Aller au contenu


Recrutement correcteur


Sαѕυ&#1082
 Share

Messages recommandés

total HXH est un site rattaché a MF, le site existait deja

 

mais je prefere www.hunterxhunter.fr :) ou www.dgrayman.fr sa fait mieux :)

 

j'ai pris -fr.com car il était libre ( et j'en été plus qu'étonné) et car je trouve sa simple. sa a surement pas une relation avec google...je vois pas le rapport mais bon.

 

Et pourquoi sa vous inquiete autant qu'on est prit ce nom de domaine la j'arrive pas a comprendre..

 

oui on a copié le nom de domaine...sa me rappel deathnote-fr.com qui nous accusé de la meme chose quand on a prit dn-fr.com :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma remarque va envers un site, et non tout un reseau, je supose que les webos ont une certaine autonomie (j'en sait rien) et je fait donc la distinction entre les deux, surtout.

Fin du hs

 

@Kheops: Nan j'ai pas de part de marché sur fma-fr , ca ne m'inquiete pas moi, vu que je n'en fait pas partie. Ce fut juste une remarque.

 

EDIT Deadpool :

J'édite afin de ne pas polluer le post entier :D

Si en fait, on peut dire que les choix des noms de domaines à une incidence sur google.

Quand la plupart des gens parlent de full métal alchemist, il utilise l'abréviation FMA.

On peut donc supposer que le terme fma sera une requete faite régulierement sur Google.

 

Un nom de domaine, on y reflechit avant de la prendre.

FMA est un mot clé, hop la, on le met dans le nom de domaine.

On s'adresse à une population francophone, on regarde fma.fr (qui est pris par une boite d'informatique).

On se rabat donc sur -fr afin de bien spécifier le langage du site.

Et on obtient fma-fr.

Le nom de domaine .com est le moins cher étant le plus répandu (je parle pas des .fr.st gratuit...).

On se retrouve avec fma-fr.com, un nom de domaine facile à retenir (puisque tous les sites du réseaux sont de cette forme), avec des mots clés pour un bon référencement et le tour est joué.

La guerre peut se faire sur le nom d'un site à la rigueur mais absolument pas sur un NDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...