Aller au contenu

Naruto Chapitre 597 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Le chapitre dernier était sympa et on attends juste le prochain avec plaisir.  ;D

 

Pour le prochain chapitre j'espère un début de révélation sur l'identité de Tobi, pour cela j'ai ma théorie, la voici:

 

 

Pour vous exposer ma théorie je vais repartir depuis le départ c'est à dire l'obtention du MSE par Madara. Quand Isuna a donné ces yeux à son frère celui ci a obtenu le MSE et Izuna est mort à la suite de ce cadeau fait à son frère. Puis il y a eu le combat entre Hashirama et Madara. Grace à ce combat épique Madara a obtenu ce qu'il souhaitait une partie des gènes d'Hashirama et s'est éveillé au rinnegan.

 

Après avoir fait des tests de ce nouveau dojutsu (création de Zetsu) il se rendit compte que son corps avait des difficultés à supporter les effets secondaires et que son corps manquait de puissance. Se sentant vieillir, il chercha désespérément un Uzumaki qui pourrait supporter ce pouvoir. C'est alors qu'il trouva Nagato encore jeune enfant. Une fois Nagato trouvé et dans un dernière efforts, Madara utilisa le Rinne tensei et ressucita son frère Izuna.

 

Dans le peu de temps qu'il lui resta Madara expliqua a Izuna qu'il avait utilisé une technique lié au rinnegan qui l'a ressucité mais cela va lui couté la vie. Afin que son frère ne répète pas la même erreur il lui demande de donner le rinnegan à Nagato qui étant un Uzumaki, possède ainsi une grande force physique. Le but étant de le ressucité une fois que le plan oeil de la lune sera mis en place. Madara demanda aussi de à Izuna de récupérer petit à petit les Bijuu. Et que les indications complètes sont inscrit sur la stèles des Uchiha qui l'ont renié depuis sa mort.

 

C'est ainsi que Tobi ( Izuna ) donna le rinnegan à Nagato avec l'aide de Zetsu et récupéra le maximum de sharingan afin de pouvoir prendre celui qui lui est le plus adapté ( lors de sa ressurection Izuna était aveugle). Cependant, et malgré les efforts de Madara, le corps de Izuna étant vieillissant il travailla sur le corps de Zetsu qui lui ne vieillissait pas et réussi à ce créer un corps similaire. Lui permettant de ne plus vieillir.

 

La suite on l'a connait, il se vengea du clan uchiha à l'aide d'Itachi, il affronta le Yondaime afin de récupérer le Kyubi, et récupéra l'oeil d'Obito, et récupéra 1 seul rinnegan de Nagato.

 

C'est aussi pour cela que l'Edo Madara dit que son frère est mort.

 

Voila ma théorie après si quelqu'un l'a déjà posté j'en suis désolé n'hésitez pas à réagir...   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 496
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ noenger.

 

c'est bien madara qui parle de nagato comme un gamin qui a grandi pas tobi.

sinon shisui a le meme problème qu'Obito. car leur age son très proche.

 

 

compte tenu de divers indice :

le phisique,

les paroles,

les yeux liés,

le fait qu'on est vu Obito que dans kakashi gaiden plusieur année avant et rapidement quand kakashi se rapel l'epreuve des clochettes avec le 4eme.

le fait que kisame le reconnaisse mais qu'il meurt avant qu'on sache si Tobi et l'homme disant etre madara dans le passé sont la meme personne et qu'on ne voyent pas l'age de madara.

le fait que tobi ment a 80% du temps.

 

rien ne peux dire que ce n'est pas Obito, bien au contraire.

 

maintenant les incoherence pour certain, sont du aux parole d'obito et un manque d'info sur certains element du mangas.

 

je pense qu'au prochain chapitre le masque sautera mais qu'on ne verra pas encore qui il est histoire de faire durrer le suspence pour le chapitre suivant ou commenceront les flash back explicatifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh all!

 

Je continue de croire que tobi n'est pas obito, et que celui-ci garde le sharingan de obito afin de contrer le seul sharingan qui reste au monde celui de kakashi( itachi hs et sasuké s'est fait bouloter le cerveau donc HS).

 

Maintenant il est clair que tobi essaye de faire passer un message à kakashi. Apparament il lui reproche d'avoir négliger ces promesses sans doute envers de rin et obito.

 

En tout cas c'est comme  cela que j'interprete la tirade de tobi sur l'intéret ou pas de léguer des idéaux. Alors certes il s'adresse à naruto mais il vise kakashi je pense en affirmant  cela.

 

Voilà le seul élément textuel qui pourrait me laisser penser que tobi=obito. Sinon la théorie du sharingan de obito donc tobi=obito, nulle vu qu'il en a des tonnes.

 

Je dirais que tobi est l'esprit de madara ou quelque chose comme cela, et que durant la 3ieme guerre déjà il avait mit au point zetsu afin de déjà épier konoha.

 

En gros tobi est jacob dans lost il les connait déjà tous depuis tout petit alors qu'ils ne le savent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, il restait aussi le Sharingan que Danzo avait volé ainsi que sa panoplie personnelle.

 

Tobi garde le Sharingan d'Obito car il offre des opportunités incroyables (téléportation, dématérialisation) mais pourquoi garde t'il se sharingan depuis 16 ans alors qu'il en a la masse ???

 

Ou sinon l'autre explication qui est beaucoup plus simple serait que Tobi soit Obito ce qui se confirmerait avec le chap actuel vu que en effet Tobi fait des reproches à kakashi et sembles s'addresser à lui via Naruto.

 

Tobi ne peut pas être Madara vu que Madara a été ramené par l'ET. Kishi a d'ailleurs confirmé que Tobi et Madara n'était pas la même personne dans sa récente interview. Mais à moins que Kishi mente dans son interview et que Madara soit Voldemort en se découpant des portions d'âme alors Tobi n'est pas Madara.

 

Si Tobi n'est pas Obito alors ce voleur de Sharingan sera surement Kagami mais cela sera pour moi un gros pétard mouillé.

 

@ futurama

 

Tout le monde a pensé au frere de Madara, Izuna mais lui c'est foutu vu qu'on l'a vu mort sans yeux et que Madara a confirmé sa mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

 

 

Tu demandes pourquoi Tobi garde t-il depuis 16ans le sharingan de Obito ??

Mais tu as donné toi même la réponse : c'est pour ses facultés incroyable !

Il est intouchable !!

En dehors de Kakashi (et encore) et du Yondaime , personne n'a été en mesure de toucher physiquement Tobi bordel !

Je trouve que c'est une plutôt bonne moyenne non !?

Pourquoi vouloir enlever ce sharingan la ?

 

Et puis a présent on sait aussi que même si on ne voyait pas l'autre œil de Tobi , il y avait le sharingan caché

Ok on a conclut que Tobi utilise les différents sharingan de sa collection personnelle , comme pour par exemple utiliser Izanagi , combat contre Konan .

Mais ces sharingan devaient tout de même avoir des facultés particulières pour la plupart .

Donc d'un côté Tobi garde le sharingan de Obito parce qu'il déchire ^^

et de l'autre des sharingan diverses pour utiliser Izanagi ou simplement les pouvoirs liés à ces différentes pupilles .

Bon maintenant Tobi a le Rinnegan , mais il a quand même conservé le sharingan de Obito car des facultés extraordinaires .

Et maintenant je pense à un détail :

Mais comment Tobi avait t-il survécu au Amaterasu que Itachi avait placé dans l'oeil de Sasuke , pour tuer Tobi ??!

Tobi à ce moment la avait soit aspiré Amaterasu avec l'aspirateur no jutsu mais je sais pas si c'est possible d'aspirer de telle jutsu .

Soit et je crois plutot a ca , il aurait sacrifié son œil caché pour utiliser Izanagi et sauver sa peau des flammes noires de Itachi .

Passons ^^

 

 

Et autre point extrement important à mes yeux :

 

 

 

C'est pas parce que Madara Uchiha a été ressuscité avec Edo Tensei , que Tobi ne peut tout de même pas être Madara  !!

Ce qui suit est ce que je pense de Tobi , en très simplifié , la version longue est plus loin dans les commentaires précédents .

Essaie tout de meme de voir les choses de ce point de vue la :

 

Si comme je le crois , Tobi est une création Izanagi de Madara , et qu'il possede la mémoire les pensées , les connaissances de ce dernier , ça fait que Tobi est d'une certaine façon Madara !

Puisqu'il n'aurait pas de pensées propres à lui , seulement celles de Madara .

Tu me suis ^^

Et c'est ce que Tobi affirme depuis le début après tout !

Donc ça fait que les Tobi et Madara se connaissent d'une certaine manière , puiqu'ils partageraient les mêmes souvenirs .

Mais ça ne voudrait pas obligatoirement dire qu'ils se connaissent directement .

Les mêmes pensées , le même souvenirs , les même ambitions , la même vie quoi , mais dans 2 personnes différentes !

Je me base sur ça , Tobi est Madara mais pas le vrai Madara , c'est un faux Madara qui se fait passer pour le vrai , puisque ce dernier est mort .

Mais maintenant que le vrai Madara est ressuscité , le faux n'a plus de raison de se faire appeler Madara .

Il n'est donc plus personne !

Et c'est encore que ce nous dit Tobi .

Pour moi Tobi dit la vérité sur tout et ce depuis le début .

 

 

Je vois beaucoup de gens qui disent que Tobi ment tout le temps !!

Mais il n'y a qu'à 2 moments , pour moi , ou Tobi a menti :

Il n'a menti qu'à Sasuke et sur 2 points :

 

_Le fait qu'il n'avait rien a voir avec l'attaque de Kyubi sur Konoha il y a 16 ans .

_Le fait qu'il n'aurait pas volé les yeux de son frère , que ce dernier lui aurait donné ses sharingan de son plein gré .

 

Ces 2 details le ferait presque passer pour un type bien au yeux de Sasuke .

 

Et c'est Itachi qui avait dit la vérité à Sasuke sur ces 2 événement de la vie de Madara , et cela avant même que Tobi ne raconte ces bobards à Sasuke !

Il avait tout prévu Itachi il est trop fort ^^

 

Mais sinon je ne vois pas à quel moment Tobi racontes des mensonges !

D'ailleurs je vous invite à chercher quand est ce que Tobi a menti !!!?

Le fait qu'il dit être Madara est un mensonge ?

Je dis que non !

 

Une des première chose qu'il dit quand on a découvert qui il était vraiment et je trouve que c'est plutôt explicite comme phrase :

"Tout reviendra à sa forme originelle ....... Moi Uchiha Madara"

Il dit être Madara , mais plus comme il était de son vivant puisque on sait à présent que Uchiha Madara est mort .

Mais Tobi dit aussi qu'il veut retrouver sa forme d'antan , Uchiha Madara !

C'est la première chose que Tobi dit !

Pourquoi mentirait il a Pain et Konan ?!!

Pain/Nagato était un élément essentiel à Tobi , pourquoi est ce qu'il lui mentirait sur son identité !

 

Qu'est ce que Obito aurait avoir avec toute cette histoire ?

Je dis pas , autant Tobi est Obito .

Mais ça ne serait pas cohérent avec tout ce qui a été dit jusqu'à présent , tout tourne autour de Uchiha Madara !

Tobi à récupère quasiment tous les sharingan du monde , le fait qu'il possède celui de Obito est il un argument suffisant pour dire qu'il et Obito !

Et le pseudo reproche qu'il fait à Kakashi est a mes yeux , une technique d'intimidation !

Il dit également à Gai que ça ne servirait à rien de lui dire qui il est , car Gai ne se souvient jamais des visages .

Si je suis votre résonnement , Tobi pourrait être Kisame à cause de cette attaque verbale envers Gai sensei !

Et Tobi fait ça avec tout le monde à ce que je sache !

 

 

Si pour vous une simple phrase , peut vous faire oublier des années d'indices laissés par l'auteur , je respecte votre choix mais je trouve ça complètement délirant  ^^

Mais en tout cas je vous respecte avec vos différence ^^

 

 

Bon on arrive le week end , plus que quelques jours avant que le prochain chapitre ne tombe , est ce que le masque de Tobi tombera lui aussi , ce serait ouf !!

Naruto , en mode "La Grande Classe" fonce à toute allure , est ce qu'il fera mieux que son père , ce serait bon !

Par contre , même si on voit le visage de Tobi la semaine prochaine , faudra tout de même attendre un peu pour les explications !

Mais si ça arrive , je pense que nous saurons nous en contenter !!

Halalalla j'ai hâte , rien  qu'un gros bout de masque qui volerait en éclat nous rassasierait ^^

 

 

Bon je pense que j'ai correctement soutenu ma theorie jusque la .

À présent je vais attendre les révélations , c'est pour bientôt ^^ .

Je reste ouvert au fait que j'ai peut etre tout faux , et si c'est le cas je me dirai que ma théorie était plutôt cohérente .

Et quoi que Kishimoto décide pour la suite de l'histoire , il le fera j'en suis certain avec brio !

Quoique si c'est Obito je brûlé tous mes tomes de Naruto (LoL)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je vous lit depuis un moment mais avec tous ce que j'ai lu je ne me souviens plus si ca a deja ete dit mais bon tampis.

moi je pense en faite, comme beaucoup que tobi a un lien tres fort avec zetsu, mais oci avec le 1er hokage et madara.

en faite je pense que zetsu  a absorbé, un peu a la facon a boubou dans dbz, les deux grosse légende du manga et est devenu tobi.

 

a plus et bonne soiree a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible, Gedo est protégé par la technique de Tobi "Uchiha Kaenjin".

 

La révélation arrive à grand pas, Obito/Kagami/Izuna/Shisui/etc... lequel d'entre eux sera Tobi ? La piste Obito s'est nettement rapproché depuis ces derniers chapitres, feinte de Kishi ? Je suis de ceux qui ne cherchent pas la petite bête, je suis donc pour Tobi = Obito car je ne vois pas tellement d'incohérence inexplicable.

 

Wait and see !

 

Ca serait juste la plus grosse incohérence du Manga si Obito était Tobi.

 

Faut m'expliquer comment Obito a pu attaquer Konoha en controlant Kyuubi alors qu'il devait être hyper jeune. Comment se fait il qu'il a les cheveux long dans le flash back de Kisame. Au niveau temporel ça serait juste une grosse incohérence à moins d'avoir une explication de la mort qui tue...

 

Tobi a un lien direct avec Madara ça c'est claire et net et on a pas attendu l'interview de Kishi pour le savoir.

 

Je pense que Tobi est deux personnes à la fois(je sais pas mais le changement de sa voix lors du combat de Deidara contre sasuke ). Comment ça se fait que dans le flash back de Kisame , Tobi a besoin de porter un masque pour montrer qu'il est Madara.

 

 

On récapitule Madara était belle et bien mort (edo tensei) donc tobi =madara c'est cuit.

 

Reste à savoir pourquoi Tobi se prétendait être Madara et pourquoi disait il qu'il n'avait pas tout ses pouvoirs.

 

Ou encore qu'il était "personne".

 

Kishi nous mène en bateau et j'espère sincèrement qu'on sera surpris , j'ai pas envie d'un personnage qu'on a jamais vu ou très peu entendu parlé dans le manga. J'aimerais que ça soit quelqu'un qu'on voit souvent mais qu'on y a jamais prêté attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tobi n est pas Obito alors je pense que ce n est pas un uchiha. Si kakashi a réussi à maîtriser son sharingan (don de Obito) dans ce cas il n est certainement pas le seul à pouvoir le faire. Je pense plutôt à une théorie concernant un ninja connu (puissant) d un autre clan. À mon avis kishi à plus d un tour dans sa plume et les indices laissés ne sont que des leurres. La seule chose est de savoir s il a vraiment pu contrôler kyubi avec cet œil ?

Alors les gars, au rapport mtn!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis toujours dit que Tobi etait obito (depuis l'debut).

Je repensais à cette histoire de Obito écrasé sous un rock, (au vu du pouvoir de tobi) on peut se dire que Obito à téléporté (inconsciemment) la partie gauche de son corps afin de survivre.....

je pense bien que tobi est un Uchiha, le design (dessin) du contour de son oeil :o est pareil à celui de tout les "Uchiha"s (un truc de famille...) donc je ne verrais pas pourquoi (selon moi :P) un Uchiha irait prélever la pupille d'un autre Uchiha....Bref ([move]....[/move] c'est juste mon avis)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizzard mais depuis le début j'ai l'impression que certaines personnes en savent beaucoup plus sur le manga. En effet la théorie V2 me paraît très logique et sans aucune incohérences. Des gens doivent avoir des contacts pour en savoir autant.

 

Il faut surtout savoir qu'entre tobi et madara il y a une énorme différence. Madara cherche seulement la puissance, alors que tobi lui cherche la paix, la preuve, quand Kabuto dit à madara qu'il n'est pas sur que tobi suivra la plan. En effet Tobi a du remarqué qu'il n'avait pas besoin de madara pour lancer le tsukyomi infini, donc je pense qu'il veux lui aussi se débarrasser de madara. La preuve en est, il n'a pas ressuscité Madara après avoir prit le rinnegan (il aurait pu le faire même si kabuto l'a invoqué je pense). Tobi est donc une personne ayant connu la souffrance comme tous les autres chinobi de l'akatsuki.

 

Ce qui peux relier donc tobi à un personnage ayant connu une grande souffrance. Je pense même par la suite à un combat entre tobi et madara.

Ensuite il faut savoir que kakashi gaiden n'était pas la pour rien, ces épisodes ont servit à introduire 2 personnages importants et leur liaisons, pas seulement pour expliquer comment kakashi a eu le sharingan. Depuis le début du manga, on voit kakashi auprès de la tombe d'obito, donc ce personnage est le début et je pense la fin du manga. C'est le fil conducteur autour duquel tous c'est crée.

 

A voir donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la question, pourquoi Edo Madara a ses deux yeux, il me semble que Kabuto avait donné une réponse plus ou moins précise, plus ou moins vague. Soit disant son Edo tensei est spécial, il lui a donné le corps qu'il avait dans ses "beaux âges". Donc avec ses yeux et son rinnegan.

 

Tobi... Je pense de plus en plus qu'il s'agit d'Obito... Tout concorde. Mais l'auteur a fait trop longtemps durer le suspens, tout le monde a eu le temps de s'attendre à à peu près tout le monde, y a plus de surprise.. Ce sera à coup sûr un "bof, il manque d'imagination..." qui commentera globalement le prochain chapitre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que kabuto a voulu dire à Madara qu'il l'a rendu plus puissant, parce qu'après s'être élevé au Rinnegan, Madara n'avait plus assez de force pour continuer suite aux dommages collatéraux qu'il a présenté après son combat contre Hasirama. En l'invoquant, kabuto lui rend tout son chakra d'origine. Donc voila pourquoi à mon avis il lui a dit "tu es plus fort qu'à ton apogée", son apogée signifiant sans doute la période ou il a activé le rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Professor Tomoe

 

Tobi n'est pas Madara, déja pour l'Edo Tensei mais pour le clone de l'Izanagi au zetsu, c'est pas possible, déja sa serait hyper fade si Tobi serait une création mais aussi Kishi a dis dans son interview que Tobi est Madara se connaissait et avait bossé ensemble. Il a dis que Tobi n'etait pas Madara et que leurs visages se differencier.

 

Donc déja sa éloigne fortement la théorie Madara.

 

Tobi ment et manipule et arrange la réalité à sa convenance, pourquoi se fait t'il passer pour Madara devant Pein et Konan, ben parce que je vois pas Pein et Konan suivre un gars qui dis "Je suis Obito Uchiwa suivez moi". Obito est un inconnu, Tobi s'est servi du nom de Madara pour se faire connaitre et attirer l'attention du monde sur lui.

 

Il faut reconnaitre que le nom Madara Uchiwa fais plus trembler que le nom Obito Uchiwa.

 

De plus Tobi ne suit pas le plan original de Madara apparement il ne l'a pas ressucité, donc Tobi=Madara est une théorie erroné.

 

Les Sharingan de Tobi servent à l'Izanagi, l'oeil d'Obito je vois pas comment il aurait pu en decouvrir avant les facultés si ce n'est lui même Obito.

 

C'est inventer des éléments pour nier l'evidence de dire que Tobi intimide juste Kakashi, on voit très très bien que Tobi connait bien Kakashi.

 

Tobi n'est pas Madara, l'interview recente de Kishi en est la meilleur preuve, il ne reste plus qu'à attendre 1 ou semaines et nous saurons enfin que Tobi est Obito 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Tobi n'est pas Obito, pas plus que Madara d'ailleurs.

 

Kakashi ne demanderais pas à Obito comment il a obtenu son propre oeil !!!  9_9 (voir p. 13)

De plus, il sait désormais de qui il s'agit et je ne pense qu'il dirait "enflure !" à Obito.

 

Tobi est quelqu'un ou quelque chose d'autre, il est lié à Zetsu d'une certaine manière, il connait bien Madara Uchiwa et possède l'oeil droit d'Obito.

 

Il ne reste plus qu'à attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

 

Madara  plus puissant qu'à son apogée pour moi ça veut dire "Chakra infini+immortalité" enfin c'est comme ça que je le vois, car pour moi en ressuscitant comme ça, il a déjà pris beaucoup de PowerUp qu'il avait pas eu le temps d'apprécier puisqu'il serait mort peu de temps après son rinnegan...

 

Sinon, j'y ai pensé autour de bières et il me semble pas l'avoir lu (sinon je m'en excuse) mais on souvent parler de lien entre Zetsu et Tobi (et surtout le côté qui s'est souvent démembré) Et si Tobi n'était pas seulement Obito mais Obito ET Zetsu(ou autre choses qui collerait) Je le verrai plus comme ça pour finir car à y revoir le combat de Deidara par exemple, Tobi est autant con que Zetsu blanc  et même Obito n'était pas comme ça à son époque.

 

Je pense que cette théorie est celle qui a le plus possibilités et qui pourrait ravir le plus de monde parce que  tout comme KazKami je pense qu'une création de Madara ou Kagami ce serait pétard mouillé, je préfère un personnage intéressant qu'un "truc" sans intérêt perso. C'est l'année Kakashi et on sait que Kishimoto-sama AIME particulièrement les relations "rivales" (Sasuke et Naruto, Orochimaru et Jiraiya, Madara et Hashirama, Lee  et Neji etc...) Bon vous direz que le rival de Kakashi c'est Gaï mais je pense que c'est pas pareil personnellement,j'ai toujours trouvé la relation Kakashi Gaï plus comique qu'autre choses...

 

Bref résumé: Tobi => Obito/Zetsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Tobi n'est pas Obito, pas plus que Madara d'ailleurs.

 

Kakashi ne demanderais pas à Obito comment il a obtenu son propre oeil !!!  9_9 (voir p. 13)

De plus, il sait désormais de qui il s'agit et je ne pense qu'il dirait "enflure !" à Obito.

 

Tobi est quelqu'un ou quelque chose d'autre, il est lié à Zetsu d'une certaine manière, il connait bien Madara Uchiwa et possède l'oeil droit d'Obito.

 

Il ne reste plus qu'à attendre...

 

Kakashi doute jusqu'au bout, il ne veut pas encore reconnaitre que c'est son ancien meilleur ami qui est l'ennemi public numéro 1. Il ne le réalise pas encore tout à fait, mais il commence à avoir le début d'un malaise comme Naruto quand on lui a dis que Sasuke était l'enemi à abbatre.

 

Kakashi peu dire "enflure", il allait pas dire "OBITO MON MEILLEUR AMI JE SUIS TELLEMENT CONTENT DE TE REVOIR".

 

Le gars, il est à la tête d'une organisation terroriste qui a fait des attentas et des massacres, il a également déclenché une guerre mondial. Il est normal que kakashi réagisse comme ça surtout qu'il doute de plus en plus.

 

Tobi n'est pas un clone ça sera fade comme résultat, franchement si Tobi a récupéré l'oeil d'Obito on peut penser qu'il s'est passé quelque chose avec Obito après sa soi disante mort. Et pourquoi Tobi garderait pendant 16 ans cet oeil alors qu'il devait ignorer son pouvoir à l'origine.

 

Bref pour tout ça + la discussion du dernier chap montre que Tobi est Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@omarbxl

 

Faut m'expliquer comment Obito a pu attaquer Konoha en controlant Kyuubi alors qu'il devait être hyper jeune.

 

Tobi a le MS, et l'âge ne veut rien dire du tout. Suffit de voir le palmarès d'Itachi.

 

Comment se fait il qu'il a les cheveux long dans le flash back de Kisame.

Si Tobi était une autre personne, la question reste la même. Je me trompe ?

 

Au niveau temporel ça serait juste une grosse incohérence à moins d'avoir une explication de la mort qui tue...

Ca dépend de ce que tu entends par là. (Don des rinnegan à Nagato ? Taille de Tobi pendant son contrôle sur Kyubi ? autre ?)

 

Tobi a un lien direct avec Madara ça c'est claire et net et on a pas attendu l'interview de Kishi pour le savoir.

Le lien peut être raccordé via Zetsu.

 

Comment ça se fait que dans le flash back de Kisame , Tobi a besoin de porter un masque pour montrer qu'il est Madara.

Je pense que Kishi a fait ça plus pour nous embrouiller qu'autre chose, changer d'apparence dans Naruto n'a vraiment pas compliqué du tout.

 

Reste à savoir pourquoi Tobi se prétendait être Madara et pourquoi disait il qu'il n'avait pas tout ses pouvoirs.

Ca a été dit pendant le manga. Madara est plus un idéal qu'un homme. Si Tobi dit être Madara c'était pour que tout le monde le craigne. Je cite Tsunade "La puissance c'est le nom lui même". Il jouait un rôle si tu préfères, être Madara. Et maintenant que la guerre a commencé, il n'a plus besoin de nom puisque son objectif s'est vu être atteint.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

concernant la théorie Tobi= Obito il y'a des incohérences cependant, il y'a un détail qui pourrait confirmer cette théorie. En effet, on remarque que Tobi perd son bras ds le combat contre la nana de l'akatsuki et celui se reforme ou se régénère et on sait que obito a eu la moitié de son corps écrasé par un rocher il y'a dc peut être une corrélation entre les deux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, je pense que ça fait très longtemps qu'un chapitre de Naruto n'avait pas autant tenu en haleine son publique, de nombreux lecteurs sur ce forum se sont enfin décidés à poster pour exposer leur point de vue. Ce qui est sur, c'est que la révélation de qui est Tobi va surement contenter autant de monde qu'en décevoir^^

 

Question : Il n'y a pas de Chapitre cette semaine non plus? Il n'y a pas de topic concernant le chapitre 598?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a un chapitre cette semaine normalement, le topic arrivera soit ce soir, demain ou lundi.

 

Par contre je me demandes combien il y aura a peu près de déçu sur par rapport au non deçu si c'est la théorie Obito qui passe ?

 

Bref mercredi c'est la chute du masque, j'espère qu'on verra un petit quelquechose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tobi ne peut pas etre un uchiha

sinon pourquoi s'est il greffé le rinnegan ? , ne pouvait il pas faire muter son sharingan en rinnegan comme l'a fait edo madara ? CQFD

tobi a surement été un shinobi de konoha , ce qui explique comment il sait tout ce qu'il sait sur kakashi , gai etc...

il a dû ensuite être banni de Konoha (  par le biais des uchiha , c'est pour ça qu'il a aidé itachi a tuer son clan )  et  il cherche maintenant à se venger de tout konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tobi ne peut pas etre un uchiha

sinon pourquoi s'est il greffé le rinnegan ? , ne pouvait il pas faire muter son sharingan en rinnegan comme l'a fait edo madara ? CQFD

 

Tout d'abord, Tobi a utilisé Izanagi avec son sharingan gauche, donc il a perdu son oeil (et la vue) et donc la capacité de le faire évoluer (tout seul) en Rinnegan. De plus évoluer en Rinnegan n'est pas à la portée de n'importe quel Uchiha, sinon Itachi l'aurait depuis belle lurette, et le manga ne s'appellerait pas Naruto mais bien Itachi. ^^ Donc ton CQFD me fait un peu penser à une théorie qu'on ne sait pas trop expliquer mais après laquelle on balance un "CQFD" pour faire genre c'est évident ;D

 

Ensuite si Tobi était un ninja lambda de Konoha, on en aurait AU MOINS entendu parler UNE fois ! Parce que sinon il ne vaudrait pas mieux qu'un Mizuki (clique sur le nom si tu vois pas qui c'est..)

 

Donc Obito est encore en course. Et même si ce n'est pas lui, l'on peut être sûr que son nom apparaîtra dans le prochain chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...