Aller au contenu

[Naruto] Akatsuki Story


Foene
 Share


Messages recommandés

Très bon chapitre !

 

Le duel des immortels face aux jumelles finit de façon théâtrale. Elles avaient la dur tâche de protéger Anya devant cette porte scellé, mais elle ont failli à leur devoir, face à deux ninjas du calibre des immortels, fallait s'y attendre le manque d'expérience fut ce qui les amena à leur perte, mais j'ai bien aimé le mélange entre tristesse et torture.

 

Tu fais référence à Hadès, ça veut dire qu'on risque d'avoir à faire à des entités divines bientôt, est ce le vrai proket d'Ekura ? Bref l'action est loin d'être fini car la nouvelle cavalerie arrive et ça fera très mal 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un nouvel élément entre en ligne de compte, cette porte de L'enfer, Hadès. De l'autre côté Anya y est enfermée. Je me demande juste si Pain est véritablement contre elle, ce qui voudrait dire qu'il est à l'intérieur... ou bien s'il est contre une toute autre personne.

 

Dorénavant l'enjeu est d'autant plus grand entre le duo de zombis et les jumelles. Les combats étaient magnifiques, c'est toujours bon de voir l'Akatsuki briller. Les créature de fils noirs ont joué leur rôle à merveille, et Hidan finit en beauté avec sa malédiction ressemblant à un rite vaudou.

 

J'en suis toujours au même point avec Heiké, qu'est-ce qu'il est réellement, en plus d'avoir été jinchuriki ?

 

Tout ce beau monde bouge, les deux camps évoluent, et ça mue maintenant en un troisième front ! Les Kages sont dans la place, un trio juste magique ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin

Très bon chapitre !

Merci. :)

Le duel des immortels face aux jumelles finit de façon théâtrale. Elles avaient la dur tâche de protéger Anya devant cette porte scellé, mais elle ont failli à leur devoir, face à deux ninjas du calibre des immortels, fallait s'y attendre le manque d'expérience fut ce qui les amena à leur perte,

D'un côté, elles ont réussit leur mission puisque la porte est scellée, Anya ne risque pas de s'échapper. :-\

mais j'ai bien aimé le mélange entre tristesse et torture.

Sadique. :P

Tu fais référence à Hadès, ça veut dire qu'on risque d'avoir à faire à des entités divines bientôt, est ce le vrai proket d'Ekura ?

Quoi de plus normal que de parler d'Hades avec la porte des enfer (pouvant être appelé l'Hades) ? :D

Bref l'action est loin d'être fini car la nouvelle cavalerie arrive et ça fera très mal 8).

Tout est en place pour le finish grandiose de l'arc ! 8)

 

@bloody

Un nouvel élément entre en ligne de compte, cette porte de L'enfer, Hadès. De l'autre côté Anya y est enfermée. Je me demande juste si Pain est véritablement contre elle, ce qui voudrait dire qu'il est à l'intérieur... ou bien s'il est contre une toute autre personne.

Je rappelle qu'Heiké a dit pouvoir modifier les couloirs pour pouvoir envoyer des intrus combattre Anya ...

Dorénavant l'enjeu est d'autant plus grand entre le duo de zombis et les jumelles. Les combats étaient magnifiques, c'est toujours bon de voir l'Akatsuki briller. Les créature de fils noirs ont joué leur rôle à merveille, et Hidan finit en beauté avec sa malédiction ressemblant à un rite vaudou.

Content que ça t'ais plus. :) Dès qu'il s'agit de mettre en valeur l'Aka, je suis là. :D

J'en suis toujours au même point avec Heiké, qu'est-ce qu'il est réellement, en plus d'avoir été jinchuriki ?

Alors ça ... :-X

Tout ce beau monde bouge, les deux camps évoluent, et ça mue maintenant en un troisième front ! Les Kages sont dans la place, un trio juste magique ! 8)

Il manque juste Tsunade et Ae, et on pourra avoir un remake de Madara VS Gokage. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 115 : Le plus puissant Kage

 

 

Après le dur combat qui l'avait opposé aux assassins de la brume, Sasuke avait emmené Kisame, inconscient, à la sortie du village et l'avait laissé se reposer. Quand à Haku et Zabuza, l'Uchiwa avait décidé de les épargner et de les faire prisonniers. Il les avait attachés avec du fil de fer, et utilisé son Sharingan pour les plonger en état de léthargie. Un peu plus tard, Kisame s'était réveillé, mais toujours dans un sale état, il ne pouvait pas rejoindre les autres membres de l'Akatsuki, et avait du rester avec Sasuke.

Puis, les Kage étaient arrivés. Sasuke les avaient localisés avec son Sharingan, et avait immédiatement prévenu le requin. Ils s'étaient cachés du mieux qu'ils pouvaient en priant que les chefs de village ne les trouvent pas. Dans leur situation, à 2 contre 3, les Akatsukiens n'auraient pas tenu une minute. Fort heureusement, les Kage étaient passés devant eux sans même les remarquer. Puis, Ônoki avait libéré l'entrée du repaire de la Brigade et s'apprêtait à y pénétrer. A cet instant, Sasuke ressentit un incroyable chakra sortir de sous la terre.

A une centaine de mètres, là où quelques minutes plus tôt une intense lumière était apparue, une sphère d'une blancheur immaculée émergea en gelant tout sur son passage. Les trois Kage esquivèrent de justesse le jutsu. Devant eux, Ekura avançait en marchant dans les airs. En regardant attentivement, Sasuke se rendit compte que l'ancien Mizukage avait refroidi l'air jusqu'à créer des cristaux de glace invisibles à l’œil nu, et qui lui servaiten d'appui. Ekura fixait Ônoki avec un petit sourire en coin, tandis que le Tsushikage le dévisageait avec fureur.

 

-Bonjours mon petit Ônoki, déclara Ekura en faisant la révérence, je suis ravi de voir que tu vas bien. Je vois que tu es venu avec des amis, ajouta-t-il en se tournant vers Gaara et Mei. Ce sont les Kazekage et Mizukage actuels ? J'espère que tout va pour le mieux Madame, dit-il à Mei, je sais que je n'ai pas laissé le village dans la meilleure situation possible ...

 

-Jinton, Genkai Hakuri no Jutsu !

 

Ônoki lança son Jinton sur Ekura, qui effectua à la vitesse de l'éclair les mudras nécessaires à l'utilisation du Hyôton, Zestai kaze no kyû*. Les deux attaques se heurtèrent avec fracas, et le jutsu d'Ekura commença à geler le cube d'Ônoki, qui finit par éclater en fins cristaux de glace. Ekura secoua la tête.

 

-Tu sais pourtant très bien que ton Jinton est inférieur à mon Hyôton, dit Ekura l'air déçu, et par conséquent, tu ne pourras jamais me vaincre.

 

L'ancien Mizukage se retourna à l'instant pour éviter une gigantesque vague de magma. Mei enchaîna en crachant plusieurs autres Yoton qu'Ekura évita avec facilité. Il en fut autrement de la bruine de sable que Gaara avait fait sortir de sa gourde. Le Kazekage envoya son sable à la poursuite d'Ekura qui fit un bond pour ne pas se faire attraper. A ce moment, cinq clones de pierre créés par le Tsushikage entourèrent  le chef de la Brigade, et se jetèrent sur lui pour le frapper. Ekura leva la main et attrapa le poing d'un clone, qu'il utilisa comme appui afin de sauter. Il passa alors dans le dos du faux Ônoki, et le frappa doucement. En quelques secondes, le clone fut entièrement gelé, et tomba en se brisant. Ekura enchaîna et transforma en esquimaux les autres clones sans qu'aucun Kage n'ait le temps de réagir. Mei et Gaara ne pouvaient que constater la puissance d'Ekura, bouche-bée.

 

-Tu aurais pu prévenir tes camarades, dit Ekura en étirant son sourire, que ce soit le ninjutsu ou le taijutsu, vous ne pouvez pas me vaincre dans ces domaines.

 

Sasuke, qui regardait toujours la scène, était aussi impressionné que les deux Kage. L'Uchiwa entendit vaguement Ônoki donner des instructions, quand il frissonna. Un flocon de neige était tombé sur son épaule, et en levant la tête, Sasuke constata qu'il s'était mis à neiger. A ce moment, Kisame jura. Sasuke vit alors avec horreur qu'Ekura avait tourné la tête dans leur direction. Quand l'ancien Mizukage s'avança vers eux, Sasuke comprit que celui-ci avait localisé leur position grâce à la neige qu'il avait probablement invoquée. Ekura fit face aux deux Akatsukiens qui avaient sorti leurs sabres, conscients que le combat ne durerait pas longtemps. Mais à leur grande stupéfaction, Ekura se contenta de sourire.

 

-Heureux de te revoir Kisame-kun, dit-il à l'attention du requin, cela fait plus de 18 ans que nous ne nous somme pas vu. J'ai été ravi d'apprendre que tu était devenu l'un des sept épéistes de Kiri, tu est bien plus méritant que ce crétin de Fuguki.

 

Comme les deux Akatsukiens ne répondaient pas, Ekura les rassura.

 

-Je n'ai pas l'intention de vous attaquer, j'ai déjà assez à faire avec ces trois là, dit-il en montrant du doigt les Kage qui se rapprochaient, prêts à continuer le combat. Tout ce que je vous demande, c'est de libérer Haku et Zabuza, puis de quitter Yuki immédiatement. Ce village sera bientôt rayé de la carte, il serait fâcheux que vous soyez présents quand cela se produira.

 

Sasuke resta interdit. Pourquoi le leader de la Brigade les laissait-ils partir ? Peut-être les jugeait-il trop faibles pour représenter une quelconque menace ? Cette pensée ne plut pas du tout à Sasuke, qui faillit répliquer, mais Kisame l'attrapa par l'épaule, et lui fit signe de pas discuter. Au même moment, Ekura leva les bras, créant une épaisse barrière de glace qui les protégea du Suiton de Mei. Kisame échangea un regard avec Ekura, et le requin acquiesça. Kisame obligea Sasuke à briser le genjutsu qui hypnotisait Haku et Zabuza, et quitta le village avec le requin. Les deux assassins se réveillèrent lentement tandis qu'Ekura utilisait un Futon pour faire reculer ses assaillants.

 

-Bien dormis ? demanda Ekura d'un ton jovial en repoussant plusieurs golems alors que les deux shinobis regardaient autour d'eux, complètements perdus. J’imagine que vous avez plein de questions à poser, mais pour l'heure, je dois vous demander de quitter Yuki sans perdre de temps.

 

Après quelques secondes pour mettre de l'ordre dans ses idées, Zabuza acquiesça, et ordonna à Haku de le suivre. Souriant, Ekura exécuta quelques mudras, et repartit combattre les Kage.

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

Cela faisait presque quinze minutes qu'Ondo parcourait le même interminable couloir, et elle commençait à en avoir assez de l'horrible peinture rouge sang qui recouvrait les murs. Avec le peu de chakra qui lui restait, elle avait soigné ses blessures les plus graves, et attendait de tomber sur un adversaire pour utiliser le pouvoir du lapin de Mars.

Enfin, elle vit de la lumière au bout du tunnel, et quitta le couloir pour arriver dans un grand dojo. Plusieurs petites salles étaient séparées par des cloisons en bambou, et fermées par des rideaux de soie. Au milieu de la pièce, de l'eau coulait d'une fontaine en forme de sirène. Le calme régnait ici, avec en bruit de fond le murmure de l'eau. Ondo pensa immédiatement à une zone de relaxation, comme il y en avait à Taki. Pourtant, la kunoichi avait du mal à imaginer les membres de la Brigade faire une pause Yoga entre deux bains de sang.

 

Soudain, Ondo entendit un bruit qui n'avait rien à voir avec de l'eau qui coule. Elle recula par réflexe, évitant ainsi de se faire trancher la tête par la lance qui traversait une cloison. Immédiatement, Ondo invoqua le lapin de Mars et le chargea de lui rendre tout son chakra. Chargée à bloc, la kunoichi dégaina Kiba, et attaqua la silhouette qui sortait des débris du mur en bambou. Sa première épée fut déviée par une imposante faux, mais avant que son agresseur ait le temps de se protéger de la seconde, Ondo le décapita. Elle se retourna pour regarder le visage de sa victime, et fut stupéfaite en voyant la tête de Hidan rouler à ses pieds. Heureusement, elle comprit son erreur à temps et fit un bond en arrière avant que le corps sans tête ne se relève et frappe avec sa faux. Ondo posa pied à terre alors que sa tête se reformait à partir du sang coulant de son cou.

 

-Pourquoi est-ce que je suis obligée de tomber sur lui ? se plaignit Ondo en regardant Hiran la dévisager. Je vais mettre aux moins deux heures pour le tuer, et en plus baka-kun va venir se plaindre.

 

 

Lexique :

Zestai kaze no kyû* : Sphère du froid absolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On entre dans la phase finale de l'arc !

 

Les gros poissons sont dehors et les combats encore plus EPIC ont commencé. Ekura a la classe quand il apparaît devant les 3 kages, et pour le début des hostilités déjà commencer, on peut dire qu'Ekura surclasse les  3 kages de loin avec son Hyoton.

 

Il prévient Sasuke et Kisame d'une futur attaque mortelle et les prit de partir, il semble porter plus d'attention aux 3 arrivants et parce que il a confiance en sa petite princesse, je ne vois que ça.

 

Ondo aura droit à son deuxième combat, mais est ce qu'elle s'en sortira comme face à son ennemi juré ?

 

J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on arrive aux choses sérieuses.... Ekura qui va se farcir les trois kages. Que de belles démonstrations des deux côtés, mais Ekura n'est pas le plus frêle des Kages, il en impose. Le résultat de ce combat me parait tout tracé, sin on en reste à cette configuration. Le Sandaime Mizukage saura faire honneur à son titre. Les paroles qu'il a envers Mei ou Kisame font sourire comme il est un ancien de Kiri.  :)

 

Ondo qui recharge les batteries, pour affronter Hiran. Ce sera dur... Hiran est endurant, résiste aisément aux coups quels qu'ils soient. Il est un peu à l'image de Kisame dans ce domaine. Seulement je ne peux voir Ondo finir sa vie contre lui, puis elle a montré ce qu'elle valait lors du tournoi contre un adversaire de cette envergure comme Kisame. J'ai confiance, elle va s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin

On entre dans la phase finale de l'arc !

En effet, il ne reste plus que quelques combats, puis le grand final.

Les gros poissons sont dehors et les combats encore plus EPIC ont commencé. Ekura a la classe quand il apparaît devant les 3 kages, et pour le début des hostilités déjà commencer, on peut dire qu'Ekura surclasse les  3 kages de loin avec son Hyoton.

Ekura, c'est le niveau Madara/Hashirama, ce ne sont pas trois petits Kage qui vont lui faire peur. 8)

Il prévient Sasuke et Kisame d'une futur attaque mortelle et les prit de partir, il semble porter plus d'attention aux 3 arrivants et parce que il a confiance en sa petite princesse, je ne vois que ça.

Ekura a toute confiance en Anya. Mais est-ce la seule raison ... Pas sûr !

Ondo aura droit à son deuxième combat, mais est ce qu'elle s'en sortira comme face à son ennemi juré ?

En tout cas, Hiran c'est le niveau au dessus de Rigo.

 

@bloody

Alors on arrive aux choses sérieuses.... Ekura qui va se farcir les trois kages. Que de belles démonstrations des deux côtés, mais Ekura n'est pas le plus frêle des Kages, il en impose. Le résultat de ce combat me parait tout tracé, sin on en reste à cette configuration.

Voila une bonne raison de changer de configuration. 9_9

Le Sandaime Mizukage saura faire honneur à son titre. Les paroles qu'il a envers Mei ou Kisame font sourire comme il est un ancien de Kiri.  :)

Il reste sympathique avec ses anciens subordonnés.

Ondo qui recharge les batteries, pour affronter Hiran. Ce sera dur... Hiran est endurant, résiste aisément aux coups quels qu'ils soient. Il est un peu à l'image de Kisame dans ce domaine.

C'est vrai qu'Hiran est très endurent et résistant, à l'inverse de Rigo. C'est quand même le n°3 de la Brigade, juste derrière Heiké.

Seulement je ne peux voir Ondo finir sa vie contre lui, puis elle a montré ce qu'elle valait lors du tournoi contre un adversaire de cette envergure comme Kisame. J'ai confiance, elle va s'en sortir.

J'espère que tu as raison. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...