Aller au contenu

Phrases philosophiques ou funs


jacksgirl12003
 Share

Messages recommandés

"Nous sommes comme des livres ! La plupart des gens ne voient que notre couverture... Au mieux ils lisent notre résumé, ou bien se fient à la critique que d'autres en font. Mais ce qui est certain, c'est que très peu d'entre eux connaissent vraiment notre histoire."

 

Woody allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aujourd'hui un ami ma amené un cahier ou il notait beaucoup de citations. Voici celles que j'ai retenues ^^:

 

"La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner" Jules Barley d'Aunevilly

 

"Un ami, c'est celui qui comprend ton passé, croit en ton avenir et t'accepte tel que tu est aujourd'hui"

 

"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" (il me la dédicacé)

 

Et mes deux préférées!

 

"Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal" Robert sheckles

 

"Pour économiser l'eau prend ta douche avec une amie" xD celle ma beaucoup fait rire!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Philo  :D >>> “Vous riez de moi parce que je suis différent, mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous les même.”

 

Fun  ;D >>> "Si au crépuscule, tas l'impression d'avoir 4 testicules, te prends pas pour Hercule, c'est juste qu'on t'en**** :DD"

 

Et une autre fun ;D >>> "Si tas envie de travailler, assis toi et attends que ça te passe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Alors voilà quelques citations qui m'ont beaucoup fait rire, m'ont interpellée ou les deux à la fois :

 

"Si il y a un problème, il y a une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème."

 

"Sept fois à terre, huit fois debout."

 

"On peut exterminer toute une génération, raser les maisons des gens, ils les rebâtiront.

Mais si vous détruisez leur mémoire, leur histoire, c'est comme s'ils n'avaient jamais existé." -Monuments men

 

Et il en existe beaucoup d'autres, mais la plupart perdent de leur valeur sorties de leur contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut.

 

Bon c'est sur la mienne va faire redescendre le niveau mais j'aime bien:

 

"Pour avoir un chêne centenaire, tu as bau mettre tous l'engrais que tu veux, il faut cent ans." Patrick Bosso

 

En même temps, ça vient peut être d'un Humoriste...mais le message est claire, surtout pour notre génération qui veut tous, tous de suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

En voici quelques autres que j'avais oubliées :

 

"Twitter a réussi là où tous les hommes ont échoué : limiter les femmes à 140 caractères."

 

"Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien."

 

"Il n'y a personne qui soit né sous une bonne étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." -Dalaï Lama

 

"Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris." -Oscar Wilde

 

"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." -Invictus (à remettre dans son contexte)

 

Un gros coup de coeur :

 

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." -Marc Twain

 

Et enfin, une dernière, courte mais efficasse :

 

"Le matin, ta gueule."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

"la vie c'est comme une bicyclette, il faut avancé pour ne pas perdre l'équilibre" Albert Einstein

" vous pleuré du monde qui change, mais vous en chialerais, si il ne changerais pas" Bill Gates

" ce qui accepte le changement peuvent vivre jusqu'a cent ans"

" aimer un personne pour son physique, c'est comme aimé un jeux vidéo pour sa jaquette, ou un livre pour sa couverture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une qui me vient à la tête, j'en connais plein d'autres que j'apprécie mais impossible de m'en souvenir avec cette fatigue. :-\

 

"Les optimistes sont des gens mal informés." ;)

 

• Un pessimisme sans faute qui néanmoins ne vaut pas une abstraction nihiliste pour bien se moquer de l'existence comme il faut. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...