Aller au contenu

Phrases philosophiques ou funs


jacksgirl12003
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne pense pas que celle que je vais sortir est déjà étai-t citée car elle est authentique ( je la tiens de mon prof de Math )

 

"Une Calculatrice en mathématique c'est comme une béquille pour un cul de jatte"

 

je vous tiendrais au courant pour les prochaines "illuminations" de ce genre de mon prof de Math.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce qu'il y a de décevant avec les prématernelles c'est que, le soir, elles nous rendent nos enfants."

 

"La vérité sort de la couche des enfant."

 

"Quand ils ont mangé tous leurs bonbons le soir de l'Halloween, il n'y a pas que la vérité qui sort de la bouche des enfants."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle de loin mais loin d'être belle

 

L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur

 

Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver

 

" L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin. "

Proverbe Chinois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il n'y a pas de fonctionnaires travailleurs, il n'y a que des fonctionnaires insomniaques."

 

"Quand un barbier lui demande comment il veut qu'on lui coupe les cheveux, le sage répond: en silence."

 

"La seule chose plus difficile à digérer qu'une salade d'avocat, c'est une facture d'avocat."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Seules 2 choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine."

Albert Heinstein

 

Proverbe et dicton d'un présentateur d' I-télé

#Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (Côte d'Ivoire)

#Attends d'avoir traversé la rivière pour dire que le crocodile a une sale gueule. (Zambie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une phrase mythique d'un rappeur que je kiffe:Nas...une phrase qui m'a litteralement scotcher quand je l'ai entendu=>"C'est profond,comme ma respiration/Je ne dors jamais parce que le sommeil c'est le cousin de la mort/C'est au delà des murs de l'intelligence que la vie est écrite".

 

Bon normalement ça rime(en anglais) mais j'ai préférer mettre la traducion,il faut prendre chacune des phrases à part pour bien en saisir l'impact. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...