Aller au contenu

Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(12)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Et peut-on savoir ce que tu voulais dessiner et ce que tu as dessiné ? Pas pour se moquer mais pour me dire que peut être j'ai trouvé plus faible que moi en dessin.

 

Pour ce qui est des pubs coquins, y'en aura tant que le désir sera présent, soit je pense très longtemps mais oui, beaucoup de gens n'ont pas de compagnons ou compagne qui puissent satisfaire leurs demandes  :)

 

Moi j'ai une question qu'il faudrait que je pose à un modérateur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hitsumei j'aimerais bien voir tes dessins  ;)

Ca va faire 1 mois que j'ai pas touché de crayon et que j'ai rien gribouillé même à la tablette, ca le fait moyen pour la fille qui veut devenir infographiste  ;D

Mais j'ai pas d'inspiration je pense plus à faire des grasses mat' et à traîner sur la télé (ben quoi ? C'est bientôt la rentrée que tous le monde en profite !).

 

J'aime bien savoir à quel niveau j'en suis en trainant sur Deviant, Pixiv ce genre de truc

Et plus je regarde, plus je déprime . Je suis la seule ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question les amis  :)

 

Dans la section "le monde de Naruto", les conversations peuvent-elles tourner autour des derniers spoils parus ?

Car bon depuis un moment, je ne lis plus les spoils histoire de me garder tout l'intérêt du chapitre chaque semaine.

Sauf que je regarde depuis quelques temps le débat "qui est tobi ?", c'est vivant, plein de passion, parfois drôle, parfois tendu... Bref, on ne s'ennuie pas.

 

Et vu que les spoils tombent normalement le mardi, j'ai peur d'aller y faire un tour et de me prendre un violent spoil dans la tête vu les révélations qui vont arriver soit cette semaine, soit la prochaine (tout dépend si Kishi quitte le combat en cours pour revenir sur Madara ou Sasuke).

 

Donc je me demande si je peux retourner sur le topic en étant safe de tout spoil, ou si je marche sur un lieu dangereux  :P

(en espérant que certains, par enthousiasme, ne se mettent pas à spoiler directement dans leur pseudo ou avatar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shιηrα

Tu parle sans doute du topic ou c'est la grande guerre entre pro et anti-Obito. Et bien je te conseille d'y aller safe ( un minimum car ils parlent des spoils à leurs sortit ), tu pourras trouver des spoils de temps en temps 

:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non ^^

Les spoils tombent le mercredi matin dans 99% des cas. Tu peux y aller jusqu'à ce soir, tu n'aura aucun spoil ! D'ailleurs, je vais en faire de même ^^. Tu devrais même éviter CE topic, parce que même ici je suis quasiment sûr que ça va discuter du chapitre, révélation finale oblige.

 

Vààààlààà =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais pas vraiment chier, mais je viens voir que c'était l'anniversaire de Donny, donc j'en profite pour te souhaiter d'avoir une la santé, de t'éclater et tout et tout !!!

Merci mon yuyu :). Géniale ta sign o/

 

 

Je m'attend même pas à des revélation cette semaine. Kishi aime troller ces lecteurs :P. Juste pour raconter ma life. Je suis allée voir Rebelle au ciné. Ça éte je m'attendais au pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas, vous venez parler de Naruto sur cette section

WTF.jpg

 

Je crois bien(c'est même certain) qu'on va exploser tout les records de connexion simultanées établis jusqu'à maintenant. Si bien que le site va ramer, et les forumeurs(les nouveaux inscrits) seront en mode kikoo attitude et les 2 camps vont se livrer une bataille sans merci tandis que les modos vont faire chauffer le bouton "bannir" et seront sur le qui vive

 

Bref je me fais c...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh j'avais presque oublié le chap 600, ce jour je n'irais pas sur le forum, en temps de guerre je reste planqué  ;D. Et j'intitulerai ce jour : Bref je suis en mode survie ( Plagiat! ).

 

Bon moi je go à mon entrainement dans 10 min....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve regrettable, c'est que le topic "Vous écoutez quoi en ce moment ?) ne marche pas aussi bien que le "Qui et Tobi ?". C'est en lisant ce qu'écoutent les autres qu'on fait des découvertes musicales très intéressantes !

 

Bref, reprise du boulot depuis lundi et reprise d'un sommeil normal à heures fixes !

 

Oh, va falloir virer les applications Le Parisien et Le Figaro de mon tel, commence à en avoir marre des actualités morbides du moment. On croirait que le thème des l'année des journalistes c'est les drames infantiles...

 

Deen Burbigo : « Je n'ai qu'une parole ». Ça pique ce que t'as mis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien(c'est même certain) qu'on va exploser tout les records de connexion simultanées établis jusqu'à maintenant. Si bien que le site va ramer, et les forumeurs(les nouveaux inscrits) seront en mode kikoo attitude et les 2 camps vont se livrer une bataille sans merci tandis que les modos vont faire chauffer le bouton "bannir" et seront sur le qui vive

 

Jolie programme ;D tu crois qu'on atteindra les 4000 visiteur? En tout cas je la sens mal cette histoire, j'ai vu, avec un autre forumeur, la tête de kishi dans les dernier interview, ça dit rien qui vaille 9_9

 

http://wertn.com/wp-content/uploads/2012/05/Troll-Face-psd62868.png

 

... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Shinra

 

Yo ! Y a uniquement le topic 'qui est Tobi' qui parle justement de ce dernier et de son identité, le reste est totalement différent. Autrement, y a le topic hebdomadaire qui est devenu un 'Qui est Tobi ?' bis où les forumeurs font l'équivalent de 30 pages sans l'apparition d'un spoil et où ils proposent des théories. En gros, tu as deux topics qui ont pratiquement la même fonction, si tu veux éviter le risque de spoil, ne va sur aucun des deux parce que tu peux être sur que dès qu'ils seront tombés, ça va fuser à toute allure et tu n'auras même pas le temps de cliquer sur le lien préalablement mis par Kheops ou un autre modérateur.

 

Les serveurs de MF n'ont qu'à bien se tenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie programme  tu crois qu'on atteindra les 4000 visiteur? En tout cas je la sens mal cette histoire, j'ai vu, avec un autre forumeur, la tête de kishi dans les dernier interview, ça dit rien qui vaille

Je dirais même que c'est le minimum, les modos vont devoir prendre 10L de café pour surveiller les 2 topics "Qui est Tobi" qui seront devenues de terribles champs de batailles jusqu'à la semaine prochaine au moins. Les serveurs vont en prendre un sacré coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je ne savais pas que les spoils tombaient le mercredi matin. Faut dire que ça fait environ 1 an que je ne dois plus les lire.

Donc je suis tranquille au moins jusqu'à demain matin. C'est bon à savoir.

 

Pour les serveurs, c'est clair que si la semaine dernière ça ne suivait pas, demain on sera dans le même cas.

Je pense aussi que le forum va battre son record. De là à viser les 4000, ça me parait immense (tout de même 1000 de plus). Je vise plutôt les 3500 personnes.

 

Les nouveaux venus vont mettre un p'tit bordel côté modération (sms, message trop court etc...), et les autres vont partir en prise de bec sur le topic "qui est tobi ?", ceux qui auront raison, contre ceux qui pousseront un coup de gueule car ils ont eu tord et que la solution de Kishi ne leur plait pas.

 

Bref demain s'annonce une rude journée.

 

Et pendant ce temps, section One Piece et Bleach, le même coin sympathique que d'habitude  :P

 

(I-U: je ne suis pas aussi sûr que toi pour l'attente de la révélation chapitre 600, peut-être quelque chose de plus gros comme FB ou Juubi, m'enfin on n'est pas sur le bon topic pour parler de spéculation ^^)

 

 

 

Rck: Mouais le topic "vos musiques du moment" est assez désert, faut dire que découvrir des coups de coeurs se fait vraiment rare. Perso j'ai maxi 3 morceaux qui se rajoutent par mois dans ma playlist, et encore. Sinon je tourne aux mêmes (magnifiques) sons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4000 visiteurs ?

Ma foi vous êtes fous. 9_9

 

1000 visiteurs de plus, c'est quand même énormes, sachant que les records se battent par tranche de 100 ou 200 généralement (enfin, pour ceux que j'ai vu).

 

En attendant moi, j'espère que ce sera pour le chapitre 600, tout simplement parce que je suis dans ma période "me mettre à jour dans Naruto" (oui, j'ai commencé le manga il n'y a pas longtemps :P), et que je serais pas à jour pour demain. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000 visiteurs de plus, c'est quand même énormes, sachant que les records se battent par tranche de 100 ou 200 généralement (enfin, pour ceux que j'ai vu).

 

Il y en avait eu mille de plus alors qu'on a même pas vu le visage de Tobi, imagine quand on le verra et que ça plaise/plaise pas aux fan, ça va être la guerre^^

 

Je dirais même que c'est le minimum, les modos vont devoir prendre 10L de café pour surveiller les 2 topics "Qui est Tobi" qui seront devenues de terribles champs de batailles jusqu'à la semaine prochaine au moins. Les serveurs vont en prendre un sacré coup !

Les nouveaux venus vont mettre un p'tit bordel côté modération (sms, message trop court etc...), et les autres vont partir en prise de bec sur le topic "qui est tobi ?", ceux qui auront raison, contre ceux qui pousseront un coup de gueule car ils ont eu tord et que la solution de Kishi ne leur plait pas.

 

Moi j'imagine bien pire^^ je ne serais pas surpris si les modos ferment le forum pour demain à cause d'une guerre dans la section naruto^^ on tous cas moi je vais me marrer :P

 

En attendant moi, j'espère que ce sera pour le chapitre 600, tout simplement parce que je suis dans ma période "me mettre à jour dans Naruto" (oui, j'ai commencé le manga il n'y a pas longtemps :P), et que je serais pas à jour pour demain.

 

Je ne pense pas, ça casserais le rythme de lecture, je pense vraiment que c'est demain la grande révélation, et pour le 600 peut être l'histoire de Tobi? enfin bon bonne chance pour tes rattrapages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MARLUXIAAAAAAAAAAR!

c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

 

Tu nous as manqués à Mµû et moi! (hop là, Mµû glissé comme une lettre à la poste ;)) Ça fait super plaisir de te revoir ^^

Essaie de passer plus souvent si tu peux ou de reprendre le rythme de croisière que tu avais il y a de ça 6 mois o/

Donc bonjour à toi de notre part <o/

bon puisque je vous ai manqué je vais essayer de repasser u_u

en fait c'est notamment dû au fait que les spoils sont maintenant le mercredi matin et la VUS le mercredi midi/aprem donc dans un délai si court, que je ne viens plus sur le forum, et que donc je viens plus faire chier les modos...

 

 

Btw, c'est Madame Dumbass (merci les féministes) :)

ouais, bizarrement t'es une des rares que je reconnais facilement :P

 

et d'ailleurs pour un tel flood tu mériterai ça : http://firstfriday.files.wordpress.com/2008/11/corner_dumb_ass.jpg

non je rigole bien sûr, mais avec mon retour je vais faire revenir la polémique de l'humour dans la modération du forum u_u

 

 

ensuite, @donny :

mon dieu, ton anniveraire ? je t'en souhaites un très joyeux  :)

au fait t'en es où dans assassin's creed ? si tu te dépêches pas le prochain va sortir tu sais :P :p :P

 

(car oui miss, j'ai reparlé un peu à donny pendant mon absence mais pas sur le forum car nous sommes de petits cachotiers)

(oui bon, sur le psn, c'est pareil)

 

au fait, si vous avez toujours le chat, moi je veux bien y retourner... sauf s'il est vraiment plus fréquenté...

 

 

un autre point à soulever : je participerai à l'effort de guerre pour le record de connexion demain, mais de là à aller au front (section naruto) ya un monde :P

et si un modo me lit aussi : ça pourrais être cool que vous ayez une section publique pour vous détendre vous aussi, au lieu de vous cacher entre vous en section privée, alors hésitez pas à venir ici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour du Power Ranger insomniaque. Ça fait plaisir de te voir bonhomme.

 

Pour la montée en masse des membres pour le chapitre de cette semaine... On en aura sûrement quelques centaines, mais sûrement plus pour le 600ème chapitre je pense. Kishi va nous feinter genre, masque qui tombe, surprise sur les visages et hop fin de chapitre pour nous faire baver. Raaaaaaargh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tranche de 100-200 ? Non non.

 

Dernier à eu un eu de 600-700 il me semble.

 

Édit: après verif, 500.

500 pour le coup de Tobi il y a une semaine certes, mais ça fait autant d'habitude ?

Après, je dis ça sans savoir c'est vrai. ^^

 

Toujours est-il que le +500 est dû au fait que les fans croyaient que le masque allait tomber, mais il n'est pas tombé.

Je doute que ça fasse deux fois plus justement le jour où le masque tombera, parce que la grosse hausse a déjà eu lieu. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...