Aller au contenu


Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(12)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

J'viens de regarder sur la 2, le petit reportage du 13h15 et je suis toute émue, contente et tout, je sais pas pourquoi ^^

C'était un reportage sur les vrais jumeaux. Des petits, aux plus grands, aux plus vieux.

Mais les plus marrantes quand même c'était la paire Elise-Eliane, 70 ans. Se ressemblant comme deux gouttes d'eau et faisant tout ensemble. Mais qu'est ce qu'elles étaient drôles ;D

 

"On a besoin de l'autre, même pour rien faire"  "Le sudoku, y'a rien à faire, j'y comprend vraiment rien!" "On se fait pas la bise mais on se lave les pieds" "Bah dis donc, t'as pas les mains douces" "Des fois, quand Elise me raconte un rêve qu'elle a fait la veille, je lui fais arrête! je connais déjà la fin" entre autres ^^

 

Franchement, elles étaient trop fun, j'ai adoré o/

Après t'avais la paire Camille-Clémence, 7/8 ans qui avait la passion commune de l'ordinateur et de la ds, avait une meilleure amie en commun et s'éclataient à échanger leurs vêtements pour embêter leurs parents ^^

 

Y'a pas à dire, les jumeaux comme ça, c'est vraiment génial... et ça m'a aussi rappelé pourquoi j'aimais autant les personnes âgées :)

 

Et puis une belle phrase: On se dit que c'est dur parce qu'on est née ensemble mais qu'on mourra seule.

 

Pour ceux qui veulent voir le reportage: http://13h15-le-samedi.france2.fr/

 

@Lau, je pense j'vais le virer jusqu'à au moins la semaine prochaine, il a déjà fait 2 ou 3 victimes :x

Je suis dans la merde alors, on va pas le remettre avant quelques temps alors t_t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mdr Uzu' rien qu'avec ça je suis sure qu'il a plu trop voulu reprendre de risque de te faire conduire mdr  :P le miens il tient trop à sa voiture pour m'avoir laisser conduire avant le permis (d'ailleurs en y repensant même maintenant il me la laisserait pas ah lala les mecs et leur voiture 9_9 )

 

Moi c'était tranquilou juste en haut de chez moi x) (pas dans ma rue vu qu'elle a une impasse et un espace très limité xD)

Après oui en ville c'est un peu plus cher, mais bon il faut voir aussi avec les résultats des écoles, autant payer un peu plus une fois pour être surs du résultat que payer plusieurs fois, pour repasser les exams :S

 

Sinon ouip il vient de s'installer le poisson x) il a déjà fait une petite visite xD

 

Aless : il spoil méchant ton kit Oo

 

Edit : mdr 2 ou 3 victimes + celles qui sont resté silencieuses x)

 

Edit 2 : @ Merlu

Remercie Oni' pour ça :D il est trop classe O0

Et pour ton permis en un an allez jte souhaite bon courage o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ta signature lau' qui/lucci x)

 

je pense que dès que je me suis dépêtré de mon bordel actuel, à savoir inscription à l'iut (jeu de pistes), demande de connexion internet, demande d'APL, mutuelles et sécurités sociales en tout genre... Dès que je m'en sors donc je vais essayer de faire chier l'agence où on a déjà payé à bordeaux pour passer le code à toulouse. Je l'aurai jamais sinon... Et puis il faudrait que j'essaie d'avoir le permis avant la fin de l'année... faut que je m'y mette dare dare.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les jumeaux, c'est vraiment cool quand on s'entend à merveille mais quand on c'est le contraire croyez-moi les crasses qu'on peut se faire c'est parfois juste affligeant ! >.>

Enfin bon toujours une pensée si tu regardes de là-haut... o/

 

Bref ce soir j'ai envie d'une paella ça fait longtemps que je n'ai pas fait de pari version paella. Limite les soirées paella c'est manquant y'a toujours ce petit côté pimenté pour aiguiser la soirée.

Alors si vous avez mangé une paella ou que vous allez en manger ce soir, faites-vous plaisir !

*une petite pensée particulière à la personne qui passera voir ce message dédié à la paella !* 

 

'fin bon arrivederci / vale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai découvert à la télé cette histoire insolite dans laquelle on retrouve les principaux ingrédients de contes.

 

    • Un père riche et puissant

    • Un amour impossible

    • Un défi insolite

    • des prétendants aux quatre coins du monde

 

50 MILLIONS € pour se marier avec sa fille.  :o

http://www.parismatch.com/Actu-Match/Monde/Actu/50M-d-euros-pour-un-mariage-lesbien-raisonnable-435037/

 

On vit dans un monde de fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai eu l'heureuse surprise de constater qu'il y avait un festival asia à Séméac, à côté de chez moi, et j'y ai été bien sur ^^

Bon, c'était pas bien grand, on pouvait s'en douter d'autant que c'était la première édition. Mais c'était sympa quand même avec des manga à acheter et des goodies, une démonstration de kendo, un quiz sur les génériques de manga, des expositions, des questionnaire et concours de dessin ( dommage que je suis arrivé trop tard pour participer à celui-ci ^^" ) etc... Et si seulement j'avais eu un peu d'argent sur moi ( oui les fins de mois sont durs ^^ ) je me serais volontiers fait un petit tatoo manga délibile. En tout cas, j'ai fouiné dans les images de propositions pour les tatoo histoire de me faire quelques idées sur mon futur mien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'est passé exactement la même chose pour moi lucifer xD j'ai découvert un petit festival bénévole animasia à pessac, on est allé y faire un petit tour c'était bien sympa :D j'ai fait un combat de sumos, participé à un tournoi de super smash bross brawl ^^

première fois que je vais à un festival où ya des cosplay qui se baladent, c'était cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ta signature lau' qui/lucci x)

 

je pense que dès que je me suis dépêtré de mon bordel actuel, à savoir inscription à l'iut (jeu de pistes), demande de connexion internet, demande d'APL, mutuelles et sécurités sociales en tout genre... Dès que je m'en sors donc je vais essayer de faire chier l'agence où on a déjà payé à bordeaux pour passer le code à toulouse. Je l'aurai jamais sinon... Et puis il faudrait que j'essaie d'avoir le permis avant la fin de l'année... faut que je m'y mette dare dare.

regarde les stages autos si cela ce fait encore mais il faut avoir le temps du stage libres de tout

Par contre je viens de me rendre compte que j'avais donner une bonne réponse à un jeu sur le fofo, et comme je ne comprend pas le fonctionnement de la messagerie et tout et tout je ne vous raconte pas donc si vous voyez se message, ce qui on attendue, je viens de comprendre le fonctionnement (du moins je crois) de la messagerie, mais pour le reste je ne dirais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré le joueur du grenier à la gare ce matin ;p

 

Personnellement, je ne le connaissais pas énormément (on m'avait juste montré une de ses vidéos il y a très longtemps) mais c'est mon amie qui a tilté sur la "personnalité". Du coup je me suis renseignée sur lui, il est censé porter des chemises, bon là il avait un pull à capuche noir et un jean normal. Si vous voulez tout savoir, il s'est arrêté au Replay, a pris un "truc" puis a descendu les escalators en téléphonant... Il a un Iphone 4s blanc. Bon personnellement je m'en fou un peu, mais il a l'air tellement respecté par la communauté online que je trouvais marrant de vous en faire part !

 

Sur ce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu entames une carrière de paparazzi, c'est bien. :)

 

C'est moi ou le mois de septembre ressemble à un mois de Janvier ? Fait froid, fait gris, il pleut ... du coup quelques fois je me demande si on devrait pas décaler les saisons, l'été commencerais plus tôt ( il fait très chaud à partir d'avril-mai).

Après je sais bien que c'est pas nous forumeurs d'en décider mais bon  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrr hancock, je savais qu'il était du sud / sud ouest, mais je savais pas que c'était sur tarbes :P

 

en tout cas tu fait bien la paparazzi xD moi je l'aurais accroché pour lui dire que le concept de test de mmorpg qu'il avait abandonné était bon et qu'il devrait le reprendre... mais sinon à part ça je m'en balance de sa vie :P c'est la sienne et il fait ce qu'il veut !

 

 

edit :

bon en fait epic fail, tu l'as croisé où hancock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru lire toulousain quelque part.... On est nombreux?? On peut envahir le forum?? Et si on le repeignait en rose :D

 

edit: oooh mon dieu je lis leclerc Blagnac aussi!!! o_O... fushi... toi.. si faut on s'est déjà croisé. Qui sait.. c'est fou... ça me donne envie d'être fan de Sakura pour écrire en rose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

Je viens raconter ma vie.

 

Déjà reeeeee tout le monde, vous m'avez tous manqué ahah

J'ai décidé de redevenir actif sur le forum!

youhou je vais pouvoir vous faire chier de nouveau (ou pas bien sûr)

 

Sinon j'ai eu mon premier iphone et y a pas a dire, a coté de mon ancien blackberry y a pas photo, un vrai plaisir!

 

En faites, je viens de remarqué que j'ai rien d'autres a raconté donc je continue d'écrire juste pour remplir un peu le message!

 

mais je savais pas que c'était sur tarbes

j'ai pas suivi, des gens de Tarbes?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome back ekinox 8)

 

Je crois que je ne pourrais jamais avoir de Iphone de ma vie. C'est tellement fragile. Dés ça tombe le verre est mort.

Je trouve que les samunsung ç'est mieux. J'ai un sony Ericsson c'est pas plus mal. Mon télephone a fait de jolies chutes. Je ne les compte même plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puré cela me fait bien rire vous avez la dernière technologie, moi un solex (je parle de téléphone)je l'adore mon solex (cela me fait penser que je devrais investir dans un vélo) et sinon si la gascogne et la bigore traine sur ce fofo (ce n'est pas pareil) mais c'est le sud ouest toulouse c'est pas aussi bien que chez moi mais c'est sympat :3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est nombreux ds le sud ouest, on dirait ^^ Moi je vis a tarbes, meme si j en suis pas d origine. Par contre, je suis contre l idee de repeindre le forum en rose !! xD

 

Moi aussi j etais contente des telephones tout pourris d avant, maintenant t as quasiment plus le choix... Et ca tient pas en plus, le mien a moins d un an et il est deja en reparation... A quoi sert d avoir autant de chose dessus ? A quand les portables avec option "distributeur de tampax" ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr Lucifer ! Ta dernière phrase m'a tuée !  ;D

Et Merlu qui a batifolé été partout !

Sinon c'est vrai qu'on est pas mal apparemment, mais pas question de repeindre le fofo en rose ! Laisson cette horrible sublime couleur pour la cruche beauté divine : Saku.. Saku... kura... rah il faut pas le dire ça porte la poisse d'écrire un post en rose plait pas à son altesse  :-X

 

Au pire on peut toujours le mettre en .. ROUGE ET NOIR !! o/

 

[move]

>>

le-stade-toulousain.jpg <<

avec la petite musique MDR !

[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir passé un an près de Marseille, j'vais certainement déménagé à Brignoles maintenant...

J'vais visiter une nouvelle région tous les ans ou bien ? :P

 

Ce qui me saoule en fait, c'est que ça fait un mois que je cherche un boulot, que j'en ai peut être un là, mais que ça sert à rien de le prendre parce qu'il sera trop loin si je déménage. Tout va dans le sens inverse au miens, c'est pas juste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai pourquoi rose, pourquoi pas bleue c'est bien le bleu comme sur le fofo, me sent moins seule pour le sud ouest, mais pour le gers c'est mort pas un seul gersois qui traine à par moi ou alors couleur café (je me fait vraiment c**** ou alors je pousse le bouchon trop loin) :3

 

Cass ne clique pas surtout pas pour les autres si vous osez je vous les conseilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde  :).

J'ai un petit probleme sur le forum, quand je me connecte je n'ai plus accès au message posté apres ma derniere visite, au réponse qu'on m'a donné et ça me fait grave chier. Comment ça se fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...