Aller au contenu


Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(12)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous voulez que je vous dise ? Recevoir la taxe d'habitation et de l'audiovisuel, ça fait mal au *** ! >< Encore heureux que je puisse payer en plusieurs fois... C'est dur d'avoir une télé xD

 

Sinon, j'ai goûté un twix au chocolat blanc, édition limité, c'est pas mauvais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez que je vous dise ? Recevoir la taxe d'habitation et de l'audiovisuel, ça fait mal au *** ! >< Encore heureux que je puisse payer en plusieurs fois... C'est dur d'avoir une télé xD

 

Sinon, j'ai goûté un twix au chocolat blanc, édition limité, c'est pas mauvais ^^

 

Cela existe des série limité en twixxxxxxxxxxxxx (c'est pas mal un xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Paprika : Je t'ai MP y'a quelques jours, tu m'as pas répondu. La cette fois, tu le verras ici. Dernier avertissement avant que tu sois sanctionné. J'en ai un peu marre de tes posts monoligne ou qui sont totalement HS ou il faut pas. Je suis déjà bien gentil d'avoir laissé passé la dernière fois.

 


 

Je suis de retour, après quelques temps d'absence (chargeur mort, un truc à fondu dans le pc donc 3 semaines de réparation) me voilà de retour aujourd'hui. J'ai craqué début de semaine, j'ai investie dans un pc fixe, plus puissance, plus grand, plus beau et y'a pas à dire, il claque. J'ai juste besoin d'un temps d'adaptation à l'écran, il est vraiment grand par rapport au 17 pouces que j'avais.

 

Pour finir, semaine bien chargé. Pas pu geeké donc j'ai fais que sortir, au moins là est l'avantage. Et ce weekend je vais être crevé car j'attends à peine les 10-15h de sommeil depuis dimanche dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais savoir une infos x).  C'est peut-être pas la bonne section.

 

Avec mon ancien téléphone, j'avais la  version mobile du forum.  Maintenant c'est le plus le cas,c'est comme si j'étais connecté avec un ordi. Quand je me  connecte avec le navigateur du téléphone. Il finit par se fermer au bout de cinq-minutes. Ça le fait qu'avec le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais créé de version "forum" pour les mobiles donc c'était une adaptation de ton ancien mobile, c'était pas de notre volonté.

 

Pour la déco', moi je me co' au forum depuis mon tel depuis 3 ans sans jamais de soucis. Ca doit venir de chez toi.

 

PS : Oui ce n'est pas la bonne section, et tu le sais mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, ça fait quelques temps que j'ai le permis et que j'avais plus conduit. Faut savoir que j'ai commencé à conduire que depuis que je m'étais inscris à l'auto école or dans cette auto école ils ont des diesel et j'ai pris beaucoup d'habitude avec une diesel.

Et puis là j'ai pris la voiture à ma mère pour aller dans un supermarché et tout s'est bien passé malgré la longue période d'inactivité de conduite jusqu'à que j'arrive au parking du supermarché et là ... (tout le monde pense à l'accident je suis sur  :D mais ce n'est pas ça  :P) et lààà bah je cale sur la petite montée menant au parking  :'(.

 

En conduite j'avais une angoisse, c'est les montées mais j'avais finis par les dompter ... avec une diesel. Avec l'essence c'est franchement différent faut toujours appuyer sur la pédale d’accélérateur c'est abusé !

Du coup je suis resté presque 10 bonnes minutes coincé devant le parking parce que j'arrivais pas à monter cette petite pente !! A force j'avais trouver l'équilibre mais bon, je pense qu'une mise à niveau sur les pentes avec une voiture à essence s'impose !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'ai fais les 20km de Paris. course impressionnante qui réunit environ 25 000 coureurs pour je ne sais plus quelle cause (c'est en rapport avec l'armée, pour des types qui vont pas bien). Il faisait froid et il pleuvait, tout le long de la course, que j'ai dû terminer en 1h50.

 

A partir du km 10, je me demandais bien pourquoi je m'étais embarqué la dedans. Dans les trois derniers, je ne savais plus où j'étais ni qui j'étais, je ressemblais à un zombie (d'après mes amis qui on eu la gentillesse de m'attendre), la seule fonction disponible de mon cerveau était "courir". A l'arrivée, on étais frigorifié, mais on a eu une jolie médaille et surtout la satisfaction d'avoir terminé.

 

Maintenant, j'ai mal aux jambes et j'ai sûrement chopé la mort... non mais pourquoi j'ai fais ça moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En début d'après-midi j'ai connu l'expérience de me faire renverser par une voiture. Et pourtant, malgré le choc, je suis retournée en cours, avec la cheville pétée et des hématomes. J'ai prévenu ma mère une heure et demi après et j'ai attendu tranquillement la fin du cours avant de me pointer aux urgences.

 

Ils m'ont dis que j'avais été folle d'avoir attendu aussi longtemps et que ça aurait pu être grave. Ouais, ouais, sauf que pour moi, c'était pas grave, j'avais pas grand chose. J'ai eu de la chance surtout.

 

Quant au mec, il a juste grillé le stop et a voulu s'engager alors que moi je traversais le passage piéton. Il est même pas sorti de sa voiture pour voir si j'allais bien, il m'a laissé me relever toute seule avant de se tirer, à vive allure. Et comme dans ces moments-là, on est stupide, j'ai même pas relevé l'immatriculation. A part "voiture rouge", j'ai rien comme éléments >.>

 

Une chose est sûre, il vous arrive un truc comme ça, pensez-y à prendre l'immatriculation au moins. Parce que là, je peux même pas porter plainte.

 

Enfin, bon, tout est bien qui fini bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je donne le même conseil, même si ce n'est pas toujours évident. Quand j'ai été reversé par une voiture, j'avais la plaque d'immatriculation sous les yeux, j'ai pensé au fait qu'il fallait que je la retienne mais j'étais tellement sonné que j'avais beau la lire et la relire, je suis incapable de sortir le moindre chiffre qu'il y avait dessus.

Moi par contre, j'ai eu de la chance, le type ne s'est pas enfui, il a vérifié que j'allais bien, il a appelé les pompiers, il est resté des heures dans la salle d'attente de l'hosto pour savoir si j'allais bien et il m'a proposé de payer intégralement tous les soins dont je pouvais avoir besoin.

 

Et je suis d'accord, tu n'aurais jamais du attendre si longtemps, même si tu te sentais bien, on ne sait jamais il peut y avoir des conséquences, perso, je me suis retrouvé avec une trace comme une dépigmentation de la peau à l'endroit du choc ( dans le dos ) qui aurait pu laisser des cicatrices comme des brûlures si ça n'avait pas été traité. Même chose pour mon entorse du cou qui m'a valu une minerve pour une semaine et des douleurs au dos assez sympa... Pourtant, mis à part le fait que j'étais sonné, aucune douleur sur le moment, j'aurais aussi bien pu aller bosser comme je devais le faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on en est à parler de nos expériences de renversement par des voitures (oui, je sais, c'est pas classe de le dire comme ça, mais on fera avec), ça m'est également arrivé. Et c'était pas une voiture. C'était une bonne grosse camionnette, qui allait à vive allure, tout comme Maiya, et je traversais, me disant : il est à 30m, il va s'arrêter, ou freiner. Oui, oui, dans 99% des cas, il va freiner 9_9. Et ben non. Il allait bien à 50 km.h, et ... Pouf :). Le truc, c'est que je m'appelle Superman, donc je n'ai rien eu, bizarrement. Pourtant je suis passé en dessous. A part quelques égratignures, je n'ai rien eu.

Mais le truc le plus chelou, c'est que ça m'a aidé o:. Depuis de longues générations, ma famille a des problèmes d'articulations (genoux surtout) et de dos. On peut même prévoir le temps avec, trop la classe. Et depuis, plus aucune douleur. Rien. Comme si ça c'était envolé. Depuis 7 ans. Si c'est pas beau tout ça :P

Bon, ok, le mec s'est arrêté en panique et il est descendu du véhicule, mais j'ai fait style que ça allait, et comme vous, j'ai pas relevé la plaque. En même temps, c'est pas la première chose à laquelle on pense quand on se fait littéralement renverser/écraser x)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin une p*tain de bonne nouvelle

Ça fait un an et trois mois que je suis en France. J'ai fait une demande de régularisation(titre séjour) qui aurait durer quatre mois. Tout ce que je pouvais c'était attendre. Sans ça je pouvais m'inscrire nulle part/faire aucune formation rénumérer ou bosser. J'ai passée mon année a faire des petites cours sans importance pour m'occuper. J'ai beaucoup glandé

J'ai passé ces quatre mois à reunir les papiers que me demandaient. Je suis finalement convoqué un mois plus tard. Quand je me suis rend à la préfecture ils m'ont pris mon passerport. Et ils m'ont donnée une obligation de quitter le territoire dans un délai de un mois.  J'ai alors prit un avocat c'était une procedure encore plus longue six mois. J'étais toujours dans te la paperasse. Aujourd'hui j'ai enfin eu le titre de séjour que je voulais. Je serais en plus dédommagé par la préfecture de 1000E pour avoir essayé de faire quitter le pays alors que j'étais en règle. J'ai les sous-estimé mais il a vraiment une justice :P. Je vais pouvoir rentrer dans la vie active maintenant o/

 

Dédicace aux channeux

 

Edit: Merci Cass ;)

Inculte il y a 1% frenchie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base, Donald est pas censé être français ...? ;D

Je suis content pour toi Donald, tu pourra faire coin coin dans la marre aux canards :)

Moi je suis là, devant mon ordi, en train d'attendre les traductions de mes séries hebdomadaires, et je me fais ch*er. Je sais pas quoi faire ... Et si j'allais manger ?

--> [_] <--

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation donald ! Je suis bien contente pour toi ^^

 

Ma question du jour : qu est ce qui est le plus horrible, se faire chier chez soi parce qu il n y a rien a faire ou se faire chier au boulot parce qu il y avait pas grand chose a faire et que j ai une heure a tuer avant de pouvoir poursuivre le taff ? ... Ben perso, je prefere me faire chier chez moi, au moins j ai ma souris, mes chats et la tele, ca occupe...

 

C etait ma pensee phylosophique du jour.

 

Et au fait, c est quand qu il fait enfin frais ? ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmpff...

 

J'étais au boulot à 7h30 ce matin, je viens de rentrer chez moi à l'instant et d'me caler sur mon canapé histoire de souffler un peu arpès une dure journée quand soudain le téléphone sonne : "Bonjour, c'est toujours bon pour le RDV de ce soir à 19h30 pour me faire un devis pour mes fenêtres à Levallois ?" "Euh... Ouais, M'sieur !" "A tout à l'heure alors"

 

Et voilà, me reste plus qu'à reprendre le métro pour aller à Levallois... Si quelqu'un veut bien me prêter une corde, ce sera pour une utilisation unique :/

 

Edit : et en plus, il pleut !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Donald ! Puis-je te demander de quelle origine es-tu ?

 

Ah la pluie.. Toujours la quand on en a pas besoin ! Surtout qu'a chaque fois que je pense a ramener mon parapluie il ne pleut pas. -_-

 

J'ai récemment vu des vidéos de tornades a Marseille et en campagne. C'est quoi le délire sérieux ?! Les maisons volaient et tout merde O_o. Ceux qui ont filmé ont eu beaucoup de chance. 'Tain j'espère ce genre de truc n'arrivera pas sur Paris.. Ou ailleurs même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les maisons volaient c'est que c'était de la construction de merde... Sur une tornade en france, que le toi se fasse arracher, je peux le comprendre, mais crois moi, si ta maison est construite correctement, tu sera en sécurité dedans. (mais pas sous le toit)

 

La raison est qu'en france, traditionnellement on aime les maisons solides, en béton banché ou en parpaing, contairement aux états unis où souvent la maison (en bois déjà...) n'est même pas fixée aux fondations... Seul le poids de la structure la maintient en place.

Si le toit s'arrache si facilement, même dans le cas des constructions solides qu'on a chez nous (cocorico) c'est parce que le vent quand il souffle sur la toiture crée une dépression qui entraine une aspiration de la toiture vers le haut. Au final il faut pas tant de vent que ça pour arracher une toiture. (200km/h en rafales et hop, plus de plafond)

 

Bref, le béton, c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quelques images que j'ai vu montrant la tornade à Plan de Campagne, ne montraient pas de maison qui volaient... Y a eu des toitures, en effet, des enseignes de boutique arrachées, tout en tas de bordel, j'ai vu aussi la vidéo d'un gars qui filmait avec son portable dans une voiture et quelques instants après le pare-brise pète, mais pas vu de maison au milieu de la tornade ! xD

 

Et faut pas croire non plus que ce sont des phénomènes nouveaux. Y a quelques années, ça devait être en 1999 ou en 2000, je faisais du camping avec la famille d'une amie, le camping était à côté d'un hypodrôme dans le Var et lors d'une tempête en pleine nuit, une tornade ( de moins grande envergure, il faut le dire ) s'est déclenché dans l'hypodrôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Yeah félicitations et j'ai envie de dire "enfin" :P tu vas pouvoir venir me voir maintenant, ça fait un ans et trois mois que je t'attends michante vas ! D'ailleurs... longtemps qu'on ne s'est pas vu entre channeux, vous manquez les gens T.T

 

Bon de mon côté, j'ai reprit mon apprentissage du japonais =D j'en avait fait deux ans (seconde et première au lycée) par correspondance avec le CN*D mais j'ai rien retenu à part "bonjour, au revoir, merci beaucoup, je suis/je m'appelle, bon appétit, tchin-tchin, allô, mignon, énorme, fleur, maître, Japon et la particule pour l'appartenance "no" je vais aller loin avec ça mdr. Bon après, la langue est pas vraiment difficile à apprendre... par exemple, les verbes ne se conjuguent pas avec le sujet, oh yeah \o/ c'est l'écriture qui est plus longue à intégrer, avec les deux syllabaires et les kanjis (2000 couramment utilisés au Japon x).

 

Sinon, une petite soirée sympathique s'achève pour moi : KFC puis, direction un bar mangas où je vais de temps en temps avec certains de mes amis. Au passage il est génial ce bar, ils ont une vingtaine de bières belges et autres (hydromel *o*) à nous servir, on est bien gâté avec tout ça ^^ et en gros, pour les soirées de vendredi et samedi, ils organisent souvent des tournois de jeux vidéos sur grand écran ou alors, on joue à ce qu'on veut pour le plaisir ! La semaine dernière, c'était soirée Just Dance 4, juste excellent xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée complètement pétée hier :

 

J'arrive en retard aux cours et j'apprends que suite aux intempéries, j'ai deux professeurs absents, ce qui fait que j'ai commencé à ...14h, pour finir à 15h. Enfin, le problème n'est pas là, pendant les trous, je suis allé au coiffeur (pour ceux qui ont mon FB ou qui m'ont déjà vu, j'ai fais un certain entretien à mes cheveux (j'ai laissé poussé pendant X mois, avec divers défrisages et soins) pour tomber sur un coiffeur incompétent qui m'a complètement raté, c'est-à-dire que j'ai perdu pratiquement plus de la moitié de la longueur que j'avais accumulé sur plusieurs mois. En réalité, j'ai pratiquement la même coupe que Marco de One Piece, sauf qu'à la base, moi c'était relevé sur le dessus et pas aussi mal démarqué sur le côté et la barbe. Quand on sort du coiffeur généralement, on se sent frais, beaugoss ou belle gosse t'as vu, beh moi j'ai directement foutu le bonnet ... enfin bref, j'en ai marre des coiffeurs de ce style, apparemment faut vraiment aller péter chez les Provost&Co pour sortir un minimum satisfait et donc, débourser plus de 21€.  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les cheveux....

Pas de chance Uzu, vu que tu parle de défrisage je suppose que tes cheveux sont d'une matiere peu avantageuse à la base ( comme moi  ;D ), sinon moi depuis que mon coiffeur a faillit me trancher ( oui littéralement ) l'oreille droite je me renseigne beaucoup sur les salons de coiffures dans lesquels je met les pieds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation donald ! Je suis bien contente pour toi ^^

 

Félicitations Donald ! Puis-je te demander de quelle origine es-tu ?

 

Merci à vous deux.

Pour ta question Clyde je viens de la mauritanie. Si tu ne sais pas c'est ou c'est pas bien grave  :PxD

 

 

Donnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

 

Luluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Yeah félicitations et j'ai envie de dire "nfin" :P

 

Merci  8)

 

tu vas pouvoir venir me voir maintenant, ça fait un ans et trois mois que je t'attends michante vas !

 

Ah autant de temps xD. T'inquiètes pas va j'ai pas oublié que je dois passer te voir :)

 

 

longtemps qu'on ne s'est pas vu entre channeux, vous manquez les gens T.T

 

Tu nous manques aussi. En ce moment le chan il est pas très animés

 

 

 

Bon de mon côté, j'ai reprit mon apprentissage du japonais =D j'en avait fait deux ans (seconde et première au lycée) par correspondance avec le CN*D mais j'ai rien retenu à part "bonjour, au revoir, merci beaucoup, je suis/je m'appelle, bon appétit, tchin-tchin, allô, mignon, énorme, fleur, maître, Japon et la particule pour l'appartenance "no" je vais aller loin avec ça mdr. Bon après, la langue est pas vraiment difficile à apprendre... par exemple, les verbes ne se conjuguent pas avec le sujet, oh yeah \o/ c'est l'écriture qui est plus longue à intégrer, avec les deux syllabaires et les kanjis (2000 couramment utilisés au Japon x).

 

Tu es bien courageuse d'essayer d'apprendre le japonais. Ca me rappelle ce livre que j'avais emprunté le japonais pour les nuls. En dehors de ce que j'attendais dans les animes je capitiché vraiment rien xDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'être hospitalisé a du bon sur un point c'est que comme je n'avais rien à faire j'avais emmené un magazine sur les séries TV et d'ailleurs je n'ai pas été déçue car j'en ai trouvé plein à faire ou à faire en 2013 en plus de celles que je fais actuellement : plus belle la vie, les experts, esprits criminels, grey's anatomy, shameless, dexter, je vais refaire fringe en entier car j'avais décroché à un moment, je viens de recevoir les 5 saisons de supernatural, j'ai gossip girl de bientot fini, person of interest saison 2, the walkind dead saison 3, vampire diaries saison 3, touch que je n'ai encore pas regardé et là je viens de trouver Boss (dans le magazine l'histoire a l'air pas mal après c'est à voir) et sinon j'ai vu pour 2013 : do no harm, hannibal, golden boy, red widow, the following

j'espère que j'aurais assez de temps pour toutes les voirs. Si vous en avez entendu parlé dites moi ce que vous en pensez ou même si d'autres vous viennent en tête. Ah oui j'avais même pensé faire Oz

 

edit : je l'avais commencé et j'ai lâcher mais même si tu vas surement me dire que j'ai tord il y a des séries qui m'ont plus tentées mais je compte bien la refaire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...