Aller au contenu


Naruto Chapitre 598 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Que Hashirama ait vu le Susano'o complet j'en doute puisque Madara à bien dit que tout ceux qui l'avait était mort (après l'annulation de l'edo-tensei et que le sortir à nouveau salirait son honneur).

 

Au contraire cela pourrait affirmer que Hashirama l'a vu et est mort peu de temps après !

Madara lui aussi a du mourir lors de cet affrontement , du moins c'est mon hypothèse pour l'instant.

 

 

@ Sasuke Sarutobi

 

Je te rapelle que les cellules Senju permettent de re-ouvrir les yeux qui ont utilisés Izanagi ( raison de plus car madara aurait dérobé ces cellules lors de leur affrontement légendaire dans la vallée de la fin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, le manga Naruto est loin d'être si complexe que ça. Preuve avec l'identité de Pain, qui en a déçu plus d'un.

 

Ah... ? Eh bien vous vous attendiez à quoi ? Personnellement je ne vois pas ce qu'il y a de décevant.

 

Parfois il se trouve qu'il n'y a pas d'incohérence dans un manga, mais juste des lecteurs qui ne suivent pas assez. Suffit de voir des gens qui écrivent que Tobi pourrait être le Nidaime... Enfin bref.

Le manga est plus complexe qu'aux premiers abords et ça suit une certaine logique. Les bases sont déjà posées par l'auteur, et ce dernier distillent les informations au compte goutte simplement. Il suffit de bien suivre le déroulement et non pas oublier tout ce qui a été raconté lors des chapitres précédents.

 

En Bref pour Tobi :

 

- Il se fait passer pour Madara mais ce n'est pas ce dernier, cependant il connaît toute son histoire.

- C'est un Uchiwa (l'emblème sur sa veste au dos)

- Il possède l'oeil d'Obito : le Kamui de type défense.

- Il possède également en lui les cellules d'Hashirama.

- Il avait jadis la longue chevelure de Madara.

- On sait qu'il possède cette même substance créé à partir du Cellules d'Hashirama et qui constitue entièrement les Zetsu

- Ce n'est pas Madara mais des gens comme Pain, Itachi l'appelait Madara. Au final, si ce n'était pas Madara, pourquoi Itachi continuait à l'appeler ainsi ?

- Malgré le fait que Kabuto ait découvert son identité, Tobi continuait à clamer que les Rinnegan lui appartenait et qu'ils les avait donné à Nagato.

- Tobi parlait de retrouver la véritable puissance du Sharingan, la sienne, celle d'Uchiha Madara. ( cette phrase est plus intéressante qu'on ne le pense à mon avis.).

- Contrairement aux autres membres au courant, Zetsu continue à appeler l'homme Masqué Tobi.

- Il veut devenir complet.

- Il peut lancer le Kamui et prendre le contrôle de Kyuubi sans à activer le Mangekyô Sharingan. (Danzo pouvait utiliser d'ailleurs le KotoAmatsukami sans passer en mode MS).

- Il collecte les Sharingan.

- Il masque son visage.

 

 

Je pense que cette culture des cellules de Shodaime est l'une des clés importantes pour trouver son identité.

Quel est l'intérêt d'ailleurs pour lui de clamer qu'il est Madara. Avec une telle annonce, il ne pouvait que s'attirer l'hostilité de tous les villages cachés. Au final, Tobi n'aurait-il pas une part de Madara en lui ?

 

J'émet une autre hypothèse :

 

Madara (le vrai) a fait énormément d'expérience en ce qui concerne la culture des cellules du shodaime. Le fait de s'injecter les cellules de son pire ennemi lui a permis dans un premier temps d'augmenter sa durée de vie. Ce qui lui a permis de vire jusqu'à l'époque de la naissance de Nagato.

 

=> Madara éveille le Rinnegan et avec ses expériences, créé d'abord Zetsu. Une sorte de test à ses expériences mais qui est en partie raté. Ensuite, sentant qu'il touche au but, il créé un clone de lui-même couplé avec les cellules d'Hashirama. Il voulait surement créer un être parfait qui pouvait être aussi puissant que le Rikudou sennin. Et sentant la mort approcher, il se précipita mais au final son expérience généra un être imparfait dont les capacités offensives furent limités. Madara meurt en greffant ses rinnegan à Nagato (assez obscure comme partie) et comptant sur Zetsu et Tobi pour poursuivre ses idéaux jusqu'à sa résurrection avec le Rinne Tensei.

 

=> Tobi poursuit donc la mission qui lui a été confié par son original et contacte Yahiko pour l'inciter à créer l'Akatsuki. A la mort de Yahiko, Tobi profite de la faiblesse de Nagato pour le manipuler et lui parler du plan "oeil de lune". Tobi explique à ce dernier que c'est le vrai Madara, donc indirectement lui, qui lui a donné les Rinnegan. Nagato apprends en même temps le plan originel du Vrai Madara : le plan oeil de lune. Il invente un faux plan de création de bombe atomique afin que personne ne soit au courant du plan oeil de lune jusqu'à ce que Tobi le décide.

 

=> Tobi collecte des sharingans durant les guerres. Il récupère notamment l'oeil d'Obito sur sa dépouille. Ayant les cellules d'Hashirama, il peut profiter directement le Kamui de l'oeil d'Obito sans à devoir passer en mode MS. Voyant que c'est la technique de défense parfaite pour lui, il en fait son oeil principal. Tobi va au village de Kiri et prend le controle de Yagura qui fait régner la terreur sur le village de Kiri. C'est ainsi que le village tire son nom de Village du brouillard sanglant. Tobi fait la connaissance de Kisame et ce dernier devient un de ses hommes de main les plus fidèles. TObi ordonne à Kisame d'aller tuer le Daimyo de l'eau car ce dernier est dérangé par les méthodes de Yagura. Kisame réussit à tuer le daimyo et devient un déserteur. Cependant les autres épéistes lancent un coup d'état pour détroner le régime de Yagura. Tobi, par des circonstances inconnus, est forcé de quitter le village. (Tobi a les cheveux long...)

 

=> Tobi ayant besoin des Bijuu, il décide d'aller à Konoha pour provoquer une guerre. En mettant le village de Konoha à mal, il espère profiter de l'instabilité du monde et de la situation du village pour inciter les autres pays à l'attaquer. Et à terme créer une guerre mondiale. Il est persuadé que durant la guerre, les pays seront incités à utiliser leur Bijuu, et Tobi compte bien en profiter du désordre pour tous les collecter. Malheureusement pour lui, il est confronté à la puissance du Yondaime Hokage qui fait échouer son plan. (Tobi a les cheveux courts...)

 

=> Tobi recrute des membres de l'Akatsuki pendant que Naruto grandit. Il espionne cependant Konoha afin de surveiller l'évolution de Naruto mais également du clan Uchiwa. Tobi remarque que la situation entre le village de Konoha et le clan uchiwa se dégrade, et il compte profiter des effets secondaires de son attaque raté. Cependant Itachi le contacte, ayant appris son existence, et lui demande son aide afin d'exterminer le clan. Tobi collabore donc avec Danzo et Itachi pour exterminer le clan et ce, sans en informer le sandaime Hokage. (Tobi a les cheveux longs...) Tobi aide donc Itachi à massacrer le clan, et incite ce dernier à intégrer l'Akatsuki. Cependant il fait surveiller Itachi par Kisame, son homme de confiance.

 

=> Tobi confie les rênes de l'Akatsuki à Pain, et se fait passer pour un imbécile auprès des autres membres. Mais il surveille également les actions de son organisation. Cependant avec la mort de beaucoup de membres, il refait surface pour reprendre les rênes de l'Akatsuki. Tobi recrute Sasuke et compte mettre la main sur Naruto et Bee. Mais c'est surtout à la mort de pain et de la trahison de ce dernier que Tobi accélère ses plans. Il lance une quatrième guerre afin de récupérer les deux bijuus restants et lancer son "plan oeil de lune".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Il peut lancer le Kamui et prendre le contrôle de Kyuubi sans à activer le Mangekyô Sharingan. (Danzo pouvait utiliser d'ailleurs le KotoAmatsukami sans passer en mode MS).

Ah bon ?

La tablette dans le temple Uchiha serait du pipo ?

Non, il faut bel et bien le MS pour contrôler Kyuubi. Que Kishi nous montre pas ce Dojutsu au moment où Tobi contrôle Kurama ne veut pas dire qu'il n'a pas le MS. Ça contredit juste le manga et le message écrit sur la tablette dans le temple Uchiha.

 

Madara aussi utilise les trois tomoé pour contrôler Kyuubi :

naruto-1569387.jpg

Ça change rien au fait qu'il faut avoir le MS, sinon on ne parlerait pas autant de Madara, le premier homme avoir découvert le MS et avoir dompté Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ajouter certain détail au topic je me sent obliger de poster mon premier post (après 6 ans a juste suivre les théorie farfelue )

 

--> la seul personne qui a débloquer le rinnegan est Madara (le rikudo ne compte pas) donc quand tobi dit que c'est lui qui a passer le rinnegan a nagato c'est possible vu que l'on na jamais vu les yeux de nagato , seulment le rinnegan (comme kakashi et le sharingan ) donc comme on est obliger d'avoir le sharingan à la base et que nagato n'est pas du clan uchiwa , tobi ne ment surment pas sur se point la !

 

-->sachant que tobi fait une chasse au sharingan , il a tres bien pu prendre celui de madara !

 

--> je suis contre le tobi = obito mais il y à plusieurs chose qui nous amène à se raisonnement

 

-->la théorie de izuna semble probable pour le coté need sharingan , veux se venger du village pour son frère , d'après shiki les deux perso se connaisse ( madara était normalement deja mort quand obito c'est fait écraser )

 

--> pour les fan de obito se faire écraser la moitier du corps pas un rocher on n'y survie pas vraiment ( on est dans un manga mais il y à des limite , y'en a qui sont mort pour moins que sa dans naruto ) et le fait de voir une seul image de izuna dans un cercueil ne veux pas dire qu'il est mort

comparer

 

image :

 

1Narutoverse_NARUTO_Shippuden_119-120.avi_001835203.jpg

 

The_dead_body_of_Izuna_Uchiha1245.PNG

 

le plus mal en point c'est obito et izuna ne va pas mourir rien que par le fait que on lui a retirer ses yeux, mais l'obstination c'est une qualité même quand la réponse est fausse ( je dit sa pour tout le monde , moi le premier )

 

--> la question la plus importante est celle que personne ne dit ( désoler si je l'ai pas vu dans les page précédente ) Ou et qui est zetsu noir , et que fait t'il en se moment ?!?

 

voila tout et vivement le retour de sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 pages pour un spoil qui n'est censé sortir que dans quelques heures, tout ça pour retrouver (encore) des posts parlant uniquement de Tobi et proposant des théories sur son identité de Tobi alors que la principale vedette pour le prochain chapitre risque d'être Naruto et sa V2. On va enfin voir si ce mode est réellement plus puissant que la V1 et en quoi il change le style de Naruto. Naturellement, ça devrait lui permettre de surpasser le Sharingan de Tobi et de nous amener plus rapidement à la révélation de son identité, qui va probablement être révélée au chapitre 600. Bref, tout porte à croire que le ninja masqué risque d'être malmené d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

--> la question la plus importante est celle que personne ne dit ( désoler si je l'ai pas vu dans les page précédente ) Ou et qui est zetsu noir , et que fait t'il en se moment ?!?

 

voila tout et vivement le retour de sasuke

 

Zetsu noir est sous la lame de Chôjûrô pour le moment. Il se repose... Pour le "qui" aucune idée, mais on devrait savoir ça des que Tobi aura révélé son secret. D'ailleurs ne pas connaître l'identité de Zetsu avant celle de Tobi est révélateur sur qui sera l'ennemi après cette guerre. Si on nous développe Zetsu après Tobi et l'arrivée de Juubi, c'est qu'il est encore plus important qu'on ne le pense.

 

Par contre, le seul problème c'est qu'il n'est pas vraiment un combattant, mais plus un espion. Il y a des théories qui circulent sur le fait que Zetsu utiliserait le Senjutsu. Pour moi, s'il l'utilisait réellement, il serait beaucoup plus fort que ce qu'on a vu de son dernier combat. Je ne vois pas non plus un Uchiwa balèze derrière l'identité de Zetsu, il me semble trop faible.

 

Il aurait été intéressant d'y voir un gars ressuscité devenant Zetsu, mais qui ? Quand il dit que Danzo n'est pas son ami, je pense fortement à Shisui. Sa faiblesse viendrait du fait qu'il n'avait plus ses Sharingans avant sa mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains le disent il est presque impossible de dire si Obito=Tobi ou même si Obito n'est pas Tobi...

 

Cependant à un moment de l'histoire, pas mal de gens pensaient (Mizukage, Itachi, Kisame et même Kyuubi) que Tobi ne pouvait être que Madara.

Sur ce que l'on sait sur Madara c'est qu'il s'est battu contre le premier Hokage de Konoha, qu'il a survécu, qu'il a vécu comme un ermite car plus personne n'a entendu parler de lui, qu'il s'est éveillé au Rinnegan et qu'il est mort peu de temps après...

La malédiction des Uchiwas pourrait laisser penser que Madara a former/créer une jeune recrue surement un Uchiwa qu'il a personnellement former puis que près de sa mort il lui ai léguer ses Rinnegans.

A ce moment, tous les expériences passées de Madara ont été absorbé par "Tobi", ce qui inclus également son sens de la guerre et même de ses souvenirs les plus douloureux (comme le passage où le frère de Madara lègue ses yeux à Madara) ce qui peut expliquer le tremblement de sa main (ou appeler cela " crispation ")quand il évoque ce passage à Sasuke (il est clair que pour moi à ce moment Tobi ne jouait pas la comédie).

 

On sait de manière quasi certaine que Tobi possède l'oeil d'Obito, mais scénaristiquement ça sera beaucoup plus difficile de nous faire avaler que Tobi=Obito que Tobi=Disciple/Madara. Ceci est mon point de vue, je pense que ce qui pourrait être le disciple de Madara à lui même tenter des expériences, en commençant par trouver un hôte compatible à son Rinnegan (Nagato) puis s'en ai suivi que pour passer le temps il s'est mis à chasser du Sharingan (donc une véritable rué vers l'or lors du massacre du clan Uchiwa), faire de nombreuses expérience, etc...

 

Je précise qu'avant d'avoir lu le chapitre de la dernière semaine j'étais convaincu des gens qui disaient que l'oeil de Tobi est celui d'Obito car ça restait scénaristiquement valable (avec l'histoire de la même dimension) mais je reste très mitigé quant à la possibilité que Tobi soit Obito, car dans ce chapitre le seul indice que l'on peut percevoir qui va dans ce sens c'est qu'il semble avoir une dent contre Kakashi mais ça reste pas une preuve suffisante qui mérite d'être soulever, l'autre point qui va dans ce sens est qu'Obito était un Uchiwa vraiment lambda et même sans talent, pourquoi Tobi irait chercher son sharingan ? Peut-être qu'il était désespérer ou quelque chose dans le genre ??

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous humbles lecteurs!

 

Je pense qu'il n'est pas le moment de debattre sur qui est tobi mais plus sur le prochain chapitre qui s'annonce passionant. L'identite de tobi sera dévoilée dans très peu de temps donc prennez votre mal en patience kishi nous prépare surement quelque chose de grandiose.

Pour ce chapitre je pense que l'auteur va devoiler une autre faille dans la technique de tobi car kakashi ne semble plus etre capable d'effectuer le kamui. Naruto en mode rikudo pourra peut-être appliquer la même stratégie que le yondaime.

 

De mon coté j'espère une contre attaque de tobi avec le fameux genjutsu de son rinnegan.

Je n'espère pas de retour vers sasuke car bon son combat contre kabuto a assez duré.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vôtre avis est-ce qu'un mec avec le MSE peut utiliser Izanagi et Izanami à volonté? sachant qu'il est dit que ceux s'étant éveiller au MSE ne perde jamais leurs lumières.

Sinon pour le scan je pense qu'on aura un petit retour sur sasuke ou sur madara afin de pas trop en révéler sur tobi.

Et sinon je pense que kabuto va annuler tout les zetsu; je crois qu'il en avait la solution et que même tobi en avait peur, je sais plus c'est quel chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je repensais à la théorie Tobi = Obito. N'y a-t-il pas un anachronisme sur ce fait ?

 

On sait que Obito a le même âge que Kakashi (ou à peu près).

 

Or quand Tobi attaque le village et combat Minato, il semble plutôt adulte voir même âgé, alors que dans le même temps, Kakashi (et même Gaï) semble plutôt se situer dans l'adolescence.

 

Même si Obito avait survécu à l'incident du pont, lors de ce combat, il serait probablement adolescent.

 

Ce qui ne semble pas être le cas.

 

On peut faire le même  rapprochement actuellement, Kakashi semble avoir la trentaine et pourtant le peu du visage de Tobi que le masque nous a dévoilé semble être le visage d'un vieillard.

 

Bon après ce n'est que de la spéculation ....

 

Bon après si on me pond une réincarnation ou un transfert d'esprit (de je ne sais pas qui) dans le corps de Obito (suite à la destruction du précédent corps à l'issue du combat contre le 4°) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@D.Luffy

 

 

C'est ou que tu as vu ou lu , que les cellules Senju permettent de ré ouvrir un sharingan qui aurait perdu sa lumière avec Izanagi .

Quand un sharingan est mort il est mort !

 

Peut être as tu voulu dire quelque chose d'autre mais n'aurait pas tapè les bons mot sur ton clavier , parce que sinon tu deviens complètement délirant la !

 

 

Petit rapel : les cellules Senju permettent à un Uchiha , ou quelqu'un qui se serait fait une greffe de sharingan , de Pouvoir utiliser Izanagi , c'est tout .

Il faut avoir un peu de Senju , de Uchiha en soi et surtout avoir un sharingan à sacrifier .

 

Mais ce n'est qu'un version simplifiée de Izanagi que les Uchiha ont du mettre au point pour la bataille !

Car Izanagi est jutsu en tout premier lieu , pour creer des choses et leur insuffler la vie !

Bien loin de l'utilisation que Danzo ou Tobi peuvent en faire .

 

C'est Tobi qui nous explique ce qu'est Izanagi quand il dit qu'il revele à Konan qui il est vraiment !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répète, si le visage est cacher c'est que l'ont connais son identité, il va pas nous sortir un personnage sortie de nul part.

Ce n'est pas tobirama pour la simple est bonne raison qu'il a était sceller par le troisième.

Je ne pense pas que c'est madara, a quoi sa servirait... De un, ils ont deux caractères bien différent. Tobi se fait passer pour madara pour déclencher une guerre. Tobi dit qu'il n'est personne puis il se reprend il ne souhaite être personne. Madara est ressuscité par kabuto, tobi est furieux car il c'est en parti, que comme  madara a était ressuscité, le fait de se faire passer pour lui ne sert plus a rien. Tout les membres de l'alliance sont convaincus que ce n'est donc pas madara. Même lui face à naruto le dit implicitement. Donc si c'est pour faire, je suis madara, puis a non je suis pas madara, puis bon si finalement je suis madara... Bref je vois pas trop l’intérêt scénaristique sur cette identité là. Puis pourquoi tobi donc madara selon vous aurais pris l'oeil d'obito, un oeil écraser sous les rochers, un oeil tout juste activer, qui n'en est qu'au premier stade. Et pour utiliser une technique proche de kamui faut quand même bosser sur le sharingan et activer le mangekyou. Et on a pas vu le mangekyou avant car sinon on aurais su que cette oeil appartenait a obito...

Je continu a croire que Tobi = est un mélange de zetsu est du corps d'obito. Même si je l'avoue, il reste des incohérences. Le visage vieux? Pour moi c'est un visage endommagé cela explique les rides etc...

Je crois que kisame et itachi l'ont pris par madara, car déjà il s'est fait passer pour lui, et kisame et itachi ne connaissez pas d'autre personne capable d'invoquer kyubi, et de le contrôler. Le seul parmis eux capable de faire une telle prouesse est madara. Pareil que pour le yondaime pour lui aucun uchiwa n'est capable d'une telle prouesse sauf madara. Mais un obito/zetsu entraîner par madara pourrait a mon sens accomplir cela. D'ailleurs sa serai le seul avec madara a pouvoir faire ça, donc déjà les autres théorie a part celle là^^. Puis faut pas oublier que le zetsu, est mort par sasuke la parti blanche et la noir découper en deux part le gamin de kiri. Et pourtant aucune révélation sur leurs identités? Donc j'en conclus qu'il y a un lien avec l'identité de tobi, surtout quand on voit qu'il se regreffe des bras a volonté^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus probable  serait que ca soit le frere de madara, celui qui c'est fait prendre ses yeux !

et le rinegan donner a pain ,seraient en faite le rinegan de madara ( qui lui appartient donc a 50% vus que pour la moitié il y a ses yeux)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

ça va vraiment chauffer, kishi nous torture de suspense autour de tobi aprés 5 ans, et son identité importe peu à ce stade,

ce qui m’intéresse vraiment est ce qui est écrit au temple de Nakano,car ya que madara et tobi qui savent tout ce qui est écrit!!!

dans ce chapitre je m'attend à ce que tobi aura bobo à coup sur (destroy him)

http://www.mangareader.net/naruto/597/19

et peut être un autre indice plus grand sur son identité qui va faire un tchernobyl au forum :)

wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi commence a penser que Tobi ne peut pas etre Obito

 

Avec un plan ingénieux de la part de Kakashi et Gai, Kakashi envoi un clone de Naruto dans l'autre dimension et le masque de Tobi est pulvérisé.

 

 

Comme prévu le 599/600 on sera a quoi ressemble Tobi et sans doute qui il est vraiment. Kishimoto par l'intermédiaire de Kakashi tue la théorie Tobi = Obito ou juste pour qu'on efface cette solution temporairement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi commence a pensé que tobi n'est pas obito c'est deja ça, pour ceux qui ne pense qu'a la question qui est derriere le masque, sinon le plan pour envoyé un clone de naruto dans l'autre dimension quelqu'un sur le forum y avait déja pensé il avait raison.

 

Par contre devoir allé dans l'autre dimension est un peu cherché loin, mais bon le resultat est la le masque tombe reste a voir qui est derriere, ci ça ce trouve personne de cette génération ne connait celui qui est derriere le masque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dangereux cette histoire de clone dans l'autre dimension.

 

Naruto n'est guère prudent et le clone a une quantité de chakra kyubi non négligeable.

Il se met à portée de Tobi...

Le combat est loin d'être terminé même s'il n'a plus de masque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est pour nous envoyer sur une mauvaise piste de sortir le "Non ça ne peut pas etre obito" où c'est un Kishi qui nous dit "arreter de chercher de se coté la les fan c'est pas ça".

 

Le masque ce brise donc la réponse bientot. Mais pas pour cette semaine. Je vois bien le masque se briser sur une derniere page magnifique avec Naruto qui donne le coup de grace mais on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Cela fait bien longtemps qu'il n'y avait pas autant de pages écrites avant même la sortie d'un quelconque spoil. Le sujet qui pend à toutes les lèvres est : Qui est derrière le masque de Tobi ou encore qu'elle est vraie identité de Tobi.

Je pense que lorsque le masque de Tobi tombera (hia hia hia)... on sera tous surpris de ne pas savoir qui c'est. Tout simplement parce qu'on ne le connait pas vraiment et sans quelques explications alambiquées de la part de Kishimoto...

 

Il y a des théories qui optent pour Obito, d'autres pour le frère de Madara et d'autres encore pour Zetsu (le Ninja impersonnel sans identité).

 

Moi, je me demande déjà, comment l'équipe de Kakashi va s'organiser pour faire perdre le masque à Tobi. Kakashi n'a pas le Chakra nécessaire pour effectuer plusieurs Kamui à la suite... La force brute de Naruto ou de Gaï ne peut rien contre une Ombre. Quant à Bee, il est aux abonnés absents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un plan ingénieux de la part de Kakashi et Gai, Kakashi envoi un clone de Naruto dans l'autre dimension et le masque de Tobi est pulvérisé.

 

Un plan ingénieux ?  lol  Si c'en est réellement un, alors qu'est-ce que ça doit être alors cette même idée émise par la moitié des membres ici et ce depuis les perpettes ! ?  ???

 

Quoi qu'il en soit, merci pour le spoil !  Je sens que la dernière page sera le moment où le clone de Naruto pulvérise le masque de Tobi mais sans pour autant qu'on voie son visage !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a encore aucune bride d'information, sa se trouve Kakashi ne veut juste pas admettre que Tobi soit Obito, ou sinon c'est un piège de Kishi pour nous détourner d'Obito.

 

Rien n'est encore fait mais en tout cas j'ai bien envie de voir la stratègie pour exploser le masque avec le clone de Naruto dans la dimension. Naruto a fait moins bien que son père vu qu'il a eu l'aide de Kakashi et Gai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Vous êtes prévenus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le masque explose enfin et on va connaitre au moins le visage de l'ami Tobi et son identité pour le chapitre 600 c'est bien enfin ! Par contre, Kakashi envoie un clône dans l'autre dimension mais....il envoie du Kamui en ce moment Kakashi....j'croyais qu'il pouvait pas trop en enchainer ^^ Bref, vivement qu'on sache !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...