Aller au contenu


Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(12)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi qui m'attendait à de la nouveauté pour le titre, je suis très déçu Sam... :P

 

(Bon ok, j'avoue, j'voulais poster juste pour dire ça mais bon)

 

Ah non, j'ai peut être un truc inutile à vous dire. Aujourd'hui j'me suis coupé les cheveux en fait, parce qu'ils étaient trop long et avec la chaleur qu'il fait dans le Sud de la France, avoir une touffe sur la tête c'est vraiment déconseillez. Nan mais vraiment les gens. Ouais bon, on s'en fout, c'est vrai, j'avoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh quel originalite pour le titre ( lol )

 

J'espere ne pas etre foudroye par les foudres des modos ;) bon je reste eveille jusqu'a 4 heures car je dejeune a cette heure ci ( pour ceux qui ne savent pas c'est le ramadan ) voila je raconte ma vie mais c'est sur le bon topic, les modos ne peuvent rien faire Niak niak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un deuxieme modo ou est la sortie ?!! LOL. C'est pas parce que j'ais fait une signature ou ta tete est mise a prix que ta compagnie me gene ( " Dit il en cherchant reelement la sortie de ce topic " ) . Treve de plaisanterie au personne ne faisant pas le ramadan trouvez vous que c'est une epreuve insurmontable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de plus perdre tes mdp au lieu de me critiquer !

 

Sale traître, maintenant j'suis fiché avec mon titre. :P

Et puis c'était pas le mdp le problème mais le fait que l'email se soit fait éradiquer comme ça sans prévenir, fuque la life kouwa.

 

Nan mais sérieux, 12 topics quoi, y'a des gens qui se font royalement chier par ici en fait !

 

A mon avis, t'as pas grand chose à dire, le nul. :P

 

Toi, je t'ai déjà répondu clairement et simplement par MP. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAHHHHHHHH ! Enfin le nouveau topic ! Je l'attendais de pieds fermes celui ci ^^

Le titre est original, comme d'hab (merci TeethMan >:D) et l'ambiance est au RDV.

 

Ouais, en fait je post également pour l'avoir dans les réponses non lues :P. Je crois qu'on va tous s'y mettre ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un deuxieme modo ou est la sortie ?!! LOL. C'est pas parce que j'ais fait une signature ou ta tete est mise a prix que ta compagnie me gene ( " Dit il en cherchant reelement la sortie de ce topic " ) . Treve de plaisanterie au personne ne faisant pas le ramadan trouvez vous que c'est une epreuve insurmontable ?

Pour moi c'est un truc inimaginable car je suis habitué a prendre mes 3 repas par jour, en plus dans une chaleur pareille je sais pas comment vous faites pour ne pas boire. Je suis bien content de ne pas être musulman, juste pour éviter ça justement. Sinon je vois qu'il y'a des couches tard sur ce topic, c'est quoi votre secret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est le 11 Aout et je pense déjà à la rentrée... Je crois que je suis le seul à avoir cette phobie, même en Juin je pensais déjà à Septembre (surtout que cette année en plus d'avoir une année difficile j'ai les concours IAE/ESC... Je regrette le BAC).

 

[...]

 

J'ai découvert un manga de fou furieux. "Life is Money". Un mélange de Liar Game (excellent !), Judge/Rabbit Doubt (excellents !), avec l'atmosphère de Mirai Nikki/Deadman Wonderland (très bons !).

 

Bref, je me fait c...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert un manga de fou furieux. "Life is Money". Un mélange de Liar Game (excellent !), Judge/Rabbit Doubt (excellents !), avec l'atmosphère de Mirai Nikki/Deadman Wonderland (très bons !).

 

Ho ho ! Là tu m'intéresses. Tiens quand j'y pense faut que je termine Mawaru Penguindrum moi...

Mirai Nikki j'en attendais beaucoup, problème : je peux pas saquer les persos principaux (cette Yandere de Yuno surtout), c'est un peu nanardesque sur les bords et la 2e partie est décevante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je vois qu'il y'a des couches tard sur ce topic, c'est quoi votre secret ?

 

Non mais déjà, Sam, c'est un homme de nuit, je lui ai même conseillé de se lancer dans une carrière de héros masqué à la Batman qui traque les bandits pendant la nuit et fait régner l'ordre dans MFT-city, mais il avait pas l'air très emballé... OMG, ça ça fait un truc énorme à dessiner en fait... :o

 

Non mais en fait, perso, moi, même si j'me couche tôt, je dormirai pas. J'sais que je m'endormirai obligatoirement que vers minuit ou plus et des fois j'suis tellement pas fatigué que j'suis encore debout à 3-4h du matin alors que le lendemain, soit je bosse, soit y'a un truc à faire soit... Grasse matinée ! o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirai Nikki j'en attendais beaucoup, problème : je peux pas saquer les persos principaux (cette Yandere de Yuno surtout), c'est un peu nanardesque sur les bords et la 2e partie est décevante...

 

Mirai Nikki avait un bon potentiel c'est vrai. Malheureusement, il est vraiment dur d'aimer les deux personnages principaux tant ils sont extrêmes : Yuno qui est la Yandere personnifiée, et Yuki, le trouillard.

Il reste des personnages intéressants comme Twelfth, Aru Akise ou Ninth, mais qui restent moins mis en valeur que les principaux.

 

Mais Life is Money a un potentiel encore plus grand. Le héros passe quand même de "Naruto" (chapitre 1) à un "Lelouch" (chapitre 12). Ce manga m'a beaucoup plus, je le conseille fortement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke Uchiwa

 

De plus pendant le ramadan on doit se comporter comme on le fait habituellement ( sortir, alle a la piscine, et meme jouer au foot en bas de chez moi ) voila pour le secret de couche tard, disons que l'on possede la capacite de dormir quand on veut ( enfin pour moi ) ( en general en periode de cours je me couche a 20h30 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortir, alle a la piscine, et meme jouer au foot en bas de chez moi

 

Certainement pas. Tu veux aller à la piscine pour voir des filles en maillot ? On est des hommes hein, on va pas se mentir, tu vois une fille bien foutue et extrêmement jolie tu as forcément des pensées, pas forcément perverses, mais tu en as et rien que le fait de l'avoir regardé te coûte ton jour de ramadan. Par ailleurs, c'est valable pour les filles aussi. Enfin, il faut justement changer tes habitudes et ne pas faire comme tu fais tous les jours. Je ne vois pas l'intérêt de jouer au foot si ce n'est que te crever encore plus et le but du ramadan n'est pas là.

 

Enfin bref, y a un topic des religions pour ça, je voulais juste intervenir là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que les avis divergent chez les musulmans, franchement chapeau a vous pour réussir a jeûner pendant tout une journée car moi si je rate un seul repas mon estomac fait un boucan d'enfer.

 

@Myst:

Non mais déjà, Sam, c'est un homme de nuit, je lui ai même conseillé de se lancer dans une carrière de héros masqué à la Batman qui traque les bandits pendant la nuit et fait régner l'ordre dans MFT-city, mais il avait pas l'air très emballé... OMG, ça ça fait un truc énorme à dessiner en fait...

Si ça se trouve, c'est lui le vrai Batman et Bruce Wayne n'est qu'un imposteur :rire:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Myst

Toi, je t'ai déjà répondu clairement et simplement par MP. :D

J'ai déjà oublié, j'ai une mémoire de poisson rouge pour ce genre de choses. :P

 

@Sasuke Uchiha ©

Sinon je vois qu'il y'a des couches tard sur ce topic, c'est quoi votre secret ?

La drogue perso'. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement pas. Tu veux aller à la piscine pour voir des filles en maillot ?

 

Justement Uzu', place le "pas" entre le "doit" et le "se" de la phrase de Deen Burbigo et je pense que vous tombez d'accord, une faute de frappe ça change toute une phrase  ;D

 

Je pense que c'est le "de plus" qui m'a mit la puce à l'oreille. Enfin, c'est une supposition.

 

Sinon je vois qu'il y'a des couches tard sur ce topic, c'est quoi votre secret ?

 

C'est surtout l'habitude. Pendant les vacances, chaque jour tu va grignoter une demi-heure jusqu'à 2,3,4 heures du matin... Jusqu'en Septembre  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau topic cool  8)

Oui je n'ai pas grand chose à dire  :P

Sinon je ne connais pas beaucoup de personne qui font du football ou vont à la piscine pendant le ramadan  :P.  On ne peux pas faire ce qu'on fait tout les jours comme l'a bien dit Uzu. Enfin bref j'ai un mauvais rythme. Je mange mon diner que vers une heure ou deux heure. Et ensuite j'attend l'heure ou je dois manger qui est vers trois heures. Je ne dors que vers quatre heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de rester dans le sujet du topic s'il vous plaît. Comme dit c'est pas l'endroit pour parler des religions.

 

@Myst : Je savais qu'un jour le mythe sur mes présences nocturnes allait peut etre en faire réfléchir un ou deux (c'est déjà le cas :P) mais de la à penser à un Héros masqué à la Batman, il faut aller haha. Mais si ça t'inspire de m'imaginer fait toi plaisir en dessin lol.

Le costume avec MFT sur la poitrine, en haut d'une tours de MFT-City, la classe !

 

J'ai souvenir d'un dessin que t'avais déjà fait sur moi non ? Ou je me trompe. Maintenant t'as accès à FB fais attention à pas trop t'en inspirer je veux garder le mythe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ouais je t'imagine bien en super héros tiens ! Fallait y penser, à être toujours debout la nuit il doit bien y avoir une raison ^^

Je sais pas si on serait pas un poil dans la merde quand même, mais ça pourrait être fun :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Merida

 

Tu tiens vraiment à ce que je te remontrer ledit gif, patate ? :D

 

J'ai souvenir d'un dessin que t'avais déjà fait sur moi non ? Ou je me trompe.

 

Oui oui, je l'ai fais, c'est même un dessin de ta photo de profil et j'dois dire que j'sais pas très fier du dessin qui est non seulement vachement laid mais aussi en ligne dans ma galerie avec Smilou section Fan works, haha ! :P

 

Ah non mais toi t'es la légende parmi les couches tard ! Mais en même temps, t'additionne le nombre de séries que tu regardes + soirée + boulot, on se demande vraiment si t'es humain sur les bords... Je pourrai jamais tenir un rythme pareil perso. Total respect mon gars ! Et le MFT sur la poitrine c'était prévu mais j'aurai pas pensé à la tour, pas bête !

 

Et voilà, grâce à moi, la légende de Batsam commence, j'suis pas si nul en fait. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batsam ? Haha. Original ça ! ^^

 

Sinon, oui voilà c'est ça c'était de ma photo, et c'est vrai que c'était pas super réussi. Et t'as osé la mettre ici ? Saligo !

 

Pas si nul, hm hm... Sur le forum t'es le roi des incompétents informatique. C'est pas pareil !

 

@IU : va savoir, je fais peur comme mec ! Ça peut le faire :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...