Aller au contenu

[Spoil]Equipage des Mugiwaras (6)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Je pense à mon avis qu'il faudrait un peu redescendre sur terre et arrêter les hypothèses complètement idiote.

 

A chaque fois qu'il y a un nouveau personnage, pleins de personnes s'imaginent déjà que ce nouveau personnage va rejoindre les Mugiwara, on a déjà eu l'exemple pour Hancock...Monet...Kinemon/Momonosuke...Caesar Clown(oui le type qui drogue des enfants et qui dégoute complètement les Mugiwara, oui...)

Et encore d'autres personnages dont je n'ai même pas envie de parler tellement c'est idiot... ( Tiens il manquerait plus que quelqu'un dit que Don Chinjao ou Cavendish rejoint les Mugiwara  :P )

 

Bref, Faudrait juste un peu se calmer et attendre.. Pourquoi un nouveau Mugiwara tout de suite ? Surtout que pour moi, l'équipage est au complet... Après une partie du manga qui est " le recrutement et les diverses rencontre" maintenant on passe au Nouveau Monde...

 

Et au final, si il y a un Mugiwara qui rejoins l'équipage, ça serais assez "moche"... Il n'aura on va dire rien " vécu " avec les Mugiwara, je parle des situations difficiles (ex : La séparation avec Kuma et les 2 ans d'ellipse )

 

Le seul qui aurait vraiment sa place c'est Jimbei qui a quand même vécu en live MarineFord ( et Impel Down au passage ), c'est vraiment le seul qui mérite sa place comparé à Kinemon ou encore Momonosuke un gosse de je ne sais quel âge qui se transforme en dragon ( vous imaginez un gosse de cette âge embarquer dans le Nouveau Monde, comment il fait si il se retrouve à combattre ? ) Et ça m'étonnerais aussi que Kinemon va laisser son fils embarquer pour ce genre d'aventure à son âge, ils vont certainement rentrer chez eux après que Kinemon aura délivré son ami et hop.. Fini.

 

Bon..Bref, je pense que ça sert à rien de faire des pronostics sur les futurs Mugiwara, car ça m'étonnerais qu'il y en ait un nouveau qui va apparaître prochainement et perso je n'en vois pas l'utilité, au niveau de l'ambiance, on est je pense bien servis non ? Et puis il y aura toujours des personnages qui apparaissent et qui embarque un petit moment avec les Mugiwara donc bon...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

.Par contre les Violet et compagnie là ça y va, des que y'a des nibards à l'horizon, il y a recrue, c'est dingue quand même..

 

J'ai la même impression,c'est grave ça....

Quand on découvre une femme,BOUM recrue potentiel(Sachant que la plupart a de gros nibards.) 9_9

C'est pas parce que une fille collabore avec un des mugis que c'est directement un recrue.

Pour l'instant je vois personne comme recrue.Rebecca que je trouve trop dénudée,Violet,trop bizarre...fin il y a rien qui me plait pour l'instant.

 

Si recrue il y aura je vois que Kinemon ou Momo,mais faut que Oda trouve un bon compromis vu que c'est mal parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebecca trop dénudée ? ???

 

Nami l'est autant, sans compter le dernier côté fan-service avec Robin chez les nains, qui se fait joyeusement tripoter. Et puis une tenue, ça se change. Oda est resté sur le schéma des gladiateurs qui étaient peu vêtus à l'époque romaine. Rien ne l'empêche de nous mettre une Rebecca avec une tenue plus adéquate, hein. Et faut pas oublier que One Piece reste un manga shonen, donc dédié à un public jeune. Les nichons, ça fait vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et au final, si il y a un Mugiwara qui rejoins l'équipage, ça serais assez "moche"... Il n'aura on va dire rien " vécu " avec les Mugiwara, je parle des situations difficiles (ex : La séparation avec Kuma et les 2 ans d'ellipse )

 

Le seul qui aurait vraiment sa place c'est Jimbei qui a quand même vécu en live MarineFord ( et Impel Down au passage ), c'est vraiment le seul qui mérite sa place comparé à Kinemon ou encore Momonosuke un gosse de je ne sais quel âge qui se transforme en dragon ( vous imaginez un gosse de cette âge embarquer dans le Nouveau Monde, comment il fait si il se retrouve à combattre ? ) Et ça m'étonnerais aussi que Kinemon va laisser son fils embarquer pour ce genre d'aventure à son âge, ils vont certainement rentrer chez eux après que Kinemon aura délivré son ami et hop.. Fini.

 

 

Jinbe est justement celui qui a le moins sa place parmi l'équipage car il a vécu Marineford et a vu Luffy brisé émotionnellement, quand aucun membre de l'équipage ne l'a vu dans cet état.C'est aussi Jinbe qui a sorti Luffy de cet état en faisant un boulot soit de mentor, soit de Second (or, normalement, c'est Zoro le second). Et puis, je trouve que dire que parce qu'il y a eu l'ellipse, il n'y aura plus de recrutement pour le moins bancal. A ce compte là, Luffy n'aurait pas du recruter après East Blue car les autres n'auraient pas vécus les débuts de l'équipage, moment très fort émotionnellement aussi, ou après les îles célestes, ou après... bref, vous m'avez compris.

 

On est quand même dans le Nouveau Monde là, l'endroit où Luffy a le plus de chance de trouver des personnages puissants, intéressants et attachants. Bien sur qu'il va encore recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La séparation de l'équipage par Kuma ainsi que l'ellipse de deux ans, c'est quand même bien au-dessus de tout ce qui a pu se passer avant. Évidemment, toutes les situations sont importantes et constituent l'histoire de l'équipage, mais il n'y a pas vraiment de comparaison possible avec l'ellipse qui est pour l'instant l'événement à retenir, pour l'équipage comme pour l’œuvre toute entière d'ailleurs. Donc on peut comprendre ceux qui prennent ça pour argument. :P

 

Je me dis souvent ça, mais paradoxalement je n'y crois pas à 100%, notamment pour le cas Jinbe justement qui est particulier. Je suis désolé, je sais que tu veux Shirahoshi (9_9), mais dire que c'est celui qui a le moins sa place parce qu'il a vécu des choses avec Luffy que personne d'autre n'a vécu, c'est quand même abusé. Zoro n'était pas là, donc Jinbe a joué son rôle de mentor/second, et encore heureux. Si c'était Sanji ou Usopp à la place, et qu'il n'y avait toujours pas Zoro, alors Sanji ou Usopp auraient également joué le rôle de mentor/second. C'est normal. Dans les faits, le fait qu'il ait vécu beaucoup de choses avec le capitaine, puis avec l'équipage entier (dans l'arc des HP) est justement un point majeur et sans doute le plus important. Si on ajoute à ça la demande de Luffy, il n'y a aucune raison qu'il ne devienne pas mugiwara, à part bien sûr les circonstances extérieures (comme la mort) qui n'ont rien à voir avec son statut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jinbe, c'est aussi un vieux de la vieille super puissant, super connus et avec un équipage. Pour moi, c'est un ensemble de points négatifs pour son recrutement. Jusqu'à présent, tous les membres recrutés étaient peu connus dans le monde (même Robin était, au fond, très peu connue, elle pouvait se balader tranquillement sur Alabasta et d'autres îles sans être reconnues, quoi) alors que Jinbe, c'est la classe au dessus, même Johnny et Yosaku en ont entendu parler, quoi.

 

Et je dénis tout lien avec Shirahoshi ! Jusqu'à ce que le Sunny soit agrandi, ou qu'on en apprenne plus sur l'arme antique Poséidon, elle n'est plus dans la course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brook est un de vieux de la vieille, même plus que Jinbe d'ailleurs. L'argument a déjà été sorti par les sceptiques du recrutement de Jinbe, comme beaucoup d'autres arguments mais ils ne valent pas grand chose. Selon moi, les deux arguments contre Jinbe sont sa puissance et son équipage. L'équipage, c'est la raison scénaristique cohérente pour repousser l'intégration de Jinbe dans l'équipage. La puissance, c'est la raison d'Oda (et des lecteurs) pour repousser l'intégration de Jinbe. Mais à terme, il n'y a aucune raison, à part circonstances extérieures comme déjà dit, pour qu'il n'intègre pas l'équipage. Il a tous les critères communément admis comme "requis" par les lecteurs pour être membre : puissance, flashback, rêve, rôle certain (conseiller, stratège, repêcheur, il peut servir à plein de choses avant de connaître son possible "rôle officiel"), intérêt humoristique, "truc spécial en plus" (dans son cas, le fait qu'il soit un HP et qu'il soit d'une aide précieuse quand les combats (ou autres) se feront sur l'eau (ce qui risque enfin d'arriver dans le Nouveau Monde)). Le fait est qu'en plus de tout ça, il a ce qui vaut réellement quelque chose : une (lourde) aventure vécue avec Luffy et les mugiwaras.

 

Pour le cas de "super connu", perso', je le prends pas comme un argument conte. Plus l'équipage devient connu, plus il a de chances de recruter quelqu'un de connu pour moi. D'ailleurs, ça peut se voir au niveau de l'avancement de l'épopée pour moi : sur East Blue, l'équipage recrute quelqu'un de connu sur East Blue (Zoro) ; sur Gran Line, l'équipage recrute quelqu'un de connu sur Gran Line (Robin) ; sur le Nouveau Monde, l'équipage recrute quelqu'un de connu sur le Nouveau Monde (Jinbe). Donc même si ça devait être considéré comme un argument contre Jinbe (ce qui n'est pour moi pas le cas), on pourrait sortir ce contre-argument. :P

 

Et je dénis tout lien avec Shirahoshi ! Jusqu'à ce que le Sunny soit agrandi, ou qu'on en apprenne plus sur l'arme antique Poséidon, elle n'est plus dans la course.

Wouah, je pensais pas te lire dire ça un jour, c'est la première fois que tu l'admets, non ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah, je pensais pas te lire dire ça un jour, c'est la première fois que tu l'admets, non ? 9_9

 

Je n'ai jamais été vraiment sérieux concernant ce recrutement. C'était surtout pour montrer à Kamui D Jiro que même la princesse avait plus de chance que Cariboo, et puis c'est resté comme un élément comique. Ça et le Dugong Masqué, c'est ce qui fait le Sakura no Hiluluk, quoi. Enfin bref, je m'égare.

 

Le problème n'est pas l'âge de Jinbe, mais bien son poids dans le monde. Brook a beau avoir 80 balais, tout le monde s'en fiche des Rumbar, depuis leur époque jusqu'à aujourd'hui. Ils étaient basiquement un petit équipage de pirates moyens, aussi Brook n'était-il pas très connu. Sans compter que le malheureux a passé 50 ans à errer dans le triangle de Florian, coupé du reste du monde, avec les cadavres de ses amis comme seule compagnie. Jinbe, il a fait partie des pirates du Soleil mondialement célèbres, les a ensuite dirigés, est devenu un Corsaire pendant des années au point que tout le monde (sauf Luffy) sait à quoi il ressemble. Puis, Jinbe fait partie de la vieille génération qui a échouée à apporter la réconciliation avec les humains. Je vois plus de jeunes personnages (dont Koala, qui j'en suis persuadé fait partie de l'équipage de Big Mom et est la jeune fille aux trois yeux) reprendre le flambeau et réussir... en abandonnant ce stupide "rêve" d'abandonner leur île, soit disant car elle est trop loin de la surface. Parce que oui, une île où des dizaines de milliers de pirates arrivent chaque mois serait plus isolée que Little Garden où la faune est restée à la préhistoire...

 

Et je ne suis pas sur qu'on puisse comparer la renommée de Zoro (connu de surnom, mais clairement pas de visage sur East Blue), Robin (connue de surnom elle aussi, et pas de visage) et Jinbe, connus de surnom et de visage et ayant longtemps navigué dans le Nouveau Monde, au point de bosser pour un Empereur, d'avoir protégé l'équipage de Barbe Blanche dans le passé et de savoir parfaitement où se trouve la base G-5. Je me trompe probablement, mais pour moi, Jinbe est trop important pour rejoindre l'équipage. Oui, je sais, ça sonne bizarre, mais pour moi, tout en Jinbe crie Capitaine allié plutôt que Mugiwara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Jinbei ait un équipage peut s'arranger scénaristiquement. On sait que ses membres sont pirates par obligation d'une certaine manière. Ils ne peuvent rester sur leur île sans la mettre en danger. Si Jinbei trouve un façon de les protéger, la dissolution du Crew pourrait arranger tout le monde. Quand à sa puissance et à sa renommée, c'est la raison pour laquelle il n'a pas rejoint l'équipage immédiatement. Mais imaginons que Luffy démonte Doflamingo et Kaidou, tans sa puissance comme sa renommée et sa prime seront supérieur à celles de Jinbei.

 

On peut aussi imaginer d'autres alternativescomme par exemple les pirates du soleil comme le premier vaisseau de la futur flotte du roi des pirates :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jinbe est justement celui qui a le moins sa place parmi l'équipage car il a vécu Marineford et a vu Luffy brisé émotionnellement, quand aucun membre de l'équipage ne l'a vu dans cet état.C'est aussi Jinbe qui a sorti Luffy de cet état en faisant un boulot soit de mentor, soit de Second (or, normalement, c'est Zoro le second). Et puis, je trouve que dire que parce qu'il y a eu l'ellipse, il n'y aura plus de recrutement pour le moins bancal. A ce compte là, Luffy n'aurait pas du recruter après East Blue car les autres n'auraient pas vécus les débuts de l'équipage, moment très fort émotionnellement aussi, ou après les îles célestes, ou après... bref, vous m'avez compris.

 

On est quand même dans le Nouveau Monde là, l'endroit où Luffy a le plus de chance de trouver des personnages puissants, intéressants et attachants. Bien sur qu'il va encore recruter.

 

Je pense que tu t'emportes un peu trop... Pour commencer, j'ai pas très bien compris pourquoi tu dis que Jimbei n'a pas très bien sa place dans l'équipage... Parce qu'il a soit disant agi comme un " second " ? Et ? Excuse-moi mais, entre Luffy et Jimbei on peut y voir une très grande confiance ( surtout que celui ci aimait bien Ace au point de quitter son poste de Shishibukai pour essayez d'arrêter cette guerre ), c'est quand même grâce à Jimbei que Luffy est toujours vivant... Parce qu'après s'être poursuivis par Akainu c'est pas un type comme Baggy qui aurait eu le courage d'aller le sauver. Et je vois pas pourquoi Zoro serait le second.. Ok c'est le 1er à être recruté, c'est celui qui sais prendre certaines décisions et qui a parfois recadré Luffy, mais dire que c'est le second, c'est un peu trop tôt.

 

Et oui je pense que après cette ellipse, il n'y aura plus de recrutement ou du moins... Il n'y en aura qu'1 ( + Jimbei donc 2 on va dire ). Je vois pas pourquoi vous voulez absolument rajouter quelqu'un dans l'équipage, ok il y a des gens qui sont fort dans le nouveau monde, mais bon, il vaut mieux les laisser de côté, parce que c'est ce genre de personnages qui créer l'histoire. Parce que sinon tant qu'à faire autant rajouter chaque nouvelles rencontres dans l'équipage comme ça vous seriez tous content... Non sérieusement ça marche pas comme ça...

 

"A ce compte là, Luffy n'aurait pas du recruter après East Blue car les autres n'auraient pas vécus les débuts de l'équipage, moment très fort émotionnellement aussi, ou après les îles célestes, ou après... bref, vous m'avez compris. "

 

C'est là que tu te trompes complètement... Luffy avait dès le départ une petite idée des compagnons qu'il voulait ( musicien,navigateur,docteur,cuisinier,charpentier etc..) Après il a pris bien sûr des personnes qui pouvaient être utile (Nico Robin,Usopp..). Mais maintenant qu'il a tous ce qu'il voulait.. Je vois pas pourquoi un autre débarquerait comme ça d'un coup... Surtout que je trouve qu'ils sont assez, déjà 9 membres c'est suffisant, 10 avec Jimbei qui va venir plus tard... Vous voulez pas 15 voir 20 Mugiwara quand même...

 

car les autres n'auraient pas vécus les débuts de l'équipage, moment très fort émotionnellement aussi, ou après les îles célestes, ou après... bref, vous m'avez compris

 

Bof bof... Ils ont juste raté quelques petites histoires par ci par là, rien de très important.. Le + important pour moi s'était bien la séparation avec Kuma et les 2 ans d'ellipse, je pense qu'on peut pas trouver mieux que ça pour l'instant.

 

 

Bref, voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne pense pas que Jinbe rejoindra l'équipage, non pas que je ne l'aime pas, au contraire ce n'est pas un personnage désagréable, mais j'ai comme le pressentiment qu'il va mourir. Cette promesse faite à Luffy, pour moi ça sent le gros Drama arrivé à l'arc BM, je suis sûr qu'il va mourir.

 

Le gros problème pour moi, c'est que Jinbe est beaucoup trop vieux dans la Piraterie, ouai je sais, je vois déjà arrivé l'argument de Brook, mais non, c'est complètement faux : Brook s'est arrêté au GL, il n'avait pas une grande expérience dans la Piraterie, il n'a pas vécu autant d'aventure qu'un vétéran des mers. Jinbe qui rejoint l'équipage, ça serait comme Rayleigh qui le rejoindrait, non, ils ont vécus leur histoire, ils ont vécus leur aventure, maintenant place à la nouvelle génération.

 

Jinbe, je le verrais plus en tant qu'allié des Mugi, mais pas Mugi en lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, Jimbei fera surement parti de l'équipage de Luffy et je pense qu'au moment ou il y entrera, il se placera en tant que quatrième membre le plus fort de l'équipage mais aussi clairement le membre le plus expérimenté, donc comme un sorte de conseiller.

 

N'oublions pas que Luffy va déclarer la guerre à un moment ou à un autre de l'histoire au gouvernement mondiale et à la marine et Jimbei incarne dans l'équipage de Luffy des valeur énorme comme l'entente entre les humains et les hommes poissons, le fait que ces deux races ai le même sang, etc.... Jimbei n'est plus le capitaine des pirates du soleil, c'est Alladin ! Et comme il l'a si bien dit, il serait ravis de voyager au côté de Luffy.

 

Je pense qu'il va y avoir encore d'autres membres en plus de Jimbei ! (au moins un en tout cas) N'oubliez pas que Luffy à flacheuse tendance à proposer à n'importe qui de rentrer dans son équipage et il l'a encore fait au moins 3 ou 4 fois depuis son entrée dans le nouveau monde, on peut en conclure qu'il ne s'est pas fixé de limite concernant le nombre maximum de membre qu'il compte enrôler, c'est du filling ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne pense pas que Jinbe rejoindra l'équipage, non pas que je ne l'aime pas, au contraire ce n'est pas un personnage désagréable, mais j'ai comme le pressentiment qu'il va mourir. Cette promesse faite à Luffy, pour moi ça sent le gros Drama arrivé à l'arc BM, je suis sûr qu'il va mourir.

 

Le gros problème pour moi, c'est que Jinbe est beaucoup trop vieux dans la Piraterie, ouai je sais, je vois déjà arrivé l'argument de Brook, mais non, c'est complètement faux : Brook s'est arrêté au GL, il n'avait pas une grande expérience dans la Piraterie, il n'a pas vécu autant d'aventure qu'un vétéran des mers. Jinbe qui rejoint l'équipage, ça serait comme Rayleigh qui le rejoindrait, non, ils ont vécus leur histoire, ils ont vécus leur aventure, maintenant place à la nouvelle génération.

 

Jinbe, je le verrais plus en tant qu'allié des Mugi, mais pas Mugi en lui même.

 

Jimbei qui va mourir ... Personnellement je sais pas trop, ça m'étonnerais un peu, et si il y a un arc Big Mom ( certainement vu ce qui s'est passé sur l'île des Hommes Poissons ) je pense que cet arc va plutôt se concentrer sur l'alliance Eustass/Hawkins/ScratchMen ( Bah oui pourquoi ils ont fait une alliance sinon ... ? ) D'autant plus qu'Eustass est déjà connu par Big Mom ( il me semble qu'il avait été dit que Eustass a déjà coulé plusieurs bâteaux de Big Mom ) , donc je verrais bien Big Mom pour eux 3. Parce que si on voit Luffy battre tous les Yonkou, ça serais vraiment d'aucune utilité... Faut repartir les tâches avec les personnages qui peuvent être important à mon avis. Surtout que j'ai bien envie de voir un combat entre ces 3 la pour voir un peu leurs nouveaux pouvoirs etc.. face à un Yonkou. :)

 

Jimbei beaucoup trop vieux ? Bof, c'est pas un Barbe Blanche ou un Rayleigh avec des cheveux blancs quand même. Il a de l'expérience ok , mais d'un côté, pas tellement, vu qu'il n'est pas resté longtemps au Nouveau Monde ( encore faut-il qu'il soit déjà allé la bas ? Vu qu'il a dissout son équipage, et vu le niveau de son équipage (Arlong,Hachi...) voilà quoi !! ) Je pense que si il ne rejoint pas tout de suite l'équipage, c'est surtout ( indirectement ) pour laisser les Mugiwara grandirent un peu et avoir + d'expérience dans le Nouveau Monde, vu que je pense qu'il reste pas mal d'arc, donc on est pas prêt à revoir Jimbei, et pour l'instant tant mieux, ça fera évoluer l'équipage.

 

Après on peut pas comparer Jimbei et Rayleigh... Rayleigh c'est vraiment la personne qui a tout vécu et qui connaît tout sur le monde, même l'histoire sur le siècle perdu, et pour découvrir ça , je pense qu'il faudrait voyager dans le monde entier. C'est quand même l'équipage de Roger qui a conquis Grand Line et toute les mers. Donc ces 2 là ne sont pas du tout comparable vu que Jimbei était juste un simple capitaine d'équipage et Shishibukai.

 

 

Selon moi, Jimbei fera surement parti de l'équipage de Luffy et je pense qu'au moment ou il y entrera, il se placera en tant que quatrième membre le plus fort de l'équipage mais aussi clairement le membre le plus expérimenté, donc comme un sorte de conseiller.

 

Quatrième plus fort ? Je pense quand même que Jimbei est supérieur à Sanji, peut-être même voir Zoro, pour l'instant on en sait rien, ils ont tous bien progressé, mais si Jimbei rejoins l'équipage, pour moi, il est au moins dans le top 3.

 

N'oublions pas que Luffy va déclarer la guerre à un moment ou à un autre de l'histoire au gouvernement mondiale et à la marine et Jimbei incarne dans l'équipage de Luffy des valeur énorme comme l'entente entre les humains et les hommes poissons, le fait que ces deux races ai le même sang, etc.... Jimbei n'est plus le capitaine des pirates du soleil, c'est Alladin ! Et comme il l'a si bien dit, il serait ravis de voyager au côté de Luffy.

 

Luffy a déjà déclaré la guerre au gouvernement mondial, souviens-toi de Enies Lobby. Et Jimbei est quand même un pirate, il veut peut-être la paix avec les Humains/Hommes Poissons, mais c'est sûrement pas grâce au Gouvernement Mondial qu'il l'aura, donc rien ne l'empêche de s'opposer à eux. D'autant plus que rien que le fait qu'il rejoigne les Mugiwara prouvera un peu qu'il a réussis à faire une alliance Humains/Hommes Poissons.

 

Je pense qu'il va y avoir encore d'autres membres en plus de Jimbei ! (au moins un en tout cas) N'oubliez pas que Luffy à flacheuse tendance à proposer à n'importe qui de rentrer dans son équipage et il l'a encore fait au moins 3 ou 4 fois depuis son entrée dans le nouveau monde, on peut en conclure qu'il ne s'est pas fixé de limite concernant le nombre maximum de membre qu'il compte enrôler, c'est du filling !

 

"Je pense qu'il va y avoir encore d'autres membres en plus de Jimbei ! (au moins un en tout cas) "

Oui j'ai exactement dis la même chose + haut merci de répéter ^^ , et Luffy propose à n'importe qui de rejoindre son équipage juste pour un peu " d'humour " on va dire, c'est sûr que jamais un centaure (punk hazard) n'aurait rejoins l'équipage ou je ne sais quoi. Donc pour moi oui, l'équipage sera sois composé de 10 membres, sois 11.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec son "c'est notre camarade", son fdd qui permettrait de facilement recoudre les voiles, et ses yeux pleins d'étoiles à chaque usopperie, je crois que le nain est le nouveau favori pour intégrer l'équipage !

 

La perfection, et le contre-pied parfait, ce serait quand même qu'Auda ait l'Odace d'intégrer tous les nains suirvivants, sur le sunny !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec son "c'est notre camarade", son fdd qui permettrait de facilement recoudre les voiles, et ses yeux pleins d'étoiles à chaque usopperie, je crois que le nain est le nouveau favori pour intégrer l'équipage !

 

On a déjà Chopper pour ce rôle et il convient amplement.

Et puis nouveau favori c'est vite dit,regarde Monet qui a explosé les théories les plus loufoques,j'imagine même pas si il y a une bimbo blonde avec de gros nibards....L'argument principal : "ça fait le trio des cheveux,rousse,brune et blonde ! lol"  9_9

 

Concernant Jinbei,j'espère qu'il meurt ou un truc du genre,j'arrive pas à le voir mugi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà Chopper pour ce rôle et il convient amplement.

Et puis nouveau favori c'est vite dit,regarde Monet qui a explosé les théories les plus loufoques,j'imagine même pas si il y a une bimbo blonde avec de gros nibards....L'argument principal : "ça fait le trio des cheveux,rousse,brune et blonde ! lol"  9_9

 

Concernant Jinbei,j'espère qu'il meurt ou un truc du genre,j'arrive pas à le voir mugi....

 

Quelle cruauté, tu te plaints de la folie de certains à voir un membre d'équipage partout (bon, je vais t'aouer que je suis dans le même cas que toi, pour ça) mais quand un personnage est présenté comme une recrue, tu veux le voir mort!

 

Je vois pas, quel est le problème avec Jimbe pour que certains est une tel haine du personnage, il servirait à grand chose dans l'équipage et il est très fort, ce qui est un gros + pour le nouveau monde!Le seul véritable problème que je verrais vraiment, c'est sa marge de progression étant donner qu'il n'est plus très jeune et qu'il n'évoluera pas comme les autres mugiwaras, à ce niveau là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kirua je pense est ce n'est que mon avis de "mec qui a reçue sont diplôme de psy dans une pochette cadeau" que le problème avec jimbei c'est le physique, c'est un argument que j'ai souvent lu: " il est trop gros pour l’équipage". IL faut de la bogossitude (Sanji, Zoro, Franky, Usopp) ou du fric (la rock-star mondial brook) pour intégrer les mugi tout monde le sait ;D.

 

moi perso voir jimbei être intégrer ne me gênerais aucunement déjà parce-que je l'aime bien et ensuite parce-que les gag entre la folie du crew et le sérieux de jimbei pourrai être monumentalement épique, de plus il est très fort (niveau shishibukai), le fait qu'il est un homme poisson donnerai au mugis une diversité bien venu. il deviendrait le sage de l’équipage, celui qui calme les hardeur de certain (Lufffy)

 

sinon pour l'arc en cour je suis a fond derrière violet-chan 8)LA femme de Sanji, pas comme Nami et robin qui l'ignore totalement ( je dirait même qui profite de lui) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas, quel est le problème avec Jimbe pour que certains est une tel haine du personnage, il servirait à grand chose dans l'équipage et il est très fort, ce qui est un gros + pour le nouveau monde!Le seul véritable problème que je verrais vraiment, c'est sa marge de progression étant donner qu'il n'est plus très jeune et qu'il n'évoluera pas comme les autres mugiwaras, à ce niveau là!

 

 

Jimbei a pas  besoin de progresser vu que son niveau doit être actuellement équivalent à luffy, faut pas croire que même à la fin du manga beaucoup de mugi atteignent ce niveau.

Et je rappelle que jimbei égale luffy comme il a égalé avant Ace sur un terrain ou l'océan ne l'avantage même pas, donc pour ceux qui pense que Luffy lui est supérieur, peut être sur terre, mais c'est pas le cas dans un contexte au bord de l'océan et ou se déroule une bonne partie des combat dans OP.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle cruauté, tu te plaints de la folie de certains à voir un membre d'équipage partout (bon, je vais t'aouer que je suis dans le même cas que toi, pour ça) mais quand un personnage est présenté comme une recrue, tu veux le voir mort!

 

Je vois pas, quel est le problème avec Jimbe pour que certains est une tel haine du personnage, il servirait à grand chose dans l'équipage et il est très fort, ce qui est un gros + pour le nouveau monde!Le seul véritable problème que je verrais vraiment, c'est sa marge de progression étant donner qu'il n'est plus très jeune et qu'il n'évoluera pas comme les autres mugiwaras, à ce niveau là!

 

Concernant ma "cruauté"(Si on peux appellé ça ainsi) sur la folie de certains...Je n'ai voulu en aucun cas blessé quelqu'un,même si je pense que j'ai été trop honnète.Je m'en escuse si vous aviez trouvé ça de trop. :-X

 

Je n'ai aucune haine envers Jinbei,même si je suis perplexe.Je ne le vois juste pas dans l'équipage,ça le ferait pas je trouve...Il n'as pas l'attitude d'un mugi,il est très sérieux et se sera difficile de le trouver un  gag,après j'attend Oda de se qu'il fera.

 

je pense est ce n'est que mon avis de "mec qui a reçue sont diplôme de psy dans une pochette cadeau" que le problème avec jimbei c'est le physique,

 

Tu trouves ? Je le trouve pareil que Franky niveau physique... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

images?q=tbn:ANd9GcTuDO8ZP6b3-W97TR_zmlxyH6FU3SAzGI0cS3ZBn8R9GFFyM6_8yA

 

je ne sais pas si l'argument à été donné, mais est se que le petit être volant ne serait pas l'un des nains que l'on voit en se moment ? se dessein étant une des premiére ébauche de l'équipage mugiwara se serait fortement possible

 

de plus j'imagine la scéne de l'équipage qui quitte dressrosa et 1 jours plus tard on découvre qu'un des nains c'était endormis dans le navire, je trouverai çà épique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...