Aller au contenu


Qui est Tobi (7ème : la révélation !!!)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Tu crois que Kisame aurait demandé à Madara de lui montrer son visage si celui-ci ne le connait pas ?

 

Comment veux-tu que kisame connaisse Madara ?

 

Genre "Je ne connais pas le visage de Madara mais montre le moi quand même et j'te dirais quoi" ...

 

Kisame est un ninja qui ne vit que dans le mensonge, il veut tout simplement savoir qui est derrière le masque. Il veut savoir s'il est bien madara sous le masque pour voir si c'est la vérité. Madara est mort, c'est logique qu'il demande de faire tomber le masque. Mais je ne pense pas qu'un shinobi de kiri aurait pu faire la différence, surtout un shinobi de kiri qui n'est même pas de l'époque de madara.

L'autre situation qui peut permettre à Tobi de se faire passer pour madara (et ça qui que ce soit Tobi) c'est son corps en zetsu blanc. il suffirait qu'il est de l'ADN de madara pour que son corps le copie.   

 

Pourquoi cacher son visage ? Suspens, et tu l'a bien lu, Kishi aime qu'on fasse des théories.

 

Ben si Kishi nous sort un shéma d'intrigue comme celui-ci :

 

Madara => Personne => Obito (à voir) =>Madara

 

Ce serait un peu inutile de nous avoir fait tout ce chemin pour en revenir à notre point de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la proximité avec Kakashi est mise en avant, ils se connaissent.

En effet ils ont l'air de se connaitre, et il est vrai qu'on avait pas entendu parler d'Obito depuis longtemps, cela dit Madara aussi a l'air de bien connaitre Tobi, et Tobi avait l'air très concerné quand il parlais de Izuna.

 

Je ne favorise aucun partie, je fais que mettre en avant ce que je vois dans les faits, ce que je constat c'est qu'Obito est beaucoup mis en avant depuis quelques chapitres ça c'est vrai, mais cela dit, ça mène à réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ils ont l'air de se connaitre, et il est vrai qu'on avait pas entendu parler d'Obito depuis longtemps, cela dit Madara aussi a l'air de bien connaitre Tobi, et Tobi avait l'air très concerné quand il parlais de Izuna.

 

Je ne favorise aucun partie, je fais que mettre en avant ce que je vois dans les faits, ce que je constat c'est qu'Obito est beaucoup mis en avant depuis quelques chapitres ça c'est vrai, mais cela dit, ça mène à réflexion.

 

Tant que le masque sera pas tombé il sera légitime de se poser des questions, de douter, il n'y a aucun mal à ça  ;), c'est un peu le but de ces forums : trouver qui est Tobi :)

Avez-vous la page où Tobi parle d'Izuna et semble concerné ? Je ne m'en souviens plus..Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou là, je suis pas chez moi actuellement donc j'ai pas mes tomes sous la main, ce sont mes souvenirs qui parlent, et je connais pas trop de site pour les chapitres scanné qui date.

 

Je me souviens juste que lorsqu'il raconte à Sasuke son histoire, avait pas l'air de faire semblant au moment où il parle du sacrifice d'Izuna, c'est le seul moment où il m'avait l'air sincère, comme si il était personnellement touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou là, je suis pas chez moi actuellement donc j'ai pas mes tomes sous la main, ce sont mes souvenirs qui parlent, et je connais pas trop de site pour les chapitres scanné qui date.

 

Je me souviens juste que lorsqu'il raconte à Sasuke son histoire, avait pas l'air de faire semblant au moment où il parle du sacrifice d'Izuna, c'est le seul moment où il m'avait l'air sincère, comme si il était personnellement touché.

 

Je pense avoir trouvé.

05.jpg

 

Mais de l'autre côté Itachi dit que Madara a tué son frère en prenant ses yeux...

 

008.jpg

 

Sasuke Copyright : Je sais, pas d'images en gros, c'est la dernière fois, promis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des soucis dans la théorie Obito, faut pas les nier, mais j'ai l'impression que c'est surtout parce qu'on a pas toutes les pièces, comme résoudre un puzzle avec des pièces en moins, donc ils peuvent être résolus par Kishi, rien d'insurmontable.

Tout à fait.

Nous en tant que lecteur on ignore ce que Kishi a prévu, si ça se trouve il va nous sortir un truc qui nous était impossible de deviner, un truc nouveau, inventé sur place.

Tu le dis toi-même, la théorie Obito rencontre des incohérences, mais quand on parle d'incohérences en général, c'est forcément parce qu'il nous manque du concret. C'est comme la théorie du big bang, elle incohérente aussi, parce que justement ça reste un mystère pour l'être humain.

A partir du moment ou l'on fait une théorie, il y a toujours incohérence. Que ça soit Tobito, Shisui, Kagami, ou encore Izuna.

Kishi nous donnera bien la réponse à l'avenir.

Le truc qui favorise vraiment Obito c'est le dernier chapitre, Tobi s'exprime envers Kakashi de manière très personnelle, avec de la rancoeur, avec cette histoire de héros, ce qui est typiquement du Obito, qui est le seul à avoir été si proche de Kakashi, et pourquoi ressortir des allusions à Obito si proche de la révélation alors que son nom n'a pas été évoqué depuis Kakashi Gaiden ? Je ne crois pas à la stratégie de diversion, la proximité avec Kakashi est mise en avant, ils se connaissent.

En effet, le dernier chapitre a vraiment fait fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrais revoir le procédé de l'edo tensei qui consiste à ramener l'âme du mort dans un corps quelconque et ensuite ce corps prend l'apparence de celui ramené à la vie.

 

Il n'est pas question de ramener un corps via des tombes, sinon tu ne penses pas que les vieux Kage se seraient décomposé depuis le temps ? ...

 

C'est quand même fou que le 14 aout 2012, on est encore des personnes qui ignorent tout du procédé de l'edo tensei... (c'est pas contre toi mais bon)

 

Elle tombe à l'eau car Kisame reconnait Tobi en tant que Madara de Kiri, si se serait Kagami ou Obito il aurait été surpris et si le Madara de Kiri était Kagami ou Obito avec des cheveux long, Kisame ne l'aurait pas cru, de même pour Itachi lors du massacre.

 

TOUT TOMBE A L'EAU ^^

 

 

hello  ;)

 

j'ai lu ton message sur le 6éme topic de la véritable identité de tobi

 

j'ai beaucoup apprécié ton message s'étais très recherché, mais j'aimerai que tu m'explique comment juubi a pu prendre possession du corp de madara "tobi" dans ta théorie, alors que kabuto a fait l'edo sur madara ..pour l'edo il y a besoin du corp mort "celui de madara" et d'un vivant ce qui signifie que tobi n'est pas madara "encore moins juubi".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'âge d'Obito, j'ai une nouvelle remarque qui pourrait enlever toute "incohérence".

Pouvons-nous vraiment affirmer que Kakashi avait le même âge qu'Obito, càd 13 ans au moment de sa mort ? Je ne crois pas que le manga le dise.

Kakashi était un génie et est sorti de l'académie à 5 ans, supposons maintenant qu'il ait rejoint l'équipe de Minato, constituée de Rin et Obito, âgés de 9 ans (l'âge de leur promotion).

Quatre ans plus tard, les évènements de Kakashi Gaiden se produisent : Obito a 13 ans, Kakashi 9.

 

Lors de l'attaque de Tobi, Kakashi avait 14 ans. Ainsi, si Tobi est bien Obito, alors il aurait 18 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zetsu noir

Pourquoi Tobi , lorsqu'il controle Kyuubi , n'essaye t'il pas de le sceller ?? Pourquoi dit il même à Minato " à partir du moment où je l'affranchis vous êtes tous morts " ?! Et son plan alors ? Il est simplement venu pour détruire Konoha ? Et le plan dans tout sa ?

J'en viens donc à me poser la question suivante : Quand a été conçu le plan ? Est ce que Tobi veut vraiment réaliser ce plan ? Au vu de ses nombreuses déclarations et des récents chapitres , il semble que oui . Mais bon c'est bizarre , soit il a une patience à toute épreuve soit il a pas tellement envie de suivre le plan à la lettre . Joue t'il la comédie devant Zetsu , qui lui serait un allié de Madara chargé de surveiller Tobi ? J'en doute mais c'est possible .

Effectivement, il semble qu'avant d'attaquer directement le plan en collectant les Bijuus, Tobi tenait tout d'abord à s'en prendre à Konoha et aux Uchiha.

Avec le massacre, il a obtenu en partie gain de cause, mais a été freiné dans sa lancée à cause d'Itachi.

 

@Marcosan

Merci pour vos réponses

Je peux croire qu'Obito soit devenu si sombre, qu'il déteste konoha, ça peut se comprendre,  mais la haine de son clan, j'ai un peu de mal, vivement un FB!

J'ai  comme une intuition qu'Obito et Shisui sont freres et vivants tous les 2, Tobi va tomber le masque et Shisui sera l'un de ceux qui savent tout!

Je pense aussi.

Il est je pense possible que Tobi soit Obito mais qu'une bonne partie de sa personnalité et de ses idées viennent en faite de Shisui, qui les lui auraient implantées grâce à son Dojutsu.

 


 

J'imagine aussi pour le fun un scénario où au moment où Shisui se transposerait dans un corps via une version originale du sceau maudit, il oublierait en contre partie peu à peu qui il est.

Il se projetterait dans Obito une première fois, et attaque Konoha, sans succès.

Il continuerait alors de peaufiner la mise en oeuvre du plan, et y inscrirait les directives sur la stèle des Uchiha, en guise de Memento.

Décidant de disparaître pour de bon pour mieux agir dans l'ombre, il donnerait ses yeux, puis intégrerait une dernière fois le corps d'Obito.

Ayant alors perdu une partie de sa mémoire et de son identité (symbole de son suicide), Tobi-Obito/Shisui garde cependant la haine et le sentiment de désespoir, et lit sur son bras ou grâce à Zetsu : va lire la stèle au temple Nakano.

Il y retourne, retrouve les réponses à son désespoir:

-Konoha et les Uchihas sont miséreux, tout comme le monde Shinobi

-Rin est morte, Kakashi en est responsable, c'est un hypocrite.

 

En fait dans cette idée, quand Shisui "fusionne avec Obito", il userait en fait de son pouvoir, celui de pouvoir implanter des idées dans le cerveau d'autrui, en faisant croire à la personne manipulé que l'idée vient d'elle.

(merci @Elfou)

 

Donc Tobi aurait tout d'abord été 100% Shisui (Yagura manipulé), puis Shisui/Obito (attaque de Konoha), pour au final être Obito mais avec les idées et le plan de Shisui dans la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xoove

 

je créer une nouvelle hypothèse

 

le fait que ce soit le père de obito ^^ que pense tu de sa ?

 

j'ai pensé a lui car il nous faut quelqu'un qui a vécu a konoha, qui connais kakashi et gai,

quelqu'un qui a de la rancune enver kakashi .."kagami" pour le fait que son fils sois mort ?

 

son sharingan et connecté a la dimension de l'oeil de kakashi -> peut-étre kagami a volé l'oeil de son fils ?

 

une chose et sur, ce tobi et un voleur de sharingan ou plutot collectionneur  ;D

 

56171890.png

zoom

klhg.png

 

 

sgsi.png

 

29485837.png

 

34016972.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les gens

 

dites moi le 598 c'est pour mercredi ou pas ?

 

et si le mad juste après son fight avec shodai , ait ressusciter son frere izuna , il venait de s'éveiller au rinnegan , il ne le controlait pas assez et izuna est revenu incomplet , d'ou le discours "coquille vide "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon hypothese: Tobi est constitué de 2 demi corps (comme le zetsu blanc et le zetsu noir)

 

L'un est la partie non écrabouillé de Tobi, l'autre serait une partie d'un Uchiha aveugle (car pas de trou dans le masque en face de cet oeil):

 

on a au choix Shisui apres que Danzo ait prit son oeil et que le 2ème fut offert à Itachi.

on a le petit frere de madara qui a filé ses yeux à ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xoove

 

je créer une nouvelle hypothèse

 

le fait que ce soit le père de obito ^^ que pense tu de sa ?

 

j'ai pensé a lui car il nous faut quelqu'un qui a vécu a konoha, qui connais kakashi et gai,

quelqu'un qui a de la rancune enver kakashi .."kagami" pour le fait que son fils sois mort ?

 

son sharingan et connecté a la dimension de l'oeil de kakashi -> peut-étre kagami a volé l'oeil de son fils ?

 

une chose et sur, ce tobi et un voleur de sharingan ou plutot collectionneur  ;D

 

Non, l'hypothèse Tobi père d'Obito est déjà passée par ici avant ton arrivée (je pense même être un des premiers à y avoir pensé ici (ouais, j'me la pète)). C'est la chose à laquelle j'ai pensé après avoir lu le chapitre de cette semaine et celui d'avant. Et je pense aussi que Kagami est parfait dans ce rôle là. Il est de la génération de Hiruzen, Yakumo, Danzo et aurait très pu avoir un fils de l'âge de Kakashi. Pour le fait qu'il ait les mêmes pouvoirs qu'Obito, je pense que c'est héréditaire. Y a pas forcément besoin de récupérer les yeux d'un cadavre. Par contre, il faut juste trouver une explication au fait que Tobi ne soit pas aveugle.

 

On ne sait pas si le fait de se greffer les yeux de n'importe quel autre membre du clan Uchiwa fait qu'on conserve ses propres capacités ou bien celles du donneur. On ne sait pas non plus si la greffe de n'importe quel autre œil résout aussi le problème de cécité.

 

D'ailleurs pour prolonger le raisonnement sur la rancune de Tobi, je vois le fait que celui-ci s'attaque au fils de la personne étant responsable de la sécurité du sien comme une très forte symbolique. J'y vois surtout de la vengeance dans cet acte là. par contre, j'ai juste changé d'avis sur une chose, je ne vois plus Shisui comme étant le frère d'Obito. Si Shisui a laissé derrière lui une lettre annonçant son suicide, je pense qu'il aurait pu rajouter une phrase destinée à son frère dans celle-ci. Un truc du genre : "Je te rejoins grand frère !"

 

Si l'auteur va aussi loin dans son propre raisonnement, alors le fait que Tobi soit un homme qui aurait perdu son fils, sa famille passe tout à fait. Et de plus je vois là-dedans la rédemption de Tobi vu qu'il fait face à Naruto qui a lui-même perdu tout sa famille. D'ailleurs Tobi est responsable de la disparition de Minato et Kushina. Naruto pourra-t-il pardonner l'assassin de ses parents ? Après tout il est bien ami avec Kyuubi désormais alors que quand il a tué les parents des Naruto il n'était plus contrôlé par Tobi et avait conscience de ce qu'il faisait.

 

Par contre, je pense plutôt que Tobi est recouvert de matière Zetsu ce qui lui permet de guérir de tout. Pour moi il n'est pas fait à partir de Zetsu, c'est juste une armure en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sharingan de Tobi est particulier . J'ai toujours pensé que c'était Kagami ( et Setsuna aussi ) et ces dernières semaines j'ai pensé qu'il avait un lien direct avec Obito , d'où la ressemblance et le fait de vouloir récuperer son oeil , si c'est son père , d'une il le récupère pour son pouvoir et peut être s'éveiller au MS / MSE et de 2 c'est symbolique , pour se rappeller en quelque sortes son fils .

Pourquoi Tobi ne prend il pas les 2 rinnegans ? Encore une fois , pour moi , c'est pour le pouvoir de son sharingan qui on l'a vu constitue sa force majeure , mais j'pense aussi que c'est symbolique , il a pas envie de l'perdre . Si c'est pas pour une question de chakra biensur .

 

En gros Kagami et Setsuna c'est le même genre , exactement le même , sauf que y en a un on connait son ancienne équipe , son époque et on sait qu'il avait le sharingan ( Kagami ) et l'autre on sait rien de lui mais on sait qu'il voulait renverser Konoha et qu'il était chef de la branche pro Madara ( Setsuna ) . Quoi qu'il en soit il est fort probable que Tobi ait appartenu à la racine , d'où le fait de connaitre Danzo et Oro , bien qu'il les aient connus d'une autre façon , et d'où son manque de sentiments / et sa patience hors normes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Lorsque Nagato est ressuscité via l'Edo-Tensei, il est ressuscité avec "une paire de Rinnegans".

Problème : Si ces Rinnegans étaient greffés, il ne font pas parti de son patrimoine génétique. Or, l'Edo tensei se sert de l'ADN pour reconstituer un corps dans l'état où il était à sa mort. S'il possède des yeux greffés, ces derniers ne peuvent être recréés à partir de son ADN.

 

nop, pas tout a fait, l'edo tensei ce sert du corp a l'état de la mort et peut etre modifié, preuve avec edo madara,

 

pour ma part je suis convaincu que Tobi est Obito en chair et en ame. qu'il  a été secouru,entrainé et motivé par madara et sa rencoeur d'avoir toujours ete considéré comme un nul au près de son clan et ces "ami" et village.

que madara a commencer a créer l'akatsuki et recupéré Kisame dans le passé ainsi que faire en sorte qu'un Uzumaki developpe le rinnegan.

du coup lors du FB kisame se tue avant qu'on puisse ce rendre compte de l'age de madara (qui fait petit quand meme sur les image) il savais qu'il avait un diciple et qui il était et ne devait surtout pas dévoiler cette parti afin que l'identité de Tobi et son plan reste secret.

 

 

il me semble que nagato doit avoir 3 ou 4 ans de plus que kakashi. pas plus. jiraya l'a recupérer  au moment de la seconde guerre et il devait deja avoir finit avec l'entrainement de la team de Minato.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que nagato doit avoir 3 ou 4 ans de plus que kakashi. pas plus. jiraya l'a recupérer  au moment de la seconde guerre et il devait deja avoir finit avec l'entrainement de la team de Minato.

 

Non pas du tout, Jiraya a entrainé Minato après la fin de la deuxième grande guerre ninja. Il y a un bien plus gros écart d'âge entre Kakashi et Nagato. Tu comprends pourquoi certainsne croient pas trop à Obito à cause de ce problème de chronologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais écris ça sur le topic du chapitre 597, je l'alimente en plus avec les images.

 

Page 19 chapitre 241, obito indique : "Si je suis considéré comme étant un mauvais ninja, alors je détruirais le monde ninja".

Page 11 du chapitre 244, tobi indique : "Je veux juste mettre en place le tsukiomi infini, il n y aura plus de guerre, ni de haine, ni rien. Je veux éradiquer l'individualité."

 

1.png

 

Page 14 chapitre 243, kakashi cite : "Si je t'avais écouté depuis le début et sauver Rin, ce ne serait jamais arrivé ..." (en pleurant).

 

2.png

 

Chapitre 597, Tobi dit à Kakashi : "Tes paroles ne valent rien" en ajoutant "Tu n'auras plus à te lamenter sur la tombe d'un héros".

 

13.PNG

 

Page 6 chapitre 244, Obito demande à Kakashi de veiller sur Rin, chose qu'il a apparemment pas tenu.

7.PNG

5.png

 

Page 1 et 2 Chapitre 425, Kakashi en se remémorant certaines scenes de Obito et Rin dit : "Il semblerait que cette histoire se termine aujourd'hui, désolé, je n'ai pas su protéger Rin. Je n'ai pas tenu ma promesse".

 

9.PNG

 

D'ailleurs tobi fait un parallèle à cette histoire page 6 du chapitre 597 lorsqu'il demande à Naruto, qu'est ce qu'il ferait s'il décevait Minato/Jiraiya...

 

14.PNG

 

Page 17 chapitre 243, obito cite : "Je serai ton oeil et je verrai le futur tel que tu le vois" à mettre en parallèle avec le chapitre 597 ""

 

3.png

 

Page 15 chapitre 597, tobi cite : "Toi qui a vécu tant de chose, tu devrais comprendre qu'aucun rêve ne peut se réaliser ... "

D'ailleurs le chapitre 243 se nomme "le héros au sharingan" exactement comme l'appelle tobi page du chapitre 597.

On peut mettre en parallèle avec une phrase de Tobi "Le monde n'a plus besoin de héros, ni de futur" page 12 chapitre 594.

 

11.PNG

4.png

15.PNG

 

Sans oublier les innombrables fois où Tobi dit à Kakashi "Tu as de bons yeux".

Kakashi lui même semble avoir compris que c'est son ami qui est en face de lui.

 

Je pense que j'ai pas le droit de mettre un lien vers un autre site, donc c'est pour ça que je vous donne uniquement la référence et je vous invite à vérifier par vous même.

 

Je mets 100$ sur Obito avec un morceau de Zetsu (cellule de Hashirama, et on voit bien que l'épaule et la main de Tobi sont des morceaux de Zetsu, d'ailleurs il se pourrait bien qu'un morceau du visage soit celui de Zetsu).

 

Faut pas oublier aussi que beaucoup pensaient ici que Pain n'était pas Nagato, alors que c'était flagrant.

 

Nan ce n'est pas possible que Tobi = Obito. Je viens de relire un scan et je suis tomber sur cette page : http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/560#2

 

Je fais un pari que c'est pas Tobi dont il parle, mais plutot de Zetsu. Pour moi, Madara a crée Zetsu, qui a récupéré Obito pour transmettre avec l'aide de Zetsu, toutes les histoires de Madara.

 

EDIT : Bien jouer Miami-Winchester. Grace à toi j'ai encore une preuve que Tobi soit Obito

 

16.PNG

241p18.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il y a la réplique de Tobi "Je ne suis personne" : maigre indice tant ça pourrait être juste une phrase comme ça. Mais bon peut être qu'au final il n'est effectivement personne dans le sens qu'il est un possible nom sur une tombe oubliée, un oublié de l'histoire.

 

Je fais un pari que c'est pas Tobi dont il parle, mais plutot de Zetsu. Pour moi, Madara a crée Zetsu, qui a récupéré Obito pour transmettre avec l'aide de Zetsu, toutes les histoires de Madara.

 

Sauf que sur la page que tu mets, à la fin Kabuto dit "je suis son assistant" pour amadouer Madara. Or Kabuto s'est allié avec Tobi et non avec Zetsu...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que sur la page que tu mets, à la fin Kabuto dit "je suis son assistant" pour amadouer Madara. Or Kabuto s'est allié avec Tobi et non avec Zetsu...

Peut être que Kabuto ne connait pas les détails de l'histoire.

Je rappelle aussi que Zetsu a le pouvoir de prendre l'apparence d'un autre. D'où le probable faux Madara. Sans oublier que Zetsu a la capacité de devenir un camescope numérique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah Xoove patience patience  ;D moi aussi je pense chaque jour au prochain Chap et a l'animé  ;)

 

combat de madara et shodaime

 

+ une parodie de Hs vraiment hilarante Rock lee vs madara  :D

enfin perso j'étais beaucoup apprécié

 

Bref fini de jouer ^^

 

Ce Tobi pose problème ..mais si sa se trouve s'étais quelqu'un qu'on avait déjà vue un bon nombre de fois ..normalement on devrai reconnaître un personnage a un autre du moindre coup d'oeil, avec un seul regard -_- ...pourquoi ? pourquoi personne ne le reconnais ?

 

 

79397966.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais écris ça sur le topic du chapitre 597, je l'alimente en plus avec les images.

 

Page 19 chapitre 241, obito indique : "Si je suis considéré comme étant un mauvais ninja, alors je détruirais le monde ninja".

Page 11 du chapitre 244, tobi indique : "Je veux juste mettre en place le tsukiomi infini, il n y aura plus de guerre, ni de haine, ni rien. Je veux éradiquer l'individualité."

 

1.png

 

Page 14 chapitre 243, kakashi cite : "Si je t'avais écouté depuis le début et sauver Rin, ce ne serait jamais arrivé ..." (en pleurant).

 

2.png

 

Chapitre 597, Tobi dit à Kakashi : "Tes paroles ne valent rien" en ajoutant "Tu n'auras plus à te lamenter sur la tombe d'un héros".

 

13.PNG

 

Page 6 chapitre 244, Obito demande à Kakashi de veiller sur Rin, chose qu'il a apparemment pas tenu.

7.PNG

5.png

 

Page 1 et 2 Chapitre 425, Kakashi en se remémorant certaines scenes de Obito et Rin dit : "Il semblerait que cette histoire se termine aujourd'hui, désolé, je n'ai pas su protéger Rin. Je n'ai pas tenu ma promesse".

 

9.PNG

 

D'ailleurs tobi fait un parallèle à cette histoire page 6 du chapitre 597 lorsqu'il demande à Naruto, qu'est ce qu'il ferait s'il décevait Minato/Jiraiya...

 

14.PNG

 

Page 17 chapitre 243, obito cite : "Je serai ton oeil et je verrai le futur tel que tu le vois" à mettre en parallèle avec le chapitre 597 ""

 

3.png

 

Page 15 chapitre 597, tobi cite : "Toi qui a vécu tant de chose, tu devrais comprendre qu'aucun rêve ne peut se réaliser ... "

D'ailleurs le chapitre 243 se nomme "le héros au sharingan" exactement comme l'appelle tobi page du chapitre 597.

On peut mettre en parallèle avec une phrase de Tobi "Le monde n'a plus besoin de héros, ni de futur" page 12 chapitre 594.

 

11.PNG

4.png

15.PNG

 

Sans oublier les innombrables fois où Tobi dit à Kakashi "Tu as de bons yeux".

Kakashi lui même semble avoir compris que c'est son ami qui est en face de lui.

 

Je pense que j'ai pas le droit de mettre un lien vers un autre site, donc c'est pour ça que je vous donne uniquement la référence et je vous invite à vérifier par vous même.

 

Je mets 100$ sur Obito avec un morceau de Zetsu (cellule de Hashirama, et on voit bien que l'épaule et la main de Tobi sont des morceaux de Zetsu, d'ailleurs il se pourrait bien qu'un morceau du visage soit celui de Zetsu).

 

Faut pas oublier aussi que beaucoup pensaient ici que Pain n'était pas Nagato, alors que c'était flagrant.

 

Je fais un pari que c'est pas Tobi dont il parle, mais plutot de Zetsu. Pour moi, Madara a crée Zetsu, qui a récupéré Obito pour transmettre avec l'aide de Zetsu, toutes les histoires de Madara.

 

EDIT : Bien jouer Miami-Winchester. Grace à toi j'ai encore une preuve que Tobi soit Obito

 

16.PNG

241p18.PNG

 

Merci d'avoir agrémenté tout ça avec des images c'est vraiment cool :D

D'ailleurs bien trouvé la dernière sur l'eau et l'huile j'avais pas remarqué du tout  ;D

Les similitudes sont assez effarantes, au point que ça fasse plutôt peur en fait  :P Tobi est si proche d'Obito dans les paroles que je serais surpris que ce soit pas lui, en fait Kishi semble avoir balancé de petits indices au fur et à mesure du temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito a très bien put survivre grace à son sharingan qui a dut s'activer et lui permettre de traverser le rocher.

 

Mais étant très mal au point à cause de son coté détruit par l'avalanche il a dut rencontrer zetsu qui l'a sauvé et présenté à madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito a très bien put survivre grace à son sharingan qui a dut s'activer et lui permettre de traverser le rocher.

 

Mais étant très mal au point à cause de son coté détruit par l'avalanche il a dut rencontrer zetsu qui l'a sauvé et présenté à madara

 

J'aime bien la théorie qui dit qu'il s'est téléporté dans la dimension Kamui juste à temps et qu'il y aurait rencontré Zetsu dedans, qui serait donc une bestiole issue de cette dimension, et l'aurait sauvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito a très bien put survivre grace à son sharingan qui a dut s'activer et lui permettre de traverser le rocher.

 

Mais étant très mal au point à cause de son coté détruit par l'avalanche il a dut rencontrer zetsu qui l'a sauvé et présenté à madara

 

+1

 

a ce moment la "épisode 119 a 120" "31:52"

sfq.png

 

62573068.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...