Aller au contenu


Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(12)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

@jd

tu sais... j'ai les photos du chat qui s'est pointé dans une de nos soirées entre potes... le pauvre en est ressorti avec une sacré dose de thc dans le sang :') il était super ce chat en plus ^^

 

@catwoman

woohoo, ça commence les gens que je me souviens pas  ;D

 

 

le problème avec les moustiques c'est pas tellement les piqures... (sauf en afrique) puisqu'un simple effort de l'esprit nous fait oublier la démangeaison passagère... le véritable fléau que constitue cette sale bête c'est le BRUIT ! impossible de dormir sous l'effet de leurs assauts répétés !

et encore, je n'ai jamais rencontré qui que ce soit qui attire plus les moustiques que moi... tous ceux que je connais qui étaient persuadés d'être de véritables aimants ont dormi paisiblement dès lors que j'étais près d'eux pendant la nuit u_u Quand à moi, c'était une autre histoire  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mdr Marlu !

J'te proposerais bien de tester ensemble parce que avec moi c'est pareil  :P

Juste pour voir qui de nous deux attirera le plus x)

Les gens soit disant aimant à moustique n'ont rien eu alors qu'on est allé juste marcher (avec un peu la nuit tombée ok) a coté d'un étang ! Et je parle même pas de dormir les fenêtres ouvertes ou en mini camping !

 

Sinon je viens d'entendre que lors de l'explosion de l'usine d'AZF de Toulouse serait dû à une autre explosion juste avant et les vibrations ont causés cette explosion. :o (ouais jme souviens vaguement on avait annoncé 2 explosions mais bon on annonçait aussi tout et n'imp ce jour là 9_9 ) parce que bon a coté y'a genre une usine 100 fois plus dangereuse qui elle miracle n'a pas sautée !....... ça doit être encore un coup du GPS Lapin Crétin >

;D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, il ne faut pas sous-estimer mon chat, il est spécial.

 

> http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/227358_2036290665283_7910724_n.jpg

> http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/246704_2112466409629_3717473_n.jpg

> http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/259818_2144443129027_764452_n.jpg

> http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/302820_2356587992516_4364974_n.jpg

 

Il va sur le pc, à la douche, mange une glace etc. ÇA c'est un chat !

Manquerai plus que mon chat m'fasse un coup à la Yoruichi et se transforme en nana... o/

 

@ Marlu

 

Catwoman c'est Lu' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Record de connexion battu, mais la vus n'est pas encore sortie donc on peut faire encore mieux. J'ai le sentiment qu'avec ce chapitre certain sont a la limite de la crise de nerf. C'est bientôt la fin de plusieurs année de théorie pour certains théoriciens, il faut les comprendre c'est une des derniers fois  qu'il pourront dire "je vous l'avais dit!!!".

 

Sinon pour raconté ma life j'ai commencé depuis lundi mes cours a domicile, mine de rien j'ai beaucoup apprécie je ne pensé pas que ça pouvais être si agréable d'enseigner. J'aime bien le coté soit attentive a mes parole, mais faut il encore ne pas dire de connerie et toujours être claire. Le trucs qui est étrange c'est que sans se rendre compte on comprend la nécessité d’être rigide sur certain trucs alors qu'il n'y pas plus laxisme que moi.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment le redcord a été battu mais seulement à 3600 connecté, et il y a 2000 invités dans la section naruto^^

 

Mais bon ils attendent il chapitre alors j'imagine que comme il n'st pas encore arrivé...

 

Edit: Et hop 5 mn plus tard c'est 3700, et la vus n'est pas encore sortie^^ alors atteindrons nous les 4000 vus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes à 3777 de co'

\o/

un bon chiffre et un bon recors qui risque encore d'un peu d'évoluer.

 

Je dirais jusqu'a 3900 max ^^

Sinon en ce moment avec le lag, maintenant je vois les étoiles des gens avec des : *

ça change mine de x)

 

Ps : Myst tes photos sont excellentes ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhou ! Plus de 4000 connexions :o

 

Sinon, ton chat m'a bien fait marrer Jd, j'adore la premiere ^^ quand les chats restent bloqués sur un truc, ils doivent se poser milles questions Oo mais bon, ça devient flippant quand nous, humains, nous ne voyons pas ce qui attire l'attention de ces petits félins x)

 

@ Marlu

Catwoman c'est Lu' !

Non mais je crois qu'il a pas vu le "nieuh" écrit en dessous de mon avatar :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow... il semble que j'ai sous-estimé le peuple moi...

On peut me nommer "devin du forum" ou "pessimiste du forum" au choix. ^^

 

Franchement, 4200, j'aurais jamais cru.

Les fans de Naruto ont une endurance sans précédent.

 

D'ailleurs, j'ai eu du mal à me connecter, et il n'y avait que 500 connectés il y a dix minutes, ça a dû à moitié crashé pendant une bonne vingtaine de minutes. 9_9

 

Est-ce qu'au moins le visage de Tobi a été révélé ? (pourvu que non...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naaaaaan c'est lu' !

nieuh j'avais pas vu x)

 

bon la vus de naruto est sortie, d'où pulvérisation de record, 4200 tout pile c'est marrant ^^

mais perso je m'intéresse plus à one piece et toriko  9_9

 

pour ton chat jd, si jamais il se met à te parler d'une voix grave et semble bien mystérieux (ça c'est déjà le cas) alors tu pourra craindre un de ces 4 qu'il se transforme !

enfin... craindre... pour ton afflux sanguin peut-être  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de gâcher le plaisir mais on n'est pas sur le topic hebdo. Si tu veux parler de Naruto, tu vas dans la section dédiée :) Merci. Idem pour les prochains posteurs.

 

C'est sûr que déjà la bas ça galère^^ soit on insulte l'auteur soit on le félicite alors t'a qu'a aller voir par toi même :D

 

Edit Jasmine: Et donc ? Il faudrait en discuter ici ? Quand un modo' fait une remarque, merci d'en tenir compte et ça vaut pour toutes les sections !

 

Enfin bon 4000 vu minimum je le savait gyahaha!

 

Edit: Aï... désolé je ne le referais plus^^'

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maluxiar, ça ne te concerne pas, merci de ne pas t'en mêler.

 

Ensuite, quant à toi Silver, si tu veux répondre tu es comme tout les autres membres, la fonction éditer existe. Poster un message derrière ne sert à rien. Merci d'y penser.

 

Que ce forum soit ou pas un forum ou les messages sont comptés ne vous dispense pas d'y respecter la charte et les modérateurs. Le flood, HS, et autres sont proscrits. Si vous souhaitez discuter de certaines choses qui ont leurs propres topics ou sections, n'hésitez pas mais pas ici. J'espère m'être fait entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maluxiar, ça ne te concerne pas, merci de ne pas t'en mêler.

http://i1.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/082/456/Okay.png

 

dans mon désir altruiste d'aider mon prochain j'ai bafoué l'autorité de nos merveilleux modérateurs en ces temps de crise et j'en suis désolé u_u

 

par contre, plus sérieusement :

Si vous souhaitez discuter de certaines choses qui ont leurs propres topics ou sections, n'hésitez pas mais pas ici.

 

j'aimerais alors que tu me renseignes sur une chose : où est-ce que je peux parler de l'évènement qui a concerné le forum entier aujourd'hui, ainsi que de ces causes et conséquences ?

je me fiche bien de parler de naruto, on sens la fin du manga approcher et c'est la seule chose qui me fait continuer de le lire. En revanche parler de l'engouement de naruto en france et sa conséquence directe : la fréquentation exceptionnelle du forum, ne concerne naruto qu'en arrière plan et n'a donc pas sa place en section naruto !

 

Et puis je ne sais pas si dans d'autres sections c'est comme ça, mais ici je crois qu'on se contrefiche du comptage des posts, ce n'est qu'un bonus, un petit plus nous permettant d'identifier notre ancienneté ! d'ailleurs la solution employée il y a quelques mois de supprimer la comptabilisation sur ce topic n'a pas fait baisser la fréquentation.

 

cher modérateur, si par quelque mots j'ai pu vous offenser j'en suis désolé, mais je crois être dans mon droit et ne demande qu'une aide courtoise à mieux comprendre votre modération !

 

merci de votre compréhension.

 

@okito

certes ne pas dévoiler le contenu du chapitre va de soi, mais mon message supprimé traitait de la raison pour laquelle jasmine avait édité le message de silvers, qui, lui, ne contrevenait pas aux directives de pikachu, d'où ma question précédente, si mon message a été supprimé c'est que d'une quelconque manière il ne respectait pas la charte, et je ne comprends pas en quoi, voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marluxiar

luffy avait fait une remarque sur le contenue de chapitre et la remarque est par rapport qu' il ne faut pas en parler du contenue pour le simple raison de ne pas spoiller car des personne qui lisent ce topic ne lisent pas forcement les scan. Mais ils n'ont pas interdit de parler du nombre de connexion mais après pas besoin d'avoir 10 post pour dire record battu, si tu vois l'idée. Loin de moi de faire le modo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marlu

 

Il est fou... ^^

 

Bon compteur explosé (ouhou? osef perso), je vais d'abord lire OP (qui est suuupeuuur génial en ce moment en plus u_u) et finir sur Naruto, pour me faire une petite surprise de la journée! Ouh c'est génial ma vie ^^

 

Sinon HS total. Mais mon dossier screen était rempli de "sans titre", de "czezaeaz" et d'autres "opipofkez", donc je les ai tous renommés! Géant hein?

Maintenant c'est tout beau, tout propre, tout bien écrit, pas besoin de tous les revisionner pour savoir ce qu'il s'y dit et je me suis rendue compte que je pourrais faire un documentaire chronologique photo sur la petite bande internet tellement c'est n'importe quoi xD

J'ai tout pouvoir sur vous, ne l'oubliez pas...

 

14340d1343533225t-slyhawk66s-random-daily-stories-13-scared-guy-meme-facebook-chat-code.jpg

 

C'est quoi ces fautes dans la VUS de Bleach! omagad.. j'ai mal aux yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout pouvoir sur vous, ne l'oubliez pas...

 

C'est pas beau les menaces ! ;D

(mais en fait moi non plus j'ai pas tout renommé dans les screens c'est un peu une galère pour en retrouver un en particulier xD)

 

Sinon, ah il est beau le chiffre du record pile 4200 :D par contre je sais pas si c'est ça ou pas qui fait aussi planter les Bannières en haut du fofo ou si c'est encore l’hébergeur qui a planté ?

(ça tombe pas chaque fois le jour des grosses connexions ? )

 

Sinon Luffy une chose à dire.. bah dépêche toi de finir de lire xD

 

EDIT @Jd'

 

Ouais je crois voir de quoi tu parles (tu pourrais aussi rafraichir ma mémoire ce soir :P)

mais maintenant c'est Useless ça !

Tu comprends y'a Tobi qui risque d'avoir Juubi c'est encore + bénef carrément non ? Laisse tomber ces screen avec Kushina :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout pouvoir sur vous, ne l'oubliez pas...

 

dipterolyse.gif

 

OH MON DIEU, NON.

 

Pour ce qui est des screens, j'ai malheureusement tout perdu. Bien dommage parce que j'en avais pas mal... Surtout à propos de Aless et Lau'. (Oui Lau', je parle bien de Minato/Kushina/Kyubi si tu vois ce que je sous entend par là ma chère... 9_9) Faudra faire tourner les croustillants Aless, tu peux faire ça pour Choupinou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra faire tourner les croustillants Aless, tu peux faire ça pour Choupinou ?

 

Choupinette te fait un dossier avant la rentrée ;)

 

t'as des trucs sur moi ? je suis curieux de savoir à quoi m'attendre comme menaces :P

 

Malheureusement pour moi (comme pour toi d'ailleurs si on cherche bien parce que c'est fun ^^), j'ai pas de menaces sur toi mon petit Marlu'!

Pas assez régulier ou alors j'étais pas là pour screener si tu avais malencontreusement un dossier à ton compte ;)

 

C'est pas beau les menaces ! ;D

 

Osef, je suis Cochoun xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maluxiar, ça ne te concerne pas, merci de ne pas t'en mêler.

http://i1.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/082/456/Okay.png

 

dans mon désir altruiste d'aider mon prochain j'ai bafoué l'autorité de nos merveilleux modérateurs en ces temps de crise et j'en suis désolé u_u

 

par contre, plus sérieusement :

Si vous souhaitez discuter de certaines choses qui ont leurs propres topics ou sections, n'hésitez pas mais pas ici.

 

j'aimerais alors que tu me renseignes sur une chose : où est-ce que je peux parler de l'évènement qui a concerné le forum entier aujourd'hui, ainsi que de ces causes et conséquences ?

je me fiche bien de parler de naruto, on sens la fin du manga approcher et c'est la seule chose qui me fait continuer de le lire. En revanche parler de l'engouement de naruto en france et sa conséquence directe : la fréquentation exceptionnelle du forum, ne concerne naruto qu'en arrière plan et n'a donc pas sa place en section naruto !

 

Et puis je ne sais pas si dans d'autres sections c'est comme ça, mais ici je crois qu'on se contrefiche du comptage des posts, ce n'est qu'un bonus, un petit plus nous permettant d'identifier notre ancienneté ! d'ailleurs la solution employée il y a quelques mois de supprimer la comptabilisation sur ce topic n'a pas fait baisser la fréquentation.

 

cher modérateur, si par quelque mots j'ai pu vous offenser j'en suis désolé, mais je crois être dans mon droit et ne demande qu'une aide courtoise à mieux comprendre votre modération !

 

merci de votre compréhension.

 

@okito

certes ne pas dévoiler le contenu du chapitre va de soi, mais mon message supprimé traitait de la raison pour laquelle jasmine avait édité le message de silvers, qui, lui, ne contrevenait pas aux directives de pikachu, d'où ma question précédente, si mon message a été supprimé c'est que d'une quelconque manière il ne respectait pas la charte, et je ne comprends pas en quoi, voilà ^^

 

Je vais répondre ici, mais c'est la dernière fois. La prochaine fois je supprimerai aussi ce genre de message. On le dit assez souvent, si vous avez des questions, des soucis, des incompréhensions, il faut nous MP. Discuter sur le forum, et en faire un étalage complet comme un stand de pastèque un dimanche matin ça n'apporte rien.

 

J'ai supprimé ton message pour la seule et bonne raison que tu remets en doute un avis de modérateur et rentre dans une discussion qui ne t'étais pas, mais alors pas du tout adressé. Quand on fait une remarque, ou même deux si deux modérateurs interviennent, c'est pas pour que les membres du coin qui sont pas concerné rentre dans le débat. On édit un message, mets une note, elle s'adresse à la personne qui l'a écrite. Que tu sois d'accord ou pas avec le modérateur, c'est pas ton problème. Sauf si vraiment y'a débordement d'un côté ou de l'autre. Là c'était pas le cas. Si on commence comme ça, on ne s'en sort pas.

 

Pour continuer, que vous discutiez du power up' du nombre de connectés sur le forum aujourd'hui y'a pas de soucis. Mais comme l'a dit Okito, spoiler des personnes qui ne passent pas dans les sections naruto et qui ont pas encore lu le chapitre et qui pense venir ici dans une discussion qui n'a rien à voir, et bah... tant pis ? Moi je suis pas d'accord.

Bientôt tu me diras que tu peux spoil dans la section OP le dernier chap de naruto. Faut pas déconner. Partie Naruto = Naruto, Partie OP = OP, partie mangas blaba = manga blabla, partie les restes = Le reste.

 

Alors oui, on sait que c'est naruto qui ramène du monde, pas besoin de le répéter encore et encore et partir sur des déviances comme on a pu le voir aujourd'hui.

Tu te dis anciens, je te dis pas tant que ça sinon tu ferais en sorte de montrer l'exemple et pas remettre en question des faits clairement établies par nous modérateurs et ex modérateurs depuis l'ouverture du forum. ;)

 

Dernier mot : Si tu souhaites répondre, c'est par MP. Cette discussion n'a pas lieu d'être ici. Je t'ai répondu ici pour que tout le monde le voit vu qu'ils avaient vu le tiens. Mais c'est tout. J'ai éclairci au début, soucis, questions = MP. Merci et bonne journée à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, je suis un p'tit nouveau et je suis venu faire la grande demande : Est ce qu'il y a autant de personne de connecté en même temps d'habitude?!

 

Non, d'habitude ça dépasse rarement les 500 connectés en même temps, c'est juste que là à cause du nouveau chaspitre de naruto c'est comme ça :)

 

Il faut dire qu'il ya deux semaine le record était de 2000 connectés, et là ça a carrément doublé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...