Aller au contenu

[Spoil]Equipage des Mugiwaras (6)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Et bien pour ceux qui veulent voir Rebecca dans l'équipage elle a un point positif, son FB est sorti.

Cependant il est probable qu'il y ai une suite axé plutôt sur l'histoire du royaume que sur elle. De plus c'est une princesse et techniquement c'est donc la place de Vivi.

 

Enfin, pour ma part je crois plus un en nain de feu ou un dragon de feu comme prochain mugi pour le moment.

 

On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour faire le point sur les potentiels candidats à une intégration chez les Mugi :

 

Un nain :

 

Les + :

 

- nouvelle race à bord

- force surhumaine

- crédulité aux mensonges d'Usopp

 

Les - :

 

- aucun nain en particulier mis en avant jusqu'à présent

- visibilité sur les plans larges/combats

 

Bartholoméo :

 

Les + :

 

- Look "unique" par rapport aux autres Mugi

- déjà dévoué à Luffy

 

Les - :

 

- attitude fanboy

- quelle ambition/rêve ?

 

Rebecca :

 

Les + :

 

- Flashback personnel

- personnage féminin

- potentiel de Power up (Mera Mera no Mi)

 

Les - :

 

- Vivi-like ?

- ambition hors de son royaume ?

- suffisament forte pour intégrer les Mugi ?

- un 3ème bretteur ?

 

autres ? :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebecca c'est quasi mort. Enfin, perso, à la lecture, je n'ai jamais eu le sentiment qu'elle pouvait faire parti du groupe. En revanche, j'ai l'impression de voir une Vivi Bis. Son histoire est trop centré sur le royaume.

 

Pour Bartholoméo pourquoi pas. Mais je sens un personnage like duval...

 

De mon point de vue, c'est quasi sur que ce sera un nain ou un ancien ennemi des Muguis... (Bellamy ?)

 

De toute façon, je ne crois pas qu'Oda instaure une logique dans le recrutement. Il y a des points similaires comme la disparition de l'être le plus proche mais à part ça...

De plus, vu qu'on est dans une nouvelle partie du manga, pourquoi n'aurait on pas une nouvelle manière de faire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebecca :

Les + :

- potentiel de Power up (Mera Mera no Mi)

 

Les - :

- un 3ème bretteur ?

 

Un petit peu contradictoire, non ?

Si elle mange le logia d'Ace alors son sabre ne sera plus que décoratif.

 

Sinon je vais lister tous les points qui font d'elle une potentielle mugi :

 

Rebecca

 

- Elle a les cheveux roses (merci Goon :P)

- Son statut de "gentil détesté" la rapproche des autres mugis

- Luffy va la sauver (comme ce fut le cas pour tous les autres mugis)

- Elle ne peut devenir reine sinon la guerre sera surement déclarée avec les nains qui veulent le rétablissement du royaume de Tontatta

- Elle veut manger le Logia d'Ace et Luffy cherche quelqu'un de confiance pour le lui faire manger mais aucun mugi n'en voudrait

- Si elle se bat avec le fruit du feu, ses techniques ne seront pas redondantes avec les autres mugiwara

- C'est une femme au fan-service plus que développé (Oda aime les femmes courtes vêtues dans l'équipage ^^')

- Le début de son flashback vient de paraitre dans lequel on lui décrit un passé tragique comme tous les autres mugis (et on la voit enfant dedans, c'est peut-être important de le signaler)

 

Le gros problème vient surtout du fait qu'on ne sache rien de ses aptitudes au combat. Tout miser sur le fruit du feu... moué. Mais bon au vu des dires des prisonniers qui sont limite choqués de voir Rebecca perdre me laisse supposer que Rebecca se défend très bien à un niveau moyen (genre niveau Bellamy)

 

Pour ce qui est de ses ambitions, ce n'est pas un problème, on a déjà eu Robin qui n'a laissé filtrer aucune info jusqu'au dernier moment sur son rêve. Quand son flashback sera plus développé on en apprendra plus j'en suis sur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a les cheveux roses

Son graphisme n'est pour l'instant pas digne la nouvelle version de l'équipage Mugui. On a l'impression de voir nami tome 20. lol

 

Son statut de "gentil détesté" la rapproche des autres mugis

Beaucoup de personnage ont la même position.

 

Luffy va la sauver (comme ce fut le cas pour tous les autres mugis)

Si il bat Dofla, il va aider beaucoup d'autres perso au final et pas seulement Rebecca.

 

Elle ne peut devenir reine sinon la guerre sera surement déclarée avec les nains qui veulent le rétablissement du royaume de Tontatta

Une nouvelle amitié entre nain et humain pourrait éclore.

 

Si elle se bat avec le fruit du feu, ses techniques ne seront pas redondantes avec les autres mugiwara

Epée de feu, mais où est-ce que j'ai déjà vu ça ... ?

 

Le début de son flashback vient de paraitre dans lequel on lui décrit un passé tragique comme tous les autres mugis (et on la voit enfant dedans, c'est peut-être important de le signaler)

Si c'était un critère intangible, il y aurait déjà plus de Mugui sur le sunny...

 

Pour ce qui est de ses ambitions, ce n'est pas un problème, on a déjà eu Robin qui n'a laissé filtrer aucune info jusqu'au dernier moment sur son rêve. Quand son flashback sera plus développé on en apprendra plus j'en suis sur
Son objectif, on l'a déjà. Elle veut sauver Dress Rossa et Mr Jouet, non ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son graphisme n'est pour l'instant pas digne la nouvelle version de l'équipage Mugui. On a l'impression de voir nami tome 20. lol

 

Euh parce que tu trouves que les nains ont un bon style ? lol

 

Beaucoup de personnage ont la même position.

 

Certainement pas, cites les moi pour voir. Rebecca subit une injustice, comme c'est le cas pour les mugis qui comme sont des pirates sont automatiquement considérés comme méchant.

 

Si il bat Dofla, il va aider beaucoup d'autres perso au final et pas seulement Rebecca.

 

Tu as lu le dernier chapitre ? C'est l'histoire de Rebecca que Luffy va entendre et non pas celle de richard combattant du groupe D souffre douleur de la famille donquichotte :P

 

Une nouvelle amitié entre nain et humain pourrait éclore.

 

Pourquoi pas, mais je vois difficilement les nains ne plus accéder au pouvoir alors que c'est leur terre et qu'on nous a parlé d'une princesse.

 

Epée de feu, mais où est-ce que j'ai déjà vu ça ... ?

 

Si elle mange le logia d'Ace, tu crois qu'elle se battra encore à l'épée ?

 

Si c'était un critère intangible, il y aurait déjà plus de Mugui sur le sunny...

 

Comment ça ? Tu en as vu beaucoup toi des gentils qui sont au centre d'un flashback étant enfant autre que les mugis ?

 

Son objectif, on l'a déjà. Elle veut sauver Dress Rossa et Mr Jouet, non ?

 

Un objectif et un rêve c'est différent. Genre pendant l'arc Alabasta l'objectif de Luffy c'était de vaincre Crocodile mais son rêve c'est être le seigneur des pirates ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Heisenberg

 

Je ne vois pas Oda être si prévisible.

Si il nous sort Rebecca nouveau membre, où est la nouveauté.

Oda n'a jamais fait de ses Mugui des copies graphiques. On a un robot, un pirate sniper, un démon épéistes, un animal, un squellette et deux femmes se ressemblants. Heureusement que pour les deux femmes, leurs pouvoirs diffèrent (climat/fdd).

Rebecca serait une pâle copie graphique des deux premières. J'espère qu'Oda ne sera pas redondants dans le choix graphique de ses personnages. Si il faut à nouveau de la féminité, autant que cela soit décalé et surprenant. Un peu comme à chaque fois.  ;)

C'est pourquoi une princesse naine ou un membre des nains seraient dans la continuités du délire graphique des persos.

 

A moins que la maison d'édition a dit à Oda que Vivi était tellement populaire qu'il faudrait alors intégrer un nouveau personnage féminin et qu'il aurait accepter, je ne voit donc pas une énième copie féminine. De plus, pour l'histoire, je ne vois pas Oda faire du "like recrut' grand line"  mais écrire de nouveaux schéma. J'espère qu'on aura pas ce côté redondant du recrutement et qu'il y aura vraiment de la surprise.

Pour toi, Rebecca rentre dans un schéma quasi obligatoire du recrutement. Pas de surprise ni même d'innovation de la part d'Oda.

Je serait désagréablement surpris de voir qu'Oda n'a pas évoluer dans son histoire.

omment ça ? Tu en as vu beaucoup toi des gentils qui sont au centre d'un flashback étant enfant autre que les mugis

La sirène était enfant dans le flash back sur l'île des hommes poissons. Brook n'était pas enfant lors de son flash back.

Un objectif et un rêve c'est différent. Genre pendant l'arc Alabasta l'objectif de Luffy c'était de vaincre Crocodile mais son rêve c'est être le seigneur des pirates

Le rêve de Rebecca c'est quoi ?

Pas sur qu'elle en ai un à part son Objectif. Luffy peut aider Rebecca comme il a aider la sirène.

Luffy sauveur de la veuve et de l'orphelin dans le nouveau monde. lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un FB qui ne dure même pas un chapitre entier pour un futur mugi,chais pas mais ça me semble mal barré quand on sait depuis  le FB de Sanji ils font tous au moins 2 chapitres entier. Même Vivi a eu un FB plus long  9_9 .

 

Même vivi a eu un flashback plus long c'est vrai  ;D

 

Si il doit y a voir un nouveau menbre ça sera la princesse naine  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le style narratif d'Oda évolue aussi, on s'éloigne petit à petit du style "Peter-Pan" qu'il avait lui même instauré, où les morts importantes n’apparaissaient que lors de flashback ou d'arrêt du "temps principal du récit", comme à MarineFord par exemple. Avec le 721 on a une mort bien plus "rude/brutale" que ce qu'on avait l'habitude de voir.

 

Edit : Je ne parle bien sûr pas de la "vitesse" de la mort de la mère de Rebecca. C'est bien plus, comment dire.."frontal", avec un corps que je trouve plus exposé, y'a pas vraiment eu d'adieu..

 

En tout cas si ça avait eu lieu avant l'ellipse j'aurais dit qu'elle avait pour l'instant tout pour être Mugiwara : la relation maître/élève, la mort d'un proche..

 

Une chose est sûre : Luffy continuera à "recruter", cela se fera indirectement, comme avec la Hapou Navy ou à chaque fois qu'il agit dans un but personnel. Sur ce point ça changera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebecca :

Les + :

- potentiel de Power up (Mera Mera no Mi)

 

Les - :

- un 3ème bretteur ?

Un petit peu contradictoire, non ?

Si elle mange le logia d'Ace alors son sabre ne sera plus que décoratif.

 

Juste pour réagir sur ce point, je ne vois pas où est la contradiction. Des Logia qui sa battent avec une armes on en a plusieurs exemples :

 

- Smoker avec sa jitte

- Ener avec son baton en or

- Monet avec ses 2 espèce de piques à glace géants

 

Même Aokiji et Kizaru se sont déjà battus avec des épée crées grâce à leurs pouvoirs.

 

Après pour l'instant le principal obstacle à un éventuellement recrutement de Rebecca, c'est sur la raison qui pourrait l'amener à vouloir rejoindre la Mugi.

 

Pour le moment, on a aucune indication sur un éventuel rêve/ambition qui pourrait justifier un départ en mer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

autres ? :

S'il faut tous les citer, Bellamy. J'attend sa tentative d'assassinat sur Luffy pour me faire un avis. Il y' a Violet aussi, qui a même reçu une demande (de la part de Sanji certes, pas de Luffy mais bon...)

 

Concernant Rebecca, pour le moment je ne la vois pas dans l'équipage. En plus de beaucoup trop ressembler à Nami (même avec les cheveux roses !), son principal objectif est de vivre avec le soldat jouet, une fois Doflamingo mis au tapis, le flashback a suffisamment insisté sur ça je pense. Elle n'a, à aucun moment, exprimé son envie de quitter l'île.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Rebecca je pense qu'on tiens la notre futur membre, je m'explique

 

les jouets sont surement d'ancien homme, possible que le soltat ne soit autre que son père

une fois qu'il aura retrouvé sa forme initial il reprendra sa place sur le trône

cependant Rebecca est haï par le peuple contrairement a Vivi. je pense que la ou Vivi a hésité a rejoindre les Mugi Rebecca elle les rejoindra

 

de plus quelque chose me dit que c'est a elle que Luffy donnera le Mera Méra, ces cheveux rose me donne l'impression que Oda fera un petit clin d'oeil  Hiro mashida (Fairy tail) 

Natsu (cheveux rose, dragon slayer de feu)

Rebecca (cheveux rose, FDD du feu )

si jamais elle a une écharpe en croco alors plus aucun doute  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je pense que ça a déjà été dit mais je me permets une piqure de rappel pour ceux qui parlent encore de "flashback court qui ne correspond pas aux flashbacks des mugis": Zoro aussi a eu un flashback plus que court! Vous semblez l'oublier ça... Et pourtant en ce qui concerne le bras droit du capitaine, pleins de membres veulent le porter comme le meilleur mugi, un peu contradictoire non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il nous sort Rebecca nouveau membre, où est la nouveauté.

Oda n'a jamais fait de ses Mugui des copies graphiques. On a un robot, un pirate sniper, un démon épéistes, un animal, un squellette et deux femmes se ressemblants. Heureusement que pour les deux femmes, leurs pouvoirs diffèrent (climat/fdd).

Rebecca serait une pâle copie graphique des deux premières.

C'est pourquoi une princesse naine ou un membre des nains seraient dans la continuités du délire graphique des persos.

 

Si pour toi Robin et Nami sont quasi identique alors Zoro, Luffy et Sanji le sont aussi. Si pour toi le fait d'avoir une corpulence normale = redondance graphique, il y a un souci.

 

Robin possède un FDD, a une personnalité très calme et glauque aux antipodes de Nami et de son exubérance naturelle et enfin, l'une est brune quand l'autre est rousse, pis de visage elles se ressemblent pas non plus...

 

Pour Rebecca, je pense que la nouveauté viendra surtout du fruit d'Ace. C'est de la grosse supposition mais je la vois avoir du mal à contrôler son pouvoir au début (souvenez-vous d'Ace brulant les chapeaux qu'il essayait de fabriquer pour Oars jr). Et donc Rebecca serait continuellement représenter avec quelques flammes, pis ça permettra à Oda de la foutre à poil sur une île enneigée :P

 

Sinon c'est pas la peine d'essayer de dénigrer mes arguments, je sais que tu veux à tout prix que ce soit la princesse naine qui rejoigne l'équipage, mais moi je dis juste qu'avec les infos qu'on a actuellement, Rebecca est la mieux placée pour et de très loin. A voir si un autre perso (princesse naine par exemple) sera plus à même à rejoindre les mugis. (ou alors il n'y aura peut-être personne aussi, un gros troll d'Oda est toujours possible)

 

- La sirène était enfant dans le flash back sur l'île des hommes poissons. Brook n'était pas enfant lors de son flash back.

 

- Le rêve de Rebecca c'est quoi ? Pas sur qu'elle en ai un à part son Objectif. Luffy peut aider Rebecca comme il a aider la sirène.

 

- Luffy sauveur de la veuve et de l'orphelin dans le nouveau monde. lol

 

- Le perso central du FB sur l'île des HP c'était Jinbei et non Shirahoshi, à ce titre on pourrait aussi citer Koala tant qu'on y est lol. Brook n'est pas enfant dans son FB par contre c'est vrai.

 

- Comme je l'ai dit plus haut, le fait de ne pas connaitre son rêve maintenant (on en est encore à la phase où tout se met en place) n'est en rien gênant. On apprend le rêve de Robin que quand elle se trouve sur le Merry alors que l'arc Alabasta était terminé.

 

- Ouais j'avoue ce coté de Luffy est un poil chiant. Il s'est entrainé pour protéger les siens ok, mais bon faut pas en abuser ^^'

 

Juste pour réagir sur ce point, je ne vois pas où est la contradiction. Des Logia qui sa battent avec une armes on en a plusieurs exemples :

 

- Smoker avec sa jitte

- Ener avec son baton en or

- Monet avec ses 2 espèce de piques à glace géants

 

Même Aokiji et Kizaru se sont déjà battus avec des épée crées grâce à leurs pouvoirs.

 

Par décoration, je voulais dire secondaire. Evidemment qu'elle va continuer à porter son épée et à croiser le fer si un gars se pointe avec une épée. Je disais juste que là Rebecca est une pure épéiste mais que si elle mange le logia d'Ace, elle risque de donner la priorité de ses attaques à l'utilisation de son fruit cheaté.

 

D'ailleurs justement en parlant d'attaques "arme blanche" créées par le pouvoir des logias, Ace a balancé des lances de feu sur BN ^^

 

de plus quelque chose me dit que c'est a elle que Luffy donnera le Mera Méra, ces cheveux rose me donne l'impression que Oda fera un petit clin d'oeil  Hiro mashida (Fairy tail) 

Natsu (cheveux rose, dragon slayer de feu)

Rebecca (cheveux rose, FDD du feu )

 

Damn man ! j'avais pas pensé à ça. Cheveux roses plus feu, c'est plus qu'un clin d'oeil, c'est presque du plagiat. J'aurais du mal à voir Oda faire ça (et du coup ça casse les espoirs de ceux qui voulaient voir Koby avec le fruit d'Ace par la même occasion)

 

Bon sang, si Rebecca chope le mera mera, je vais voir Natsu maintenant ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn man ! j'avais pas pensé à ça. Cheveux roses plus feu, c'est plus qu'un clin d'oeil, c'est presque du plagiat. J'aurais du mal à voir Oda faire ça (et du coup ça casse les espoirs de ceux qui voulaient voir Koby avec le fruit d'Ace par la même occasion)

 

Bon sang, si Rebecca chope le mera mera, je vais voir Natsu maintenant ^^'

 

Euh attend, j'espère que c'est de l'ironie là... Si oui tu la joue très bien, dans le cas contraire je ne veux en aucun cas t'offenser (les gens prennent vite la mouche sur ce forum) mais de la à comparer Natsu avec Rebecca, faut y aller quand même. Et te fous pas de moi si tu jouais la comédie je ne connais pas ta personnalité  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très taquin si tu veux tout savoir et j'aime l'ironie, mais là je suis sérieux :/

 

Si Rebecca mange le fruit d'ace et attaque avec le feu, j'aurai du mal à ne pas voir un effet Natsu ^^'

 

Un peu comme si on découvre plus tard qu'il y a un fruit du clonage et que c'est un blond qui le possède, tu vois ;)

 

Alors je sais qu'il y a quand même la différence de sexe mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout, chacun son avis mais pas une seule seconde j'aurais pensé à Natsu, je ne suis peut-être pas assez dans Fairy Tail pour me faire cette réflexion.

 

Bon si je peux t'aider à faire passer la pilule:

 

Rebecca=gladiateur, Natsu=magicien

Rebecca=femme, Natsu=homme (comme tu l'as souligné)

Rebecca (si elle chope le Mera Mera)=FDD, Natsu=sa magie

Rebecca=habillée façon gladiateur, Natsu=habillé façon Fairy Tail (si je peux m'exprimer ainsi)

Rebecca=rose bonbon, Natsu=rose beaucoup plus foncé, plus travaillé

Rebecca=personnalité assez fragile, Natsu=personnalité tout sauf fragile (à part dans certains moments, comme tout le monde)

Mera mera=feu qui ne changera pas d'aspect, Magie de Natsu= feu qui peut changer s'il absorbe d'autres éléments

Rebecca=se nourrit d'aliments normaux, Natsu=peut se nourrir de flammes

Rebecca=gros nich... Euh on va s'arrêter là pour les différences ok?

 

Bref tout ça tu les sais mais c'est pour te montrer vraiment à quel point ces deux personnages et leurs univers sont différents, essaie de ne pas trop te fixer l'idée qu'ils se ressemblent  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux juste te dire que je suis pas trop fan de fairy tail et que je n'avais jamais vu les choses sous cet angle non plus.

 

Mais après je parle au niveau purement esthétique de la chose. La voir balancer des coup de poing de feu à la Natsu avec les cheveux roses va forcément m'y faire penser. Enfin on verra.

 

Pour ce qui est de ses habits, elle va en changer par la suite, là c'est une arène de gladiateur, normal qu'elle soit habillée en gladiatrice :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebecca avec le fruit de Ace........

 

Autant t'arrive à penser qu'elle puisse avoir ce fruit autant je n'arrive pas à la voir (La plus grosse faute que j'ai réalisé sur ce forum. "l'avoir" au lieu de "la voir" ;)) avec ce fruit.

 

Je ne sais pas, pour moi ce n'est pas pour elle. Malgres son flashback très beau et intensif en émotion ça ne vient pas.

Ma foi je retenterai de voir si elle suceptible d'avoir ce gain de puissance si elle rentre dans l'équipage à Luffy. Chooose que je vois aussi qui ne me dit rien de plus aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine bien rebécca avoir le mal des transport, et accompagné de son jouet (Happy bis)  ;D

 

Non sérieusement

elle apparait dans l’arène et veut le fruit d'Ace, c'est la seul avec les cheveux rose, je sent que c'est pas un pur hasard, surtout que c'est la plus proche d'obtenir le fruit.

 

concernant l'équipage on verra bien on nous a dit que sa sera un ancien boss le prochain mugi (possible que sa ne face pas référence a Jimbe) maintenant quand on entend boss on pense direct au méchant

Baggy : Corsaire

Kuro : faut imaginé la réaction de Ussop

Krieg : je vois mal Sanji lui pardonné

Arlong : c'est celui qui a le moins de chance d’être accepté

Crocoboy : possible, on sait qu'il est dans le nouveau monde

Eneru : sur la lune

Lucci : a voir si Robin accepte de lui pardonné

Moria : il fait plus parti des Corsaire, on sait qu'il a fuis face a Dofla ( possible qu'il réapparait pendant l'arc et en profite pour se venger de lui)

 

les boss gentil

Aokiji : Trop puissant il pourrait se faire tout l'équipage a lui seul

Pell : nouveau pouvoir intéressant

Jimbe : surement un futur Mugi

Gin (second de Krieg): il espère revoir Sanji, on verra bien ce que Oda nous resserve

Wiper : je pense pas

les ancien supernova notamment bonney jewelry qui a perdu son équipage face a BN et a la rage contre Akainu (ancienne petite copine de Ace ?? )

 

 

de toute façon pour ce donner une idée il suffit de comparé a l'équipage de BN

BN = Luffy

Laffite = Brook

Jesus Burgess = Franky

Doc Q = Chopper

San Juan Wolf = Jimbe

Abalo Pizarro = il a des canon sur les bras, mais il me fait pensé a Bartoloméo

Vasco Shot = Sanji

Van Auger = Ussop

Shiryu = Zoro

Catarina Devon : Nami /robin

 

qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai! On est même pas sûrs que ce soit elle qui l'aura, d'ailleurs il est dur d'imaginer quelque personne que ce soit. Personnellement dans l'équipage ça ne me dérangerait pas que Sanji ait ce fruit, par exemple si c'est Zoro ou Usopp ça m'agacerait car je veux qu'ils réussissent à faire leur preuve sans ça. Mais à la limite Sanji est à l'extérieur de de cette problématique. Lui c'est All Blue qu'il veut découvrir, il ne veut pas devenir le plus grand danseur de claquettes au monde. Nami pour moi son rôle n'est pas de se battre. Même s'il faut qu'elle puisse se défendre et il est indéniable qu'elle a beaucoup progressé après les 2 ans. Bref en plus pour revenir à Sanji le feu lui va bien...

 

Et sinon en dehors de l'équipage y'a pas vraiment de personnes à qui je souhaiterais que le fruit revienne, Oda fera ce qu'il voudra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on nous a dit que sa sera un ancien boss le prochain mugi (possible que sa ne face pas référence a Jimbe) maintenant quand on entend boss on pense direct au méchant

 

Le terme exact était qu'un ancien boss s'allierait à Luffy avant le nouveau monde. Ce fut Crocodile pour la bataille de Marinford (ou Jinbe pour le même arc, mais bon Jinbe n'était un ennemi que de nom...)

 

_________________

 

Sinon aucun des mugis actuel n'aura le fruit d'Ace, Franky le rejette déjà et ce sera pareil pour les autres. Oda ne leur a pas donné un power-up via l'ellipse pour donner un power-up encore plus grand à l'un d'entre eux juste après. Surtout qu'on ne les as toujours pas vu à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...