Aller au contenu

Chapitre 677


Lado
 Share

Messages recommandés

@Pr Abraham Van Helsing

 

Je crois aussi carrement que le dragon va avoir qqch a voir avec l'equipage...

 

Je sens trop Luffy vouloir le recuperer et qu'ils arrivent a le dresser (voire a lui faire manger un fruit...?). Je me demande d'ailleurs si Law peut faire qqch du genre :

Quelqu'un est mourrant, il prend son "ame" et la switch dans le corps du dragon (comme il a fait avec les echanges d'ame pour les Mugi) pour que cette personne continue a vivre...un peu de la zombification en somme^^

 

En tout cas ce serait vraiment style que qqch dans le genre arrive, et qu'ils se retrouvent avec un dragonnet dans l'equipage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tout cas, une chose est sur pour l'allience de Kidd, c'est qu'ils ne visent pas Kaidoo.

Si c'était le cas, ils auraient pris soint d'invité Drake.

 

Après, il faudrait savoire si l'allience Kidd en veut au mêmeYonku que celle de Law.

Ca permetrait de ne pas voire trois, mais SEPT supernovas face au Yonku  : 9_9 (qui serait donc BM car on sait à quelle point Kidd l'aime).

Pour les futures combats, je pense:

 

-Luffy VS Ceasar rond 2

-Smoker VS Vergo

-Law VS Mone pour que chacun des deux récupère son coeur (et que sinon, Law n'aurait pas de combat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin,les choses bougent ...

je commençais à m'ennuyer ces derniers temps,14 pages de truc qui ralentisse l'intringue et un révélation à la fin pour faire croire que le chapitre est bon

Là cette semaine c'est 17 pages de bonheur,

une révélation ,Luffy,Law et les autres qui bougent enfin!

Kid et les autres supernovae qui forment une alliance,sérieux

qui c'est qui a dit que  Luffy seul peut  vaincre un Youkou voire Big mama ??

Si les 3 supernovae s'abaisse à faire une alliance ,ç'est pour cette raison et encore je ne pene pas que ça soit encore suffisant

Mais ça me plait bien tout ça,si des puissants pirates forment des alliances à toute part,ça va faire un méga bordel dans le nouvelle monde,j'aime !

 

Merci pour ce chapitre de ouf,Oda  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Que dire de ce chapitre si ce n'est qu'il est grandiose?!

De l'humour, de l'action qui n'en est encore qu'à ses balbutiements avant un climax que l'on sent tous arriver, des doubles pages "EPIC" avec la dream team de PH etc etc. C'est maîtrisé de bout en bout, toutes les pièces s'emboitent pour le clash final de cet arc magnifique (ou pas toutes justement, on sait jamais avec Oda... et puis pour l'instant il n'y a pas assez d'ennemis pour que chacun puisse s'exprimer comme il se doit, donc pourquoi de nouveaux intervenants?>>celui ou ceux qui ont lancé le papier à Chopper why not même si je pense plutôt que c'était Monet en toute discrétion sachant qu'elle a l'air douée dans ce domaine...).

 

Je trouve aussi intéressant qu'Oda nous montre en parallèle "l'alliance" des 4supernovas, ce sont peut être eux aussi les nouveaux intervenants sachant que Punk Hazard sera bientôt "inhospitalière", tout ça va peut-être bougé sur une autre île qui peut être celle où sont actuellement les supernovas ou justement leur destination sachant que q'ils font un petit meeting, c'est surement parce qu'ils vont bouger dans pas longtemps.

 

Mais avant tout cela, si je devais faire mon devin, je dirais que les futurs fights concerneront:

-Tashigi/Smoker vs Vergo (même si en fait j'aimerais justement que smoker soit obligé de vraiment coopérer avec un pirate pour se battre. Donc j'imagine aussi une team Tashigi/Zorro pour le fun et smoker avec un autre mugiwara [au hasard Sanji pour décoller les steaks que Vergo peut avoir sur la joue...)

 

-Law/Luffy vs Ceasar Clown (avec un Law qui sépare la tête du corps de Luffy et la laisse à distance pour qu'il puisse respirer et laisser son corps sans tête combattre "tranquillement"... ;D

 

Après le reste c'est encore plus l'inconnu pour moi... Je ne pense pas que Monet sera vraiment une ennemie ou ne le sera que plus tard, elle mijote clairement autre chose avec quelqu'un d'autre sans doute encore inconnu selon moi...et c'est elle à mon avis qui a lancé le papier à Chopper en toute discretion je ne sais pas comment.  Mais un petit fight avec Robin et/ou Nami(qui aurait retrouvé son corps of course comme tous les autres j'ai oublié  de le préciser avant) serait plaisant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh purée mais quel chapitre! Oda nous a offert du très bon, sur Punk Hazard la contre attaque est en marche (Law aurait gardé les coeurs de Smoker et Tashigi?) j'imagine qu'en 3 chapitres ça sera bouclé et le plus interessant ça fait vraiment plaisir de revoir Kidd, Killer hawkins et Apoo qui plus est alliés.

 

Je trouvais qu'une éventuelle alliance Mugiwara/équipage de Kidd et de Law serait un peu légère pour affronter une probable gigantesque armada de Bigmam si on s'en réfaire à celle de BB. Mais avec l'assistance des équipages de Hawkins et Apoo cette coalition commencerait à imposer pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kidd a echoué en combattant un empereur et a perdu un bras .

Mais il a quand meme du faire un truc vraiment important pour avoir une prime superieur à luffy qui a participé à la grande guerre

 

L'alliance est tres interessante

3 supernovae contre un empereur (surement Kaidou )

Et luffy + Law contre Big Mum

Je sens que je vais adoré la suite .

 

Un excellent chapitre qui remet un peu de punch a un arc un peu trop long (surtout apres l'arc des Hommes poissons que j'ai pas beaucoup aimé  :-[)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vf!

 

Excellent chapitre qui commence fort, une alliance entre trois équipages de supernovae. La question maintenant c'est, est-ce qu'ils vont arrivés à s'entendre? En tout cas, il me semble que se soit Killer qui soit le plus apte à négocier entre les trois capitaines.

 

Pour leur prime, je pense que c'est normal qu'elle soit très haute (Kidd: 470 millions). Ce ne sont plus vraiment des surpernovae (une alliance à plus d'un milliard) mais des pirates qui ont survécus deux ans dans le nouveau monde, c'est pas rien. Maintenant qu'ils font (peut-être) une alliance qui sait, ils ont sans doute un ennemi commun.

 

C'est drôle, mais j'ai l'intime conviction que les pirates (pas tous) qui sont dans l'ombre sont des pirates alliés de BigMom et que forcément nous les reverrons bientôt.

 

Drôle de voir à nouveau Tashigi et Robin côte à côte mais maintenant que tout le monde s'est rassemblé la contre-attaque peut enfin commencer. Espérons que nous aurons droit à des surprises car sur ce coup-ci il n'y a pas tellement d'ennemis.

 

Vivement le prochain chapitre   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kidd a echoué en combattant un empereur et a perdu un bras .

Mais il a quand meme du faire un truc vraiment important pour avoir une prime superieur à luffy qui a participé à la grande guerre

 

L'alliance est tres interessante

3 supernovae contre un empereur (surement Kaidou )

Et luffy + Law contre Big Mum

Je sens que je vais adoré la suite .

 

Un excellent chapitre qui remet un peu de punch a un arc un peu trop long (surtout apres l'arc des Hommes poissons que j'ai pas beaucoup aimé  :-[)

 

Non je penses l'inverse : Law + Luffy vs Kaido et Kidd + Apoo + Hawkins vs Big mom

car je ne sais pas si tu te souviens mais Kidd attaque un équipage de Big mom à peine arrivé au NM donc je suppose qu'il a perdu son bras à cause d'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deen Burbigo: Le problème c'est qu'il ne connait pas Kaidou, donc je trouve bizarre qu'il sourit et donne son accord pour s'allier avec Law. D'ailleurs cet arc tourne autour des bonbons, ça a peut être un lien avec Big Mom et en plus le Baron Tamago et Pekoms regardent ce qui se passe sur PH. Je ne pense pas que ce soit anodin, Kaidou est lié a la technologie et BM aux bonbons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaidou est lié a la technologie et BM aux bonbons...

 

J'ai peut-être raté un passage mais où est-il sous-entendu que Kaido est lié à la technologie ? Le seul passage le concernant étant la page où l'on voit son subordonné avec Drake, j'ai du mal à faire le rapport...

 

De plus, si Kaido est lié à la technologie, l'arme révolutionnaire qu'est le nouveau gaz de CC devrait l'intéresser !

Et si Pekoms et Tamago regarde ce qu'il se passe, c'est peut-être tout simplement pour se renseigner sur l'arme, comme tout les grands pirates du nouveau monde !

 

Comme cet arc touche un peu à tout, on a du mal à cerner Oda (encore moins que d'habitude) donc impossible de faire des prédictions exactes...pourtant, je reste d'accord sur le fait qu'il soit plus logique que Luffy attaque Big Mom que Kaido !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deen Burbigo: Le problème c'est qu'il ne connait pas Kaidou, donc je trouve bizarre qu'il sourit et donne son accord pour s'allier avec Law. D'ailleurs cet arc tourne autour des bonbons, ça a peut être un lien avec Big Mom et en plus le Baron Tamago et Pekoms regardent ce qui se passe sur PH. Je ne pense pas que ce soit anodin, Kaidou est lié a la technologie et BM aux bonbons...

 

Kaido lié à la technologie ? Ou t'a lu ça ? Et pour Kaidou, Luffy est fou il a juste à savoir que c'est un Yonkou le reste il s'en tape 

;D. Et puis pourquoi Kidd a perdu son bras ? Ca doit être du à Big mom, il attaque sa flotte et on sait que le Yonkou est du genre capricieux, je penses que c'est elle qui à fait ça, et je suis même étonné que Kidd en ressort en vie ( si cette affrontement c'est déroulé bien sur ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle surprise ce chapitre! Moi qui croyait que Apoo n'était pas si fort que ça bien que ce soit un supernovae(m'avait bien fait rigoler lors de l'attaque contre Kizaru quand il se barre en courant^^). L'alliance des 3 capitaines annonce vraiment quelque chose de bon pour la suite des évènements!

 

Suis pressé de voir quel Yonkou est visé par Traf... possible que ce soit Big Mom introduit y'a pas si longtemps mais encore quelques doutes bien sûr....

 

Enfin bref j'ai beaucoup aimé ce chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Luffy va vouloir se faire Ceasar tout seul, sans l'aide de personne!

 

Quant à Smoker, sa fierté le poussera sûrement à affronter Vergo qui est en plus son supérieur. Et comme Law veut récupérer son coeur, je le vois bien l'aider à le combattre.

 

Si Ceasar Clown a des bras droits, je les verrai bien contre "Tête de gazon" et "Sourcils en vrille", mais je pense qu'on les aurait vus plus tôt alors pourquoi pas le retour du Yéti qui n'a pas été tranché pour leur servir d'adversaire?

 

Je pense que Nami et Chopper vont aller sauver les enfants en se faisant aider soit par Robin ou Usopp ou bien alors les deux.

 

Kinémon, moi je pense qu'il cherche un sabre ou un truc dans le genre et qu'il l'appelle mon fils (lol vous avez le droit de m'engueuler). Je le vois bien aidé par Brook qui était curieux de voir sa maîtrise du sabre.

 

Franky, je le vois bien faire le ménage avec les hommes de Ceasar aidé par Tashigi et les marines.

 

Quant à Barbe Brune, il veut retrouver ses hommes.

 

Et pour finir, le dragon qui mange le steak de Vergo, oh yeah!

 

PS: un des mecs dans l'ombre ressemble trop a Lucci!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être raté un passage mais où est-il sous-entendu que Kaido est lié à la technologie ? Le seul passage le concernant étant la page où l'on voit son subordonné avec Drake, j'ai du mal à faire le rapport...

Oda a dit qu'un des yonkous est lié a la technologie et quand on voit l'île ou Drake a affronté le subordonné de Kaidou on peut facilement faire le rapprochement. Shanks est un pirate du même genre que BB, quand a BN ben c'est un pirate old school donc par élimination ça ne peut être que lui.

 

Et pour Kaidou, Luffy est fou il a juste à savoir que c'est un Yonkou le reste il s'en tape 

Oui mais Kaidou n'a rien fait a Luffy et ce n'est pas son style d'attaquer sans raison, BM il veut se la faire car elle menace l'île HP mais Kaidou il n'en a jamais entendu parler(je doute qu'il ait écouté Moria). C'est pour cette raison que je pense que le yonkou visé est BM en plus l'arc tourne autour des bonbons ce qui renforce cette idée. Mais si c'est bien Kaidou j'admettrais mon erreur même si j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a encore une fournée de nouveaux persos introduits dans l'arc. Je pense qu'Oda se sert de cet arc pour poser les bases des forces en présence dans le NM. On a plusieurs groupes qui se forment et on peut penser que l'objectif des 2 teams de rookies est identique : à savoir faire tomber un empereur.

 

Si c'est le cas, ça montre que Kidd s'est rendu compte qu'il était difficile de battre BM tout seul. On peut penser que ses blessures en sont la preuve. Conséquence le cerveau de son crew, Killer met en place une alliance entre les rookies un peu barges et spaces. On a tout de même quelques confirmations :

- Killer appartient toujours au crew de Kidd.

- Leur prime ont bien grimpé, même si j'aurais bien vu la prime de Killer plus élevée.

- Le perso à l'épée (homme ou femme) qui regarde la démo de l'arme n'est pas Hawkins donc bien un-e inconnu-e.

- Apo et Hawkins continuent de prospérer dans le NM avec des primes qui augmentent bien.

 

Enfin, et c'est une hypothèse, il risque d'y avoir une opposition entre les 2 alliances, car pour moi ces 2 alliances sont indépendantes l'une de l'autre, il ne s'agit pas d'une supra alliance de tous les rookies de la pire génération. L'interaction entre les capitaines au tempérament bien rôdé est assez sympa.

 

On a enfin l'impression que ça avance un peu, tout le monde est prêt pour la bataille et tout le gratin de l'île est réuni. J'ai envi de dire Il était temps!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda a dit qu'un des yonkous est lié a la technologie

 

Alors là j'attends d'avoir le SBS devant moi, ou le chapitre, ou je ne sais où tu as pêché cette info, parce que pour l'instant on pense tous que tu l'as fumée  9_9

 

Citer

 

    Et pour Kaidou, Luffy est fou il a juste à savoir que c'est un Yonkou le reste il s'en tape 

 

Oui mais Kaidou n'a rien fait a Luffy et ce n'est pas son style d'attaquer sans raison, BM il veut se la faire car elle menace l'île HP mais Kaidou il n'en a jamais entendu parler(je doute qu'il ait écouté Moria). C'est pour cette raison que je pense que le yonkou visé est BM en plus l'arc tourne autour des bonbons ce qui renforce cette idée. Mais si c'est bien Kaidou j'admettrais mon erreur même si j'en doute.

 

Là par contre je suis entièrement d'accord avec toi, depuis quand Luffy cherche à se faire les yonkou "pour le fun" ?  ??? Luffy il veut juste découvrir le One Piece et être le pirate le plus libre des mers (dixit lui-même face à Rayleigh)... il est pas du genre à chercher noise, par contre il répond, ça c'est clair.

 

 

Et je doute quand même qu'il faille une alliance de 6 supernovae + leurs équipages respectifs (cf les théories sur une alliance Luffy-Law-Kidd-Killer-Apoo-Hawkins) pour anéantir l'équipage d'un younkou... Si?!  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai toujours pensé au vu du sourire de Luffy que l'empereur que law voulait faire tomber était Shanks, mais de serait ce que parce que c'est marrant il pourrait en être tenté. Et quand on voit son équipage c'est déjà difficile de concevoir que law et luffy puissent le renverser.

On a vu la subordonnés de Big Mom qui semblent être relativement puissants aussi, ça vaut bien une alliance à plus 1 Milliard.

Sinon j'aime beaucoup l'idée d'un dragon dans l'équipage, sympa après un pote kraken. luffy est vraiment l'ami des bêtes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'alliance Kidd Apoo et Hawkins je penserai peu etre qu'il vise Shanks, car comparé à Luffy, ils n'ont rien a voir avec le Roux. En plus Shanks est un pirate  de l"ancienne" génération, un peu comme BB, cela pourrait très bien etre lui, cela ne m'étonnerait meme pas. le seul énervé serait Luffy, s'en prendre a celui qui lui a donné l'envie d'etre pirate, ce serait la le meilleur moyen d'avoir une confrontation entre les 2 alliances.

Sinon pour l'alliance Luffy Law je pense bien qu'ils vont s'attaquer a Bog Mom, meme si je ne voit pas les intentions de Law, car il n'a rien contre elle comparé a Luffy, et lui n'est pas au courant de ce qu'il c'est passé sur l'ile des HP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arckk moi aussi j'ai le sentiment que Luffy veuille défier Shanks et pourtant ça ne parait pas logique du tout. Premièrement il n'a pas de raison de s'en prendre à lui et deuxièmement il lui a fait la promesse de revenir le voir lorsqu'il sera devenu un fier et grand pirate (il l'est déjà un peu mais doit encore progresser...). Mais comme toi, en voyant sa tête je pense direct a Shanks...Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Et je doute quand même qu'il faille une alliance de 6 supernovae + leurs équipages respectifs (cf les théories sur une alliance Luffy-Law-Kidd-Killer-Apoo-Hawkins) pour anéantir l'équipage d'un younkou... Si?!  ???

 

Auto-quote:

 

Etant donné le fait qu'il sont en place depuis longtemps maintenant (le plus récent titré devait être Shanks et à présent Barbe Noire) et que leur position n'a pas était contestée, malgré les médaillés de bronze présent sur les mers du nouveau monde, alors oui chacun d'entre eux doit disposer d'une puissance terrifiante, individuellement et en soutient (flottes de navires et équipages alliés)!

Sans parler du "Yonkou de l'ombre", [shadow=black,right]Donquixote Doflamingo[/shadow], et d'un autre rivalisant en 1 vs 1 avec l'un d'entre eux, [shadow=black,right]Dracula Mihawk[/shadow].

 

Quand on songe au nombre d'alliés que possédait BB dans le nouveaux monde on est en droit de penser qu'il en va de même pour les autres Yonkou (Mom c'est certains, cf. ses flottes) et donc une alliance de plusieurs supernovas ne serait pas de trop!

 

 

 

222765AllisdeBB.jpg

 

 

873986flottesdeBB.jpg

 

Mom comme Barbe Blanche semble avoir des capitaines (Barons pour la grosse dame),

pour les autres nous sommes dans l'inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, great chap déjà :) et merci a la MFT comme d'habitude !!  ;D

 

 

Alors voila j'ai relu vite fais tout les commentaires et je crois que personne l'a remarqué : Killer ne bouge pas une seule fois son bras gauche !!!

 

Et je dis bien bras pas avant-bras car on dirait que page 3 il fais une flexion du coude mais pas sur parce qu'on voit pas s'ils sont de face ou de dos, sinon a chaque fois qu'on le voit c'est le droit qui bouge !

 

Et on voit une cicatrice (du genre brulure sur son épaule gauche jusqu'à son coude) page 6 on voit bien  ;)

 

 

Voilà  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

images?q=tbn:ANd9GcRNjw_vb1e5udUSGWzdJwnH2GO_7za0pR8JmmkvHMhNmE4Er41mxw

Remerciement à la MFT!

 

Enorme chapitre, j'ai adoré! Depuis le temps que j'attendais de revoir Kidd, Apoo et Hawkins! En plus il semble qu'il soit en train de mettre au point une petite alliance! La je crois qu'il y a de quoi papoter sur ce chapitre sur au moins 20 pages!

 

La grande question qui ressort après ce chapitre:

~~~~Que va faire l'alliance KAH (kidd, apoo,hawkins)

2 grandes hypothèse :

ils vont attaquer Shanks
  et
ils vont se rattacher à l'alliance Law-Luffy pour botter le cul de BM

 

J'aimerais vraiment qu'il se lient a Law et Luffy! Sa ferait un superbe arc s'ils attaquent tous BM, et là, ce ne serait pas excessif qu'ils gagnent (à 7 des 11 supernova de la pire génération)...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exelent chapitre.

Nouvelle alliance de pirates, il est probable que les 2 aient le meme but: renverser un empereur, et si il s'agit du meme ca ferait pas de mal d'attaquer l'empereur a 5...

J'imagine deja luffy+law+kid+apoo+hawkins se presentant face a l'empereur ca serait epique...

 

Ou alors law+luffy renverse un empereur grace au plan de law, et en parallele l'autre alliance en bousille un autre par la fprce brute...

 

Bref on verra ce qu'il va se passer mais ca va etre interessant.

La prime de killer est basse surtout une augmentation de 40 millions en 2ans avec le.bordel que kid a du mettre c'est bizarre...

Bref je pense que les membres d'equipage montent pas vite niveau prime...

 

 

Law montre aussi qu'il.est prevoyant avec les chaine et sanji va enfin recup son corps, bref j'ai hate de voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aimerais bien un cas de situation où chaque équipe renverserait un empereur différent histoire d'avoir un empereur déchu à rencontrer et un nouvel empereur qui aurait piqué la place (reste à savoir si Kidd, Hawking ou Apoo aurait la carrure pour le devenir ou si un outsider pourrait profiter de l'occasion pour s'approprier leur travail). Perso, j'aimerais bien voir Kidd devenir empereur et qui aurait alors le privilège d'être le second empereur battu par les mugis, mais cette fois en solo (bonne progression je pense, un premier empereur en coop avec Law puis un empereur en solo). En plus, le fait que Killer ai l'air d'être un peu un Zoro miroir me semble dire que les deux équipages vont forcément se battre un jour ou l'autre.

 

Bon, sinon, énorme chapitre.

Cet arc est vraiment excellent de bout en bout et enchaîne à la vitesse grand V pas mal d'éléments totalement fous. C'est là le véritable lancement du Nouveau Monde. A mon avis, on va plus avoir de nouvelles de l'alliance des 3 pendant quelques temps jusqu'à ce qu'on apprenne leur réussite ou leur échec...

 

D'ailleurs en pensant à ça, ne pourrait on pas imaginer que les deux groupes se concentrent sur la même cible (disons au pif Big Mom) mais que leur attaque serait totalement différé. Je m'explique, j'aimerais bien voir le groupe des 3 affronter Big Mom très prochainement, qu'ils se débrouillent pas mal, même assez pour décimer pas mal d'hommes de l'empereur et l'obliger à reporter de quelques jours sa tea party. Et c'est là que, comme par miracle, les mugis parviennent à arriver juste pour la tea party. Je vois deux avantages à ça, d'une ça va permettre d'allonger cette période de 4 jours qui semble exagérément trop courte pour un voyage entre deux îles même si Law connaît le chemin, à part si les îles se trouvent vraiment à côté ce qui m'étonnerait (une empereur sur les premières îles du Nouveau Monde, ce serait vraiment louche pour le coup), octroyant je sais pas... au moins une semaine navigation. Le deuxième avantage serait de permettre au petit groupe d'avoir à faire face à un groupe plus réduit grâce à l'attaque récente, car pour le moment, je vois mal les mugis + Law de taille à botter le cul d'une flotte entière. Si encore BM était toute seule, ça pourrait se faire, mais ce n'est pas le cas.

Après, reste à voir le sort des vaincus, Hawking je le vois déjà pas sérieusement jouer le jeu vu sa motivation actuelle (il veut se barrer de la réunion, c'est dire), Apoo je le vois fuir comme un lâche qu'il est et Kidd je le vois réussir aussi à s'en tirer mais peut-être que... l'autre bras... Bof, on verra bien, mais à mon avis, ils s'en tirent plutôt biens mais leur défaite sera dû aux tension entre les trois capitaines qui n'ont... aucune attaches entre eux quoi et du coup je vois bien le groupe exploser en plein vol.

 

Pour Luffy et Law la question ne se pose pas. Même si Law a sûrement l'attention de trahir Law, Luffy a la capacité de se faire des alliés et ne cherche pas le pouvoir, donc à mon avis, il laissera tranquillement la place à Law et ce dernier deviendra un espèce d'allié grâce au temps passé ensemble et où Law découvrira que ce n'est pas vraiment une bonne idée de fâché Luffy (une petite halte sur une île avant ?)

 

Bon, là à la fin je part juste dans mon fan service, mais carrément tout le post en fait...

Mais bon, si ça se passait comme ça, moi j'adhérerais évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remercie pour le chapitre rien que de revoir kidd et killer ca m'a fait plaisir,le manga one piece à une dizaine d’année et parvient toujours à nous surprendre  ;) respect,je voudrait poser une question à propos de kidd est ce que le bras métallique qu'il a c'est son vrai bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...