Aller au contenu


Quel anime mériterait un reboot ou une suite ?


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je doute qu'on ait une adaptation de Hinamatsuri un jour en anime vu que son camarade Sakamoto desu ga?  qui se vend beaucoup plus n'en a pas eu encore

 

Si l'animé de Sakamoto est annoncé et boost les ventes y'a pas moyen?

D'ailleurs ce manga est bien, parce que j'aime tellement pas la tête du héros que j'ai absolument pas envie de lire le manga ce qui arrive jamais de mon côté.

 

@Shizao:

Bonne liste pas mal de similitudes avec la mienne et tu me fais penser à plein de trucs que j'ai oublié. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien joli ce PV n'empêche. Je connaissais pas ce manga, mais ça donne envie.

 

Pourtant il en parle tout le temps et avait même le kit à l'époque.  9_9

Et je lui ai dis que je m'y mettrais mais c'est toujours pas fait.  :-\

Excellent PV Par contre. On voit que le manga est excellent du point de vue artistique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Yuyu Hakusho : Un anime avec une meilleure qualité.

 

Pas de nouvel, animé désolé Ino'..

Par contre il y aura quand même une réédition HD :

http://www.animeland.com/news/voir/9914/Reedition-HD-pour-YuYu-Hakusho

 

 

Quelqu'un pense qu'il y a une chance pour un nouvel animé SDK ? Sincèrement ?

J'attend ça depuis des années, j'y crois pas mais ce serait tellement beau.

Il y a tellement de combats badass.

J'en parlais avec Men rien qu'entre le tome 16 la fin :

 

 

De tête :

 

Luciole-Kyo

Akira-Saishi&Saisei

Chinmei-Mahiro&Kyo

Taihaku-Tigre Rouge

Shinrei-Luciole&Kyo

Kubira-Akira

Mekira-Akari

Sasuke-Indara

Haira-Bontenmaru

Yukimura-Shindara

Yukimura-Kyo

Kyo-Nobunaga

Kyo-Shihodo

Luciole-Yuan

Akira-Tokito

Kyo-Akari

Hishigi&Fubuki-Luciole&Shinrei&Kyo&Yuan

Chinmei-Sasuke

Kyo-Kyoshiro

Kyo&co-L'Ex Roi Rouge

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je voudrais bien :

 

-Un anime Gunnm & Last Order : la news qui m'enchanterai le plus. Gunnm est juste un chef d'oeuvre qui mérite une adaptation animée de qualité. J'imagine même pas les combats de fou, entre le Panzer Kunst de Gally et le Motorball.  8) Ça ne doit pas être trop dur à adapter en plus.

 

-Un nouvel anime Berserk : ce serait le rêve. Un rythme hebdomadaire, une animation et des dessins soignés et l'adaptation de tout le manga. Ça sera très long et ça se fera surement pas mais l'idée vend du rêve. Le manga se suffit à lui même mais pour un gain de popularité et le plaisir de voir certaines séquences animées j'attends un nouvel anime.

 

-Un anime Vinland Saga : le manga se suffit à lui même mais un gain de popularité ne serait pas de refus. Ce serait difficile à adapter mais si c'est réussi ça peut être extrêmement bon.  8)

 

-Un nouvel anime Samurai Depper Kyo : je ne pense pas que je le regarderais si anime il y a mais vu le thème du manga et la puissance des combats ça devrait faire rêver beaucoup de monde. Par contre je regarderais forcément les passages que je veux sur Youtube, tellement ça pourrait être puissant : Luciole qui troll, les combats...  8)

 

-Un anime Bride Stories : j'imagine déjà l'opening calme, à la Akatsuki no Yona...  8)

Le manga mériterait une adaptation. C'est intéressant, magnifique visuellement et original. Il faut que ça se fasse.

 

Allez, fini les fantasmes, on termine avec une suite qui risque surement d'arriver dans quelques temps...  9_9

 

-Une suite à Prison School : l'anime était énorme et j'adorerai une suite!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvel, animé désolé Ino'..

Par contre il y aura quand même une réédition HD :

http://www.animeland.com/news/voir/9914/Reedition-HD-pour-YuYu-Hakusho

Ca serait tellement énorme un anime de Yuyu Hakusho avec un studio de grande qualité 8)

 

Quelqu'un pense qu'il y a une chance pour un nouvel animé SDK ? Sincèrement ?

J'attend ça depuis des années, j'y crois pas mais ce serait tellement beau.

Il y a tellement de combats badass.

Tu peux toujours espérer voir ça un jour. En ce moment, c'est la mode de sortir des animés adaptant des séries très anciennes (Jojo's, Kiseiju & Ushio to Tora notamment). Après SDK est moins ancien que ceux là mais c'est toujours possible ;D


Moi, l'animé non annoncé qui me ferait le plus rêver, ça serait une adaptation de Shonan Junai Gumi (Young GTO en France). On a juste eu un vieux bousin voulant adapter 300 chapitres en 5 OAV quoi...... Cette arnaque......

Juste un de mes mangas préférés 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pense qu'il y a une chance pour un nouvel animé SDK ? Sincèrement ?

 

Non. Et puis vu le massacre de cette grande oeuvre avec le 1er anime, j'ai pas envie de revivre ce traumatisme ^^

 

Sinon pour les rééditions HD faut s'en méfier un peu... parfois c'est bien fait, d'autres fois c'est bâclé. J'ai acheté un blueray de Saint Seiya et même si les textures sont indéniablement beaucoup plus belles, à certains moment on voit une image un peu "rogner", les dessins perdant en finesse par rapport à l'original. Bon c'est fait par la Toei (comme par hasard), d'autres studio font ça très très bien sur leurs vieux animes (comme TMS pour Cat's Eyes).

 


 

-Un anime Gunnm & Last Order : la news qui m'enchanterai le plus. Gunnm est juste un chef d'oeuvre qui mérite une adaptation animée de qualité. J'imagine même pas les combats de fou, entre le Panzer Kunst de Gally et le Motorball.  8) Ça ne doit pas être trop dur à adapter en plus.

 

J'ai beau être un des plus gros fanboy de Gunnm de la planète, une adaptation en anime me ferait très très peur. Gunnm c'est pas le genre de manga qui peut être adapté avec un vulgaire budget digne d'un épisode de One Piece ou Naruto (lol).

 

Ce qu'il faudrait c'est une trilogie avec un bon budget, chose peu probable car malheureusement je doute que ça trouve son publique.

 

Il faut savoir par contre que James Cameron (réalisateur d'Avatar, Terminator, Titanic et j'en passe) a obtenu les droits pour faire un film live sur Gunnm (aucune date de prévue hélas). Si un jour ça voit le jour, ça fera de Gunnm le premier manga qui a adapté en film dont le budget dépasse la centaine de million de dollars. Bon globalement le gars est un excellent réalisateur donc ce sera surement bon, mais d'un point de vue fidélité à l'oeuvre, j'ai de gros doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vinland saga le studio MAPPA voudrait le faire si je dis pas de bêtise.

Pour le film live de Gunnm, Robert Rodriguez a pris le relais.

 

sinon pour les reboots :

 

- Berserk

- Tokyo ghoul ( le massacre de RE arrive en 2016 )

- Nausicaä ( un anime du manga serait largement mieux que le film )

- Akira

- Nozokiana ( un vrai anime, pas des oav hentai bidon )

- Elfen lied ( reprendre tout le manga )

- Claymore

- Deadman Wonderland

- One piece ( tout reprendre après Marineford )

- Code breaker

- Akame ga kill

- Pandora hearts

- Soul Eater

- Fairy tail ( tout reprendre avec une vraie animation )

 

Suite :

 

- Spice & Wolf ( une saison 3 ABSOLUEMENT!!! )

- The Melancholy of Haruhi Suzumiya ( une saison 3 ABSOLUEMENT!! )

- Baccano! ( une suite qui arrivera jamais )

- To aru Majutsu & Railgun ( une saison 3 ABSOLUEMENT! )

- Chihayafuru ( la saison 3 )

- Nichijou ( une saison 2 ? :'( )

- Kekkai sensen

- School Live

- Boku wa Tomodachi ( une saison 3 pitier )

- Prison school

- BTOOOM! ( une saison 2 )

- Ouran High School Host Club

- Kaichou Wa Maid Sama

- Ao no Exorciste

- Lucky Star

- Trinnity seven

- Eyshield 21 ( la suite de l'anime )

- No Game no Life

- Black Bullet

- Kiss x sis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mira

Personnellement j'ai du mal à voir un anime Vinland Saga ou Bride Stories tellement le manga est très satisfaisant.

Après ça peut permettre une hausse de popularité mais très sincèrement je préfère de loin ne pas voir une adaptation.

Pour Vinland Saga j'ai énormément de mal aussi à visualiser comment pourrait être l'adaptation mais ça c'est pas mon boulot et je confie le soin de le faire aux scénaristes. Avec une équipe de qualité (Madhouse par exemple) c'est largement possible et voir certaines scènes en anime seraient juste jouissif. Le manga est déjà excellent et s'auto-suffit mais un bon anime ne peut qu'apporter du plus (plaisir de voir certaines scènes animées et gain de popularité).

Concernant Bride Stories aucun problème. L'anime pourrait apporté de la popularité et avec une bonne équipe pourrait être excellent (les décors du manga sont magnifiques...). Je vois pas où ça pose problème.

 

@Jon Bull

J'ai beau être un des plus gros fanboy de Gunnm de la planète, une adaptation en anime me ferait très très peur. Gunnm c'est pas le genre de manga qui peut être adapté avec un vulgaire budget digne d'un épisode de One Piece ou Naruto (lol).

 

Ce qu'il faudrait c'est une trilogie avec un bon budget, chose peu probable car malheureusement je doute que ça trouve son publique.

Quand je demande un anime c'est évidemment un anime de qualité, avec une équipe motivée et un budget suffisant. L'arc du Motorball pourrait-être dur à adapter mais c'est pas infaisable. Un bon studio et c'est réglé normalement.

 

@Choi Dal Dal

Pour Gunnm, il existe déjà un animé sous forme d'OAV

Vu le résultat, il vaut mieux prier pour qu'il n'y ait pas d'autres adaptations

Les critiques concernant les OAV Jojo étaient mauvaises, pourtant l'anime était très bon. Ca signifie pas grand chose ce que tu dis selon moi.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'aimerais bien un remake des grands classiques de la Toei par un studio compétent style Madhouse ou du moins une bonne équipe en charge (en conservant la bande son d'origine, qui est une chose que la Toei fait généralement très bien) qui suit fidèlement le manga.

 

Donc entre autre:

 

- Dragon Ball: en virant tous les HS et les horribles longueurs caractérisant ce studio.

- Saint Seiya: en étant fidèle au manga (même s'il faut évidemment conserver Asgard...).

- One Piece: il y a très peu d'HS mais BORDEL LES LONGUEURS !!! Faut virer tout ça.

 

Ça ce sont des remakes qui ne me semblent pas impossible au vu du succès de ses 3 mangas...

 

Naruto de Studio Poirrot aussi tiens...

 

Dans le fantasme qui n'a quasiment aucune chance de se réaliser:

 

- Un nouvel anime convrant tout le manga de Dragon Quest: la quête de Dai

- La suite de Major

- Un nouvel anime de Claymore couvrant tout le manga.

- Golgo 13 en anime adaptant tout ce qui est sorti du manga

- La suite d'Area no Kishi (sérieusement c'était cool  :'()

- Une trilogie sur Albator (pas vraiment improbable ça d'ailleurs)

- Un remake et la suite de Galaxy Express 999

- Remake Yuyu Hakusho

 

Sinon niveau Webtoon:

 

- Une adaptation de Noblesse  8)

- La première saison de Tower of God  8) (osef de la 2e c'est de la daube)

- Girls of the Wild  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'aimerais bien un remake des grands classiques de la Toei par un studio compétent style Madhouse ou du moins une bonne équipe en charge (en conservant la bande son d'origine, qui est une chose que la Toei fait généralement très bien) qui suit fidèlement le manga.

 

Donc entre autre:

 

- Dragon Ball: en virant tous les HS et les horribles longueurs caractérisant ce studio.

- Saint Seiya: en étant fidèle au manga (même s'il faut évidemment conserver Asgard...).

- One Piece: il y a très peu d'HS mais BORDEL LES LONGUEURS !!! Faut virer tout ça.

 

Ça ce sont des remakes qui ne me semblent pas impossible au vu du succès de ses 3 mangas...

 

Naruto de Studio Poirrot aussi tiens...

 

Dans le fantasme qui n'a quasiment aucune chance de se réaliser:

 

- Un nouvel anime convrant tout le manga de Dragon Quest: la quête de Dai

- La suite de Major

- Un nouvel anime de Claymore couvrant tout le manga.

- Golgo 13 en anime adaptant tout ce qui est sorti du manga

- La suite d'Area no Kishi (sérieusement c'était cool  :'()

- Une trilogie sur Albator (pas vraiment improbable ça d'ailleurs)

- Un remake et la suite de Galaxy Express 999

- Remake Yuyu Hakusho

 

Sinon niveau Webtoon:

 

- Une adaptation de Noblesse  8)

- La première saison de Tower of God  8) (osef de la 2e c'est de la daube)

- Girls of the Wild  8)

Dragon Ball tu parles juste de Super ou de Z aussi ? Parce que y a DB Kai (bon c'est très contestable évidemment) et du coup je pense que tout ce qui tourne autour de Dragon Ball Z c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon Ball tu parles juste de Super ou de Z aussi ? Parce que y a DB Kai (bon c'est très contestable évidemment) et du coup je pense que tout ce qui tourne autour de Dragon Ball Z c'est fini.

 

Kai c'est juste un passage HD avec la suppression de pas mal de trucs inutiles.

 

Je pense pas que tout ce qui tourne autour soit fini, faut voir si Dragon Ball sera toujours aussi populaire d'ici les années qui viennent car on peut être sûr que la Toei exploitera la licence jusqu'au bout. Donc un remake pour un anniversaire me parait hautement probable (ce sera pas avant longtemps évidemment...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kai c'est juste un passage HD avec la suppression de pas mal de trucs inutiles.

 

Je pense pas que tout ce qui tourne autour soit fini, faut voir si Dragon Ball sera toujours aussi populaire d'ici les années qui viennent car on peut être sûr que la Toei exploitera la licence jusqu'au bout. Donc un remake pour un anniversaire me parait hautement probable (ce sera pas avant longtemps évidemment...).

Dragon Ball est indémodable 8) Même dans 20 ans on en entendra toujours parler 8)

 

C'est vrai que ça serait cool aussi un reboot de Dragon Ball + Dragon Ball Z! La première partie en a bien besoin et je déteste Dragon Ball Kai qui est juste une énorme arnaque. On te le vend comme le grand reboot de DBZ mais c'est un animé de gros branleur où on s'est contenté de prendre les mêmes graphismes, les foutres en HD, supprimer les passages inutiles et bien entendu foutre une OST un milliard de fois inférieur à l'animé d'original.

 

L'opening de DB Kai avait un visuel juste énorme. Tout l'animé aurait du être comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'aimerais bien un remake des grands classiques de la Toei par un studio compétent style Madhouse ou du moins une bonne équipe en charge (en conservant la bande son d'origine, qui est une chose que la Toei fait généralement très bien) qui suit fidèlement le manga.

 

Donc entre autre:

 

- Dragon Ball: en virant tous les HS et les horribles longueurs caractérisant ce studio.

- Saint Seiya: en étant fidèle au manga (même s'il faut évidemment conserver Asgard...).

- One Piece: il y a très peu d'HS mais BORDEL LES LONGUEURS !!! Faut virer tout ça.

 

Ça ce sont des remakes qui ne me semblent pas impossible au vu du succès de ses 3 mangas...

 

Une réadaptions de ces trucs interminable bof.

OP franchement le manga suffit, l'adaptation est pas ouf, mais quelle flemme sérieusement ce serait une perte de temps.

DB on devrait l'oublier pendant 10 ans, ils font n'importe quoi avec. Mais dans un futur lointain pourquoi pas.

Idem pour St Seiya.

 

 

 

- Un nouvel anime de Claymore couvrant tout le manga.

8)

 

- Golgo 13 en anime adaptant tout ce qui est sorti du manga

Ils auraient pas fini alors.  9_9

 

- La suite d'Area no Kishi (sérieusement c'était cool  :'()

Alors ça, oui oui oui.  :o :o

J'aimerais tellement.  :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DB on devrait l'oublier pendant 10 ans, ils font n'importe quoi avec. Mais dans un futur lointain pourquoi pas.

Je te rejoins là-dessus. Après j'ai aucun problème avec les graphismes des années 80/90 perso. J'avoue que j'suis un peu vieux con sur le coup parce que le graphisme, notamment dans le charadesign, des nouveaux films est pas forcément positif pour moi.

 

Quant aux OST, je vois pas d'autres solutions que de les garder. Je vois mal de nouveaux OST réussir à concurrencer les anciens (pour ceux qui ont grandi avec en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant aux OST, je vois pas d'autres solutions que de les garder. Je vois mal de nouveaux OST réussir à concurrencer les anciens (pour ceux qui ont grandi avec en tout cas).

 

En effet, c'est impossible. C'est d'ailleurs le principal reproche qu'on puisse faire à KAI et c'est fait de manière bien trop exagérée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...