Aller au contenu


[Spoil]Equipage des Mugiwaras (6)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Arlong ? Alors là pourquoi pas ! Ça me plairait bien ! Avec un Arlong qui revient petit à petit sur ses positions concernant les humains. Et décide d'essayer de suivre le chemin de Tiger, Otohime et Jimbei en faisant confiance aux humains. Cette évolution se ferait petit à petit au seins de l'équipage.

 

t'es entre un de dire que tu pense que luffy pourrais accepter un mec qui a tué la mère adoptif de nami et qui a reduit en esclavage elle et son village

 

moi j'ai même pas hésité a ne pas le citer dans l hypothèse d'un nouveaux nakama qui était méchant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Autant pour Alvida,  Baggy, Gin ou un ancien BW je dis rien, mais Arlong t'es vraiment sérieux?

T'as oublié  ce qu'il a fait?

 

Arlong a tué la mère de Nami sous ses yeux d'une balle dans la tête.

C'est une scènes très violente émotionnellement et psychologiquement pour Nami ainsi que pour les lecteurs.

Ce qu'a fait Arlong est au-delà de toute possibilité d’effacement. (Et je passe  pour les 8 années d'esclavages)

Aucune chance qu'il vienne.

 

 

Edit : Pas de problème, tant que tu n'insistes pas  je n'ai rien vu  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf dans le cas d un mousse je ne vois pas quelqu un qui serait pas tres puissant rentrer dans l equipage.

Quand je dis puissant c est niveau franky shogun.

Si kinemon revient avec un boost ( son fdd peu utilise le permet) il correspondra, tout comme jimbei et les membres de l equipage de dofla.

 

Mais pourquoi un membre de dofla changerait de camps?

 

A la limite la defaite de mone par peur peut la faire quitter l equipage vu qu elle a echoue a protege cc.

 

Mais elle connait mieux law, et il a moins de scrupules que luffy, par contre j imagine bien law et luffy piquer un nakama a dofla, ce qui ferait avec la capture de vergo un trou dans son equipage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois vraiment Momo comme prochain nakama selon schéma d'intégration suivant :

- il repart sur le Sunny

- que Kinemon soit guéri ou pas, il sera rejeté par les samurai de Wano et l'aide d’étrangers, qui n'ont pas l'air de porter les dragons dans leur coeur (cf/ le samurai de thriller bark + l'épée de Zoro peut être mal vue)

- Luffy prend sa défense

- Momo embarque comme mousse/monture du capitaine

 

Selon moi, les samurais n’étant probablement pas de grands navigateurs, l'arc devrait etre le prochain ou le suivant, donc on sera rapidement fixé.

 

J'avoue aussi qu'avec l'intégration fort probable de Jinbei (à moins qu'il soit mis à mort par Big Mam, ce qui provoquerait une rage sans nom chez Luffy) et le mode renne à 4 pattes de Chopper, Luffy aurait une monture aquatique, une aérienne et une terrestre, bref la classe pour un roi des pirates !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors, selon moi, on aurait deux possibles recrues concernant cette fin d'arc, qui sont Kinemon et Momo ^^'. J'aimerais aussi (re)venir sur ce qui concerne leurs points forts et points faibles concernant leurs adhésions vis à vis des Mugiwaras ^^'.

 

Kinemon :

  • ♠ La première chose à noter sur lui est qu'il est lui aussi un utilisateur du Haki. Ou tout du moins il dispose du Haki de l'Observation puisqu'il arrive à repérer l'aura de Luffy, Robin, Ussop et Zoro lors de son face à face contre eux, ses jambes collées au cou du dragon... Le second point qui renforce la possession du Haki par le samouraï est son duel contre Brook, en n'ayant seulement son torse pour lutter contre l'escrimeur tout en os.
    ♠ Ce même torse a d'ailleurs pu rivaliser contre Brook, qui n'est pourtant pas une quiche dans l'équipage des chapeaux de paille. Cela laisse donc apercevoir une petite partie de sa puissance ^^'.
    ♠ Son FDD est, pour le coup... Incongru ? Et si son fruit du démon était en réalité en rapport avec son surnom... Le renard de feu ? En réalité, nous ne savons rien de son fruit du démon, et s'il était titulaire d'un Zoan mythique, là où son fils l'est aussi mais par l’intermédiaire d'une toute nouvelle génération de "Fruits du Démon", j'ai nommé les Smiles ! En bref, il aurait la capacité de se transformer Kitsune ?* Kitsune qui a, je le rappelle, la capacité de se transformer (ici le fait de déguiser les gens, étant donné que la métamorphose est déjà prisée en la personne de Mr. 5)... Et de souffler du feu !
    ♠ Tiens tiens, je viens d'écrire que le Kitsune pouvait cracher du feu, tout comme notre samouraï pouvait enflammer ses deux katanas, voire mieux, de trancher une explosion Oo ! Vous l'aurez compris, je vais donc parler du style à deux sabres de Kinemon... Là où Zorro taillade ses ennemis, parfois sur de longues distances, là où Brook s'amuse à les congeler par le biais de son pouvoir, Kinemon, lui, les brûle par le tranchant de ses lames. Et les diverses images où l'on a vue les trois bretteurs s'offrirent de belles combinaisons dignes du trio de mousquetaires... (J'me rends compte que ce point-ci devient inutile)
    ♠ On peut déjà d'or et déjà faire une croix sur sa femme, et donc la mère de Momo, qui est probablement morte. Pourquoi une telle affirmation ? Parce que tous les Mugiwara, excepté Sandy, ont perdu un être qui leur était chers. Tous, même Jinbe qui lui a perdu son capitaine, Fisher Tiger.
    ♠ Dernier point, et pas des moindres, il a une personnalité qu'aucun Mugi ne possède encore. La voie de l'honneur, ou la moindre honte l'oblige à se suicider. D'ailleurs, sa quête à honorer ses dettes/ses promesses le poussent dans des situations pas possible, comme le simple fait de retourner en arrière pour retrouver son fils, qui s'est d'ailleurs transformé en dragon... Sauf que c'était pas le bon... En tout cas, Luffy va avoir durant un certain temps sa fameuse statue de bronze...
    ♠ Donc non, là, c'est vraiment le dernier point, Kinemon, tout comme son fils Momo, a eu un chapitre à son nom... Quand on voie que les dernières recrues (Franky j'en suis sûr, mais pour Brook le doute demeure encore) ont eu un chapitre à leurs noms, alors est-ce ici un indice d'un possible recrutement ?

 

Vis à vis de Momo, là, je pars à la chasse d'infos, donc j'éditerais tout ceci plus tard ^^'.

 

Édit n°1 : Je vous met ici le lien concernant le wiki sur le kitsune, puisqu'il fait bugger tout le texte ^^'.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kitsune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec le chapitre de cette semaine (693) l'idée d'avoir Monet dans l'équipage est  fini.

 

Ça doit bien faire 6 mois que c'est le cas.

 

Avec cette page colo, pour Momo: Sa couleur et son design jurent vraiment avec le reste de l'équipage. Y'a vraiment un truc qui cloche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est le Rose bonbon.

En même temps si les smiles produisent des zoans rose pour faire plaisir à Dofla (le flamant) et bi mum (le rose bonbon), cela expliquerait le pourquoi du comment.

 

Même si à la base c'est bien végapunk qui a fait le FDD de Momo, qui sait les liens entre tous ceux là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est le Rose bonbon.

En même temps si les smiles produisent des zoans rose pour faire plaisir à Dofla (le flamant) et bi mum (le rose bonbon), cela expliquerait le pourquoi du comment.

 

Même si à la base c'est bien végapunk qui a fait le FDD de Momo, qui sait les liens entre tous ceux là..

 

D’où elle sort cette théorie que les Zoans Artificiels sont rose ,je ne pense pas qu'Oda face l'erreur de faire ce genre de chose,ça risque de faire plus clown qu'une impression de puissance chez les hommes qui le possèdent.Pour moi le coup de Momonosuke en rose c'est juste le coté loufoque ne me parler pas de Pekoms il n'est pas rose d'Oda qui est mit en scène, je ne veux même pas imaginer un (c'est quoi son nom déjà) le smile en rose ou même les hommes de Big Mom!

 

Noooooooon Oda, ne fait pas ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

revenons au nouveau nakama

je pense que le nouveau soit aokiji puisqu'il a quitté la marine et voici mes raisons:

ennemi commun (akainu)

il a quelque chose avec ohara(l'origine de robin)

il a un faible pour luffy (puisqu'il est le petit fils de garp qui le respecte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ wadman

 

Tu as oublié que Ao Kiji est trop trop puissant pour intégrer l'équipage, ça serait complètement abusé, presque tous deviendrait facile pour les Mugis. A mon avis le film de OP qui va sortir prochainement est un moyen d'Oda pour qu'on revoit une dernière fois Ao Kiji avant très longtemps (la bataille finale contre le GM peut être).

 

Pour moi c'est toujours Momo qui a le plus de chance d'intégrer l'équipage, le seule petit problème c'est sa couleur Barbapapa  qui est pas vraiment super :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres ODA le prochaine membre sera un ennemi alors je ne pense pas qu'il soit momo en plus son pere est entre la vie et la mort a force de le chercher ,avec tous ca impossible que Kinemon le laisse partir :D

aokiji n'est plus puissant comme avant avec le haki meme sanji pourra revaliser si tu n'es pas convaincu par sanji zoro fera l'affaire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aokiji n'est plus puissant comme avant avec le haki meme sanji pourra revaliser si tu n'es pas convaincu par sanji zoro fera l'affaire!!

Pour l'ancien ennemi je parie que c'était Jinbei (qui à l'époque était le boss de l'abominable Arlong) et tu penses que Sanji ou Zoro rivalise avec Ao Kiji 1.gif

 

Ao Kiji est un ancien Amiral qui a rivalisé avec Aka Inu, même estropié c'est impossible que le Sanji actuel rivalise, surtout qu'il a un peu galéré dans le mini combat face à Vergo. Pareil pour Zoro, si ils ont autant de force autant défier le GM de front.

 

Ao Kiji serait mieux genre chez les révolutionnaires.

 

Et pour l'histoire avec Momo et Kinemon, c'est justement pseudo mort de Kinemon qui me fait penser à une intégration chez les Mugis, Kinemon se voyant incapable de protéger son fils, le confiera aux Mugis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro n'as encore rien montre de ce qu il a appris pendant les deux dernieres annees ,jusqu'a maintenent personne n as pu revaliser avec sa force dans ses combats

Je pense que zoro a quelque surprises dans son oeil gauche toujours ferme,il ne faut pas le sousestimer :D

Pour le nouveau membre c etait ma vision meme si ca serai cool que aokiji rejiont les mugiwara  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire de l'ancien boss, j'avais lu quelque part que en fait cela concernait l'alliance luffy/croco a ID, donc on pzut oublier...

 

Faudrait que je retrouve ou je l'ai lu  :P

 

 

Concernant aokiji faut pas rever de le voir en pirate, ca fait plus de 20ans qu'il est marine il va tourner sa veste et rejoindre un type qu'il a essayer de tuer a MF a cause d'un different avec akainu...

Meme revolutionnaire j'ai du mal aussi, mais bon c'est pas le sujet...

 

 

Pour la puissance des mugis faut pas croire que le haki fait tout...

 

Si on met les mugis en lient avec des VA sur cette arc c'est surement pas qu'ils ont le niveau amiral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je ne vois pas de nouveau dans l'équipe.

Jinbei a refusé.

L'équipage a tout ce qu'il faut, un cuistot, une navigatrice, un charpentier, un scinetifique, un snipper, un medecin, un bretteur, un musicien. C'est l'équipage que Luffy revait d'avoir.

 

Je penche plutot pour des alliés comme le futur équipage de Jinbei. Je ne vois pas Luffy avoir un équipage à la BB ou à la Shanks. Il a sa troupe et des potentiels renforts Jinbei et autre à venir...

 

Franky est mis sur la touche depuis quelque temps alors avec un autre membre, le temps d'exposition de chacun serait encore reduit. Il ne faut pas faire comme dans Naruto ou l'histoire s'est concentré autour de 3-4 perso. J'aimerai que chacun soit bien développés.

Surtout qu'entre toutes les épées légendaires à découvrir, les ponéglyphes et autres il y a de la matière pour les mugi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain membre d'équipage sera une fille.

Et cette fille sera Momonosuke.

 

Car mise a part cette explication ,je ne vois pourquoi dans ce cas Oda nous aurait caché son visage et a ce moment là , la couleur du dragon prendrait un sens symbolique.

 

Alors vous direz :oui mais Momonosuke est un samurai et vu qu'il vient de Wano (île très proche du Japon féodal) il est impossible qu'il soit une fille. Et je répondrai: Mulan. Même si en admettant que j'ai raison, je parie plutôt sur un Kinemon qui aurait élevé sa fille comme un garçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain membre d'équipage sera une fille.

Et cette fille sera Momonosuke.

 

Car mise a part cette explication ,je ne vois pourquoi dans ce cas Oda nous aurait caché son visage et a ce moment là , la couleur du dragon prendrait un sens symbolique.

 

 

+1 pour ça et le rose bonbon du dragon !

 

Par contre, dans ce cas, je préférerais qu'elle ne rejoigne que temporairement, et que les mugis l'aident à s'imposer à Wano (un arc pour zoro, j'ai hate ...), plutôt que d'avoir un mousse avec certes un super fruit, probablement dans la verve des Zoans mythique (Marco like), qui debarque en milieu d'aventure alors que les choses ne vont faire qu'escalader en puissance, chaos et danger ...

 

Perso, le prochain sera Jinbei au bout de l'arc BigMama, une fois que son équipage sera libéré du joug de cette dernière et retournera prendre place dans l'armée de Neptune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire ça irait carrément dans le sens de son attitude : surcompensation pour aller avec sa nature rigide, qui cache un amour profond, et peut être la mort d'un garçon ... Quand on y ajoute le fait qu'il a mangé un fruit du démon, ce qui n'a pas l'air d'être bien vu à Wano, on arrive à un personnage déjà dans la déviance, pas à une loufoquerie près.  :)

Plus j'y pense à Momo fille et plus j'adhère, ça lui donne une vraie, authentique profondeur, souffrance du parcours, du vécu qui au final est inhérente à chacun des mugis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de casser votre délire mais Momo est bien un garçon :

momo.pnghancockenfantpng.png

 

Regardez les yeux,il a simplement deux petits points noirs en guise de d'iris ce qui est propre aux garçons dans One Piece, tandis que les filles ont des gros iris  comme je le montre avec l'image d'Hancock à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'en reste à penser que ne pas assumer un enfant, ça fait pas très samouraï. Surtout qu'on ne sait pas comment vivent les gens sur Wano et que les femmes sont peut-être situées au même rang social que les hommes et que, de ce fait, avoir une fille ne serait pas un déshonneur.

 

Franchement, mettre une Momo au lieu d'un, je trouverais ça très mal amené de la part d'Oda. À mon sens, Kinemon n'est pas le genre de gars à mentir totalement sur l'identité de son enfant. Ou s'il l'avait fait au début, on aurait eu, depuis le temps, des pistes comme quoi il a quelque chose à cacher. Mais là, honnêtement, ça tomberait comme une merde de pigeon sur un pare-brise et ça ne pourrait que rendre très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...