Aller au contenu

Naruto Chapitre 599 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

il s'agit bien de la conscience d'Obito, le flashback ce sont SES souvenirs, selon SON point de vue, faut arrêter de douter, c'est bien Obito, le mystère Tobi est résolu pour de bon, il n'y a plus aucun doute à avoir.

Maintenant la question c'est "Comment Obito en est arrivé là ?", et on va avoir de nombreux chapitres sur Obito en FB, ça va être énorme :)

@Waderf : RAISON 2 : Obito exprime la volonté du feu dans le Kakashi Gaiden (ceux qui ne suivent pas les règles sont des merdeux, ceux qui les suivent aveuglément sont encore pires). Comment cela a pu se transformer en haine viscérale de Konoha et du monde shinobi en général ?!

Réponse : Si tu as déjà vu Nagato VS Naruto, tu vois bien que dans le FB Nagato était un gentil garçon aussi inoffensif qu'une fourmi et qu'après il bat Jiraya non ?

Moi je trouve que le combat Jiraya VS Nagato et Minato VS Obito a un lien : nous faire comprendre qu'Obito est en quelque sorte comme nagato car il ont un peu changé en même temps en découvrant ce qu'était le monde ( Nagato dit qu'il n'y'a pas de paix possible dans notre monde alors qu'à un moment il la prônait si vous avez entendu ses belles paroles je ramènerai la paix dans le monde, abandonne l'idée de me voir abandonner // Obito montre la volonté du feu( parenthèse nagato montre qu'il prônait la paix ) et ses sentiments qui crèvent les yeux pour Rin, son admiration et amitié pour Kakashi mais pourtant .. il finit bien par devenir Le cerveau de l'Akatsuki, tromper les gens en se faisant passer pour Madara.. ) donc c'est tout à fait possible de la même manière, n'oubliez pas qu'Obito a obtenu son MS(sûrement en apprenant la mort de Rin ou la perte de son équipe) ce qui signifie qu'il a remplit la principale condition pour l'obtenir : tuer ou perdre la personne qui nous est la plus chère ( la il perd Rin ).

 

RAISON 7 : Chapitre 560 page 2, Madara dit : "C'est son oeuvre". Madara sait exactement qui est Tobi. Mais Madara ne peut pas avoir interagi avec Obito parce qu'il était mort depuis des lustres !!

Kishi a bien dit que Tobi et Madara sont clairement liés, donc ils se sont déjà parlé(peut être par l'intermédiaire de zetsu?)

 

RAISON 10 : Tobi sait beaucoup trop de choses pour être Obito.

Bah.. comme tu peut le voir, kishi dit clairement qu'on a affaire a Obito donc .. mais bon, il a connu Madara alors peut être que ce dernier l'a formé et tout appris sur le monde shinobi?

 

En tout cas on peut être sûr d'une chose : vous faites tous des conclusions trop hâtives.. après tout ces beaux discours, croyez vous réellement qu'obito va faire comme Nagato ? pour ceux qui ont vu le combat konan/obito, obito dit "Dans l'autre monde vous pourrez vous lamenter toi et nagato d'avoir fait confiance a naruto, d'avoir cru a la poursuite de son rêve pathétique [...] Nagato n'a cru en naruto que parce qu'il voulait trouver le réconfort dans sa pathétique existence, il n'ya pas d'espoir, la véritable paix n'existe pas!"

Obito, en présence de kakashi va tout réveler et Oui, ça va être le plus intéressant et long des FB qui aura a mon avis un gros rapport avec la stèle des soubassements de konoha.

 

@Killer 7 Les flash-backs ça sert à comprendre, et tout le monde désire avoir ces FB cette fois car toute( oui oui )  l'histoire de naruto est remise en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Apres que le visage de tobi est revelé, tout devien clair mainetent:

Lors de la bataille du pont Kanabi, a cet epoque on croyait que madara était mort mais en réalité il était toujours vivant (la preuve:il connait Nagato). mais il était affaibli ou mourrant car il avait perdu son combat contre Hashirama.

Quand Obito s"est fait ecrasé par les rocher il été toujours vivant et Madara la sauvé et l'a pris sous son aile , il lui a remodeler le corps et lui a donner une forme adulte a partir des cellules de hasirama( c'est pout ça que tobi peut utiliser Izanagi)

Apres il lui a apris tous ce qu'ils savait( les techniques, l'hstoire des Uchiha, du rikudo, les bijuu...ect, il lui a meme donner son arme en forme de guitare) et lui parle de son projet oeil de lune, et lui demande de le ressuciter avec le Rinnegan qu'il a donner à nagato, alors obito accepte le plan

mais quand Madara revient à la vie avec l'edo tensei il decouvre que obito ne s'est pas tenu au plan.....VOILA, reste maintenant a svoir les details de l'histoire

   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus petits détail sont les plus Gros.

1)"Kabuto à invoqué Madara à sa période d’apogée".

2)"La réaction de Obito après avoir vue le corp de Madara dans la boite de l'edo à Kabuto"

3)"La réaction de Madara après avoir été ressuscité"

Explication :

 

1)Madara n'avait pas Son rinnegan contre ashirama il l'a obtenue après ( à son apogée).

Pendant sa période "d'apogée" il a du entraîné Obito (le prendre pour élève),A sa mort il a confié ses yeux à son élève qui les a filer à Nagato.

 

2)Je SUPPOSE que Obito à enterrer le corp de Madara dans un endroit discret histoire qu'il reste intacte.

Mais il y a eu un certain Kabuto qui à voulu joué au archéologue et qui a détteré son corp de l'endroit d où il avait placé.

Cela expliqueré la réaction violente de Obito.

 

3)Madara s'adresse à la personne qui l'a res comme une personne inférieur à lui.

Celon moi Madara pense à ce moment même que c'est son élève qui l'a ressuscité.

 

Je voudrai ajouté une remarque Obito n'a jamais été le rival de Kakashi,la relation qu'il  avait avec lui n'est pas égal à celle de Sasuke et de Naruto.

Obito à du dévellopé de la haine contre Kakashi pour l'admiration qu'avait Rin pour lui.

 

 

Tobi = Obito.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tobi face à Yondaime apparait assez talentueux et surprenant pour que Yondaime pense qu'il s'agit de Madara... Sans compter qu'il arrive à imposer sa volonté à Kyubi. Même si Tobi n'a pas gagné et a du fuir, il a quand même donné beaucoup de souci... Pour moi on peut dire qu'il lui a tenu tête, ne serais ce que quelques instants.

 

Supposons que la taille ne soit pas un argument, que c'est une question de perspective : il y a quand même autre chose, c'est sa voix... Une voix particulièrement grave pour un môme de 14 ans. On va dire que les shinobi peuvent modifier leur voix - ok, mais la c'est un peu gros. Nous pouvions clairement le prendre comme un indice disant qu'il ne pouvait s'agir d'Obito.

 

Quand à la transformation du caractère d'Obito, elle va vraiment loin... Je veux bien que Obito soit déçu du monde shinobi et amoureux de Rin, mais il est clairement présenté comme quelqu'un de profondément gentil qui adore ses amis.

 

Sasuke avait des raisons bien plus grave de devenir méchant (massacre entier de son clan, manipulation de son frère etc)... Et pourtant Sasuke a des doutes sur ce qu'il doit faire, ou repense à ses amis en affrontant KillerBee.... Pas si méchant on l'a vu.

 

Pourquoi Obito, encore plus gentil qu'un Sasuke à la base, devient aussi froid et méchant en si peu de temps, encore plus radicalement que Sasuke et avec des raisons aussi simplistes ? Et il n'a pas même le moindre doute sur sa voie et ses choix...

 

On peut vraiment dire que cette transformation est tirée par les cheveux, c'est pourquoi il faudra des explications plus que convaincantes pour tout ça.

 

les seules et unique raison pour lesquel minato pense qu'il s'agit de madara sont

-il invoque kyubi

-parvient a se défaire de deux anbu sous le commendement du 3eme

-parvient a déjouer la barrière mise autour de konoha

 

faut pas oublier que yondaime ignore kamui avant sa rencontre avec tobi,donc il n'est pas au courant de tout ce que permet ce jutsu,de plus a la fin il ne pense plus que tobi madara,relis bien

 

pour la voix,tobi porte un masque....donc ce ne serait pas si farfelus que cela de penser que sa voix raisonne dans le masque et ressort plus grave

 

 

pour la transformation de son charactère,ont en sait encore peu de chose,au fond tobi (obito) pense réellement que son plan est le seul moyen pour éviter aux humain de vivre avec des remords etc,si tu ne perds plus personne,tu ne regrette plus rien  (lorsque tobi parle a kakashi récement,c'est plus pour le plaindre qu'autre chose)    donc au fond obito na pas tellement changé... il applique juste son nindo qui est la paix a tout prix,mais par la force...  un peu comme naruto ne changera jamais de nindo 

 

d'ailleur itachi fait un parallèle entre naruto et tobi,en disant que si il continue a vouloir tout faire seul,il deviendra comme madara (alias tobi dans la tête d itachi)  et dans un sens c'est que fait obito,il fabrique la paix,mais en ne croyant plus en personne,donc il l'impose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se rendre à l'evidence, la tête qui nous a été présenté dans ce chapitre a été identifié par kakashi comme étant Obito et l'expresion sur son visage montre qu'il s'agit bien de sa personalité.

 

Je remets un passage de mon post précédent sur ce que je pense de cette scène, mais il s'agit bien D'Uchiha Obito.

 

 

la rancune exprimée envers kakashi au chapitre précédant le prouve mais c'est aussi confirmé par l'expression sur le visage d'Obito. L'expression de son visage est très ambigue. Elle veut dire à la fois "c'est moi, et apres?" "c'est a cause de vous que je suis devenu comme ça?" "qu'est ce que vous allez faire?".

 

Je ne vois pas que de la haine ou de la colère dans son regard, mais aussi beaucoup d'interrogation et d'accusation voir même de la tristesse. De même sa posture sur la dernière image n'évoque pas de l'agressivité ni la volonté d'attaquer bien au contraire.

 

Par contre, Il est très probable que le mec qui a combattu le yondaime soit quelqu'un d'autre et qu'il soit l même personne qui a rencontre itashi juste avant le masacre des ushiha.

 

Obito aurait été élevé ou contrôlé par cette personne (Madara?) ou tout simplement l'admire, puis a pris sa place. D'ailleur il me semble que le nom "Tobi", anagrame d'Obito, n'a été utilisé qu'au moment de l'apparition de ce dernier dans l'akatsuki et jamais dans les flashback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redis encore une fois , Obito je l'aime bien , c'est un personnage attachant . Mais je ne veux pas le voir derrière le masque , parce que : c'est du réchauffé , comportements opposés , incohérences énormes . C'est pour sa que je ne veux pas de lui . La seule phrase qui me vient à l'esprit si c'est lui c'est " Tout sa pour sa ? " .

 

 

 

J'aime j'aime j'aime !! =). Tu as tout dis. Je viens à peine de re-regarder le scan, et j'en ai pensé de même.

 

La chose qui m'interpelle le plus chez Obito c'est son comportement. Je m'explique.

 

Obito est mort en homme heureux, Tout ninja c'est que pendant la guerre leurs vie sont en danger. On a vu dans dans Kakashi Gaiden que Obito était assez humble comme gamin sur le fait qu'il serait prêt a donné sa vie pour sauver ses amis et encore plus celle qu'il aime. Le geste qu'il fait envers Kakashi sachant que lui l'avait repoussé je suis trouve sa plus tôt cool quand même non ?! Se scénario avait son charme.

 

Maintenant nous savons bien que Tobi possède le corps d'Obito sa me dérange pas plus que sa finalement, mais maintenant va savoir qui se cache dans ce Crâne, franchement je vois mal Obito, je vois encore plus mal Obito allez se battre contre Yondaime, une personne qu'il respect tant. Puis le contrôle de Kyubi il est trop jeune pour surporté tant de pouvoir.

 

J'attends juste de voir la suite...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller jme lance sur une théorie

 

Bataille du pont kanabi ; pour moi 2 option

 

1- l'approche de la mort lui aurait permis de développer son ms prématurément et de fuir dans une autre dimension

 

2- Il se fait sauver par madara qui a entrevue par sa connaissance du clan uchiwa le pouvoir de son ms

 

par la suite

 

Pour moi il a forcément rencontré madara a un moment ou a un autre pour en apprendre autant sur les bijou le rinnengan et cie

 

qu'est ce qu'on peut affirmer:

 

madara et obito se conaissent et suivent un plan commun ( cf parole de madara et discours avec kabuto )

 

ma théorie est donc la suivante

 

Apres son combat vs Hasirama Madara laissé pour mort a en réalité, surement grâce a izanagi réussi a survivre et a collecter suffisamment d'adn d'Hasirama pour se l'injecter et faire des expériences

 

Résultats de ses expériences : Madara créer Zetsu grâce a ces propres cellules et celles de Hasirama et arrive a développer le rinengan il se rend cependant compte qu'il ne peut pas se reposer sur Zetsuu pour continuer son oeuvre ( résuciter juubi ) il cherche donc un uchiwa ( le corp tout du moins d'un uchiwa) assez puissant pour pouvoir lui succéder

 

La donc il tombe sur obito , la c'est assez flou mais je pense pas que l'esprit de obit soit encore vraiment en son corp il a en quelque sorte été remplacé par zetsuu simplement vu qu'il a un cerveau tout ça tout ça et un vrai corp d'être humain fabriqué a l'ancienne il est un peu moins débile que Zetsuu et il est assez puissant pour pouvoir prendre le relais

 

Donc ensuite on en arrive a la mort de madara ( passage relativement obscure ) mais on peut avancer une hypothèse de ce genre ; Bien que fini et ayant une conscience suffisante tobiobito n'a pas un corp assez puissant ou je sais pas comment dire pour recevoir les rinnengan il va donc les greffer a nagato

 

Après la y'a encore des questions : combat Tobi/minato ils font la meme taille et rivalise, mais cependant tobi n'arrive pas a éviter le vol de la foudre niveau 2 quand il se prend le rasengan alors que obits avait surement déjà vu minato utiliser cette technique et aurait donc été capable de l'éviter nan ? donc je pense qu'a ce moment c'été déjà l'esprit madara/zetsu qui été dans le corp de obito après pour sa taille 2 hypothèses

 

1- a la dbz son sharingan et une sorte de salle de l'esprit et du temps

 

2- la greffe de madara/zetsu l'a fait grandir

 

apres ( toujours hypothèse perso ) je pense que c'est les cellules d'hasirama qui on fait que son sharigan fonctionne différemment et qu'il n'est pas atteint de cécité ( vous savez la grande force de vie et tout ça)

 

Voila voila , vous en pensez quoi ?

 

C'est probable que ça se soit passé ainsi, auf la partie qui dit que ce n'est plus l'esprit d'Obito, sa conscience.C'est lui, puisqu'il fait des reproches et dit qu'il est trop tard pour les regrets, sans oublier le flashback qui se fait selon les souvenirs d'Obito, selon SON point de vue, ce n'est pas un FB à titre historique, il s'agit de souvenirs.C'est si difficile à croire que c'est lui ? Nagato est bien devenu un meurtrier de masse, lui le pleurnichard faiblard sans talent à la base...Je parle même pas de Naruto à ses débuts.

Obito c'est un Uchiha qui était comme Naruto : même vie, même rêve, mais qui a mal tourné, ça perdrait tout intérêt si c'était une autre personne.

Il ne peut être qu'Obito, et il est Obito, avec ses convictions, ses souvenirs, suffit de relire les derniers chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous d'abord, grand remerciement à la MFT qui fait du encore et toujours du bon boulot!

Je suis également étonner de ce nouveau petit record de connections tout à l'heure, et tous ça grâce a la parution de ce scan qui restera dans nos mémoires comme le moment où Kishi nous a révélé officiellement que.. Tobi= Obito!

 

Mais bon, nous l'avions déjà tous deviné avec le scan précédent  :-\! Et j'en avais l'intuition depuis quelques années déjà, mais bon je sais bin que je n'étais pas le seul. Ah et puis, @Waderf, je pense aussi qu'il faut que tu t'y fasse, c'est à présent certains.

 

J'ai plutot aimé ce F-B de notre ami Obito, et comme d'autre, je ne peux m'empêcher de remarquer tous les points communs entre lui et Naruto... Et ça, sa ne présage rien d'original malheureusement. On ne compte plus le nombre de personnages ayant des points communs avec Naruto qui ont totalement changé de philosophie après avoir papoté 2 secondes avec Naruto. Je prévois donc un changement de Obito, laissant la figure du Mal à Sasuke et Madara.

 

Ah, et puis, je suis étonné de remarquer que pratiquement tous les Jounins de Konoha ait le même âge... C'est quoi cette génération? Dire que Konoha repose sur des ninjas ayant quasi tous le même âge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu par le chapitre...on en sait pas plus! Certes on voit le visage de Tobi mais on est même pas sur qu'il s'agit d'Obito.

Le flashback du chapitre n'apporte pas grand chose (pour l'instant en tout cas) et annonce tout de suite le visage de celui qui est derrière le masque. J'étais sur que c'était Obito mais comme je le répète est ce bien lui aux commandes de son corps? Est ce aussi simple que cela? Si oui je dirai : tout ce mystère et ce suspense pour ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la question que ce soit certain, j'aimerais que ce soit logique !

 

On ne peut pas tout expliquer à coups de Sharingan et de Rinnegan, et si on me sort qu'Obito veut détruire le monde parce que Rin ne faisait pas attention à lui, franchement, je me suicide face à tant de connerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai changé de forum, je postais sur captainaruto, cela devenait ridicule, je lis depuis plus de deux ans ce forum çi, les infos et théories y sont plus pertinentes, merci pour votre boulot à tous!

 

Voila obito est révélé, j'ai toujours été un anti obito plus pour les incohérence que par principe. maintenant, voilà, c'est obito devant nous, c'est clair. Alors mm pour les déçus, les FB seront extra exitant.

Et puis clairement, il y a certainement eu différentes personnes sous tous les différents masque, cela expliquera certainement les incohérences surtout au niveau de la fight minato vs The Mastermind Masked Man. Et là cela sera vraiment pas mal, kishi n'est pas bête, il sait où il va et on sera surpris trés bientot, bouche bée on va l'être c'est certain.

Je noie ma petite déception dans mes phrases car ce manga est quand un manga de haut vol, trés poussé, voir adulte avec un culte de l'extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a un truc qu'on aura appris durant ces 5-6 années d'attente, c'est que plus c'est gros, plus ça passe !

 

Perso, ça me va. J'aime bien l'idée de Tobi = Naruto qui a mal tourné, il va y avoir un bon échange entre les deux. j'attends de voir les explications, mais ça m'étonnerai que Kishi parte dans un nouveau twist sur le personnage de Tobi...

 

Et merci à la MFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, chapitre intéressant et débat encore + (il m a donné envie de m inscrire^^) pour ma part la déception est dans le fait que comme presque tout le monde ici quand Tobi est arrivé dans le manga je l ai immédiatement affilié a Obito le lien était clair faut dire rien que pour le nom et les cheveux , ce qui me rage et qui me titille légèrement les neuronnes c'est de m être fait abusé et d avoir réellement cru qu il était Madara sur ce coup c'était bien joué par kishi maintenant comme tout le monde je vais attendre de plus ample explications en espérant ne pas être déçu.....

Merci mft^^ depuis tant d années a nous traduire tout ça.

 

 

2 eme post juste une réflexion si Obito à éveillé son MS devant la mort comme certains le pense , celà ne fait il pas de lui le plus puissant des Uchiwa ???????? Je rappel que peu avant de mourir il ne savait meme pas utiliser le sharingan de base.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour la partie ridé de OBITO j'ai une hypothèse mais pas avec des zones inexpliqué ^^.

 

Bon tous d'abord quant l'éboulement fu provoquer je pense que au moment ou la roche lui est tombé sur la tête il a développé sont MS ( peur de la mort ?) et a activé un mini Kamui qui envoya une petite partie du rocher qui lui aurait recouvert dans l'autre dimension pour faire en sorte que il y est un trou dans la roche pour me pas écraser la tête d'Obito, vous comprenez ? ^^

 

Ensuite il fut secourut par un Madara qui étais en fin de vie et apprend des chose a Obito ( Je ne c'est pas quoi sa peut être tellement de chose ).

 

Qu'il arrive a convaincre Obito de le suivre ( je pense un peut a la manière d'un Orochimaru qui a attiré Sasuke dans ces filet).

 

Il Créa donc Zetsu a l'aide du rinnégan et il fait fusionné la partie blanche de Zetsu avec la partie "Morte" du corps de Obito ce qui permis a Obito de retrouvé toute ces capacité et ce qui explique que dans les combat de Obito c'est tous le temps la partie droite qui ramasse et il arrive a chaque fois a régénéré ces membres.

 

Une fois que Obito fut "réparer" Madara lui enseigna tous ce qu'il sais sur le monde Shinobi ( ce qui explique la grande connaissance de Obito ) et l'entraina au combat pour qu'il est un niveaux plus que respectable.

 

Ensuite Madara lui expliqua sont plan œil de lune ce qui permettra a ce dernier d'attiré définitivement Obito sous sa coupe car rappelons que ce dernier est pacifiste et quant il parlais de ce plan sous l'identité de Tobi il avait l'air de vraiment croire que c'étais un plan destiné a la paix.

 

Mais ensuite le coté blanc de Zetsu commence a pervertire l'esprit de Obito et ce dernier pète un câble ce qui explique les parole de Kabuto et je cite " On dirait que le faux Madara ne suis pas exactement le plan original ".

 

Voila quant penser vous serais-je un bon scénariste si j'avais décidé que Tobi = Obito et que je l'expliquais en gros comme ceci ^^ ( avec plus de détail sa va de soit. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la team mft pour ce chapitre émouvant.

J'ai une théorie en se qui concerne tobi ... il est évoquai plus loin une théorie très  intérressante ,à savoir qu'il y aurais deux tobie dans ce manga,a savoir un gentil et un mechent .Je croie avoir compris  qui se cache derrière tout cela  en réalité  ... comment on le suppose très fortement il y a un lien très fort entre tobi et  zetsu ...mais pourquoi????

Je pence que c'est zetsu qui lui a sauver la vie et extirper des rocher ,il était grievement blaisser mais zetsu grace aux cellule du hashimara que contient son corps  a pue  faire fusioner une partie de son corp avec celui d'Obito .

 

J'avance comme argument que madara a récupérer le sang du 1er hokage lors de son combat final pour crée zetsu mais aussi,

On a touce vue a plusieurs reprise tobie perdre un morceaux de bras de couleur blanche

 

après l'arque danzou on l'a vue se régénérer aupres de quelquechose qui ressemble a une plante tout comme zetsu se qui est une preuve de se que j'avance  .

 

SI tobi est bien un hybride moitier humain moitier zetsu 

alors on peut imaginer que tout comme zetsu a un cotée noir agressif et un autre blanc faible il aurait soit une double personnalités ou bien il existerait effectivement deux moitiers noire et blanche 

UNE serrai la personnalité de Madara et l'autre serrai celle de se  brave obito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sans doute me répéter mais est ce que c'est normal que :

 

Il y a la statut de Yondaime alors que dans Kakashi Gaiden (qui est à la même période) Minato est le sensei de Kakashi Rin et Obito?

 

Ensuite , comment se fait il que dans ce flash  back ci kakashi a une grande taille?

 

Car dans Kakashi Gaiden , Kakashi est bien plus petit. Je pense pas avoir raté un épisode...

Concernant les supposé  incohérences temporelles je laisse Kishi prendre le soin de tout nous expliquer.

 

On ne sait toujours pas si c'est bien obito ou juste le corps commandé par Madara.

 

J'arrive pas à y croire si il y a 5 ans on m'avait dit que c'était bien Obito j'aurais rigolé. Moi qui critiquait tous les pro obito car beaucoup trop simpliste pour un Kishi qui nous a habitué a des choses bien plus surprenante. Au finale ce qui est surprenant c'est que la plupart des gens pensaient que c'était trop simpliste pour que ça soit lui qu'en faite c'est bien lui.

 

Un peu comme si on croyait que c'était un piège mais ça n'en ai pas un.

 

Bref vivement le prochain scan. Effectivement la ressemblance avec Zetsu est flagrante.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala. Certains qui refusaient cette théorie l'ont vraiment mauvaise. ;D Non pas que ce soit étonnant.

 

Pour les Narutos qui ont mal tourné, il y déjà avait Gaara et Nagato dans une certaine mesure. Mais dans ce cas, les personnalités, les ambitions, l'apparence et même les relations personnelles étaient identiques. D'ailleurs j'aime bien le rêve d'Obito : être le premier Uchiha à devenir Hokage.

 

A mon avis, ça explique beaucoup sur l'affection qu'a Kakashi pour Naruto.

 

Sauf que là ça fait froid dans le dos. L'avertissement d'Itachi à Naruto ("tu pourrais devenir comme lui") devient beaucoup plus crédible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a quelque chose qui me chiffonne dans ce scan, a la page 8 on voit cette image la :

 

http://pasteboard.s3.amazonaws.com/images/1346243984781724.jpg

 

Or si je ne me trompe pas, minato n'était pas encore hokage avant "la mort" d'obito, or ici on peut voir obito en parfaite santé avec en arrière plan la tête du 4ème hokage gravé dans la roche. Comment dois ton interprété cette image??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus petits détail sont les plus Gros.

1)"Kabuto à invoqué Madara à sa période d’apogée".

 

1)Madara n'avait pas Son rinnegan contre ashirama il l'a obtenue après ( à son apogée).

Pendant sa période "d'apogée" il a du entraîné Obito (le prendre pour élève),A sa mort il a confié ses yeux à son élève qui les a filer à Nagato.

 

 

L'apogée c'est le point ou le degré le plus grand qu'on puisse atteindre. Kabuto dit que Z-Madara est à son apogée, c'est parce qu'en zombie il possède ses plus grands pouvoirs (rinnegan etc) et un corps en pleine santé...

 

Cela ne veut pas dire que Madara était a son apogée après son combat contre Hashirama... Car justement s'il était blessé ou mourrant, il devait être loin de son apogée mais devait plutôt être sur le déclin. D'ailleurs si son niveau le plus grand était après son combat contre Hashirama, il aurait du revenir se venger avec son rinnegan tout neuf.

 

Une incohérence notable, c'est que si Madara avait survécu jusqu'à rencontré Obito ou connaitre l'existence de Nagato, il aurait du mourir assez âgé. On ne comprend pas alors pourquoi il revient assez jeune en zombie (jusqu’à preuve du contraire, Kabuto ne décide pas de l'âge des zombies - sinon il aurait pu en rajeunir certains pour les rendre encore meilleurs).

 

Si on se base sur les paroles de Madara et de Tobi, alors Madara n'a pas survécu hyper longtemps après son combat contre Hashirama. Il manque pas mal d'explication pour établir le lien entre Madara et Obito...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redis encore une fois , Obito je l'aime bien , c'est un personnage attachant . Mais je ne veux pas le voir derrière le masque , parce que : c'est du réchauffé , comportements opposés , incohérences énormes . C'est pour sa que je ne veux pas de lui . La seule phrase qui me vient à l'esprit si c'est lui c'est " Tout sa pour sa ? " .

 

 

 

 

J'aime j'aime j'aime !! =). Tu as tout dis. Je viens à peine de re-regarder le scan, et j'en ai pensé de même.

 

La chose qui m'interpelle le plus chez Obito c'est son comportement. Je m'explique.

 

Obito est mort en homme heureux, Tout ninja c'est que pendant la guerre leurs vie sont en danger. On a vu dans dans Kakashi Gaiden que Obito était assez humble comme gamin sur le fait qu'il serait prêt a donné sa vie pour sauver ses amis et encore plus celle qu'il aime. Le geste qu'il fait envers Kakashi sachant que lui l'avait repoussé je suis trouve sa plus tôt cool quand même non ?! Se scénario avait son charme.

 

Maintenant nous savons bien que Tobi possède le corps d'Obito sa me dérange pas plus que sa finalement, mais maintenant va savoir qui se cache dans ce Crâne, franchement je vois mal Obito, je vois encore plus mal Obito allez se battre contre Yondaime, une personne qu'il respect tant. Puis le contrôle de Kyubi il est trop jeune pour surporté tant de pouvoir.

 

J'attends juste de voir la suite...

 

Pour qui est ta citation et la personne qui a "tout dit" ? comme ça on pourrait tous lire et voir ce qu'il en est ^^

Tobi est Obito, que vous l'acceptez ou non et si vous avez lu ce que j'ai dit, Nagato et Obito sont très ressemblants si vous regardez bien l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la chapitre !

 

Quoi dire, à part, oui les pro Tobi=Obito ont vu juste !  Pas parce que c'était évident, il ne faut pas oublier que les anti Tobi=Obito avaient de très bons arguments !

 

Pour tous ceux qui attendent que Tobi parle pour leur confirmer qu'effectivement il est Obito, je pense que la mise du FB n'est pas anodine et que justement ça confirme la chose !

 

Très bien, c'est comme il veut Kishi, je n'aimais pas trop cette solution là, et j'en suis sûr qu'il n'y aura ps non plus une explication en béton pour donner cohérence à tout ça !

 

Je pense que la plupart ont compris, dans Naruto il y a 2 camps, les méchants et les gentils ! les gentils sont gentils parce qu'ils avaient connu une vie difficile et les méchants sont devenus méchants parce que eux aussi ils ont connu une vie difficile ! Et les 2 camps sont tous des orphelins !

 

Je pense que cette réalité illustre bien la triste vie qu'ont connu pas mal de gens pauvres a uJapon et si c'est ce message que Kishi veut passer, ben c'est bien réussi !  ;)

 

Pour Obito, je ne pense pas qu'il faille continuer à se casser la tête, pourquoi lui et non un autre ! Cela prouve juste que cette malédiction Uchihatesque touche même les gentils Uchiha ! Aucun n'est épargné ! Je ne pense pas non plus que c'est uniquement Rin qui a fait que Obito est devenu Tobi! Ce n'est une excuse parmi tant d'autres, il n'y a qu'à voir avec Sasuke et sa folie de vengeance ! Sasuke ont veut à tout le Konoha à cause de son frère, Itachi a fait ce qu'i la fait dasn le seul but de protéger son frère et non le village, bref quand il s'agit de la colère d'un Uchiha, il ne faut jamais croire à une seule cause !

 

Ce qui me fait rire dans tout ça, c'est l'interview de Kishi, lorsqu'il dit de continuer avec non suppositions, pour moi, je me suis dit qu'il va prendre tout le monde à revers, mais au final, rien du tout ! Je pense que Kishi a oublié qu'on était des champions en poisson d'avril !  ;D

 

Par contre, ce que j'aimerais pour la suite, c'est que les prochains chapitres sortent aussi rapidement que le nombre de page ici sur le forum !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre important du manga, j'suis obligé de commenter.

 

C'est juste un chapitre de malade mental! Kishi, je t'adore!

 

Les 15 premières pages, à la Eiji Niizuma, sans texte, sont justes magnifiques! Elles nous permettent, en très peu de temps, de connaître le bon côté d'Obito. On comprend tout! Pas besoin que Kishi commente! Peut-être que certain sont déçus, car en scan ça nous semble presque frustrant d'avoir attendu une semaine pour une seule bulle, mais en volume relié, ça va être magnifique.

 

Et donc, confirmation de la théorie Tobi = Obito (Du moins, Obito's body.). A tous les pros-Obito, je vous félicite d'avoir tenu face à tous ceux (Et Dieu sait qu'il y'en a eu beaucoup) qui affirmaient "Tobi c'est paaaaaaaas Obito, impossible". Good job, guys!

 

J'attends de voir comment Kishi va nous expliquer le retournement de veste du jeune Uchiwa. En tout cas, ça confirme les dires d'Itachi à Naruto "Si tu continues comme ça, tu risques bien de finir comme Madara(Tobi)". Obito en est le parfait exemple.

 

Pour ce qui est de la puissance...Bah, j'ai tendance à penser que l'auteur veut nous faire croire qu'Obito était le naze des nazes, ce qui n'est pas forcément vrai. Il était dans la même équipe qu'un véritable génie, donc il a éprouvé une sorte de complexe d'infériorité. Il a dit "Même moi qui suis né dans un clan réputé, je suis un raté". Je pense que ce n'est pas le cas, et qu'il l'a dit uniquement en constatant que Kakashi lui était supérieur. Il s'est juste mis à douter de lui. Il devait tout de même avoir un bon niveau pour être chunin à son âge, alors que beaucoup d'adultes ne le sont pas encore..

 

A la semaine prochaine, pour le six-centième!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Il y a un personnage dans Fly où Dragon Quest, qui est un peu le "Big boss" de l'aventure c'est un vieux qui à des pouvoirs plutôt magique et un faible corps et il a un des général de son armée toujours avec une cape et on voit jamais son visage et un jour on découvre qu'il à un corps "Jeune" donc tout le monde est étonné et au final ce n'est pas son propre corps mais le corps du "Big boss" et le général n'est qu'une ombre.

 

Tout ça pour dire : Je pense qu' Obito est le corps et réceptacle nécessaire à Madara un peu comme un sasuke avec Oro. Du coup Zetsu à était charger par Madara de trouver un uchiwa avec une pupille dimentionelle et donc Zetsu à son habitude observé tout les combats et donc à suivis le combat de Obito, la aidé et formé pour Madara.

 

Pour les personnes qui trouve ça illogique, c'est vrai sous un certain point mais je pense malheuresement que ça risque d'être expliqué ainsi :

 

-La bataille Tobi / Yondaime : C'est forcement obito vu qu'il utilise le jutsu temporel, mais bon en quoi une incohérence kakashi et gai son ado est loin d'être nain, y'as des Ado de 15ans qui ont leur taille adulte... Pas très logique tout ça mais Y'aura pas forcement  plus d'explications sur ça...

 

-Il ce fait passer pour Madara donc tout ce qu'il dit n'as aucune incidence sur la réalité, le fait qu'il ai donné les yeux et formé l'akatuski ça veut rien dire juste qu'il se fasse passer pour Madara. Et comme dans beaucoup de Manga c'est des ruses sénaristiques pour faire croire que c'est vrai au lecteur. Et il peut être bibolaire et finir par croire qu'il est vraiment Madara..

 

-Le fait qu'il soit fort ? en quoi il est fort ? La plus part du temps il utilise uniquement la ruse et son Juste Kamui, il est pas surpuissant juste malin et avec un Jutsu cheaté donc y'as pas d'incohérence sur ça..

 

Enfin voilà tout ça pour dire c'est malheureux mais y'aura pas 10milles explications à tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BORDEL DE BORDEL alors ça je ne m'attendais vraiment pas a ça, tobi est obito ben kishi va devoir s'expliquer sur plusieurs choses notamment la survie du corps d'obito car on peut voir sa moitié qui etait ecrabouillé par le rocher toute refaite certainement par zetsu mais le truc c'est que la on est en face de THE REVELATION la plus mysterieuse alors bon tobi est obito ok moi qui pensait a izuna j'avais tort maintenant reste a savoir si il est bien aux commandes de son corps ou si c'est quelqu'un d'autre qui tire les ficelles.

 

Le flashback en mode muet mouais pas mal mais on peut voir que desormais naruto n'est vraiment plus le seul dans son cas ya eu gaara, le frere de tsunade, obito et j'en passe maintenant reste a savoir ce qu'obito va faire il est seul son masque et son identité brisées, il reste un petit espoir pour les anti obito on voit physiquement que c'est lui mais il y a plusieurs hic dont notament la discussion avec sasuke apres son combat contre deidara et puis il a l'air de s'y connaitre sur le monde ninja et puis comment un raté a t il pu devenir aussi puissant??? et puis mauvais donc non c'est impossible non moi je pense que dans le corps d'obito il y a une autre ame c'est obligé, on va le savoir prochainement et puis comment obito ait pu rencontrer itachi et les anciens et un dernier truc comment itachi a t il pu se faire berner a ce point sur l'identité de madara un truc de ouf allez kishi explique toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me méfie quand même parce-que quand Kakashi combat Pain Tendou ! Le chapitre se termine en disant clairment en bas de Page ... Kakashi est mort ! Eh ben après il s'est fait ressuciter par l'edo Tensei ! Donc comme plusieurs l'ont dit, Gardons quand même quelques réserves.... De plus comme Gustavo Fring a dit Ce n'est qu'une phrase d'accroche ! Mais je vous l'accorde, quand même bien explicite ! ...

 

Donc Wait & See ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...