers sont tous des gamins du ont du bon potentiel pas plus, moi j’espérais que ces deux là allaient changer un peu cette image mais bon me suis trompé ( Si Zeref est un dragon slayer je retire tout ce que j'ai dit promis xD! )

Ben il faut avouer que ce ne sont plus de simples gamins avec Natsu et Gajil maintenant.

La suprématie de Guildartz, tout ça, c'est entretenu par Mashima et ça fait partie du jeu, mais Natsu et Gajil s'en rapproche probablement à grands pas.

Et tu peux pas dire que tu t'es trompé sur Sting et Rogue, là, quand même. ^^

On n'a pas vu leur force la plus importante à savoir la Dragon Force, et tu dis ça. Encore, ils ne pourraient pas l'invoquer tout seul, d'accord, mais là même pas, ils le font naturellement comme ils veulent. Ce qui veut que ça fait partie intégrale de leur puissance et que l'on doit la prendre en compte pour les juger, pas comme un Natsu par exemple. Donc avant de dire ça, attendons la suite. Je pense dans mon coin que Mashima va nous sortir un gros gros truc pour ces deux DS parce qu'outre le fait qu'ils soient des "méchants" aux yeux de Natsu, il faut quand même entretenir le tout.

 

PS et PS et REPS: Vu ta photo de profil je t'interdit de me spoiler the dark knight rises sinon ça va être un bain de sang xD! et ah oui je connais la blague du Spoiler Alert: Bruce Wayne est Batman xD!

Ah ben je vais commencer tout de suite alors, avec ça : Peter Parker est Spiderman. (comment ça ça n'a aucun rapport ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Makk : Dans une fin à la Sieg j'entendais pourquoi pas sceller la porte de l'éclipse et la garder éternellement pour qu'aucun autre Arcadias ne tente un coup fumant!!!

 

Après pour le Nakama power style Natsu vs Zéro ok même contre Hades ça passe mais même si j'adore le principe je dois avouer que Azuma vs Erza j'étais bouche bée de déception quand Azuma se fait battre au nom de la règle un du cahier des charges de Fairy Tail , Erza ne peut pas perdre meme si c'est aberrant! La j'ai trouvé ça assez cheap!!!

 

Sinon concernant les deux dragons supposés morts , pourquoi pas Sting & Rogue s'entraînant contre les dragons le 7/7/X777, la les dragons disparaissent et les DS croient les avoir tuer , partant de là ils rencontrent Frosh et Lector eT leur promettent de les protéger pour ne plus avoir à perdre quiconque , dès qu'ils ont dit les avoir tué, j'ai pensé à des sentiments de culpabilité enfouis sous de l'indifférence (Rogue) et de l'arrogance (Sting) sauf envers leurs Exceeds.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...