Aller au contenu

Naruto Chapitre 598 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Un plan ingénieux ?  lol  Si c'en est réellement un, alors qu'est-ce que ça doit être alors cette même idée émise par la moitié des membres ici et ce depuis les perpettes ! ?  ???

 

 

Le plan ingénieux est la manière d'envoyer Naruto dans la dimension, pas le fait d'y penser. Ce sont deux choses totalement différentes. Penser à un projet c'est une chose, trouver à un moyen comment le réaliser est une autre chose.

 

Enfin bref, Si Kakashi pense que Tobi ne peut pas être Obito, alors cela laisse à penser que qu'il ne l'est réellement pas. Et puis ce serait une réponse beaucoup trop facile et expédiée. Il doit avoir un indice sur l'identité de Tobi auquel l'auteur a déjà fait plusieurs fois références sans qu'on ai réussi à forcément poser le doigt dessus. Enfin au moins d'ici la semaine prochaine toutes les théories farfelues sur l'identité de Tobi s'arrêteront et ce sera pas plus mal...

 

Edit Jasmine: En fait, il y a deux version de trad', l'une où il dit que ce n'est peut-être pas Obito et dans l'autre que c'est peut-être lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan ingénieux est la manière d'envoyer Naruto dans la dimension, pas le fait d'y penser. Ce sont deux choses totalement différentes. Penser à un projet c'est une chose, trouver à un moyen comment le réaliser est une autre chose.

 

Ah bon ?  ???  Tu ne m'expliques rien du tout là, tu me réponds avec la même chose de ce que je viens de dire !    :-\

Par ingénieux, j'entends par là, effet de surprise et là il n'y en a plus du tout du moment où cette idée a été émise et assez probable, vu les dernières révélations sur la technique d'espace-temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

An ce qui me concerne , je pence  que tobi est an gros une expérience de laboratoire tout comme cell dans dragone ball z .Je pance que son visage doit ressembler a celui du 1er hokage car  rappelons  qu'il est a moitier constituer  d'un porc de zetsu donc avec les cellule de hashimara c'est pourquoi je voie pas l’intérêt de masquer son visage si la technique de clonage parfait n'avait pas l’inconvénient de montrer le visage d'une personne très connue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce relis un peu madara raconte au qu'il est mort juste après avoir débloqué le rinnegan donc pas mort après le combat contre le premier hokage, maintenant on ne sais pas ci c'est madara qui a crée zetsu.

 

Je parle de zetsu parce que il est un élément important de tout ça a mon avis, madara a du demandé a zetsu de recupéré le petit sous le tas de pierre, il l'a soigné implanté des genes du premier hokage pour le soigné et lui a fait un lavage de cerveau.

 

Ensuite madara mourrant lui demande de donné ces yeux a nagato pour que celui ci retrouve tous les bijuus pour sont plan et par la meme occasion le ramené a la vie.

 

Mais il ce trouve que madara est ramené par kabuto et fini par rompre l'edo tensei et est immortel par le hazard des choses.

 

Tobi n'étant qu'un pion pour madara celui ci le retrouve a l'endroi ou l'arrivee de juubi ne va pas tardé a arrivée et ce débarasse de tobi et sachant qu'il est immortel prend juubi en lui et devient le ninja ultime le second rikudo.

 

Voila ce que je pense de cette histoire que kishi nous cache pour le scenario, mais je pense ne pas être loin de la véritée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil me semble un peu étrange,je suis pas fan de l'envoi d'un clone dans la dimension de tobi,ça me semblerait étrange que naurto puisse y poutré tobi,rappellons tout de même que l'arme d'obito c'est d'aspirer les gens dans sa dimension pour ensuite les matter la bas (voir fuu torune,qui semblait avoir les armes pour gener tobi,mais une fois aspiré ils se font ligoter)

 

d'ailleur lorsque tobi tente de capturé naruto,c'est en l'envoyant dans sa dimension.....  donc c'est totalement illogique ce truc,kakashi ne va finallement faire que ce que tobi voulait faire,envoyer naruto dans l'autre dimension,certe c'est un clône,mais il possède le chakra de kyubi vu que le kage bunshin clone aussi le kyubi (voir le clone qui parle a kyubi lors de la venue de madara)

 

ensuite autre chose étrange ces la pensée de kakashi,ce type change d'avis comme de chemise,au chapitre précédent il s'exclame"toi!"  (phrase que beaucoup voyais comme un simple "toi tu m'emmerde")  et a présent il se dit que ca ne peut pas être lui...

 

 

bref je trouve tout cela bien trop téléphoner,est-ce que le spoil est confirmé?  ne serait-ce pas un fake?

 

Edit Kheops: C'est ma très grande habitude depuis 2006 diffusé des fakes, c'est bien connu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....il envoie du Kamui en ce moment Kakashi....j

En effet,il nous a tous envoyé vers une autre dimension!!!

cependant il était temps qu'il soit à court de Chakra Kakashi,car il y en qui ont pensé que c'était un peu exagéré de l'auteur alors que l'explication pouvait être le fait qu'il soit, avec gros sourcil sensei à l'intérieur de Kurama.

concernant la version alternative du spoil ou Kakashi pense qui peut être obito est un peu confuse?! car elle est l'opposée de l'autre,aller les traducteurs;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci à la team pour les spoils, même s'ils sont contradictoires.

 

Une chose est certaine en tout cas, c'est que la nouvelle forme "manteau d'hexibitionniste" de Naruto ne contribue pas à diversifier le pannel de techniques de notre gugus en anorak. Un tel manque de diversité dans le pannel de techniques du héros commence à devenir pesant, même si ce dernier préfère développer des utilisations intelligentes de deux techniques à une utilisation médiocre de beaucoup plus. Par contre on ne compte plus le nombre de méchants qu'il a rasenganisés à défaut d'être parvenu à les narutiser.

 

Dans le combat final du manga, je parie qu'il kamehamehabijuballera le susanoo de Sasuke avant de rasenganiser son meilleur ennemi, puis il narutisera ce qu'il en reste histoire de faire bon poids.

 

 

 

 

Bref tout ça pour dire que j'aurais préféré autre chose qu'un rasengan pour exploser le masque, cette technique a déjà été utilisée pour blesser Tobi deux chapitres avant, on aurait pu imaginer autre chose.

 

Sinon, concernant l'identité de Tobi, ça m'est à présent complètement égal de savoir de qui il s'agit. Dans le fond, je ne trouve plus le scénario très intéressant... Mais vos théories toutes plus loufoques les unes que les autres me font bien marrer en tout cas.

 

 

 

 

 

 

 

Edit : Question à la team. Vos Fakomètres ont-ils encore du sens ? Ils restent bloqués à 5% même lorsqu'il n'y a aucun spoil, et même quand on a deux spoils contradictoires comme aujourd'hui. Ne serait-il pas temps de supprimer cet indicateur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja ???

Si c'est un spoil confirmé :

J'ai pensé que le masque va tomber lors chapitre 600 !!! Bon c'est tant mieux, ca calme un peu les pros et les antis Obitos.

J'ai hate de savoir qui est tobi derrière son masque.

J'espère que Kishi ne va pas son caca nerveux en montrant que Tobi uniquement par le dos sur la dernière image de la dernière page du chapitre. SInon les pros et les anti vont s'entretuer dans une haine viscérale !

En tout cas, je vois que Kakashi et Gai travaille ensemble dans un parfait duo.

 

Vivement le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héééééééééé m......... je savais que je n'aurai pas du venir voir le spoil  ;D

 

Perso je dis, du 599 au 600, plus le droit de spoil, on est quand même à l'un des passages les plus importants du manga  :P :P :P :P (je vais me faire des ennemies  ;D )

 

Imaginez le spoil du 599 : Tobi est en fait XXX

 

Kakashi se demande donc enfin si Tobi ne serait pas Obito....la ca commence à être interessant pour les pro et anti Obito  ;D

 

Impatient de lire le scan et voir comment Naruto va exploser le masque dans l'autre dimension. En tout cas bien joué à ceux qui ont pensé à envoyer un clone dans l'autre dimension.

Je pense que la stratégie va ressembler à la même utilisée par Naruto pour retirer la première barre de contrôle de Goku (Un Naruto d'un côté, un autre dans la dimension qui ressentira que Tobi passe dans la dimension et le touchera juste au bon moment)

 

PS : Le forum est en train d'exploser j'ai l'impression  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dans ce chapitre qu'on saura l'identité de tobi (j'imagine qu'il a les bandages sur la tête qui va cacher ça.)

Par contre, je vois mal Tobi continuer à se battre aussi maintenant qu'ils ont trouvé la faille. Donc le Gedo Maso sera là pour combler la puissance de Tobi, à moins que Madara arrive sur le champs de bataille chapitre 600.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez chap 599, visage de Tobi et chap 600 arrivée de Madara qui a tué Oonoki et tous les autres Kages et résurection de Juubi puis Flashback sur Tobi et Madara qui durera jusqu'au chap 610.

 

J'espère que Kishi ne nous tend pas de piège avec Kakashi qui pense à Obito au même chap ou le masque explose en miettes.

 

Vivement le chapitre pour mieux comprendre tout ce cafoullis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un rasengan ; nom d'une pipe ce naruto n'a rien d'autre dans son ventre ? Moi franchement je commence à en bavé de ses rasengan à la kyubi, planétaire , soit, heureusement que ça avance un tout petit Peu, je me demande juste quand l'alliance va arriver, après que le masque de tobi soit tombé? Fin toute façon kakashi n'a plus de chaCra , ça veut dire qu'on bientôt passer à autre choSe et vivement d'ailleurs , sinon pour ceux qui s'arachent les cheveux pour l'identité de tobi, courage à vous .

 

Vivement le chapitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil !!

 

Alors moi j'ai une idée pour e prochain chapitre. Comme Kakashi est à court de chakra et que le masque de Tobi risque de tomber dans 1 ou 2 chapitres , l'arrivée de l'alliance ne serait pas la bienvenue pour venir épauler Naruto et gai ? Sinon j'ai l'impression que sur ce Chapitre Kishi essaye de nous mener en bateau. Pour finir Kakashi n'a enfin plus de chakra j'ai envie de dire enfin le mec a enchaîné Kamui sur Kamui et combat depuis 2 jours en tous cas c'est cet année est celle de Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... Bonjour et merci pour les spoils !

Donc, on a enfin une pensée pour Obito dans ce chapitre. Ce qui fait que c'est pour la seconde fois qu'on intègre Obito à la trame du manga et non plus qu'au fameux Kakashi's Gaiden. J'espère que certains ne diront plus qu'Obito n'a rien à faire dans "Naruto" et qu'il a juste été créé pour expliquer le Sharingan de Kakashi. Maintenant on a une réelle intégration du perso dans le déroulement !

 

Donc, Kakasi réussit à envoyer un corps dans la dimension Kamui ! Si ça c'est pas du power up de fou ! Y a quelques chapitres, il lui fallait du temps pour essayer d'envoyer la gorge du Gedo dans l'autre dimension. Comme quoi sa force est aléatoire de chapitre en chapitre...

 

Bref, attendons de voir comment se déroulera se chapitre !

 

P.s : J'ai "ce rêve bleu" dans la tête maintenant grâce à Jasmine. Ça le fait grave pour un type de 30 piges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir le chapitre, pour moi les deux spoil ont raison. c'est à dire que kakashi doit surement dire, Non sa ne pas être toi! (dans le sens a merde chez toi :D ) . Donc l'un a retransmit direct la phrase de kakashi, l'autre a du l'analyser ^^

Et bien jouer pour ceux qui avait envisager l'idée d'envoyer un clone de naruto dans l'autre dimension. Le masque tombe..  Enfin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les 2 "spoils" sont vrais.

A mon avis, Kakashi doit se dire un truc du genre : "Il a le même oeil que moi... qui ça peut être alors !?! Se pourrait-il que ce soit Obito ? (là le spoil où Kakashi pense que Tobi=Obito) Non c'est pas possible, il est mort sous l'effondrement des rochers, ça peut pas être lui (là l'autre spoil)

Comme ça tout le monde est content.

En plus, si on voit pas le visage de Tobi dans ce chapitre, je pense que  le 599 sera centré sur Sasuke ! histoire que le 600 nous offre une belle révélation.

 

En tout cas, content qu'il y ai un peu de stratégie dans ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord le rasengan de naruto aura été sont seul ninjutsu de tout le manga et je trouve que c'est triste, quand on vois luffy avec plein de techniques c'est beau a voir, kakashi pour revenir au manga aussi.

 

Meme la force que lui procure kyuubi il ne l'utilise pas il aurait pu envoyé des lazers comme quand il était en mini kyuubi contre pain.

 

Bref le personnage de naruto a été fait avec une simplicité maximal, meme bee utilise parfois sont affinitée raiton quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se demandait bien quand Kakashi allait atteindre sa limite...faut croire qu'il maîtrise mieux son MS pour consommer moins de chakra, à moins qu'il soit devenu plus fort depuis cette guerre, entre ses raikiri, et multiples Kamui...

 

Obito aurait pu être sacrément balèze avec ses deux yeux !

 

Maintenant est-ce que celui ci peut perdre la vue? ou il possède le MSE (donc pas vraiment le corps d'Obito...)?

 

Je suis d'accord le rasengan de naruto aura été sont seul ninjutsu de tout le manga et je trouve que c'est triste, quand on vois luffy avec plein de techniques c'est beau a voir, kakashi pour revenir au manga aussi.

 

Ca reste mieux que de n'avoir qu'un Getsuga Tenshou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est ce qu'on remarque,mais en général tout les shinobi ont un jutsu ultime et celui de naruto est le rasengen, son power up est progressive,et Kurama lui a apporter beaucoup de choses comme même, son vrai power up à mon avis est celui de tout les bijuu vu son futur status "réincarnation du Rikudu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rasengan est la technique la plus proche de la bijuu ball je vois pas ce qui vous faut de plus , c est a dire une des technique les plus puissante , avec le nombres de variante que naruto a inventé , ca en est des jutsu presque different , d'ailleurs je vous signale qu'il a de loin surpassé minato dans se domaine , la question c'est pas de savoir combien de techniques un ninja maitrise c'est a quel niveau il les utilise.

 

sinon bon comme beaucoup de personnes le pensait dont moi , car je ne voyait pas d'autres solution pour le frappé naruto ou un de ses clone va dans l'autre dimension pour se battre avec tobi , mais je pense que l'on ne verra le visage de tobi que dans le 600 car je suis persuader que le masque pulveriser de tobi va etre la derniere image et que l'on en saura pas plus pour l'identité cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un spoilounet qui ne nous avance pas beaucoup, si ce n'est de dire que les choses s'accélèrent. (et que Dieu Kishimoto continue de tenir Kakashi par la main pour qu'il puisse faire son 4ème Kamui d'affilée, olé !  8) )

 

J'attend un script plus complet ou carrément la VUS pour pouvoir m'exprimer plus amplement sur le sujet.

 

Vivement cet après-midi !

 

Edit @ Yondaime93 :

 

Owi, imagine Tobi a gardé son masque orange à moitié pété sous le masque gris.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça reste un manga mais ce justu devrait avoir du mal a fonctionné, déja sur tobi avec sont pouvoir de dématerialisation et surtout contre madara, idem sur sasuké qui connais bien le rasengan.

 

Si naruto utilisait plus sont affinitée il aurait pu avoir un sabre futon, lançée avec sa bouche une boule de vent supreme a la sasuké et j'en passe, mais bon pour le coup un bon coup de point avec le chakra de kyuubi aurait été mieux pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui a proposé l'idée mais que Madara vienne en renfort pour Tobi serait une bonne idée, par contre qu'il arrive en ayant tué les Kage sans qu'on ait pu le voir semble très improbable. Pourtant je trouve que ce serait l'une des meilleures solutions, Tobi qui invoque Madara (mais celui-ci ne peut plus être contrôlé donc je ne vois pas comment il s'y prendrait) et, s'il s'agissait d'Izuna (ce qui pourrait expliquer le bon vouloir de Madara pour l'aider), un gros combat final contre les deux frères réunis.

 

Pour les Kage j'attends leur mort prochaine, volonté du feu, tout ça... Il est grand temps que de la place se fasse pour la prochaine génération, surtout qu'on nous sermonne depuis le début avec le passage de Naruto du grade de genin à celui d'Hokage.

A a un bras en moins, Oonoki est à moitié pulvérisé, la Mizukage a du mal (et est une femme, pour Kishi ça signifie beaucoup, paradoxalement pas grand-chose :D), Tsunade se suiciderait bien pour sauver la vie à tout le monde...

 

Pour reprendre un peu l'avis de tous ici, Kakashi qui est pas encore aveugle et vidé de son chakra c'est quand même abusé, mais bon personnage préféré, tout ça... Depuis le début c'est le gros boss du manga, à l'image de son sensei, ce gars serait capable de faire un taxi d'un bout de bois ! D'ailleurs un scan nous le confirme quand il est décrit comme aussi intelligent que la famille de Shikamaru, aussi doué en pistage que celle de Kiba, j'en passe et des meilleures... C'est juste un mix de toutes les techniques possibles avec le meilleur dojutsu pour le compléter et l'une des plus grosses intelligences du manga, et il porte un masque, trop style ! Il a été créé dans le but de plaire à tout le monde et va pas être supprimé par des règles qui s'appliquent au commun des personnages de l'histoire.

Ce type ne sera jamais à court de chakra ou aveugle, le moment est trop important, j'espère néanmoins qu'il subira le même sort que contre Pein mais pour cette fois sauver Naruto (et au passage, si on voyait enfin ce qui se cache sous le masque de Kakashi, ce serait cool ^^) qui, le voyant se sacrifier, devient ssj3 et d'un power-up écrase Tobi.

 

Pour la chute du masque de Tobi, qui a duré beaucoup trop longtemps à mon goût, ce qui ne fera que décevoir tous les lecteurs, je la place au chapitre 600, avec un Tobi vu de dos à la fin de ce chapitre-ci, puis deux chapitres qui se tourneraient vers un autre coin du champ de bataille, pas Sasuke parce que c'est complètement autre chose, mais Madara par exemple, ce qui me conforte dans l'idée que l'identité de Tobi serait préservée jusqu'au 600, jusqu'au moment où lui et Madara joignent leurs forces. On fait la jonction entre l'action du côté Tobi et celle du côté Madara et ça irait bien avec les premières lignes de ce post.

Wait and see :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous le masque de Tobi se cache en réalité... UN AUTRE MASQUE !!!

 

Et sous cette autre masque s'en cache un autre et un autre !!! Au final au chapitre 600 on verra que Tobi à une toute petite tête et Kakashi s'exclamera : Oh !!! Obito c'était donc toi !!!

 

A suivre... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...