Aller au contenu

[Spoil]Equipage des Mugiwaras (6)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Désolé je n'ai lu que le dernier post de la première page qui me semblait assez important faisant référence a la possibilité que l'équipage s'arrête à 13 membres ( luffy inclu),le post de monkeyman était quand même très subjectif (c'est pas méchant c'est juste que ça relève plus d'une envie personnel qu'autre chose,m'enfin je te comprends, à une époque je rêvais de voir un HP de type crocodile avec le logia de l'eau lui permettant d'utiliser le karaté aquatique sur la terre ferme à son paroxysme).Enfin bref j'ai aussi pensé à cette fameuse possibilité des 13 membres, et je l'ai un peu peaufiner en lisant le dernier scan :

 

Bon voilà on peut constater qui en a eu 4 membres recruter dans East Blue, 4 membres recruter sur Grand Line et je suppose qu'il en aura 4 membres recruter dans le Nouveau monde.On peut aussi constater que pour chaque mer un schéma se répète, à savoir recrutement d'un perso après avoir battu une personne ou organisation lié à la marine ou GM (je compte les schichibukai comme pirate même s'ils sont affiliés au GM), et 3 recrutement après avoir battu un pirate (dont 2 qui jouaissait d'une bonne réputation sur la mer et l'un autre peu connu,oublié ou discret) donc je montre ce que ça donne et ce que je suppose :

 

East Blue :

Recrutement de Zoro après avoir battu Morgan colonel tyran du petite base de la marine (marine/GM)

Recrutement d'Usopp après avoir battu Crow (1er pirate (oublié))

Recrutement de Sanji après avoir battu de Krieg (2éme pirate(bonne réputation))

Recrutement de Nami après avoir battu Arlong (3éme pirate (bonne réputation))

 

Grand Line :

Recrutement de Chopper après avoir battu Wapol (1er pirate(peu connu))

Recrutement de Robin après avoir battu Crocodile (2éme pirate(bonne réputation))

Recrutement de Franky après avoir battu le CP9 (marine/GM)

Recrutement de Brook après avoir battu Moria (3éme pirate (bonne réputation))

 

Nouveau Monde je connais pas vraiment l'ordre de recrutement donc il peut varier (surtout les 2 derniers):

Recrutement de l'ami de Kinemon après avoir battu Kaidou (1er pirate (bonne réputation))

Recrutement de Jimbei après avoir battu Charlotte Linlin (2éme pirate(bonne réputation))

Recrutement d'inconnu, allez pour le fun on va dire que c'est Marco après avoir battu un pirate (3éme pirate(peu connu/discret/oublié, on peut même supposer qu'Oda réservait Shiki pour cet arc mais qu'il a changé au profit d'un autre, Law dans le dernier scan parle de l'organisation des pirates renommées qui sont font discret face à la marine donc je suppose que le recrutement d'un perso concernera l'une d'elle))

Recrutement d'inconnu pour le fun on va dire que c'est Sabo après avoir battu un amiral avec peut-être l'aide des révolutionnaires (marine/GM)

 

Il est bien évident que ça ne sera pas les seuls ennemis de Luffy recontrera certains arcs ne contiennent pas de recrutement comme celui de Baggy,d'Ener,d'Impel Down,Marineford,Etc...

 

Attention si le pirate est peu connu/discret/oublié ça ne veut pas forcément dire qu'il est faiblec'est possible mais pas sûr à 100%, je le précise quand même.

 

@Monkeyman : tu rêvais de voir une nouvelle fille dans l'équipage, comme beaucoup (dont moi), et je pense qu'on est dans le vrai car là aussi sur chaque mer la seule fille qui rejoignait l'équipage et le schéma était toujours le même (je m'excuse d'avance si ça a déjà été dit) :

 

La fille rejoint l'équipage après que le héros est battu un pirate (baggy pour Nami, Crocodile pour Robin), puis elle continue l'histoire avec l'équipage et elle le quitte par contrainte (Arlong qui a en otage le village natal de Nami, le GM qui menace d'envoyer un Buster call sur l'équipage des mugis pour Robin), l'équipage fini part s'en rendre compte et va la sauvée.Ce qui m'énerve c'est que ça concerne toujours des filles ça laisse penser qu'elle sont plus fragile que le reste de l'équipage, alors si prochaine femme il y a, je veux que ce soit une warrior à la baby5 ou Hancock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En visionnant l'animé de One piece et surtout le dernier arc j'ai vraiment l'impression que Jimbei ne pourra jamais rejoindre les mugis il va lui arriver quelque chose.

 

Peut-être Big Mom va s'en prendre à lui et le tuer après avoir suggérer qu'il ne serait plus son allié mais celui des Mugiwaras dont le capitaine a volé ses précieux bonbons.

 

Par contre s'il ne lui y arrive rien il est obligé de rejoindre l'equipage à Luffy il annoncé son accord et Luffy souhaite qu'il soit son nakama.

 

Oda laissera t'il encore un enorme personnage mourir comme ACe? un autre ami de Luffy! ça risque d'etre dur! mais pas impossible!

 

 

Pour en revenir au résumé de Youpailledou, pas tord pour la recrue féminine...cela ferait une femme recrutée dans la 1ere mer: East Blue, une 2eme dans Grand Line, et une 3 eme dans le nouveau Monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le schéma semble être bien mis en place en effet. Ceci dit, je trouve que le reproduire pour la femme serait extrêmement redondant, et personnellement je n'aimerais pas voir les mugiwaras se plier à nouveau en quatre pour une femme encore.

 

Non, pour moi si ça doit arriver, ça arrivera cette fois pour un homme. Et, vu la situation de Kinemon et surtout Momo qui semble être étroitement lié à Dofla, si pour cette partie du schéma le nouveau nakama à sauver devait être un homme ça serait Momo, je pense.

A moins, que le personnage mystère que connaît Kinemon est un background plus intéressant mais j'y crois pas du tout, je sais pas pourquoi.... Mais, on ne sait rien de lui et ça peut être un possibilité... C'est de la pure fiction de ce côté là.

 

Sinon, oui, Youpailledou, je suis archi d'accord avec ton idée... Mais, Oda peut toujours nous prendre à contre pied et casser le schéma.

 

En tout cas, il est sur que le passage sur dressrosa donnera naissance à de nouvelles spéculations sur l'identité d'un nouveau nakama potentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi tu aimerais qui comme prochain membre d'equipage?

Je veux celui que Oda veux, c'est lui maître c'est lui qui décide après on peut toujours fantasmer sur un éventuel logia, mais bon pour moi ça ne rime à rien.

 

Bon pour te faire plaisir je vais une hypothèse sur la possible intégration de Vegapunk :

 

De ce qu'on a vu avec Franky, c'est pas un mauvais gars, il a trouvé un moyen de réchauffer son île mais les matériaux et les finances lui manquait.Donc la logique voudrait qu'il est intégré la marine pour récolter des fonds pour son "rêve" mais voilà à mon avis s'il n'est toujours pas revenu c'est que c'est à sens unique, le GM l'exploite mais ne l'aide pas pour son rêve, en plus d'après les SBS il est censé rencontré les mugis (ça nous permettra à nous lecteurs d'en savoir plus sur les FdD) donc quoi de mieux d'intégrer un équipage pour partir d'îles en îles à la recherche des matériaux propre se trouvant exclusivement dans le Nouveau Monde, après tout les conditions climatiques du NM sont assez farfelues, s'il cherche quelque chose pouvant réchauffer une île entière c'est sûrement dans le NM qui le trouvera.Mais bon son arrivée implique qu'on en apprendra d'avantages sur les FdD donc son hypothétique intégration ne se fera pas avant longtemps.D'ailleurs on peut supposer que son intégration se fasse dans l'arc recrutement marine/GM.J'ai d'ailleurs dans l'idée qu'il est déjà avec les révolutionnaires et qu'il n'aura qu'un bouton où une manoeuvre à effectuer pour que les pacifista obéïssent à ses ordres et que kuma se "réveille" et retrouve sa personnalité.

 

Oda laissera t'il encore un enorme personnage mourir comme Ace? un autre ami de Luffy! ça risque d'etre dur! mais pas impossible!

Ba en ce qui me concerne j'ai jamais été un gros fan d'Ace,(j'ai jamais compris d'où lui venait cette popularité.), en revanche pour Jimbei je suis totalement fan du perso et ça ferai un membre hétéroclyte de plus dans l'équipage après si il doit mourir alors il moura, c'est pas moi qui décide c'est toujours  Oda mais ça me ferai beaucoups de peine qu'avec Ace.

 

Non' date=' pour moi si ça doit arriver, ça arrivera cette fois pour un homme[/quote']

 

Mais je suis de cet avis ^^.Désolé si j'ai pas été clair, mais quand je suppose qu'une femme va intégrer l'équipage, j'espère qu'elle ne le fera pas comme Robin et Nami.

 

Et Oui Beck, Oda peut très bien nous prendre à contre-pied et faire voler en éclat ma petite théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais compris d'où lui venait cette popularité

Beau, charismatique, fort et c'est fini.

 

 

Vegapunk dans l'équipage ? Pour moi c'est complètement impossible. C'est un peu comme si Mihawk rejoignait l'équipage, ou le père d'Ussop. Franky est un mini VegaPunk, pour l'hétérogénéité de l'équipage, il ne doit pas venir :)

 

Pour ce qui est de la prochaine personne féminine chez les mugis, je verrais Jewelry Bonney : pas trop forte, elle déteste la marine et n'a (je pense) plus d'équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Vegapunk dans l'équipage ? Pour moi c'est complètement impossible. C'est un peu comme si Mihawk rejoignait l'équipage, ou le père d'Ussop. Franky est un mini VegaPunk, pour l'hétérogénéité de l'équipage, il ne doit pas venir :)

 

 

je suis d'accord aussi que je voit mal végapunk un vieux chez les mugis sa le fait pas...deja jimbei et fanck c'est limite, francky est bien passer mais vegapunk s ale fait pas...

 

apres je voit pas de rapport entre vegapunk et mihawk, je vois pas mihawk juste parceque il bien trop puissant !!!! c'est comme si on integrer kuzan...l'aventure perdrait de son charme...

 

par contre moi je vois de plus en plus kinémon, en plus luffy lui a trouvé un petit surnom bien sympathique...

momo pourrai toujours rentré dan l'équipage et servirai de mousse...pas dans le groupe a part entiere je veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord aussi que je voit mal végapunk un vieux chez les mugis sa le fait pas...deja jimbei et fanck c'est limite' date=' francky est bien passer mais vegapunk ça le fait pas...[/quote']

 

Lol, Brook a 90 ans ^^.

 

Beau' date=' charismatique, fort et c'est fini.[/quote']

 

Beau et fort c'est pas le seul quand au charisme, Ba pas mal de personnage ont des répliques cultes contrairement à lui, enfin j'ai vu sur Wiki que le charisme était la capacité de séduire par sa seule présence ou/et par ses discours, Ace n'a jamais fait de discours donc je pense c'est surtout son logia du feu qui l'a rendu populaire(d'ailleurs je pense que le même phénomène est apparu pour Natsu), parce que il avait le premier logia offensif du manga (Smoker était un logia certes, mais la fumée c'est beaucoup moins impressionnant), enfin bon personnellement je l'aimais bien mais de là à pleurer quand il meure à Marineford, non.

 

Pour ce qui de Vegapunk, si vous êtes pas d'accord c'est pas grave,je ne vais pas débattre là-dessus par ce de toute façon les seuls arguments que j'ai c'est qu'il a bon fond et qu'il pourrai avoir comme rêve de trouver la chose qu'il lui permettra de réchauffer son île natale après l'avenir me dira si j'ai eu raison ou tort.Et puis il relèverai grandement le niveau intellectuel de l'équipage ^^.

 

Pour ce qui est de la prochaine personne féminine chez les mugis, je verrais Jewelry Bonney : pas trop forte, elle déteste la marine et n'a (je pense) plus d'équipage

 

Si elle est vivante, c'est possible que son équipage le soit aussi (bien ça ne l'empêchera pas de le quitter après tout Jimbei compte bien rejoindre Luffy alors que pour l'instant il est toujours capitaine des Sun Pirates),mais comme toutes les supernovas elle aura un rôle à jouer, et je sais pas pourquoi j'ai toujours imaginer qu'elle redonnerai à tout l'équipage le corps de gamin de 10 ans pour qu'il passe inaperçu pour s'infiltrer quelques part (base de la marine ou QG d'un empereur) et/ou qu'à la manière de Gon dans HunterxHunter elle veillisse Luffy (et peut-être même le reste de l'équipage) pour qu'il gagne en force et en maturité le temps de défoncer un ou plusieurs puissants adversaires .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue Vegapunk jouera plus le rôle de rival de Franky qu'une intégration dans l'équipage, pas une rivalité malsaine comme on peut l'observer à travers les relations entre Luffy et des antagonistes du manga (Vegapunk me paressant plutôt sympa) mais disons l'équivalent de Shanks pour celui-ci ou de Mihawk pour Zoro. Franky semble s'être donné comme objectif de faire le robot le plus puissant du monde après s'être inspiré de la technologie de Vegapunk, il marche donc clairement sur ses plates bandes, à quand un duel avec Kuma?

 

Quand au(x) prochain(s) membre(s) je continue à penser à Jinbei, un homme poisson dans l'équipage c'est vraiment ce qui manque à la diversité de l'équipage et sinon pourquoi pas un logia -pas trop puissant ça va de soi- qui manque aussi cruellement dans la bande. Sinon Bonney je serais pas non plus contre, cela fait un moment que j'y pense et il y a une chose qui est certaine avec elle c'est que son caractère ferait de très bonne intéraction avec les membres de l'équipage tout comm elle pourrait faire une très bonnecapitaine alliée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un recrutement du style Robin/Nami qui de mieux que Jimbei qu'il faudra sauver des mains (ou de l'estomac lol) de bigmam.

 

Après pour Vegapunk ca me semble un peu redondant avec les Rôles de Franky/Usopp/Chopper (volerait un champs d'expertise à chacun, Franky pour amélioration du bateau/des armes de son corps, Usopp pour la fabrication d'arme bizarre style celui de Nami et Chopper dans l'élaboration de remède), et je trouve que ca ferait un peu doublon avec Franky qui suit plus ou moins Vegapunk (utilisation de ces travaux : des lasers, cyborg ...). Et j'ai toujours vu Kuma en boss final pour Franky (bref on verra).

 

Bref de toute façon seul Oda à les cartes en main, pour l'instant si je devais vraiment en choisir un je miserais une petite pièce (mais vraiment une petite) sur Momo qui aurait besoin des connaissances de Chopper pour son fruit artificiel et serait le fameux mousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi à Jinbei comme prochain membre d'équipage, et puis il est dit aussi qu'il allait les rejoindre tôt ou tard. De plus un homme-poisson est juste ce qu'il faut pour les combats sous-marins. Un duo Sanji/Jinbei sous l'eau et un duo Luffy/Zoro pour gérer sur terre et les attaques aériennes c'est le must ! Sans oublier les autres membres.

 

Pour Momo c'est un peu particulier, je le trouve trop jeune pour rejoindre les Mugi, son père a risqué sa vie pour le retrouver sur P.H, je doute qu'il le laisse partir avec des pirates, il sera d'autant plus une faiblesse pour l'équipage.

 

Mais Oda peut toujours nous surprendre avec d'autres pirates inédits, et pour l'équipage du futur SDP, les membres doivent tous être particulièrement distingués (force, intelligence,compétences hors norme) ce qui est le cas actuellement. La venue de Jinbei dans l'équipage complète la formation déjà en cours.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franky semble s'être donné comme objectif de faire le robot le plus puissant du monde

 

Non son rêve est que la Sunny fasse le tour de Grandline avec lui dessus, son power-up (et celui des autres) n'a pour but que de protéger son capitaine.Il est sûrement un fan de Vegapunk mais certainement pas son rival, Vegapunk lui est bien supérieur dans pas mal de domaines.

 

Et j'ai toujours vu Kuma en boss final pour Franky (bref on verra).

 

Pourquoi vous voyez tous Kuma comme le némésis de Franky ? Ok les 2 sont des cyborgs mais bon ça me semble un peu juste pour le désigner "boss final" de Franky, personnellement je le vois plus "se réveiller" avec le contrôle de tout les pacifistas (grâce au génie de Vegapunk) et aidant ainsi les révolutionnaires.

 

Pour Momo c'est un peu particulier' date=' je le trouve trop jeune pour rejoindre les Mugi, son père a risqué sa vie pour le retrouver sur P.H, je doute qu'il le laisse partir avec des pirates, il sera d'autant plus une faiblesse pour l'équipage.[/quote']

 

Ba justement si tu relis ma théorie tu comprendras que je soupçonne l'ami de Kinemon prisonnier à Dressrosa(peut-être pour son sang pour les smiles) de rejoindre l'équipage, pour Momo j'en doute, il est trop jeune et bien qu'après avoir vu les Mugis en action son avis sur les pirates changera, je doute qu'il est envie d'en devenir un.Enfin quand on y pense Shanks c'est bien foutu de la gueule de Luffy parce lui est sûrement aller sur le navire de Roger au plus tard à 11 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non son rêve est que la Sunny fasse le tour de Grandline avec lui dessus, son power-up (et celui des autres) n'a pour but que de protéger son capitaine.Il est sûrement un fan de Vegapunk mais certainement pas son rival, Vegapunk lui est bien supérieur dans pas mal de domaines.

 

Pourquoi vous voyez tous Kuma comme le némésis de Franky ? Ok les 2 sont des cyborgs mais bon ça me semble un peu juste pour le désigner "boss final" de Franky, personnellement je le vois plus "se réveiller" avec le contrôle de tout les pacifistas (grâce au génie de Vegapunk) et aidant ainsi les révolutionnaires.

 

Non mais là je ne parle pas de rêve mais d'objectif, Franky pousse sa technologie le plus loin possible en s'inspirant -mais prenant sans doute quelques libertés- de celle de Vegapunk dans le but d'aider Luffy à devenir le roi des pirates ça s'est du sûr, et étant comme Kuma un cyborg ils nous semble logique qu'il y aura tôt ou tard un affrontement et donc un "choc" des cerveaux entre lui et Vegapunk. De la même manière que parmis les adversaires des mugis les boss sont réservés à Luffy, tout les épéistes ennemies de valeur à Zoro ou les tireurs d'élite le seront probablement pour Usopp, Kuma est l'antagoniste idéal pour Franky sachant que le premier est quand même en ce moment un pantin senser obéir au gouvernement et que rien ne nous dit que Vegapunk arrivera encore à se jouer de ce dernier.

 

Ba justement si tu relis ma théorie tu comprendras que je soupçonne l'ami de Kinemon prisonnier à Dressrosa(peut-être pour son sang pour les smiles) de rejoindre l'équipage, pour Momo j'en doute, il est trop jeune et bien qu'après avoir vu les Mugis en action son avis sur les pirates changera, je doute qu'il est envie d'en devenir un.Enfin quand on y pense Shanks c'est bien foutu de la gueule de Luffy parce lui est sûrement aller sur le navire de Roger au plus tard à 11 ans.

 

Momo je suis d'accord et je ne comprend d'ailleurs pas très bien l'engouement qu'il y a autour de ce personnage tout comme Kinemon qui en a suer pour retrouver son fils il est alors très peu probable qu'il le quitte à nouveau pour jouer les pirates et puis il y a un autre facteur. Zoro a pour ma part quasiment le design d'un Samurai et si Oda a réellement en tête l'intégration de Jinbei et son style d'expert en art martiaux je ne pense pas qu'il y aurai alors de la place pour un samurai, je pense que dans ce cas de figure l'auteur devra choisir entre un samurai et Jinbei mais après on ne l'a pas encore vu peut-être qu'il (ou elle) n'a pas grand chose de samurai).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quand on y pense Shanks c'est bien foutu de la gueule de Luffy parce lui est sûrement aller sur le navire de Roger au plus tard à 11 ans.

 

Il a manqué y laisser un oeil aussi  :D Et puis c'était avant l'âge d'or de la piraterie, c'était sûrement moins dangereux à l'époque.

 

 

Sinon personnellement je ne désire aucun nouveau membre dans l'équipage. Personne n'aura traversé autant de choses que les 9 que nous avons actuellement, c'est à dire des "adieux" sur Shabondy, un entraînement intensif de deux ans, des retrouvailles chargées d'émotions, le voyage vers le dernier océan...

 

Non, si il y avait un nouveau membre dans l'équipage, il serait un peu "exclu" à mes yeux, à cause de cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, si il y avait un nouveau membre dans l'équipage, il serait un peu "exclu" à mes yeux, à cause de cela.

 

Franky n'a pa été super développer tout de suite non plus, à peine intégrer à l'équipage un nouvel arc commence pour accueillir Brook.Et je suis désolé pour toi mais à moins qu'il meurt Jimbei va rejoindre l'équipage il veut et tout l'équipage le veut aussi.Il ne sera pas forcément exclu comme tout les autres membres il y aura un arc de "recrutement" qui lui sera consacré pour l'intégrer correctement à l'équipage (personnellemnt je trouve que c'est déjà fait avec Jimbei avec Ryuguu, il doit juste régler des trucs avec Big mama.

 

Et Luffy a dit au début : "10 serai un minimum" et lors du chapitre d'intégration officiel de Brook celui-ci s'intitule "le 8éme" membre donc tu peux être quasiment sûr qu'il va au moins y en avoir encore 2 qui vont intégrer l'équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Franky n'a pas été très bien intégré, je pense qu'il aurait du avoir droit à un combat sur Thriller Bark, ou alors mettre un arc supplémentaire entre Water Seven et Thriller Bark.

 

Concernant Jimbei, j'ai toujours du mal à le voir comme un futur membre de l'équipage, vu qu'il m'a l'air toujours un peu plus fort que Luffy et que sa prime reste encore supérieure à son capitaine. Je le vois plus comme un allié de l'équipage face à Big Mom qu'autre chose... On verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu qu'il m'a l'air toujours un peu plus fort que Luffy

 

C'est ton avis personnellement je le place plus au niveau de sanji en terme de puissance et Jimbei ne sait pas utiliser un seul haki.

 

que sa prime reste encore supérieure à son capitaine

 

Pendant un moment Robin a longtemps eu une prime supérieur à Zoro pourtant celui-ci est bien plus fort qu'elle.

 

Je le vois plus comme un allié de l'équipage face à Big Mom

 

Ca c'est certains, je doute que Big Mama accepte gentiment de laisser partir Jimbei et son équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Franky n'a pas été très bien intégré, je pense qu'il aurait du avoir droit à un combat sur Thriller Bark, ou alors mettre un arc supplémentaire entre Water Seven et Thriller Bark.

 

Concernant Jimbei, j'ai toujours du mal à le voir comme un futur membre de l'équipage, vu qu'il m'a l'air toujours un peu plus fort que Luffy et que sa prime reste encore supérieure à son capitaine. Je le vois plus comme un allié de l'équipage face à Big Mom qu'autre chose... On verra.

 

justement je trouve qu'il a été très bien mis en avant et intégré durant son arc, je pense qu'on a jamais vu un futur mugi aussi mis en avant durant son arc d'intégration, multiple combat (Luffy, le nouveau cp9, la chouette, Lucci, Spadam, maitrise Chopper, sauve Robin ...), a le flash back le plus long avec celui de Robin, fait des actions sympa (construire le Sunny, brule les plans ...). Après Water Seven plus besoin de revenir sur des actions d'intégrations et on peut passer au suivant, celui qui n'a pas une vrai intégration c'est Brook et pas Franky car même à Thriller Back il a un rôle assez secondaire (on ne le voit pas des masses quoi et n'a pas de combat à lui a part contre l'araignée) et on passe juste après à Shabondy. D'ailleurs on voit bien qu'au retour des deux ans, quand les autre mugis parlent de lui ils se demandent s'il va les rejoindre ou pas.

 

Heu il n'est pas plus fort que lUffy sinon Jimbei, Luffy n'utilise rien contre lui lors de leur combat et au vu de la mise en scène ca me fait plutôt penser qu'au moment de son intégration définitive s'il y a il sera au niveau de Sanji pas de Luffy et d'ici un arc Big mum on aura à mon avis le temps de voir les primes s'augmenter.

PS au moment de son intégration Robin avait une prime supérieur à Luffy bon ok le lendemain ce n'était plus le cas lol par contre Robin a gardé une prime supérieur à Zorro longtemps et une prime supérieur à Sanjy encore plus longtemps vu que c'est toujours en cours. Donc pour moi cette histoire de prime n'est pas un bon argument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

momotroll.png

 

 

Ok,je vais remettre mon "I'm with Momo" en  signature.  8)

J'aime de plus en plus le personnage,manque plus qu'il possède des bonnes compétences pour le combat  ;D.  Bien que j'en doute,malgré sa perversité  ;D il est vachement jeune quand même.  :-\ (Même si c'est ce qui fait son charme) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,je vais remettre mon "I'm with Momo" en  signature.  8)

J'aime de plus en plus le personnage,manque plus qu'il possède des bonnes compétences pour le combat  ;D.  Bien que j'en doute,malgré sa perversité  ;D il est vachement jeune quand même.  :-\ (Même si c'est ce qui fait son charme)

 

Je vais te rejoindre si j'arrive à savoir comment vous faites les signatures "I'm with" lol.

Momo est juste énorme dans ce chapitre et un petit fourbe comme lui c'est un tout nouveau champs d'humour qui s'ouvre lol.

Il est jeune oui mais bon Shanks et Buggy était jeune aussi quand ils ont rejoint l'équipage de Rogers et Momo a en plus la chance d'avoir suivi un entraînement de wano (donc en combat sans fdd il doit avoir un niveau semblable à Ace/Sabo jeune) et d'avoir un fdd artificiel qui peut être utile si bien maîtrisé (c'est quand même un fdd mythique). Il serait parfait en mousse et en personne supplémentaire faisant hurler de rage Sanji  lol. On voit déjà une esquisse de relation avec Luffy/Nami/Robin/Sanji/Brook et l'excuse initial à sa venue serait qu'il a besoin "des drogues" de Chopper pour contrôler son FDD et qu'il veut mater les filles le vile coquin lol. Qui n'aurait pas aimer être à la place de Momo dans ce chapitre lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, tortues, Rak vous salue ! 884368RakWraithraiser.png

 

Bien que je me suis planté sur le design de Momo, je retire comme satisfaction d'avoir au moins vu juste pour le "triangle amoureux" Sanji/Robin/Momo :

 

Salut. 375759Haricotbleu.png

 

Aujourd'hui, je m'ennuyais un peu durant ma pause et comme je ne savais pas trop quoi foutre, je me suis amusé à m'imaginer à quoi pourrait ressembler Momo sur papier. Ce n'est pas vraiment un Délirium mais comme je n'avais pas d'autre endroit en tête que celui-ci pour partager ça, voilà :

 

469940MomoH.jpg

 

Comme le dit si bien l'adage populaire, "les chiens ne font pas des chats". Après les excellentes interractions du père, j'ai fichtrement hâte de voir celles du fils avec les Mugis restants et plus particulièrement Zoro et Chopper. love.gif

 

Pour ceux qui se poseraient la question, je lui ai dessiné un bokken (sabre en bois japonais), tout simplement parce que je ne le vois qu'avec ça. Exactement comme le jeune et turbulent Yahiko Myojin de Rurouni Kenshin, manga sur lequel Oda a d'ailleurs travaillé comme assistant (si ça c'est pas un signe 8)) :

 

399567Yahiko.png

 

Ma foi, c'est qu'il ira loin ce petit, hâte de voir ses prochaines interactions avec le reste de l'équipage (Zoro et Chopper, notamment). ;D

 

Sinon, on parle beaucoup de Momo mais son père n'est pas en reste non plus. La case où il rumine en noyant sa colère et son insomnie dans l'alcool en compagnie de Sanji m'a juste achevé. Non sérieux, je n'avais pas autant ri en lisant One Piece depuis un moment :

 

140781Mwarf.png

Mais yelrotflmao.gif !

 

Cela dit, je préfère ne pas trop m'attacher à eux, nous sommes loin d'être à l'abri d'une redite du scénario Vivi/Carue. 187808Kinemon2.png984262Momo2.png

 

P.S. Rappel des options sérieuses encore en lice avec une mise à jour de l'Obamicon Momo, pour ceux que ça intéresse :

 

951774Jinbe.png296812Kinemon.png292981Momo.gif925523Nobody.png946846TheOutsider.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...