Aller au contenu


Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(12)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

ouais, bizarrement t'es une des rares que je reconnais facilement :P

 

emo.png merci ^^ (je sais pas comment le prendre.. mais je prend quand même!)

J'adhère totalement à l'image. Et comme dit Mµû, le coin me va si bien ;D

 

(car oui miss, j'ai reparlé un peu à donny pendant mon absence mais pas sur le forum car nous sommes de petits cachotiers)

(oui bon, sur le psn, c'est pareil)

 

Tu me fais des infidélités?! :o

 

au fait, si vous avez toujours le chat, moi je veux bien y retourner... sauf s'il est vraiment plus fréquenté...

 

On est 10.... Come oooooon o/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toujours est-il que le +500 est dû au fait que les fans croyaient que le masque allait tomber, mais il n'est pas tombé.

Je doute que ça fasse deux fois plus justement le jour où le masque tombera, parce que la grosse hausse a déjà eu lieu. 9_9

 

Ils viendrons faire la guerre^^si c'est vraiment obito qui est derrière ce masque  ceux qui on défendu le tobi = Obito serons aux anges et ceux qui était anti-tobi serons chauffé à bloc , sans compté les petit nouveau qui n'ont pas lu la charte et qui vont venir juste pour insulter kishi dans sa décision, et si c'est pas obito ben ce sera la même chose mais pour ceux qui était sûr que c'était Obito^^

 

Peut importe c'est qui je sens que demain la section naruto ne sera plus jamais le même 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... Loin de moi l'envie de passer pour un prof de français ou de quelqu'un faisant des reproches sur l'orthographe des autres (la mienne étant déjà assez catastrophique), mais faire une aussi grosse erreur à la première personne du singulier du verbe avoir c'est limite.

Tu trouves pas que le s est de trop à "ai" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez prets pour le reccord de co' ?

Moi aussi je sens qu'on va l'exploser aujourd'hui ! J'espère être là, en plus j'ai hate des spoils pour savoir si je vais être déçue ou non encore ^^

Mouhaha sur ce ça va être long là x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une certitude qu'on l'explosera, vu l’engouement provoqué par la probable révélation de l'identité de Tobi dans le chapitre 599 tout les petits nouveaux vont se ruer sur la section Naruto et ils vont tous poster en même temps. Mon pronostic: +500(car +1000 était peut être exagéré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah beh moi je suis optimiste, je pense que l'on peut bien attendre la barrière des 4000 connecter. Quand je vois déjà le nombre de nouveau qui s'inscrivent pour poster des faux liens image spoil etc... Et le nombre de message déjà supprimer par les modos alors que la journée commence à peine, ça promet pour la suite, surtout si les premiers véritables spoil se font attendre.

 

Deux phrases de spoils et on est déjà à  3159 Invités, 226 Membres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Record de connexions absolu: 3453 (Aujourd'hui à 11:11:29)

Allez hop record battu, finalement je crois bien qu'on va atteindre la barre des 4000. En attendant je m'impatiente devant mon ordi a ne rien faire, j'ai l'habitude de lire les spoils et c'est pas l'envie qui me manque. Vous faites quoi en ce moment ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le record de connexion va être battu à de nombreuses reprises aujourd'hui je pense Tony et le pallier des 4 000 va être aussi dépasser j'ai l'impression dès la première image, voir la vus. Vis à vis des spoils, que ce soit Naruto ou autre, en temps normal j'y fais pas plus attention que ça, je lis si je vois, mais sinon je peux m'en passer jusqu'au chapitre fr, mais là j'ai vraiment envie de voir si on va apprendre précisément et pas que physiquement qui est Tobi, car le visage ne veut rien dire donc bon et puis les réactions qui vont venir entre pro et anti Obito ça promet :). Sinon en attendant beh j'actualise assez souvent la page au cas ou et des petits trucs à la con à coté et toi ?

 

Record de connexions aujourd'hui: 3635.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ de 3 600 membres avec un spoil aussi mince...

+ de 4 000 à la sortie du chapitre ?

 

Sinon, c'est le retour des moustiques chez moi, ça m'avait pas manqué ça dis donc. Heureusement, mon chat est un expert dans l'assassinat des mouches. Tant qu'il en a une dans sa ligne de mire, il la lâche pas tant qu'elle vie, c'est pas un killer mon chat ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil Tonny, vive facebook and co o/.

Myste tu es pessimiste non ?

Je vois plutot la suite ainsi ::

 

+ de 3 600 pour un petit spoil

+ de 4 000 pour la vus

+ de 4500 (et selon le contenu exact je met une pièce sur... )

Près de 5 000. (soyons fous après tout ).

 

Tu es sur que ton chat est un chat ? C'est quoi comme race ?

J'ai pareil, mais avec le chien qui attaque toutes mouches à portée o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme ça lag ! xD c'est vraiment horrible !

 

Bref finalement voilà ! record de co' battu et le temps que je post ça bah il a déjà été posté ici xD

 

Par contre me parlez pas des moustiques ! >< j'ai déjà assez été piqué aussi (non mais même ans les hopitaux y'en a maintenant... ) C'EST UNE HORREUR ça gratte, ça gonfle, ça sert à rien les moustiques !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avoue que je vise peut-etre un peu beaucoup avec 5 000 connecter, mais on ne sais jamais :D.

En tout cas ton chat est mignon, mais son regard il fait peur, on dirait qu'il est pret à te sauter à la gorge au moindre signe de mouvement *o*.  Ah beh façon Qui le lag ça va etre pour les jours à venir maintenant vu les chapitres qui s'annoncent :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vaporise de l'insecticide dans ma chambre avant de dormir et ensuite je laisse la fenêtre ouverte. Déjà 3 nuits que je dors comme un bébé, ça fait du bien après avoir fait 2 nuits blanches a cause d'un p... de moustique qui vole au dessus de mes oreilles et se planque quand j'allume la lumière.

 

Comme je l'avais prévu, le site commence a ramer et le record a été une nouvelle fois battu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi par contre j'ai la chance de ne pas avoir la nécessite de vaporiser de insecticide dans ma chambre car aucun insecte, que ce soit mouche moustique ou autre ne s'y trouvent et pourtant je dort fenêtre ouverte également, donc on ne sais jamais, mais au final jamais rien qui ne viens entre mes quatre murs à moi *o*. Heureusement d'ailleurs, car si je sais qu'un insecte est présent, pas que j'ai peur, mais ça va me stresser de l'imaginer en me couchant, du coup vive les nuits blanches et merci de ne pas avoir besoin de beaucoup dormir ^^. On va tous avoir le droit au lag, mais le pire c'est pour les modos qui doivent actualisés aussi souvent si ce n'est plus pour effacer certains messages etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance car moi quand je laisse la fenêtre ouverte, les insectes le prennent comme une invitation et se ramènent. Si bien que je fais un carnage quand j'en vois, je suis un serial killer d'insectes. L'insecticide est une nécessité si je veux passer une bonne nuit pendant l'été.

 

Bon sang le forum rame salement chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non faut peut-être pas abuser ! Déjà, à partir de midi, il n'y a quasiment plus de connexion. Rien qu'à voir la semaine dernière, c'était 2000 à midi, et après +200/250 dans la journée. Donc dépasser des 5000 faut peut être pas abuser :P

Je parie sur 3996 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Marlu :o ça fait longtemps !

 

Au fait, si vous avez toujours le chat, moi je veux bien y retourner... sauf s'il est vraiment plus fréquenté...

Ouep on est pas mal en ce moment, viens nous voir :P

 

Sinon, record de connexion battu ! Quand je me suis co' tout à l'heure, en voyant le bas de la page je me suis dit "mais c'est quoi tout ce monde Oo" ? Après je suis allez dans la section News de Naruto et je me suis rappelé qu'on allait enfin savoir qui était Tobi x) Par contre, ça bug à mort mdr.

 

Jd, il est beau ton chat ^^ chasseur de mouches dans l'âme !

 

Mais le pire ce sont les moustiques, je plussoies Lau' et Tony. Les moustiques c'est l'horreur... j'ai fait une recherche l'autre fois sur le net (à un moment où je me faisais ch***) pour savoir à quoi pouvait bien servir ces petites bêtes qui nous bouffent de partout ? La réponse était évidente certes mais je voulais savoir si elles servaient à autre chose que de nourriture pour certains animaux. Et bien non, c'est simplement un des maillons de notre chaîne alimentaire =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jd, il est beau ton chat ^^ chasseur de mouches dans l'âme !

 

Après les chausseurs de dragons dans FT, dans ma vie, y'a un chasseur de mouches ! o/

 

Pour les moustiques, perso, y'en a que deux en fait dans ma baraque. Mais ils sont supers chiants.

Dernière nouvelle, mon chat vient d'essayer de boire dans un verre de pastis, bah dis donc, il est vraiment pas normal ce chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang au moment ou je tapais mon message...bim je me chope une erreur serveur  >:(

 

Sinon tu devrais emmener ton chat chez le véto Myst, car il y'a un truc qui cloche  ;D. Ah là là, ces f... moustiques qui sont le fléau de nos nuits d'étés, le fait qu'ils ne servent a rien a part être un maillon de la chaîne alimentaire nous donne une raison supplémentaire de les tuer de manière impitoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moustiques ils ne me manquent pas ;D. Quand j'étais au pays ils dormaient avec moi. Ces m*rde m'avait filé le paludisme. A moins que c'était la malection de Sakura ;D(dédica Qui). Bref en France il faut le suplporter pendant l'éte. Moi je vivais avec les mouches et les moustiques. Je crois que les chaneux se souviennent de mes annectotes sur les mouches xD

Le fofo rame c'est ch*ant

@Myst

Il a des yeux de vrai killer ton chat o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...