Aller au contenu


Phrases philosophiques ou funs


jacksgirl12003
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison."

B.Werber

 

" Demi-elfe, demi-orque, demi-ogre...pourquoi ne voit on que la moitié qui ne nous ressemble pas?"

Elthalen.

 

"Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour, celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé."

Bleach tome 20

 

" Plus y'a de gruyère plus y'a de trou, plus y'a de trou moins y'a de gruyère..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Plus y'a de gruyère plus y'a de trou, plus y'a de trou moins y'a de gruyère..."

 

J'ai pas de phrases à dire mais déjà le gruyère c'est un fromage sans trous.

C'est dans l'emmental qu'il y en as.

 

(on ne rigole pas avec la nourriture)

 

 

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai rêvée de tant de choses, qu'aujourd'hui soit moins bien que demain, meilleur qu'hier, à la hauteur de mes prières"

 

"Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi"

 

"Chacun pour soit et Dieu pour tous"

 

"Les hommes c'est comme le café, au début sa exite, à la fin sa enerve" :P

 

Deux derniers pour la route, je les ai oubliées la dernière fois! :

"Déteste moi pour ce que je suis, ne m'aime pas pour ce que j'aspire pas à être"

 

"L'amitié c'est l'amour véritable, peu de gens le sèment, très peu de gens le savent car très peu de gens l'enseignent" >>> Ma-gni-fiique!!!  :'( :-X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"On met 2 ans pour apprendre à parler et toute la vie pour apprendre à se taire"  ^^ (j'aime bien celle là, elle me convient bien ^^')

 

Sinon, je me souvient avoir un "Livre des pensées" alors, quand je l'aurais retrouvé, je viendrait ici mettre 2/3 phrases qui me plaisent bien ^^

Alors, à toute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympatouch !! ce topic !! j'adore beaucoup ce genre de phrases et citations !! qui parfois nous aident dans notre vie !! voici les miens que j'adore

1. La vie, ce n'est pas sérieux, on y entre sans le demander, on en sort sans savoir où on va, on y reste sans savoir ce qu'on y fait.

 

marcel archad

L'eau qui tombe lentement perce un roc mieux qu'une cascade.

“Citation : Proverbe grec„

 

Quand tu montes à l'échelle, souris à tous ceux que tu dépasses, car tu croiseras les mêmes en redescendant.

“Citation : Proverbe américain„

 

Qui médit de moi en secret me craint ; qui me loue en face me méprise.

“Citation : Proverbe chinois„

 

La personne est une multiplicité intérieure, inachevée, appelée à s'ordonner, s'unifier. Dieu ne fait qu'ébaucher l'homme, c'est sur la terre que chacun se crée.

“Citation : Proverbe africain„

 

Le fou loue son cheval, l'insensé sa femme et le maladroit ses enfants.

“Citation : Proverbe finnois„

 

Qui te craint en ta présence, te nuit en ton absence.

“Citation : Proverbe italien

 

"Celui qui survit n'est ni le plus fort ni le plus intelligent mais celui qui sait s'adapter" -- Darwin

 

Je n'ai jamais eu de chance avec les femmes. Il est toujours arrivé un moment où leur bêtise a dépassé mon amour.

je sais plus qui Rolling Eyes

 

 

Sous le ciel, il n'y a rien qui soit stable, rien qui ne dure à jamais.

--bouddha--

 

On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.

[ Pensées et anecdotes ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Le flinguer comme ça de sang froid, sans être tout à fait de l'assassinat, y aurait quand même comme un cousinage ! "

 

" Les cons, ça ose tout; c'est même à ça qu'on les reconnaît. "

 

" Depuis Adam se laissant enlever une côte jusqu'à Napoléon attendant Grouchy, toutes les grandes affaires qui ont foiré étaient basées sur la confiance. "

 

 

Michel Audiard

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ôte ta **** que je pète.

 

Non sérieux, j'avais aimé le testament de Louis XVI ( un temps mon pseudo) où le futur ex roi écrivait que si par malheur son sang remontait sur le trône de France, que jamais il ne cherche à se venger.

Très pro très classe.

 

Sinon "Sports no Sports" de Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

"Le véritable remède contre le chômage est qu'il n'y ait plus de travail pour personne, mais pour chacun une place dans la société."

Albert Jacquard

 

"On n'est jamais trop âgé pour s'instruire."

Benjamin Franklin

 

"Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche."

Charles De Gaulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...