Aller au contenu


Naruto Chapitre 599 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et oui c'est ça qui rend l'histoire encore plus excitante ;Si derrière le masque cela avait été un bad guy ,on se serait pas posé de questions

 

Mais la on se demande tous comment un enfant si gentil a pu tourner aussi mal et ainsi devenir le plus grand méchant du manga.

 

On parle de "prévisible" mais on doit  constater que personne ne sait comment il a pu en arriver la.

 

Edit:pour ce qui est de l'histoire de taille d'Obito il faut savoir que se sont des ados je sais pas vous mais moi entre 13 et 15 ans j'ai pris 30 centimètre est suis passer d'un enfant à un taille quasi adulte donc je vois pas ou ça choque les gens qu'obito ai grandit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc l'autre visage que l'on connaissait c'est juste le remodelage de celui d'obito, la peau qui s'est étiré. Y'a un truc auquel je suis en train de pensé , c'est sur la rivalité Kakashi/Gai. En faite c'est peut être une rivalité Obito/Gai à travers Kakashi. En tout cas grande révélation aujourd'hui , faut voir son explication , l'implication de Zetsu , le corps de Madara/ses pouvoirs ? ça explique le fluide qui s'écoulait lors du vs Minato et pour finir , son sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Tobi est bien Obito plus de doute possible , pas de motié X ou Y ... il a surement des genes senju mais bon personnes n'est allé dire que danzo est à moitié hashimara ...

 

Donc Tobi = Obito

 

Why not .Je trouves que Kishi a un manque cruel d'imagination (ou qu'il a donné trop d'indice tout au long de l'aventure ) et il va falloir qu'il nous explique avec minutie le pourquoi du comment

 

Deja

Pourquoi Obito est devenu Tobi .Parce que on peut se faire embrigader par qui on veut à un moment il est devenu responsable de lui même et il va vraiment falloir nous expliquer comme un naruto-like a pu devenir un être cruel .

 

Pourquoi il n'ai jamais allez voir kakashi , même en tant qu'ennemi ... presque 20 ans a préparé son plan et il n'ait jamais allez voir kakashi , par amitié , par envie de vengeance , pour des explications X ou Y ... peu importe franchement c'est un non sens complet .

 

Probleme chronologique 1 :Comment a t-il connu madara , comment a-t-il pu être reconnu par Kisame comme un Mizukage , co!ment a t-il pu donner le rinnegan a Nagato ?

Probleme chronologique 2 : Comment a -til pu devenir aussi fort et controler Kyuby , 2ans à peine avoir reussi à s'eveiller au sharingan ? Comment a t-il pu s'eveiller si vite au MS ?Comment a t-il pu creer l'akatsuki si jeune ? Comment a t-il pu en connaitre autant sur le monde ninja ?

 

Pourquoi suivre madara et son plan oeil de la Lune ?

Et j'oubli surement encore plein de question ... franchement bonne chance à Kishi pour nous donner quelque chose de cohérant avec Obito = Tobi .

 

Je suis sceptique et je sens que Kishi va zapper la moitié de ses questions et va nous sortir un truc debile du genre , Rin est morte j'avais du chagrin donc "Ouin Ouin" je vais tous vous tuer ... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vf lu ou plutot vu

Enfin ça y est , le débat "qui est tobi" est bel est bien terminé. Le forum va retrouver un peu calme et de respect .... Faut avouer que les pro obito en ont pris plein la tronche depuis l apparition de tobi.

Quand je pense que certains disaient : " si c est obito j arrête de lire naruto et me lance dans pokemon " ils ont l air malin maintenant. Pokemon à encore de beau jour devant lui.

 

Bon le chapitre en lui même me laisse qd même une impression mitigée. Heureux d avoir eu l identité de tobi , étant pro obito c encore plus jouissif , mais decu de la manière ont c est amené ... En animé avec une musique sympa ça peut le faire.

 

Alors maintenant comme beaucoup l évoque , kishi doit nous donner une sacrée explication.

Pour ma part je reste sur mes idées "simples" c est à dire :

 

Madara avec l aide de zestu sauve obito , le soigne , l endocrine , le forme.

Madara créé ensuite le plan oeil de la lune sur le long terme. De ce fait il a besoin de créer un personne permettant la continuité de celui ci après sa mort ... J ai nommé tobi.

Madara incarne tobi au départ et ensuite obito prend le relais à la mort de madara.

 

Certains détails dit à peaufiner mais je pense que l'on s oriente vers cela.

 

Vivement mercredi prochain pour le 1er dialogue entre kakashi et Obito ( que ça fait bien de dire obito en se disant qu on ne va pas se faire conspuer par certains)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour ça donc...

 

J'ai encore un espoir que quelque chose se cache derrière tout ça (Edo Tensei ou simplement un nouveau Pain), à moins que ce soit bien le corps d'Obito lié/géré par Zetsu, lui même lié à Madara ou un truc du genre.

 

Perso j'aurai du mal à comprendre que Kishi nous fasse miroiter autour de Tobi pendant si longtemps pour en arrivé exactement au même point que lors de son arrivé, soit Obito très simplement (jusqu'au nom...).

 

Allez 1 semaine à attendre, encore, pour peut être en finir avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que quelqu'un nus fasse la traduction de l’inscription de la page 8 svp avant que je ne décroche définitivement du manga, je croyais Kishimoto un maitre mais il s 'avère juste un disciple.

Kishi est un maitre tu n'arriverait même pas à faire 1/10 de ce qu'il a fait laisse lui le temps d'expliquer son choix sur l'identité de Tobi il est maître de son manga et trouvera un moyen pour bien nous expliquer les incohérence si il y en a dans les prochains chapitres. >:(

 

ps: Naruto et Tobi ne sont pas censés être dans la dimension  comme nt ce fait il que Kakashi et Gai les vois???

Ils ont surement duE sortir de cette dimension juste après le rasengan, ou tous simplement pendant le flash bac en plus de sa sa aurait servie à quoi que Tobi reste dans sa dimension alors qu'il viens de se faire toucher par l'attaque de Naruto et que son masque est enfin tombé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre vu :

 

alors magnifique chapitre de fan service ou Kishi renie totalement ses databook + Kakashi gaiden. C'est super du coup on a le 3eme Hokage qui donne son titre à Minato mais qui le rend plus tard pour redevenir Jonin. On a kakashi qui reste à l'académie 6 ans alors qu'il a déjà son diplome. Gai et Kakashi passe plusieurs fois l'examen chunin alors qu'ils ont déjà leur diplome. Obito gagne le titre de chunin parce qu'il sait faire une boule de feu alors que 90 % des uchiwa savent le faire avec 2-3 ans de moins.

 

ps : Je trouve que Tobi ressemble à Shisui (je sais j'abuse) a part au niveau du petit trait au bout de chaque Oeil (ce que a shisui et pas Tobi), quand on regarde le nez, la bouche, les oreilles (sa ressemble à shisui et aussi à Obito) et au niveau des  yeux on voit que entre le nez et les yeux il y a un >  < qui part de l'oeil et qui rejoint le nez qu'on retrouve chez shisui mais pas chez Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, chapitre moyen avec un flash back ne servant pas à grand chose :

-Nous montrer que Kakashi dominait sa génération sans sharingan ? Ça paraissait évident dans Kakashi Gaiden vu comment on parle de lui et qu'il est jounin à 13ans (et chuunin à 6 ans)

-Nous montrer qu'Obito était un gros raté ? Idem

-Nous montrer qu'Obito était jaloux de Kakashi ? Ça aussi on le devine dans Kakashi Gaiden.

 

 

Bref là ça commence assez mal si le but est de nous teaser le début du coté sombre d'Obito et de sa rancune envers Kakashi si c'est juste parce que Rin l'aimait et que Kakashi était le chouchou...

 

Et j'ai hâte de voir comment Kishi va expliquer le fait que lui et Madara se connaisse sans devoir revenir sur les propos mis dans la bouche des persos (Madara disant qu'il est mort après avoir eu le Rinnegan et qui parle de Nagato comme d'un gosse et surtout comment Kisame a pu le reconnaitre comme "Madara" alors que Madara et Obito ne se ressemblent pas...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens et j'ai une autre question .

 

Pourquoi son MS a des pouvoir differents

Sa va 2 minutes les Uchiwas avec 50000 capacités .

Tous les MS c'est 1 oeil Tsukoyami , 1 oeil Amaterasu et les 2 reunis forment un 3eme pouvoir susanoo .

Apres chaque Uchiwas sont plus sensibles à un oeil .

 

Shuishi plus fort avec le tsukoyami , Sasuke plus fort avec Amaterasu , Itachi controle tres bien les 2 sans bonus , Madara surement plus fort avec son susanoo ... Bref chacun controle plus ou moins bien son affinité mais sa reste le meme pouvoir .

 

Obito lui a un oeil qui controle l'espace temps et un oeil qui detruit l'espace temps ... Bref le mec c'est uchiwas d'une autre éspece  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui fait avancer l'intrigue, on connait désormais l'identité de tobi 2.0 (pour moi, plusieurs individus on portés le masque) et on aura probablement les explications dans les semaines a venir sur le pourquoi du comment !

 

La plus grosse incohérence a mes yeux dans ce chapitre, c'est la coupe de cheveux de kakashi !!

La cadence est soutenue pour le mangaka et ses acolytes, mais ils pourraient faire un effort sur les détails avant la parution !

Notre sensei préféré change de coupe, d'une page a l'autre, parfois au court d'un même combat (perfectionniste, je sais)

 

120829034252827053.jpg

 

A la semaine prochaine, dans une meilleure atmosphère j’espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu la phrase de fin... il semblerait que ça soit bien Obito sinon c'est un peu la honte pour le Jump ou les éditeurs d'avoir mis cette phrase pour rien quoi ^^

Sinon ben dans ce cas c'est bien lui, il a grandit donc c'est pas un ET, ni un Pain bis.

Dans ce cas comment a-t-il survécu, comment est-il devenu comme ça.

 

Ben moi je m'attendais à un monstre ou a un visage proche de Obito, j'ai vraiment l'impression de voir Madara les cheveux courts !  :o (et avec des greffes / balaffres )

 

Bon tout ça avec les spoils je vais lire le chapitre x)

 

20 nouvelles réponses avant de poster  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KévinC et GustavoFring>> Pour ce qui est de savoir comment le corps d'Obito a pu encaisser l'éboulement, je me permets de reprendre mon précédent message - vu le rythme d'arrivée des posts cette semaine, c'est pas facile de les voir passer ! ^^

 

Pour crédibiliser l'éventuelle mais désormais probable survie d'Obito, je ne sais pas si cela a déjà été suggéré (c'est tout à fait possible), mais quand Kakashi demande à Tobi : "où as-tu eu cet œil ?", celui-ci répond qu'il l'a eu lors de la bataille du pont Kannabi.

 

Si la question est à comprendre non pas comme : "où as-tu eu cet organe oculaire ?" (puisque ça, on l'a depuis la naissance) mais, ce qui me paraît plus plausible, comme : "où as-tu eu ce pouvoir et cette pupille ?", c'est-à-dire le kamui, alors la réponse de Tobi/Obito me paraît impliquer très directement la raison de sa survie : tout simplement, Obito, au moment du second éboulement, le plus massif et dont on supposait qu'il l'avait tué, sans doute pris par la terreur de sa mort imminente, serait parvenu à éveiller le mangekyou et à activer le kamui... s'épargnant donc d'être écrasé par la roche.

 

On a déjà vu chez Sasuke, notamment dans la première partie du manga, des montées de tension éveiller puis faire évoluer son sharingan. Ce ne serait pas totalement impossible pour Obito, même si ça paraît un peu radical et un peu rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah le mystère est ( en partie) révélé .

 

  Comme vous , beaucoup de questions de taraude, mais pour moi les cléfs de l'histoire d'Obito sont RIN et ZETSU:

 

            -Ou est RIN? Aucune info depuis tout ce temps, que des flashback, il me semble néanmoins qu'elle joue un role important, elle a greffe l'oeil de Kakashi, peut etre a-t-elle greffée le Rinnegan d'Obito voire celui de Pain.

 

              -Zetsu reste le seul membre de l'AKA dont on ne connaisse pas l'histoire!

 

  Sinon je suis d'accord sur l'hypothèse selon laquelle Obito a eveillé son Kamui et son MS lorsqu'un rocher lui est tombé dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le manga continue sur sa lancée et reste vraiment trés prévisible...

 

Un flashback qui ne nous apprend pas grand chose (rien ?), et qui semble effectivement servir de remplissage jusqu'au 600.

Comme beaucoup l'ont dit, il s'agit juste là d'établir un parallèle subtile ( 9_9) avec Naruto.

Moi qui pensait bêtement que Sasuke devait illustrer cela, je dois vraiment rien comprendre.

 

L'autre truc de mis en place, c'est son amour fou pour Rin. De là à dire que c'est sa mort qui va être le déclencheur de sa mutation en Tobi, est un pas que je franchis allègrement:perso, je trouve ça vraiment léger vis à vis de l'histoire d'autres persos.

 

En plus, je ne sais pas si c'est moi, mais on ressent effectivement une sorte de ressentiment, absent de la fin d'Obito dans Kakashi Gaiden. ???

 

J'avais délaissé la lecture hebdo de ce manga depuis des lustres et suis revenu il y a quelque semaines. Et force est de constater que le manga suit une route toute tracée.

 

Vraiment dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre grandiose. ;D

Surpris d'enchainer dès la première page sur un FB, et le titre annonce la couleur direct !!

L'absence totale de texte m'a étonné au début, mais kishi a eu raison, pas besoin de mot pour comprendre l'histoire d'Obito.

 

J'ai beaucoup aimé voir l'ensemble de la promotion des sensei, asuma et kurenai déjà en train de flirter, gai avec les cheveux longs, et les autres !! Et surtout comme beaucoup l'on remarqué, le parallèle entre obito et naruto !

 

Je comprend ceux qui critique le fait qu'obito derrière le masque de tobi soit un peu téléphoné, pour ma part j'avais totalement écarté obito il y a encore un peu plus d'un mois, pour finalement revenir vers cette théorie, donc kishi a su brouiller les pistes, c'est incontestable (plus ou moins bien selon les gens...). En tout cas pour le scénario je suis content que ce soit bien lui. 8) (pour moi c'est plié, c'est bien lui je suis convaincu à 99,9%)

 

Du coup je pense toujours qu'il y eu 2 tobi derrière le masque, et peut être même plus qui sait ! Car quand madara dit "c'est son oeuvre" on est d'accord qu'il ne parle pas d'obito, alors de qui ? Zetsu ? kagami ? Setsuna ?? Encore beaucoup de choses à éclaircir, on va en bouffer du FB, plus qu'avec kabuto, et ce ne sera pas pour me déplaire ! ;D

 

En tout cas pour ceux qui doutent encore qu'il s'agit bien d'obito, si ce n'était pas lui kishi n'aurait jamais fait un FB sur lui sinon, ça me semble logique ! franchement vous imaginez le chapitre 600 commençant par obito tobi disant un truc du style "hein quoi ? Obi qui ??" :o

Hummm... je revois des arguments anti obito qui reviennent, grrr faut que je me retienne, j'en ai marre de me répéter ! pour moi ce débat est fini...

 

Bon je retourne le lire, enfin façon de parler ;D Peace !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends pas dans le chapitre c'est pourquoi il y a le visage du yondaime dans les statuts alors que dans Kakashi Gaiden il n'est pas encore hokage?

 

Et surtout dans ce scan on voit Kakashi assez grand alors que dans Kakashi Gaiden il avait l'air bien plus petit... Obito était bien sensé être mort dans kakashi gaiden alors que sur ce flash back là, Kakashi a l'air bien plus grand... Incohérence mad in Kishi.

 

Sinon l'identité de Tobi en soit n'est pas importante. C'est plus l'explication qui va suivre qui se déterminante. Comment Obito a t il tourné aussi mal et qui a récupéré son corps. Dans les flash nack qui esst l'homme masqué avec les cheveux long???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est Obito son corps maintenant reste à savoir si c'est bien lui, j'espere toujours que c'est une autres conscience.

 

C'est ce qui fait peur avec la théorie de Obito, c'est on l'a jamais pris au sérieux et je vois d'ici qui vont commencer a crier aux incohérences, et au  scandale au ''ridicule'', alors que on le sais tous les explications de Kishi vont être fondés et parfaitement cohérents, si des fans sont capables de les expliquer pourquoi pas Kishi? Vous connaissez l’œuvre mieux que l'auteur?

 

Pour je n'ai j'aimais été adepte de cette théorie,  mais faut comprendre les arguments des pros Tobi, il y a qui expliquent les soi-disant incohérence dramatique, le problème avec cette théorie elle est tellement été sous estimé que ça va créé un mauvaise ambiance et une confrontation entre ''pros''.

 

Kishi nous fait réfléchir est brouille les pistes, et l'a toujours fait.

Et que aussi ça va ramener les ''jamais content'', les toujours déçu à critiquer toute l’œuvre, eux et leur c 'est ''cheaté'' du ''fan-service'' c'est ''incohérent''.

 

Je pense que c'est Zetsu qui contrôle le corps, et se faire passé pour Madara avec les cheveux long, là c'est claire que c’est  le visage de obito, et ces cicatrices.

 

Surtout qu il peut pas Désactivé son Sharingan (on l'a jamais vu), ce qui prouverai que c'est Zetsu.

 

Après bah si  c’est la conscience de Obito pourquoi pas! Pas besoin de crier au scandale et au ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Tobi est Obito, enfin du moins on est sur qu'il en possède le visage. La cicatrice sur le côté droit correspond bien au côté écrasé par les rochers (même si pour moi le fait que le sharingan droit soit intact soit quand même une bonne incohérence...).

 

MAIS j'attend des explications sur les incohérences

- Au sujet de sa taille et de sa performance face au combat contre Yondaime*

- Le fait qu'il ne soit pas devenu aveugle de l'oeil droit à force d'utiliser son Kamui.

- Le fait que Madara le connaisse alors qu'il n'était même pas né...

- Qu'il ait changé psychologiquement (même si je soupçonne que ceci est dû à la mort de Rin.)

- L'intérêt pour lui de se prendre pour Madara

- De dire qu'il ne sait même pas lui-même qui il est.

- D'avoir dit que Nagato était le troisième Rikudou alors qu'il se prend pour le second Rikudou (Obito est né bien après Nagato).

-D'être celui qui prétend avoir poussé Yahiko à fonder l'Akatsuki alors qu'Obito n'était même pas né.

- Le fait de passer de cheveux long à cheveux courts puis de retourner à cheveux long et enfin cheveux courts..?

 

Et ainsi de suite... Bref j'attends Kishi au tournant. Finalement la véritable révélation sera le chapitre suivant car :

 

Cette révélation qui, pour moi, fait l'effet d'un véritable pétard mouillé (et loin de l'effet du premier visuel de Nagato sur sa chaise), est bien plus compliquée qui n'y paraît. Au lieu d'éclaircir sur le personnage, elle amène d'autres interrogations qui, je l'espère, seront mis au clair la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour ça donc...

 

J'ai encore un espoir que quelque chose se cache derrière tout ça (Edo Tensei ou simplement un nouveau Pain), à moins que ce soit bien le corps d'Obito lié/géré par Zetsu, lui même lié à Madara ou un truc du genre.

 

Perso j'aurai du mal à comprendre que Kishi nous fasse miroiter autour de Tobi pendant si longtemps pour en arrivé exactement au même point que lors de son arrivé, soit Obito très simplement (jusqu'au nom...).

 

Allez 1 semaine à attendre, encore, pour peut être en finir avec ça.

 

Théorie intéressante, Kishi nous a déjà fait le coup avec Yahiko dans le combat Pain Vs Jiraya (même si nous ne connaissions pas réellement Yahiko; Jiraya le connaissait, et avec le recul on imagine sa surprise et l'aspect tragique du combat).

 

De toutes manières, si le Tobi d'aujourd'hui est Obito, il y a beaucoup trop d'incohérences à faire un Tobi d'autrefois = Obito; je vois bien arriver le "il y a plusieurs personnes derrière Tobi; Tobi n'est pas un homme mais une idée".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

Pour ce qui est de crédibiliser l'éventuelle mais désormais probable survie d'Obito, je ne sais pas si cela a déjà été suggéré (c'est tout à fait possible), mais quand Kakashi demande à Tobi : "où as-tu eu cet œil ?", celui-ci répond qu'il l'a eu lors de la bataille du pont Kannabi.

 

Si la question est à comprendre non pas comme : "où as-tu eu cet organe oculaire ?" (puisque ça, on l'a depuis la naissance) mais, ce qui me paraît plus plausible, comme : "où as-tu eu ce pouvoir et cette pupille ?", c'est-à-dire le kamui, alors la réponse de Tobi/Obito me paraît impliquer très directement la raison de sa survie : tout simplement, Obito, au moment du second éboulement, le plus massif et dont on supposait qu'il l'avait tué, sans doute pris par la terreur de sa mort imminente, serait parvenu à éveiller le mangekyou et à activer le kamui... s'épargnant donc d'être écrasé par la roche.

 

Quant à savoir pourquoi Obito serait devenu méchant (encore faut-il qu'il le soit, Kishimoto aimant les revirements de ce côté-là), c'est une autre histoire...

 

On est d'accord la dessus.

 

Bon et bien magnifique chapitre, la tension monte tout le long, jusqu'au final, Kakashi complètement déboussolé avec Gai, j'en avais fais un pavé de cette situation ! Mais bon nombre de personne ne voulait toujours pas croire à Tobi = Obito... Donc bon on se foutait bien de ma gueule et de la gueule de pas mal de gens qui supporter la thèse Tobito.

 

Ceux qui se plaignent du Flashback inutile, j'ai envie de vous dire, regardez bien le chapitre et vous comprendrez certaine chose, ce n'est pas parcequ'il n'y a que des images qu'elles ne sont pas parlante pour autant ! Ouvrez les yeux.

 

On remarque que question sentimental Obito aime Rin, ca tout le monde l'a remarqué, car c'est la seule qui est venue vers lui au tout début, au même moment il trouve son premier rival : Kakashi.

 

On remarque également qu'ils avaient tous tord à propos de Obito, ce n'était pas un nul ! Et vous ratez ce passage très important ! N'oubliez pas que lorsque l'on parle de Obito comme un nul qui ne sait pas faire un katon on fait référence tout juste à ce moment du manga dans ce flashback de ce chapitre (où il se prend une raclé en ratant son katon devant tout le monde) !!! ET OUI !

 

Obito n'avait pas menti, il avait réellement bien aidé une vieille dame, il a eu un bonbon en récompense et c'est ce bonbon qui a fait qu'il a échoué à l'épreuve et qu'il a raté son Katon ! Cet évènement le suivra tout le temps, notamment quand on dit de lui qu'il ne sait pas faire de katon, regardez page 09 on remarque qu'il est vraiment bon dans son entraînement ! Et qu'il sait maîtriser le Katon.

 

Son seul défaut en tant qu'Uchiha c'est qu'il n'arrive toujours pas à éveiller son Sharingan, pourquoi ? Car il est comme Naruto, ce n'est pas un Uchiha rempli de haine, il est la joie de vivre incarné et il aide son prochain ! Tout le contraire d'un Uchiha qui doit éveiller son pouvoir en majeur partie grâce à la Haine ou la tristesse !

 

Ce flashback nous montre également qu'il avait souvent affaire à Gai qui lui mettait une raclé à chaque fois, alors que celui-ci combattait et s'entendait plutôt bien avec Kakashi, donc une sorte de jalousie de cette relation/confrontation entre Gai et Kakashi.

 

De plus on remarque également qu'il souffre de son amour non partagé pour Rin tout au long de sa vie ( enfin jusqu'à sa supposer "mort").

 

Bref un flashback n'est jamais inutile, surtout un flashback de cette ampleur, il l'est encore moins quand il confirme trait pour  trait que Tobi est Obito, son âme et son corps ! Je le répète un long flashback comme celui-ci n'est pas anodin.

 

Cela me fait doucement rire qu'il y en a encore qui s'accroche pour que ce ne soit pas lui ... Je ne vois pas l'intérêt dorénavant de dire que ce n'est pas lui (son âme, son esprit) , je l'ai tout le temps répété comme bon nombre de personnes, mais la logique, l'intérêt scenaristique et le coté sentimentale fait en sortes que ce soit Obito ! Une autre personne serait vraiment Incohérent pour le coups et ne servirait à rien.

 

Vous avez la preuve dans ce chapitre et dans les chapitres d'avant également, assumez maintenant, vous nous disiez à chaque fois que l'on devrait assumer nos paroles une fois la levé du masque, pourquoi vous ne le faites pas, pourquoi vous ne suivez pas vos conseils ?  Hein ? -_-

Tobi = Obito, alors maintenant assumer c'est tout.

 

La vraie question que vous pouvez vous poser, tout comme je me la pose moi-même, c'est si il y a eu plusieurs Tobi au fil des années, et surtout de savoir comment il a été entraîné et surtout comment il a viré de bord, même si les bases étaient déjà ancré dans son coeur ( rivalité, haine, jalousie, amour et finalement sacrifice "inutile" à ses yeux car Rin mort ? Maybe).

 

Je ne dirais pas de faire vos excuses ou quoique ce soit, je n'ai pas envie de me rabaisser à votre niveau ( certains se reconnaîtront quand ils balançaient à tout va que l'on va devoir s'excuser et assumer nos paroles au chapitre de la levé du masque) et sachez que ce message n'a pas pour but de vengeance ou quoique ce soit, lisez le bien, je n'ai aucune raison d'être malhonnête avec vous, j'énonce juste les faits et je suis juste content d'avoir eu raison et je tiens juste à vous rappelez que pour le moment, vous avez tord.

 

Encore merci pour ce chapitre sinon et vivement le 600 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce visage que voulait faire montrer Tobi/Obito à Sasuke lors de leur entretien...

Surtout que Sasuke sait à quoi ressemble Madara étant donnée qu'il a vu sa statue à la vallée de la Fin...

 

C'est juste n'importe quoi !

 

Ca va partir dans le délire du : Nan jsuis pas Obito, jsuis personne enfoiré ! Si si je t'ai reconnu ! Nan ! Si si tu es Obito ! Je vais te creuver ! blabla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre truc qui me turlupine

 

Puisque Obito dit que c'est lui qui a donné ses pupilles a Nagato ,or Nagato est plus agé que Minato ,car Jiraiya l'a d'abord entraîné lui puis est retourné a Konoha pour trouver Minato tres jeune ,et Obito Kakashi Rin etaient encore plus jeune ,ce qui est totalement contradictoire, donc obito ment surement ,mais c'est vraiment pas tres clair cette histoire ,je pense que Zetsu est la clé qui permettera de comprendre tout ceci ,peut etre que c'est madara qui a créé Zetsu puis celui ci c'est fusionné avec obito ,en lui sauvant la vie ,

 

J'ai vu dans l'anime que Zetsu disait qu'il etait la terre ,donc il a tres bien pu apparaitre au moment ou obito allait mourrir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon.... he bien comme beaucoup d'entre vous je suis assez perplexe.

Parmi toutes les théories que l'on a établis ici, celle en laquelle je croyais le moins et qui m'énervait même, c'était bien que Tobi soit Obito.

Comme beaucoup j'ai encore du mal à saisir la cohérence et également le but de la manœuvre. Finalement le seul que ça va choquer c'est Kakshi en gros. Bien le grand méchant qui sert juste à booster un personnage secondaire.

 

Maintenant il ne nous reste plus qu'a attendre les explications de Kishi, qui je pense se feront à travers Sasuke.

Je ne sais pas pourquoi je ne vois pas Tobi se justifier, pas maintenant en tout cas, mais je vois bien le suspense durer un peu jusqu'à ce que Sasuke rencontre "celui qui sait tout", et c'est cette personne qui va faire avancer l'histoire.

 

 

Quel dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Madara avec l aide de zestu sauve obito , le soigne , l endocrine , le forme.

Madara créé ensuite le plan oeil de la lune sur le long terme. De ce fait il a besoin de créer un personne permettant la continuité de celui ci après sa mort ... J ai nommé tobi.

Madara incarne tobi au départ et ensuite obito prend le relais à la mort de madara.

 

Certains détails dit à peaufiner mais je pense que l'on s oriente vers cela.

 

Vivement mercredi prochain pour le 1er dialogue entre kakashi et Obito ( que ça fait bien de dire obito en se disant qu on ne va pas se faire conspuer par certains)

 

Je suis entièrement d'accord, je me sens soulagé aussi ^^ Et je pense aussi qu'Obito a été endoctriné par Madara qui a dû profiter de son effondrement psychologique dû à la mort de Rin.Et si Madara avait carrément orchestré la mort de Rin pour mettre Obito de son côté ? Quoique ça serait un peu gros mais pas impossible, qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...