Aller au contenu


Naruto Chapitre 599 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Les Uchihas que des gens à problème ...

Y'en a pas un pour rattraper l'autre.

 

Bon ben les théoriciens à 2 balles on vous laisse les 40 prochaines pages pour faire vos excuses de nous avoir pourris le forum.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un peu bizzard tout ça quand même, il se prend un Biju Rasengan et il n'a pas une seule égratignure au visage, seul son masque tombe. Et oui j'ai vu la version US... il n'y a pas grand chose dans ce chapitre, on apprend juste que c'est obito à la fin avec un gros plan sur son visage, mais sinon que du flash back sans texte....

 

A voir maintenant quand est ce que l'on aura les explications.... Kishi tu en fais un peu trop, marre de patienter pour avoir des révélations au compte goutte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense à tous les mecs avec qui on s'est fighté sur ce forum et qui nous disait que Kishi ne serait pas assez débile pour faire un truc aussi simple que Tobi = Obito :D

 

Et moi j'étais ce mec (banni 'X' fois) qui pleurnichait toujours : "Vous verrez le jour on verra la véritable identité de Tobi, vous verrez qui avait raison !"

 

Et ce jour béni est enfin arrivé... Que dire à part : "Je vous l'avais dit !!!" :) Allez je dis rien et je vais quand même dire que c'est un beau chapitre mais qu'il manque clairement de dialogue. Ca fait presque erreur d'édition à ce niveau là. C'est flagrand par endroit.

 

Par contre je ne vois pas l'intérêt de ce flashback mis à part montrer que Obito est amoureux de Rin... Peut-être qu'on verra Rin bientôt du coup !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le doute n'est plus permis. L'homme masqué est bel et bien OBITO.

Reste à savoir comment Obito est devenu si fort et si haineux et surtout il reste à savoir comment il a survécu des rochers... Il a forcément été aider et à mon avis corrompu par quelqu'un d'externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Comme beaucoup de personnes je suis un peu déçu de la tournure que prennent les évènements.

Tobi = Obito, tout le monde le disait il y a trente ans, mais nous avons rapidement trouvé certaine incohérences qui pouvaient prouver que ça ne pouvait pas être lui (surtout après son combat avec le Yondaime et sa précocité extrême). Comment pouvait-il aussi bien connaître Kyuubi ? quel est le degré de ses relations avec Madara ?

 

Nous avons droit à une explication plausible de Kishimoto. Il n’a pas intérêt à faire une feinte jordanesque. Notre esprit critique a grandi aussi vite que la longévité de ce manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre dans le flashback quand obito meurt ils ont l'air vraiment d'être gamin là on les voit plus adolescent peut etre pour rattraper l’incohérence chronologique ! c'est intéressant de voir que tobi est amoureux de Rin et que Kakashi lui vole la vedette ! Par contre j'ai l'impression que ce n'est pas lui qui s'est battu avec le yondaime je ne sais pas pourquoi ! trop jeune encore , une autre personne doit exister pour avoir enseigner ses choses à obito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

Alors oui,il y a du remplissage avec ce FB de 15 pages sans aucun dialogue mais je le trouve assez sympathique et émouvant à la fin.

Maintenant on a la confirmation que Tobi=Obito ceux qui nieront seront de mauvaise foi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, le flash back à la suite sans parole, sert à donner plus de choque à cette révélation, de sentiment. Ce n'est pas un fake.

Et grâce à ce chapitre on peu dire qu'obito est bel et bien tobi, corps et conscience ne font qu'un. On a enfin la révélation, trop bien :D

Comment ce gentils, obito à pu si mal tourner, la réponse de kishi dans les prochains chapitres.

Bravo kishi du grand art  ;D ( il y auras pas trop de mal pour la vf^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant bien le style de Kishi. Ce n'est pas un fake, et c'est exactement ce qu'il devait se passer. Je pensais que c'était un morceau Zetsu, en réalité non ...

Mais maintenant, on va passer aux choses sérieuses, et le prochain chapitre, Obito prendra possession de Jubi et va faire un malheur.

 

Que vous le voulez ou non, c'en est fini d'Izuna, Sasuke du futur, Kagami, Setsuna, le mec aux ramens, Iruka, Konohamaru ...c'est bien Obito.

J'ai bien apprécié le chapitre, c'est marrant de voir Obito se faire battre par Gai lors des examens chuunins.

 

Je fais un pari qu'Itachi savait que c'était lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon dieu. Autant je ne suis pas forcément fan du Obito-Tobi, mais franchement ce chapitre est génial. Pas de dialogue, mais les images parlent d'elle-meme. On en apprend des trucs interessant dans ce flash-back, meme des détails du genre composition de certains équipes de genins avec des persos important comme Gai ou bien Ibiki, c'est vraiment que du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben les théoriciens à 2 balles on vous laisse les 40 prochaines pages pour faire vos excuses de nous avoir pourris le forum.

 

C'est un peu le but d'un forum de faire des théories donc si toi t'as la science infuse reste pas sur le forum.

Moi j'étais pas partant pour que ce soir Obito mais bon si l'auteur en a décider ainsi c'est qu'il y a une raison qu'il me tarde de connaître !!!

 

http://www.mangareader.net/naruto/599/7

De plus cette image veut tout dire, une volonté de devenir Hokage de la part d'Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du chapitre ! =) aaaaaaaaaaaaaaaah enfin on dévoile le visage de Tobi !

 

Certes décu qu'il n y'ait pas un seul dialogue, je pensais que c'était un fake o.O

 

Au final je ne suis pas déçu, puisqu'on a pu revoir kakashi petit, gai, ya meme suigestu petit :o

 

Si c'est bien Obito.. je comprend la marque a droite, c'est surement du à cause du rocher.

 

Mais maintenant.. >< mince va falloir relire tous les chapitres ! Pour comprendre pourquoi il hait tant le village :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour souligner une coquille de l'auteur :

 

Lors du flashback, on voit Obito devant la statue des Kage, et on voit clairement que le visage du Yondaime y est déjà construit.

 

Hors, il me semble, qu'à l'époque de la bataille du pont où Obito meurt, Minato n'est pas encore promu Yondaime vu qu'il est chef d'unité et pars en mission avec ses élèves.

 

Quelqu'un a une explication?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre lu!

 

très bref,ont peut pensé que ce chapitre ne relate que 5 seconde mais c'est pas trop grave vu l'importance de la révélation aux yeux des lecteurs

 

bon donc je le trouve trop bref,mais par contre une chose très bien dans ce FB ce sont les dessin,il y a une candeur dans le trait de kishi appréciable,c'est vraiment jolis

 

bon sinon ça nous montres a quel point obito était vraiment gentil,préférant aidé une vieille dame a porté ses sac plutot que d'être a l heure pour devenir chuunin,d'autant que tout par de cette vieille peau et de ce bonbon! sans lui obito aurait réussi son katon,ont l'aurait pas pris pour un looser et les choses aurait étéé différente

 

tout est si limpide =-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du chapitre ! =) aaaaaaaaaaaaaaaah enfin on dévoile le visage de Tobi !

 

Certes décu qu'il n y'ait pas un seul dialogue, je pensais que c'était un fake o.O

 

Au final je ne suis pas déçu, puisqu'on a pu revoir kakashi petit, gai, ya meme suigestu petit :o

 

Si c'est bien Obito.. je comprend la marque a droite, c'est surement du à cause du rocher.

 

Mais maintenant.. >< mince va falloir relire tous les chapitres ! Pour comprendre pourquoi il hait tant le village :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est Obito c'est sur et certain (on aurait jamais eu un flash back aussi long dans le cas contraire), et puis la phrase de fin de kishi "C'est enfin révélé, son nom est Obito".

 

Par contre pour son visage eu... On avait déjà vu la moitié avec des cicatrices. Pourquoi Kishi a attendu si longtemps pour nous montrer l'autre moiter, vu que c'est la même chose, mais sans cicatrices ?  ???

Et puis, Obito est le portrait craché du père de Gaara soit dit en passant xD.

 

Finalement, dans ce chapitre, on aura eu son visage et son identité, point (le reste c'est un flash back muet pour "meubler"). Kishi va devoir nous fournir des explications en béton pour nous faire avaler la pilule avec toutes les incohérences qu'il y a. On aura ces fameuses explications au chapitre 600 à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre au moins on n'aura pas besoin de traduction  ;D

 

J'ai bien aimé ce FB sur Obito et revoir quelque ninja de l'époque de Kakashi en tout cas ce chapitre confirme que une seule chose que Tobi est le corps de Obito mais c'est tout, cela ce peux qu'il est controlé/manipulé.

 

Il y a tellement de connection, on a battu le record que ce n'est pas facile de poster un commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

Le chap est tombé, la VF arrive bientôt :)

 

Je préviens les kikoolol que les messages à orientation de provocation ou les "je vous l'avais dit" à foison seront supprimés et selon la teneur du message, il y aura sanction.

 

C'est super excitant, ou pas, mais on reste dans le respect de la Charte, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que ce soit réellement le corps d'Obito est une très bonne nouvelle pour l'intrigue et sa relation avec Kakashi.

 

Effectivement il n'y a presque pas de texte, mais ça accentue la découverte de l'identité du grand méchant du manga, c'est un chapitre crucial dans l'histoire de Naruto et l'auteur aura surement voulu le mettre en valeur.

 

Au final, on saura au chapitre 600 exactement si c'est réellement l'esprit d'Obito dans son corps, avec les explications nécessaires.

 

Alors Tobi est-il réellement Obito ou juste son corps ? Etant donné l'insistance de l'auteur sur le flashback, et son importance agrandie par l'absence de dialogue, j'aurais tendance à penser que c'est pour mettre en valeur le grand méchant comme étant Obito, mais d'un autre côté, ça pourrait aussi être un diversion.

 

Pressé d'être à la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement depuis la génération j'irai à il y a toujours eu un ninja dans un trio qui a mal tournée, ça a commencé avec oro, puis obito et ensuite sasuké.

 

Bon je savais depuis longtemps que c'etais bien obito juste la coupe de cheveux et le manque d'expérience contre minato et ce qui m'a totalement persuadé, c'est qu'il a le même pouvoir que kakashi mais utilisé autrement.

 

Donc je ne suis même pas surpris de voir obito, reste à savoir si, c'est bien madara qui l'a soigné maintenant, je pense qu'il va l'expliqué.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol il a la même tête d'ahuri que Naruto. Et c'était pas des fausses excuses bidons, il aidait VRAIMENT une vieille dame. Un chapitre, bien que très attendu, bourré d'humour. La gueule d'Obito qui se prend un coup de latte par Gaï est énorme. La composition des équipes est intéressante (gai avec Ebisu, lol) et Asuma qui draguait déjà Kurenaï ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de déçus pas moi hehehe, a part le cote humain de tobi gentil meme, Ma plus grosse deception est qu il n y ait pas un double chapitre cette semaine.... 16 pages c est vraiment trop court pour gfaire avancer une intrigue de dingue comme ca.....

Je repete ces rides ressemble a l aspect des cercles qqui formaient son precedent masque

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on a déjà un début de réponse sur le changement d'Obito:Rin

 

On voit bien qu'il est amoureux d'elle et il se peux bien qu’après sa soit disant mort il découvre que Rin est morte et c'est de la qu'il commence à changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu, la logique n'a plus cours...le monde s'écroule...

Je pensais que les millions de vue de Bieber sur Youtube étaient déjà le climax du déclin de ce monde mais non...

Il faut qu'un mec, écrasé par des kilos, que dis-je, broyé par des tonnes de rochers refasse surface?

 

Dans un premier temps, Obito a la partie droite de son corps sous les rochers, il est déjà condamné. Son sharigan droit est déjà au-delà de la limite du récupérable, mais les faits font qu'il est intact dans l'orbite de tobi.

Puis, tout son corps est annihilé par encore plus de rochers.

 

Dans un univers où même les morts reviennent à la vie grâce à un jutsu, obito vivant après ce qu'il a subit n'est pas possible.

Même si Zetsu ou une tierce personne a récupéré son corps, il ne DOIT rien rester de reconnaissable, on ne ressort pas de là juste avec un visage fripé.

 

Comme cela a été de nombreuses fois dit, rien que l'énorme incohérence temporelle n'autorise pas un obito=tobi. Et oui, 2≠4.

 

J'attends avec impatience les chapitres suivants pour voir ce que l'auteur va nous montrer, mais si le 2=4 se confirme, le manga sera autant incohérent que cette égalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...