Aller au contenu

Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(12)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Wouhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooou, bientôt mon 700ème post en presque 5 ans !!!

 

Bah non on me dit dans l'oreillette que tu es à 699 posts bah ouais ici on comptabilise pas les posts. Merci pour cet epic fail :P

 

Sinon temps de merde, mais j'ai bon espoir que dans le Sud il fera meilleur car j'y serai en vacances a partir du 14/06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vraiment ballot, j'ai oublié de venir commenter ici pour mon 6169ème messages sur ce forum...

 

Je me rattraperais peut-être avec le 6170ème, c'est tout de même important, m'voyez ?

 

 

 

@Luci', qu'il est beau ce ballon ! Ca te gratte pas trop sur les côtés ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Btw, y'a pas une âme charitable ici ? J'ai besoin de mines de critérium j'suis à cours de munitions. 9_9

 

T'as qu'a acheter une tablette graphique c'est plus rentable à force :D:P (et plus pratique pour les colos haha)

Accio Mine ! 130530015100990676.png

 

GG BIENTOT Lucie ! Petit escagot  ;D

 

Edit : moi aussi fils ça fait un bail que jsuis pas venue xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je viens de passer ma dernière écho officielle ! Gabriel mesure donc dans les 40 cm et pèse déjà 2 kilos, il est estimé à 3,5 kg pour la naissance, sachant qu'il y a quasiment toujours une marge d'erreur dans tout ça. Il se porte à merveille, moi un peu moins ! xD

 

J'ai encore été malade cette nuit à cause des remontées acides, j'ai eu beau prendre un gaviscon avant de me coucher et un autre environ 1 heure avant d'être malade, ça n'a pas eu d'effet, j'ai donc quelque chose de plus puissant à prendre en comprimé, une ou deux fois par jour selon le besoin. Et y a pas grand chose à prendre pour ma sciatique et mon dos à part du paracétamol qui ne fait déjà pas grand chose... Vais devoir me coltiner ça jusqu'à la fin ^^"

 

M'enfin, si déjà mes nuits peuvent être meilleurs ça sera bien !

 

Je ne sais pas si on peut considéré Gabriel comme un timide ou un exhibitionniste ! ^^ Impossible de réussir à prendre son visage correctement, même en me changer de position moi-même ! Par contre, on a un bel aperçu de sa zigounette ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle performance aujourd'hui

8)

 

Ce matin, à 8h30, j'avais ma soutenance de TER à l'IUFM (en gros, c'était un oral de mi-mémoire). Cette nuit, impossible de dormir, je me retourne 73 fois dans mon lit, je vérifie 42 fois que mon réveil de portable est allumé à la bonne heure (6h20, 6h30), je fais des abdos, des pompes, je compte mes respirations, et je finis par trouver le sommeil à 2h30.

 

Mon réveil n'a jamais sonné.

8)

 

Mais mon horloge biologique m'a sauvé la vie. Réveillé à 7h30, je regarde machinalement l'heure avant de rentrer dans un flot d'insultes. Je tente d'aller prendre une douche, mais trop de stress, je sors après m'être à peine mouillé les cheveux. Je foire mon brossage de dents, je prends donc ma brosse à dents pour l'IUFM. Comme j'ai 30-45 minutes de trajet, je pars prendre ma voiture (heureusement que je l'ai récupérée du garage avant-hier), et heureusement, pas de soucis sur la route. J'arrive avec un quart d'heure d'avance, j'oublie de me brosser les dents à cause du stress, et je passe mon oral. Passé comme une lettre à la poste, aucun soucis à me faire selon le jury.

Je sors donc, victorieux.

 

Et j'ai fini par me brosser les dents dans les toilettes de la FAC

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr j'ai bien ri en te lisant Wendy xD belle performance effectivement, c'est cool de se brosser les dents à la fac ?

 

Ah la la... nos vies sont vraiment palpitantes je trouve, on vit une vraie aventure tous les jours :P

 

Bon on est dimanche, j'ai encore un million de choses à faire avant de partir lundi dans l'après-midi pour une randonnée de deux jours et demi x) on part faire la Chaîne des Puys avec des amis !!! Marche, baignade (normalement on devrait passer près d'un lac) et bivouac au programme, ça va être génial hi hi hi. Hier le pote qui m'a proposé de venir me fait la liste de ce que je dois prendre (sac à dos, sac de couchage, chaussures de marche, pulls, couteau, lampe de poche, etc... normal quoi) et me dit : "Ah et si pour toi ce n'est pas un soucis de ne pas te laver pendant trois jours, alors c'est bon t'es paré !".

 

Ma première question fût : "Et on va manger quoi ?" à ce moment j'ai lu dans ses yeux que pour lui ce n'était pas la chose à laquelle il avait pensé, sauf que pour moi c'est vital de manger >< "Après c'est surtout pour vous hein, parce que la fatigue, dormir parmi les animaux et ne pas me laver pendant trois jours, ça ne me pose aucun problème, mais je risque de grave vous faire chier avec la bouffe xD au pire, je propose de ramener mon arc, mes flèches et d'aller chasser quand on sera sur place !" Bref, c'est clair que je vais nul part sans au moins ramener une boite de biscuits et de l'eau (ou de l'alcool tiens...), ça nous maintiendra en vie pendant trois jours mdr.

 

Han, je vais pouvoir faire de ces photos, je suis trop pressée *o* ce sera une grosse dédicace pour mon papi, c'est grâce à lui que j'ai découvert la randonnée, il nous emmenait partout mes cousins et moi quand on était plus jeunes. J'ai déjà fait tellement de marches avec lui, j'adore ça et je dois avouer que je suis triste de ne pas avoir profité au maximum du panorama qu'on peut trouver en Auvergne. Voilà en tout cas, toutes mes pensées seront pour mon papi pendant cette randonnée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, faut vraiment que j'arrête de me mettre minable quand je sors en boîte. Truc drôle, j'ai sympathisé avec le barman qui n'a pas arrêté de m'offrir des verres, dois-je m'estimer heureux ? Ah et ouais, on n'a pas arrêté de me dire que je ressemblais à Mister Giabocini, ça m'a valu quelques demandes d'ajouts sur FB et des photos. Heureusement, ce n'est pas allé plus loin.  8)  9_9

 

Sinon, pour les Toulousains, je confirme encore une fois, le Studio est bien la boîte la plus pourrie de la région, ex-aequo avec le Calypso. Toujours les mêmes musiques, une superficie plutôt conséquente, mais pas beaucoup de personne -à relativiser-. Dans le même registre, je vous recommande de rester sur le Room ou l'Oclub, voire la Dune, mais bon.

 

Bonne jourée, moi je file au lit -le fameux moment où tu dois rester éveillé pour pas que tes parents grillent que tu t'es mis une cuite-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhhhhhhhhhhhh ce soleil, enfin le printemps est là j'ai envie de dire. Ça fait plaisir de revoir des gens en short, tongues, lunettes de soleil et tout, moi-même j'en ai bien profité pendant ma pause de midi et après le boulot. J'avais tellement la flemme de rentrer directement que j'ai préféré me poser sur une terrasse et boire un café tranquillement tout en profitant de ce temps magnifique pour reprendre des couleurs. Je sens que demain après-midi, je vais faire la même chose avec des potes, ça va faire du bien aiiiiiight.  8)

 

Vu qu'il n'y a rien de bien intéressant à la télé ce soir (surtout que Secret Story reprend...Quand ils veulent pour stopper cette bouse audiovisuelle), je vais me faire une séance de rattrapage TPMP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, ça fait plaisir de voir du beau temps, j'ai pas encore pû pleinement en profiter mais j'y compte bien (si le temps fait pas des caprices, parce que sur Paris..)

Je vais pouvoir profiter du parc à coté de chez moi, ça fait un moment que j'y ai pas mis les pieds tiens !

 

je vais me faire une séance de rattrapage TPMP.

N'oublie surtout pas la video que je t'ai filé lors de ton ITW, un grand moment de télé avec un Maire au top de sa forme et un Moreau égal à lui même.

N’empêche, je ne cesserais jamais de le répéter mais cette émission c'est un peu mon brin de soleil à moi, un vrai plaisir.  8) Je comprend pourquoi elle n'a pas d’égale et qu'elle écrase la concurrence à plate couture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes fous mes amis ? Comment peut-on être ravis de voir ce foutu soleil à la noix bien trop présent dans le ciel et qui fait monter le thermomètre comme jamais depuis un paquet de semaines ? Et dire que je vais devoir m’habituer à la chaleur d'ici la fin d'année, franchement je ne sais pas comment vous faites :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a tellement de soleil qu'il ya une soirée Spring Break dans une boîte d'ici, à Toulouse. Si y a des toulousains sur ce forum et qui ne sont pas pudiques, venez nombreux, pas besoin de vous dire où la soirée se passe, vous connaissez la boîte je pense.

 

En espérant que je ne rentre pas trop raide et que je publique une nouvelle mes déboires sur ce topic.

 

Bonne soirée !

 

Edit Jo' : L'inversement et l'oubli des mots sont les principales preuves qu'une personne commence à être éméchée ... je suis grillé, mais ça va, je ne suis pas non plus raide, on sort juste de 'l'apéro' !

 

Allez, bonne soirée les gars, sérieusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soleil ainsi que la chaleur sont de retour 8)

Il a fait 34 aujourd'hui. Trop chaud d'un coup....

 

Semaine terminée, week-end =3

 

J'ai regardé Roland Garros et je suis déçue pour Tsonga. J'aurai aimé qu'il gagne {même si il aurait été atomisé par Nadal }.

À la place on aura une finale espagnole. Et Nadal victorieux, pour la 8e fois il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie surtout pas la video que je t'ai filé lors de ton ITW, un grand moment de télé avec un Maire au top de sa forme et un Moreau égal à lui même.

 

Je viens de la regarder à l'instant et franchement elle est magnifique. Comme tu le dis, c'est un des meilleurs voir même le meilleur 4/3 de cette année 2013. Entre Maire qui met une semaine à comprendre que "quand il est pète il troue son slip" est destiné à Chuck Norris et la dame qui sort "mon mari a essayé et c'est impossible alors arrêtez de dire des conneries", j'ai bien rigolé.

 

Le meilleur pour la fin : Maire qui dit que Louvin porte des strings et deux secondes après Louvin baisse son pantalon, un vrai malade. 39.gif

 

Photo souvenir :

 

9351_564790530227290_564342756_n.jpg

 

Lemoine juste magique en frangipane.

 

N’empêche, je ne cesserais jamais de le répéter mais cette émission c'est un peu mon brin de soleil à moi, un vrai plaisir.  8) Je comprend pourquoi elle n'a pas d’égale et qu'elle écrase la concurrence à plate couture.

 

Je te rejoins sur ce point, franchement c'est mon meilleur moyen de détente le soir et ça aide à oublier la routine. C'est juste 1h30 de  joie et de bonne humeur tous les soirs, ça fait plaisir ! 8)

 

Bonne soirée à vous les gars et Uzu, reviens pas trop éméché. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quelle chaleur ! Ce "matin" (midi quoi) en me réveillant j'ai cru que j'avais mit le chauffage pendant la nuit tellement j'avais chaud xD non non, c'est juste que le soleil tapait sur le volet et que la fenêtre n'était pas ouverte pour aérer un minimum... dorénavant, il va pas falloir que je l'oublie celle-là et puis je vais enfin pouvoir dormir une jambe au-dessus, une jambe en dessous la couette, le bonheur *o*

 

Bon sinon je suis rentré de ma randonnée mercredi soir, c'était génial =D on a marché une bonne trentaine de kilomètres aux alentours du Puys de Dôme (qu'on a grimpé aussi d'ailleurs), on a dormi dans des grottes, il a fait très beau, l'ambiance était parfaite ! J'avais oublié à quel point j'aime les grands espaces, la nature et la tranquillité, j'ai eu la chance d'avoir tout ça pendant trois jours. En plus, on est parti avec un ami scout qui avait tout le matériel comme le réchaud, des bâches, des couvertures de survie, des cordes et tout son savoir faire accumulé en 5 ans de scoutisme, c'était cool de le voir à l'oeuvre !

 

On avait fait des courses avant des partir, de quoi faire des pâtes à la carbonara, du lard et des oeufs, de la brioche au chocolat, du pain, du saucisson et bien sûr de l'eau ! On a même trouvé de l'ail des ours sur le chemin qu'on a cuisiné, les racines ressemblent à de l'ail un peu sucré et le feuilles ressemblent à des épinards ^^ par contre, on a oublié de prendre des assiettes et des couverts mdr, alors on a dû couper deux bouteilles d'eau en deux pour faire les assiettes et manger avec les doigts, miam miam miam. Le premier soir je me suis enfilé une bouteille de rosé et une demie bouteille de muscat, j'étais complètement faite, en mode "tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau !" à faire des câlins et des bisous partout :P je me suis goinfré de chamallow aussi alors que j'aime pas ça, même quelle importance puisque j'étais ailleurs...

 

La douche c'était un robinet d'eau potable pas loin du Puys de Dôme x) et sinon, contre le froid la nuit, rien de mieux que la chaleur humaine hi hi hi !

 

Bref, demain je me lève tôt pour préparer deux tiramisu et pour faire des aller-retour entre chez moi et l'appartement d'une amie où l'on va fêter mon anniversaire. Je vais faire un cake aussi, j'hésite encore entre un cake aux Saint-Jacques, aux poireaux et au parmesan et, un cake au chèvre et à la courgette ^^' quoi qu'il en soit, grosse journée demain pour tout préparer, mes amis vont être choyés ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien rentré.

 

Big dédicasse à :

 

AxelM

Crealine

Devil'

DG

Kan

Dams

Ino'

Draco

Elfou

Cass

Margaery

Robb

Sasori

Seth

Konan

Jiraiya.

Trineor

Killer 7

Nimrahad

Jodaime

Erza

Doflammingo

Crocoboy

Hancock

Setna

Jon Bull

Lady Gaga

Dumbass

Tonton Kaka

Donny

Okito

Noodle

Shishui

Ombre

Aurus

First Fist Ace

Mâât

Horus

Lelouch

Sojobo

Trip

Byb

 

Et toute la clique que j'ai oublié ou que j'aurai pu oublier ... ! Ayant la peau extrêmement fragile, je redoute le levé de sommeil, p'tain, je dois passer a l’aéroport vers 15h, je ne sais pas si je serai en forme, je ne pense pas, je vais filer à la douche en premier lieu.

 

Bonne nuit à tous les geeeeeeks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, JodaiMe est deux fois dans la liste 9_9

Par contre j'y suis pas !

[me=Tyrion Lannister] hésite entre cliquer ou ne pas cliquer sur "bannir"... là est la question >:D [/me]

C'était le post useless de la matinée sur le topic des alcooliques anonymes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis aussi  8)

 

Je dois me rendre à l'hôpital cet après-midi car ma sœur accouche, ça va faire un peu bizarre d'être oncle  :o Je stresse quand même un peu pour son accouchement, elle avait fait une fausse couche la dernière fois, mais normalement ça devrait bien se passer cette fois-ci ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai maudit la vague de chaleur d'hier...à cause d'elle, j'ai cru être au Sahara pendant toute la journée.

Que je m'explique un peu : hier était ma dernière journée de cours en tant que lycéen (au cas où je ne loupe pas mon bac...). Du coup, tradition oblige, tous les terminales étaient venus costumés pour fêter l'occasion. Et comme un idiot, je pensais qu'il ferait frisquet comme tout les autres jours et n'ai donc pas regardé la météo. Grave erreur, le lendemain, quand je suis arrivé en rockstar au lycée, bandana dans les cheveux, bracelets aux bras, rangers aux pieds et surtout, un immense manteau de fourrure digne d'un russe en ère glacière sur le dos. J'ai passé sept heures avec, avant de rentrer chez moi pour prendre une bonne douche froide.

Au moins, j'aurais donné du travail aux cro-magnons qui voulaient me chasser en me prenant pour un mammouth...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh ce bon week-end, ça fait plaisir ! Après-midi bronzette, soirée arrosée jusqu'à 4h du matin puis after jusqu'à 9h30 et à partir de 10h, je me suis pieuté jusqu'à maintenant. J'ai pratiquement pas dormi mais je me sens encore en bonne forme, le gros coup de barre tombera surement ce soir. Motivé pour un bon fussball cet après-midi, yeah ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit WE de repos pour moi (entre découverte de nouveaux artistes US ou FR de la scène Hip-Hop et la sieste), la j'attaque la dernière semaine de cours et après finis... Une année mitigé en somme mais c'est finit (on dirait que je suis sortit d'un film d'horreur comment je le dis X)), bientôt les vacances, ce que tout le monde attends avec impatience...

 

J'ai une sacrée playlist maintenant, si quelqu'un cherche un son, qu'il me contacte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour sur le forum après une longue absence, je m'accorde une petite pause ce WE car j'ai révisé le bac toute la semaine. Je suis allé en soirée hier soir et j'ai dansé toute la nuit, ça fait du bien de décompresser avant les épreuves.

 

Heureusement, mes parents ne me mettent pas trop la pression pour le bac car j'ai eu d'excellentes notes au 2ème et 3ème trimestre. Contrairement à certains de mes amis, je suis vraiment tranquille en ce moment.

 

Bonne journée à tous  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(H-3) - Mon concours écrit étant réussi, je suis sur le point de passer mon oral. Mon ... Premier oral ... Je ne stresse pas, mais j'ai juste peur de ne pas réussir. C'est la seule école où j'ai été pris. Ca me ferait c... de pas le réussir. Un oral face à une personne, ça va. Mais trois (un psy, un cadre de santé, un cadre formateur), c'est déjà plus tendu. Il faut regarder les trois personnes à la fois, et ne pas trop en privilégier un. Et puis c'est comme dans les séries télé, t'a toujours le méchant, le gentil, et l'autre qui dit rien xD. Fait chier je veux pas y allller u_u.

Je donnerai un avis perso sur ma prestation quand je sortirai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...