Aller au contenu


Chapitre 677


Lado
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 677 :[/glow]

 


[glow=red,2,300] Spoil Chap 677 :[/glow]

Kid = 470m

Apoo = 350m

Hawkins = 320m

 

As they fight along, they discuss about the alliance

(ohana didn't specify who "they" are... assuming Luffy and Law)

Law uses his ability to take off the Sea Stone chains off Luffy and others

As the gas spreads all over the island, Usopp and Nanji travel across the island on Brownbeard

 

The pirates run from the gas

The shutter doors open, and when they run into the lab, they find Luffy and co waiting, ready to fight

 

Counter attack begins!

 

Chapter title is Counter Hazard

Following Killer's suggestion, Kid, Apoo, and Hawkins are going to form alliance.

Smoker, Law, and Luffy are allying for the moment.


 

[glow=red,2,300]VUS :[/glow]

 

[glow=red,2,300]VF by MFT :[/glow]

 

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah dis donc ! Le chapitre a l'air de bien faire avancé la progression de l'arc ! Tout le monde de réuni, prêt pour la contre-attaque. On devrait donc bientôt avoir Nami et Sanji dans leur propre corps, vu que Law est avec eux maintenant.

 

Reste simplement à voir comment les combats vont s'organiser, vu le nombre d'alliés face à CC, Welgo et Mone. Et aussi, comment vont-ils échapper au gaz mortel de Smiley ?

 

Sinon, je suis impressionné par les prime, particulièrement par Apoo ! Vu la façon dont il a galéré en arrivant dans le nouveau monde, je ne pensais pas le revoir avec une prime aussi élevé ! Ni même à dépasser Hawkins sur ce terrain...Quant à Kid, il explose encore tout ! C'est vraiment le big boss des supernovae 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kidd a encore une prime plus haute que Luffy, c'est abusé. Luffy se fait le gouvernement mondial et à 400 M. Je me demande ce qu'à pu faire Kidd pour monter si haut dans les primes, il a pas du seulement tuer des civils, il a du couler un max de bateaux pirates et marine.

 

Apoo, le muscien au long bras me surprend avec sa nouvelle prime, il cachait bien son jeu. En tout cas Luffy aura du boulot dans le nouveau monde.

 

Apparement les combats se mettent en place, c'est bien mais j'espère qu'Oda va accélerer le rythme car je commence à en avoir marre de cette île de glace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la prime d'Hawkins, je pense qu'elle est "basse" cari est pas du ge re à faire du grabuge pour rien.

 

Par contre, pour Kidd ou Apoo, ils sont pas du genre à être discrets, surtout Kidd qui tue des civils (je vois pas Apoo tué pour le plaisir).

 

Sinon, le spoil donne envie comme d'habitude, hâte d'avoire les images  8)

J'adore cet arc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends d'avoir le chapitre devant les yeux parce que là y a quelque chose qui me semble vraiment étrange :

 

Law uses his ability to take off the Sea Stone chains off Luffy and others

 

WTF? Depuis quand on peut utiliser son FDD quand on est soit-même en contact avec la pierre marine?  ???

 

Cette partie est clairement à éclaircir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gutsberserker : apparemment, il aurait échangé les chaines en Kairouseki par des chaines classiques (avant qu'ils ne se fassent capturer bien sûr).

 

Ça parle aussi de l'alliance qui pourrait concerner plus de supernovas que prévu (Hawkins, Apoo et Kidd notamment). A confirmer bien sûr, mais ça expliquerait la non présence de l'équipage de Law dans cet arc (parti prospecter auprès des autres SN). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends d'avoir le chapitre devant les yeux parce que là y a quelque chose qui me semble vraiment étrange :

 

WTF? Depuis quand on peut utiliser son FDD quand on est soit-même en contact avec la pierre marine?  ???

 

Cette partie est clairement à éclaircir...

 

J'ai oublié de mettre ce spoil aussi qui parle que Law avait des chaines normales

 

Law had normal chains place all over the lab.

 

..... I assume he switched the Sea Stone chains with them?

Or perhaps, whoever chained Law used those instead?

If Monet was actually working for Law, I could see her using those chains instead to fool Ceaser.

 

En suivant les suggestions de Killer, les supernovas Kidd, Apoo et Hawkins vont former une alliance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kid = 470m

Apoo = 350m

Hawkins = 320m

 

Pendant qu'ils se battent, ils discutent de l'alliance.

(ohana n'a pas spécifié qui sont "ils"... le mec qui a écrit ça à l'origine a décidé d'opter Luffy et Law)

Law utilise sa capacité pour enlever les menottes de granite marins à Luffy et aux autres

Pendant que le gaz recouvre toute l'île, Usopp et Nanji traverse l'île sur Barbebrune

 

Les pirates fuient le gaz

Les portes de sécurité sont ouverte et, quand ils entrent dans le labo, ils trouvent Luffy et cie attendant, prêt à combattre.

 

La contre-attaque commence!

 

Citer

Le titre du chapitre est Counter Hazard (Contre Hazard)

Suite à une suggestion de Killer ; Kid, Apoo et Hawkins forment une alliance.

Smoker, Law et Luffy s'allient pour le moment.

 

Mais pourquoi, pourquoi est-ce si long entre les 2 derniers chapitres ? Il y a eu un décalage entre les 2 Jumps que j'aurais raté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Oh, oh! Qu'avons-nous là?! Un spoil et donc l'ouverture du topic du chapitre 677 ce week-end!

J'aime!  8)

 

Par ailleurs:

 

Kid = 470m

Apoo = 350m

Hawkins = 320m

 

L'auteur nous dévoile les nouvelles primes de 3 supernovas! Et la palme de la plus grosse prime connue à ce jour est décernée à Kid (je me douter que la sienne serait supérieure à celles de Luffy et de Law, un pirate s'en prennant ouvertement aux flottes d'un Empereur...)

 

Spoil très intéressant, vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS : http://www.mangareader.net/one-piece/677

 

Edit après lecture : Oh le chapitre de dingue ! Entre les réunion des trois supernovas (et le fait que Killer bosse toujours pour Kid, joie !), le début de la contre-attaque et le délire avec Tashigi et Smoker, plus un final génial... et ben ça promet pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial le chapitre. Donc d'apès ce que j'ai vu, la probabilité d'une tierce personne (qui a dit mone  ;) ) qui aurait jeté le mot à chopper diminue énormément, law, qui jouait la comédie aurait très bien pu en être l'auteur.

 

La rencontre entre les 3 supernova génial, ils ont une classe folle, surtout kid. La contre attaque commence j'ai hate de les voir se déchainer. J'ai adorer l'image ou on voit Luffy, smoker et Law au premier plan.

 

Étant donné qu'on a un chapitre un dimanche, ça veut dire que mercredi on va en avoir un autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que demander de plus , perso je trouve ce chapitre absolument génial , particulièrement les images de luffy qui a pris une tendance à marcher ( cf HP) ou s'asseoir sur ses ennemis , une nouvelle alliance de supernovas de fous  , mais aussi on revoit Law avec ces mauw de têtes avec luffy qui toujours comme bon lui chante.

 

Ah j'ai faillit oublié notre Caribou nationale qui se fait botter le cul par jimbei , ce qui rend ce chapitre jouissif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ FuTuR€

 

Non, c'est juste qu'on a eu le chapitre plus tôt que d'habitude car les fournisseurs de RAW ont eu le Jump plus tôt que prévu. Le prochain chapitre devrait sortir la semaine prochaine (mercredi 22 août).

 


 

Première chose que je remarque, c'est que Jimbe est toujours sur l'île des Hommes Poissons. C'est lui qui protège les sirènes des attaques de Cariboo. Je suppose qu'il va partir rejoindre son équipage lorsqu'il en aura fini.

 

Sinon, ça va envoyer bientôt. Oda est en train de finir les préparatifs. On a maintenant, non pas une mais deux alliances qui se forment entre les équipages des supernovæ. J'ai hâte de voir ce que ça va donner plus tard s'ils se rencontrent tous. Les Yonkô devront surveiller ce problème. La Marine doit certainement garder tout ce bordel à l'oeil aussi depuis les bases avancées.

 

Sinon, j'ai bien aimé Tashigi qui remet à sa place le chasseur blanc. Elle ne pense pas à elle mais aux enfants et à leurs hommes alors que Smoker est prêt à mourir avec sa fierté. Quel égoïste ! xD

 

La suite sera de défaire Vergo de sa place dans le G5 pour donner une meilleure position à Smoker.

 

Et pour terminer, tout le monde se rassemble enfin. La vraie bataille va pouvoir commencer.

 

Merci à Cap'tain Buggy pour le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un chapitre top niveau ! Les supernovas ont prit du galon et je trouve qu'ils ont gagné en classe ! Kid est définitivement un de mes favoris ( même si je préférais quand il avait deux bras,mais c'est un détail ),les cheveux de Hawkins ne me choquent pas finalement et Scratchmen est une grande gueule qui assume,et qui assure ( lui et Kid s'étaient déjà fighté à Sabaody ). J'aurais bien aimé les voir "en grand" pourmettre en valeur leur design,de même que Killer (dommage qu'il ait un bouc et un t-shirt,je le préférais avant ) !

 

Enfin,tout le monde est dans la place ( hormis Locke et Scotch ) ! Nami et Sandy vont pouvoir récupérer leurs corps respectifs et tous vont pouvoir maltraiter les vilains méchants  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luffy toujours aussi drole on ne sais pas comment lui et robin sont sortis de la cage, sinon une alliance avec smoker le temps de reglé sont compte a CC, qui sera sans doute remit a la marine.

 

Vergo sans doute prendra la fuite comme il est arrivée, mais j'espere un combat contre vergo reste a savoir qui ce chargera de lui, sachant que déja sans masque a gaz, arrété CC sera difficil mais j'espere que luffy ne fera pas deux fois la meme erreur contre CC;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre à la One Piece je dirais : complètement barré, drôle (mention spécial à Luffy, toujours aussi inscouciant, et Tashigi) et qui présage une grosse baston (pour ne pas dire un gros bordel !) : réunion des Mugi, alliance avec Smoker. Pour faire court, on entre (peut être) dans la phase "combat final" de cet Arc.

 

Sans compter que si la suite des combats continuent à être diffusé dans le Nouveau Monde, ça va faire un sacré coup de pub aux Mugi pour leur retour sur le devant de la scène.

 

Le retour des Supernovae se précise : l'alliance Kidd, Hawkins, Scratchman est alléchante sur le papier (pour peu que les pourparlers aboutissent). Après quel est l'objectif de cette alliance ?

 

Et si ces trois là avaient pour but de renverser le même Yonko que Law, désormais allié (à sa grande douleur) à Luffy ?

 

Bref, un chapitre très agréable où les évènements semblent s'accélérer.

 

PS : merci à la MFT pour le chapitre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre qui bouge beaucoup!

 

L'alliance Smoker-Law-Luffy me fait un peu penser à l'alliance provisoire pour sortir d'Impel Down : bref une belle brochette de monstres que rien n'arrêtera  :)

 

A mon avis ça va donner :

 

CC versus Luffy    -    Vergo versus Smoker (d'office)   

 

Pour Law je vois pas trop, y a une foule d'alliés et trop peu d'ennemis, confrontation avec Mone peut-être (je crois que tout le monde la vois rejoindre son équipage ^^)

 

Et les supernovae vont surement se trouver sur le chemin de Luffy et Law comme l'a dit Goon, si tant est qu'ils ont le même ennemi en commun (je suppose que Kidd veut se farcir Big Mom, mais que le raisonnable Killer lui a proposer de s'allier à Hawkins et Apoo pour avoir plus de chances)... reste à savoir quel est l'objectif de Law!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre qui avance bien l'action de l'arc ! L'échappé de Luffy et co grâce à l'intelligence de Law (il va vraiment être utile à l'équipage pendant l'alliance) permet d'arriver dans la phase finale de l'arc, celle qu'on va appeller "retour des héros après une première défaite pour vaincre les méchants". Le tout ne manquant pas d'être totalement barré avec un Luffy insouciant, une Tashigi qui a honte et un Smoker obligé de coopérer ! (sans oubliant la force miraculeuse de Sanji grâce à un petit coup de main féminin...)

 

Mais la partie la plus intéressante, pour moi, reste sans nul doute l'alliance entre Kidd, Apoo et Hawkins ! Trois supernovae qui m'avaient marqué à l'époque de Sabaody grâce à leur pouvoir intéressant, leur personnalité forte et leur démonstration de force (Kidd vs PX, Apoo et Hawkins contre Kizaru, ect). On sent quand même, comme toute réunion pirate, qu'il y a un peu de tension dans l'air ! Kidd et Apoo ne semble pas pouvoir trop s'apprécier depuis leur première rencontre et Hawkins n'a l'air qu'à moitié convaincu par l'alliance, vu les relations de ses alliés. Killer va donc jouer un grand rôle pour la communication. Il semble être celui qui la désire le plus.

 

Bref, excellent chapitre qui va permettre de redynamiser l'action déjà forte de Punk Hazard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil le dimanche, en plus de l'épisode, du bon ;D

Les primes des certains supernovas avec ça, j'étais persuadée que la prime de kidd avait grimpé autant, car ce serait pas vraiment logique comme Law était monté à 440 millions, un petit retour d'Usopp et Nami à c'que je vois, hâte d'avoir le chapitre en vf même si ça va laisser pas mal de jours entre celui là et le prochain même si c'est pas 2 semaines :P

Sur ce je fonce voir la va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VU lu.

Excellent chapitre.

Ceux qui trouvent l'arc trop lent et veulent de l'action vont être aux anges :P

J'aime beaucoup le nouveau style des 4 supernovas et je trouve que ça lui va bien le bouc à Killer. 8)

Classe la double page avec Smoker-Luffy-Law (J'aime bien le petit sourire un peu sadique de Luffy  :P)

 

Niveau humour j'ai bien apprécié Tashigi qui est gênée et loool quand elle boude.

Le coup de grâce avec Sanji qui touche les seins de Nami pour avoir un coup de boost ;D

Nami et Sanji vont surement regagner leur corps au prochain chapitre,pauvre Sanji il voudra surement pas quitter celui de Nami 9_9

 

J'espère que Nami aura un rôle à jouer,vu que depuis l'ellipse Oda semble l'oublié  :'(

Pourquoi pas un combat contre Monet? (On a bien le droit de rêver  ;D) Car  tout le monde à que ce soit Robin qui s'occupe de Monet mais Oda nous surprendrait si ce ne serait pas le cas ;)

Et j'espère aussi que Smoker se fera Vergo même ça risque d'être chaud et Luffy ce sera CC.

Law par contre je vois pas  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Aujourd'hui un excellent chapitre de One Piece, la 3ème et dernière grande étape de l'arc est enfin lancée ! Les choses vont grandement changer durant cette arc mais également la fin. Que ce soit au niveau de "Joker" (Alias Doflamingo), Smoker, Vergo et la position de Law en tant que "Capitaine Corsaire". Je vais donc faire un petit résumé des choses qui selon moi devraient arriver dans les prochains chapitres tout en revenant sur celui-ci.


 

2 gros combats approchent à grand pas. Le premier sera sûrement:

luffy2.jpgzorro2.jpgsandy2.jpglaw2.jpgsmoker2.jpgVERSUS caesar.jpg

 

Pour ce combat, je vois plus Law en "Soutien", pour par exemple "Switcher" les attaquants facilement. Il va sûrement ètre le cerveau du combat, afin d'éviter les pouvoirs redoutables de Caescar Clown. D'ailleurs, je pense que Zoro va être l'un des atouts du combat avec son style de combat à longue distance. Luffy et Sanji seront sûrement un peu moins présent, Smoker quand à lui, aura sans doute du mal de "bien" combattre en synchronisation avec les pirates.

 

Le second combat correspond pour moi à:

nami2.jpgpipo2.jpgchopper2.jpgfranky2.jpgbrook2.jpgtashigi2.jpgkinemon.jpgVERSUS vergo.jpg

 

Et oui, beaucoup de "sabreur" contre Vergo selon moi. "L'arme" qu'il à utilisé contre Law n'est pas apparue par hasard ! Et je pense, que les sabreurs vont être mis en avant durant le combat, Vergo qui utilise le Haki aura sûrement un avantage. Mais le nombre d'adversaire sera la clé de la victoire.

 

Mais ce n'est pas tout ! Pour moi il y aura un 3ème petit combat à côté de ses "2 grands combats". Un combat 1 Vs 1 entre demoiselle.

robin2.jpgVERSUS monet.jpg

 

Et oui ! Mone, sera malgré sa triple affiliation (Envers Vergo, Clown et surtout "LAW") qui je pense, est le réel capitaine de la charmant demoiselle. Mone est une agent triple, et c'est justement cette position qui déclenchera le combat contre Robin. Elles vont sans aucun doute s'affronté après l'offensif de l'alliance envers Vergo, qui sera sûrement séparé de CC. Mone sera donc obligé de jouer provisoirement sa fausse affiliation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 gros combats approchent à grand pas. Le premier sera sûrement:

VERSUS

 

Pour ce combat, je vois plus Law en "Soutien", pour par exemple "Switcher" les attaquants facilement. Il va sûrement ètre le cerveau du combat, afin d'éviter les pouvoirs redoutables de Caescar Clown. D'ailleurs, je pense que Zoro va être l'un des atouts du combat avec son style de combat à longue distance. Luffy et Sanji seront sûrement un peu moins présent, Smoker quand à lui, aura sans doute du mal de "bien" combattre en synchronisation avec les pirates.

 

Le second combat correspond pour moi à:

VERSUS

 

Et oui, beaucoup de "sabreur" contre Vergo selon moi. "L'arme" qu'il à utilisé contre Law n'est pas apparue par hasard ! Et je pense, que les sabreurs vont être mis en avant durant le combat, Vergo qui utilise le Haki aura sûrement un avantage. Mais le nombre d'adversaire sera la clé de la victoire.

 

Mais ce n'est pas tout ! Pour moi il y aura un 3ème petit combat à côté de ses "2 grands combats". Un combat 1 Vs 1 entre demoiselle.

 

Pour moi c'est clair que Smoker ne peut qu'être contre Vergo... c'est son supérieur hiérarchique et il bosse pour la pire des engeances, des pirates! Comment veux-tu qu'il en soit autrement?!  ???

 

Après tout les mugi n'ont pas forcément à avoir chacun droit à un combat, je vois plus Nami Chopper et Usopp s'occuper des enfants.

 

Et il faut pas oublier les personnages congelés vus dans les 1ers chapitres...

http://www.mangapanda.com/one-piece/660/6

 

CC peut-il les décongeler pour les faire combattre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre !!!

Comme quoi l'arc punk hasard n'a pas fini de nous surprendre.

Grosse surprise pour Apoo. Avant ce chapitre je pensais qu'il servirait juste de faire valoir.

Pour les combats je suis d'accord avec Gutsberserker en effet un smoker vs vergo parait plus probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...