Aller au contenu


Fairy Tail 296


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Oh m****, il a osé ressortir le pouvoir de l'amitié et des sentiments !!  ;D  ;D

 

Bon, moi perso j'ai bien aimé ce chapitre, après une journée fatigante, vous avez besoin de vous reposer, de vous décontracter et de rigoler un peu, Fairy Tail est là pour ça.

Pas mal de scènes assez marrantes, j'ai beaucoup souris pendant la lecture de ce chapitre.

 

C'est très apaisant de lire un chapitre de Fairy Tail en fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis bien content que ce combat soit terminé !! On connaissait l'issue et à partir du moment où l'on avait du 1vs2, on pouvait que se douter du Poutrage-Viol des deux DS de ST par Natsu ;)

Dommage que Gajeel ait été mis de côté :( Encore et toujours, Natsu au devant de la scène c'est lassant ... Mais  bon, c'était un assez bon chapitre en somme .

 

On va pouvoir enfin avancer dans l'histoire avec la conclusion de ce viol qui a l'air jouissif pour les Membres des Autres Guildes :P

 

Zeref le Retour maybe ? En même temps, c'est le seul Gars qui peut se mettre à chialer devant Natsu donc ça ne peut-être que lui ! Par contre, CS ressente cette présence mais avec une différence donc à voir !

 

Maintenant, Pour nos Chers Sting et Rogue que va-t-il se passer ? Surement un petite exclusion de la part de leur Maître et après peut-être est-ce qu'il vont rejoindre FT ? Je ne sais point ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser un truc est si le second conteneur permet d'avoir la puissance presque équivalente de la DF.

Je m'explique lorsque natsu combat jellal, zero il est avec un seul conteneur mais quand il a mangé l'éthérion et le feu d'or il a la DF. Et si la DF permet d'activer tout le potentiel du second conteneur plus une autre source qui permet d'avoir la puissance d'un dragon.

Donc natsu ayant le second conteneur il lui reste cas utilisé l'autre source de magie.

Mais sting et rogue ont PEU ETRE que leur premier conteneur. On sait que le lacrima permet la DF mais ne permet pas le completé à 100% ( exemple cobra, je dirai même laxus) donc le lacrimas permet juste d'activé le second conteneur mais pas a sont paroxyme avecles caractéristique de la DF.

C'est pas très claire mais je vais essayer de me formulé plus tard

 

EDIT:

 

Avec toute ces page j'ai vu que beaucoup de monde son déçu de voir natsu battre sting et rogue en DF et sans que natsu utilise la flamme foudroyante. Mais je les comprend car j'aurai aimé qu'il l'utilise aussi. Mais j'ai une question à leur poser Pour le combat natsu/gajeel vs laxus et le combat cobra vs natsu. Est ce que vous étiez aussi choqué que maintenant?

Car je vous rappelle que laxus c'est fait battre par gajeel et natsu et celui ci était en DF pourtant et surtout quand DF laxus aurait du battre natsu et gajeel avec facilité.

Pour cobra il avait utilisé la DF contre  natsu et il avait quand même du mal à le battre. Surtout que en DF natsu a réussit à battre zero, mais cobra qui maîtrise la DF n'est pas plus fort que zero c'est un peu louche vous ne croyez pas. Donc la DF de cobra n'est pas complète pour battre zero ou même brain car sinon sa serai lui le boss de l'oracion seis. Donc le lacrima permet la DF mais pas à son maximun peu etre la DF n'est que de 10% avec le lacrima.

A votre avis le point commun entre sting, rogue, cobra et laxus. Et oui ils ont un lacrima planté en eux donc sting et rogue ont PEUT ETRE les même effet que cobra et laxus.

 

De plus je pense que hiro veut nous donné un message comme font tous les mangaka. Je suis nul à dire ce message mais c'est comme si on compare les DS avec des sportives les DS de première génération sont des athlètes qui se sont entraîné durement et la troisième génération sont des sportive qui se drogue pour ce surpassé. Bon après vous savait ce qui ce passe sur la moral. ( AU FAIT c'est une image)

 

j'oubliais de dire que ce manga est basé sur les sentiment qui permet de soulever des montagne et que les sentiment est plus fort que tous.

Quand un chien nous poursuit ont a peur et on arrive a sauté un mur qu'on aurait jamais pu faire en tant normal. C'est pareil pour la colère et autre sentiments. C'est ce que veut montrer hiro mashima dans son manga. Et beaucoup de personnes n'a pas compris sa encore.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sting et Rogue se font aligner comme deux blaireaux par Natsu. Le maître de ST va être content, c'est clair.

 

Mouais. Chapitre bof quoi.

 

Dès le moment ou les deux DS de FT se relève contre Sting, on sait d'avance qui va gagner... Et tu rajoutes à ça Natsu qui envoie balader Gajeel comme ça bah c'est encore plus clair. Enfin bon. Tout était prévu quoi, mais quand même, je reste assez déçu.

 

Nouveau sort qui te poutre un Unison Raid de deux hybrides en full power, ça fait pas gros ça quand même...?

Donc, Natsu mène de A à Z tout le combat comme si de rien était en contrant un à un les coups portés par les deux hybrides de ST qui comprenne clairement plus rien à ce qui est en train de se passer. Quel dommaaaaaaaaaaaage dîtes-moi. Ceci dis, graphiquement ça reste explosif comme dessins de la part de Mashima, notamment la tête de Natsu au moment de répliquer face à l'UR. Donc je reste toujours content là-dessus.

 

Zeref pointe une nouvelle fois sa tronche de vilain et refait paniquer Gérard.

Il pleure... Rassuré de voir celui qui peut l'arrêter toujours vivant après le souffle destructeur d'Acnologia ? (Non parce que bon, ça voudrait dire, qu'une nouvelle fois, il est en mode bisounours, et que dans genre deux chapitres, il passe en mode gros taré. Stoooop la schizophrénie roh !)

 

Gajeel... Paaauvre Gajeel, t'as encore une fois servit à rien du tout on t'as juste fait partir pour un futur rôle... A force, j'ai envie de le plaindre ce personnage honnêtement. Mashima peut pas amener ça de manière plus normale que de le virer pour que Natsu ait son heure de gloire contre deux DS ? FUUUUU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore le 5ème jours a faire donc on peut encore voir gajeel combattre. Pour moi c'était normal que sa soit natsu  qui combatte car on humilié sa partenaire meilleur ami et donc c'est à lui de la venger. Bon c'est vraie que lucy est la bunny girl de gajeel mais pas d'autre lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ luigi30ok

 

Non mais après faut arrêter deux minutes quoi...

 

Rogue avait l'air intéressé par Gajeel.

Sting lui c'était Natsu.

 

Là, Mashima trouve une nouvelle fois un moyen de virer Gajeel juste pour pouvoir non seulement donner une nouvelle heure de gloire au DS de feu, mais aussi caser une touche d'humour, sans compter une futur expulsion des hybrides de ST vu qu'il se sont fait laminer voir violer par Natsu qui qui sait, rejoindront FT...

 

A quoi bon mettre un double combat si c'est pour au final que Natsu vire Gajeel du combat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, Mashima trouve une nouvelle fois un moyen de virer Gajeel juste pour pouvoir non seulement donner une nouvelle heure de gloire au DS de feu, mais aussi caser une touche d'humour, sans compter une futur expulsion des hybrides de ST vu qu'il se sont fait laminer voir violer par Natsu qui qui sait, rejoindront FT...

 

Bah... c'est le perso principal alors c'est normal^^

 

Je pense que c'était aussi une excuse pour voir les progrès du DS du feu, faut pas s'en faire, Gajeel aura son heur c'est sûr on a vu les progrès monstrueux qu'il a fait j'ai du mal a croire qu'il a fait ça en seulement 3 mois, imagine qu'on plus on lui ouvre sa seconde origine il deviendra plus fort que natsu je pense^^

 

enfin bon on aura un rogue vs gajeel peut être après le tournoi mais comme tu dit il est intéressé par lui donc il voudra probablement le combattre un jour ou l'autre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappel que sting a eu une seconde chance pourquoi pas rogue je pense pas que genman ne va pas les virer maintenant. Sting et rogue sont le top 5 de saberthoot donc je pense pas qui va les viré si facilement je pense qui seront la le 5 jours pour faire une revenche.

Pour le tag rogue n'a rien fait c'est sting aussi qui a fait tout le boulot et sa sa dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin bon on aura un rogue vs gajeel peut être après le tournoi mais comme tu dit il est intéressé par lui donc il voudra probablement le combattre un jour ou l'autre

 

Dans ce cas le combat sera déjà joué d'avance maintenant..Puisque que Natsu leur a rouler dessus a lui tout seul.

On ne sait toujours pas pourquoi Rogue est intéressé par Gajeel du coup  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sting n'est pas le seul a utilisé la dragon force , rogue également ... donc je vois pas pourquoi tu dis que l'on ne connait pas la dragon force de rogue :S

apres, oui le faite que ganjil encaisse bien les coup montre qu'il a également bien progressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sting n'est pas le seul a utilisé la dragon force , rogue également ... donc je vois pas pourquoi tu dis que l'on ne connait pas la dragon force de rogue :S

 

Peut être parce qu'il n'a strictement rien branlé contre Natsu/Gajeel dans ce mode, si ce n'est le UR contre le DS de feu.

Donc oui, nous ne connaissons techniquement pas les capacités de son DF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce qui choque certains dans ce chapitre.

 

D'accord Natsu a fait dégager Gajeel qui se la joue encore Grey bis depuis son intégration lors de ce combat mais en même temps, mais c'est par bonté pour pouvoir affronter Sting en 1 VS 1 et ainsi lui laisser toutes ses chances.

 

Ah on me fait signe qu'il y avait Rogue aussi dans l'arène  :P

 

Non sérieusement, c'était probablement le combat le plus long de Fairy Tail, mais pourquoi a-t-il fallu que ce soit aussi le plus minable ? Quitte à faire gagner Natsu finger in the nose autant le faire en un chapitre.

J'apprécie tout particulièrement tout le côté tactique du combat avec Natsu qui prend ses marques afin de bloquer... Ah mais attend, il n'en avait rien à foutre finalement vu qu'il pouvait les OS et que, de toutes façons, il ne laissera plus le temps de placer une seule attaque viable de Sting.

 

Bref, grosse perte de temps que ce chapitre.

Je veux bien qu'il essaye de réserver les combats dantesques contre Natsu mais là Wendy a carrément eu un combat plus intéressant que lui, c'est dire à quel niveau on en est.

 

Bref, Mashi nous gonfle avec ces persos depuis le début de l'arc ("Tavu on a battu un dragon", "Tavu on est méchant", "Tavu on est les meilleurs de notre guilde", "Tavu notre boss est une lopette qui a faillit se faire démonter par toi") pour que finalement... finalement... on ai ça ?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai totalement kiffé ce chapitre !

 

J'ai totalement pris en compte le style de Mashima, et j'ai fini par l'accepter et l'apprécier. C'est le genre d'évènement qui peut se produire dans un manga, au diable les incohérences niveau force/puissance/capacité/potentiel, l'histoire et le spectacle avant tout. Natsu a eu un power up équivalent au pouvoir de 2 DS de 3ème gen niveau DF. J'avais justement peur d'être déçu par Second Origin. On m'en donne pour mon fric, et tant que SB ferme sa gueule, ça me va parfaitement. Là, là.

 

Ce qui m'intéresse le plus c'est la suite des évènements. Le jour promis, que va-t-il se passer ? Le niveau de Natsu lui permettra sûrement de sauver Lucy, mais dans quelles circonstances ? Qui sont les ennemis ? la guilde à Zeref ? ou les dragons ? ou les 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être parce qu'il n'a strictement rien branlé contre Natsu/Gajeel dans ce mode, si ce n'est le UR contre le DS de feu.

Donc oui, nous ne connaissons techniquement pas les capacités de son DF.

Attends, faut arrêter la mauvaise-foi là. Ce n'est pas parce qu'au final tu es déçu ou vexé que Sting ne soit arrivé à rien, que cela signifie qu'il n'a rien montré de son mode DF. Le mec a un chapitre presque entier pour lui où il fait bien l'étalage de ses capacités dans ce mode, et où l'on sait qu'il n'a pas pour but de se retenir ( " Pour le bien de mon chat, blablabla " ), et le tout appuyé par les têtes inquiètes / halluciné de certains membres de FT, devant le sol de l'arène littéralement explosé, après que Sting se soit déchainé.

 

Entendons-nous bien, moi le premier, je trouve la tournure de ce combat un peu décevante, mais de la à croire que Sting n'était pas à fond et cache encore une (ou plusieurs) super technique accessible uniquement via DF, cela je ne le crois pas un seul instant. D'ailleurs quel intérêt pour un gars aussi fier que Sting, de demander à son pote de venir l'aider à balancer un RU, si il a encore en réserve une technique plus puissante qu'il peut utiliser en solo ? Et à plus forte raison lorsqu'en sait qu'il voulait à tout prix gagner pour son chat, donc une excuse ultérieur comme quoi il ne voulait pas dévoiler toutes ses aptitudes à ce moment-là, sérieusement, ce serait peu logique...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, faut arrêter la mauvaise-foi là. Ce n'est pas parce qu'au final tu es déçu ou vexé que Sting ne soit arrivé à rien, que cela signifie qu'il n'a rien montré de son mode DF. Le mec a un chapitre presque entier pour lui où il fait bien l'étalage de ses capacités dans ce mode, et où l'on sait qu'il n'a pas pour but de se retenir ( " Pour le bien de mon chat, blablabla " ), et le tout appuyé par les têtes inquiètes / halluciné de certains membres de FT, devant le sol de l'arène littéralement explosé, après que Sting se soit déchainé.

 

Non mais je parle de Rogue, pas de Sting. Rogue à part sa participation à l'UR, son roar explosé par celui de Natsu, et quelques coups rapide on a rien vu comparé à Sting et son chapitre entier avec sa grosse démonstration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, faut arrêter la mauvaise-foi là. Ce n'est pas parce qu'au final tu es déçu ou vexé que Sting ne soit arrivé à rien, que cela signifie qu'il n'a rien montré de son mode DF. Le mec a un chapitre presque entier pour lui où il fait bien l'étalage de ses capacités dans ce mode, et où l'on sait qu'il n'a pas pour but de se retenir ( " Pour le bien de mon chat, blablabla " ), et le tout appuyé par les têtes inquiètes / halluciné de certains membres de FT, devant le sol de l'arène littéralement explosé, après que Sting se soit déchainé.

 

Il s'est déchainé ça c'est sur. Tu lui files un flingue et il te vide 10 chargeurs. J'ai même mieux, une mitraillette. C'est l'impression que Sting m'a donné dans le précédent chapitre.

En somme il a (et j'espère que non) TOUT dévoilé à son adversaire en un seul round,

Si on résume, hormis les parades, (je parle que de lui pour le moment),Sting nous sort d'abord son hurlement du dragon (le laser), qu'il peut dévier, ensuite le white drive qui amplifie sa magie, plus de rapidité et des poings de lumière (un peu comme les poings de feu de Natsu), ensuite le stigmate qui "immobilise", le holy nova ===> ça c'est pour le 1er Round

Maintenant on passe au mode Dragon Force (Solo Time), un peu plus de force, de rapidité, sinon on a le poing de lumière, le hurlement du dragon, ensuite le holy ray (les tirs de lumière croisés, un point de lumière et Hop fin du DF

Il s'est bien laché quoi... . Sachant que le DF est censé être la technique ultime, généralement c'est ce que tu sors en dernier recours et en 1 chapitre, il l'a sort (avec Rogue), un peu rapide,non ?

 

Comparé à Natsu et Gajeel, on a Ailes du dragon de feu, Epee du dragon de feu, Natsu qui crame le stigmate grâce aux capacités de son corps, épée du dragon de feu (horn), et hurlement du dragon d'acier... ===> voilà pour le round en partant du début jusqu'à la fin du DF de Sting

 

Quand on regarde et qu'on analyse un peu le combat, Sting et Rogue (même si je l'ai pas cité mais ça revient à la même chose pour le 1er Round) ont utilisé pratiquement toutes leurs techniques les unes après les autres.

On a déjà vu Gajeel et Natsu utilisés plus de techniques dans tout le manga, et on a le droit à que ce que j'ai cité. Je compte pas la fin du match. Sting et Rogue passent en Mode Drive (pas en DF/ y'a une différence) après s'être bouffer les ailes du dragon et la parade de l'épée de Gajeel, ainsi que quelques coups de points...Plus, en mode Drive Gajeel utilise aucune technique pour parer Rogue, il lui fout un coup de coude.

 

Pour un combat de magiciens, je trouve que Gajeel et Natsu se sont retenu comparé à Sting et Rogue. Pour la suite, l'analyse a déjà été faite ;p

 

Sting est du genre à se vanter, il a même avoué sans qu'on lui demande, qu'il avait tué un dragon,...pour le combat, il bouge énormément et fait beaucoup de choses. Ce qui est dommage, c'est que les deux personnages de Sting et Rogue peuvent être intéressant, mais pour le moment c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose malheureusement :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Myst:

 

cette image devrait te suffire pour dire que Rogue ne montrera plus rien:

http://www.mangareader.net/fairy-tail/296/17

Rogue parle a lui même (ne fait donc pas semblant) et dit qu'il arrive pas a voir la limite fond de la puissance de natsu..

 

 

pour ceux qui n'arrive pas encore a voir pourquoi plein de personne se pleind de ce chapitre, la raison est simple:

 

- si natsu avait reçu un power up puis les a battu ==> OK

- si des le lancement de la dragon force Natsu a continuer de les humilier ==> OK (sa fera comme Raven tail et laxus, ils sont faible c'est nous qui les avons surestimé..)

- si natsu a utiliser ses analyse pour les battre ==> OK (du genre il est plus faible que eux mais arrive a prévoir leur coup et les éviter. sa fera une victoire a la ElfMan)

- si natsu a utiliser le dragon foudroyant ==> OK (erza avait dit que c'etait comme le etherion: http://www.mangareader.net/fairy-tail/246/2)

- si natsu a reussi a declancher soon DF ==> OK

 

 

mais la on est passé d'un chapitre ou natsu avou qu'il a mal partout: http://www.mangareader.net/fairy-tail/295/24

un chapitre ou natsu et gajil son prit de vitesse et de force: http://www.mangareader.net/fairy-tail/295/17

un chapitre ou sting les met a terre tout les deux a lui seul: http://www.mangareader.net/fairy-tail/295/21

a un chapitre ou natsu les prend de force a lui seul....: http://www.mangareader.net/fairy-tail/296/14

 

c'est completement illogique....

 

 

bref, a mon avis, l'arc n'a pas encore commencé.. si Mashima a fait en sorte que:

- laxus seul puisse battre Raven tail

- natsu seul puisse battre les meilleur de ST

- Elfman gagne face au meilleur de QC

- Erza gagne face au 100 monstre dont un qui pourrait avoir la puissance d'un mage saint!

- kana nous montre la puissance du FG

 

c'est pour nous montrer que meme ces brutes de force ont du mal face au mages de zeref et les dragon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorbatchev

 

Quand tu dis que RT est faible car Laxus se l'ais tapé seul je ne suis pas d'accord, c'est juste que Laxus est un monstre à par, RT est forte mais Laxus est un monstre, peu de mage peuvent lutter contre lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sting et rogue aussi sont des monstres (les meilleurs de ST)! mais ils sont faible comparer a natsu...

les démon de l’épreuve de erza sont aussi des monstres (un d'entre eux aurait pu mettre en difficulté un mage saint)! mais ils sont faible comparer a Erza

 

tout est relatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que Jura et Lyon en sont à leur première participation.  Ce qui me semble évident c'est que certain ont surestimé la force des DS de ST.  S'ils avaient vaincu Jura dans un combat on aurait un étalon pour les évaluer et il semble que ce n'est pas arrivé.

 

La réalité c'est que les DS de ST ont grandi dans un monde où ils n'ont pas affronté des adversaires aussi puissant que Natsu a combattu.  Et quand ils ont eu a affronté des adversaires de valeurs:  Gajeel et Natsu ils se sont fait ridiculisés.

 

La pause chez les ST va être pénible.  Ils ont vu leurs DS se faire ridiculisé, ils ont vu Laxus mettre KO toute les concurrents des RT et ils ont vu Erza se taper les 100 démons du Pandémonium.  Ils risquent d'être très nerveux à l'épreuve final.

 

Erza a été très explicite, les fées ont soif, les ST ont rigolé quand Lucy se faisait tabassé, je ne crois pas qu'ils auront le goût de rire à la fin de la prochaine épreuve.  J'aimerais bien que Mashima nous montre un petit dialogue entre les maîtres des 2 guildes, je ne crois pas que Makarov approuve le genre d'éducation que reçoivent les membres de ST  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...