Aller au contenu


Chapitre 678


Lado
 Share

Messages recommandés

Et si le vrai plan de Law était de récupérer tous les congelés et de tout faire péter pour que personne ne remarque leur disparition ?

ça donnerait un poids important à Law qui pourrait avoir soit un nouvel équipage, soit des alliés importants !

Sinon, hâte des combats et on a perdu Chopper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chopper doit étre toujours pas loin de CC, vergo et mone donc on le reverra bientot  ;D

C'est l'élément essentiel pour sauver les gosses donc il va rester cacher éternellement...

 

 

Pour les hommes gelés c'est vrai que oda est jamais revenu dessus, et law parle d'une clé qui sommeille  ???

ça peut aussi coller, faudra voir ce que oda va faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa.

 

Sanji et Nami récupèrent leur corps : le cuistot espérait-il encore "profiter" du corps de celle-ci ou bien redoutait-il la réaction de la navigatrice ? Dans tout les cas, le pauvre a vraiment pris cher pour le coup  ;D

 

Les groupes s'organisent pour la suite de la bataille avec donc une triple collaboration Mugi/Law/Marines.

 

La technique de vol de Luffy  ;D Il ne prendra donc jamais rien au série et c'est tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent,mon perso préféré va revenir !!Youpi ! ;D Je parles bien sûr de Jimbei et Caribou,je m'emblle vite mais peut être qu'il va l'abandonner en pleine mer ou à la marine le pauvre caribou.

 

Sinon le chapitre,ça bouge moyen l'intrigue est lente très lente,on dirit du Kubo mais avec des petites cases et s'attarde sur des détails inutile ,vraiment ...

 

Voilà mon résumé du chapitre,

ils vont vers CC,Smoker va voir tête de steak et Nami et Sanji ont retrouvé leur corps... et c'est tout,quand même 18 pages pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme chapitre de transition.

 

J'ai bien aimé ce qu'a dit Zoro à Luffy, il lui insinue que le NM n'a plus rien avoir avec le "paradis".

J'ai aussi souri à Sanji qui fidèle à lui même ne veut pas retourner dans son propre corps et préfère rester dans le corps de Nami.  ;D

Sinon je suis impatient de voir le Smoker Vs Vergo (Smoker futur chef du G5 après cet arc j’espère) et le Luffy Vs Ceasar.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smoker devrait reprendre le G5 aprés cette arc, car soit il va capturer vergo soit ce dernier va réussir à s'enfuir inextrémis et dans tout les cas smoker pourra faire un rapport...

Vergo ne sera plus marine à la fin de l'arc dans tout les cas...

 

Pour jinbe je suis le seul à trouver qu'il a une téte bizarre  ???

Il va faire quoi à caribou  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne pense pas que  smoker prendre G5 aprés ça , mais je pense que Akainu va y affecter une personne vraiment extrémiste du genre Onigumo ou Doberman bien sûr si un des deux n'est pas devenu amiral , en plus font parties des plus VC je pense .Pourquoi ? parce que comme son surnom de chien errant ou chien sauvages (par les pirates je dis ) , il se sera trop restreint à la base plutôt que d'aller plus souvent sur le terrain .

 

Mais au moins pour la premiére fois je commence à croire que Dofla à le niveau d'amiral , si même les Vc  craint un de ces hommes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va faire quoi à caribou  :o

 

Il va l'envoyer dans le nouveau monde avec un coup de poing ;)

 

Avec ce chapitre de Naruto le chapitre de one piece pourrais difficilement lui égaler... Mais bientôt on va enfin avec le droit de voir un Smoker vs Vergo! je ne pense pas que Vergo puisse perdre, il viens a peine de renter dans l'arc et c'est le bras droit de dofla alors qu'il perde aussi rapidement, évidement ça permettrais à Luffy et Law d'attirer l'attention de Doflamingo ce qui serais surement bon pour la suite et le future Dofla vs Luffy.

 

Mais ce qui m’intéresse surtout c'est de connaître les nouvelle capacités de Smoker, On a eu le temps de rien voir lors de sont combat contre Law car celui ci l'a battu trop rapidement, mais en même temps j'ai pas envie qu'il perde alors qu'il viens à peine de renter dans l'arc, peut être va-t-il simplement quitter le G5 pour retrouver l'équipage de Doflamingo?

 

Et Nami et Sanji retrouve enfin leur vrai corps, ça veux dire que la baston va enfin commencer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ silver R :

smoker rejoindre l'equipage de doflamingo alors qu'il cherche à se battre contre son bras droit comme tu le dit ? (deja ca non plus c'est pas dit ! il pourrait y avoir d'autres gu gus bien plus balèses avec dofla )

enfin je crois qu'avec ton interview imaginaire (topic mugiwaras), tu va loin...

 

bref, pour ce chapitre. Excellent, comme d'habitude, même les chapitre de transitions comme celui ci sont intéressants dans cet arc one piecien. Luffy sort une technique de derriere les fagots, mdr... mais il va jusqu'où lui ? sérieux dans ses délires...

Pour zoro : le voir en image sa phrase de redresseur de tords, ca va mieux... on comprend mieux : il fait finalement son rôle de second (pour moi il l'est, c'est pas vraiment ca le débât), tout comme à W7 pour le retour d'Ussop, il remet les choses en place : "ici c'est le nouveau monde, arrête tes conneries" (en gros hein !)

 

Like zoro... hum... bon à quand le voir dans un bon gros combat ?

Mais je m'égare, Luffy vs ceasar et smoker vs velgo et ben... c'est deja pas mal. round 2 !! lest go ! et vivement la trad (merci à la team d'avance d'ailleurs, ca mange pas de pain) et surtout comme d'ab, vivement la suite quoi !

 

ah... espérons avoir quelques semaines de one piece de suite... ca ferait plaisir... car ces dernieres semaines, dérieux... pfff 1fois sur 2 c'était abusé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre

 

Y a un ptis truc qui m interpelle c est le depart de jimbei avec karibou

 

Jimbei a parler de recupéré son equipage des main de big mum donc tout porte a croire qu il se dirige vers elle

 

Donc on pourrais imaginé que jimbei se tape une embuscade des membres les plus puissant , il sera contraint de se barré en laissant karibou

 

Ce dernier pour sauver sa propre vie n hesitera a donner l info sur shiraboshie

 

S en sent rendre compte jimbei conduit tout droit l information sur l existence d une arme mithique a l un des 4 yonkou donc sa annonce du lourd pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ silver R :

smoker rejoindre l'equipage de doflamingo alors qu'il cherche à se battre contre son bras droit comme tu le dit ? (deja ca non plus c'est pas dit ! il pourrait y avoir d'autres gu gus bien plus balèses avec dofla ).

 

J'ai jamais dit qu'il voulait qu'il voulait rejoindre l'équipage de dofla! j'ai dit qu'il voudrais reprendre le contrôle du G5 qui appartenait initialement a la marine mais qui a été corrompu par Doflamingo et sont subordonné alors il va simplement la leur reprendre.

 

Et pour le bras droit je voulait simplement énerver un peu Doflamingo qui ne veux vraiment pas que Vergo soit le second de Dofla ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je ne sais pas pour vous, mais c'est la première fois qu'un chapitre de One Piece ne me fait ni chaud ni froid. Il ne se passe rien; les dialogues sont insipides et donnent même l'impression parfois que Oda, à force d'interchanger les corps et esprits de ses personnages principaux, ne sait plus trop comment les faire s'exprimer ; même les graphismes (très moches) des personnages sont bizarres : comme s'il avait perdu ses marques : par rapport au début de l'arc, nami, smoker et sanji n'ont plus la même tête et les même expressions, même après que Law a remis leurs esprits dans les bons corps. Zoro, qui pourtant n'a pas été changé par Law, est lui aussi méconnaissable.

Côté scénario, ça fait 4 chapitre que Law a parlé de contre-attaque et toute la bande est encore dans l'entrée de la base adverse. Des pages entières sont gachées dans des scènes complètement inutiles.

Nan, franchement je crois que sur ce coup là, Oda a baclé le travail. Pourvu qu'il se reprenne vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est exactement dans la période où généralement les fans pleurent et tappent du pied, période avant les hostilités et après les révélations, une période assez molle mais qui sert à faire monter la sauce. Et il n'y a aucun problèmes au niveau des dessins, ce sont les scans, qui sont à chier. Ne blame pas l'auteur pour ça. Pour les réactions des personnages, ah bon.

 

Sinon, un chapitre classique de One Piece, avec humour, ,une double page d'avant combat, et une nouvelle technique de Luffy en bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre on sait enfin comment vont se dérouler les combats.

Tous d'abord Smoker qui se dirige vers Vergo. Je pense pas que ce combat va s'achever, sa serait dommage qu'un personnage aussi marrant parte si vite.

Ensuite du côté de Kinemon, comme prévue il court à la recherche de son fils.

Et pour finir Luffy qui part éclater la tranche à CC mais qui est quand même prévenue par Zoro qui lui dit de faire gaffe, sa serait con de mourir au début du nouveau monde.

Ah oui j'ai oublié MYTHIQUE le moment ou sanji et Nami échange leur corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'enorme chap de Naruto, ce chap de One Piece a l'air vraiment banal. Bon les combats sont mis en place mais je trouve qui se passe pas grand chose.

 

Alala vivement que Luffy et Law dégomme Ceasar, le capture et quittent cette île qu'on aille voir une nouvelle île. J'espère que Luffy vs Ceasar et Smoker vs Vergo vont pas être des combats qui vont durer 10 chap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que zoro se reproche pas mal sa défaite contre les cool brother aussi  ???

 

Quel défaite contre les cool brothers,tu nous fait part là,faudrait m'expliquer,j'ai du manquer un chapitre.A part avoir été endormi a cause d'un gaz,je ne vois rien du tout.

 

Et je trouve que vous surestimé un peu trop Smoker et enterré vite Vergo,Smoker n'a aucune chance seul face a Vergo,faut pas oublier son statut et le niveau que Smoker nous a montré face a Law il n'a pas fait long feu,donc a part avec une aide extérieur,c'est la défaite assurée pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'où smoker à pas fait long feu face à law, avant que law utilise son mes smoker dominait le combat...

Surtout que certes vergo est surement au dessus de smoker(encore que l'on ne connait rien de son niveau) mais bon après tout est possible sur un combat...

 

Et contre les cool brother ils ont été endormi(brook,namji et zoro) donc oui c'est une défaite jusqu'a preuve du contraire, ils ont pas été sur leur garde et aurait pu se faire tuer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve le chapitre presque quelconque en terme d'importance.

Mais 2 éléments font qu'il passe café crème et en font un très bon chapitre de transition (même si ça reste un chapitre de transition).

 

- Sanji (et Nami accessoirement) retrouve son corps, tous les mugis sont dans leur corps, la baston finale peut enfin commencer et on connaît déjà (en partie du moins) les affrontements à venir.

- Zoro prend son rôle "officieux" de 2nd des Mugi très au sérieux et commence enfin à prendre de l'importance et compense le côté naïf de Luffy, ça fait du bien, il se rapproche un peu plus de la prestance de Rayleigh, quel plaisir !!

 

Hâte de voir la suite.

 

PS: le pauvre Choper doit être complètement paumé, j'ai hâte de voir ce qu'il est devenu après avoir lu le papier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'où smoker à pas fait long feu face à law, avant que law utilise son mes smoker dominait le combat...

Surtout que certes vergo est surement au dessus de smoker(encore que l'on ne connait rien de son niveau) mais bon après tout est possible sur un combat...

 

Et contre les cool brother ils ont été endormi(brook,namji et zoro) donc oui c'est une défaite jusqu'a preuve du contraire, ils ont pas été sur leur garde et aurait pu se faire tuer...

Désolé je ne suis absolument ps fan de smoker et parfois je dirais qu'il m'énerve, mais strictement sur le plan physique de ce qu'on a vu de leur combat  smoker dominer , on voit même que la évite plutôt  le contact et lui envoi des morceaux de bateaux à la figure et est repoussé , smoker le soulève même et le plante au sol d'une main sans utilisé le kairoseki , donc c'est à dire 'pour moi) que celui- ci lui supérieur sur le plan physque .

 

Mais même ci en cas de re-match je ne donne pas victoire  smocker , car le fruit de law lui permet de faire l"impossible possible dans zone  qu'il contrôle complètement où ou même  le coup retour de sabre coupe des rochers que je pense impossible seule sans son fruit.

 

Ensuite concernant la défaite de zorro, oui ils ont était battus lui même le comprend si l'ennemi les avait poignardé dans leurs sommeil , il serait morts de même que luffy , asphyxié et attaché à du kairoseiki , ils ont de la chance mai  il ne peuvent pas toujours compter sur la chance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, l'action commence enfin !

 

Bon, le chapitre commence par trois ou quatre pages sans paroles, destinée à bien confirmer que l'hécatombe s'est répandue sur l'île entière, qui est recouverte de gaz en tout point.

C'est rare chez Oda, peu de dialogues comme ça, mais c'est pour la bonne cause.

Ça nous permet d'ailleurs de revoir un des power-up de Brook qui m'étonnera toujours. ^^

 

Le plan est donc mis en place, ça s'annonce énorme !

 

Luffy VS Caesar, comme prévu la revanche (même si je pense que ce sera quasiment à sens unique pour Luffy, à moins que CC trouve d'autres combines à mettre en oeuvre).

 

 

Smoker VS Vergo, quelque peu prévu aussi et ça s'annonce dantesque !

Un combat de vice-amiraux, le bambou contre l'arme de Smoker.

On ne connaît pas encore le style de combat de Vergo, mais ce que l'on peut dire, c'est que ça risque d'y aller sévère au haki. 8)

A noter quand même que c'est probablement le premier gros combat de premier plan d'un arc, dans lequel un mugiwara ne se bat pas.

On entre définitivement dans le nouveau monde, ça se voit.

 

Le seul "problème" avec ce combat, c'est que Smoker n'a plus son coeur, et que c'est CC, et à fortiori Vergo, qui l'a.

Je sais pas trop le rôle que ça va jouer, j'ai hâte de voir ça.

 

 

De son côté, j'aurais hésité à mettre Law sur Vergo aussi ou sur une toute autre chose (donc pas un combat), et il semble que ce soit bien ce "toute autre chose".

En même temps, vice-amiral VS vice-amiral, c'est plutôt égalitaire, et il faut dire que Law est le cerveau de l'opération, donc il a d'autres chats à fouetter.

A commencer par aller récupérer son coeur (et peut-être celui de Smoker).

Je me demande bien le déroulement de son plan quand même, ça promet du lourd.

 

 

Pour finir, Tashigi et les autres mugiwaras partent à la recherche des enfants.

C'est clair que vu la force que peuvent avoir les gosses géants quand ils sont en manque, il faut bien tout ce beau monde pour les guider vers la sortie (même si au moins une enfant est toujours du côté de Nami).

 

 

Finalement, la grosse inconnue dans tout ça, c'est Kinemon et Monosuke.

Je veux dire, on sait de quoi il en retourne pour CC, Vergo et les enfants, mais on n'a jamais vu Monosuke, et on ne sait pas où il est.

Alors, est-ce que Kinemon le sait ?

Est-ce qu'il est parti avec les mugiwaras parce qu'il sait/croit que son fils est avec les autres enfants ?

Est-ce que quelqu'un l'a accompagné ?

Gros mystère mais là aussi, j'ai hâte d'en savoir plus.

 

 

Barbe Brune et le dragon, on ne sait pas avec qui ils sont partis.

En parlant du dragon, il est mis dans le même paquet que les mugiwaras... futur animal de compagnie de l'équipage ? 9_9

 

 

Sinon, toujours pas de traces de Chopper.

Normal, le concernant, même si j'aimerais bien savoir qui lui a envoyé le mot.

Par contre, pas de traces de Franky non plus, et ça c'est moins normal vu qu'il était là dans le chapitre précédent et qu'on ne l'a pas vu partir quelque part ou autre.

Donc je suppose que c'est encore une fois une partie du plan de Law et qu'on saura ce qu'il va faire dans les prochains chapitres.

Peut-être parti aider Chopper ?

 

 

Pas de traces non plus de Mone.

Tout comme CC et Vergo, mais eux on sait qu'ils vont se battre et contre qui.

Tandis que Mone... ça reste encore un électron libre comme deux ou trois autres personnages.

 

 

Franchement, tout ça augure de l'épique à plein nez. :P

En parlant de ça, j'ai trouvé énorme la remarque de Zoro dans ce chapitre.

"Pas d'imprudence, le nouveau monde commence ici !" O0

Voilà qu'il tient un peu plus son rôle de second, dont la "surveillance" de son capitaine foufou.

Même Sanji ne sort pas une réplique cassante envers Zoro, et franchement, j'aime ce genre de passages !

 

 

Chapitre excellent encore une fois donc, qui promet du lourd et qui apporte comme d'habitude son petit lot d'humour (Zoro qui "ne peut pas y aller seul", ou Nami qui pense que Sanji s'est déshabillé pour la contempler).

Vivement la semaine prochaine !

 

 

P.S. Vraiment sympa, la nouvelle technique de Luffy !

P.S.2. Est-ce que Robin va aider Law ? Ça ne m'étonnerait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la MFT.

 

Bon chapitre de transition et de mise en place du bouquet final de l'arc.

 

On va avoir droit à un Smoker VS Vergo, je me demande bien vers quoi Oda va nous mener.

Smoker ne peut pas perdre, donc j'imagine un match nul et une fuite de Vergo, un peu comme Ace à Alabasta.

Et puis ça pourra peut-être nous permettre de ré apercevoir Doflamingo via un compte-rendu de Vergo après sa fuite, pourquoi pas...

 

Luffy et sa nouvelle technique UFO qui fait penser à Ryu et Ken  de Street Fighter.

Donc il va prendre sa revanche sur CC et Zoro et les autres s'occupent des sous-fifres ?

Ca va partir dans tous les sens, je me demande bien comment Oda va gérer ça.

 

Chopper, Mone, Franky, absents ce chapitre.

Ils doivent sûrement tramer quelque chose chacun de leur côté.

Je me demande comment Oda va gérer ça.

 

Kinemon cherche encore son fils Mononosuke, mais est-il réellement sur cette île ?

Je me demande comment Oda va gérer ça.

 

Bref, on a hâte, un chapitre par semaine c'est trop peu pour les drogués que nous sommes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à dire, Brook nous sort toujours des techniques aussi surprenantes.

Bizarre qu'il n'ait fait aucune blague du genre "... même si je suis mort yoyoyo"

 

Les versus sont classés, Smoker se tartine donc bien Vergo tout seul. Je pense à une fuite de se dernier durant le combat, qui le ramènera dans son équipage d'origine pour une futur bataille.

 

Outre les superbes scènes d'humour (Barbe Brune qui se sent célèbre, Sanji fier d'avoir subit à la place du corps de Nami etc...), on sent vraiment que Zoro est le bras droit de Luffy.

Entre sa prestance et ses conseils au capitaine, on croirait revoir Rayleigh ou Beckman.

 

Et pour Luffy, je le vois bien dominer CC, après tout il ne sait pas entrainé deux ans pour être en difficulté maintenant, surtout si il vise à renverser un Yonkou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy qui vole  ;D trop coule.

 

Le chapitre est terrible, il annonce le début des combats.

 

Luffy vs Caesar : Il y en a qui dise que Luffy va mettre un masque à Gaz pour contrer la suppression d'oxygène par Caesar. N'importe quoi  :o, le masque à Gaz sert à filtrer l'air et non à fournir de l'air. Comme je l'avais déjà dit une fois Luffy va utilisé son FDD pour contrer le manque d'oxygène. Luffy va gonfler ses poumons au maximum (comme ils sont eux aussi élastique) la quantité d'air sera beaucoup plus important. Il pourra combattre en apnée, donc plus besoin d'oxygène.

 

Smoker vs Vergo : Je pense qu'il sera sauver par l'un des mugis (zoro, sanjy ou même Luffy)

 

? vs Monet : Je vois bien Robin contre elle ou Nami

 

Law : pause des bombes et peut-être récupération de la clé

 

Les autres : je vois seulement ces adversaires pour les autres

 

              Les enfants -> Pourquoi pas mais pas contre Zoro, Sanjy, Kimenon, Nami, etc.

                                  C'est pas suffisant comme adversaire.

 

              Smile -> Si Caesar lui redonne la vie c'est possible

 

              Les hommes congelés -> ça serait pas mal on verrait d'autres adversaires car je ne vois pas

                                                  d'adversaire contre Zoro et Sanjy par exemple

 

              Cool Broothers -> j'espère que nous les reverrons pas car se serait nulle

 

              Le temps et le gaz -> vont également être des adversaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...