Aller au contenu

Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(12)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

On va finir par appeler ce topic le "Topic grossesse et accouchement" ou "Comment un bébé évolue t-il dans le ventre de sa mère ? (en 9 étapes)" :P

 

Bon demain "reprise", entre guillemets parce qu'en fait on a qu'un cours de rattrapage à la rentrée xD après on a deux partiels, donc le cours + deux partiels étalés sur l'ensemble du mois de mai = pseudo vacances, déjà, que c'est cool 8)

 

Sinon, j'ai passé d'excellentes vacances ! En commençant par un petit séjour de 5 jours en Ecosse, à Aberdeen ^^ une amie (et membre du fofo d'ailleurs !) qui fait un stage là-bas m'a invité, c'était super sympa de la revoir, on a passé de sacrément bons moments. On a... mangé Burger King, dormi peu, mangé des sandwichs, (je me suis baladé le long de la plage), mangé KFC, vu Iron Man 3 au cinéma (c'était sympa sans sous-titres mdr), dormi peu, (j'ai petit-déjeuné au Starbucks et je me suis baladé en ville), mangé des sandwichs, (je me suis encore baladé en ville), mangé au Wagamama (une chaîne de restaurants japonais en Grande-Bretagne que j'ai prit plaisir à découvrir :D), regardé Rush Hour 3 avec Jackie Chan *o* à la télé, dormi looooooooooooooongtemps, bien rigolé en regardant les réponses d'Aless' à mes questions :P, mangé un bon petit plat cuisiné par mon hôte devant une ribambelle de séries à la télé, marché en ville, bu un coup au Starbucks, remarché un peu en ville, mangé des "pizze" dans un restaurant italien (j'aime la façon qu'on les écossais de vénérer les italiens, y'a des noms italiens partout !), marché, bu un verre dans un pub (super ambiance, j'ai adoré), dormi beaucoup moins longtemps, prit un bus à deux étages pour aller chercher notre voiture de location, fait 110 miles jusqu'à Inverness où on a mangé Fish and Chips pour ma part (je l'ai fait vraiment pour dire quoi, mais j'ai pas trop trop aimé :x), longé le Loch Ness !!! le plus grand lac d'Ecosse, et on a vu Nessiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie > http://www.casimages.com/img.php?i=130505104214793494.jpg ! Puis on a fait le trajet de retour, mangé Burger King, prit des photos sur la plage, déliré un peu sur le chan ;) dormi peu, remangé des sandwichs (bon ok c'était un Burger King). Et enfin, je me suis baladé une dernière fois en ville avant d'aller à l'aéroport pour prendre mon avion de retour.

 

En rentrant de ce superbe voyage, où la météo changeait toutes les demies heures, j'ai pu passer du temps en famille. Trois membres de ma famille en Italie s'étaient déplacés pour visiter un peu la France (Paris et la Picardie quoi), j'ai été super heureuse de les revoir après 2 ans ^^ je leur ai parlé en italien approximatif mais j'ai pu avoir de vraies conversations avec eux, j'étais contente !

 

Et là, depuis cet après-midi, on a reprit notre tournage de "L'Homme au Masque de Steak" le petit court-métrage qu'on prépare mes camarades et moi. On galère un peu mais on est pas des pros alors bon, le principal c'est qu'on s'amuse à le faire et c'est le cas =D d'ailleurs, en avant-première sur ce forum (attention c'est super spoiler mdr), rien que pour vous, voici leeeeeeeeeeee Masque de Steeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaak : http://www.casimages.com/img.php?i=13050511062013485611157102.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si cela te dérange à ce point

Ça la dérange tellement qu'elle se contente de ne mettre qu'une petite ligne avec un ton gentillet et un smiley à la fin.

A côté de ça, tu écris trois-quatre lignes avec un ton assez désobligeant, et ton post ne contient que ça, contrairement à elle.

Au final, je me demande qui est la plus "mature"... 9_9

 

Ah ah, Iron Man 3 en anglais sans sous-titres... ça fait quelle impression de passer deux heures sans tout comprendre ?

J'ai jamais eu le "courage" de le faire perso'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha le tact legendaire d'Erza ;) (en esperant que ce smiley ne sois pas mal interprete !)

 

Mais dis moi Tyrell en regardant ton post on pourrait se croire sur le topic "Comment se peter le bide en 5 jours" nan mais sans deconner tu m'as donne grave faim enflure (d'ailleurs j'espere que tu m'as ramene un souvenir xD). Brewf demain on recommence les cours, heureusement je commence a 10h donc debut en douceur... Mais debut quand meme... P'tain faut qu'j'aille graille un truc maintenant mais quoi ?!! Bon des tartines de pains de mie au nutela c'est nickel !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme par ici. J'ai supprimé le post de Ichigo que je trouve aussi déplacé. La petite remarque juste au dessus n'avait rien de désobligeant. Faut laisser aller de temps en temps et pas tout prendre au premier degré.

 

Merci de faire attention, surtout quand tu clashs un membre par la suite. Ca sera mon dernier avertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le message de Ichigo, mais je tenais quand même à dire que si ça avait pour but de prendre ma défense, c'était très gentil de sa part mais ce n'était pas la peine. Je ne vois moi-même aucune méchanceté ou autre dans les propos de Lucie et honnêtement, si on commence à s'offusquer de petites pointes qui n'en sont pas, tous autant qu'on est, on va y passer des heures !! xD Ce topic est celui ou tout le monde raconte sa vie comme il l'entend et tout le monde le sait, donc inutile de voir le mal dans les phrases de quelqu'un  ;)

 

Edit : c'est moi ou ma signature ne sait pas compter ? Jusqu'à preuve de contraire, il me semble bien que 26 semaines, c'est 6 mois et demi et pas 6 mois ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque mon post a été effacé et pour de bonne raison, je tiens à m'excuser sur le topic pour avoir réagi sur la phrase qu'elle avait marquée. Je me suis trop vite emportée et peut être pas pris dans le bon sens ce qu'elle disait, enfin je m'en excuse.

 

Comme le dit Lucifer continuons à raconter notre vie : punaise ça me fait ch**r de faire encore et encore des cartons !!! je ne croyais pas en avoir autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était pour rigoler quoi, deuxième degrés toussa... je tiens juste à préciser que depuis le début je dis haut et fort que je m'en fiche de ne pas intéresser les gens avec mes posts, mon but est de faire dans le fun, comme d'habitude quoi. Contente que le calme soit rétabli, je pensais vraiment pas qu'on me reprocherais ma petite remarque. A la limite j'aurais pensé que des défenseurs de la viande surgiraient des buissons pour critiquer le fait d'avoir gâché un steak en le collant sur un masque en carton, mais c'est passé, ouf.

 

Ah ah, Iron Man 3 en anglais sans sous-titres... ça fait quelle impression de passer deux heures sans tout comprendre ?

J'ai jamais eu le "courage" de le faire perso'...

C'était surtout chiant pour les blagues en fait, j'ai du comprendre une blague sur deux, tu te sens vraiment seul quand tout le monde autours de toi se fend la poire et que toi, ben non t'as comprit du coup t'as pas ri x) à la limite avec un sous-titre anglais comme dans Rush Hour 3 qu'on a regarder le lendemain à la télé, j'aurais pu m'éclater comme tout le monde mdr. Après bon, c'est surtout un film d'action donc pour la compréhension ça aide ^^ va falloir que j'aille le voir en VF pour rire enfin un bon coup sans m'arrêter !

 

Mais dis moi Tyrell en regardant ton post on pourrait se croire sur le topic "Comment se peter le bide en 5 jours" nan mais sans deconner tu m'as donne grave faim enflure (d'ailleurs j'espere que tu m'as ramene un souvenir xD). Brewf demain on recommence les cours, heureusement je commence a 10h donc debut en douceur... Mais debut quand meme... P'tain faut qu'j'aille graille un truc maintenant mais quoi ?!! Bon des tartines de pains de mie au nutela c'est nickel !

Gourmand :P oui je sais je mange beaucoup et comme j'aime presque tout, c'est difficile pour moi de dire non à de la nourriture. Le jour où j'arrêterais de manger, c'est vraiment parce que je me sentirais mal et que je n'aurais plus envie de rien... Mes ami(e)s et ma famille le diront, une Lucie qui mange pas, c'est bizarre xD et non j'ai pas de souvenir pour toi désolé ^^' à la limite je peux poster les photos de plats que j'ai prit, si ça te va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite j'aurais pensé que des défenseurs de la viande surgiraient des buissons pour critiquer le fait d'avoir gâché un steak en le collant sur un masque en carton, mais c'est passé, ouf.

 

J'ai remarqué ton masque de steak a une inspiration me faisant penser à un masque vénitien, est-ce voulu ou non? Une sorte d'hommage à tes origines^^

 

Sinon il faisait beau ce weekend, et là bah comment dire il a fait que pleuvoir depuis ce matin donc voilà ça met la pêche dès le matin.

 

Ce weekend sinon, j'ai failli tuer ma soeur : le dimanche elle décide d'enfin aller acheter pour notre petite cousine d'un an dont l'anniversaire est dans 15 jours, donc nous voilà partis pour aller sur Paris alors ue j'avais pas la motiv, résultat: tous les magasins qu'elle disait être ouverts ne l'étaient pas, soit entre 3 et 4 heures à aller d'un magasin à l'autre pour trouver porte close, déjà que j'avais pas la motiv, que je déteste faire les boutiques là c'était le pompon.......

 

Résultat : ne jamais croire ma soeur quand elle dit je suis sûre qu'ils sont ouverts!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué ton masque de steak a une inspiration me faisant penser à un masque vénitien, est-ce voulu ou non? Une sorte d'hommage à tes origines^^

Non non :P c'est juste qu'à l'origine le masque en carton que j'ai utilise est d'inspiration vénitienne oui, je lui ai juste retiré la partie du dessus pour ne récupérer que le simple masque.

 

Tenez si vous vous voulez, en avant-première... le masque de choux du méchant : http://www.casimages.com/img.php?i=13050610403413485611161073.jpg !

 

Sinon, ça y est, on a terminé le tournage aujourd'hui =D plus que le montage, y'a sans doute des faux-raccords, on a pas eu tous les lieux que nous voulions, ni tous les acteurs mais on s'est quand même bien débrouillé, on s'est bien marré et c'est le principal. Bon et comme on a manqué d'acteurs, tous les membres de l'équipe (dont moi) se sont retrouvés devant la caméra à un moment ou un autre, c'était très fun x) si notre court-métrage est réussit, on le mettra sans doute sur youtube ! Et je vous passerais le lien, voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Margaery Tyrell

Ton masque steak est juste MAGIQUE  ;D !!!!!!

J'ai hâte de voir le résultat de ton court métrage  :) !

 

Aussi non de mon côté j'ai eut un super week-end prolongé! J'espère que tout le monde a put en profiter!

Je suis partie trois jours en Italie, j'ai fait Gène, les cinq terres et Pise ( la tour de Pise est belle est bien penchée x) )

Hier j'ai eut le Baptême de ma petite cousine de 10 mois, elle est trop mimi dans sa petite robe =w= et le soir je suis allée faire un tour à Luna Park. J'ai fait des montagnes russes, auto tamponneuse et lui => http://montceau-news.com/imagesPost/2012/07/manege-3007123.jpg Avant qu'il ne démarre j'étais la entrain de regarder mes pieds en me disant "mais qu'est ce que je fou la bordel ><" puis je regardais ma meilleur amie qui me regardait avec un gros sourire sadique du genre éeh eh eh j'ai réussis a t'amener la, suis trop fière de moi!" Enfin bon pendant qu'il était en marche j'étais en train de crier, de rire et d'avoir peur x) mais j'ai aimée puisque je l'ai enchainé 2 fois :D

Et aujourd'hui j'essaye de finir mon rapport de stage avec difficultés car je me déconcentre très très facilement x')

Demain reprise des cours... j'ai pas envie T^T surtout que je rentre dans une sorte de période d'examens, toutes les semaines j'ai une épreuve  :'( vivement la fin!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou ma signature ne sait pas compter ? Jusqu'à preuve de contraire, il me semble bien que 26 semaines, c'est 6 mois et demi et pas 6 mois ! xD

 

Il y a 52 semaines dans une année soit 12 mois donc si on divise 52 par 2 ça fait 26 soit 6 mois, enfin je dis ça je dis rien :P

 

Sinon un weekend mi figue mi raison pour moi :

 

Je pars du boulot à 17h mardi soir, je me dis que j'ai largement le temps pour prendre mon train à 19h30 et non vu que y'a eu un suicide sur les voies donc j'ai failli louper mon train pour Marseille à 1 minute près, ensuite je me dis cool je suis dans le train ça va aller.....bah non y'a eu un vol de 200m de câbles électriques du coup le train a eu 3h30 de retard, donc moi qui devais arriver à 23h15, j'ai débarqué à Marseille à....2h45!!! Enjoy!

 

Ensuite bouchons d'une heure et demie pour aller dans l'Hérault, arrivé à la chambre d'hôtes pluie torrentielle non sans s'être perdus sur les petites routes de campagne........Ensuite il y avait une piscine mais impossible de se baigner vu le vent pendant les trois jours...

 

A part ça, on a visité l'abbaye de Fontfroide, Carcassonne et sa cité médiévale, pique-nique près d'un lac, détente, Sète et son port bref pas mal.....

 

Tout ça aurait été parfait si je m'étais aperçu que y'a des langues de p*** dans ma famille qui parlent dans mon dos car je n'ai pas été à l'enterrement de ma grand-mère donc super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, vu comme ça, ça prête à confusion... Le problème c'est que, même dans le domaine médicale, certains vont compter en mois et d'autre en semaines en partant du principe qu'il y a 4 semaines dans un mois. C'est comme ça qu'on arrive a des résultats comme celle de ma Date Présumée d'Accouchement : une grossesse dure en partant de ce que je dis plus haut entre 38 semaines et 40. Je peux donc avoir un décalage de deux semaines sur mon accouchement... Du coup, je me prend pas le choux, je part du principe qu'à partir de début juillet et si Gabriel continue une évolution parfaite comme jusque là, je peux accoucher n'importe quand !

 

Bon, sinon, visite hier chez le gyneco, Gabriel à déjà la tête en bas, prêt au décollage ! ^^ Mais il vaut mieux qu'il reste au chaud encore jusqu'en début juillet. Ça ne veut rien dire mais vu que je n'ai encore jamais eu de contractions, je ne me fais pas de soucis.

 

Et j'ai eu aussi mon premier cours de préparation à l'accouchement. C'était plus une séance pour faire connaissance et discuter, les vrais cours commenceront demain. Mais j'ai posé quelque questions et j'ai eu deux excellentes nouvelles :

- Je pourrais apporter de la musique pour mettre en salle d'accouchement Mouhahahahahaha ! xD

- Selon la sage-femme qui me prendra en charge, j'aurais le droit de participer en aidant à sortir mon bébé comme je le voulais, il faut donc que je le précise en arrivant à l'hôpital pour que ce soit une sage-femme qui le fait qui s'occupe de moi ! ^^

Ma prochaine écho est le 30 mai, j'aurais à ce moment là l'estimation de son poids et sa taille, même si c'et pas très fiable, ça donne quand même une idée et on pourra commencer à faire la valise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce fil, c'est un genre de twitter amélioré...

 

Aujourd'hui, réception dans le bureau du chef. Planification d'une opération ninja en cours pour exfiltrer petits fours et bouteilles de champagne. Trois personnels mobilisés. Mission risquée mais le jeu en vaut la chandelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@25th Baam: aller à un enterrement n'est pas facile pour tout le monde et tout le monde ne le voit pas de la même manière : certains comme un dernier au revoir et d'autres ne voit pas trop l'utilité car ça laisse une image négative enfin malade de la personne. Personnellement, je trouve qu'il faut respecter les autres et ne pas juger car dans ton cas (enfin c'est ce que je pense) ce n'est pas parce que tu n'y vas pas que tu n'aimais pas ta gd mère... Et puis avant de juger, il faut essayer de comprendre.

 

@lucifer : je comprends ton enthousiasme quand on te dit que tu vas avoir tout ce que tu souhaites mais franchement je reste scotchée quand je lis que tu veux aider à faire naître ton bébé. C'est tout à ton honneur mais c'est juste qu'avant de le lire dans les posts plus haut je ne savais pas que ça se faisait et puis en fait je me demande ce que je ferais mais en même temps c'est ton bébé la chaire de ta chaire mais c'est aussi vrai que ça ne se fait pas partout. En tout cas contente pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça peut paraître étrange, ça m'est venu pendant ma grossesse, sachant que ça se faisait dans certains endroits. Le fait est que c'est la sage-femme qui fait le plus gros du boulot, toi tu n'interviens qu'une fois bébé quasiment sorti, tu l'attrapes sous les aisselles et tu le poses toi-même sur toi pour l'accueillir. Plus j’avançais dans ma grossesse et plus ça me tentais ^^ Après, est ce que j'en serais capable le moment venu, est ce que je serais pas dans le couscous à cause des douleurs, est ce que je serais pas trop impressionné pour le faire finalement, je verrais bien  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis aller parler dans la zone question et problème je verrais ce qu'ils vont arriver à faire rentrer dans mon cerveaux d'obtu de première classe sinon je ne me fais pas c**** nul n'est parfais hein.

Il faut dire que j'adore deux projet code breaker et belzebub, bon après je suis bizare dans mes choix de lecture tant que je ne vous basine pas avec le dernier bouquin que je me suis acheter (non je ne ferais pas de pub, et puis c'est un dico de langue régionale que mon neveu m'a racketer pour mettre le truc graver des alliances, je vais devoir lui demander car j'en ai besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... c'est sur, mon petit frère préfère les blondes u____u

 

Hum hum.

 

Hier j'ai passé une très bonne soirée avec trois amies, je les ai invité à dîner, j'aime cuisiner pour les autres ^^ au menu : salade de roquette/mâche avec crevettes et copeaux de parmesan, assaisonnée avec citron/huile d'olive ; risotto au fromage ; tiramisu pour le dessert !!! On s'est régalé et on a bien bu, puis entre filles c'est toujours sympa, les potins sont toujours au rendez-vous xD

 

Après on a fait un petit tour en ville, pour boire un coup, c'était sympa !

 

Demain dernier partiel avant les vacances, anglais, pas de leçon à réviser, on va devoir y aller au talent mdr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain dernier partiel avant les vacances, anglais, pas de leçon à réviser, on va devoir y aller au talent mdr.

 

Tu veux dire au bluff, c'est ça?  :P

 

risotto au fromage

 

Attends, faut que tu précises quel fromage car faut savoir si c'est du taleggio, du parmiggiano reggiano. Quand on veut donner le menu, on doit être précis Dame Nieuh  ;D

 

Sinon super weekend de Pentecôte au lit avec une bonne gastro de samedi à mardi, enjoy! En même temps, ça faisait trop longtemps que je n'étais pas malade, ça cachait quelque chose.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le tiramisu il était à quoi il y en as plein :D

 

Sinon je me suis bien amuser d'entendre les pleurs de ceux qui vont pour la pentecote à Vic, ils était près comme pour les autres années et là bernique terminer à 2h du matin, ils croyaient voir le folklore local de cette manifestation, mais je ne peut rien dire il faut être majeur pour connaitre le fin mot de l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bidonjour ! ^^

 

Voila, je suis de 29 semaines de grossesse pleine et j'entre dans la 30eme ( ma signature devrait se mettre à jour dans la journée ^^ ). Pas grand chose de nouveau à part que Gabriel à le hoquet de temps en temps, c'est amusant ^^ Mais ça doit être fatiguant pour lui car après, il ne bouge plus du tout, il dort comme un bien heureux !

 

Ce matin, mon médecin a encore été surpris par la taille de mon ventre, il faut dire que j'ai pris 7 cm depuis le mois dernier ^^ J'en suis donc à 117 cm de tour de ventre et 15 kilos pris depuis le début de ma grossesse. Voila un aperçu de ce que ça donne ^^

 

http://www.casimages.com/img.php?i=130524105045928517.jpg

 

Sinon, avec le papa, on a fait la visite du bloc accouchement en cours de préparation à l'accouchement. Ils ont de super installation en salle de travail : un "siège ballon" il paraît que ça fait beaucoup de bien et que ça aide au travail, de quoi s'étirer le dos aussi et une baignoire balnéo de fou furieux !! Je vais passer mon temps dedans le jour J ! xD

Et c'est étrange mais de voir la salle d'accouchement, ça m'a donné envie d'y être ! ^^

 

Demain, on va acheter tout ce qui nous manque encore pour la maternité et on sera fin prêt pour cette étape, après y a encore plein de truc à acheter pour la maison ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une seule chose à dire : Dans le Nord, comme dans l'Sud, il fait pas beau.

Très utile de dire ça je sais, mais j'avais envie.

 

Sinon saloute le p'tit monde, j'ai pas posté ici d'puis quand en fait ?

 

J'suis de retour sur Paris après avoir passé deux ans dans le Sud au soleil. Bon, vu sous cet angle, mon retour peu paraître un peu stupide yep, mais on, y'a certaines raisons que je n'évoquerai pas et on s'en fout un peu d'ailleurs. J'reverrai peut être des têtes un de ces jours genre Aless itout. (Lucie on s'verra à la Japan dans l'an prochain à moins que tu viennes me voir en privé t'as vu.)

 

Btw, y'a pas une âme charitable ici ? J'ai besoin de mines de critérium j'suis à cours de munitions. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'étant moi même en rad de mun'je vais galerer à t'en passer ^^...

 

Bon petite journée sympas, cours la matiné, glandouille l'après midi, excellente glandouille d'ailleurs, j'ai pas chomé et pour finir entrainement avec les seniors... Bon la je viens juste de rentrer, crever, je vais me pieter dans pas long...

 

Ah le nul comme ça, t'as fait comment pour te faire coller un surnom pareil ? Tu peux aps le changer ? Ça fait tiep wess...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le nul comme ça, t'as fait comment pour te faire coller un surnom pareil ? Tu peux aps le changer ? Ça fait tiep wess...

 

Un jour j'ai voulu me connecter mais le mot de passe était pas bon apparemment et j'sais pas pourquoi, l'adresse email qui était liée à ce compte existait pas apparemment alors que si en fait 'fin j'ai pas tout compris du coup j'ai demandé un coup de main à @Jon Snow qui après m'avoir aidé un coup m'a surnommé et mit un kit "le nul du forum" haha. Tout simplement. o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff mais oui il fait moche dans le Sud u___u en plus à Clermont on est dans une "cuvette" et il est sensé faire chaud quand l'été arrive ! J'avais sortit les sandales, les petits hauts, les robes colorés et les shorts... ben j'ai tout remballé.

 

Sinon saloute le p'tit monde, j'ai pas posté ici d'puis quand en fait ?

Depuis super longtemps ^^

 

(Lucie on s'verra à la Japan dans l'an prochain à moins que tu viennes me voir en privé t'as vu.)

Mdr t'es trop kiffant mon p'tit Jd ! Ben comme je vais passer par le nord pendant les vacances, on verra pour se caler une date sur Paname, wesh.

 

Sinon pour les mines, j'en ai mais il va falloir te déplacer :P

 

Wouhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooou, bientôt mon 700ème post en presque 5 ans !!!

 

Edit : bon, je recommence pour Galois x)

 

Wouhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooou, bientôt mon 700ème post en presque 5 ans !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...