Aller au contenu

[Spoil]Equipage des Mugiwaras (6)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

En tous cas dans ce chapitre on a une très bonne raison pour laquelle Kinemon serait sympa comme nouveau mugi :

 

1346274187-11.png

 

Moi je trouve ça vraiment super j’espère qu'il deviendra mugi, mais comme pour le moment il cherche son fils si il est pas sur l'île il pourrais faire un bout de chemin ensemble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Autant j'y croyais pas du tout, autant maintenant ... Je me pose la question, c'est vrai que cette image et l'histoire "3 mousquetaires" envoie quand même du pâté ^^

 

On voit vraiment un esprit d'équipe, je pensais que Zoro allait apprendre à utiliser le feu, et qu'ils allaient faire un dui feu glace avec Brook.

 

Maintenant un de feu un de glace et un qui s'appuie uniquement sur la puissance de ses sabres ... Pourquoi pas.

 

Surtout que ça fait 1 sabre, 2 sabres et 3 sabres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page du chapitre (le premier) quand Luffy veut agrandir son équipage, il dit bien en gros "j'espère trouver au moins dix nakama"

 

Pour l'instant ils ont 8+Luffy; ensuite Jimbei va intégrer l'équipage plus tard (promesse de Jimbei et Luffy) puis il y en a un autre qui manquera pour qu'il ait "au moins" dix personnes^^

 

Au débat je ne croyais pas du tout à l'arrivée de Kinemon mais là je me dis que ça peut être sympa puis avec la belle image de ce chapitre ça donne envie.

 

Puis comme ça a été dit on est maintenant dans le nouveau donc avoir des gens balèzes en plus dans l'équipage seraient pas de refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'image des 3 mousquetaires est vraiment génial mais je doute que Kinemon rejoigne l'équipage. Il cherche son fils et quand il l'aura retrouvé, il voudra sans doute rester avec lui pour le protéger et l'entraîner. Je pense que l'équipage va s'arrêter a Jinbe, mais si Kinemon rejoint les mugis ça ne me dérangerait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

théorie farfelu, le prochain mugi sera ... le fils de kinemon :P, sa pourrait expliquer cette image qu'un forumer à trouver

 

http://cjoint.com/12ju/BGAt2xV2p1Z.htm

 

le nain tout à gauche pourrait être le fils de kinemon ^^

 

plus sérieusement les 3 sabres qui augmentes de façons croissante 1 pr brook, 2 pr kine, 3 pr zoro et surtout le trio qu'ils font sur cette image commence à me faire douter

 

j'ai toujour pensé qu'il y aurait un 3éme bretteur avec 2 sabres mais je l'imaginait plutot avec les sabres acroché dérriére le dos, la très franchement on dirait un zoro numéro 2 et en version samurai, en plus son fruit du démon n'est pas très amballant, kinemon ne m'anchante pas du tout j'éspere vraiment qu'il ne sera pas dans l'équipage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arréter de fantasmer sur ce nain, c'était le premier design pour le charpentier de l'équipage qui a finalement était utilisé à Skypiea comme le Klabauterman.

 

Pour ce qui est du prochain mugi ... pfff ça me déplait mais Kinemon se positionne bien pour l'instant. J'préférerais Mone, mais tant qu'on en sait pas plus sur elle on peut pas trancher : pourquoi sert-elle César ? Pourquoi semble-t'elle lui cacher des choses (évasion de chopper) ? Quelles sont ses capacitées de combats ? Vrai méchante ou fausse gentille ?...

 

Si le recrutement était encore pleinement ouvert comme au début de l'aventure j'aurai dit qu'on aurait recrutment de Mone à la fin de PH avec Kinemon qui embarque en passager avant d'être recruté plus tard, mais ça serait douteux maintenant ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le recrutement était encore pleinement ouvert comme au début de l'aventure j'aurai dit qu'on aurait recrutment de Mone à la fin de PH avec Kinemon qui embarque en passager avant d'être recruté plus tard, mais ça serait douteux maintenant ><

 

C'est vrai que là on sens plus les recrutement et les nouveaux nakamas, c'est le temps des alliances et des guerres 8) Mais j'ai trouvé ça classe sur le coup le truc des trois mousquetaires, le feu, la glace et l'aire, ça sonne bien. En tout cas j'ai l'impression que Oda essaye de nous habituer un peu à la présence de Kinemon, après tout tout le monde sauf les mugi semblent le considérer comme un membre de l'équipage de Luffy. Il pourrais devenir un nouveau nakama, mais ça pourrais aussi finir en vivi-like^^

 

Pour ce qui est de Mone moi je dit aucun chance, même si son incrustation ressemble beaucoup à celle de Robin et que comme elle on sais pas vraiment dans quel camp elle est. Et puis elle doit partir avec Law

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Kinnemon deviendra le prochain nakama.

Je crois en effet comme cela a été dit plus tôt qu'il sera leur appuis à Wano, mais pas plus. Il a en effet un fils qu'il doit élever et je ne crois pas une seule seconde qu'il partira sur les mers avec lui (et vu qu'il est venu le chercher si loin, on peut être sûr qu'il ne l'abandonnera pas).

 

Les compagnons de Luffy sont tous sans exceptions des gens sans réelles attaches fortes (ex : pas de recrutement à Skypea, car chacun sur place avait son rôle à jouer; idem à Alabasta, on pensait tous à Vivi, mais elle avait un vrai rôle à remplir et de vraies responsabilités. Donc pas de recrutement pour elle... Idem Jimbe, pas de recrutement tant qu'il avait à faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmmm vu que sa coince niveau new nakama et que le titre du topic s'appelle "[spoil]Equipage des Mugiwaras" je pense que je peu posté des théorie sur leurs futur pouvoirs

 

nami : tout le monde s'attend à la voir sortir une grosse tornade avec son baton

 

franky: tout le monde attend avec impatience ses têtes chercheuses

 

sanji : il pourait tourbioner tellement vite sur lui même qu'il en deviendrait invisible, comme sa il aurai accompli son 2éme rêve le plus cher  9_9

 

robine : j'avait imaginer qu'elle pourrait faire apparaitre une bouche de sa taille puis entrerai à l'intérieure et la ferait disparaitre pour la faire téléporter dans une autre dimension mais je vais peut être aller chercher trop loin la  ???

 

brook : j'ai l'impresion de voir 3 boules à coté de son âme, j'avait donc imaginer qu'il pourrait faire sortir partiellement son âme avec ces 3 boules qui se transformeraient chacunes en musiciens et leurs effets sur les enemi serait différentes, brook se servirait de son épée comme d'une baguette pour faire jouer l'orchestre (spectre) et l'effet de leurs son serait emplifier

 

ussop : sa plante qui fait sortir des odeurs insuportable pourrait lui servir comme d'un mouchard, une fois que les ennemi sont imprégner de l'odeur ussop se servirai de son chien-plante pour qu'il soit directement atiré par les ennemi

 

luffy : augmenterai la puissance de son gear 2 et son aura serait tellement puissant qu'il écarterai l'eau à proximité, cela lui permettrait en quelque sorte de voler dans l'eau, je sait pas si j'arrive à me faire comprendre ???

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite juste de cette inactivité d'une semaine pour faire un point avec vous sur les Mugiwara et leur influence tentaculaire.

 

Equipage : Luffy, Zoro, Nami, Usopp, Sanji, Chopper, Robin, Franky, Brook, Jinbei (en attente).

 

Membres honoraires : Vivi, Bon Clay, Johnny, Yosaku, Duval, Surume, Hancock ?, Kinemon ?

 

Territoires alliés : Cocoyashi, Drum, Alabasta, Erbaff, Île des HP

 

Potentiels alliés : Gin, Mr 3, Brogy, Dory, Sabo, Heracles, Law, Marco, Shanks, Buggy, Dragon, Mone ? Bonney (je ne sais pas pourquoi, je le sens comme ça ^^)

 

Soutien "moral" : Dadan, Garp, Hachi, Zeff, Gaimon, Nojiko, Genzo, Dalton, Gan For, Pauly, Laura, Shakky, Rayleigh, Caimie, Fukaboshi & les autres,

 

 

Ennemis qui, si on extrapole, pourrait se rallier : Smoker, Tashigi, Kobby, Hermep, Mihawk

 

Avec tout ça, Luffy a largement de quoi se faire une flotte complète :

Equipage principal

Equipages secondaires : NewComers, Exocet Riders, Amazones

Equipages alliés : Buggy, Gin, Law, Shanks, Bonney, Marco, les Révolutionnaires

 

Bon ok, c'est très tiré par les cheveux et très peu probable, mais quand même ^^

 

 

Tout ceci est purement subjectif, il est possible que je me trompe et/ou que j'en oublie.

 

 

 

 

Je finirais avec une pensée que j'ai eue aujourd'hui et qui m'a vraiment mit un goût amer dans la bouche : et si Robin n'était avec eux que pour atteindre le Rio Ponéglyphe et qu'elle les plantait après, voir même qu'elle appartient à un autre équipage et qu'elle se retourne contre eux sur RoughTell.

Etant donné tout ce qui s'est passé, qu'elle s'est sacrifiée pour eux, et qu'ils l'ont sauvée, qu'elle a passé 2 ans avec le père de Luffy (ça sonne très mal ça ^^), et qu'ils combattent ensemble depuis longtemps, je dirais que le % que ça arrive est inférieur à 0,001%.

Mais ça m'a bien foutu les boules sur le moment.

 

 

Voila, je suis allé loin dans le délire, mais j'avais envie de partager ça avec vous ^^

 

 

Et sinon pour le moyen de communication que vous recherchiez, pourquoi pas le dragon ? Il ne serait pas mit de côté pendant ses voyages puisque je ne pense pas qu'il serait complétement engagé avec eux sur les îles (pas facile de débarquer avec un dragon sans avoir l'air hostile ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cyclisfann -> La liste que tu viens d'établir n'est pas vraiment "tirée par les cheveux". Je suis moi-même intimement persuadée qu'elle jouera un rôle majeur durant la grande guerre qui opposera les Mugiwaras aux Gouvernement Mondial. J'ai d'ailleurs crée un topic pour ça : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29114.0.html

 

J'aime aussi l'idée du dragon en tant que futur mugi. Il serait alors un membre à part, une vraie mascotte libre d'aller où bon lui semble. Je ne parle pas de mugi à temps plein mais plutôt une sorte d'animal de compagnie qui revient vers les mugi de temps en temps. Lorsque Luffy le verra, tout se jouera sur le moment ! Lui proposera-t-il ? J'aimerai bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit truc sans importance mais on a une nouvelle appellation dans le dernier chapitre,

après brook et ses luffy san

on a eu jinbei et ses luffy kun

voila maintenant kinemon qui va nous sortir des luffy dono

peut être est-ce une signe de son intégration ??? ou pas lol après tout y a eu shirahoshi et ses luffy sama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit truc sans importance mais on a une nouvelle appellation dans le dernier chapitre,

après brook et ses luffy san

on a eu jinbei et ses luffy kun

voila maintenant kinemon qui va nous sortir des luffy dono

peut être est-ce une signe de son intégration ??? ou pas lol après tout y a eu shirahoshi et ses luffy sama

Je crois que c'est juste une marque de respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-dono c'est pour designer un seigneur feodal...

Et une marque de respect si je dis pas d'anerie...

Donc deja ca confirme que wano doit representer le japon de l'epoque des samourai(le japon "medieval" en gros)

Mais ensuite il dit surtout ca en pensant faire plaisir a barbe brune pour que ce dernier l'aide ou un truc du genre  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'insiste encore, mais le chapitre de cette semaine donne encore horriblement envie de voir Kinemon faire plus de chemin avec les mugis (si ce n'est jusqu'au One Piece).

 

Un tel potentiel humoristique, d'interactions avec les autres mugis.

Une complémentarité sans faille avec Brook. (et Zoro par extension).

Un personnage vraiment atypique.

Plus tous les arguments favorables déjà évoqués depuis des semaines/mois.

 

Surtout que maintenant, si il a vraiment tapé son fils, ce n'est plus un problème maintenant  ;D (oui je suis cruel). En gros on aurait droit au "flashback triste" en direct live !

 

Non non, évidement que je ne souhaite pas la mort du petit Mononosuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que maintenant, si il a vraiment tapé son fils, ce n'est plus un problème maintenant  ;D (oui je suis cruel). En gros on aurait droit au "flashback triste" en direct live !

 

Non non, évidement que je ne souhaite pas la mort du petit Mononosuke...

Nooooon, pas du tout...

 

Plus sérieusement, je n'y crois pas, il a l'air de savoir que le gamin a été transformé, ou il a au moins un indice qu'il y a un lien avec les dragons, vu sa réponse à Brook.

 

Sinon, étonnant que personne n'ait encore proposé Baby 5 comme future Mugi.  ;D

Pourtant, une femme, apparement manipulée par un grand méchant boss, ça devrait être tentant.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est sur à 100% que le fils de kinemon n'est pas le dragon que les mugis ont abattu...

 

De 1 on nous as confirmé à 2 reprise que c'est vegapunk qui a fait ce dragon

 

et De 2 son fils était en train de passer des examens avec l'autre fille mais il est partit entre temps pour aller dans la secret room, donc ça peut pas étre le dragon qui était accroché au chariot dehors...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hordure:

ceux qui ont parlé de dragon par Vegapunk(concernant le 2eme) ne sont pas fiables dans le sens ou ils ne sont pas sensés être au courant de tout, mais même si je pense que le dragon qui a été abattu par les mugis n'est pas un dragon de vegapunk mais plutot issu d'une transfo a partir de ce qui se trouve dans cette salle secrète (SAD?)

je suis d'accord avec le fait que ce n'est pas forcément Mononosuke.

 

@Doflamingo:

je pense que Kinemon sera une " vivi " dans le sens ou apres la transformation de son fils, il aura une rage tel qu'il voudra faire payer ce qui ont provoqués ça et accompagnera les mugis vers un plus gros arc, mais pas plus que ça selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premiere fois que l'on voit le dragon on a un encadrer : "dragon de vegapunk"

Ca me parait clair  ;D

pas vraiment, un troll narratif pour nous faire penser ça serait plus que possible surtout lorsqu'ily'a quelques chap on nous assurait que seul vegapunk pouvait fabriquer des dragons ...

qui plus est les dragons de vegapunk sont sensés faire fuir tout les humains sans distinctions, alors que celui semble être bien docile face aux hommes de C.C, en fait tu viens encore plus de me persuader que ça pourrait être une création de C.C ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...