Aller au contenu


Chapitre 677


Lado
 Share

Messages recommandés

Lire le dernier message m'a fait penser à un truc :

 

- d'un côté on parle d'un Sunny hélico (facilités de déplacement hors de l'eau en fait)

- de l'autre côté d'Ussop qui pourrait manger le fruit.

 

Et si on imaginait un mix des 2 : Franky qui ferait manger le fruit à Sunny ???

 

pendant l'ellipse il aurait pu apprendre les secrets de Vegapunk sur la façon de faire manger un fruit à un objet non ?

 

Bon après se pose la question suivante : est-ce qu'un bateau fruit du démon peut flotter ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On pourrait carrément imaginer qu'il fasse manger le fruit à un morceau du bateau mais pas à sa totalité, ainsi le gros de la structure ne serait pas altéré et le bateau continuerait de flotter, tandis qu'une portion réduite de l'armature, bien fixée au reste du véhicule, serait en capacité de se mouvoir d'elle-même, emportant le reste de l'engin avec elle. Avec une telle astuce, ça peut flotter (un peu comme Chopper et sa bouée du chaptire 490 : http://wootmanga.com/one-piece/490/11/).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un fdm libre...je me demande qui l'obtiendra, un membre de l'équipage de Luffy ou alors c'est un fdm que justement Law cherchait pour un des siens. Mais obligé, j'espère qu'Oda ne laissera pas se fruit inutilisé.

 

J'avais émis une hypothèse dans le Délirium et mon avis n'a toujours pas changé (en même temps en quelque jours...) il ne semble actuellement n'il y avoir que deux personnages qui pourraient obtenir le fruit: Tashigi ou barbe Brune, les autres candidats faisant parties des mugiwaras ou ayant déjà un fruit sont logiquement éliminés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais émis une hypothèse dans le Délirium et mon avis n'a toujours pas changé (en même temps en quelque jours...) il ne semble actuellement n'il y avoir que deux personnages qui pourraient obtenir le fruit: Tashigi ou barbe Brune, les autres candidats faisant parties des mugiwaras ou ayant déjà un fruit sont logiquement éliminés.

 

Pourquoi un des Mugi ne pourrait pas manger un FDD?

 

C'est vrai que l'on a déjà 4 FDD users sur 9 membres dans le crew, mais on n'a jamais assisté à la prise d'un FDD de la part d'un membre du crew (hormis Luffy au début de l'aventure). Tous l'avaient déjà avant d'intégrer les Mugi, y compris Luffy.

 

Pour moi, l'hypothèse, quoique farfelue, d'un mugi mangeant le FDD n'est pas à exclure. Le crew possède 3 paramecia et 1 zoan, je pense qu'Oda n'a pas l'intention d'y rajouter un logia (juste une impression), donc pourquoi pas un nouveau zoan. Le meilleur candidat étant pour moi Usopp car je pense qu'Oda préserve son top 3 (Sanji & Zoro) de la prise d'un FDD (à l'image d'un Shanks dont les principaux lieutenants n'ont à priori pas de FDD)

 

Quoiqu'il en soit, il y a de trop nombreuses possibilités quant à l'attribution du FDD pour affirmer quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre

 

Law contre attaque mais ils ont toujour son coeur donc je vois pas trop ce qu il pourra faire , j espere que luffy va la jouer plus intelligement contre caesar

 

Sinon pour l hypothese d un mugywara mangant le fruit du demon

 

Ca me ferais tripper que ca arrive mais pas dans cette arc et encore moin avec un zoan de type pokemon

 

Franchement ca me la fouterais mal qu un mugy est se pouvoir surtout qu on a deja un zoan dans l equipage donc j y crois pas trop

 

 

Le fais qu un mugy mange un fdm peut largement arrivé mais pour moi ca signera une nouvelle arc ou un power up a la ennie looby sois obligatoire donc contre des mechant 1 vs 1

 

Donc voila je pense pas que oda utiliserais se genre d alternative pour un fdm aussi pourrave

 

Car l un deu mange un fdm ca ne se fera qu une fois de peur que sa ne sois trop répétitif du genre t es en galére mange un fdm et fait toi plaiz ^^

 

 

Donc nan c est claire que ca n arrivera pas ici

 

Et on honte a ceux qui aimerais qu un mugy mange un fruit aussi pourrave lol

 

 

 

Pour kerrigan qu est ce qui te fait dire que les lieutenan de shanks n ont pas de fdm

 

Pour moi tant qu il on font pas la brasse On a aucune preuve

 

Franchement avant de voir combattre bb , marco et joz , on pouvais pas se dire qu il n avais pas de fdm donc la ca veut rien dire un peut comme le crew de bn on les vois pas utiliser leur pouvoir mais nulle doute que certain ont des pouvoirs

 

Donc on ne peut en aucun cas affirmé qu ils n en ont pas et j espere qu il en ont car si leur reside seulement dans leur arme a feu et le hakki , ba la team de shanks serais bidon en technique et bizarrie et de ce qu on a vue chez bb et seulement 2 lieutenan de BM je doute qu on est pas le droit au pouvoir et personnage chelou chez shanks ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais la théorie "Sunny bouffe le fruit de l'animal bizarre dont j'ai oublié le nom" me plaît énormément !! Vous imaginez le Sunny qui se déplace sur terre et se comporte comme un membre à part entière de l'équipage ?! Si Franky lui fait un double couche qui lui servirait de flotteur quand il amarre ça pourrait marcher..

 

Enfin bref, on sait tous que Franky s'est dirigé vers le Sunny, si on se fie à ce qu'il a dit quand Law les libérait. Mais la question qui se pose maintenant, c'est comment on va gérer le gaz, et aussi comment fera le cyborg s'il est pas à l'abri ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu le coup de la double couche, ça résoudrait le problème.

 

En plus, on a vu avec le vogue merry que certains bateaux avaient une âme (le klaubermachinchose). J'imagine que Sunny pourrait être pareil. Et il pourrait se taper des délires avec les autres membres de l'équipage !

 

De plus, ça lui ferait un GROS power-up (limité cheaté) : le Sunny pourrait se réparer tout seul ! ! ! !

 

M'enfin je pense que j'aurais plutôt dû poster ça dans la rubrique "délirium" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que dans le topic délirium ça aurait été mieu, car sa suppose que les mugis savent faire ingérer un fruit à un objet, qu'ils arrivent faire disparaitre le gaz(car je rappelle que actuellement le FDD est dans le gaz, qu'ils tombent par hasard sur le fruit en se baladant dans l'ile alors qu'ils ont rien à y foutre...

 

Et dans l'optique où sa marche le bateau ne pourra plus flotter donc faut que franky trouve un autre moyen...

 

 

Bref elle est un peu farfelu la théorie je trouve  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car je rappelle que actuellement le FDD est dans le gaz

 

Non, maintenant la FDD est dans une pomme comme vu dans un chapitre précédent.

C'est justement parce que c'est louche que ce FDD se promène dans la nature qu'on se dit qu'il faut le caser quelque part  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est que la pomme est au milieu du gaz qui se répand sur l'ile donc hors d'atteinte à l'heure actuel, et il faudrait méme si le gaz est dispersé que les mugis aillent pile à l'endroit où est le fruit alors qu'ils n'ont aucune raison d'y aller ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je sens que ce FDD est le logia du feu qui appartenait a Ace. On sait d'Oda que les pouvoirs ne disparaissent pas en meme temps que les detenteurs> C'est pourquoi je pense que le pouvoir du feu continuera a exister et representera Ace meme apres sa mort.

Cependant je ne sais pas trop a qui qttribuer ce pouvoir, un mugi serait ideal, mai pas un es mugis deja existant. peut etre que celui qui va manger ce fruit va par la suite integrer l'quipage xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un des Mugi ne pourrait pas manger un FDD?

 

C'est vrai que l'on a déjà 4 FDD users sur 9 membres dans le crew, mais on n'a jamais assisté à la prise d'un FDD de la part d'un membre du crew (hormis Luffy au début de l'aventure). Tous l'avaient déjà avant d'intégrer les Mugi, y compris Luffy.

 

Pour moi, l'hypothèse, quoique farfelue, d'un mugi mangeant le FDD n'est pas à exclure. Le crew possède 3 paramecia et 1 zoan, je pense qu'Oda n'a pas l'intention d'y rajouter un logia (juste une impression), donc pourquoi pas un nouveau zoan. Le meilleur candidat étant pour moi Usopp car je pense qu'Oda préserve son top 3 (Sanji & Zoro) de la prise d'un FDD (à l'image d'un Shanks dont les principaux lieutenants n'ont à priori pas de FDD)

 

Quoiqu'il en soit, il y a de trop nombreuses possibilités quant à l'attribution du FDD pour affirmer quoi que ce soit.

 

J'en suis sûre pour trois raisons qui vu ton point de vue ne te plairont visiblement pas, la première est qu'il ne faut pas oublier que One Piece est destiné à un assez jeune public Oda doit donc inculquer à cette tranche de lecteur des valeurs et justement l'une d'entre elle est le dépassement de soi. Depuis le départ Oda donne les power up de cette manière à ces personnages, sinon le message qu'il ferait passer serait négatif "Vous prenez pas la tête les enfants à travailler préféré la facilité...".

 

Deuxième point ce serait aussi une prise de risque de changer les pouvoirs d'un des personnages principaux auprès de ces autres lecteurs qui ne seraient pas forcément ravis du résultat. Pourquoi prendre le risque alors qu'il s'est pris la tête à trouver de nouvelles techniques qui ont du potentiel à chacun de ses personnages durant l'ellipse?

 

Troisième point le fruit de l'axolotl est un zoan hors le "rôle" est déjà pris par Chopper là où Oda peu se permettre d'avoir plusieurs paramecia dans l'équipage puisque leurs pouvoirs sont totalement différents avec un zoan ce n'est pas la même chose le principe est identique je me tranforme et puis voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc que je ne comprend pas, pourquoi vous pensez que ce fruit du démon est un autre que celui du lézard (je ne sais plus le nom) que possédait le slime???

Il me semble logique qu'il s'agit du fruit que possedait le slime et nom un autre pouvoir :/

Bref... Jdit ça jdit rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutafé.

Smiley transforme la pomme en FDD et reprend sa forme originale (gazeuse), ça paraît une évidence qu'il s'agit du fruit de l'axolotl. Personne, et surtout pas Clown, n'a parlé de créer des FDD, et je ne vois pas de raison pour qu'il en soit ainsi.

 

@Dispac'h ar D : pour le côté "dépassement", il peut être respecté en donnant un fruit apparement sans grand potentiel à un Mugi qui apprendrait petit à petit à lui découvrir des possibilités intéressantes. Et dans ce cas, le fruit d'une salamandre gardant des caractères larvaires me semble pas mal, niveau inutilité. Pas de gros bonus en force, l'inutilité des branchies vu que c'est un FDD, une esthétique douteuse, seule une hypothétique capacité de régénération qui paraît vraiment utile, et encore, ça doit pas être si simple à maitriser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iza Hangeki ! Ca va chauffey  ;D

Smoker me fera toujours rire lol... Cet espece de sous-m*rde fait le grand devant ses subordonnés (notament Tashigi), et se la raconte devant des pirates merdiques.. Et c'est la deuxieme fois qu'il doit sa vie à ceux qu'ils cherchent a capturer. Ridicule, ce mec est juste ridicule  9_9 apres bien sur s'etre fait remettre a sa place par Law et Luffy hahaha c'etait magique ^^ j'espere qu'on le verra le moins possible dans cet arc tiens... Sauf si c'est pour que Sanji se le fasse par exemple xD

 

 

En ce qui concerne le FDD, je me souviens via le flashback de Buggy, que ca vaut un paaaaaquet de pognon si on le revend. Donc pour moi il y a des chances que Nami le prenne (pas le mange, mais le garde sur le bateau), en cas de problemes financiers mdr... Et qu'ils se le verront voler.

Je dis ca parcequ'en fait quand je regarde les proprietes de ce fruit, je me dis que ca ressemble pile à ce qu'il manquerait à Barbe Noire : Une regeneration (le seul defaut de son logia) donc si la  'theorie du 3' est bien justifiée, et que le fdd de type axolot est bien le 'meilleur' zoan.. Alors peut-etre que Barbe noire se le procurera d'une manière ou d'une autre. Il serait quasi intestable avec ca mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ou bonjour à tout le monde,

 

Bizarre cette histoire de fdd, j'ai peu être loupé quelque chose mais je n'ais pas compris la même chose quand j'avais lu le manga.

Pour moi le fdd a été mangé par le slim et comme il avait déjà un fdd, le fait dans manger un 2eme le fait exploser et il revient à son état premier : du gaz.

Bien sur je peux me trompé mais c'est la compréhension que j'en ai faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Pour moi le mystère concernant l'apparition du fdd n'est pas compliqué.

Ceasar Crown à clairement dit dans un des dernier chapitre au moment de l'explosion du slim: " Nous nous reverrons mon petit Slim !"

J'en déduis donc tous simplement que pour faire atteindre cette état vaporeux au Slim, Ceasar l'a tué par un quelconque procédé et donc son fruit du démon s'est réincarné dans le fruit le plus proche mais Ceasar compte recréer un Slim à partir de ce fruit du démon pour pouvoir refaire un "Shinokuni" comme il l'appelle par le même procédé comme il l'a fait il y a plusieurs années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...