Aller au contenu

Fairy Tail 296


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

J'aimerais bien que Mashima nous montre un petit dialogue entre les maîtres des 2 guildes, je ne crois pas que Makarov approuve le genre d'éducation que reçoivent les membres de ST  ;D

 

Ca serait sympa, mais c'est comme le mode d'éducation d'une famille... Tu peux pas intervenir dans ce genre de chose, même si l'éducation est très mal faite.

Et puis je crois pas que Natsu ai parlé de l'humiliation de Yukino au reste de FT, c'est pas quelque chose que tu cries sur les toits et Natsu est pas du genre à le dire non plus.

 

J'y pense que maintenant mais on ne sait toujours pas pourquoi Rogue veut absolument affronter Gajeel. Pour ces quelques chapitres, c'était l'introduction de Sting et Rogue mais on a plus de Sting que de Rogue au final.

La suite sera intéressante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour ceux qui n'arrive pas encore a voir pourquoi plein de personne se plaingnent de ce chapitre, la raison est simple:

 

- si natsu avait reçu un power up puis les a battu ==> OK

- si des le lancement de la dragon force Natsu a continuer de les humilier ==> OK (sa fera comme Raven tail et laxus, ils sont faible c'est nous qui les avons surestimé..)

- si natsu a utiliser ses analyse pour les battre ==> OK (du genre il est plus faible que eux mais arrive a prévoir leur coup et les éviter. sa fera une victoire a la ElfMan)

- si natsu a utiliser le dragon foudroyant ==> OK (erza avait dit que c'etait comme le etherion: http://www.mangareader.net/fairy-tail/246/2)

- si natsu a reussi a declancher soon DF ==> OK

 

 

- On me souffle dans l'oreillette que Natsu aurait reçut un Power Up du nom de Secodne Origine et n'aurait pas combattu depuis.

- Natsu et Gajeel ont été pris par surprise et Sting ne leur a pas laisser le temps de se reprendre, mais l'auteur a très bien montré, en tout cas pour moi, que si Sting est d'un coups très rapide et très puissant il ne l'était pas suffisamment pour complètement écraser Natsu. Dés lors que ce n'est plus une attaque "surprise" c'est plus équitable.

- Les analyses n'ont pas été explicitement utilisé, mais il est clair que si d'un coups Natsu est capable de prévoir les attaques de Sting c'est pas juste parce qu'il est plus rapide.

- Là jsuis d'accord pour dire qu'utiliser le couplage avec la foudre aurait été le minimum pour les surpasser en terme de puissance (notamment le cri contre Rogue et l'unison raid)

 

De plus comme il a été dit, ST n'a jamais affronté de vrais adversaires. Parce que concrètement qui est fort dans le tournoi ?

- Bachus : 1ere participation

- l'épéiste de Mermaid heal : jamais à fond

- Jura & et la ptite : 1ere participation

- "Lyon" (pétard mouillé pour moi ce mec) : 1ere participation

- les 3/4 des membres de FT : Bloqué dans un sortilège spatio-temporel

-Blue Pegasus : 1ere participation pour le pas beau et la triplette est pas vraiment forte

 

Pour rappel, Lamia Scale était la seconde plus puissante guilde sans Jura, Lyon et la ptiote. Concrètement ça signifie qu'ils ont terminé 2eme avec le toutou et le chinois en élite de leur groupe. Faut pas déconner, ils se font étaler par Natsu dans les 1er chapitres.

 

Loin de moi l'idée de dire que c'est totalement cohérent, ici on voit que Fairy Tail regroupe la moitié des mages les plus puissant du pays, l'autre moitié étant éparpillé à travers les guildes. C'est un peu facile pour l'auteur de faire ça. Mais le coups de ST qui se fait humilier je le voulais, je l'attendais et je suis bien content que ça ait eu lieu. J’espère juste que Minerva va se faire dégommer rapidement par quelqu'un d'entrée de jeu. Du genre Erza qui dégomme Minerva pour faire de la place pour son duel avec Kagura (dégage tu gènes et en plus t'es moche :D )

 

PS : Il existe une autre team qui traduit Fairy Tail en fr ? Parce que la trad de la FTS est juste pitoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dakaya:

 

- On me souffle dans l'oreillette que Natsu aurait reçut un Power Up du nom de Secodne Origine et n'aurait pas combattu depuis.

si si il a combattu... le chapitre d'avant...

ce que je voulai dire c'est qu'il a pas eu un power up entre les deux chapitre!

 

- Natsu et Gajeel ont été pris par surprise et Sting ne leur a pas laisser le temps de se reprendre, mais l'auteur a très bien montré, en tout cas pour moi, que si Sting est d'un coups très rapide et très puissant il ne l'était pas suffisamment pour complètement écraser Natsu. Dés lors que ce n'est plus une attaque "surprise" c'est plus équitable.

 

l'auteur l'a montré?? ou ça?

moi je t'ai fait des citation de page pour te montrer le contraire... peux tu me montrer ou est ce que tu as vu que natsu a été pri de surprise?

 

- Les analyses n'ont pas été explicitement utilisé, mais il est clair que si d'un coups Natsu est capable de prévoir les attaques de Sting c'est pas juste parce qu'il est plus rapide.

et encore une fois tu as même pas regarder mes citation d'image... il es a pris de force et de vitesse! (cf le chapitre)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dakaya

PS : Il existe une autre team qui traduit Fairy Tail en fr ? Parce que la trad de la FTS est juste pitoyable.

Ben écoute l'ami, t'es sur le forum de la MFT (et par extension FTS), donc au lieu de critiquer cash comme ça sans développer, t'es grand et tu recherches ton autre traduction tout seul. C'est certainement pas ici qu'on va divulguer la traduction d'une autre team.

 

Sinon, ça débat encore sur la légitimité de la victoire de Natsu, soit.

A la fin, il faut juste se rentrer dans le crâne que les DS de Sabertooth ne sont tout simplement pas au niveau malgré ce qu'ils disent (il y a clairement anguille sous roche pour le cas des dragons tués, c'est le seul point qui vient déséquilibrer tout le reste). Leur lachryma, que Natsu n'a pas, est comblé par ce dernier grâce à la seconde origine et la foudre de Luxus, et comme Natsu est de base un monstre de première catégorie grâce à sa première génération, il est meilleur, c'est tout.

 

C'est fou ça, tous ceux qui essaient de montrer par tous les moyens que c'est incohérent alors que c'est simplement que Natsu est à la base trop fort pour ces deux-là, peu importe l'ellipse qui a toujours été une fausse excuse, et peu importe la troisième génération. Le seul problème comme je le disais, c'est les dragons soit disant tués, mais je suppose que l'on découvrira bientôt ce mystère avec la suite de l'arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Il existe une autre team qui traduit Fairy Tail en fr ? Parce que la trad de la FTS est juste pitoyable.

 

Cher membre,

 

Tu as dans ce forum la faculté d'effectuer toute critique, si tant est qu'elle ne se limite pas à " la trad est juste pitoyable " sur un topic appelé "Interaction avec la Team" dont je te donne le lien : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,19446.0.html

 

Si notre traduction et, par extension, notre travail ne te convient pas, soit. Mais soit tu t'exprimes de manière respectueuse envers la FTS et, par extension, la MFT, soit nous allons avoir des difficultés à échanger, toi et moi.

 

Pikachu, de la part des teams MFT et FTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dakaya Ben écoute l'ami, t'es sur le forum de la MFT (et par extension FTS), donc au lieu de critiquer cash comme ça sans développer, t'es grand et tu recherches ton autre traduction tout seul. C'est certainement pas ici qu'on va divulguer la traduction d'une autre team.

 

Oh, je ne pensais pas que la FTS faisait partie de MFT, mes plus plates excuses. Toujours est-il qu'il y a un gros problème de traduction. (La double page était également manquante, je vais supposer que ça vient d'un bug de mon téléchargement). De plus c'est la 2eme fois que je souligne le problème de traduction donc ce n'est pas vraiment "cash", juste que mes remarques n'ont pas été pris en compte la première fois.

 

 

@ Gorbatchev : Tes images ne montrent rien. L'effet de surprise est, par définition, la faculté de surprendre son adversaire soit par un timing, soit par une capacité qu'il ne connaissait pas. Dans le cas présent Natsu et Gajeel ne connaissaient pas l'étendu de la puissance et de la vitesse de Sting, ils ont été mis sous pression et n'ont pas été capable de riposter avant que Sting ne s'arrête. Natsu n'est en rien plus fort dans le 3eme chapitre du combat. Et puis crier à l'incohérence à chaque retournement de situation... Enfin jsais pas, on crie pas à l'incohérence quand Federer perd le 2eme set du match 6-3 alors qu'il a gagné le 1er 6-2 et qu'il remporte le 3eme set 6-2. J'arriverais jamais à comprendre cette haine des retournement de situations. Les mangas ont dépassé le stade de DBZ hein, la "victoire" peut venir non pas d'un power up mais d'autres sources qui provoquent un avantage, même mineur. On dit bien qu'aucun combat n'est gagné avant que celui-ci ne soit terminé. M'enfin, je suis quasiment sûr de parler à un sourd, sans doute un Naruto-like.

 

@Pikachu, merci du lien, je vais y faire un tour de ce pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu dois me connaître  8) Comment ça non?  >:(

 

J'ai vu quelques postes de ta part sur ce forum. 8)

 

 

 

D'un côté vous avez Rogue, et surtout Sting, avec leur côté d'enfoiré finis, qui pensait qu'ils allaient gagner?

Leur défaite était tellement prévisible. Bon après je ne pensait pas moi même que les deux abrutis se feraient poutrer like that.

D'un côté c'est assez chiant car n a du mal à cerné le niveau de Natsu du coup. Surtout qu'avec Erza&Luxus qui ont aussi tout destroy ça facilité pas la tache.

 

Je trouve que Rogue et Sting dégagent de la puissance, ils sont arrogant, mystérieux (Rogue), je les trouve comme Cobra et Zancrow, c'est le schéma de l’auteur qui est previsible, s'il veut changer les habitudes, bouleversé son scenario,  il peut le faire, mais les gens aiment le simple et répétitif, il ne va rien changer.

 

Pour le combat c'est previsible malheureusement, comme la plupart.

 

Sûrement ce qu'il y a de plus frustrant dans ce manga. Les méchants peuvent être aussi classe qu'ils le veulent ils y passeront de toute façon et pour ce qui sont trop important pour finir aux oubliettes bat ils retournent leur veste bien sur (Gajil, Jubia, Gerard, Ultear&Meldy en tête)

 

1000+ ;)

 

Exactement, si au moins il y aurai pas eu ce défaut. :-\

 

Ultear c'est vraiment du gâchis, elle, montrer comme une grande manipulatrice depuis le début du manga... :-X

 

Oui mais non, le héros est bidon les méchants sont fort mais le héros à le pouvoir de l'amitié et pas les méchants.

 

Sting a son amis. :D

 

 

 

C'est aussi ça qui est dommage le méchant est juste fort n'a pas de psychologie, le méchant c'est la haine le chaos, la destruction..etc Dans Fairy Tail les guildes noir, les ''méchants'' c'est limite des bisounourses, je pense qu'il aurai pu avoir un ''nindo' qui est  le chaos, la destruction, la haine contre les autre guilde l'amitié ,l'amour....

 

Les guildes noir aurai pu être plus développer.

 

Puis quand il perdent les méchants pour bien les ridiculisé l'auteur leur fait une tête d’abrutie pour bien les ridiculisé. :'(

 

Franchement c'est limite si ça me plait cette fois. Pourquoi? Parce que le "je me fait déboiter le tronche et hacher menu jusqu'à mon power up grâce à mes amis" j'en ai un peu raz le... Alors le fait qu'il domine pour une fois ça me fait limite plaisir. Même si là c'est lègérement abusé puisqu'ils sont deux. Maintenant Grey à intérêt à gagner si il veut nous prouver qu'il est pas trop bidon comparé au deux DragonSlayers

 

Je trouve agacent car là, c'est la même chose depuis 296 chapitres, au début j'aimais bien de voir le héros battre tout le monde, ça passe, mais a force, j'aimerais qu'il perde qu'il se fasse dominé qu'on entre dans une phase ou les héros se font dominé par des adversaires, ce schéma peu être perçu comme peu originale, mais je préfère ça mieux que un schéma simpliste, répétitif et abusifs

 

Franchement Rogue et Sting sont très puissants et pouvaient rivaliser avec un combat serré  ça aurai été plus cohérent que ça.

 

Pour Gray bof, de toute façons il va gagner hein, et son adversaire va être ridiculisé comme d'hab, les liens d'amour et d'amitié l'emporte toujours.  8)

 

Pour ce manga il fallait:

 

Des méchants non bâclé,  non ridicules, qui se font pas oublier qu'ont peu retrouver dans n'importe quelle moment du manga, qui se font pas battre forcement a la fin de l'arc (les plus puissants, classe , charismatique aurai pu durées et rivalisé Hades Zancrow, Asuma, Cobra..etc).

 

Des méchants avec une psychologie plus poussé qui ont une volonté de chaos de haine comparable aux liens d'amitié de Fairy Tail, des héros qui meurt comme Makarof par le dragon, Lisanna elle aurai pu resté morte, et  Fairy Tail qui peu perdre fasse à des méchants,( les 7 ans plus tard sont pas une défaite.)

 

Cette direction aurai pu être prise depuis l'arc '' Île Tenrô'', là on sentait que ce manga va peut-être changer, finalement non Hades qui a l'aire d’être respectable est ridiculisé, un rivale Zancrow qui se fait battre on un coups, ''j'avale ta flamme et je recrache'' c'est tellement simple, Asuma qui se fait battre grâce à l'amour en un coup d’épée...

 

Heureusement que Zeleph n' y passer pas ;D, qui d’ailleurs tue d'autres méchants , tout les prétextes sont bons pour se débarrassé d’un méchant même les faire tué par un autre.

 

Puis bah, les 7 ans plus tard inutile, qui servent juste à les voir se retrouver, faire la fête, et battre tout le monde (comme d'habe). 8)

 

Mais bon à part ça, le manga est sympathique. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@luffy:

 

je ne vais pas te repondre.. je vais juste faire deux citations de toi, une que t'as fait ce chapitre, et une dans le chapitre precedent

C'est fou ça, tous ceux qui essaient de montrer par tous les moyens que c'est incohérent alors que c'est simplement que Natsu est à la base trop fort pour ces deux-là, peu importe l'ellipse qui a toujours été une fausse excuse, et peu importe la troisième génération. Le seul problème comme je le disais, c'est les dragons soit disant tués, mais je suppose que l'on découvrira bientôt ce mystère avec la suite de l'arc.

 

 

Natsu va très probablement utiliser, au minimum, le dragon foudroyant (ou d'autres grosses techniques équivalentes qu'il a apprises), et/ou bien entendu la DF, s'il peut la déclencher tout seul maintenant.

 

Je suis bien d'accord que si Natsu les bats sans le dragon foudroyant ou la DF, ce sera un peu abusé (à part si Sting et Rogue ne se remettent pas en DF), mais arrêtons de prédire le combat avant que Mashima nous le montre.

 

je ne suis pas comme toi, j’hésite pas a critiquer quand le chapitre/scenario est mauvais... je pensai comme toi que c'est abusé que natsu gagne sans le dragon foudroyant!

le seul problème c'est que moi j'ai pas changé d'avis depuis la semaine dernière ;)

 

 

@Dakaya:

 

@ Gorbatchev : Tes images ne montrent rien. L'effet de surprise est, par définition, la faculté de surprendre son adversaire soit par un timing, soit par une capacité qu'il ne connaissait pas.

 

voila une de mes images (qui ne montrent rien): http://www.mangareader.net/fairy-tail/295/17

il est ou l'effet de surprise? natsu est pris de force. le coup de poing c'est pas une nouvelle faculté ou un timing..

et c'est pas la première fois: http://www.mangareader.net/fairy-tail/295/7

 

 

bref, j’arrête la. on ne pourra jamais se mettre d'accord sur ce point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je dirait que j'ai aimer.

 

Natsu qui ce fait Sting et Rogue normal c'est le héros et vu que c'est FT je vait pas chercher plus loin ( pouvoir de l'amitié  et tout sa). Le mec qui pleure au début du chapitre je pense que c'est notre ami Zeref heureux de voir que Natsu et vivant qui peut-être le battre un jour.

 

Le seul point négatif du chapitre et que encore une fois Gajeel et sur la touche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Dakaya:

 

voila une de mes images (qui ne montrent rien): http://www.mangareader.net/fairy-tail/295/17

il est ou l'effet de surprise? natsu est pris de force. le coup de poing c'est pas une nouvelle faculté ou un timing..

et c'est pas la première fois: http://www.mangareader.net/fairy-tail/295/7

 

 

bref, j’arrête la. on ne pourra jamais se mettre d'accord sur ce point...

 

D'accord avec toi l'ami, on a une vision différente des choses qui ne coïncide pas. Mais simplement pour explicité mon point de vue. Dans ta première image on voit que Natsu est penché vers l'arrière au moment où il reçoit le coups. Il n'a aucun appui solide pour bloquer. Et la surprise vient de la nouvelle puissance de Sting, supérieur à ce que Natsu attendait. Quoi qu'il en soit tu peux faire l'expérience dans la réalité, demande à un ami de te pousser alors que tu es préparé et penché en avant puis dit lui de recommencer avec la même force alors que tu es penché en arrière. Natsu n'était simplement pas préparé à recevoir un coups d'une telle puissance et il s'est envolé. Et même dans le cas où l'image montrerait l'envol de Natsu après que Sting ait brisé sa garde, ça veut juste dire que Sting est suffisament puissant pour qu'une simple garde ne l'arrête. Pour la surprise ça n'a pas grand rapport mais la dernière fois que j'ai joué au tennis avec mon frère j'ai été surprise par la vitesse de son service, résultat il m'a mis un ace. Au 2ème service je savais à quoi m'attendre et je lui ai mis un retour gagnant. Dans ta seconde image Natsu n'a même pas eu le temps de se mettre en garde, d'ailleurs j'arrive pas à me décider pour savoir si il voulait se protéger ou lancer un souffle de flamme vu le placement des mains.

 

J'ai sans doute une vision naïve des choses mais je préfère être naïf, trouver une explication un peu compliquée mais valable plutôt que de crier à l'incohérence à chaque fois qu'un personnage en surpasse soudainement un autre. Jte rassure (ou peut-être que je vais te faire peur) mais avec ma vision des choses je peux expliquer 95% des "incohérences" que les gens trouvent que ce soit dans Naruto, Bleach, FT, OP.

 

Après, comment beaucoup l'ont dit Fairy Tail c'est Fairy Tail, même si je ne considère pas ce qui se passe comme "incohérent" l'auteur choisit toujours la solution de facilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gorbatchev

@luffy:

 

je ne vais pas te repondre.. je vais juste faire deux citations de toi, une que t'as fait ce chapitre, et une dans le chapitre precedent

 

je ne suis pas comme toi, j’hésite pas a critiquer quand le chapitre/scenario est mauvais... je pensai comme toi que c'est abusé que natsu gagne sans le dragon foudroyant!

le seul problème c'est que moi j'ai pas changé d'avis depuis la semaine dernière ;)

C'est effectivement un peu abusé, et je ne l'ai jamais caché.

C'est d'ailleurs ce que j'ai dit dans mon premier commentaire dans ce topic, en disant que c'était dommage que Natsu ne les ai pas battu avec la DF, même si c'était clair.

 

Sauf que ça n'empêche pas que ça reste plutôt normal quand on réfléchit. :)

Faut juste arrêter de sauter sur l'occasion sans réfléchir dès qu'il se passe un truc de ce type.

Je dis que c'est dommage que ce ne soit pas par la DF ou le dragon foudroyant que Natsu a battu Sting et Rogu parce que ça aurait mieux rendu si c'était le cas, mais ça ne veut absolument pas dire que c'est incohérent dans le cas inverse. C'est juste dommage, c'est le mot.

 

Il a sorti une grosse technique à la place, et Sting et Rogue n'ont jamais été au niveau, fin de l'histoire.

C'est un raccourci, mais visiblement même en détaillant, on s'entête à essayer de démontrer incohérent alors que, objectivement, c'est plus cohérent que l'inverse. Le seul truc que l'on peut dire, à la rigueur, c'est que Mashima a dû mal à le montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jte rassure (ou peut-être que je vais te faire peur) mais avec ma vision des choses je peux expliquer 95% des "incohérences" que les gens trouvent que ce soit dans Naruto, Bleach, FT, OP.

 

J'aimerai bien voir ça (vraiment, pas dans le sens "c'est nimp")

J'vais te tester via bleach, on va parler du combat Hitsu/Hallibel uniquement sur la caracteristique "vitesse"

Donc en vitesse:

Hitsu < Byakuya =< ichigo bankai < Grimmjow < Ichigo bankai/mask =< Grimmjow rez <<< Ulquiorra rez 1, Ulquiorra declarre n'etre pas de type "offensif" donc: < Hallibel rez

Ma question est donc: Comment la crevette peut-elle ne serait-ce que suivre les mouvements d'Hallibel? (je suis gentil sachant qu'en realité il rivalise avec elle)

 

Sinon d'accord avec Gorbatchev sur le cas Luffy...

En y repensant je ne t'ai jamais vu emettre la moindre critique negative sur Fairy Tail

Meme la tu finis par dire qu'en fait c'est "normal"

Et pour que tu ne me repondes pas que je n'ai jamais emis de critique positive: Laxus y roxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas le sujet ici mais j'vais t'éclairer sur certains points. Les Arrancars n'étaient pas classé par puissance et autre mais par Reiatsu donc certains a plus petit rang peuvent être plus fort et, deuxième point, Ichigo était moins fort qu'avant du fait de sa peur de son Hollow et de la confiance qu'il ne portait plus a Zangetsu.

 

Bref, pour en revenir au chapitre, au final j'ai juste envie d'oublier ce combat et les 3 prochains et passer a autre chose. J'me demande.. Est-ce que Gemma va demander a Sting & Rogue de se déshabiller devant toute la guilde ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, pour en revenir au chapitre, au final j'ai juste envie d'oublier ce combat et les 3 prochains et passer a autre chose. J'me demande.. Est-ce que Gemma va demander a Sting & Rogue de se déshabiller devant toute la guilde ?

 

Je pense pas..se déshabiller est plus humiliant pour une femme que pour un homme... peut-être une punition en rapport avec leurs chats "qui sont faibles". Peut-être que Gemma va pas exclure Sting et Rogue mais Froh et Lector pour montrer l'exemple puisque d'après ce que j'ai compris, ils sont sous la protection des deux DS

 

Et on peux imaginer que le prochain comabt où les deux team vont s'affronter, Sting et Rogue vont en vouloir à max aux deux DS de FT, à cause d'eux ils ont pas pu protéger leurs amis ect...ça ressemble bien à FT, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi se prendre la tête ? Il faut pas tergiverser sur l'incohérence de la puissance de Sting, Rogue et Natsu, c'est Fairy Tail, un manga à lire/regarder sans se prendre la tête et pour se faire plaisir :) Les méchants sont forts, les gentils sont plus forts grâce à leur coeur, on gagne on fait la fête avec des scans vraiment sympas niveau graphisme et un peu moins niveau développement scénaristique (car le scénario est là à la base) :) Faites ça vous verrez vous apprécierez plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Gemma va pas exclure Sting et Rogue mais Froh et Lector pour montrer l'exemple puisque d'après ce que j'ai compris, ils sont sous la protection des deux DS

si ils se font viré je pense que sting et rogue quitte aussi sec la guilde

 

ils ont perdu il doivent etr viré selon les dire  de leurs maitre  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'y pense, les Fairy sont allés aussi loin dans le tournoi que grâce à la Seconde Origine débloquée par Ultear, mais si tout le reste du monde obtient ce boost aussi (bah oui vu les études récentes blablabla), les FT ce sera plus que de la merde ambulante non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui te dit que d'autre personnage ne l'ont pas debloqué aussi hein.. jura shelia leon par exemple sont beaucoup plus fort qu'avant, donc j'pense pas que la seconde origine sois juste sa qui les fond gagner, FT a toujour rassembler les mage les plus puissant naturellement sans leur mettre un couteau sous la gorge, ou les menacer!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...