Aller au contenu

Naruto Chapitre 598 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

LoL 10 pages sur ce topic alors qu'il n'a été crée que samedi aprem. On sent que la pression est montée d'un cran pour tous les fans. Bon, personnellement Tobi m'a beaucoup déçu ces derniers temps, il n'a pas réussi à planter une seule attaque dévastatrice dans ce combat contre Naruto et super Kakashi aux réserves de chakra infinies, et Kishimoto n'aide pas vraiment les choses. Quand on fait le bilan, depuis les quelques mots échangés entre Edo Madara et Kabuto à propos du "faux" Madara et de ce qui se serait passé lors de la bataille contre Hashirama, on a eu strictement aucune information qui ont fait avancé l'histoire au final à part le dernier chapitre peut-être, et c'est bien le pire dans tout ça... Le masque de Tobi va tomber, très bien, mais la narration de Kishimoto est beaucoup trop lente, ok Tobi a les cheveux de Obito et il semble en avoir le visage, mais tout ça sent le Zetsu à plein nez. LoL si Tobi est en fait un Zetsu caché surpuissant, ça pourrait expliquer bien des choses quand il dit qu'il n'est personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

N'oublions pas que Tobi est un personnage secondaire dans l'histoire.

Il se peut très bien que sa véritable identité déçoive beaucoup de lecteurs, mais le manga ne s'arrêtera pas avec le dévoilement de don identité, donc on peut très bien partir sur une hypothèse Kagami avec un gros intérêt scénaristique pour apprendre plein de choses sur cette période.

 

Edit JodaiMe: Pas de double posts. Il y a la fonction "modifier" pour ça. Merci.

Dire que Tobi est un personnage secondaire, c'est vrai dire par contre que sa véritable identité risque de décevoir je ne crois pas.

En effet on connait mantenant Tobi depuis pas mal de chapitres et depuis le début, Kishi nous le présente avec un masque, le fait de lui faire porter un masque serait inutile, si il était un personnage inconnu, dont l'identité révélée, ne provoquerai pas un peu de surprise.

Ensuite, lui faire porter un masque signifie également que c'est un personnage que nous avons déjà croisé, sinon quel intérêt, alors, maintenant une question se pose, l'avons nous croisé, dans le déroulement propre du manga, je parle du fil rouge, l'histoire de Uzumaki Naruto, ou l'avons nous rencontré dans un des nombreux flash back que comporte le manga.

On peut dors est déjà affirmer, qu'il est le contemporain de beaucoups de protagonistes de la génération de Naruto, qu'il les connait bien, exemple: Kakashi, dans sa manière de s'exprimer à son égard, il a un lien avec lui, sans l'ombre d'un doute.

Il semble parfaitement connaitre Gai aussi, car il est en mesure d'affirmer, que si il lui disait qui il était, Gai ne s'en souviendrait pas, car il n'a pas une bonne mémoire, donc on peut affirmer sans craindre de se tromper, qu'il l'a déjà fréquenté, il a dû moins était assez proche de lui, pour pouvoir connaitre se trait de sa personnalité.

Gai et Kakashi étant tous deux de konoha, on peut donc penser que Tobi est également originaire de Konoha.

Ensuite Kakashi ne se retrouve pas confronté a Tobi par hasard... je m'explique, le combat que nous suivons actuellement aurait pu trés bien opposer Bee et Naruto à Tobi, mais non Kakashi est là. Cela veut bien dire que les réélations qui vont survenir ont un intérêt pour lui , sinon pourquoi serait il présent cela aurait pu être n'importe qui d'autre. Le dialogue qui va s'installer entre ces deux personnages nous donnera une bonne partie des réponses je le crois.

Je n'ai fait là aucune suposition, je me suis basé sur les informations basique que nous livre le manga pour affirmer cela.

L'autre point que j'aimerai développer ici, est le suivant, il y a un lien evident entre Tobi et Konoha, je pense, en effet, Il aurait pu essayer de dérober n'importe quel Biju, ou d'attaquer n'importe quel village, pourtant il decide de s'en prendre a Konoha par le biais de Kyubi.

Comment pouvait-il connaitre la date et l'heure exacte de l'accouchement de Kushina pour lancer son assaut si il n'était pas proche, ne serait ce qu'un peu des événements qui se déroule à Konoha à l'epoque.

 

Une chose semble donc évidente, Tobi à un lien très fort avec Konoha et nombre de ces ninjas...

 

Je pense moi que la surprise pourrait être de taille quant à l'identité de celui-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont vu du blanc sur le bras de Tobi => "Zetsu". Sans réfléchir assez pour se rendre compte qu'il ne s'agit en fait que des fringues qu'il porte sous sa veste. Là où Naruto a touché Tobi, on voit sa peau. Rien de plus, rien de moins. On peut voir sur son bras gauche qu'il porte le même type de vêtement blanchâtre.

 

On lit vraiment tout et n'importe quoi ici, basé sur des erreurs d'interprétation et des erreurs de lecture.

 

Ce qu'il faut pas lire ....

Le bras de tobi a tellement été massacré que ça m'étonnerai que ça soit des vêtements, surtout que c'est pas la première fois qu'on voit le bras de Tobi.

 

La première fois qu'il se fait défoncé le bras, c'est contre ... Yondaime.

Seconde fois contre Aburame qui est un membre de la racine.

Troisième fois, c'est contre Konan.

 

Et on voit son bras quand il dit qu'il va chercher le rinnengan.

 

Bien entendu, sans images, on remettra en question mes propos :

 

869844tobi1v.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que vous vous avez la réponse peut-être moi je ne me base même pas sur sa c logique et c'est tout maintenant arrêter de prendre la tête avec vos délire on lit pas le même manga c'est tout je voit mal une autre explication tu veut des détail d'acord alors revient en arriere et regarde le poste d'anubis et tu verra qu'ont base pas sur la couleur de peaux de tobi mon ami.Et puis moi j'arrête la j'attend la sorti du prochain chapitre pour voir c'est qui qui a raison vous nous devrai des excuse j'en suis persuader les gars allez a la prochaine peut-être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kakashi est mis en avant en ce moment , ne signifie pas du tout que Tobi est Obito et que donc il y a un lien très fort avec Kakashi .

 

Si Kakashi est mis en avant c'est parce que c'est grâce à lui qu'il vont pouvoir blesser sérieusement Tobi !!

Mais sinon on verra pas Obito , je suis au moins sur de ça !

 

 

 

 

PS: Si certains ne voient pas que la manche longue et blanche de Tobi est déchirée de manière circulaire , du a l'impact du rasengan ca craint la !

On voit clairement sous ce gros trou dans la manche le bras , couleur peau normal de Tobi , ça devient inquiétant , surtout que c'est une page en couleur et que c'est clair !!

 

Et le truc plante carnivore devant lequel Tobi se trouve , c'est pas Zetsu , on apprend plus loin dans l'histoire , que c'est le clone de Hashirama que Tobi fait pousser sous le Gedo Mazo , et qui possède au moins 4 bras , bras qui servent à remplacer ceux que Tobi perd au combat !

C'est quand il le montre à Kabuto qu'on comprend ce point au sujet de Tobi .

Alors ok on ne nous le confirme pas non plus mais ça semble plus qu'évident .

 

 

Un peu de sérieux s'il vous plaît messieurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kakashi est mis en avant en ce moment ne relève pas du fait que Tobi est Obito et que donc il y a un lien très fort avec Kakashi .

 

Si Kakashi est mis en avant c'est parce que c'est grâce à lui qu'il vont pouvoir blesser sérieusement Tobi !!

Mais sinon on verra pas Obito , je suis au moins sur de ça !

Chacun ses théories. Mais personnellement je vois mal Izuna, Setsuna, Kagami, ou même Iruka être Tobi.

Ni sasuke du futur, ni madara du passé, ni de création avec izanagi, izanami, izanakiri, et encore moins le fils du rikudo sennin ou le premier hyuga.

Perso, la seule possibilité logique serait Obito. Ou ... et encore je fais un gros effort pour y croire 2 secondes, Shisui. Je ne vois pas qui d'autre chez les Uchiwas.

 

Une moitié Zetsu/Obito serait probable.

Nous savons que Tobi a des cellules des senjus (via Zetsu).

Nous savons que Tobi a l'oeil d'Obito.

Nous savons que Tobi connait parfaitement l'histoire de Konoha, de Madara, etc ... (possible que ça soit grâce à Zetsu lecteur DVD).

Nous savons aussi que Tobi a un lien très fort envers Konoha, avec Gai, mais surtout avec Kakashi.

 

Qui est la personne qui réunit tous ces éléments possibles et qu'on a jamais retrouvé son corps ? Obito.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anubiiis et si c'êtait le deuxieme hokage soyont fout lol

imagine deux seconde si en fait le deuxieme hokage c fait voler sont corp par setsu et qu'il c'est tranférer dans sont corps pour crée zetsukage un avide de puissance la seule chose qu'il lui manquerer c'est le sharingan dous la collection de tobi lol mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut pas lire ....

Le bras de tobi a tellement été massacré que ça m'étonnerai que ça soit des vêtements, surtout que c'est pas la première fois qu'on voit le bras de Tobi.

 

La première fois qu'il se fait défoncé le bras, c'est contre ... Yondaime.

Seconde fois contre Aburame qui est un membre de la racine.

Troisième fois, c'est contre Konan.

 

Et on voit son bras quand il dit qu'il va chercher le rinnengan.

 

 

Je vois pas en quoi tes exemples et ton image contredisent ce que j'ai dit. D'ailleurs, elles ne prouvent rien non plus. Je comprends toujours pas comment vous pouvez affirmer avec tant de certitude que Tobi a les bras de Zetsu.

 

Perso, je me base sur ce que je vois. Et ce que je vois, c'est que ses deux bras ont la même couleur que son masque et sa ceinture. Combinaison anyone?

"Ce qu'il faut pas lire." C'est clair que la théorie des bras de Zetsu est beaucoup plus crédible, oui u_u'...

Bon vent sylv. Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anubiiis et si c'êtait le deuxieme hokage soyont fout lol

imagine deux seconde si en fait le deuxieme hokage c fait voler sont corp par setsu et qu'il c'est tranférer dans sont corps pour crée zetsukage un avide de puissance la seule chose qu'il lui manquerer c'est le sharingan dous la collection de tobi lol mdr

 

Bon soyons fou en effet. Le nidaime est impossible du fait qu'il soit scellé dans le shiki fuujin. Maintenant, il y a des interrogations par rapport à lui, qui j'espere l'auteur nous répondra plus tard.

 

Pour la théorie bras zetsu, c'est qu'une théorie, mais la couleur des bras de Tobi, dans l'anime comme dans les pages colors du manga nous montre très clairement que la main Droite de Tobi est blanche (on n'a jamais vu le gauche). Je ne vois pas de vêtement moi, mais bon ...

 

Et puis, Kabuto dit bien "j'aimerai voir son visage mortifié". Patience, nous verrons ça j'en suis convaincu soit cette semaine, soit la semaine prochaine. Pour moi le chapitre 600 montrera le visage de Juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une hypothése , simple que l'on pourrait faire, c'est que Tobi aurait la faculté de s'emparer de corps , comme de receptacle pour son esprit, un peu à la manière d'orochimaru.. Et c'est çà qui lui aurait permis de d'intervenir à toutes ces époques différentes, et surtout de connaitre Madara personnellement...

 

Enfin ce n'est qu'une hypothése.

 

Je pense également que les 2 ou 3 chapitres à venir , on connaitra sa véritable identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que Tobi se greffe de nouveaux bras mais on a vu nulle part que c'est du Zetsu !

Ça n'a jamais été vu , ou alors vous avez cru voir des choses mais elles ne sont jamais arrivées en fait .

La page couleur , c'est dingue que des personnes ne voit pas ce qui est sous leur yeux , je ne le conçois même pas d'ailleurs , désolé ...

 

Et Tobi , dans l'anime , a les bras couleur peau , comme un bras normal quoi !

Regardez le combat Tobi vs Yondaime car Tobi ne porte pas de gants à ce moment la , on voit clairement qu'il possède un corps humain , c'est ce qui coule dans ses veines qui n'est pas humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je me base sur ce que je vois. Et ce que je vois, c'est que ses deux bras ont la même couleur que son masque et sa ceinture. Combinaison anyone?

"Ce qu'il faut pas lire." C'est clair que la théorie des bras de Zetsu est beaucoup plus crédible, oui u_u'...

Bon vent sylv. Bonne nuit.

 

http://www.mangareader.net/93-55672-3/naruto/chapter-503.html

http://www.mangareader.net/93-55672-4/naruto/chapter-503.html

 

Avec l'image d'anubiiis ça devrait faire assez non?

Ses bras ont quelquechose de special quand meme il me semble (a moin que de par chez toi ce soit courant les bras qui se liquéfient)

 

Il perd ses bras sans broncher, ou plutot ils se deteriorent, et les "remplacent" grace à une espece de plante semblable à zetsu

C'est peut etre pas les bras "de" zetsu (ba ui pace que les bras de zetsu sont sur zetsu... lol) mais c'est quelquechose qui y ressemble beaucoup, en tout cas c'est pas tres humain

 

Edit: Prof Tomoe: visiblement c'est pas que l'interieur qui n'est pas humain mais bien tout le corps (enfin au minimum les bras complet, interieur/exterieur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il perd ses bras sans broncher, ou plutot ils se deteriorent, et les "remplacent" grace à une espece de plante semblable à zetsu

C'est peut etre pas les bras "de" zetsu (ba ui pace que les bras de zetsu sont sur zetsu... lol) mais c'est quelquechose qui y ressemble beaucoup, en tout cas c'est pas tres humain

 

J'en connais un qui perd ses bras sans broncher aussi. Il a d'ailleurs fait son grand retour il y a quelques semaines. Orochimaru, ça te dit quelque chose ?

Je l'ai dit avant. Vous voyez un bras blanc => "Ô mon dieu, c'est du Zetsu!", vous voyez des bras tomber, ou qui se liquéfient => "Ô mon dieu, c'est du Zetsu!".

 

PPF, je viens avec une autre image où on voit un microcosme du poignet de Tobi, gauche cette fois. Même couleur que son bras droit, que son masque, et sa ceinture encore une fois. 'suffit de regarder, bon sang.

 

naruto-1603825.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du bras de Tobi de couleur blanche dans l'anime, on ne peut pas vraiment s'y fier, après tout c'est l'anime.

 

En revanche dans le manga, on voit très clairement que quand Tobi perd son bras droit contre Torune, contre Konan, et sa main gauche contre Minato, il y a un liquide clair qui s'écoule de sa blessure (et également du sang contre Minato).

On a déjà comme certitude que son bras droit entier, et sa main gauche au moins ne sont pas entièrement naturels.

 

De plus, dans le chapitre 486, on voit le nouveau bras de Tobi tout frais, tout neuf, et juste en face une plante qui fait penser à Zetsu.

Hasard ? J'en doute. Si Tobi était capable de faire repousser ses membres comme Piccolo, il se gênerait pas pendant le combat Sasuke VS Danzô, ou en allant récupérer le corps de Nagato.

 

Tobi prétend également posséder des cellules Senju (Zetsu ayant un ADN similaire à celui de Hashirama), ça fait beaucoup de coïncidences je trouve.

Pour moi c'est clairement implicite : Tobi régénère ses membres avec cette plante.

 

Edit @anubiiis : Je suis pas vraiment pour la théorie Izuna moi, je dis juste que la théorie Obito me paraît trop incohérente :P

Perso je pense plus à un clone de Madara ou une création artificielle, mais bon, on ne peut rien affirmer pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image ne prouve rien, on ne voit rien, j'arrive même pas à voir son bras ou un semblant de bras.

Pour moi, pareil que Yahiko, et pourtant dieu sait lui même à quel point on a des théories différentes (lui est plutot création de madara, moi plutot obito). Mais force est de constater que ses bras ne sont pas normaux, et digne d'une plante (je ne vois qu'un morceau de zetsu désolé ... ou un truc de même matériaux).

 

Ensuite, j'ai la possibilité de poster d'autres images, mais pour cela il faut que je retrouve dans quel chapitre se trouve l'image que j'ai postée au dessus, et que je remette à jour toutes ma liste d'image pour les coordonner. J'imagine qu'il est préférable d'attendre le chapitre demain ou après demain plutot que de me prendre la tête avec ça de suite.

 

Ensuite, j'ai remarqué aussi d'autres truc sur d'autre image. Exemple, chapitre 487 page 15, zetsu noir dit à zetsu blanc "tu es trop faible pour combattre" ... comme si c'était deux entités totalement différentes. Autre chose, chapitre 490 page 3, kabuto demande un Uchiwa en "vie, en bonne santé et jeune". Tout le contraire de Tobi j'imagine.

 

edit : corrigée ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre les choses au clair quand même, j'ai pas contredit le fait qu'il ait des bras anormaux, qui repoussent etc. Ca a été montré noir sur blanc après tout. Donc Tobi régénère ses bras : oui, sans problème.

 

En revanche, je suis persuadé que ce ne sont pas les bras de Zetsu.

L'image ne prouve rien, on ne voit rien, j'arrive même pas à voir son bras ou un semblant de bras.

 

Mais quelle mauvaise foi. Que de négations alors qu'il est bel et bien là, son morceau de bras. Je t'ai fait un petit paint avec méga zoom. Si là tu vois toujours rien, c'est que tu refuses de voir x).

 

1345504210-sans-titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique moi ce que tu vois, tu appelles un trait violet un bras ?

J'ai du mal honnêtement à voir l'once d'un bras.

 

Et je t'avoue que même en faisant un zoom, je le vois pas. Bref, j'imagine que ça sert à rien de continuer, mais je vais te prouver ma bonne foie, en émettant l'hypothèse que ça soit un morceau de vêtement (même si j'ai énormément de mal là ... vu l'image couleur qui est très explicite pour moi).

 

Sinon on devrait peut être en tirer quelque chose de cette image.

 

naruto-1422867.jpg

 

EDIT : Le truc violet n'est pas le bras, mais le pli de son vêtement. On voit sa main poser sur son autre bras, clairement en retrait, tandis que le bout que tu as zoomé est clairement en avant. Il a de grosse manche, oui c'est vrai. Mais ce n'est en aucun cas son bras (jusqu'à preuve du contraire, et je reconnaitrais mes torts si c'était le cas).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais un qui perd ses bras sans broncher aussi. Il a d'ailleurs fait son grand retour il y a quelques semaines. Orochimaru, ça te dit quelque chose ?

Je l'ai dit avant. Vous voyez un bras blanc => "Ô mon dieu, c'est du Zetsu!", vous voyez des bras tomber, ou qui se liquéfient => "Ô mon dieu, c'est du Zetsu!".

 

PPF, je viens avec une autre image où on voit un microcosme du poignet de Tobi, gauche cette fois. Même couleur que son bras droit, que son masque, et sa ceinture encore une fois. 'suffit de regarder, bon sang.

 

naruto-1603825.jpg

pour ma par je le dit encore une fois mais je me fit pas a sa couleur de peau lol on s'en fiche de sa mon ami sauf pour le liquide qui coule le long de sont bras il faux être miro ou  aveugle pour pas voir que c'est pas normal qu'il le perde a chaque fois qu'il lai toucher quand même arrêter de voir ce que vous voulais bien voir je vous conseille de relire le manga a partir ou tobi fait sont apparition et vous verrez vous direz comme nous zetsu et bien a l'origine des récuperation de c'est bras les gars c clair comme de l'eaux de source quand tu bois de l'eaux tu bois pas un wiski lol mais bien de l'eaux pour les bras tobi et d'autre parti de sont corp  c'est pareil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Excusez-moi, je n'ai pas suivi depuis le début, d'ailleurs pas de spoil encore et déjà 12 pages ?    :o  On peut voir que le dernier chapitre n'a pas tellement laissé des indifférents !    ;D    Et tant mieux !

 

 

Pour mettre les choses au clair quand même, j'ai pas contredit le fait qu'il ait des bras anormaux, qui repoussent etc. Ca a été montré noir sur blanc après tout. Donc Tobi régénère ses bras : oui, sans problème.

 

En revanche, je suis persuadé que ce ne sont pas les bras de Zetsu.

Mais quelle mauvaise foi. Que de négations alors qu'il est bel et bien là, son morceau de bras. Je t'ai fait un petit paint avec méga zoom. Si là tu vois toujours rien, c'est que tu refuses de voir x).

 

1345504210-sans-titre.png

 

 

si pour ce bout de tissu tu dis que c'est un morceaux de bras de Tobi, alors dis-moi qu'est-ce que c'est prêt de son épaule droit ( cercle 2 ) ?  Son nez ?  ;D

 

tobiq.png

 

 

 

C'est de vouloir  à tout prix trouver ou prouver une anomalie, une incohérence, que l'on commence à en voir tout partout !  ???

Faites comme l'a dit Obito à Kakashi qu'en donnant son sharingan à Kakashi, il pourra voir le futur à travers son oeil! Regardez à travers les yeux de Kishi et non les vôtres !  ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu c'est vrai que ce genre de détails lol quoi, on va pas commencer à lire Naruto avec 1 microscope à balayage électronique non plus.  :o

Non mais ça serait vraiment du sadisme de la part de Kishi de mettre des détails microscopiques sérieux  :-\

Je veux du spoil bon sang !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut croire que certains ont plus de mal à lire les règles de ce topic que les théories farfelues donc on va le répéter une nouvelle fois:

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi n'a pas le bras de Zetsu ??

Alors il se regénère avec quoi ?

Il est dans le gore,il démembre des ninja qui tue et remplace son bras par celui du ninja tué ?

Non,Zetsu est très bon pour ça,il peut non seulement copier l'apparence des gens (et leur dn ,je suppose) et avoir une comptabilité sûr,car oui,faut que le sang soit compatible non,avec Zetsu il y a pas de ce contraite ,là.

Tu nie l'évidence,c'est comme nier l'oeil d'Obito sur Tobi

 

C'est dans quel chapitre qu'Orochimaru perd un bras ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est indéniable que les bras de Tobi (voir tout le corps ou du moins une partie) sont spéciaux. Que ce soit sur l'image du chapitre dernier, son combat contre Yondaime ou bien après son combat contre le ninja Aburame, Tobi possède du moins des bras non ordinaires.

 

Quand il a refait un de ses bras à neuf, on a bien vu qu'il se l'est rechargé au niveau de cette substance blanche qui fait clairement penser à zetsu. D'ailleurs, on a appris récemment que Zetsu était une culture du Mokuton du Shodai Hokage. De plus, Kabuto a utilisé Yamato pour renforcer les Zetsu blancs. ET Tobi a lui-même clamé qu'il était un Uchiwa qui possédait également les cellules d'Hashirama. Comment on ne peut pas faire le lien entre ces bras blancs qui semble donner un corps à Tobi et Zetsu ? A moins d'être têtu comme une mule, je ne vois pas...

 

A l'époque où l'on croyait tous qu'il était Madara, Tobi a clamé lui-même que son corps avait gravement été endommagé à cause de son combat contre Hashirama. Mais ce n'était qu'un prétexte pour masquer son identité. Cette substance blanche qui semble faire qu'un avec lui-même, sert, à mon avis, a maintenir en un et à donner un semblant de corps à ce pauvre Uchiwa à qui il est arrivé quelque chose.

 

Je trouve d'ailleurs bizarre que Tobi ne soit pas spécialement gêné par le fait de perdre son bras droit et même que ce dernier se liquéfie quand il se prend une attaque physique (combat contre Minato). De plus, lors de con combat contre le ninja Aburame, il se l'arrache comme si c'était une simple prothèse et il le balance comme un vulgaire objet à jeter contre son ennemi. Je suis désolé, on s'arrache pas un bras humain comme ça, même quand on est Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup plus simple pour justifier la présence de gênes senju chez Tobi et donc l'utilisation de Zetsu dans ces gênes! Pour utiliser Izanagi, il faut avoir gênes Senju et Uchiha, or contre Konan, Tobi utilise bien cette technique et vu comment Zetsu lui obéit, je suis d'accord pour croire à une sorte de super Zetsu couplé aux gênes de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@professor tomoes

PS: Si certains ne voient pas que la manche longue et blanche de Tobi est déchirée de manière circulaire , du a l'impact du rasengan ca craint la !

On voit clairement sous ce gros trou dans la manche le bras , couleur peau normal de Tobi , ça devient inquiétant , surtout que c'est une page en couleur et que c'est clair !!

Tu peux me dire comment kishi l'aurait dessiné si ça avait été une "peau zetsu" plutôt qu'une manche en tissus ? réponse : de la même façon. Impossible de dire qui a raison ou tort, et vous pourrez zoomer tant que vous voudrez sur les images de tobi, impossible de dire si le "blanc" est du zetsu ou du tissus...

Je pense comme toi qu'il ne s'agit que d'un vêtement et rien de plus, la polémique la dessus est stérile car elle ne repose sur aucun fait avéré. Pourtant l'idée d'une protection par "une sorte peau en zetsu" n'est pas si délirante que ça, et en rien incohérente, un peu à la manière de gaara et son armure de sable...

 

Et le truc plante carnivore devant lequel Tobi se trouve , c'est pas Zetsu , on apprend plus loin dans l'histoire , que c'est le clone de Hashirama que Tobi fait pousser sous le Gedo Mazo , et qui possède au moins 4 bras , bras qui servent à remplacer ceux que Tobi perd au combat !

C'est quand il le montre à Kabuto qu'on comprend ce point au sujet de Tobi .

Alors ok on ne nous le confirme pas non plus mais ça semble plus qu'évident .

 

 

Un peu de sérieux s'il vous plaît messieurs ^^

Exact, cela semble évident que tobi regénère ses bras à partir de cette "plante". Mais cette plante dans laquelle est fusionné le clone d'hashirama ressemble comme deux gouttes d'eau au corps de zetsu, de plus il est dit implicitement dans ce même scan :

chapitrescannaruto512vf.jpg

Zetsu est issu d'une expérience à partir d'hashirama, en tout cas c'est comme ça que je l'ai compris... Donc ce n'est peut être pas du zetsu à proprement parlé, mais cela s'en rapproche très fortement...

 

 

 

Ce qui me gène dans certains commentaires c'est que quelques uns semblent convaincus à 100% de leurs idées, et prennent de haut certaines théories qui peuvent certes sembler farfelues ou tirées par les cheveux, mais souvent collent avec l'esprit du manga...

 

Je trouve que l'ambiance du forum se dégrade depuis les derniers chapitres sur tobi, j'espère que kishi va pas trop jouer avec nos nerfs, et vite nous révéler qui se cache derrière le masque avant qu'on s'entretue ! ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...