Aller au contenu


Phrases philosophiques ou funs


jacksgirl12003
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une fun, très fun:

"Jiraiya va mourrir"  ;D

 

Aah non man sa c'est pas très fun  >:( >:(>:(


 

Voici ma phrase du soir => "Si tu es muet comme une taupe et myope comme une carpe, dis-toi que ça aurait pu être pire."

 

Edit Ero_Blacka : Après avoir reçu un Mp je vous mets ceci.

 

Tu t'es tromper on dit justement être muet comme une carpe et etre myope comme un taupe.Ta inversée.

C'est toi qui n'a rien compris ^^ C'est une sorte de métaphore blague ^__^

 

Justement il faut te dire que si t'es muet comme une taupe (qui normalement est myope ^^) et myope comme une carpe (qui normalement est muet) ben t'es tout simplement dans la merde ^^


Maintenant que tu as capté, tiens pour mieux rire : "Si tu es muet comme une taupe et myope comme une carpe, dis-toi que ça aurait pu être pire."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une qui te plaira ero blacka:

"Je pense que ton amour pour ceux que tu as perdu est toujours présent dans tes si gros seins, si c'est le cas, ils n'ont pas finit de grossir"

 

Je te laisse deviner de qui c'est ^^

 

YAahouuuu vraiment terrrrible cette phrase  ;D:D;D:D ya que mon Ero_Senseï qui pouvait dire ça ^^

Aah yaré yaré...


"La seule émission de télé où les méchants l'emportent sur les bons, c'est le Téléjournal."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il n'y a pas de suicide, il n'y a que des meurtres."

 

"S'il n'est pas permis de vivre très vieux, qu'on nous laisse au moins naître plus tôt."

 

"Exiger l'immortalité de l'individu, c'est vouloir perpétuer une erreur à l'infini."

 

"Qu'est-ce donc qu'oublier, si ce n'est pas mourir ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Comme on dit 'faire l'amour', il faudrait pouvoir dire 'faire la haine'. C'est bon de faire la haine, ça repose, ça détend."

                   

"En bonne justice, il est rare qu'une cause perdue soit jamais retrouvée."

 

"S'il tient à préserver une quelconque dignité spirituelle, l'homme doit négliger son statut de contemporain."

 

"Si Dieu nous a fait à son image, nous le lui avons bien rendu."

                 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites phrases:

 

"Il est des pensées comme des blessures dont on ne revient pas."

Honoré de Balzac

 

"La sombre Jalousie, au teint pâle et livide, – Suit d'un pied chancelant le Soupçon qui la guide."

Voltaire

 

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."

 

"Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir."

Henry Poincaré

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Quand on a vingt ans de plus qu'une femme, c'est elle qui vous épouse."

 

"Rien de précieux n'est transmissible. Une vie heureuse est un secret perdu."

 

"En goûtât-on cent fois un bonheur tout parfait/ On n’en est pas content, si quelqu’un ne le sait."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...