Aller au contenu

Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(12)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Romain c'est l'homme de réflexion. Il fait parti des grandes pontes, l'homme à abattre dans les films de SH. Haha.

Du mec qui Magouille, en passant aux excès de colère devant les matchs sportifs c'est parfait :P

 

Je plaisante !

 

@Gen' : T'es qui d'ailleurs ? T'as signe ton retour, t'as parler de moi précédent topic t'as l'air de me connaître mais j'ai aucun souvenirs de toi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sam

 

Et j'ose même le remettre ici ! :P

(Et j'avoue qu'il est vraiment, mais alors vraiment laid... Le dessin, hein !)

 

http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/11/120811084329612159.jpg

 

Pas si nul, hm hm... Sur le forum t'es le roi des incompétents informatique. C'est pas pareil !

 

Mais euh, me casse pas dans mon moment de gloire roh... :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en passant y'a des perles sur ce topic...

fin bref xD

 

edit: Genre là tu vois...fou rire en perspective:

 

"

Il se fait tout discret ! I-U ! Il zouk en solo une fille ! Il a déjà le bon plan, et il a pas tardé à prendre l'affaire très au sérieux ! Il bouge au rythme de la musique, si se sent plus ! La fille est déjà dans ses bras ! Quel CHARME !

 

Un peu de sérieux Sam' ^^, faut fic' sur ce qui est possible non mais le pauvre il aurait sué comme pas possible :P c'est comme dire que le têtard tâte cime des arbres c'est pas possible

 

Edit Shiro' : +1 ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais Val', l'homme de réflexion ça me va, ça fait genre classe :P

Pour les excès de colère devant le sport c'est dû à mon facebook ? Heureusement que tu m'as pas vu regarder le match alors, t'aurais pris peur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour revenir sur le truc de fb, le problème c'est que le foot c'est beaucoup moins physique que le basket, à la limite c'qu'il à fait batum ça passe crème tant que ça dégénère pas plus on a vu pire.

Dans un match de foot ils en auraient fait des tonnes -_-'.

Du coup ça sera serré pour l'or la prochaine fois, sans parker...Bon on a des bons joueurs (Seraphin notamment) mais ça suffira pas ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yeah le nouveau topic ! Pas mal le nouveau titre x) j'ai hate du prochain juste pour savoir le titre quoi xD

Déjà 12 quand même ! ça se fait drolement ch**r par ici ! Allez au bord de la plage ou refaire un teint écrevisse au soleil :P

 

Puis bon absence oblige je remarque tous ces changements de pseudos c'est juste horrible pour retrouver qui est qui -_- (oui je suis moi ça je sais x) et je suis bien placée pour dire ça !  9_9 ) je crois que c'est bon xD

 

Jd : mouhahaha ton titre perso  ;D (voilà il fallait que je la fasse ça aurait été trop simple sur msn )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le post inutile de l'année: Je suis normale devant la cérémonie de cloture des JO (super btw, ma soeur a même eu droit à sa dose de One Direction u_u) et que vois-je... Ou plutôt qu'entends-je? Que reconnais-je? Les premières notes de Freedom 90! Je me dis que c'est pas possible, que Dany Boyle a pas pensé autant à moi en préparant la cérémonie... Mais non, c'est bien lui, mon chéri, il est bien là... GEORGE MICHAEL!! \o/ *va fangirler ailleurs*

 

oh c'est déjà fini.. t_t too bad mais j'ai eu ma dose à moi au moins ^^

Et maintenant David Bowie <o/ et Annie Lennox omg xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!! La chanson qui te fais monter les larmes aux yeux :P magnifique puzzle d'ailleurs.

 

Et Running up that hill, Kate Bush avant ça *o* avec de superbes images des JO ! Et George Michael, oui c'est du bon tout ça, mais on va pas pouvoir tous les citer ^^

 

Cette cérémonie de clôture est vraiment excellente, de la musique, encore de la musique, toujours de la musique, merci <3

 

Edit @ Gen' : en même temps, la culture musicale anglaise est tellement énorme, normal qu'on lui fasse honneur x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit l'autre c'est parti en comédie musicale là...

M'enfin perso j'attends toujours un moment consacré à Doctor Who (qui avait été annulé pour l'ouverture...sauf le bruit du TARDIS)

Et peut être un peu de Harry Potter serait sympa hein ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh putin, tout s'enchaine!! Jessie J, Taio Cruz, les Bee Gees et maintenant les Spice Girls!! Oh c'est pas vrai, le gros coup de nostalgie, ils ont réussi à les rassembler pour une nuit, énorme quoi!! J'attends la suite, j'ai limite peur là ^^

Et franchement Gen', perso le coup de la comédie musicale j'adore, on découvre ou redécouvre des morceaux anglais :)

 

Et voilà, je l'avais dit... Mister Blue Sky... Ils veulent me tuer là... *retourne à ses activités de destruction du sommier du lit de l'hôtel*

 

J'ai du mal Lu', j'ai du mal xD

 

... The Who! Baba O'Riley yeeeeeeeaaaaaaaaah!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Wonderwall omg *o* dés les premiers accords, mon coeur s'est soulevé. Liam Gallagher, quel bonheur de t'entendre chanté en live =D

 

Ouh putin, tout s'enchaine!! Jessie J, Taio Cruz, les Bee Gees et maintenant les Spice Girls!! Oh c'est pas vrai, le gros coup de nostalgie, ils ont réussi à les rassembler pour une nuit, énorme quoi!! J'attends la suite, j'ai limite peur là ^^

+ 1000 Ca va tu tiens le coup Aless ? :P

 

Rah c'est trop bon, Mister Blue Sky des ELO !!! /me se dandine

 

Et puis, We Will Rock You de Queen (quand on y repense, ces mecs sont des dieux) tellement bon ! Avec Jessie J au chant, ça rend vraiment bien ^^ et tout le public qui chante à l'unisson, génial !!

 

Et maintenant, The Who (ce sont tes potes Lau' ?) <3 avec la chanson Baba O'Riley, on est tellement gâté ! Un des meilleurs pour la fin x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour faire chier, mais il me semble que c'était pas Danny Boyle pour la clôture. :P

 

Quelques moments chiants dans cette clôture mais d'autres moments énormes c'est clair !

 

Avec en numéro un les Who et Baba O'Riley (et le reste du medley évidemment).

Mon dieu c'était un orgasme intellectuel que j'ai eu là. ^^

 

Mais aussi Liam Gallagher et Muse.

 

Et, évidemment, le guitariste de Queen. 8)

Les morceaux que j'attendais le plus étaient ceux de Queen et des Beatles.

On a eu l'inoubliable Imagine de John Lennon mais le We will rock you était énorme. Bon, j'aurais préféré que ce soit Mercury qui chante avec pourquoi pas un hologramme de lui au milieu du stade (9_9), parce que Jessie J qui chante à la place de lui... voilà quoi, mais bon il fallait bien que quelqu'un chante de toutes façons. ^^

 

P.S. Sympa aussi l'apparition du Monty Pyton !

P.S.2. Et puis Kate était là, donc c'était parfait. 0:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, voici la playlist de la cérémonie de clôture: http://www.huffingtonpost.fr/2012/08/13/videos-la-playlist-de-la-ceremonie-de-cloture_n_1771893.html?utm_hp_ref=france#slide=1370263

 

En résumé, Londres a fait son boulot parfaitement. En même temps, comment rater un truc comme ça quand on peut faire une cérémonie complète juste avec leur musique o/

Du début à la fin, de la cérémonie d'ouverture à la clôture, juste whoua!

Ils ont réussi à inviter des monuments de la musique anglaise sur scène pour chanter avec le public, une playlist énorme, des décors géniaux.. y'a pas de mots.

En attendant, personnellement, j'ai bien aimé la présentation de Rio. Je pense qu'ils peuvent faire un truc pas mal avec leur carnaval et leurs musiques dansantes ^^

 

Enfin voilà, revenue d'Amsterdam. Plus de vélos que de piétons (d'ailleurs ça existe pas les freins là bas, ça passe ou ça casse, tant pis pour le piéton, il a toujours tort xD), pratiquement pas de voitures, des coffee shop à tous les coins de rue (pas besoin de les chercher, y'en a un dans chaque rue), une ambiance jeune et joyeuse, de beaux paysages, une belle ville toute plate, des quartiers populaires sympas (à part Red Light 'fin ça dépend pour qui, n'est ce pas les garçons :P)... vraiment super Amsterdam o/ Je sais pas si je pourrais y vivre mais en tout cas, c'est super fun, les gens là bas sont vachement sympas :)

A refaire avec les potes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Spice Girls!! Oh c'est pas vrai, le gros coup de nostalgie, ils ont réussi à les rassembler pour une nuit, énorme quoi!!

je me demande, combien de zéro sur le chèque 9_9 ...

Mais c'est vrai que c'était plutôt sympa de les revoir réunies, nostalgie toussa...

 

 

Bref, je poste un message dans le topic "Qui est Tobi ?" la nuit dernière vers 2h et quelques, et en moins de 24h, déjà plus de 5 pages de plus, et pauvre de moi, je n'arrive plus du tout à suivre le débat. Même dans les pires débats de la section OP je n'avais jamais vu ça  ;D.

Enfin bref, je ne m'étais pas préparé à la fougue des membres actifs de la section Naruto ^^...

En tout cas le dernier chapitre fait couler de l'encre.

 

Enfin bref, je vais me re-regarder Fight Club, vu que je me fait c...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le porrrrrt d'Amsterdam, y'a des marins qui chantent...

Ça avait l'air cool Aless'. ^^

 

@Doflamingoat (avoue t'aimes cette appellation :P)

Imagine que le topic a été créé le 24 juillet, soit il y a moins de trois semaines, et qu'il y a déjà presque les cent pages...

Même le FC Fairy Tail n'a pas fait mieux, même au début. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spice girls... je croyais pourtant que la brune avait refusé au début, c'est pas qu'on a du lui proposer un beau tas de biftons... En tout cas, ça m'inspire une chose, ça n'engage que moi, c'est mon seul avis : l’Angleterre a une culture musicale extraordinaire et nous a donner de véritable merveille, comme elle nous a donné de la belle m*rde en branche...

 

Enfin qu'importe, je suis contente d'avoir fini ma période de boulot de 6h à 13h, retour aux horaires normaux ! ^^ Mes collègues ne sont pas content vu qu'ils n'ont plus les aprem', moi, ça me va, j'ai jamais été du matin, je suis bonne à rien le matin et je passe ensuite l'aprem comme une loque, alors...  Mais maintenant, tout est redevenu comme avant ! Mon poisson rouge ( un pote que j'appelle comme ça face à son manque perturbant de mémoire xD ) est toujours aussi couillon qu'avant ses vacances mais plus bronzé xD Et mon copain est content de ne plus entendre le réveil sonner à 4h30 et il est pas le seul ! ^^

 

Sinon, ce week end, lors d'un anniversaire pour les 30 ans d'une amie, j'ai goûté de la soupe de champagne, c'est du champagne dosé avec du jus de citron et du jus d'orange. C'est vraiment super bon !! Très rafraîchissant, surtout par une chaleur pareille, on a envie de se resservir mais c'est après qu'on se rend compte que c'est traître xD Lors d'un pot avec les collègues de boulot j'ai aussi goûté la sangria blanche mais ça c'est pas top ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ce week end, lors d'un anniversaire pour les 30 ans d'une amie, j'ai goûté de la soupe de champagne, c'est du champagne dosé avec du jus de citron et du jus d'orange. C'est vraiment super bon !! Très rafraîchissant, surtout par une chaleur pareille, on a envie de se resservir mais c'est après qu'on se rend compte que c'est traître xD Lors d'un pot avec les collègues de boulot j'ai aussi goûté la sangria blanche mais ça c'est pas top ^^"

 

La soupe de champagne n'est pas forcément fait avec du champagne mais peut être fait avec du pétillant (ça évite de gaspiller le champagne). Mais tu as raison c'est bon mais c'est traitre. Moi aussi c'est ce qu'il y va avoir pour mes 30 ans en apéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait logique, il semblerait qu'aucune récompense ne soit donné également aux sportifs britanniques lorsqu'ils apportent une médaille et on peut voir que ça leur a bien réussis même si on peut critiquer plusieurs de leurs médailles.

 

A la différence des autres nations qui étaient prêtes à donner une fortune à leurs sportifs s'ils gagnaient une médaille lors des J.O, pour prendre un exemple la Chine va payé ses médailliers d'or 42 000 € environ et plus les nations sont petites, plus la récompense est élevée, on parle de 800 000 € pour l’Arménie par exemple et dans d'autres pays, on offre des maisons, des terres etc .. A titre d'information, la France paye jusqu'à 50 000 € ses médailliers d'or.

 

Elle est belle la vie de ces sportifs médaillés, la gloire et l'argent. Mais ne soyons pas jaloux, nous les rejoindrons tous un jour, qui sait ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...